Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 07/07/2012 à 00:05

Coucou les filles!

 

je passe tard c'est vrai car c'est au moment où je me mets au lit! sous la couette avec l'ordi portable hop!

 

Steph fanny, l'histoire de ton mari me rappelle celle du miens d'il y a quelques jours, souvenez-vous... qu'ont-ils nos chéris??? j'espère que cette affaire se terminera comme la mienne, sans trop de mal et juste avec des souvenirs! en ce moment quand je passe devant les urgences de Langon, ça me fait froid dans le dos rien que de les voir... ça me rappelle!! bref on pense à toi;, courage et tiens nous vite au courant.

 

Steph Yoplette je suis super contente de te savoir avec ton mari, de savoir qu'il est heureux de ta perte, et de savoir que tu es de retour en croisière... tu es très courageuse, passe un super week end surtout!

 

Céline, bravo pour hier!! super d'avoir tenu!

 

Emma, je suis ravie que tu fasses tout ce sport dis donc! je comprends aussi que ton chéri en ait marre lolllll

 

Ce soir j'ai fait un gala trop génial: on savait pas quoi manger alors j'ai sorti tout le sucré sur la table et j'ai mangé du quatre quart, de la confiture, des cerises, des pommes, des kinder chocolats!! trop bon ces bêtises! et en plus je n'ai pas trop mangé, je me sens bien. bon je sais que demain je vais avoir pris minimum 800 g mais ça repartira vite! je vous dirais! en, tout cas c'était un chouette gala. je regrette juste qu'on ait pas eu de pain car j'avais envie de tartines beurrées mais j'ai dû me contenter de biscotte. tant pis!

 

je vous embrasse et une pensée pour la vacancière de coiffeuse!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 07/07/2012 à 00:12

juste Emma idée de repas de pic nic pour la rando: une salade avec émincé de poulet (préalablement macérés dans du citron et du paprika) avec crevette (macérées aussi dans du citron, de l'ail, des herbes et des épices) quelques lamelles d'oignon (on a le droit en PP) et à côté, une petite tasse dans laquelle on a du FB mélangé à de la moutarde et des herbes et on trempe le poulet et les crevettes dedans, c'est super bon et personne voit qu'on fait un régime et tout le monde en mange, et il n'y en a plus pour nous (j'ai fait l'expérience lol!!!)

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:49

Bis les filles mon mari est rentre a 2 h du mat je suis allee le chercher. Un interne orl pour toutl hopital. Lamentable j aurais mieux ausculter 4 d heure d attente pour t entendre dire je ne vois rien dans les oreilles (oreille interne) allez demain chez le medecin prendre un rv chez un orl. J etais dingue et lui aussi je crois que pour aller aux urgences il faut etre soit:''bourré a un point de non retour. Sdf ou une main coupee en vrac une grand mere en morceaux ou je ne sais quoi j. Ai vu des choses horrible hier soir je confirme il y a vraiment de la misere sociale en france c est affreux. Bref donc il a bien dormie il va aller ce matin chez le doc sans rv et on verra la suite. Bis je retourne au taf. Vivement ce soir. Je suis epuisee de tout ca

Ps 62.400 ce matin quand meme

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 09:46

Coucou les filles ^^

 

Aujourd'hui, belle journée en perspective: nous allons passés la journée aux médiévales qu'il y a dans les environs. On adoore faire des sorties déguisées et là, c'est juste une occasion de plus. le seul soucis c'est la chaleur car lorque l'on met nos tenues style moyen age... pfff bin il fait tres chaud.

Et ensuite, nous irons à montpellier dimanche, car j'ai encore besoin de me receuillir et mon mari aussi.

 

Steph : j'espère que tu pourras avoir un rendez vous rapidos car là en plus en weekend, enfin peut etre des rendez vous dans la journée ?! Et super pour la perte !

 

Anne: Quel repas gala !!! avant qu'est-ce que j'en faisais des repas comme ça, et bizarement là je n'en ai pas du tout du tout envie. Je vois ça comme du gras et du sucre, et ça me donne limite la nausée... Bizarre !!!

 

Emma : allez et 1, 2 !!! 3 genoux à gauche et step-up et on reprend !! lol

Eclate toi bien ce matin ^^

 

De mon coté, j'ai reperdu ces 700g que j'avais pris hier donc suis plutot satisfaite.

Bonne journée àtoutes

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 09:48

helo les filles

je viens de déjeuner et je digère un peu avant d'aller au sport !!!

d'aiileurs je crois que le chéri va faire grasse mat' car il pleut !!!

sinon je comptais pour les urgences... ne voir qu'un interne (pas forcément compétent) !!! tout ça pour finir chez le médecin après pour avoir un vértibale diagnostic... on se demande où va le monde !!!

peut-etre justement qu'à force de n'avoir que des cas du genre bourré ou coup de couteau, ils savent plus gérer le reste !!!

du coup petite nuit pour toi stef j'espère que ça ira aujourd'hui et que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner ce soir !!!

et félicitation pour ta perte encore... c'est super !!!

 

anne: en même temps le chéri râle que j'aille au sport, mais avant que je reprenne le sport il râlait car j'étais devant la télé en rentrant du taff (en regardant des trucs qu'il aimait pas évidemment... car à par foot, rugby, thalassa et l'agence tout risque... ça aime quoi les mecs?? lol) !!! donc de toutes façons il ya avait quand même qqch qui allait pas !!! donc au moins maintenant je fais plus d gras sur le canapé !!! mais si il râle surtout je pense que c'est parce qu'il veut qu'on retourne sur bordeaux...

super pour ton gala, il fait vraiment envie ... (enfin urtout kinder chocolat, quatre quart et cerises !!! lol)

sinon merci pour l'idée mais j'aime pas le citron, l'ail et l'oignon... lol... oui je sais compliquée la fille !!!

j'ai prévu sandwich pour demain comme ça j'aurais mes sons en plus et ça me calera bien... et comme ça je dirai que j'ai plus faim !!!

mais bon si demain c'est ce temps là c'est mal parti !!!!

 

allez je vais m'habiller et direction la salle de sport !!!!

bisous et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 09:50

ps: + 300g sur la balance avec écart hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 09:54

steph: on a posté en même temps !!!

passe une bonne journée, et si tu as trop chaud viens te rafraichir chez moi... il pleut !!!

bon courage pour demain alors !!! je serais avec toi en pensée !!!

t'inquiètes pas je vais m'éclater... et éclater au moins 500 g pour demain voir le 60 kg sur la balance !!!! lol

super pour tes 700 g de perdus... c'était juste un abus de tolérés donc ça repars vite !!!

allez je vais filer au sport car sinon c'est mort !! lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 19:23

Coucou les filles j'en profite pour vous ecrire car je suis coincée au leclerc de ma ville (qui soit dit en passant a qq fuites...) car le chéri a eu la bonne idée de vouloir y aller a pied... qq metres plus loin, 1eres gouttes de pluie, arrivée dans le Leclerc, DELUGE !!!!

Donc la entre 2 acalmies il est parti chercher la voiture (car je suis en tongs et tee-shirt alors que lui a des baskets... et je lui ai dit a lui d'assumerces C****** car je voulais prendre la voiture...

donc coincée au Leclerc qui ferme dans moins de 40 min !!!! Lol

oui toujours aussi chanceuse moi !!!

Sinon le step un peu dur vers la 35eme min puis apres ca a été...

j'ai fait mon parcours machines presque en entier (sauf j'ai enlevé 5 min elliptic et pas fait abdos car ca fermait)... en pleine forme !!!

J'ai preparé mes sandwichs pr la rando de dem1 en espérant que le temps sera meilleur.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:55

Et bin pas de chance pour le temps dis moi!!! En tout cas, ton épisode m'a bien fait rire car je m'imaginais à ta place ^^ lol !!! alalala quel épisode pluvieux !!

 

Ici on a eu trop chaud, dans les costumes d'époque, pfff quelle chaleur mais c'était vraiment super comme chaque année, donc tout va bien. Enfin contente d'etre rentrée et d'avoir pris une bonne douche. Ce soir normalement mon homme m'amène au cinéma pour me faire plaisir ^^ Cool! Mais bon j'ai pas encore regarder le programme, il serait temps lol

 

Contente que tu es réussi à tenir le sport ce matin Emma !! Et demain rando!! allez à l'attaque !!

 

Bonne soirée les files

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 20:35

lol je sais, je me suis dit que j'avais pas encore joué mon rôle de rigolotte du groupe aujourd'hui, donc avec ça j'étais sûr de gagner !!! lol

ce matin pluie, accalmie quand je pars au sport, je ressort grand soleil, jusqu'à 18h30 qu'on aille faire les courses.. pluie pluie pluie !!!

et le pires c'est que ça a trempé mes tomates qui sont pourtant dans un coin... j'espère qu'elles vont pas choper le mildiou !!!

les pompiers ont même du intervenir car des voitures étaient bloquées à cause de l'eau à un magasin de chaussures.. mon chéri à même du faire demi-tour !!!

donc je t'envie steph !!

super si tu t'es amusée... ciné... ça fait longtemps que j'y suis pas allée !!!

oui demain rando j'espère !!! soleil soleil soleil pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous et bon ciné (dis nous ce que tu as choisi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 07/07/2012 à 21:53

Coucou

 

Steph fanny: comment ça va ce soir? ton mari toujours complètement KO? il a pas travaillé j'espère?

 

Steph Yoplette: super la journée médiévale! quand j'étais petite je faisais ça aussi car on habitait une ville médiévale (provins en Seine et Marne), j'adore! et le ciné j'adore aussi mais on y va JAMAIS. ça fait deux ans maintenant que je n'y suis pas allée alors que quand j'étais étudiante j'y allais trois fois par semaine... enfin bref.

 

Emma, je sais ce que tu as vécu... nous à 19h30, on était sur la terrasse, à l'apéro bien protégé par le toit, on buvait un coup en regardant cette énorme averse et on a eu droit à un arc en ciel dans notre jardin, c'était très beau.... quelle pluie il y a eu! je te souhaite du beau temps demain pour la rando que tu puisses bronzer en prime!!!! allé les 60!!! demain moi journée PP..... pas le choix, il en faut une par semaine... et puis bon le gala d'hier soir a eu quand même des effets faut bien l'avouer.... allé demain PP sérieux et tout (car il m'arrive de commencer la journée PP et d'y intégrer un bout de tomate et paf tout est à refaire lol, donc là c'est demain, j'en serai débarassée et puis faut ce qu'il faut pour annuler les gala...

 

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/07/2012 à 23:21

les 60 kg demain... c'est mal parti je sais pas pourquoi...

aujourd'hui 2h15 de sport environ et journée PL...

 

matin: 4 canelés (recette gâteau au yaourt mais comme j'ai réduit les quantités de sons, j'ai mis dans des moules à canelés pour que ça gonfle)

 

midi: 1 tomate, 6 petites asperges blanches, 2 jambons, 3 surimis, un steak hâché, un yaourt aromatisé 0% et un aux fruits !!!!

 

16h: 4 autres canelés pour respecter la dose de sons de la journée

 

soir: soupe de courgettes (royco... j'ai regardé là compo, et comme beaucoup d'eau ça passe... sinon pas de légumes ce soir et faut pas !!!! 1ère fois depuis dudu je vous rassure !!!) avec du gruyère, 1 petit morceau truite et un petit morceau queue de lotte, et un douzaines de moules surgelés, un yaourt taillefine vanille Madagascar 0,9 % (pas bien je sais mais j'avais plus de yaourt et le rayon 0% était pas terrible ce jour là... en même temps il était tard...)

 

vous en pensez quoi?

donc... pas sûr qu'avec tout ça je perde grand chose !!!

allez au moins 60,9 kg, histoire de voir le 60 sur la balance 

 

anne: bon courage pour PP demain !!!!

j'ai prévu 2 sandwich PP demain:

- un pain mie dudu (avec sons) avec 1 sylphide chèvre, 1 tranche jambons et 3 corayas

- un pain sans son (30g maizena) avec 1 sylphide de chèvre, 1/2 boite thon et 1 tranche jambon

comme ça je serais bien calée !!! certes ça dépasse un peu la dose de tolérés mais je préfère ça plutot que prendre des chips ou salade de riz...

donc je m'attends pas à une perte extrordinaire !!!

 

mais lundi, mercredi et jeudi 1h de sport...

mais vendredi, samedi, dimanche PL car belle famille, et j'espère pas d'écart donc la balance la semaine prochaine... aie aie aie à mon avis !!!

ça ira mieux la semaine d'après car lundi, mardi et mercredi PP du coup, et sport minimum 2h chaque matin, car rdv aprem !!!

alors cette semaine là si je pers pas... je sais pas encore ce que je ferais... car ça n'arrivera pas ( LA POSITIVE ATTITUDE...)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 00:44

yoplette: 70 euros par mois la salle de sport... c'est pas donné en effet, mais avec tes 45h par mois c'est clair que tu rentabilises (vu sur un post) !!!

moi normalement c'est 99 euros carte adhésion obligatoire, puis 46 euros par mois !!!

moi j'ai payé 90 euros (parainage) et 2 mois été gratuit (promo dans ma boite aux lettres), donc en gros 45 ou 46 euros par mois, à raison de 4h minimum à 6h ou 6h30 par semaine (et plus quand j'ai du repos... par exemple avec 3 jours de repos, je carburerais au maximum à 12h environ par semaine... je vais rejoindre notre chère yoplette !!! lol... enfin on y est pas encore on verra d'ici là !!!)

allez je vais au lit car tout à l'heure je me lève pour la rando

bisous et bon réveil à vous (car pas le temps de passer demain matin à mon avis... enfin, de passer tout à l'heure plutot !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 08:52

Bonjour les filles !!!

 

Finalement je passe car très mal dormi donc finie par me lever !!!

pour le moment il y a du vent mais il pleut pas !!! donc ça dervait le faire pour la rando !!!!

 

ce matin: 61,1 kg (sachant que lundi j'étais à 62,6 kg, mais j'enregistre ma pesée que le dimanche donc...), pesée 1h30 plus tot du coup !!!! Pas de 60 en vue, mais je m'y attendais un peu...

Mais bon 1,5 kg de perdus dans la semaine, 1 cm de tour de ventre et reprise du sport !!!

la semaine prochaine ne sera pas glorieuse car 3 PL (car belle-famille) et j'espère pas trop d'écarts (ça dépendra de la belle mère !!! lol), mais la semaine d'après devrait être géniale car 3 PP, et en repos, donc 2h à 2h30 de sport le matin, après mes rdv l'après-midi, au moins 1h à 1h30 de sport !!!

donc là si je suis pas retournée dans les 59 kg avec tout ça !!!

 

allez je file me préparer, déjeuner et mettre mes sandwichs dudu dans mon sac

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 16:24

Bonjour les filles alors par ou commencer. Apres une soiree de vendredi passee aux urgences le samedi matin a ete folklo aussi je suis partie au boulot a 8 h mon mari dormait je l ai appele vers 11h il netait pas bien du tout donc du salon jai rappeler le 15 pour avoir un medecin. A leur tour il lont appelee pour voir les symptomes. Il est retourne a l hopital na attendu encore 3 h mais la il a pu voir un neurologue et un orl alors normalement ce n est pas un probleme neurologique (avc) je ne sais vraiment pas comment ils font pour diagnostiquer ca sans faire aucun examen. Enfin bref. Un orl lui a dit que ca pouvait etre le syndrome de meniere. Dans l oreille interne. Donc on retourne demain matin a 9 h a l hopital cette fois en consultattion avec un orl. Il a des medocs pour les nausees et les vertiges. Car ce matin il rasé les murs en les tenant tellement ca tourne en fait il a l impression que la maison tourne et lui aussi c hyper desagreable et il tiens pas debout. Dailleurs pas besoin de regime ca descent tout seul ! Il fond donc en fait parfois il vaut mieux avoir quelques kilos de trop car un pepin de sante et on perd vite

Hier soir je suis rentree a 18h30 epuisee totale entre mes journees de dingue au salon le stress les nuits d enfer avec mon mari l hopital et tout j etais morte hier soir 20h 30 on netait couche tt les 2 endormie direct reveillee ce matin a 9 h30!!!

J ai fait des courses le frigo etait vide

Je me suis pesee et mesuree quand meme

Le poids etait de 62.400 ce matin

Les mesures

haut de cuisses 60

Haut du genou 37

Taille 78

Hanche 98.5

Poitrine 94

J ai donc bien fondue je suis contente je me sens bien

Je saurais donc demain matin combien jai perdue cette semaine Demain lundi ca fera 3 semaines de regime

Bonne fin de journee les filles

Emma j espere que ta rando c ets bien passee sous un beau soleil

Stef j aimerais dire qu ici il fait trop chaud mais l horreur on nest enferme il pleut tout le temps et fait 17 degres j en ai marre. Je ressort du cine avec mes filles voir l age de glace 4 c etait plein

Bisou a toutes

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:06

Coucou les filles

je passe en coup de vent

car j'ai mon repassage qui attend

 

hier achat soldes, des sous-vêtements, c chouette, ça fait du bien

pour les fringues j'attend de perdre encore

d'ailleurs la balance m'a annoncé 74,2 donc -900 gr par rapport à la semaine dernière

et presque 8 kilos en tout

je revis

 

désolée les filles, le soleil il est chez moi, hier dans les 32 et après un orage cette nuit et de la pluie

il doit faire 26°

 

bon je vous laisse je vais au sauna (repassage) lol

 

bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 18:10

Bonjour

 

Bon ok Fannysteph. tiens nous au courant de la suite. je pense à vous.! et super pour les mensurations et les trois semaines!! Génial. continue continue envers et contre tout lol.

 

Je post maintenant car je peux vous dire que j'ai pensé à Emma aujourd'hui... j'habite à 15 km de chez elle et il a plu plu plu... là on a une légère éclaircie mais ça reste bien sombre. j'espère que vous avez pu bénéficier d'un peu d'acalmie là où vous vous êtes promenés!

 

Alors Yoplette ce film?..

 

Et sinon tout va bien chez moi, journée PP, j'aime pas du tout mais faut ce qu'il faut. pour le moment, je gère...mais j'ai faim! depuis le passage en conso je n'achète plus de surimi pour grignoter (j'en avais marre et puis bon on essaie de faire des économies) et du coup dur de tenir jusqu'au repas... il est18 h alors je vais attendre, mais j'ai envie de manger tout de suite tout de suite lol!!! je vais me faire une giga omelette avec morceaux d'oignons et deux steaks parce que là j'ai FAIMMMMMM!

 

Je viens de poster sur un post qui parle d'alcool... j'en ai marre de ces histoires... je comprends très bien qu'on ne fume pas ni ne boive, moi même je veux arrêter de fumer, et je peux me passer d'apéro facilement! mais j'aimerais qu'on arrête de voir l'alcool en noir comme ça, c'est pas en buvant un verre de rosé ou en buvant un mojitos qu'on va avoir un cancer du foie... on peut boire sans excès aussi, c'est possible quand même!!!! Bon alors après l'alcool n'est pas un aliment autorisé ça c'est certain,car c'est sucré et calorique. bref... il faut faire attention, comme tout...

 

à tout à l'heure peut-être! (sauf si je me virer du forum pour encourager aux conduites addictives lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 18:11

Super Céline pour les - 900! félicitation!! allé, tu entames la dernière ligne droite (sauf si tu continues encore ta croisière après ton premier objectif bien sûre)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/07/2012 à 18:57

re-coucou les filles

 

alors stef tiens nous au courant pour ton mari !!!

un AVC, avec quelques test simples (questions + mouvements) tu peux déjà avoir une idée si c'est ça où pas, mais au vue de ce qui c'est passé ces derniers jours, c'est pas son 1er passage à l'hopital, un examen neurologique plus poussé pourrait en effet etre programmé pour exclure toutes éventualités !!!! j'espère que ça va aller quand même pour vous 2...

j'attends ton verdict demain pour ton mari pour nous rassurer !!!

sinon super pour tes mensurations... continues comme ça !!!

et demain pesée... bientot en conso !!!

 

celine: - 900 g avec écart semaine dernière, super !!!! plus que 4 kg environ et conso pour toi aussi !!!

je vais etre là dernière à vous y rejoindre si ça continue !!! lol

mais comme on dit, "DOUCEMENT MAIS SUREMENT"

ah... les soldes !!!! tu as bien raison... il faut se faire plaisir pour se sentir mieux et apprivoiser ce nouveau corps !!!

 

anne: je te rassure, ce matin départ à 9h30, arrivée à 10h à l'entrée du parcours, soleil avec quelques nuages, ciel un peu sombre mais pas de pluie... et à mi-chemin (boucle de 9km), pluie, pluie et PLUIE !!!!

au début petite pluie, c'était rafraichissant, mais après petit déluge quand même !!!!

donc on a finit trempées jusqu'au os !!! après 2h de marche, retour aux voitures et bien sûr arrêt de la pluie... et même quelques rayons de soleil !!!

quand je vous dis que je ne suis pas chanceuse !!! lol

mais bon ça fait du bien !!!!

A refaire, et accro-branche de prévue... jamais tester mais je vais adorer je sens !!!

 

mes 2 sandwichs dudu mangés à la maison, pendant que mes amies mangeaient salade de pâtes, chips... j'ai prétexté avoir pb de transit donc limitation des féculents, et pain maison à faire avec médicaments pour le transit (pas totalement faux.. SON DE BLE !!!)

niquel !!!

 

johanne: si tu arrives à nous lire, j'espère que tu vas bien, que tu profites bien de tes vacances (mais pas trop !!! lol). gros bisous à toi

 

steph: alors le ciné finalement???

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 09:00

coucou les filles ^^

Désolée de ne pas être passée hier mais j'avais vraiment, enfin plus que les nerfs... je m'explique:

 

Vous savez maintenant que mon mari et moi vivons avec mon fréro depuis un peu plus d'un an car il a 19ans et quand nous (les enfants) on a 18ans, ma mère nous demande de partir de la maison car on lui a assez couté d'argent et pris de temps sur sa vie... etc etc

 

Et là, juste après être allée au cimetière je passe la voir, et, surement pour me remonter le moral mais alors avec une extrème maladresse... elle me sort "ça fait au moins un frère que tu n'auras pas à héberger chez toi!" .... je suis restée sur le cu... vraiment excusez moi l'expression, mais bon...

 

Mon mari lui a dit le fond de ma pensée parce que moi je suis direct partie en sanglot. Je crois qu'elle a vraiment rien pour être sauvée... puta*** j'en revenais pas!!...

Ca fait une petite semaine que mon petit frère est décédé et elle, et me sort ça en pleine tête!!...

Désolée de parler comme ça de ma mère, car je sais qu'ici il y a des mamans sur ce post, mais vraiment... je peux plus me la voir...

 

Sinon, le cinéma était super: nous sommes allés voir blanche neige, un peu sombre, un peu triste mais j'ai bien aimée.

Oui nous (enfin moi surtout vu que parfois il est pas là lol) allons souvent au ciné. On a pris la carte d'abonnement et ça vaut bien le coup, du coup on s'en prive pas. On doit voir en moyenne, je pense 3 à 4 films par mois. Donc j'ai gardé le rythme de quand j'étais étudiante, car j'y allée beaucoup, comme toi Anne, à ce moment là ^^

 

Pas de pesée ce matin car règles imminentes lol. Je préfère attendre plutot que d'être déçue sur cette fameuse balance!!

En voyant que je me pesais souvent ce weekend, mon mari s'y est mis aussi... qu'est-ce qu'il veut peser celui-là!! il fait un 30 de pantalon lol !!! Bah ma fois il m'a bien faire rire en tout cas ce weekend, et malgré ce gros épisode noir hier en fin de journée, j'ai plutot passé un bon weekend.

 

Emma: décidément toi alors !!! T'es vraiment le chat noir de l'histoire à chaque fois lol Mais qu'est-ce que c'est bon de te lire!!! Ca me fait rire à chaque fois! Ca me fait aussi penser à VDM, je sais pas si tu connais, mais qu'est-ce que tu pourrais poster tes histoires la dessus lol !!

Oui oui pour le sport, c'est vrai que les salles où je vais ne sont pas données. En fait je suis inscrite à deux salles de sport. L'enseigne a 2 salles dans 2 villes à coté et je pense que l'on paye aussi le confort de ceci. L'avantage plus de cours variés aux mêmes heures de la journée. Donc vraiment un choix qui me plait ^^

 

Céline et steph: cool pour vos pertes ^^ J'espère aussi venir à bout de quelques grammes d'ici la fin de ma ZR...

 

Bonne journée à toutes les filles ^^

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:08

Coucou les filles

bon après ma journée PL +100 gr mais c'est pas grave

c vrai que ginette oscillait entre 74,2 et 74,3 déjà

mais bon vu que j'ai perdu les 1,4 repris + 900 gr je vais pas me plaindre

aujourd'hui PP, ça devrait redescendre

 

puis j'ai mis 70 comme objectif mais ça sera certainement 68, donc je suis là encore un bon moment les filles

pas prête à lacher

 

Fanny : donne nous des nouvelles dès que tu en as pour ton mari. C'est pas rassurant.

et bravo pour ta super perte, tu as bien eu raison de prendre tes mensurations

 

Emma : désolée qu'il ai plu hier, mais tu as l'air de t'être éclatée en tout cas

 

Anne : je veux bien te croire que ta journée PP te coûte énormèment, mais tu as du assurer encore

il faut ce qu'il faut, faut souffrir pour être belle

et puis tu as assuré niveau dudu, alors la ginette elle va avoir peur et va flancher c'est sur

 

Stef : ça a l'air super sympa cette journée médiévale, j'aimerai bien en faire une un jour

surtout qu'on a très joli village médiéval pas loin de chez nous

va falloir que je programme ça

 

Johane : bonnes vacances ma belle, et attention aux apéros

 

allez je file bosser un peu tout de même

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 09:26

Bonjour

 

Voilà, suis derrière mon bureau administratif.... on a presque pas dormi, je suis nase. je me demande si je ne vais poser une demi RTT (oui la chance des RTT.....) cet après midi... pour me fiche sous la couette mater un bon film (à défaut de ciné lol)... mais ça craint un peu... je vais y réfléchir lol.

 

Ma journée PP a été fichue hier! Céline, tu vois!!! Mais qui aurait pu faire autrement!! mon amoureux a voulu me faire la surprise de cuisiner hier soir, pendant que je me baladais avec mon fils... quand on est revenu il avait préparé un repas normal pour lui et DUDU pour moi il était super fier d'y avoir pensé (steak cuit sans matière grasse et super salade composé et eux ils avaient des frites en plus)... alors je ne lui ai pas dit que c'était ma journée PP... et j'ai mangé ma salade lol + une mini part de clafouti qu'il avait préparé mais mini mini.

 

Du coup me reste quatre jours pour faire ma PP. peut-être aujourd'hui! si je rentre chez moi cet après midi, PP ! c'est pas grave; ça m'a fait plaisir qu'il me prépare à manger.

 

Céline, je pense que tu vas y arriver haut la main au 68 t'inquiète pas.

 

Emma, pareil, à mon avis ta croisière va durer moins longtemps que ce que tu crois.

 

Steph Yoplette, je te comprends... bon évidemment comme je ne connais pas toute ton histoire avec ta maman, je peux pas interpréter ou rien, mais je te comprends parce que ma mère c'est quelque chose aussi. niveau dureté. on s'en prend plein la figure mes sœurs et moi (on est indigne, elle regrette d'avoir fait des enfants etc etc et j'en passe ), bref j'ai beau être maman, ce que tu dis ne me choque pas du tout, par contre ce qu'elle dit, c'est dur, c'est sarcastique en tout cas .... quel âge avait ton petit frère? et comment va ton autre frère avec ce drame dans votre vie? et ton papa?

Bon je pose toutes ces questions car ça m'intéresse sincèrement, cependant je conçois que tu ne puisses ou ne veuille tout nous expliquer sur un forum internet bien sûre.

 

Et voilà 9h30 qui arrive, je dois aller en réunion. youpi. j'espère que e vais pouvoir partir cet après midi!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 17:13

Coucou les filles

bon je fais court car pour continuer sur ma malchance, le msg que j'ai tapé c'est effacé... donc il faudra attendre que je rentre pour un nouveau numéro des "aventures d'emma et de sa VDM"... lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 18:11

Dis donc VDM quand même pas!! Vie Rigolote voyons plutôt!

 

Suis crevéeeee et alors je comprends rien du tout, mon ventre a doublé de volume! j'arrête pas d'aller au toilette, mon jean me serre enfin ma ceinture, j'ai rien fait de mal pourtant je vous jure!! ce soir je vais manger léger, on verra bien demain mais suis inquiète, je vois vraiment pas ce qui se passe. Le seul truc est que j'ai mangé du taboulet à midi (ma portion de féculent) et c'est la première fois depuis le début Dudu mais vous êtes témoin que j'ai mangé bien pire depuis la conso quand même!! et mes règles se finissent en ce moment. bizarrerie gastrique je vous jure.....

 

je vais jamais oser me peser demain avec un bidon comme ça..

 

bon bref, les filles on attend des news!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:01

bizarre pour ton ventre anne

ça aura peut être dégonflé d'ici demain matin

je te le souhaite

dès fois le transit nous fait des tours bizarres

 

emma on attend tes nouvelles avec impatience "les nouvelles d'Emma super rigolotte" moi je dis

ça nous fait du bien au moral de te lire

même si t'en arrive de belles quand même

 

stef j'avais pas vu pour ta maman

c'est dingue comme certaines femmes n'ont pas du tout la fibre maternelle

ça me rend "grrrrrrr" à chaque fois

je te raconte pas la mère de ma belle fille c'est pas mieux

le pire c'est que c la gamine qui doit faire l'adulte et la mère qui se plaint

mais ou va t'on

courage ma belle, tu es bien entourée avec ton mari qui est rentré et ton frère

 

fanny, alors dis nous pour ton petit mari, si y a des news

 

moi journée PP sans embuche

tout va bien

 

au fait je suis brune (cheveux noirs) depuis samedi

et bien j'ai un peu de mal mais j'ai eu plein de compliments

ça fait plaisir

 

allez bises à toute

hate d'avoir de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.