Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:55

juste une pensée particulière pour yoplette stephanie

beaucoup de courage....nous sommes avectoi par la pensée

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:02

Coucou les filles

Ca yé je vois le 62! 62.800 ce matin genial Pp aujourd hui. Je vais faire journee continue je vais me prendre des trucs a manger au salon

Hier soir on na eu un orage pas tres violent une grosse averse. Je suis rentree du boulot a 19 h 15 et je me suis changee et je suis partie courrir 15 minutes avec mon mari il voulait plus ! Mais je pouvais pas j etais deja rincee de ma journee puis il faisait chaud 28 degres. Lourd desagreable

Donc en rentrant mal aux mollets c est le seul endroit qui me tiraille quand je cours et j avais bien sur la tete a oui_oui . Lol

@stef toutes mes condoleances. Bon courage

@ oceane. Bon courage pour le train ca doit etre vraiment la galere au quotidien moi c pareil pour l augmentation c est pas gagné !

@ palily. Le foot mdr tu croyais etre tranquillle

A tout le monde bonne journee bisou

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:27

Coucou les filles

une pensée toute particulière à Stéphanie aujourd'hui, j'ai pas de mot

mais je pense à toi qui traverse un dur moment

 

moi j'ai pas encore fait les soldes, on doit réparer une de nos deux voitures, ça coûte cher ces bêtes là, grrrrr

une bonne partie de ma participation, non toute ma participation du mois de juin

 

mais peut être samedi, on doit aller à la part dieu à Lyon même si j'aime pas cette zone commerciale

 

* Fanny : bravo, tu vois ça allait bien finir par descendre

 

* Johanne bonnes vacances à toi et pour tes vacances en famille essaye de limiter au max la casse après tant d'efforts

 

* Anne : moi aussi journée de dingue au boulot, c’est épuisant parfois

Sans compter le soir, biberon, bain, calins, repas pour la famille et hop y a plus personne

Surtout avec 2h30 de transports dans la journée

La corde à sauter me tente aussi, j’en ai une je crois que je vais m’y mettre

 

* Emma : bon ok je te laisse le trophée des mesures bizaroïdes lol

mais je garde mes lolos non mais

2 heures de sport mais tu es une grande malade lol toi

on t’arrête plus, effectivement si tu perds pas avec tout ça

et je compatis pour le train

 

allez encore plein de dossiers à saisir

 

bisous

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 17:03

Coucou les filles

je suis dans le train donc j'en profite pour passer le soir depuis qq jours histoire de bien griller mon forfait internet lol !

GROSSE PENSEE pour notre stephanou (steph a nous pour le jeu de mot)

Johanne tu peux encore etre en croisière 2 semN et apres il serait peut etre bon que tu passes en conso pour "limiter la casse" surtout si personne est au courant

car certaines perdent encore en conso (tout dépend de ton objectif, je l'ai plus en tete et la courbe s'affiche pas sur mon téléphone)

Stéphanie : super tu vois je t'avais dit ca redescendré tout seul. félicitations. oui pour l'augmentation c'est pas gagné surtout si j'oublie d'appeler et de prendre rdv... lol (trop de boulot aussi !). j'espere que tu as trouvé 15 min au moins pour te poser et manger qqch.

Céline : oui moi je fais rien comme les autres... donc mon corps non plus. lol

zut, tu veux pas partager... pfff... je t'invite donc cordialement a relire le 1er post que j'ai ecris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 17:10

Dsl beug... je disais je t'invites a relire le 1er post que j'ai ecris ou je parle de "PARTAGE" justement... tu n'est pas preteuse... lol

sinon oui j'adore le sport car j'adore bouger meme si j'en ch*** ca fait du bien !!! depuis 1 an que j'ai repris j'ai prévenu le cheri que je voulais pas arreter car je me sens mieux. et puis je vais a des cours qui m'interesse justement pour garder ma motivation. honnêtement ce n'est comparé aux 11h/semaine de steph (ca serait trop pour moi probablementl).

Samedi: machines + step

dimanche (s'il pleut pas): rando avec copines.

et il faudra que je trouve du temps pour cuisiner et reserver les hôtels de mee vacances.

anne il ne manque plus que toi aujourd'hui (et steph si le voeur t'en dit)

 

Bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:19

Bonsoir les filles. J ai eue une journee de dingue aujourd hui deja ce matin juste avant de partir mon mari me dit qu il se sentais pas bien plus de force qu il avait l impression qu il allait tomber! Donc je lui dit reste au lit repose toi et on va appeler le doc il ma repondu quil allait dormir. Bon sur ce je pars je demarre ma journee au salon en enchainant les clientes et le telephone qui narretais pas de sonner. D un coup mon mari m appelle en me demandant le num du docteur Iil avait du mal a parler j etais dingue

Jlui dit quil me rappelle aussitot le doc le prend a 15 h. Bien sur il faut se deplacer en clair on peut y passer!!

J ai rapeler la secretaire en lui disant que j esperais qu il n arrive rien a mon mari avnt 15 h sinon ca aller pas le faire desolee mais celle la c est une vraie conne Bref. Le docteur lui a dit que c etait surement une grosse poussee de cholesterol demain matin prise de sang. Ou l oreille interne qui deconne On verra demain. Etant donne quil bosse a peu pres 70/80 h semaine il est carement claqué il ma fait peur. Mais a l heure ou je vous parle on l a appeler il est parti pour 2 h de boulot. J etais dingue c sur quand on nest a son compte c pas faciile. Mais on na qu une vie !....quand a moi j ai enchainee ma journee jusqua 19h fais des courses a carrefour vite fait puis rentree mangee un bon steak grille et fromage blanc. La j ai faim je vais en remanger un lol demain et samedi je ne vois pas le jour non plus j espere que les resultats seront pas trop mauvais pour mon mari j ai carement eue la trouille

Mes louloutes sont en vacances maintenant il va falloir les occuper et surtout trouver du monde pour s en occuper

 

*emma. Bon week end randonnee sans pluie pas sur!

*celine c clair que les voitures ca coute chere des qu il y a un truc a faire dessus. Maintenant on nest obliger de passer par le garage vive l electronique

* johanne. Passe de bonnes vacances

Bonne petite soiree a vous toutes. Moi je regarde wall e avec ma grande. La petite est au dodo

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 22:34

hello stephanie...

oui tu as eu raison de t'inquiéter car en effet ça peut être rien (gastro très virulente.. j'en ai fait l'expérience, j'avais du mal à réfléchir et parler, grosse fatigue...) ou bien plus grave (Accident vasculaire cérbrale !!!!) !!!

tiens nous au courant des résultats... en même temps s'il est reparti bosser il doit aller un peu mieu je pense !!!

pour moi c'était 5 min de marche, 10 min de course, puis re-5 min de marche sur tapis roulant avant 45 min abdos/fesses, et toujours mes 45 min de marche pour aller à la salle et rentrer !

demain: repos... enfin je dois aller faire les courses, le linge, réserver les hotels...

et surtout penser à appeler ma DRH...

anne: mais ou es tu?????????????????

steph: bien rentrée de cette journée difficile?? la route ça a été??? bon courage à toi et tous pleins de bisous

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 22:49

Salut les filles ...

Pfff pas trop le moral ce soir, mais je vous remercie vraiment pour tous vos mots tendres, ça fait vraiment chaud au coeur. Même des personnes finalement qu'on a jamais vu qui vous réconforte. Je suis touchée donc merci les filles...

 

Sinon de mon coté c'est pas ça du tout du tout...

J'ai passé la journée à manger... c'est pas la faim... c'est le "besoin" de manger... je sais que c'est du à cette journée (en plus sous la pluie...) mais bon impossible de me controler...

J'ai essayé de rester dans les aliments permis mais j'ai dépassé les tolérés, le nombre de laitages par jour... C'est dur les filles, j'ai besoin de manger, de manger encore et encore...

Je ne pense à rien d'autre que ça.. manger pour oublier... y'en a qui boivent, moi c'est la bouffe...

Je ne sais plus quoi faire.. Peut etre passer en conso pour manger d'autres aliments ??? peut etre ??? je sais plus...

Je suis un peu perdue la...

Demain mon mari rentre, déjà ça me ferra du bien, surtout qu'il n'est pas encore au courant ...

 

Sinon pour te répondre Anne, non je n'ai pas prévu de tenue spéciale pour son retour, en fait j'ai pas trop la tete à ça. Mais peut etre que demain j'y penserai, grace à toi

 

Emma: hé bin quand tu te lances dans le sport, tu t'arretes plus toi! c'est super vraiment

 

Johanne: je te dirai de continuer la croisiere un maximum, et des que tu n'en peux plus et que tu comprends que tu vas lacher, et bin pars en conso. Tu pourras revenir en croisiere apres. Certaines l'ont fait sur le site, et apparamment ca marche !

 

Stéphanie : bah évident quand l'école s'arrete c'est sur, mais nous (les profs) on est content d'etre en vac lol!! Maintenant une sacré oragnisation pour tes loulous, allez courage

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:57

Bonsoir emmanuelle oui la il vient de rentrer il se sent mieux plus de vertiges Mais pas trop de force quand meme il pense quand meme a un gros coup de cholestherol malgre un regime fait il y a 2 ans il n en avait presque plus mais la je pense qu il ne va pas echapper aux medicaments ( il y a 2 ans il ne faisait pas forcement attention au beurre creme et tout ca. En fait il y avait plus de beurre que de pain lol jusqu au jour ou paf presque 6 gr au total de bon et mauvais donc regime et ca avit tres bien desendu sans medicaments mais la ? Asuivre

Bisou stef. Tousplein de courage pour ce terrible passage. Je suis comme toi. Un ,probleme, un soucis , ou autre je me refugies dans la bouffe n importe laquelle et je m en veut pares comme une gourde mais c une sensation de bien etre quand je mange c nul mais bon chacun son truc. Bon courage. Et ton mari qui rentre c genial bisou

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 23:10

coucou steph

ravie d'avoir de tes nvls memes si le moral est pas là !!!

ne t'inquiètes pas c'est normal de craquer plus facilement dans ces moments là (même si c'est pas tout à fait comparable, je te l'accorde, avec les pbs au boulot et la perte de mes 2 chiens en moins de 3 mois, plus rien n'allait !!! le premier soir j'ai tenu, le lendemain j'ai craqué... donc week end "de gala" puis depuis lundi je suis repartie sur les rails (sauf 1 écart... j'ai fini le morceau de quatre quart lundi en rentrant de ma 1ère journée sport... mais du coup plus de tentations à la maison))!!!

c'est "un besoin" de remplissage car ça rassure, ça nous apaise !!!

donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter... ne passe pas en conso, profites de ton mari demain, il va surement de remotiver et soit tu profite (en faisant attention) ce week end pour retrouver un moral suffisant pour reprendre dudu lundi, soit si ton mari "t'inssuffle le pouvoir de dudu" (lol!) alors reprends ta croisière dès demain (ou samedi)

et puis après tout c'est surtout un abus des "tolérés" et des yaourts donc rien de grave !!!!

remets toi de cette épreuve et dudu reviendra tout seul à toi

bon courage en tout cas et vive demain pour toi !!!

et oui moi le sport c'était déjà 3 fois aquagym par semaine, et si j'ai changé pour m'inscrire à la salle de sport c'est vraiment pour en faire plus... le cardio avant les séances c'est parce que j'arrive en avance et le prof m'avait dit le 1er jour de faire ma cardio donc j'essaye de m'y tenir... l'échauffement avant le cours en qq sorte !!!

je pense que le samedi j'irais pas tout le temps... je veux des grasses mat' aussi!!! lol

 

stephanie : ok je croise les doigts pour que ce soit le cholestérol car qq part c'est moins grave comme "pathologie" et ça se "soigne" !!! dis nous quand même !!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 23:13

Merci beaucoup Emma pour ton message. Oui oui je vais essayer de continuer la croisière même si pour l'instant je vois pas comment. Mais bon la nuit porte conseil comme on dit... donc on verra.

Utilisateur96813

Posté le 05/07/2012 à 23:44

Bonsoir tout le monde

 

Comme Céline, grosse journée de boulot et demain la même, + le bain le calin le repas les jeux l'histoire et une petite disp**e avec mon chéri qui a fait les courses exceptionnellement et qui n'a pas pris de FB 0%, ni de tomates, ni de fruits... bon il a pris du son d'avoine et du coca zéro. c'est un mec normal quoi, il pense à certaines choses mais pas à tout lol. et après on a mangé vers22 h et on a discuté, notamment de vous les filles: je lui disais que c'était amusant de se sentir proche de personnes qui nous sont inconnues, et que je pensais à Stéphanie qui était à l'enterrement de son frère et que vraiment je pensais à elle très fort; que les liens se créaient vite ... et bref me voilà seulement maintenant.

 

Emma, toujours bravo pour tout ce sport!!! j'ai hâte de savoir le verdict ce WE!

 

Johanne profite bien de ton voyage! j'espère que tu arrives à nous lire là où tu es!

 

Céline, courage pour le taf! et tu sais, il faut qu'on se motive pour le sport: on est les vilains petits canards du post en ce domaine!

 

Fanny, vive la balance youpiii

 

Steph, franchement,moi aussi la bouffe c'est comme toi. jamais je n'ai été de celle qui maigrissait lors d'un chagrin d'amour, plutôt l'inverse par exemple... alors si je perdais un être cher, à mon avis + 20 kg! je crois que pour aujourd'hui et quelques jours ne t'embête pas trop... tu peux décider de faire une pause... tu peux décider de passer en conso mais en vérité, on est toujours au régime... une fois que tu auras mangé un brugnon, tu en seras au même point... si tu as le courage, pense à ces deux kg qu'il te reste à perdre, c'est peu, essaie de tenir le coup... mais le plus important c'est que tu gardes le goût de la vie, de ta vie. je pense qu'à ta place je mettrai le régime de côté, au moins jusqu'à demain, le retour de ton mari,; parles lui en et peut-être que de te voir maigrie, il saura trouver les mots pour que le régime reprenne de l'importance, sinon fais une pause de quelques jours et préfère manger des fruits ou des laitages que des sucreries;, ou alors des sucreries allégées. essaie de rester avec nous au quotidien sur le forum, de sorte à avoir toujours un pied près de Dudu.... je ne sais pas quel était ton degré de proximité avec ton frère, ni comment s'est déroulé l'enterrement, l'effet sur tes parents, on ne sait rien du tout car on ne se connait pas!mais on se connait à travers Dukan, c'est donc notre lien, notre pont, il matérialise une chose que nous avons en commun:notre volonté de mincir, notre force d'y arriver, ensemble, donc essaie de rester sur ce forum comme tu le fais et essaie de ne pas oublier pourquoi tu as voulu perdre ses kg. peut-être arriveras-tu rapidement à reprendre ta croisière de façon stricte, mais à l'heure actuelle ça ne me semble pas essentiel.

 

Je vous embrasse les filles.

 

Bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 07:25

Bonjour les filles, bon reveil....

oui sport sport et sport pour moi... mais repos aujourd'hui !!!

Attends qq jours et je te promets que tu y verras plus clair steph.

lundi: 62,6 kg (reprise dudu + 1ere journée sport) mardi: 62,2 kg

mercredi: 61,8 kg jeudi: 61,2 kg

et aujourd'hui malgré le sort hier (meme si PL): 61,1 kg (snifff)

Mais bon la semaine est pas fini et ca représente deja 1,5 kg de gras en moins sur les 3,6 kg repris... donc presque la moitié !!!

Mon objectif est d'etre près des 60 kg dimanche matin donc on verra.

C'est vrai que ca peut paraitre bizarre d'etre proche de personne qu'on connait pas mas en mm tps c'est parce qu'on va la meme chose au meme moment, regime dudu, et que ceux qui ne le font pas sont moins apte a comprendre nos craintes, mais aussi notre motivation.

d'ailleurs j'espere que tu as dit que du positif  lol

sur ce les filles je vais continuer a respirer la répugnante odeur de clope froide (et pas que ça ...) du mec qui s'est assis a côté de moi car la sncf a encore été trop radine niveau wagons..

 

gros bisous

bonne journée

(Et surtout steph profites bien de ton mari.... mais ne nous abandonne pas sinon "je te retrouverai un jour, je te retrouverai"..... et garre a tes fesses parce que sinon... blablabla et blablabla... lol... allez bisous et j'espere que t'auras pas les repechages du bac a faire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:57

Bonjour tout le monde

62.6 ce matin ca descent tout doucement mais ca descent ca fait longtemps que je ne suis pas arrivee a ce poids la je suis fiere de moi hier soir j avais faim a 22h. J ai mangee un yaourt 0% nature ca m afait du bien

Ce qui est le plus dur pour moi c est d aller chez le boulanger tous les soirs apres le boulot ca sent trop bon et le pain est souvent tiede c est durrrr en plus hier j avais acheter du pain muesli et cereales pour mes filles pffff mais bon je tiens le coup il faut que je me sente bien dans mon maillot de bain!

Les filles mon mari se sent mieux ce matin il va aller faire sa prise de sang a jeun on nattend ce soir les resultats

d ailleurs il en reviens pas de voir a quel point j ai retreci de partout mdr!.. Ca fait plaisir

Bon bah je rage ma fille m a piquee mon dernier oeuf du frigo hier pour mettre dans ses pates elle etait toute fiere de s etre fait a manger toute seule ( elle va avoir 12 ans le 17 juillet) elle s est fait des pates carbonara fait cuire ses lardons puis la creme a part avec sel poivre basilic. Elle etait toute fiere surtout que mon grand est rentre a gouté et a dit que c etait superbon elle etait ravie ma minette.

A ce que je vois tu es toujours dans le train. Pouahh moi j ai horrue d etre dans le bus quand il est bondé les gens pue lol ca va je le prends jamais

 

Je repasse vous voir ce soir les filles. Lire vos messages. La c est parti pour une journee de debile au salon j ai au moins 17 tetes a coiffer et a gerer tout autour ,telephone ,balai ,lavage ,sechage,pliage de serviette et ecouter toute la ptite vie de mes clientes et clients qui me raconte ttes leur misere eventuellement faire un pipi entre 2 ce qui n est pas toujours facile mais depuis que je bois 1litre de mon partenaire minceur. J ai pas le choix et aussi manger quelques proteines entre 2 ce qui ne va pas etre simple aujourd hui en general quand on na des journees blindees comme ca on mange un sandwich car comme ca on croque dedans de temps en temps mais la. Jai pas le droit a ca donc Surimi jambon yaourt a gober lol a ce soir

Stef(fanny)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:30

coucou les filles

bon bilan -200 gr par rapport à vendredi dernier, ça m'apprendra à faire des écarts le week end

mais ça c'est de l'histoire ancienne, je vois quand même le 74, puisque 74,9 ce matin

ce soir c'est voisinade mais j'ai prévu coca zéro, oeuf dur avant de partir et grison sur place

je leur laisse ma quiche que j'ai préparé avec amour hier soir et surtout avec plein de crème et de gruyère lol

 

oui anne, je suis vraiment une faignante pour le sport

mais vu que je me lève à 5h30 pour me préparer avant ma puce

que je lève à 6h15 pour partir à 6h50 chez la nounou

que je prends mon train à 7h10 pour commencer le boulot à 08h00

que je quitte à 17h00 et rentre chez moi à 18h30, avec bain à donner

calins bisous, puis biberon à 19h00

et enfin repas à préparer, puis diner vers 20h00

terminé à 21h00

puis petit tour forum vous lire, même si je participe pas, lire mes mails

 

je vois pas trop bien ou caser le sport, si le week end

 

Stef yoplette, encore plein de pensées pour toi, moi aussi je me remplis pour oublier mes chagrins

alors je comprends

mais surtout fait le bon choix pour toi, et profites bien de ton petit mari

 

stef coiffeuse, et ben quelle peur effectivement, tiens nous informé pour ton petit mari et bon courage pour ton boulot de dingue

et dire que je suis le cul posé sur une chaise toute la journée

 

emma, ça descend quand même, c'est le principal et avec tout le sport que tu fais normal que ça aille pas aussi vite

 

anne, et oui journée de folie aussi, même si c'est pas physique, je suis épuisée

vivement les vacances

 

johane, ben tu dois profiter à l'heure actuelle, veinarde

 

allez allez des dossiers, des dossiers, youpiiii j'adore

je vous ai pas dit mais depuis 2/3 mois je cherche un autre boulot, et ben c'est pas la joie, vive la crise

ça repart doucement là, mais j'ai peur qu'avec les vacances ça soit pas encore ça

tant pis je tiendrais le coup

 

bonne journée à toute

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 06/07/2012 à 10:40

Coucou les filles!

 

Céline, suis dans le même cas... avant j'arrivais à caser une promenade en poussette , environ une demie heure entre le bain et le repas mais depuis quelques temps je rentre trop tard et ça s'enchaîne.... enfin vu la vie que tu mènes, du sport tu en fais finalement lol!!

 

Super la quiche pleine de crème et de fromage, ça m'a fait bien rire! vive la viande de grison, courage pour ne pas craquer à cet apéro.

 

Steph fanny, je te comprends grave pour le pain....

 

Je suis venue dire bonjour juste, je repars moi aussi dans mes dossiers, coups de tél et autres bizarreries de fonctionnaire hospitalière. Je tiens le bon bout, pas d'écart si ce n'est toujours un peu plus de fruits que je devrais, et je tourne autour de mon juste poids, tout va bien de mon côté.

 

Je vous embrasse, bonne journée à toutes COURAGE pour les dossiers, les patients, les gens à coiffer (j'en aurai bien besoin mais les coiffeurs veulent toujours me couper beaucoup les cheveux et moi je veux pas et bref j'y vais pas) allé, on bosse bientôt le WE pour beaucoup d'entre nous, et d'autres encore demain mais tout ça se rapproche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:18

Suis contente les filles

mon premier achat soldes

un joli bracelet argent et zircon, sur ma peau bronzée ça rend bien

 

demain peut être plus vu qu'on va laissée ma belle fille au TGV et qu'on a prévu mon mari, mon bébé et moi de trainer un peu dans le centre commercial à côté

 

on dirait une petite fille et son bracelet lol

je suis grave

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 16:36

Hello les filles

ca bosse grave je vois... lol

j'ai mm pas le tps de passer la journée car avec les patients ya toujours de imprévus: quand c'est pas les reunions c'est les familles qui veulent me parler... et bien sur toujours toutes le même jour... lol

stef: on attend ton mgs ce soir pour conaitre les résultats !! Et bien ton salon ne desempli pas dis moi...

Et dsl pour ton œuf

 

celine:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 16:56

Degoutee tout mon msg c'est effacer... la flemme de le reecrire du tel alors je le feraus en rentrant

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 20:23

alors je finis mon message:

 

céline: moi levée 6h-6h15, départ à 6h40, train à 6h50, arrivée 8h10, je prends ma voiture pour rejoindre mon lieu de travail, arrivée 8h25. Je débauche à 16h10, train à 16h30, arrivée 17h30, donc à ce moment là je vais à la salle de sport comme ça je suis sûr de faire du sport !!! en plus en rentrant à pied je passe pas loin donc... motivée, motivée !!!

puis je rentre à pieds vers 19h45 !!!

sinon à la maison j'en fais puis qq temps après j'arrête car toujours qqch à faire... donc mon chéri râle un peu que j'aille à la salle de sport mais au moins je vais au sport !!!

donc planning serré je connais... donc il faut faire au mieux !!!

donc bon courage

ton apéro c'est bien passé???

sinon tu as été ligth niveau soldes toi... lol

et on courage pour ta recherche d'emploi !!!

 

anne: comment vas tu???

 

steph: le mari est rentré??, ça va mieux??? gros bisous

 

bon sinon pour moi les filles, journée encore pleine d'imprévus, donc toujours pas appelé la DRH...

et journée loin d'être irréprochable !!!!

une collègue faisait son dernier jour dans notre service (donc croissant, pain choco, mini pain raisins, brioche) et mon autre collègue a ramené son gpateau d'anniversaire !!!

le gateau d'anniversaire j'y est presque échappé, c'était un framboisier et j'aime pas les framboises (même si à priori la mousse sentait pas trop la framboise)... ma collègue était très vexé et voulait absolument que je mange.. résultat j'ai eu le droit au sucre "joyeux anniversaire"... et du coup personne a voulu le partager !!!!! donc gâteau évité !!

mais j'ai malheureusement pas pu échapper aux viennoiseries du coup !!!!

en plus pas de sport aujourd'hui...

j'espère que ça ira quand même !!!

j'espère qu'avec la reprise de mon autre collègue lundi elle va pas nous apporter une foret noir ou petit déj !!! car en plus la foret noire elle l'a déjà fait 2 fois car elle sait que j'en mange, et si j'en mange pas j'entends déjà les représailles... grrrrr

seigneur ayez pitié de moi !!!!!!

mais bon demain sport...

10h: cardio 20 min

10h30: step

11h30: découverte de mon parcours machine qui dure 1h, histoire de savoir comment marche les machines pour faire celles qui m'intéressent la prochaine fois !!

donc de 10h à 12h30 sport... avec pause bien sûr !!!

dimanche: rando de 2h ou 2h30 à priori !!!

mes amies veulent qu'on se répartissent les taches côté nourriture...

donc salade de riz, viande (mais je sais pas ce que celle qui s'en charge va prendre), moi dessert j'ai pris des fruits car la flemme de faire un gâteau... (et puis moins tentant comme ça)

et donc j'ai prévu de me faire de mon côté sandwich dudu (avec et sans son) mais pas de dessert du coup !!!!

je trouverais l'excuse comme quoi j'ai des problèmes de digestion... donc alimentation particulière... comme ça pas trop de question j'espère et ma journée PP respectée !!!

 

voila les filles

donc je croise les doigts pour que demain la balance monte pas avec cet écart (en plus je m'en doutais, mais pas pour le gâteau... heureusement qu'il y avait plus de fraisier sinon elle m'aurait forcé à en manger car déjà très vexée que je mange pas du framboisier, elle voulait même changer le gâteau pour que je puisse en manger et m'a dit "j'aurais dû te prendre une part au chocolat"... heureusement qu'elle y a pas pensée... ouf !!!!)

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:24

voisinade, bien passé

juste bu un verre de coca light

j'avais mangé avant deux blancs d'oeuf, deux surimi et 4 grisons

 

yessssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:29

Un petit coucou les filles ^^

Ca y est j'ai retrouvé mon mari vers 14h30 cette après midi! Ah quel bonheur quand même! L'éloignement a du bon pour ça, car on est toujours plus heureux de se retrouver après! Donc retrouvailles très bonnes ^^ Des compliments sur mon nouveau corps =) !! oui oui !!

Il était très content de ses cadeaux d'anniversaire (clim + velo), même si j'ai pas assuré, car je n'ai pas fait installé la clim comme prévu, car c'était lundi et j'étais pas d'humeur à ça, mais bon... pas grave, du coup mon bô-papa s'en occupe dimanche: que demander de mieux ^^

 

Sinon mon homme a été très très compréhensif et attentif à tout ce donc j'avais besoin de lui parler. Il a trouvé les mots qu'il me fallait. Je continue donc la croisière encore un petit peu. Aujourd'hui pas d'écart, ni d'abus de toléré. Et je vous ai écoute : je suis allée au sport ce soir: 1h de rpm, bon c'est pas beaucoup par rapport à d'habitude, mais c'est déjà bien.

J'espère donc que demain sur la balance ces fameux +700g auront disparu? qui sait !!?

 

Pour répondre à ta question, mon mari reprend ses horaires normaux tout l'été: donc il part le dimanche pour se rendre à son régiment, et rentre le vendredi vers midi. On se voit donc tous les weekends, comme d'habitude jusqu'à debut septembre où il partira en mission pour 6mois... Bon on y est pas encore, on a le temps de profiter un peu avant son opex.

 

Emma: ton objectif me semble tout à fait possible : 60kg d'ici dimanche prochain, surtout avec le sport que tu fais en ce moment. En tout cas tes journées sont carrément bien remplies car entre tes trajets, ton boulot et le sport... dis donc, difficile de t'ennuyer toi 

Demain, matinée sport à ce que j'ai compris, et dimanche rando. C'est super, vraiment. Continue ainsi, tout va aller pour le mieux après^^

 

Steph: Je vois que hier tu n'as pas craqué malgré l'envie; un yaourt 0% super! c'est goood vraiment.

Passer à la boulangerie est une vraie torture pour moi... Je le faisais de temps en temps pour aller chercher le petit dej de mon frère, mais depuis la croisière j'évite vraiment.

Je pense que tu dois etre claquée de ta journée.

 

Céline : Bon malgré l'écart de ce weekend, tu as quand même perdue un peu. Donc tout n'est pas négatif !!

Premier solde: et un bracelet! yaouh super. Un cadeau ??? ou c'est toi qui t'est fait plaisir ^^

 

Anne: j'espère que tout va bien?!

 

Demain journée PL: gratin de courgettes au fromage allégé + poulet à l'indienne ^^

Bonne soirée à toutes

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:49

Coucou les filles. Journee de dingue vraiment jen ai marre partit bosser a 8h45 sans arrete jusqua 19 h. Je suis naze de chez naze je suis rentree a la maison mon mari n etait pas au top de sa forme encore la prise de sang en main jai regarder il a du cholesterol effectivement mais a 21 h les vertiges lui ont reprit je l ai conduit a l hopital il y es toujours je viens de rentrer je nai jamais vu ca de ma vie les urgence adultes l horreur ya pas d autres mot c atroce. Il se demande ce quil fout la bas il veut rentrer car la ca va mieux le medecin nest toujours pas passe tellement ya du monde et des cas d enfer. L horreur il na pas voulue que je reste avec lui tte facon jattend dehors Il va remonter avec un collegue taxi je vous redonne des news demain matin

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 23:49

celine: super pour ton voisinade !!!!

que du bonheur demain sur la balance alors !!!!

 

steph: ravie de te lire et de voir que le moral va mieux...

oui l'avantage de se séparer comme tu dis c'est qu'on est tellement huereux quand on se retrouve !!!!

dommage qu'il ne soit pas présent la semaine... mais tu auras tous les week ends pour profiter à fond de lui !!!

et très attentif à priori c'est super (nouveau corps, pbs rencontrés pendant son absence...)

pour la clim je pense vraiment pas que ce soit grave vu les soucis ces derniers jours... le principal c'est de l'avoir !!!

1h de rpm c'est déjà très bien... car c'est pas le plus facile !!! lol

oui journées bien remplies en effet... lundi, mercredi et jeudi soir sport, mardi dernière séance de kiné pous après sport aussi !!!

donc repos vendredi soir (faire les courses...) et le week end repos sauf 1 matin (samedi ou dimanche) ou je ferais de la marche, du vélo ou du roller avec une amie !!!!

mais je préfère ne pas m'ennuyer... c'est pour ça aussi que j'ai un métier où c'est jamais pareil... car faire toujours la même chose c'est pas pour moi, il faut que ça bouge, que ça évolue...

et puis si j'étais à la maison je ferais surement plus de bêtises car le chéri se prive pas de tarte aux pommes, de jésuites, de pizzas... donc au moins, moins de tentation... et puis le sport c'est mon moment à moi pour me défouler !!! et surtout reprendre mon corps en main que je supportais plus !!!! et j'adore le sport !!!! (enfin ça dépend quoi !!! lol)

oui demain je vais à 10h à la salle de sport faire 20 min de cardio, puis repos 5 min avant le cours de step... et en sortant su cours de step je vais essayé de faire le circuit machines pour voir comment chacune marche et celles que je ferais de préférence (cuisses + abdos).... et du coup le chéri voudrait que je le réveille en même temps pour qu'il aille courrir !!!!

je pense que ça le motive que j'aille au sport car il a prévu un grand circuit par rapport à d'habitude !!!

 

moi souvent je reste dans la voiture quand il est à la boulangerie, mais dans la voiture il me donne le pain chaud... tentant !!!

et il y a 2 semaines je lui ai acheté jésuite, croissants et pain... et rien pour moi !!! un peu dur mais ça a été !!! j'avais bu un grand verre de coca ligth pendant qu'il déjeunait devant moi !!! lol

 

profites bien de ton mari et bonne journée PL alors !!!

 

bisous les filles je vais au lit car debout 9h demain !!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/07/2012 à 23:53

stef: on a posté en même temps... dsl pour ton mari !!!

vraiment bizarre en effet, j'espère qua ça va aller...

les urgences, m'en parle pas... j'ai eu ma dose !! 1ère et dernière fois !!!

et pourtant moi c'était le matin donc 3h à attendre et il y avait pas foule !!!

je compatis !!!!

tu as bien fait de l'amener à l'hopital... on attend des news demain alors !!!

essaye de dormir quand même un peu (car tu travailles peut etre demain)

bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.