Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:34

Bonjour les filles pfff je suis decue ce matin j avais + 600gr ce matin alors qu hier j etais en pp je dois prendre des legumes aujourd hui j hesite car demain c'est sur se sera encore du + Du coup ca ma mis un coup au moral en plus il pleut j en ai raz le bol de se temps Je vais aller au marche pres de chez moi je vais essayer d aller faire un ptit footing entre deux averses

Je vous souhaite un bon dimanche les filles

C dommage je n ai pas pris mes mesures le 18 juin quand j ai commencee le regime car quand je me regarde dans la glace c est assez impressionnant la diference je suis carement degonflee de partout lol. Donc ca me rassure un peu j ai l i'pression d avoir perdue beaucoup plus que ca

Bise fanny

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:47

salut les filles!!

tout d'abord merci MERCI et MERCI pour votre soutien, un peu honte quand meme!!! en plus je l'ai posté 2 fois au cas ou je ne me serai pas assez plaint!!!lol!!! tout est rentré dans l'ordre...un petit coup de grisou.

Fanny je connais bien ce que tu vis point de vue boulot puisque comme tu sais je l'ai vécu et je sais que c'est une pression permanente surtout quand le salon est bondé.....c'est entre autres cette pression que je ne supportait plus, mais vois tu malgré tout mon boulot me manque...et après les vacances je pense chercher du travail ou m'installer à domicile. j'opterai plutot pour la premiere (plus envie de m'embeter avec tous les tracas d'etre artisan à son compte).

 

@oceane j'espere que que méga robot que tu t'es offert "pour noel" va te servir pour te faire des super recettes DUDU!!! et surtout bravo pour tes résolution sportives, je suis en admiration!!!

@ palili!!! juste un petit remonté de bretelle ( je suis serieuse!!!! ) attention à tes petits ecarts qui risque d'en devenir des grands, ce serait dommage quand meme alors que tu atteins ton but..allez on se reprend!!! + 900 grs??? c'est quoi ça?? j'dis ça j'dit rien!!! mais c'est comme ça que j'ai foiré mon dernier régime. tout repris tranquilement . C'est vrai que c'est plus dur en conso...

Je post ou pas?

si...si... je post j'assume!!!! ça fait parti de notre deal aussi...

ceci dit c'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis.

voila pour le moment.

aprem je vais amené mon fils faire du surf si le temps le permet et j'en profiterai pour faire ma petite marche quotidienne d1 heure

bonne journée à toutes!!!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:32

Yacknki oui c sur que de se mattrea son compte c est beaucoup de soucis j ai failli il y a 2 ans juste a cote de ma maison mais grosse hesitation car mon mari est deja artisan taxi et moi etant employe j ai mes dimanche lundi et je ne bosse pas mes mercredi je fais 32 h oo sur. 4 jours Avec un salon a moi ca serait pas la meme chanson ! Donc entre mon fils de 19 ans parti faire ses etudes au canada et mes 2 filles a la maison on na fait le choix de ne pas avoir la tete dans le guidon tout les 2

Bon dimanche bisou

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:52

@ ton mari étant artisan alors oui tu dois comprendre tous les aléas de l'artisanat!!! en plus tu as de horaires sympas. tes mercredis pour rester avec les enfants c'et génial. je n'en ai jamais eu l'occasion...je suppose que ça t'occasionne beaucoup de frais si ton fils fait des etudes ailleurs!!! et tes 2 pitchounettes ont quelles ages? moi j'ai plus que mon petit dernier 12 ans et les 2 autres 25 et 23 ans olent de leurs propres ailes!!! c'est moins dur financierementet surtout ils ont du boulot!!!!!c'est enorme

biz et bon dimanche aussi!!!

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 13:17

Bonjour les filles

 

tout d'abord félicitation à johanne.. petit sourire quand j'ai commencé à lire ton remontage de bretelle pour Anne, puis disparition du petit sourire... ce qui veut dire que tu commences vraiment a être crédible dans ton rôle de "mama"... donc FELICITATION !!! lol

 

en effet, gala à répétition = ATTENTION !!!!

ça serait dommage de tout reprendre aussi bêtement comme te l'as dit ton mari !!!

sinon je serais toi je resterai en conso car certaines perdent encore en conso et je pense que si tu considère hier comme un gala, que tu fais ta journée PP et que tu limites fruits et féculents (peut-être réduire un peu la quantité ainsi que le prochain gala (juste UN repas modéré et pas UNE JOURNEE !!!), tu devrais redescendre à ton jsute poids !!!

 

fanny ne t'inquiètes pas si ça monte, tu as eu une journée de fou hier, et le stress n'a jamais favorisé la perte de poids !!!

donc fais ton jour PL avec 1/3 légumes et 2/3 de PP, normal quoi !, et ça finira par redescender tout seul !!!

mais je sais à quel point c'est agaçant quand ça monte sans raison !!!! courage

et commence à prendre tes mensurations à partir d'aujourd'hui, jour de pesée, et reprends les une fois par semaine jour de pesée car tu verras car parfois on perd des cm et pas des kg, et parfois c'est l'inverse !!!

et en plus si tu vois du changement dans ton miroir... que du bonheur moi je dirais donc ne laisse pas ces grammes te gâcher la journée, PL normal et c'est reparti !!!!

 

johanne: tu n'as pas à avoir honte de nous avoir dit que ça allé pas, tu as tout à fait raison, et ce post EST FAIT POUR CA AUSSI !!!

et puis en plus ça va mieux donc c'est super !!!! t'être plainte 2 fois ça t'a servi alors lol

reprendre le travail:

-1ère option: avantage : tu n'as pas les papiers administratifs et autres déclarations à gérer c'est sûr mais on ne choisit pas toujours ses horaires (et son patron! lol)

- 2ème option: tu as l'avantage de pouvoir reprendre à ton rythme je pense (comme un mi-temps par exemple poiur commencer, ou garder tes mercredis après-midi pour toi...), après tout en étant rentable donc je sais pas "combien" ça représente de personne à la journée ou à la semaine, mais en effet, être à son compte c'est des papiers à gérer !!!

donc tout dépend de "l'intensité" de l'activité que tu souhaites reprendre !!! bon courage en tout cas !!!

sinon oui j'ai déjà déballé, installé, rangé mon robot, plus qu'à le nettoyer et cet après midi est parti !!!!

hier en l'ouvrant je me disais "c'est mon nouveau joujou" lol !!! j'aurais jamais pensé dire ça d'un robot !!!

après ce n'est pas un "MEGA robot de la mort qui tue" (comme on disait avant, lol !), c'est a dire pas le dernier masterchef de moulinex ou de kenwood, ou je ne sais quelle autre marque, ni le thermomix (1000 EUROS.... faut être riche !!! c'est pas encore mon cas, je roule dans 1 KA de 1998 acheté il y a 2 ans, je vis dans un appartement en location, la tv/le four avec plaques/la machine à laver/le lave vaisselle et le congel appratiennent à mon chéri, donc pas de quoi acheter ce genre de folie... pour le moment !!), juste un petit robot (certes moins puissant) mais qui a tout ce qu'il me faut... et pour moi toute seule, ça me va !!! donc très contente !!

 

sinon le sport, moi je vois pas ça comme en faire un peu trop car pour moi les 2h de step et la zumba je les vois plus comme du loisir, du plaisir car j'adore ça, et donc je vois pas ça comme "du sport" !!!

je vois juste abdos, et combat si ça me plait, comme du sport où ça va être un peu difficile mais quand je suis pas toute seule et que quelqu'un nous encadre moi je fais toujours ça avec plaisir !!!!

et puis les suppléments mes jours de congés ça sera quand je serai levée (lol, si envie d'une grasse mat' parfois bah je me priverais pas, quoi que depuis qq temps impossible !!! et pourtant rien en particulier me réveille, mais je sais pas mon corps veut se lever... lol !!!) et quand j'aurai rien à faire à la maison (comme vous avez du le comprendre, je déteste m'ennuyer, tourner en rond !!! parfois j'adore rester à rien faire un week-end ou qq jours quand je suis en vacances mais après faut que ça bouge !!! 1 semaine de vacances à la plage... c'est dur pour moi, il faut que je me balade, que je visite, que je joue au volley dans l'eau... c'est pour ça qu'on part aux USA, le chéri voulait 2 semaines de plage, mais je l'ai convaincu pour 3 semaines de visite de los angeles, à san francisco, puis yosemite avec 2 randos, las vegas et grand canyon, avant de rentrer sur los angeles, le tout en voiture !!!)

et puis ce n'est pas une oligation si je ne veux pas y aller j'y vais pas, mais je vais essayer de tenir ce "programme", car ce sont des activités qui me conviennent, et si je commence à dire "pas grave j'y vais pas ce soir", j'irai pas de la semaine, et idem debut de semaine suivante !!! lol déjà vécue il y a 1 mois ou quand j'étais rentrée de mes vacances !!!!

 

donc voilà ne vous inquiétez pas de toutes façons je vous dirai tout

 

sinon petite info que j'oublie toujours de vous caser... reprise dudu lundi avec nouveaux vêtements taille 38... plus déterminée que jamais... et aussi car je cultive sur ma terrasse !!! lol

j'ai 2 pieds de petites tomates poires et un pied de tomate roma (je crois, ma collègue me les a donné et était pas sûre), un pied d'aubergine et un pied de potiron provenant de chez mes parents (j'ai donc viré mes fraises que j'ai acheté et planté trop tard que 2 ou 3 fraisouillettes seulement... et en plus pas le droit en croisière donc...), donc 1ère année où je fais ça... on verra bien !!!

j'ai quelques tomates encore vertes qui arrive (en plus en voulant attacher mon pied de tomate roma, le seul que j'ai, car beaucoup de vent, j'ai cassé la tige principal... mais j'ai reposé et "fixé" comme j'ai pu et pour le moment ça pousse donc on verra) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 13:26

sinon voilà ma mauvaise nouvelle du dimanche... LA PESEE (et les mensurations...)

de quoi vous dissuader et vous remettre dans le droit chemin si vous fhlanchez !!!

poids = 61,5 kg (soit + 2,5 kg en 1 semaine !!!! )

tour de ventre = 91 cm (+ 2 cm)

tour de hanches = 97 cm (+ 1cm)

tour de cuisses G et D = 59 cm (1 cm cuisse G !!! au moins mes 2 cuisses sont égales maintenant !!! lol)

donc voilà les dégats !!!!

demain reprise de dudu et du sport donc ça devrait aller !!!

cet après midi je vais préparer mon poivron jaune farci aux légumes et idem pour mon aubergine comme ça je vais congeler !!!!

et puis préparer mes muffins dudu et on va voir ensuite pour le reste de la semaine !!

j'espère avoir une TRES BONNE surprise sur la balance la semaine prochaine !!!!!

 

gros bisous les filles, les machines m'appelent car malheureusement elles vont pas se faire et s'étendre toutes seules !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:52

loin d'etre riche @oceane j'ai un robot qui date de mon mariaaaggge!!!! 25 ans presque....lol et un mini robot que je viens de m'acheter quand je me suis remise à dudu.

j'ai une petite C1 rouge ( je l'ai appelé "ferrari" qui m'amene partout et qui ma foi me convient à ravir.

je n'ai pa non plus les moyens de me payer un thermomix non plus (on m'a bien proposé d'aller à une fameuse reunion) mais pas été de peur de craquer!!!!

je vois que tu te constitues un petit potager, et je reste surprise quand tu me dis que tes tomates sont vertes!!!moi elles sont en fleurs!!mdr nous ne vivons pas dans la meme region..

 

cette fois je vous laisse, je vais de ce pas faire ma petite virée avec mes deux amours

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:24

Les filles j ai fait mon 2 eme footing ce midi j ai courrue 20 minutes et la ma belle soeur me tanne pour aller a la piscine je ne voulais pas trop j aime moyen mes mes deux nenettes 6 ans et 12 ans Veulent y aller avec les cousins cousines donc c parti. A ce soir les filles

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 14:43

johanne: lol oui mes tomates sont vertes.... et déjà quand je dis ça (car il y a 1 semaine il n'y avait que les fleurs chez moi aussi), on me dit : moi j'ai déjà des tomates...

lol donc même avec des gens de la même région ça change tu vois donc rassure toi !!!

bonne virée alors !!!

 

fanny: super 20 min !!!! tu as du courage... moi je déteste ça !!!

va à la piscine et éclate toi avec tes nénettes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:55

Posté le 01/07/2012 à 18:53

 

Ouah les filles je reviens de la piscine j ai fait 10 longueurs de grand bassin avec la planche derriere la tete sur le dos et battre des jambes je suis hs. Par contre jai carement mal aux bras. Demain ca va pas etre triste au reveil lol!

 

Si j eatis courageuse ,,,,et ce n est pas le cas ! Jai une tonne de repassage a faire je viens de tout detendre laver secher ca va mais repasser j ai horreur de ca alors a 5 dans la maison c terrible

 

Bonne soiree les filles.

 

Ce soir apres la douche je vais mesurer un peu tout. C bete jaurais du le faire depuis le debut parce que c fou comme on voit la difference deja

 

supprimer

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:04

bon courage pour les courbatures fanny!!! attention tu as besoin de tes bras pour bosser!!! mais c'est super pour quelqu'un qui raffole pas du sport, finalement on se motive les une les autres et c'est super!!!

 

tu ne m'etonne pas quand tu dis que ça se voit que tu as perdu !!! d'abord parce que plus de 2 kilos ça se voit (tu n'as pas tant que ca à perdre) et peut etre faisais tu de la retention d'eau????

 

n'oublie pas de nous les noter tes mesures...je les ai toutes notées !!!mdr( j'ai mon petit carnet de fliquette)

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:34

Yacinki. Ca ye je suis mesuree lol!

Tour de poitrine 94

Tour de ventre ( c est ce qui me complexe le plus apres les 3 grossesses) 100cm ! Je faisais 103 en mai !

Tour de taille 78

Tour du haut de cuisse 62

Tour du bas de cuisse ou haut du genou. 40

 

Voila c fait Ya plus qu a fondre maintenant

Bonne soiree les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:38

Un petit coucou les filles ^^ Tout d'abord un grand merci pour vos messages de soutien. Ca fait toujours du bien vous savez^^

Effectivement des phases pas forcément évidente, mais on passe tous par là dans notre vie, malheureusement...

Anne, pour te répondre, l'enterrement est prévu jeudi en début d'après midi.

Je ferai donc la route, pour me rendre à montpellier.

 

J'ai essayé de manger un peu aujourd'hui, soit 1 tranche de jambon et du FB. Mais bon l'appetit va revenir petit à petit, je m'inquiete pas pour ça. Donc oui, comme tu m'as dit Emma, non je n'arrete pas le régime. C'est juste que là, j'étais en PL ce weekend et j'ai pas du tout respecter ce qu'il fallait... tant pis, c'est fait, et je m'en sentais pas la force de faire comme il fallait... Mais demain, je repars en PP pendant 4j! Y'a pas de raison que cela influe d'avantage sur mon corps... Il faut se reprendre et le plus tot est le mieux. D'ailleurs, je suis rentrée chez moi ce soir, car je préfère être entourée de mes amies, plutot qu'en famille où le moral n'est pas là.

Par contre, qu'est-ce que mon mari me manque là du coup... vivement qu'il rentre, soit vendredi de mission!!

 

@Fanny: +600g, je crois que ça nous ait toutes arrivées, même sans écarts et autre, c'est ce qui fait poser le plus de question, mais bon, aujourd'hui j'espère que tu as bien fait pL comme prévu pour ne rien changer à ton alternance surtout.

Pour le footing super vraiment! quant à la piscine, il faut pas hésiter! fonce ^^

 

@ Anne: Olalala... que de repas !!! bon je sais pas si pp derrière est une bonne solution, mais essaie surtout de limiter les dégats les prochaines fois où tu auras une amie qui débarquera chez toi !

 

@ Emma : Bon allez, on reprend dudu là! Il est temps, vu la conclusion de cette semaine, il est même beaucoup temps !! Dudu + sport = sourire, car ca marche ^^

Merci beaucoup pour ton message, qui oui, m'a décroché un sourire quand je l'ai lu =)

Suis contente que tu es un nouveau robot, enfin des recettes plus pratiques à faire ^^

Profites en bien ^^

Utilisateur96813

Posté le 01/07/2012 à 22:03

Bonsoir les filles,

 

quel plaisir de vous lire!

 

Emmanuelle, ne t'inquiète pas, ce sont des faux kg je t'assure, reprends la croisière avec ton super robot et allé!! la prochaine pesée dimanche sera une excellente nouvelle!

 

Fanny, bravo pour la piscine! voilà qui j'espère, avec le footing, va te supprimer ces fichus 600 g et même en perdre en prime! C'est désagréable ça, heureusement que prendre sans écart en croisière, ça n'arrive pas tous les jours (enfin oui sans ça on maigrirait pas suis bête)

 

Steph, courage à toi ma belle! pas grave les repas du WE... pas grave non plus le manque d'appétit, mais bois de l'eau en tout cas! ça c'est important quoi qu'il arrive.il est bien possible qu'à la fin de ta période PP tu aies atteints ton objectif! va savoir! ce serait toujours ça de pris... je t'embrasse! vendredi sera vite là j'espère... (il n'y a pas moyen pour qu'il puisse te rejoindre à Montpellier?)

 

Johanne! alors ce surf? (tu sais mes tomates aussi sont là et vertes (bon j'habite à 15 km d'Emma alors c'est normal mais ça me fait plaisir de te narguer un peu lol!!)

 

Mon chéri est devant le foot évidemment.... sans bière, c'est déjà ça. Moi j'ai fait ma journée PP sans encombre.. (c'est ma journée PP de la semaine, pas spécialement une journée pp de compensation d'écart! je n'ai jamais fait de PP pour récupérer des écarts... par contre je verrai demain à la balance si je repars en croisière quelques jours ou non..), soit je suis au dessus de 66 toujours et je repars en croisière quelques jours, soit je suis en dessous de 66 et je reste en conso... et si je suis à 66 pile poile ben je sais pas lol!! je me laisserai encore jusqu'au lendemain!!

 

Oui je sais bien en tout cas que c'est idiot et dangereux ce que je fabrique. en plus j'étais bien repartie et PAF... mais je l'adore cette amie.... je n'avais pas envie de penser à Dudu... allé merci de vos remontrances et encouragements... ça fait du bien et vous avez raison!

 

Bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 22:30

salut les filles !!!

bon alors fanny, super pour les mensurations, - 3 cm de tour de ventre (ce qui est aussi mon principal complexe et je crois que c'était aussi le cas de johanne !!!) !!!

maintenant que tu les a noté tu pourras comparer tes efforts et on pourra t'en féliciter encore plus !!!

 

stéphanie: grosse pensée pour toi !!! ça fait plaisir de te lire !!!

c'est vrai que l'appétit est pas toujours aux rdv dans ces moments là, et dudu n'en parlons pas car c'est vraiment pas le moment de se dire "je peux manger ça ou pas??? a non je suis en PP donc je peux pas !!!" !!!!

dommage que ton mari ne rentre pas un tout petit peu plus tot pour t'accompagner !!!! heureusement dès le lendemain tu l'auras avec toi pour un bon moment j'espère et tout ira mieux, tu retrouveras le sourire !!! (qu'il n'y est pas que moi qui te fasse sourire... lol.. non non mes chevilles n'ont pas gonflées je vous rassure, juste mon ventre... et non mes chevilles ne remontent pas jusqu'à mon ventre non plus les filles pour celles qui auraient tentées une remarque !!!! hihihi !!! n'importe quoi moi !!!)

 

anne je te rassure mon chéri aussi est devant le foot, et sans bière également !!!

d'ailleurs après le grand moment où je lui ai épilé le dos à la cire cet après-midi (grand moment les filles... fou rire garanti !!!! et qq insultes aussi !!! qu'ils sont douillé ces hommes !!!), et le moment où il est aux toilettes pendant le match et je me dis "il va rater un but", et là je me lève chercher qqch et je vois pas une tête qui dépasse de la porte des toilettes !!!! lol

fou rire !!!! ils sont fous ces hommes !!! pourtant je me rappelle le moment où mon chéri m'a dit quand on s'est rencontré "moi je ne regarde pas le foot, juste le rugby un peu, et les match de rugby d'Agen" !!!! lol et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... mais bien sûr !!!! fou et accro !!!! lol

(oui je suis pas la rigolote du groupe pour rien moi !!!! si vous rigolez pas avec ça, dites le moi je me reconverti !!!! )

 

sur ce GRAND MOMENT SPIRITUEL ET ROMANTIQUE, je vous laisse !!!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 01/07/2012 à 22:45

Ouai tu m'as fait rire en effet! t'inquiète!!!

 

Le mien m'a dit aimer le foot dès le départ. et ça pour aimer il aime, c'est une vraie passion. du coup depuis le début de l'euro, j'ai dû regarder la TV une fois lol!! suis contente c'est fini ce soir, jusqu'à la coupe de la ligue! (en dehors du foot, je mets ce que je veux à la télé, il est pas contrariant lol). par contre, j'ai entendu le bruit d'un décapsuleur, à mon avis ça y est la bière est là!! moi je me suis mangée un taillefine citron, une vraie drogue ces trucs là...MIAM!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 23:26

lol !!!! bon alors ça va je suis à la hauteur de ma réputation 

moi aussi en général c'est plutot moi qui met ce que je veux, sauf quand foot et rugby à la tv !!!

 

sinon petite frayeur avec le robot ce midi... il marchait pas !!!!

heureusement j'ai fini par trouver le soucis (en fait pour enclencher une pièce du robot j'ai pas voulu forcer pour pas tout casser à la 1ère utilisation, mais en fait il fallait pas hésiter !!!)

du coup:

- muffins dudu pour 4 matins: FAIT

- brioche qui devait servir vendredi matin mais qui servira de gouter avant le sport: FAIT

- salade de fruits de mer pour demain midi: FAIT

- repas de demain soir à décongeler: FAIT à l'instant

- sac de sport pour début demain soir: FAIT

 

donc vivement demain car la revoir mon ventre gonflé (et en plus sensation très désagréable d'être "pleine" ça m'énerve !!!!

et le + 2,5 kg.... grrrrrrrrrrrrrr (et encore demain devrait être pire après ce dernier jour de bêtises)

il me restera qq cochonneries que j'ai pas fini quand même !!! ça attendra la conso !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:45

Salut les filles comment ca va ce matin?

2 semaines aujourd hui de regime et ca yé 63.200 ce matin jai reperdue mes 600gr de samedi pourtant hier j ai fait pl. Concombre et champignon en plus des proteines. De l eau de l eau de l eau et ,,, l eau de la piscine ! Non je deconnes. Je suis contente d avoir reperdue ca. Aujourd hui pp ca devrait le faire je reprendrais mes mesures dimanche prochain 1 fois par semaine ca me parait bien. Et vous ?

Je vais me preparer pour conduire ma petite a l ecole elle termine son cp et elle va pique niquer en foret avec sa classe je passe avant chez le boulanger car j ai completement zappee les petites bouteilles d eau.

Ensuite Repassage une bonne partie de la matinee pour etre tranquille tantot et faire un ptit tour en ville

Mon grand de 19 ans bosse pendant les vacances il fait de l amenagement paysagé chez une de mes clientes et ma 2 eme qui termine sa 6 eme n a pas cours aujourdhui et demain donc la elle dort

A tout a l heure

Fanny ( stephanie) mon vrai prenom

 

 

?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:59

Coucou les filles

bon après un week end pas très sérieux (oui vous pouvez taper) en famille,

j'ai passé de supers moments de rigolade, ça fait du bien

et en plus ma petite puce a pu voir une partie de la famille qu'elle ne voit pas souvent

bon bilan : 1,4 kg, aie aie ouille

 

allez c parti pour 2 PP et croisière après

 

Yoplette : juste un mot bon courage à toi, je sais ce que c'est

vivement que ton mari rentre et que tu profites de lui

 

Emmanuelle : je confirme tu es la rigolote du groupe, c'est sur

 

Yacinki, stéphanie, anne, allez dudu à fond les misssssss, yessssss

ce groupe me motive vous pouvez pas savoir

 

toujours pas pris mes mesures, mais je m'y mets dès que je peux

 

bisouilles les filles

je file beaucoup de boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:30

coucou les miss!!

voila un week end de passé sans encombre (enfin pour moi...) parce que la c'etait plus un petit ecart que tu nous a fait @Eve mais un GRAND ECART triples AXEL !!!!, double piquet....salto arriere!!! ouillle ouille ouille tu peux le dire!!!!.pour ta peine 30 min de courses à pieds ..

50 min de pompes et 3 heures de corde à sauter...punition du jour. Qui d'autres? des candidats???

 

me voila donc irréprochable .!!!...un titre qui me plait bien aussi... ah non!!! nous sommes au coude a coude avec fanny qui parait bien resistée aux tentations???!!!!

 

me voila parti dans un délire moi!!! ça doit etre le foot....ça me donne l'esprit de compétition!!!!mdr

 

@Emmanuelle tu gardes ton titre de rigolote c'est sur!!!! je me mets à rire toute seule devant mon ordi maintenant!!!! attirant evidemment une foule de curieux!!!!

@yoplette( stephanie) une énorme pensée pour toi et ta famille

 

@ anne, je n'ai pas eu de retour en ce qui concerne ton remontage de bretelle de ta soirée bien arrosée avec ta super cops??? aurez tu omis de lire ce fameux passage??? j'espère que tu as retrouvé le bon chemin!!!( ma petite brebis égarée!!)

 

voila sur ce j'arrete mes bétises et je vous dis à toute à l'heure

 

bisous enormes les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:24

Bon je vois qu'il y en a qui ont vraiment craquer ce weekend ! allez on se motive vraiment, et on se reprend vraiment =)

 

et je sais de quoi je parle, ce matin, je monte sur la balance. Bah après tout, pourquoi pas :+1.2kg... bon ce weekend pas de protéines quasiment, mes règles vont arriver, j'ai presque pas bu du weekend et je suis pas allée aux toilettes depuis une petite semaine!! Pioufff.... du coup j'ai pas rentré mon poids aujourd'hui sur la courbe, pas envie pour le moral... Du coup je verrai un autre jour, demain ou après demain!

Aujourd'hui, je suis restée avec mon frère (assez perturbé aussi), et pour se changer les idées, quoi de mieux qu'une journée jeux vidéos tous les deux et film à la tv =) Ca nous à fait beaucoup de bien.

Ce soir, je vais quand même au sport, je me dis qu'au moins, ce soir je dormirai bien =)

 

Allez emma, faudra que tu nous dises ce qu'à donner ta premiere heure de sport ? hein, on attend! Et comme d'habitude, ton message m'a fait sourire, tu dois vraiment avoir un don dis donc !! Merci à toi

Utilisateur102831

Posté le 02/07/2012 à 21:52

hello les filles...

ravie d'avoir le don de vous faire rire, de vous booster et surtout de faire rimer régime avec aquagym... non c'est pas ça, faire rimer maigrir avec sourire !!!!!

donc je garde mon statut de rigolote du groupe, donc attention johanne si tu tente de me détroner avec ton grand écart double axel...

comme quoi, c'est pas parce qu'on boit pas (oui je bois 0 alcool, je fume pas non plus), qu'on rigole pas !!!!

 

donc Stephanie/fanny: super pour tes - 600g , tu vois il fallait pas s'angoisser !!!!

moi aussi je prends mes mensurations 1 fois par semaine le dimanche, jour de pesée !!

ah les enfants... la belle vie quand c'est petit !!!! lol

 

céline: heureuse de te relire... mais pas pour ce week end d'écart....

après "tu récoltes ce que tu as semé"... des écarts ça arrive à tout le monde, et puis apparament si j'ai bien compris c'est pas de la famille que tu vois tous les jours non plus donc bon... on se reprend... pas de PP supplémentaires miss, reprends ta croisière normalement sans écart et bouge plus pour perdre !!! peut etre que tu stagnera un peu mais tu finiras par perdre ne t'inquiètes pas !!!!

alors si tu dis qu'on te motive, raison de plus pour être dans le droit chemin!!!! j'ai repris aujourd'hui aussi ma croisière donc aujourd'hui PP, demain PL miss, je compte sur toi

et prends tes mensurations lors de ta prochaine pesée !!!!! allez courage, sinon t'as vu le programme de johanne... dur dur 30 min de course (trop chi*** mais pk pas), 50 min de pompes, (ça va pas IMPOSSIBLE !!!! lol) et 3h de corde à sauter (euh... déjà tenir 1h serait pas mal !!!!)

 

johanne: félicitation pour ce week end sans écart, tu es bien la maman du groupe qui montre l'exemple !!! si tu ris toute seule devant ton ordi, alors que demander de plus

 

steph: + 1,2 kg, ils vont vite (et pas vitre comme j'ai écris la première fois.... heureusement que je me relis parfois... hihihi) repartir, les facteurs favorisant la perte de poids pouvait difficilement être présent ces jours ci !!!!! allez courage

journée jeux vidéos: rien de mieux pour se cramer les neurones et penser à rien (même si en disant ça ça veut dire que tu penses quand même à quelque chose, "RIEN", mais qu'est ce que c'est "RIEN" après tout,... petite pensée philosophique pour vous montrer que malgré toutes les bêtises que je sors pour maigrir dans la joie et la bonne humeur, j'en ai quand même dans le cerveau !! lol)

j'espère que tu es allée au sport, rien de mieux pour se vider la tête !!!!

 

sinon, 15 min de marche allure moyenne pour arriver à la salle de sport, petit point puis 10 min de vélo elliptique avant le cours de step... et là,... accrochez vous !!!!

1h de step, je voyais pas ça quand ça... déjà suivre le rythme car tous ou presque étaient des habitués donc heureusement je mémorise vite et je connaissais quelques mouvements !!! Ensuite, "gainage, pompes et abdos" c'est pas du step ça !!! puis soulever un altère... euh... ils se sont pas trompés de cours les profs là... faut arrêter de mettre de la vodka à la place de l'eau, la couleur est la même, mais pas le gout ni les effets !!!! lol

donc mes cheveux ne pouvaient plus jouer à "L'Oréal parce que je le vaux bien" à la fin de la séance (déjà ils sont mi-longs, et surtout ils étaient trempés !!!)... trop triste !!! lol (voila encore ma petite bêtise du jour)

non sinon sans rire j'en ai un peu chi** vers la fin mais c'était super !!!

donc 15 min de marche, 10 min de vélo elliptique, 1h de step, 30 min de marche pour rentrer, soit presque 2h de sport !!!! youpi

si avec ça et mon 100 % PP aujourd"hui (0 écart même si les kinder country au frigo j'y ai pensé, mais je me suis dit non !!!) je perds pas demain... je casse ma balance !!! lol non quand même pas !!! les balances sont pas en soldes !!!! lol (en plus l'autre m'a laché y'a pas longtemps !!!!! donc faut pas pousser)

enfin super journée quoi !!!!

demain soir kiné, mercredi 20 min cardio et 45 min zumba, et jeudi 20 min cardio et 45 min abdos-fessiers !!!

et samedi je vais aller tôt à la salle pour essayer le programme prévu par le prof (programme sur machine en fonction de mon objectif: m'affiner !!!), avant de faire mon heure de step !!!

 

voilà le programme prévu sur 1h (steph toi qui connais peut etre plus dit moi ce que t'en pense, mon chéri me dit que on fai pas tout ça en 1h normalement !!! pas plus de 4 exos !!!):

- 10 min rameur résistance 6

- 25 reps sur le presse

- 25 reps abducteurs

- 10 min tapis avec pente 3 %

- 20 reps tirage-nuque

- 25 reps écarté altères

- 10 min stepper niveau 5

- 20 reps grand fessier

- 20 reps adducteurs

- 10 min d'elliptic

- 3 séries de 25 reps relevé buste

voilà, RIEN QUE CA !!!!

moi au pire ce qui m'intéresse le plus c'est abducterus et adducteurs, stepper et relevé buste si que 4 exos à faire !!!

 

voila les nanas...

je vais regardé si anne donne signe de vie ce soir aussi car j'ai commencé ce message, je suis partie manger et revenue ici donc je pense qu'entre temps vous avre du écrire (j'espère !!!)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/07/2012 à 21:53

quoi vous avez même pas écris pendant tout le temps que j'ai pris à écrire et manger (presque 1h30 !!!) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 22:24

Heureuse de voir que tu t'en es tenu à ton programme Emma ^^

Alors tout d'abord : chapeau pour ce soir !!! Et oui, chaque cours, que se soit step, combat, attack etc, tu auras toujours dedans des abdos fessiers qui trainent, des altères en step surtout pour augmenter la force exercée sur les jambes, les fameuses pompes ! Tout ça, c'est la base d'au moins une musique durant les heures de cours ! lol

Après le bodystep (je pense que c'est ce que tu as fait), il n'y a pas trop de mouvements (enfin pour les confirmés lol, et d'après ce que disent les profs lol), au final souvent les mêmes mouvements qui reviennent, avec toujours plus de bras et de déplacement pour bien travailler et bien transpirer, comme tu as vu !!!

Les choré se gardent en moyenne 4 à 6mois, donc si tu tombes à la fin de ce temps là, c'est sur que les habituées font le truc tranquille, sans même regarder le prof limite, et toi t'as l'impression de ramer à côté, bah c'est normal lol. On est toutes passée par là lol alors pas de panique surtout et on s'accroche !

 

Pour le programme prévu en 1h samedi, heuuu... je reste très très très septique vraiment. Comment tu fais pour faire tout ça en 1h ???! Je pense que tu auras un coatch avec toi qui ne va pas te lacher, mais sache que lors des séries, on fait des pauses de quelques minutes pour détendre un peu les muscles afin d'éviter de se faire mal.

Alors le rameur, classique. On commence quasiment tous par ça quand on va au sport pour justement augmenter notre rythme cardiaque petit à petit, cela nous sert d'échauffement.

Après le programme prévu est archi complet, y'a pas à dire, mais peut-etre le faire en deux fois? Bon quoiqu'il en soit, si tu fais tout ça samedi, chapeau bas, vraiment... mais les adducteurs et les adbos latéraux risquent de picoter le lendemain !! hihi, c'est ça qui est bon ^^

 

Bon je vois que tu es bien prise en main en tout cas, que tu gardes ta bonne humeur et ça me fait très plaisir. Tu verras, plus tu fais du sport et plus tu as envie d'en faire. En fait, on libere une hormone qui nous donne une sensation de bien être ainsi que de la dopanime. Et plus tu en as, plus tu en veux^^ C'est pour cela que généralement, lorsque l'on commence, 1h au début, puis 1h30 puis etc etc...

 

Au fait Anne, ça a donné quoi la balance ?

Y'avait pas une histoire de poids, conso ou croisière aujourd'hui??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.