Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125465

Posté le 04/10/2013 à 19:16

Salut à tous, j'ai débuté le 1er octobre...est-ce que je passe pareil? (Sourire) Enfin, je voulais seulement partager un peu mes impressions. J'ai trouvé les jours d'attaque un peu difficile, mais faisable. Par chance, je suis à la maison pour l'instant. Je travaille de façon saisonnière dans le monde des piscines, donc de octobre à mars c'est au chômage pour moi. Je suis quand même en recherche demploi. J'espère pouvoir tenir le coup cette fois-ci.

 

Merci de me lire et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 19:29

Bienvenue a toi marylinpreston

Tu en as fini avec ta premiere phase ou pas encore ?

Adeline tiens nous au courant pour ton gateau, si c une reussite je veux bien ta recette hihi

Sinon moi c soir galette salé avec blanc de poulet et carré frais ail fines herbes

Et vous il y a quoi de bon dans vos assiettes ce soir ?!

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 19:33

pour moi croque monsieur, salade d'endives et fromage blanc 

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 20:03

Honnetement je suis complètement déçu.. Déjà que j'aime pas le pain Dukan c'est comme si on mangeais la même choses.. Le gâteau est beau et sens bon mais le goût pas du tout. Il partiras à la poubelle comme tout les autres truc Dukan... Je ne trouve décidément rien quiplais.. *décourage*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 20:41

Adeline moi aussi j'ai fait des chips de surimi avec une mayo dudu et ma calzone!

Pour les recettes dukan c'est sûre ça sera jamais comme des vraies mais il faut que tu trouves des recettes qui puissent te faire tenir.

Pour le gâteau choco y'a celui là qui est bon avec de la maïzena mais moi je la remplace par du protifar. Essaye le. Il est vraiment bon. Mais ne te dis pas que ça sera comme du vrai! Allez courage ma belle.

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 20:43

Forum Dukan : voila ma calzone et ma recette est valide par proteinaute la voila http www proteinaute com recette_calzone_au_saumon_trop_bon 11059 html

Voilà ma calzone et ma recette est validé par proteinaute la voilà.

http://www.proteinaute.com/recette_calzone_au_saumon_trop_bon-11059.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 20:44

Forum Dukan : et mes chips

Et mes chips

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 20:48

Adeline ton rêve va devenir réalité. Ne soit pas negative courage tu l'auras ton ventre plat! Et moi aussi :-P

Ahlem moi aussi j'ai un vélo elliptique mais je suis pas encore remonter dessus. Il sert de porte vêtements pour le moment lol tu en fais combien par semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:32

Bon ap myriem ça donne vraiment envie...moi jai fai un mini sandwich avec ma gallette cetais tres bon aussi a refaire lol

Pour le velo c un peu kom toi porte manteau la plupart du temps lol

mais jen ai fait 30min tout a lheure je voulais sortir pour faire mon heure de marche mais il c mis a pleuvoir des cordes du coup jai sortie le velo lol

Et je pense en faire 30 minpar jours vue kje travail pas jai le temps pour le sport  pas dexcuse pour moi lol

Adeline courage tu finira par t trouver des recettes que tu aimes

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 21:39

Je travaille pas non plus mais moi j'arrive toujours à trouver pleins d'excuses pour pas en faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:44

Moi aussi dhabitude je marche mon heure et jme dis c bon jai fais mon sport mdrrrr

Mais je pense qu'un peu de cardio tous les jours ça peut me faire que du bien lol

Apres va falloir trouver le courage et l'envie de monter dessus tous les jours

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 21:50

Lol je suis pareille! Mais aujourd'hui je me sens super fatigué, sais pas si c'est dudu ou quoi.

Sinon tu t'habille en quelle taille? Moi 46 je rêve d'un 40 au moins voir 38!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:54

Moi c plus du 48 :( moi aussi hate de pouvoir mhabiller kom tout le monde et faire du shopping sans me dire en entrant dans une boutique c jolie mais k yaura pas ma taille !!!

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 21:59

C'est clair. J'aimerais trop porter un slim et ne pas me dire que ça boudine mes cuisses ou mes genoux. Et prendre du plaisir à me faire belle et porter ce que j'aime et non ce que je trouve! Mais on va y arriver... courage! Tu veux perdre combien? Moi au moins 22kg pour arriver à 70

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 22:07

Quoi notre coach a faillit craqué???? Non mais ça va pas! Quel exemple tu nous donne là! Mdrrr bravo tu as bien fait!

Mdrrr pour le vélo mais je t'assure il fait un super porte menteau! :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 22:08

Tu espères y arriver en combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:13

Bon reflexe celine attention o craquage !!!!

Leliptik c tres bien moi jte le conseil meme si pour myriem et moi c plus un porte manteau lol

Moi aussi jespere arriver entre 65 et 70 kg (35 / 40 kg a perdre :( ) la route va etre longueeeeeeeee mais on va y arriver les filles !!!!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 22:18

Moi je met du 46.. En pantalon.. J'ai une assez forte poitrine donc du coup .. Lol. Qu'est ce qui vous gêne le plus chez vous ? Ventre ? Hanche ? Fesses ? Cuisses.. ?

Perso moi rien à par mon ventre.. Je ne suis pas comme certaine qui on honte d'être ronde j'ai toujours été forte depuis que je suis jeune alors je vivais avec. J'aime tout simplement les bonnes choses..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 22:19

Voilà un peu de motivation. On va y arriver! Moi je serais ravie d'y arriver pour janvier.

http://www.proteinaute.com/forum/5_mois_plus_tard_et_23kg_envoles_merci_dukan(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.