Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:46

Coucou Zlez 

C'est gentil de prendre des nouvelles. Je suis passée mettre un mot hier mais c'est passé inapperçu.

Mes douleurs ont disparu mais j'ai un de ces ventre... j'essaye de reprendre à zéro aujourd'hui, donc j'ai mis à jour ma réglette.

Ce matin je me suis bougée : 1h de marche rapide avec mon fils au bord de la mer  Et protéines au menu aujourd'hui.

Bravo pour ta perte, continue 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:34

Coucou

 

Aujourd'hui halloween, je ne sais si vous faites cette fete, nous on a preparé avec les petits des chausons au chocolat et banane et des panierrs de bombons et de la mousse au chocolat

 

GRRRRRRRRRRRRRR j'ai dois à rien

 

Au secours, allé fo se motiver

 

Je vous dirai si j'ai eu assez de courage !!!

Utilisateur78026

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78026

Posté le 31/10/2011 à 20:57

Salut les filles !

 

Alors aujourd'hui trop contente ! Bon cette saleté de balance me dit que je perds rien, mais bon...

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à faire mon pain de mie, et bien c'est pas dégueu du tout !

 

Et le moelleux au chocolat que j'ai fait pour mon gateau d'anniv, une tuerie !!! Je pense même que je vais le faire régulièrement pour le matin en variant les saveurs avec des arômes !

 

Moi qui ne cuisinais JAMAIS, je prends plaisir à faire rapidement des petites choses autorisées et c'est un vrai soulagement.

 

C'était l'humeur de soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 31/10/2011 à 21:25

Bonsoir les filles

 

Comme d hab vous etes toute motive ca fait plaisir!!!!!

 

Perso journee pl tranquille )) bonne soiree ls filles a demain

 

Et joyeu halloween ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:25

Bonsoir à toutes!!!!!!

Bluesky m'avait inviter à venir vous rejoindre sur ce topic mais comme j'étais encore en phase d'attaque j'avais peur d'être tentée selon les sujets que vous alliez aborder mais ça y est vive la phase de croisièèèèèèèèèèèèèèère!!

 

Bonne soirée à toutes

Utilisateur78511

Posté le 31/10/2011 à 21:29

Bienvenue sista

 

Hesite pas si ta besoin!!!!!!!

 

Kel superbe courbe )

 

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:39

Merci Palina!!!

Je crois que je ne vais pas hésiter! Car ça m'aide beaucoup de venir sur le forum!

 

Merci , j'espere que ma petite courbe va continuer sur ce chemin! La tienne n'est pas mal non plus!!

 

Alors les impressions sur la phase de croisière??

Bon courage egalement

Utilisateur78511

Posté le 31/10/2011 à 21:42

Comment te dire?????

 

Je ne suis pas une grande fan de legumes a la base voir meme je les deteste lol

 

Mais la cest un regal je goute meme a des chose que je navait jamais manger et perso au final ca se passe tres bien))

 

Et toi? Tu as commencer aujourdhui? Kel alternance fais tu????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 21:49

Coucou sista

Alors t'es-tu enfin souvenue de ce que tu mangeais ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 31/10/2011 à 21:51

Hey bluesky

 

Ca fait plaisir alors ta journee de reprise bien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 21:59

Merci Palina 

Du sport, un ciné, des corvées aussi... je me suis oqp à fond pour ne pas trop y penser. J'ai fait les courses sans craquer et ça c'est déjà une victoire. Ce soir j'ai faim alors je bois du coca décaféiné !!

Bravo pour tes kilos envolés !

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:38

les filles changement de pseudo !

j'ai eu la curiosité de le taper dans google et j'ai moyennement apprécié les données sur le poids la ville sur lesquelles ont peu tomber

suis un peu pudique quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 06:31

Coucou les filles, ca va??

Je voulais vous dire que ma journee d'hier c'est super bien passer, j'ai manger comme tt le monde en plus petite quantitie il ne faut kan mm pas abuser!!

Merci wouatch pr l'info j'ai ete verifier et c'est vrai ca craint!!!

Aller bonne journee la je part o boulo

Motiver!!!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:27

bon courage marin pour le boulot !!

moi j'envisage de dépecer ma balance qui me fait stagner !!! la garce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:30

bonjour les filles.

 

Moi aussi je crois que ma balance va finir par devenir un tas de pièces détachées ... grrr !!!!

Faut vraiment que j’arrête de me peser mais c'est très facile à dire .... enfin sinon à part ça je tiens le bon bout pas envi de craquer rien .... juste le sport où faudrait vraiment que je m'y mette

J'aimerait tellement qu'au retour de mon chéri le 2 décembre je ressemble à un canon ... ambitieux mais pourquoi pas 

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:33

salut à toutes

 

fin du WE mes amis sont partis

aucun écart j'ai fais mi pp mi pl

Constipation depuis jeudi resulat pas de changement sur la balance

 

Enfin voila

Motivation bof....

 

Reprise du sport jeudi ca va peut etre m aider

 

Bon courage à toutes et bonne journée

 

Bienvenue sista ta courbe donne envie !!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:42

Allez astraphiste ! Tu as étais super courageuse tout le week end, un grand BRAVO !!!

ça a pas du être évident et tu peux être fière de toi. Parait que c'est normal de stagner quand on passe en croisière... C'est ce que je me répète tous les matins, en espérant que ça sera mieux la semaine prochaine !

 

Shamallow, quel pseudo provocateur !!! c'est le seul bonbon que j'aime  tu vas le bluffer ton chéri ! c'est sur !

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 01/11/2011 à 09:48

Coucou les filles!!!!!

 

Pareil que vous ma balance ne maie plus je me console en me disant que je suis en pl mais si elle continu elle aura ma peau!!!!!!!

 

En tout cas fiere de vous tte vous avez toute beaucoup de courage et toujours l solution quand un imprevu survient chapeau les filles

 

Tres bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:49

ouai j'aimerai bien ... il m'a abandonné pendant 3 mois il est aux états-unis donc j'aimerais vraiment qu'il le remarque en rentrant mais pour l'instant je me dis que c'est pas gagné  mais bon en ce moment motivée !!! ( j'ai même arrêter de me ronger les ongles exploit lol )

 

Pour la constipation moi j'ai trouver mon truc ... compote de rhubarbe (délicieuse!!! sensation de fruit qui fait trop plaisir ) en PL et tous les matins a jeun un bol de café chaud ... et ça marche dans les minutes qui suivent 

en tout cas ça à marcher pour moi toute cette semaine et donc j'ai pu laisser de coter l'huile de paraffine qui est immonde à avaler

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:56

compote à la rhubarbe, je vais y penser...

t'as trouvé ça où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:00

alors il y en a une dans le livre illustré du docteur mais sinon tu en as sure le forum

moi j'en ai essayer une du forum

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-6033.html

mais je la referais sans agar-agar car ça fait une texture assez spéciale et très différent d'une vraie

 

tout simplement tu fais chauffer ta rhubarbe avec un peu d'eau et édulcorant (moi j'ajoute soit gousse de vanille soit un peu de cannelle ) selon tes gout tu fais compoter et ensuite tu mixes ... y a rien de plus simple et c'est tellement un régal que tu as du mal a ne pas dire stop

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:03

merci bcp de l'info ! si ça peut compléter mon petit déj et en plus aider le transit je vote pour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:07

d'ailleurs faut que j'aille m'en refaire  y en a deja plus hihihi

Utilisateur43519

Posté le 01/11/2011 à 12:51

SALUT LES FILLES

 

COMMENT CA VA MOI CE MATIN MEME POIDS MAIS TRES CONTENTE CAR HIER J AI ETE A LA FOIRE ET J AI FAIS QUELQUE CHOSE DE PAS BIEN J AI FINI LA BARBE A PAPA DE MON FILS BOUH PAS BIEN ZLEZ JE SAIS MAIS FAUTE AVOUEE FAUTE A MOITIE PARDONNEE LOL

ALLER JE PARS COURIR 1H POUR LA PEINE !!!

BISE LES FILLES A PLUS

 

AU FAIT MERCI POUR L INFO DE LA RHUBARBE J IRAI A PICARD EN ACHETER J AI LU SUR LE FORUM QUE C LA QUE CERTAINES L ACHETE

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.