Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:09

en effet, tu t'es lacher didonc!! ms bon c'est deja bien tu a manger dudu!!

apres il n y a pas de raison pr k tu passe une movaise nuit et puis o pire tu peu te reposer ds l'apres midi

aller miss il faut remonter le moral a bloc!!!

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 18:10

N oubli pas dudu cest a volonte

 

Alors no soucy!!!!!!!!!!c est deja super que tu soit rester dans du dudu!!!!!!!!!!! Bravo.

Reste positive cest tres bien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:17

Ouaisssss  Vous êtes gentilles J'espère que pour une fois il y aura un truc sympa à la télé pour que la soirée passe vite parce que là... Demain soir on va manger de la pizza devant moi alors il faut ABSOLUMENT que je retrouve mon énergie et VITE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 18:21

Il faut absolument que face a la pizza tu mange kelke chose qui te plaise comme du saumon fume ou autre!!!quelque chose qui te fasse oublier que t est au regime!!!!

Pourquoi pas des pate bolo dudu????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:25

Il faut que j'évite d'aller au supermarché demain... trop peur de chopper une boîte de gâteaux... Demain je suis en PP alors ce sera sûrement poisson et laitage+son d'avoine. En temps normal ça me rassasie ; demain, j'espère aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:34

Je viens de regarder ce qui passe ce soir, vous me conseillez quoi pour me détendre : "Police academy 2" ou "le déménagement" avec Dany Boon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 18:34

Dany boon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:35

Tu l'as déjà vu ce film ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:37

je suis d'accor dany boon!!

comment vous manger votre son d'avoine car la j'ai vraiment du mal a le manger en ce moment ds le fb c'est pa tres bon!!

Marin71

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 18:39

Bluesky jamis vu mais c un type rigolo!!!! Alors je me dis........

 

Et marin71 moi je triche g acheter les galette dukan sinon kan je fais un plat en sauce je soupoudre au dessus!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:40

Moi je prends 4 petits carrés de fromage frais (100g en tout) dans un ramequin, je mets le son d'avoine, un peu d'eau et je mélange. Moi je trouve ça délicieux  Mais les goûts et les couleurs Avec le fromage blanc je trouve ça acide...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:09

ok merci pour les astuces les filles je vais essayer av le fromage et si ca marche pa j'acheterais les galettes

bon je vais aller manger y a l estomac ki cri famine!!

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 19:34

Bon app marin !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 19:45

Je reviens de la pharmacie et j'ai avalé une ampoule de vitamine D. Mon médecin nutritionniste sait que je fais Dukan et il m'a fait faire un bilan sanguin : tout est ok sauf que je suis bien carencée en vitamine D (manque de soleil). Il paraît que ça peut jouer sur les pulsions vers le sucre... si seulement ça pouvait m'aider En tout cas je suis rassurée pour le cholestérol et le diabète car avec tous le sucré que j'avais mangé j'avais peur... Vous avez fait une prise de sang les filles ?

Bon app Marin71

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 19:58

Non pas de prise de sang mais je dois aller au doc jen ferais une on sait jamais maus je prend des vitamines car les premiers jour dukan etait tres dur et ca va beaucoup mieu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 20:19

Moi aussi je prends des vitamines mais il n'y a pas de vitamine D dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 20:20

Javoue g pas regarder lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 20:21

Quand tu feras ta prise de sang, tu peux souffler à ton médecin qu'il te demande un dosage vitamine D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 20:31

Ok merci!!!! Allez les filles jvous laisse bonne soiree bon courage bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:37

merci les filles

moi je ne prend ocune vitamine et mon medecin ne sait mm pas k je fais le regime comme on y va pas tres souvent

Bonne soiree les filles a demain

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:21

coucou,

 

Je vois que ce forum marche vraiment bien.

hier première journée PL et..... patatra........

+ 0,6 kg

Pfff, je ne sais pas trop

Aujourdh'ui il va falloir beacoup de motivation

 

J'ai une amie qui à perdu 30 kg depuis janvier grace à DUDU

Heuresement que j'ai son expérience sous les yeux pour me motiver

 

+ 0,6 c énorme vous en pensée quoi ???

Merci pour vos conseils

 

Bonne journée

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:25

Bonjour astraphiste, je pense pas k ca soit enorme tu etais en PL donc pr moi ca m'etonne pas c'est pr cela k je vais essayer de me peser k'une fois par semaine pour ne pas etre demoraliser!! Peut etre k tu devrais te peser k'un jour sur deux!! apres moi je ne peux pas tro d'aider car la balance c'est fini tt les jours. Mais bon je pense k c'est normal k lon reprenne un peu apres tant que tu perd c'est le principal

Ne te demotive pas pr si peu, aller tu va les battres ses modi kilos!!!

Bon courage et n'hesite pas on es la pr se soutenir kan y a un coup de moue

Bonne journee

Utilisateur71223

Posté le 26/10/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

 

Astraphiste, contente de te retrouver ici A partir de la croisière, la courbe ressemble à un escalier, donc c'est normal. Tu peux te peser que les lendemains de jours PP si tu ne veux pas voir les "marches" de l'escalier Allez ! Tiens bon !

 

Moi ça va beaucoup mieux ce matin  Je ne me suis pas pesée car j'ai bien dormi, je me suis levée en forme, le soleil brille, alors pas envie de me plomber le moral avec tout ce que j'ai avalé hier. Je vais me bouger avec la Zumba fitness de la wii, cette après-m je vais chez le coiffeur, ça me fera du bien  Ce soir je vais jouer au billard avec tout un groupe d'amis, une 1ère pour moi alors je devrais bien m'amuser  Et demain midi mon fils revient à la maison, donc la maison va revivre 

Aujourd'hui ça tombe sur un jour PP alors j'espère que demain matin j'aurai à peu près perdu ce que j'ai mangé hier... si seulement ça pouvait être vrai ! On verra bien 

 

Et vous les filles ? En forme ?

Bonne journée à toutes  Et merci encore d'avoir été là pour moi hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 26/10/2011 à 11:04

Salut a tte!!!!!

 

Astraphiste cest que de l eau ne t inquiete pas!!!!!!

 

Marintu est mon heroine lol comment fait tu pour ne pas te peser chez moi cest une drogue lol

 

Et bluesky tres contente de te retrouver en forme ca fait plaisir!!!))))

 

Quand a moi bence matin ma balance na pas bouger mais cava aujourdhui je vais essayer de faire de la wii on verra bien!!!!! Ce matin un the au lait et un biscuit dukan!!!!

 

 

Je revien plus tard aujourdhui c dentiste :-(((( et pole emploii pfffffffff lol bisous les filles a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.