Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 14:35

tu le fais pas pour les autre mais pour toi ))))meme si javoue ca fait plaisir!!

 

ca va venir petit a petit et apres tu fera des envieuse )

si je peut me permettre vu ta reglette tu en fait deja dont moi!!!!lol!!!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 14:37

Salut à toutes, enfin posée pour papoter un peu.

Déjà merci pour votre accueil , ça fait plaisir et vous inquietez pas je suis et resterai bavarde lol

 

@Marina pour ton repas je te conseil de te mettre en PL et de manger pareil que les autres sauf le pain (pour lequel tu peux te préparer du pain dudu que tu amènes avec toi ) ensuite la régle d'or est NE PAS SE RESSERVIR et si tu veux tu peux boire un verre de vin mais ce sera 20 mns de marche en plus des 30 mns quotidienne, et le lendemain tu te mets en PP pure sans toléré .

Donc en résumé tu manges pareil sauf pain et tu ne te ressers pas.

 

Pourquoi j'insiste sur le pain car c un vis , sans t'en rendre compte tu peux te manger 1/2 baguette facile.

Après je ne sais pas si tafamille est au courant que tu fais un régime mais si tu leur dis ça va t'inciter à te controler devant eux, enfin du moins c ce que je faisai moi au 1er DUDU.

 

@ Astraphiste: j'ai toujours du monde le week end chez moi, donc adapter les plats c ma spécialité lol

Je te propose de faire ;

du poulet basquaise sans huile bien sur

hachis parmentier au potiron (à la place des pomme de terre)

roti de boeuf avec gratin de courgettes

haricots verts à la bolognaise

salade du pécheur avec crevette saumon fumé surimi thon tomate salade verte concombre

 

 

en ce qui concerne les gratins moi je fais souvent dans des cassolettes individuelles comme ça la mienne passe inaperçue, pour eux gratin dauphinois, pour moi gratin de courgette, pour eux parmentier de patate pour moi parmentier de potiron

 

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu!!

 

Bon sinon pour moi ce matin +100gr normal g t en PL hier donc je verrai demain matin, j'ai la peche, j'ai fait mes abdos et en soirée j'irai marcher au parc avec les enfants.

 

Ce midi je me suis préparé du pain dudu au micro ond qu'il faut griller après au grille pain, j'ai rajouté de l'arome pain grillé, j'ai hate d'y gouter c pour ce soir avant de partir au resto avec mes soeurs, je me ferai un petit sandwich pour me gaver et ne pas craquer lol !!

 

Bon et vous comment ça va??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 14:42

salut zlez !!!

 

rien qua te lire on sent que ta la peche ca fait plaisir!!!! )

100g c'est rien pis c'est normal en pl!!!!!

 

moi ca va toujours a squatter mon pc lol !!le regime marche tres bien cest la premiere fois que je tien un regime aussi longtemps!!!!

 

bon courage pour ton restau ce soir et surtt amuse toi bien!!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 14:47

Au fait les filles je ne vous ai pas raconter ma 1ere fois avec DUDU :

Le 14 février de cette année j'ai fait dudu pour la 1ere fois, au 12 mars j'avais perdue 10kg , j'ai arreté brsuquement ce jour là car on a eu avec mon mari et mes petits un accident de voiture ou on a failli y passer Dieu merci on est encor là!!!

Et depuis ce jour j'avais essayé de reprendre ma croisière mais pas du tout le moral, j'ai repris 3,5 mais parce qu'avec ce qui nous ai arriver je me suis dis pourquoi me prendre la tête avec un régime, je préferai mourir le ventre plein que le ventre vide ....LOL

Mais non, finalement j'ai réalisé que j'avais une 2eme chance et que c mince et belle que je veux la vivre donc me revoilà pour éjeter ces 13,5 derniers kilos

 

@Marina: a mon 1er dudu ce n'est qu'au bout de 8kg en moins que mon entourage à commencer à me féliciter , donc je te comprend, car quand ils le voient même si à la base c pour nous qu'on veut mincir, c grace à ces "remarques positives" que la motivation s'accentue, t'inquiète plus que 3kg et tu vas etre une star !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 14:50

Merci Palina, bravo à toi aussi pour ta motivation, plus que 9 kilos come moi , si on reste motivée c l'histoire d'1mois et demi maxi , ça va le faire

 

Par contre je viens de voir que ma réglette n'est pas à jour!!! je vais de ce pas rectifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 16:46

eh ben pas facile comme epreuve!!!!

et ta facon de reagir est tout a ton honneur )

 

on va y arriver c'est clair !!!! on va enfin etre comme on VEUT !!!!!

 

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79225

Posté le 28/10/2011 à 18:32

salut les filles ,je me permet de rejoindre votre groupe car je le trouve trop sympa, et moi aussi je suis une grande bavarde!!

j 'ai 31 ans et maman d'une petite fille de 3ans et demi.

j'ai commencé dudu samedi et en 6 jours j'ai déjà perdu 2kilos100 ça motive, je suis en phase de croisère depuis 2jours et tout se passe bien j'adore le sport donc pas de soucis de se côté et je n'ais pas de sensation de fin sauf là car ma fille mange des choolats devant moi.

heureusement ke le fait d'écrire m'occupe et me fait penser à autre chose.

par contre demain départ pour les vacances dans la famille cela va être dur.j'espère qu'en dialoguant avec vous j'aurais le courage de continuer dans cette voie, en tout cas voir vos courbes me motive. bisous a toutes et à bientot j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:44

Coucou les filles

Alors cette journee c'est bien passer??

Moi super o repas ce soir ca sera cuisset de poulet a la moutarde et haricot vert et pr finir un yaourt!!! ca sera deja pas mal

C'est sur k je ne vais pa le regime pr les otre ms bon ca fait tjr du bien d'avoir des compliment

A tout a l'heure

Bisous les filles

Et bienvenue a Evenor!!!

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 18:48

bonjour evenor et bienvenue !!!!!!

 

n'hesite pas a venir pendant tes vacances si ta motivation faiblit!!!!!!

 

kel rytme as tu adopter??? si cest 1/1 c'est plus pratique pour tes vacances mais le plus important en vacance c'est se REPOSER en vacance )))

 

alors en dehors du faite que je te souhaite plein de courage pour mener au mieuton regime pendant tes vacances je te souhaite surtt de profiter a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps : tu as de la chance pour le sport .....j avoue j'arrive pas a mis mettre du tout :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:59

aller Palina il faut se motiver un peu et pui tu n'est pa forcer de courir rien k le faite d'aller marcher 30min ca fai du bien!!!!

Surtt a Paris tu dois bien te deplacer a pattes!!!!

Je vois k ton cheri n'est pa la tu rest connecter!!! LOL !! ca fait comme moi a la maison kan il n es pa la j'ai le pc et des k il es la et ba plus rien!!!

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 19:03

ahhh marin enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!

 

en plus il a recu un nouveau jeu alors les derniere 48h l'ordi fallait meme pas que j'y pense lol!!!! ))la il bosse alors jen profite!!!!!!

 

pour le sport je sort pas beaucoup mais j'ai la wii fit....mais aucune motivation pe etre demain on verra !!!!!)

en plus je vois ma peau se detendre et les vergeture apparaitre il faut que je me mette au sport et que je mette de la creme mais j'avous je suis UNE GROSSE FEGNASSE lol!!!!

 

ps:au faite dites moi si je parle trop)je me vexerai pas lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:12

Bas dis donc zlez quelle epreuve ! ma soeur et mon pere ont failli mourir cet ete aussi dans un accident de voiture en plus ma soeur se marier une semaine apres , elle en ai encore traumatiser ...

bon les filles pour moi journee bof, un eccart car j ai pris de l huile dans ma salade et j ai abuse des toleres j'ai pris trop de legumes par rapport au proteine

en resume je deteste les pl car c est souvent en pl que je ne me controle plus !!!

du coup demain je me pese pas et je fais deux pp

zeinab

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 21:14

courage rayouna

 

cest sur cest pas facile mais on pe toute le faire !!!!pour les pl essai de te preparer des assiete a l'avance auquel tu ne rajoutera rien!!!!

 

mais bon je m inquiete pas ta deja un plan de contre attaque alors )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:24

coucou

 

Voici en gros mes menus du WE

Déjà jai décalépour etre en PL c'est plus simple

 

Pindate avec gratin dauphinois pour les uns et courgette pour moi

poulet au curry avec riz et carottes donc poulet et sauce curry dudu et carotte pour moi

spagetti bolo et haricot verts donc bolo haricot vert pour moi

soupe de legume et tarte à la crevette, soupe et quiche sans pate dudu à la crecette pour moi

 

Pour les dessert mousse au chocolat, bio flan pour moi

claffouti cerise, flan dudu er cerise pour moi

 

Le reste salade et autre on reste simple

 

Pour les apéros concombre, tomate, carotte, roulé de jambon et carre frais, beignet au thon

Jus de tomate et coca lignt

 

Je pense bien m'en sortir avec ça

 

Bienvenue à toi evenor, ici on bavasse pas mal tu vas voir...

 

Pour le sport, je vais avec une copine une fois par semaine dans une salle au boulot de mon mari la bas pas de prejugé comme les salles de sport classiques et une autre fois seule avce avec ma copine on parle splus que l'on bosse, hihihi

 

Mais la c les vacances je n'en rame pas une "LOL", vivement la semaine prochaine

 

Sinon moi c'est la PS3 que sqate mon ZOM du coup ma de moove.....

 

Voila bonne soirée

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 21:27

tu as lair super organisé pour ton week end tu ne peut que reussir avec ces menues!!!!!

 

et un mec restera toujour un mec lol

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:12

Ca a l'air bon didonc Manu, ils te reste une place a table ; ca m evitera de faire a manger LOL

Nous a la maison on a chacun sa console donc comme ca chacun ses jeux !!! hihihi!! la du coup je vai acheter zumba bluesky m'a dit que c'etait bien et que ca fesait transpirer!!!

Non Palina tu n'es pa tro bavarde tkt je suis comme toi et puis franchement c cool de parler av toi!!!!

Bon courage les filles

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 22:29

c'est trop gentil marin merci )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

moi si je fais la zumba ma voisine va me tuer deja quand on marche elle est pas contente lol!!!!

 

bon courage alors pour la zumba tu nous dira

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:43

oui je vais aller l'acheter la semaine prochaine j'attend k mon loulou retour a l'ecole pr aller en courses car av noel c'est franchement pas cool de les faire mm s'il reclame pas tro la y en a vraiment bcp!!!

Ma voisine osi va etre heureuse o pire pas grave elle ns insultera pr ne pas changer et puis m*rd*!!! hihihi!! je compatis av toi on doi avoir les voisines les plus chieuses!!

Bonne soiree

Bisous les filles

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 22:48

ohlala tu peut pas savoircomme ca me fais plaisir de ne pas etre seule sur ce cou la !!!!

 

c'est une vieille conne qui supporte pas qu'on marche et qui fait fumer ses potes sur le palier du cou la derniere fois mon cheri lui a demander a sa copine de fumer a la fenetre je vous raconte pas le bordel!!!!!

 

moi ca m'angoisse !!!!!!!!

 

et vous comment vous faite avec vos voisin?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:00

Maintenan franchement j'en ai plus rien a faire il m insulte et ba c'est bien

Nous il n supporte pas que les enfants jouent pleurent enfin elle ne supporte rien du tt alors kan on a du monde on se fait insulter car il fume sur le balcon!! ils appellent notre proprietaire tte les semaines enfin bref maintenan mm plus de bonjour plus rien

et pui je ne fais mm plus attention o bruit kon fait s'il ne son pa conten il appellent les flics et pui c tout

Ne fais pa attention a eux faite votre vie

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 23:04

ta raison ........merci tu me rassure passe une tres bonne soiré a demain

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:05

Bonne soiree et bonne nuit a demain et ne crake pa pr ta balance!! LOL!!!

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 23:15

Moi je suis en maison maintenant et je revis par rapport aux voisins lol

Les filles je viens de rentrer du resto aie aie j'ai pas été très sage, je m'explique, on est aller dans un resto asiatique, j'ai pris des saint jacques au wok , des brochettes de crevettes à la plancha, des gambas flambées, du cabillaud à la plancha et en boisson 1L d'eau gazeuse jusque là tout est autorisé o mais le soucis c qu'il y avait des sauces j'ai pas pu faire autrement.....

Bon tant pis on verra demain Madame Balance alias MB le verdict.

 

Moi aussi zom est branché Ps3 même mon petit de 4ans , tous les même!!!

 

Coté sport , je fais des abdos pour l'instant , et marche dehors sinon sur mon stepper mais c sur que courir reste le meilleur sport pour perdre du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 23:18

ma réglette ne marche toujours pas grrrrrrrrrr je suis à 2,5 pour 4 jours normalement !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 23:44

ben ca marche zlez (ta reglette )

 

pour le restau ce qui est fait est fait!!!!!tu te ratrapera demain tu as fait au mieu cest deja ca!!!!!

 

pour le sport on fait ce quon peut cest deja pas mal lol!!!!

 

tu nous dira demain ce que ca donne!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.