Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:46

Bonjour les filles, ca va???

Aller motiver on oublie sa balance ojourdhui on s'en fou on la laisse o fond du placard!!!

Sinon la peche?? Moi la grd forme, franchement depuis k je suis le regime j'ai tro la papate ca fait tro plaisir!!!

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 10:35

Coucou tout l'monde !

moi je rêvais d'une grasse matinée puisque c'est le seul gras qui nous soit accordé ! C'était sans compter sur mon facteur qui a sonné à 8h59 !!! Arghhh...

Pas grave j'en profite pour faire un petit tour ici.

Bravo pour cette incroyable perte marin !

J'ai pas eu ton courage et ce matin c'était balance après journée PL et -600gr alors que je stagnais depuis 4 jours 

Alors en cas de stagnation les filles, un mot d'ordre : Motivation !!!!

Bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 10:37

mais..... où est passée bluesky ???!!!!

REVIENS !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 29/10/2011 à 11:15

Amies du Jour BONJOUR

Moi ce matin c grasse matinée, d'ailleur je suis encore au lit lol, dsl Vipnumber !

Bon verdict de mon resto hier: +500g grrrrrr pas bien du tout mais j'assume, en plus j'ai pas été à la selle depuis lundi donc....

Je me reprend aujourd'hui : PP pures zéro toléré, pas de boisson gazeuse et 1h de sport obligatoire ! et toc!!

 

Je fais actuellement 1pp1pl, j'ai bien envie de tenter le 2pp2pl quelqu'un le fait???

Aller un petit tour de table, quelle alternance faiates vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 11:24

Et tu me dis ça comme ça zlez ?!!!! Arghhh....

bon mon facteur m'a emmené mes aromes patiwizz alors c'est un mal pour un bien

j'ai choisi une alternance 1/1, pour le moment ça me va. J'attends mardi matin pour le verdict de la 2ème semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:32

Moi je fais 1PP/1PL et ca m va bien pr le momen

Moi non plus pas de grasse mat je n connais mm plus ce k c'est faite des gosses!!! LOL !!

J'ai osi acheter des aromes ms franchement je n'aime pas du tt c'est horrible comme gout!! apres les gout et les couleurs!!!

Merci vipnumber toi osi tu a bien perdu ms je ne sais pa si j'ai encore perdu ou pa verdict lundi matin avant le crakage de lundi midi!!! hhihi!!

Utilisateur71223

Posté le 29/10/2011 à 11:43

Coucou les copines Dudus  Et Merci Vipnumber2  J'ai beaucoup pensé à vous mais hier je n'ai pas allumé l'ordi !! Si si, c'est possible...

Bienvenue Evenor  Et contente que tu sois là Zlez

Rayouna, je suis comme toi : les PL font ressurgir mes envies et j'ai du mal à contrôler la quantité de légumes.

Alors moi gros souci avant-hier soir : mal au ventre (ça faisait 2j que j'avais la courrante), un ventre ballonné comme une femme enceinte... bref j'ai dû dormir 5 heures dans la nuit et hier je n'ai pas fait Dukan  Je me sentais trop mal et avec l'impression que mes intestins disaient stop aux protéines et au son d'avoine... D'ailleurs cette pause coincide avec un transit normal et pas de mal au ventre...

Ce matin je repars en PP mais si ça recommence j'arrête Dukan. Vous avez quelle mine les filles ? Je vous demande ça parce que je me trouve super pâle et pas bonne mine du tout. Je prends des vitamines pourtant.

Je vais attendre plusieurs jours pour me peser car je sais que sinon je vais me faire peur : de mes 5 kg de perdus en 8j il ne doit pas rester grand chose

En tout cas, j'ai pris le temps de lire tous vos messages et je suis contente de voir que ça papotte dur ici

Je dois m'oqp de préparer une brocante alors je vais être très oqp mais je suis avec vous par la pensée et je reviens dès que je peux vous faire un coucou 

Marin71, tu me dis dès que tu as ta Zumba fitness 

Bonne journée à toutes et un grand BRAVO pour votre persévérance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 12:11

Coucou les filles!!!!!

 

Alors ce matin sans surprise je me suis peser!!! Oui je sais bouuuuu lol

 

-100g ca me vas la je perd moins car c un poid que jai longtemps fait!!!!!!

 

Sinon la peche et je crois quen terme de grasse mat je vous bas lol je suis debout depuis 15 mn lol!!!!!!

 

On garde la peche on se remotive et on avance pe importe les erreur rien nest ireversible!!!!!

 

Bisous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 12:12

Et zlez moi je fais 5/5 je sais pas trop si c plus efficace entout cas la pp est plus dur forcement mais pas insurmontable

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 12:28

Hey Bluesky, au lieu de tout arrêter et de tout gérer toute seule pourquoi tu te fais pas conseiller par ton médecin traitant ?

Moi j'y suis allé hier, il a complété avec de l'homéopathie...

Allez faut pas craquer ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:42

coucou

 

dernier petit message avant l'arrivée de mes invités

 

Ce matin pas de balance je vais essayé de tenir jusqu'à vendredi

 

Sinon moi je fais 2/2 si je fais plus de pp je me sent frustrée

 

Sinon Bluesky va voir ton doc car il ne faut pas arreter comme ça, je pense que c mieux

 

Je suis exitée de voir mon amie ce WE avec 30kg en moins en 6 mois elle est magnifique !!!! Vive DUDU

 

Bon je vous laisse bon WE à toutes

 

Biz

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 14:53

recoucou les fille!!!!!

 

cet apres midi J AI TROP FAIM!!!!!!

c'est la 1er fois que ca m'arrive en 2 semaine !!!

d'habitude je rev de bon plat mais la..................j'ai faim !!!!

 

je viens de manger une glace dudu mais je veut un hamburguer lol !!!!!

je ferais pe etre de la wii plus tard

j'espere que l'envie (car cest pas de la faim reel ) va s'estomper

 

bon aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 29/10/2011 à 15:12

coucou les girls

aussitot dit aussitot fait, je reviens de 45mns de jogging qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!

Ce matin au ptit dej 1 café au lait écremé sans sucre, et la je viens de me faire un sandwich dud: pain dudu recette micro ondes grillé au grill pain, arome pain grillé, 2 carré frais ail et fines herbes 0% saumon fumé, mmm j'en ai l'eau à la bouche, j'ai prévu pour 18h 2 cuisses de poulet grillées et après on verra, je ne vais pas laissé la faim s'installer surtout que là c week end zom et enfants à la maison grrrrrrr

bon aller je vais manger à +

 

@Bluesky: va voir un docteur je pense c le mieux, moi j'y ai été hier et il m'a dit qu'il était pas contre ce régime mais qu'il fallait pas le faire plus de 2 mois de croisiere, et surtout boire un max d'eau et tisanes aux plantes qui aide le transit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 29/10/2011 à 15:13

@Palina 5/5 je te tire mon chapeau bas car j'avais essayé et c trop dur c pour ça que j'ai opter pour le 1PP1PL qui passe plus facilement socialement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 18:03

euh les filles... j'ai une question...

c'est mieux de faire une alternance 5/5 ?? j'ai pas lu ça dans le livre... j'ai encore raté des lignes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 18:06

non non c'est pas mieu dukan preconise 1/1 au final sur du long terme ca donne le meme resultat!!

mais moi je suis une grande impatiente et je veut que ca aille vite

mais regarde au final on a la meme perte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 29/10/2011 à 18:59

c'est vrai on est carrément en phase

enfin euh... tu devrais t'arrêter avant moi !

J'ai passé l'aprem en cuisine pour préparé un gateau d'anniversaire pour demain... Et oui je vieillis !

Alors j'ai fait des fondants au chocolat, bof, ils ont pas durcis, impossibles à démouler, j'ai un mix entre flan et gateau... pas présentable :(

Ensuite j'ai essayé les brioches fleur d'oranger sans fleur d'oranger mais avec de l'arôme pain au chocolat... Le goût est très prononcé, et ça ressemble pas du tout au pain au chocolat ! Je pense que cet arôme reçu ce matin va rester au fond du placard avant de partir à la poubelle...

Pour finir je viens de sortir du four un moelleux au chocolat qui a vraiment une bonne tête ! C'est celui là l'élu ! Résultat demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 19:10

mmmmmmmmmmmm tu nous dira si ton mouelleu etais bon!!!! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:23

Bonsoir les filles

Votre journee c'est bien passee?? La mienne a ete bien et tjr osi motiver a perdre ses modi kilo j'en peu vraiment plus personne a une baguette magik pr tt faire disparaitre d'un coup????

Bonne soiree les filles

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 21:45

salut marin!!!!!!

 

et oui ca parait long mais c'est quoi quelque mois dans toute une vie )))

 

tu est toujours aussi motivé ca fait plaisir continue comme ca!!!!!

 

perso demain je reintegre les legumes MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

il etait temps

 

bonne soiré bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:54

J'imagine k tu va drolement les apprecier!!

C'est sur k ce n'est pa grd chose ds une vie ms bon si ca pouvait aller plus vite ca serait cool!!!

Bonne soiree et bonne degustation demain

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 21:54

merci )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 29/10/2011 à 23:27

BONSOIR LES FILLE S

J ESPERE QUE VOTRE JOURNEE C BIEN PASSEE MOI NICKEL PP PURES JOGGING 3/4H ET CE SOIR REPAS IMPREVU AVEC TOUTEE MA BELLE FAMILLE C T PREVU SPAGHETTI A LA BOLOGNAISE ET LA J AI DIS QUE J AVAIS REPRIS DUKAN RESULTAT ILS ONT CHANGER LE REPAS POUR S ADAPTER A MOI ET C T FRUITS DE MERS EN ENTREE GRILLADE DE BOEUF FRITES PAS POUR MOI BIENSUR ET J AVAIS DU COCA ZERO

TROP SYMPAS DU COUP ZERO ECARTS JOURNEE PARFAITE IL ME TARDE DEMAIN LE SCORE DE MB

 

DEMAIN AU PROGRAMME RE PP PURES POUR REPARER LE RESTO DE VENDREDI SOIR AVEC JOGGING DE PREVU ET ABDOS EGALEMENT

DEPUIS LUNDI G PERDU 3 CM DE TOUR DE TAILLE C COOL

ET VOUS PRENEZ VOUS VOS MESURES????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 00:53

Coucou les filles !

Apparemment je suis la seule à avoir des soucis intestinaux... J'ai rdv avec mon nutritionniste dans 15 j alors je vais essayer d'attendre jusque là. Mais en attendant je ne sais plus quoi faire ! Et donc ma motivation en prend un coup ! Aujourd'hui une heure de marche au bord de la mer, ça m'a fait du bien !

Mais je sens que mes kilos sont là... bien accrochés :-(

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79225

Posté le 30/10/2011 à 08:18

coucou les filles, désolé palina de nae pas avoir répondu a ton message plutôt. 1er jour de vacances hier dur dur.

en phase de croisière depuis jeudi je fais 1pp/1pl. Hier du coup je suis allée avec mon mari faire les courses avec mon mari qui m'a motivé a acheté ce dont j'avais besoin. pas trouvé le son d'avoine ni de blé pour les galettes, rupture de stock, alors j'ai acheté des galettes de son d'avoine de marque bjorg par contre je sis pas si c'est recommandé dans le régime dudu car il y a dedans de épeautre complet, du riz complet et du son d'avoine?enfin se sera plus faciles kan je rentrerais pour l'instant je vais faire de mon mieux.

bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.