Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:39

Merci les filles pour votre accueil !

Mon regime se passe plutot bien mais j'ai fait quelques ecarts au debut mais la je suis sur la bonne route

bonne soiree

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:58

Bonsoir les filles et bienvenue a rayouna!!!

Bluesky heureuse de te revoir parmi nous et je comprend k tu soi heureuse d'avoir retrouver ton loulou, moi je serais vraiment malheureurse de devoir les laisser!!!!

Pour ma part, la journee c'est super bien passer je m en sort plus tot pas mal et je suis super fiere desoler ca fait un peu pretentieu ms tro contente!!!

Bonne soiree

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:01

Bonsoir à toutes,

 

Aujourd'hui PP....

Comme mon petit dernier et malade que ma grande avait une invitation anniv que mon zom voulais du materiel de bricolage la journée est passée super vite

 

Pas besoin de ZUMBA, je bouge un max.

Mais je ne fais pas trop grincer mon velo eliptique...hihihihi

 

Pas eu le temps de cuisiner vraiment alors du vite fais mais sans ecart.

J'ai tres envie de sauter sur la balance demain mais NON il ne faut pas.

 

Bienvenue à toi rayouna

L'entraide me semble etre indispensable dans ces moments tres, tres, tres difficiles.

 

J'ai achete le BIO FLAN vous l'avez deja utilisé ??

Pour les produits dukan mon amie m'a dis qu'elle commande sur internet je vais lui demander sur quel site

Elle mange les biscuit au son, gain de temps en cuisine et solution au goute avec les enfants !!!

 

Sinon j'ai essayé une recette pour faire des petites madelaines ce WE tres bon mais mon petit dernier (2 ans) a tout mangé

 

Voili Voilou

 

Bon courage à toutes

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:10

mmmmmmm ca me donne envie les madeleines !

merci les filles pour votre accueil

Moi aussi je pense que l'entraide c'est tres tres important, le soutien et la tolerance !

J'etais sur une autre discussion mais je m'y sentais plus a l'aise a cause d'une copinaute pas tres tolerante

Moi aussi je suis maman et j'ai 4 petits loulous , 2 filles 2 garcons la grande a 7 ans et le plus petit 1 an et demi , j'ai 30 ans et beaucoup de motivation pour perdre mon poids en trop

bonne soiree les filles et a plus

Utilisateur78511

Posté le 27/10/2011 à 22:14

Eh ben quel grande famille!!!!

 

 

Ta raison marin tu peut etre fier de toi)))) et on doit tte l etre!!!!

 

Allez bonne nuit les copines dudu bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:22

et au fait les filles bravo pour vos pertes !

t'as bien raison marin d'etre fier -5,2 kg en 8 jours c'est super !

et oui palina j'ai une grande famille , a la maison on s'ennuie pas lol !))

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:54

Franchement c'est super de discuter av vous toutes on peu parler de tout et de rien et ca fai du bien.

Bonne soiree a toutes

A demain et on ne crake pas sur la balance

Utilisateur71223

Posté le 27/10/2011 à 23:01

Marin71, tu peux être fière ! et non ce n'est pas de la prétention Quand on n'a pas le moral on le dit, et quand on a la pêche on le dit aussi parce que c'est communicatif 

Moi je suis sûre que je vais encore avoir repris demain... 3j de reprise alors que ça démarrait super bien, c'est BOFFFFFF  J'espère juste que mes envies vont se calmer. La dernière fois que j'avais fait Dukan les envies étaient arrivées au bout de 10 jours et je suis en plein de dedans ! Maintenant il faut que je tienne bon...

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:11

Aller bluesky ne laisse pa tes envie prendre le dessus tu es plus forte k eux! et puis pense k pr noel tu pourra te faire plaisir et en plus tu sera tte belle ds une jolie robe!!!

Aller hop on se motive a fond

Bonne soiree bisous

Utilisateur43519

Posté le 28/10/2011 à 00:33

Salut Les filles

Je viens vous rejoindre par le biais de Bluesky.

J'ai recommancai dudu y a 3 jourd et me voilà en croisière depuis ce matin, et il était temps 3 jrs de PA , je peux vous dire que je me suis régalé avec ma salade du pécheur à midi, et j'ai inventé une sauce vinaigrette sans huile mais avec 1 toléré, je donne la recette: 1 carré 0% ail et fines herbe 3CS de creme liquide 3% et un zeste de citron, sel, poivre et un peu d'échalote, c'était délicieux.

C'était mon souci la 1ere fois que j'avais fait dudu je ne pouvais pas me passer de vinaigrette , mais là c bon j'ai trouvé la solution trop contente hi hi hi.

 

Coté présentation, j'ai 29 ans et 2 petits mecs de 4ans 1/2 et 1 an, mes amours et cause de mon surpoids....

 

Pareil que Rayouna j'attend de ce groupe beaucoup de soutien et surtout de la tolérance.

Et aussi échanges de recettes et astuces en tous genre: repas, sport, produits amincissant qui fonctionnent etc...

 

Aller les filles on va toutes y arriver.

Bisous

 

 

ps:Sinon j'ai oublié de vous dire que j'étais treès bavarde LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 08:50

Salut zlez!!!!!

 

Ca tombe bien on aime bien les bavarde lol!!!!bienvenue!!!!!

 

Ce matin pas encore monter sur la balance logiquement je devrais resister mais c dur!!!!!!!

 

Bluesky tkt pas le tout c est de surmonter cette etape ou tu as tres faim ca passera!!!!!!

 

Sinon les filles ca va aujourdhui???? La peche ????

 

Perso plus qu aujourdhui et demain pp et apres 5pl je me ferais une ratatouille dimanche jen reve......( dire qu au debut du regime je n aimais pas trop les legumes lol)

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:26

Salut les filles

Bienvenue zlez, je pense k tu a bien choisi ton groupe car on papote bcp et pas forcement du regime

Ce matin la grd peche osi je me suis lever j'ai attaquer le menage didonc ca m'arrive pa tro souvent ca!!!

Moi non plus je ne suis pa tro legume ms la je les appreci c'est bizarre kan mm!!!

Je voulais avoir votre avis: lundi 31 j'ai un repas de famille ou l'on fete l'anniversaire de mes soeurs et la franchement je n'ai pa envie de faire le regime le midi donc j'ai decider de faire 2jours de pp avant et 2jours de pp apres vous en pensez koi???

Je me rends compte que je me suis jamais presenter:

Marine,23ans et j'ai 2 petits monstre de 3an et 7mois et je suis du 71!!!

Voila j'avais le temps d'ecrire un peu du coup je me suis lachee !! lol !!

Bon courage a toute

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:28

coucou

 

Bon ben je suis montée sur la balance ce matin...

J'ai une bonne excuse je voulai faire le bilan au bout d'une semaine

Du coup -2kg

Cette fois je vais essayer d'attendre la semaine prochaine

 

Coté presentation j'ai 30 ans maman de trois enfants : Astride 10 ans, Raphaël 7 ans et Baptiste 2 ans.

J'ai remis mon 38 aprés les deux premier mais pour le 3eme....

 

Ce que je trouve dur c'est les petits dej... j'ai besoin de sucré.......et .........de chocolat !!!!!

Je vais faire un peu plus de cuisine pour preparer des gateaux

 

Bravo pour nos effort et notre courage, on va y arriver ! Dans ce combat toutes reussites même petites sont bonne à prendre

 

Bienvenue à toutes ensemble on sera plus forte

 

Bon mes petits monstres m'attendent

Biz

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:37

coucou marin

 

pour ton repas de famille faut pas trop se prendre la tete

mange comme les autres sans trop abuser bien sur !!!

 

Si tu es frustré tu risques de te demotiver.

 

Ma meilleur amie qui à perdu 30kg en 6 mois c'est offert le luxe de manger au resto une fois par moi avec son homme sans privation !!!

 

Il faut pas que DUDU devienne une torture.

 

C'est moi qui dis ça alors que j'y pense même la nuit...hihihihi

 

Tiens nous au courant de l'impact de cette journée

 

Moi ce WE 3 jours avec des amies à la maison dont ma meilleur amie elle est passé de + de 100 kg à 75kg.

Ca me mets une pression de fou pour la confection des repas

Il faut que je me plonge dans les recette DUDU pour trouver des idées adaptable à mon régime, je ne veux pas me faire une assiete à part à tous les repas

 

Voilà bon j'ai assé parlé ce matin

Bonne journée

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 10:12

Coucou marin pour ton repas fait comme ta dit astraphiste il ne faut pas te punir pour un repas mais reste raisonable)))

 

Astraphiste pour les repas ya des chose simpa a faire!!! Des rosbeef des achi de legume une ratatouille le tout est de se mettre au fourneau courage!!!

 

Sinon ben moi c amandine jai 26 ans pas d enfant ( je crois que je suis la seule) originaire de marseille je vis actuelement a paris avec mon cheri!!!!!!(mais je compte bien redescendre un jour!!!!) je voudrais etre auxiliaire puericultrice

Et sinonn niveau poid g toujour etait rondouillete voila bisous les fIlles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:15

Merci astraphiste, je pense k je vai pa me priver en etat raisonnable bien sur!!! car je m prive deja pas mal av les amis en soiree donc la enfin on verra bien parce k souvent ca me fait rien!!!

aller ne t casse pas tro la tete non pllus des foi il fo faire des choses simples

A plus tard les filles

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:22

Merci les filles

 

Je me sent moins seule lorsque je lis vos messages

 

Ca fait du bien !!!

 

des que j'ai fais les menus je vous les donnent ca pourra peut etre vous donner des idées lors de WE entre amis ou en famille

 

Biz

 

 

sinon moi c Emmanuelle ou Manu car astraphiste c long mais c pour mes loulous !!!

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 10:31

Bon ok je suis faible!!!! La balance a gagner!!!!

 

Je me suis peser ........... Jai perdu encore300g trop contente!!!!!!))))))))))))

Ma journee va etre bonne lol!!!!!!

 

Courage les filles bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 28/10/2011 à 11:05

Salut les filles, ça fait quelques jours que je suis pas venue, la cause : le boulot !

Saleté de stress... et si c'est ça qui me faisait stagner depuis 4 jours !!

Je suis pas loin de jeter l'éponge, tous ces sacrifices pour ne rien perdre ça m'inquiète... Je ne fais aucun écart pourtant.

Enfin je m'accroche à cette deuxième semaine, j'ai pris rendez-vous chez le médecin, après tout un petit suivi médical ne peut pas faire de mal...

je vous félicite toutes pour vos efforts, ça paiera ! Et surtout ça paye déjà !

Bluesky je suis dans le même cas que toi, depuis 2 jours j'ai envie de craquer sur tout ce que je vois ! Je résiste et je trouve ici la motivation !

Bonne journée à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 11:10

Vipnumber courage tu fait un tres bon depart ca serait dommage de s arreter la !!!!!!

 

Le stress y est surement pour kelke chose soit patiente tien bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 28/10/2011 à 11:41

merci palina ! t'inquiètes pas je tiens bon 

objectif, le mariage de ma petite soeur en juillet prochain, je suis témoin et y'a pas moyen que je ressemble à une montgolfière dans ma robe !!

cette aprem séance d'essayage en blanc pour la petite, émotion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:42

Bonjour les filles et bravo pour vos pertes !

Bienvenue Zlez c'est bien que tu sois une bavarde , c'est ca qu'il nous faut sur un forum!

Marin profites en et repart comme t as dit sur 2 jours pp !

Moi aussi ma belle soeur vient avec sa famille aujourd'hui mais je suis en pl donc pas de probleme , je ne prendrai juste pas de dessert ni de riz

bisous les filles et pour les mamans bisous a tous vos petits bout de chou !

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:58

salut vipnumber2

 

Je pense que nos corps ne sont pas habitués à cette exercice

 

il faut que ca se declanche c pas aussi rapide chez tout le monde

 

on est la si tu as besoin n'hesite pas

Objectif de la robe c'est super ca motive

 

Moi je ne veux pas etre boudiner pour les fetes de noel devant ma famille et entendre mes freres dire "ben tes toujours aussi grosse" et se moquer de moi

 

Et voir cette pile de vetement dans mon placard qui n'attendre que moi

 

Tout nos efforts vont payer et on va les surprendre !!!!

 

A bientôt

Utilisateur78511

Posté le 28/10/2011 à 13:15

Moi aussi moi aussi jai une pile de vetement qui m attend lol!!!!!

 

Comme quoi on est pas seule ca fait plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:32

moi osi j'ai o moins 5 gros cartons ki m'attend  j'ai vraiment tro hate mais bon ma route est plus longue k vous!!!

j'ai vraiment pas l'impression de perdre en ce moment et puis personne ne me di k j'ai perdu alor des fois ca fait mal o moral ms bon je ne vais pas abandonner maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.