Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:54

coucou les filles , alors ce matin .... elle est toujours a 73.8 lol par contre je flotte dans mon 501 !!!! donc je m'affine !!! hier velo 15 bornes et assez rapide .... je pensais peser plus ce matin et non donc je suis contente quand meme !!!!

ma copine qui fait dudu aussi me dit que vers la fin , la reprise intensive du sport a faussé son regime , vu que le muscle etait plus lourd que la graisse, elle m'a dit qu'elle aurait du attendre en fait de perdre ses deux derniers kilos lol !!!

j'ai regardé ma courbe de poids , au 10 mars j'avais perdu 15.5 et l'a j'en suis pratiquement a 2 kilos de moins donc je vais pas tarder a passer en conso !!!! le 10 mai c'est sur j'arrete , ca fera 6 mois .... et ensuite conso jusqu'a fin octobre environ ....

je commence a baver sur les fraises ..... heureusement qu'il y a les aromes !!!!! mais bon ....

Muriel pour le step .... je te rassure moi aussi je m'embrouillais dans les pas !!!!! ne t'inquietes pas ca viendra .....

Jamila je t'imagine sur la promenade en train de courir ..... j'ai fait en roller Beaulieu, l'aeroport Nice .... vent dans le dos et vent de face au retour, j'etais ko !!!! mais c'etait beauuuuuuu !!! j'y vais souvent par la

Stephanie ... tu connais la chanson de Mowglie ???? PRENDS PATIENCE...... celle que chante le serpent.... moi aussi au debut je crisais.... mais ca fini par se remarquer , et puis les gens n'osent pas le dire , ils ont peur que tu leur annonce un truc grave .....

je fais plein de fautes lol mais je ne me relis pas c'est atroce !!!! la super secretaire lol la honte !!!

allez je vais a la poste, ce midi les courses , ce soir velo ...... et ce week end , viree en moto yesss

et dimanche mon mois niversaire !!! 5 mois .... donc pesée , mesures , et tout le bazar avant de partir en moto !!!!

bisous les filles

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:51

j'ai oublié de vous dire, j'ai commandé du blanc d'oeuf en poudre chez PROTEGG le moins cher que j'ai trouvé 29.90 € le kilo frais de port inclus !!!!!

impec pour toutes les patisseries !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:51

salut les filles !!

 

@ super hydro, on te souhaite de flotter encore plus et coté sport elle a raison la copine dudu, j'ai du faire une pause sport la semaine dernière et mon poids a chuté d'un coup, j'étais passé à 1.4 kilos par semaine.

 

puis j'ai repris cette semaine et ça s'est calmé. le muscle fausse le poids mais on s'affine....

 

mais je t'avoue que le me freine un peu pour essayer d'arriver à mon juste poids....2 fois voire 3 par semaine au lieu de tous les jours.

 

oh ça doit être trop bien, d'être sur une moto avec le temps qu'il fait..... profite bien et c'est sur tu vas avoir plein de compliments.

 

@ Muriel : des nouvelles en coup de vent ça nous va aussi !! courage, tu as de sacrées journées !!

 

alors la pesée, ça donne quoi ?

 

 

@ stéphanie : alors dernier week end avant la conso ou attaque tu pendant le week ?

 

Les ges parfois ont du mal à dire des compliments parce qu'ont peur de vexer ou d'apprendre une mauvaise nouvelle.

 

ça a fait pareil pour moi.... au début.

 

maintenant c'est l'effet inverse et c'est même un peu soulant, depuis ce week et fameux mariage où j'ai revu la majorité des connaissances ( j'ai déménagé donc je n'ai plus vu certaines personnes depuis avant mon régime..)

c'est coup de fil, sur coup de fil.....

 

non pas pour reprendre contact....mais pour savoir comment j'ai fait....

 

une m'a même dit " tu es la preuve vivante que ça marche..c'est impressionnant quand on voit d'où t'es parti "..

heu ....est ce un compliment ???????

 

alors je vais faire payer trés cher mes conseils non ??

 

Bref accroche toi !!

 

 

bises et bonne journée les girls !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:52

désolée pour les fautes !! je me relis pas !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:07

Un coucou avant le rush de cet après-midi...

 

Temps magnifique ici aussi, ce week-end au programme : sport demain 10 h avec ma collègue à la salle de sport, achat du cadeau d'anniversaire de mon fils l'après-midi, et dimanche son annif donc je pense que ce sera gala pour goûter au gâteau.....

 

Côté balance, tout va bien : ce matin 63,2 donc à peu de chose près ça n'a pas bougé (je ne me formalise pas pour 200 ou 300 g), donc pour Stéphanie : la conso si elle est bien menée n'a pas l'air de poser trop de problème...je fais tout comme il faut, ni plus ni moins... j'espère ne pas être trop optimiste mais pour le moment c'est tranquille....

On verra ce que le sport m'apporte, soit du muscle et plus de poids, soit une consommation plus grande de calories et un peu de perte... l'avenir le dira..

 

Bon, il faut que je fixe des dates de réunion... et dans 10 minutes une nouvelle élève arrive...

 

@ +

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:31

bonjour bonjour ..enfin le week end !!! et après cette semaine marathon et épuisante, cela va me faire du bien ! sauf que;.j'arrive pas à dormir le matin ...là, je m'étais mis un réveil à 8h, parce que rdv coiffeur à 9 , et ben , réveillée depuis 6 h ! grrrr...donc, je me ballda un peu sur le forum ...l'une d'entre vous a t elle acheté ce nouveau livre patisseries dukan ? je suis assez tentée , je vais faire un crochet par cultura ce matin !!!

alors, que je vous raconte : dans mon emploi du temps de folie , me suis en plus lancé dans des cours d'italien ..bah oui, je vis avec un italien, mais impossible d'apprendre avec lui, il est trop..comment dire , exigeant, perfectionniste...du coup, je me paye des cours, histoire de ne pas être complement larguée à chaque fois qu'on va dans sa famille , et de pouvoir converser un peu aussi avec son fils lorsqu'il est là...

Donc, premier ours hier soir : c'est pas gagné !!!!! beaucoup de choses à appprendre par coeur, c'est pas mon fort , beaucoup de travail perso (ça tombe bien, j'ai un créneau la nuit entre 2h et 4h du mat!!!!) bref, je me demande pourquoi je me suis lancée la dedans !!!

donc, si vous avez des conseils pour l'apprentissage des mangues, je suis preneuse !!!

grosse discussion à nouveau avec mon ami hier soir concernant "LE REGIME" : il me dit que c'est vraiment obsessionnel dans cette maison, et je crois qu'il a raison ... -:( je me rend compte en effet que bcp de choses tournent autour de ça .... il me met à nouveau en garde par raport à ma fille qui a un réel souci aussi par raport à cela , et comme si ça ne suffit pas, mon ex mari m'a passé une soufflante aut éléphone en me disant que je destabilisais complement mes enfants avec ma névrose de poids !

objectivement, je pesne qu'ils n'ont pas tord....et ça me perturbe + encore....par ex, là, ça fait bien plusiuers jours que j'aurai pu passer en conso, j'y arrive pas.....je suis flippée !!!! mon ami a déjà prévu un resto ce week end, (ce soir je crois), + une soirée pasta dans les jours à venir..j'en rêvais tellement de ces pâtes....et maintenant, c'est devenu anxiogène pour moi ....en plus, j'ai constaté depuis quelques jours que j'ai souvent mal au ventre + un espèce de dégout pour la nourriture ...

je crois que j'ai tellement fait le yoyo dans ma vie, que là, l'idée de reprendre du poids me terrorise ....

Muriel, tout va bien avec la conso ? oui, tu m'as déjà dit que oui....mais j'ai cette sensation ou cette peur incontrolable qu'avec moi, la conso sera le signal pour une remontée de poids ...

Bon, allez go ! à la douche madame la névrosée !!! une séance coiffeur me fera le plus grand bien !!! bonne matinée à toutes ! vous faites quoi ce week end ?

bon, hydro, je sais, inutile de me le rappeler ..ben non, de totue façon tu peux pas me le rappeler, puisque tu vas chevaucher ta moto pour une méga virée de 2 jours ....GRRRRRRRR amuses toi bien ma belle ! sois prudente quand même, et prends du plaisir !!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:32

l'a pprentissage des "langues" !!! pas des mangues !!! -)))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 07:47

Bonjour les filles..

Et coucou Stefanette... viens de lire que tu t'inquiétais de mon "absence" Nan te fais pas de souci, je suis toujours là mais j'ai quelques pb matériel avec mon ordi, navigation difficile, alors je me concentre sur un seul fil !

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

 

Je me retrouve pas mal dans ton histoire, l'italie, ta fille, les pb de boulot... (pis j'ai coiffeur aussi à 9h !!! ... ) Y'a juste une différence, mais de taille (quoique non, on fait la même taille aussi, j'ai vu ... ) : Je ne suis pas en conso :(... Et en plus, je bouge plus !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:51

hey!!!!! salut mais !!!!!! ça me fait bien plaisir de te lire !! même si je vais régulièrement lire ton post de recettes !!!!

j'ai fait les sucettes poulet, tout le monde a aimé !!! merci !!!! et dans les jours à venir, j'attaque ton tiramisu ! (le tiramisu est incontestablement mon dessert préféré, alors;.....!!)

Viens nous faire un tit coucou de temps en temps !!!

POur la conso, ben, oui, va ben falloir que j'y mette le pied, mais j'en tremble ..... vais mepeser tout à l'heure ..pour voir...si je sauter (ça fait 8 jours que je dis cela, et j'arrive pas à sauter!)

allez, je file sous la douche maitnenant, bon coiffeur !!!!!!et à très vite j'espère !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:53

oh mais....tu dis ne pas être en conso, mais je viens de voir ta courbe, tu pourrais largement y être !!!! ton objectif de poids est très bas ....un poids que je n'ai jamais eu je pense.....nous avons la même taille , oups..me sens énorme tout à coup!!! allez, bon week end à toi

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:55

salut les filles;

 

moi aussi matinale aujourd'hui, stéphanie, parce que j'ai faim et trop mignon " l'apprentissage des mangues " c'est aussi

révélateur non ?

 

hummm, une bonne mangue bien mûre.

 

lance toi en conso stéph...c'est un ordre !!! et puis relache la pression coté régime ( pour toi et ton entourage ).

 

la conso si elle est bien menée, ne te fera pas regrossir et puis il faut bien commencé à fixer notre perte de poids.

 

la preuve on a bien réussi les 2 premières phases non !!

 

et puis on est là, on se soutiendra à fond, certaines filles arrivent encore à perdre pendant la conso...

 

il ne faut pas que le régime deviennent un poids avec son entourage.

 

on va toute se suivre en conso et on pourra se conseiller !! allez courage ma belle et profite pour te détendre chez le coiffeur.

 

@ Muriel, si j'oublie : un bon anniv à ton fils !!! 14 ans c'est ça ! le bel âge...

rassure nous un peu notre stéph sur la conso... peut être avec un détail de ce que tu mange et la manière que tu gère tout çà ?

 

 

@ hydro : " je reconnais plus personne en harley davidson...... les cheveux dans le vent......ah le bonheur....

amuse toi bien et un résumé à ton retour s'impose !!!

 

voilà, moi les vilaines font leur chemin et m'amène au passage tous les désagréments hormonaux ....faim, trés faim...fatigue.....et envie de pleurer.....

 

non mais je me crois en pleine ménopause, avec tous le respects que j'ai pour nos ainées..

 

bon c'est une mauvaise période, ça ira mieux dans quelques jours.

 

journée chargée pour moi aussi, courses .....enfants mais on ira au bord de l'eau se réchauffer et respirer.

 

bises les filles et @ plus

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:58

salut mais

 

je suis tes aventures sur le post des recettes..tu es sacrément douée..et trés bonne tes recettes...ça change le quotidien

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 07:59

Nan, ça veut rien dire... j'ai une ossature trés légère... et pas de muscle :( Et j'ai longtemps pesé moins (59-61) ... Bon là c'est le poids calculé par le site, 63.5... Je ne sais pas si j'y arriverais. Je ne me force pas... Je regarde. J'essaie surtout d'organiser mon alimentation avec ce régime car j'étais plutôt "dépravée " de ce coté là, avant ... Et j'ai ma fille justement, je voulais me reprendre en main pour ne pas lui donner l'exemple d'une femme qui essaie de compenser ses frustrations et gérer ses détresses en compensant par la prise alimentaire...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 08:01

Merci jkd06 (jamila, c'est ça ? ) Vous pouvez-venir et vous faire plaisir là-bas aussi !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:30

Ouf, ça y est ! je peux enfin me poser un peu !!! journée de dingue et pourtant je ne travaille pas aujourd'hui !

Levée assez tôt, grrr où sont mes 20 ans quand je pouvais faire une graaaaaaassssssssse matinée ????

 

A 10 h, salle de sport pour un cours de Body Pump, je ne sais pas si demain je vais pouvoir bouger !!

11 h 30 : rendez-vous à la banque, ça a duré 1 h........ après miam miam

 

ensuite aller chercher le cadeau de mon fiston (qui n'a pas 14 ans demain, quoiqu'il ait l'air de les avoir le bougre ! il aura seulement 12 ans....) : un ordi super "gamer" d'occasion, mais l'affaire du siècle... avec plein d'accessoires... mais la tour pèse deux tonnes... dur dur de la soulever, surtout après mon cours de muscu !!! heureusement que mon homme était sagement à la maison et qu'il est venu transporter la bête (faut bien qu'ils servent à quelque chose nos zomes de temps en temps.... .

Après j'ai réservé mon séjour pour les vacances de Pâques, et puis il a fallu installer l'ordi : c'est bon tout marche...

et mon fils est maintenant dehors à faire du vélo : ouf ! j'avais peur qu'en ayant l'ordi il reste scotché dessus et se fasse avaler par le monde virtuel...

 

@ Stéphanie : ne te fais pas de souci, prends la conso à bras le corps, tu verras c'est que du bonheur ! pour ma part, tout se passe bien (pour le moment), mais c'est sûr je ne me gave pas en gala (bon, je n'en ai fait qu'un tu me diras...), si tu fais tout dans les règles de l'art, il n'y a aucune raison de reprendre du poids, ça peut fluctuer un peu mais rien de grave... il faut rester dans les balises et tout ira bien.... zen..........

 

et puis, je trouve qu'on a appris à se nourrir, à cuisiner autrement, par exemple pour mon gala, je me dis "tu te fais quoi ?" mais en fait maintenant je cuisine sans matière grasse, je n'ai pas envie de manger des féculents plus que ça... le gala devient presque un casse-tête : qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger de particulier ??? demain midi, je fais gala (parce que gâteau d'anniversaire...) mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais pas non plus me forcer à manger un truc bien gras juste sous prétexte que c'est gala.... en fait rien ne me manque vraiment, parce que je crois que j'ai "occulté" un certain nombre d'aliments... on verra demain, selon ce qui m'inspire au marché..

 

Donc Stéphanie, fonce, ne te prends pas la tête, on est toutes là pour se soutenir !!

 

Bon, je vais continuer ma journée de dingue : il faut que j'étende le linge, que je fasse à manger pour ce soir, et ensuite je me pose sur le canapé.............

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:02

oh désolée muriel, j'ai fait prendre 2 ans à ton fils....

 

le fameux body pump, avec les barres lestées....top top qu'est ce me manque.

 

bonne soirée et un bon dimanche anniversaire et bon gala...

 

biz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:55

toc toc toc......bonjour tout le monde .;....impossible de dormir ce matin (comme hier d'ailleurs)...après une semaine épuisante,j'aurai pu profiter un peu pour trainer au lit le matin, ben non....réveillée bien avant 7H....

Bon, là, je pense que c'est dû à l'angoisse du démarrage de la conso...bah oui... -:( parce que, il ne m'a pas loupé mon homme hier avec le repas de gala ...et comme j'ai vivement prostesté les denriers jours contre ses accusations de névrose de régime , j'ai donc joué la fille détendue hier soir : "oui oui, ok, pas de problème pour le gala, je je te laisse choisir ! t'a svu mon chéri comme je suis dé ' ten -due !!!! par rapport à mon régime, no soucy !!!"

donc, il me traine dans le resto qu'il a choisi et là commence l'angoisse pour moi (intérieure l'angoisse, parce que j'étais sencée être ultra cool et zen !!)

donc, apéro : une bière , ensuite j'ai argumenté en disant que je ne voulais pas d'entrée et que je préferais un dessert, résultat,il m'a fait manger la moitié de son entrée à lui : foie gras + 1 toast , ensuite....des carpes frites + salade verte + 1 verre de vin blanc et dessert : 1 morceau de tarte rhubarbe meringuée ....

voilà....j'avais peur d'avoir mal au ventre ensuite, mais non ..par contre , depuis, l'angoisse n'a pas cessé de monter ....surtout ne pas se peser les prochains jours ! résister à le balance !!!

Muriel, tu te pèses 1 x/semaine ?

bon, idéalement , il fuadrait que je fasse ma journée PP le lundi, mais là ça démarre mal car suis en réunion régionale lundi et repas au resto en commun ..

donc, je la ferais mardi ...

 

Dis moi Muriel, à fond le sport !!! bravo ! moi, je dois un peu me forcer pour y aller ....d'ailleurs, c'est au programme ce matin ....mon genoux me posant toujours problème , j'y vais à reculons car je sais que ja vais le payer par la suite ...

 

ah hydro ! (bon, là, tu ne me répondra pas hein ? bah oui, ta fameuse virée en moto !!) j'ai bien pensé à toi hier : ma copine a resorti sa moto de l'hiver hier, et est venue ma chercher pour une petite ballade !!! trop trop bon !!!!

c'est décidé, dès que monsieur a retrouvé du travail, je prospecte pour m'acheter un 2 roues !!!!!

 

ah, au fait , j'ai acheté hier le livre de patisseries dukan ... plutôt sympa à priori..j'ai essayé un gateau au yaourt, bon !

il y a plein de recettes qui donne envie, enfin, pourun bec sucré comme moi !

 

bon, allez, je vais me fouetter un peu et enfiler ma tenue de grande sportive pour aller une petite heure à la salle de sport ! et si mon genoux ne réclame pas trop, on ira faire une ballade en vélo cet après midi ! MOTIVEE !!!!!!

 

PS. Vous croyez que c'est la cata mon dîner d'hier ? je vais le payer très cher ? mon dieu, quelle angoisse !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:52

bonsoir les miss !

 

alors ce dimanche ensoleillé ?

 

@ muriel, j'espère que cet anniv s'est bien passé et que ton fis a aimé son cadeau.

 

@ hydro, comment a été la promenade en bécane ? et les commentaires..... tes copains t'ont trouvé changé n'est ce pas ?

 

@ stéphanie, alors ce gala ? dis moi au moins que tu l'a apprécié en bouche ! fuat pas t'en faire, pleins de filles arrivent à avoir une conso sereine...pourquoi tu n'y arriverais pas..

 

lâche la pression que tu te mets et coté sport tu peut faire de la gym douce au sol, de la marche rapide ou simple pour éviter de faire mal à ton genou

 

aére toi un max et ça ira tout seul, tu ne vaux pas nous faire un avant/ aprés juste pour voir combien tu as changé

 

si tu veux pas le faire sur le site et je peux le comprendre, fais toi un montage pour toi....

 

je suis sûr que ça doit sauter aux yeux...attends tu as perdu presque 10 kilos, c'est pas rien....

 

allez courage et oublie la balance pendant quelques temps..

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:48

Aïe Aïe Aïe ! je suis pleine de courbatures !! le sport ça fait maaaaaal ! bon c'est pour la bonne cause, mais dur dur !

 

Bon, sinon la journée s'est bien passée : gala à midi : radis avec pain et beurre, noix de veau (sans matière grasse) et spaghetti, ensuite reblochon sur son pain croustillant et pour terminer un mille-feuille... on verra le verdict de tout ça dans les jours qui viennent...

 

Mon fiston a passé une très bonne journée : il a joué un peu avec ses "potes" sur l'ordi, ils sont allés faire du vélo sur la piste de bi-cross, mon homme avait ramené toute une flopée de cousins l'après-midi, ils ont fait du foot ensemble, ont mangé le cadeau au chocolat (moi je n'y ai pas touché : j'aime pas vraiment le chocolat !) et le soir on s'est fait un barbecue improvisé sur les bords du Rhône, j'ai mangé 3 merguez "bien sèches" + des tomates "à la croque au sel", je ne savais plus trop ce à quoi j'avais droit en conso... je viens de vérifier : 2 merguez = 1 dose de toléré, donc c'est bon... ouf !

 

Pour Stéphanie : ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait, tu as fait ton gala, tu en as profité, c'est très bien, tu y avais droit, donc maintenant tu vas suivre le fil de ta conso bien gentiment et tout va bien se passer, soit sereine, y'a pas de raison....

 

Demain reprise du boulot... encore une semaine d'enfer, vivement les vacances !!!!!!!

 

Bonne soirée et nuit les filles et à demain !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 08:37

coucou les filles .... me voila revenue !!!!!! je vous dis pas comment c'etait genial !!!!! les copains, les motos , le soleil , la mer, la chaleur ! QUE DU BONHEUR !!!! oui ils m'ont dit que j'avais maigri !!!! oui ils m'ont felicité !!!! et le mieux .... on a fait des photos .... et quand j'ai vu le resultat .... je vais la mettre sur le forum lol  !!!!! dans la serie avant après .... mais ce soir ou mercredi car la je suis debordée .....et le midi resto ..... je flippais un peu ... surtout que j'etais en PP ....

alors le matin avant de partir , bon petit dej, ma galette, un grand bol de fromage blanc , mon café au lait ... et zou ....

a 10 heures pause pipi , et un ptit gateau gerlinea ...; un sable citron minuscule mais bon .... ca m'a fait patienter avec le café !

et le midi au restau .... entree : crevettes roses natures .... et moules frites .... evidemment j'ai mangé des frites !!! 5 exactement

5 que j'ai degusté !!! coupées en petits bouts !!!! un regal lol !!!!! plus un coca light !!! et en dessert .... sorbet 1 boule citron 1 boule mangue ....

et ensuite grande marche le long du quai , de la plage, grimpette jusqu'a la vieille ville ..... a 4 heures ..... 2 gateaux gerlinea lol

ben oui faut la tenir la moto quand meme !!!! ca parait pas , mais c'est physique ....

le soir je me pese .... 2 fois .... et la SURPRISE .... bien moins que d'habitude .... je me dis bon on verra ça demain matin ....

et ce matin evidemment la danse des sioux !!!! les cris de joie .... enfin bref j'ai failli m'etaler sur le chien qui est arrivé comme un dingue VOILA ELLE EST DESCENDUE LA BOURRIQUE !!!!!

donc ma petite Steph tu vois , un ecart parfois ca a du bon !!!!!! fais ton regime et ne leur en parle plus, ni a ton ami , ni a ta fille, fais comme si tu l'etais plus ... et fais le pour toi !!! ce sera ton challenge !!! ne rien leur dire , et agir .... tu manges mais que ce que tu as le droit, tu ruses comme une sioux !!!!!

j'ai hate d'etre en conso , je me suis dit qu'au 10 mai de toute façon j'y passe , avant bien sur si j'ai atteint mon poids ...

Jamila pour info j'ai 48 ans !!!! attention ne m'en colle pas deux de plus !!!!!

Muriel le sport il n'y a rien de mieux pour affiner et te sentir bien , et tu verras plus tu en fais , plus tu as envie d'en faire, c'est une drogue !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:05

salut les girls !!

 

bon moi pas de pesées, les vilaines ont pris possession de mon corps et jour avec mon eau et la garde précieusement.

 

donc + 500 g sur la balance mais bon!! j'attends la fin pour une vraie pesée.

 

à par ça, dimanche sportif avec mes loulous...d'abord mon jogg matinal comme chaque matin ( c'est vrai plus je cours plus j'ai envie de courir.....je me sens l'âme de forest gump ....cours forest....cours.

 

puis sortie avec les vélos, trotinettes et baskets....c'était super et les loulous ont trés bien dormi...et nous aussi.

 

à ce que je vois, votre week end s'est bien passé aussi.....ça fait du bien ce soleil..ça m'a remis un peu de moral.

 

non hydro, je ne vais pas de rajouter 2 ans ...t'inquiète

 

ben ouais coté moral c'est pas le top...pas coté régime mais coté boulot...j'en ai marre de pas avoir de taf..

 

je cherche désespérément mais je suis jamais dans la bonne case...un coup on veut des contrats aidés et moi j'y ai pas droit même si j'ai les compétences ....non non on veut pas de moi....j'ai pas le RSA.

 

contrat de professionnalisation,...trop vieille ....ben ouais 35 ans !!!!

 

Intérim....pas assez à jour.... j'ai 3 ans de congé parentale dans les dents.

 

+ tous les lettres spontanées qui sont passées à la poubelles.

 

les visites dans les forums de l'emploi....mais pas assez d'expérience pour certains jobs....trop d'expériences pour d'autres..

 

en plus je suis une femme....et je vous passe les délits de faciés..

 

bref je vais pas bien mais c'est pas grave....je me remets en question..j'aurais dû continuer à bosser....je sais plus quoi faire

 

pas la forme dès que je parle de boulot..

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:19

Un petit mot avant d'aller rejoindre Morphée.

 

Aujourd'hui rien de nouveau sous le soleil, journée pas trop chargée. Demain, par contre, ça va être la course.... matin dans un collège à 20 km, à 13 h retour par ici pour une réunion avec les profs principaux de 3è, entretemps il aura fallu que je mange (je vais probablement me préparer un "sandwich" Dudu parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir me poser pour manger ?)... et à 14 h réunion au CIO....

 

Le soir, si j'ai le courage, j'irai peut-être découvrir les cours de Cuisse Abdo Fessiers ou je ferai des appareils...

 

Hydro, ce serait vraiment un sacré scoop si je devenais accro au sport !! je ne vais pas dire que je suis une limace qui ne fait rien, je suis d'une nature qui bouge mais "normalement" toutefois : pas de sport d'habitude..... mais tout peut arriver ! ça amuse d'ailleurs beaucoup mon homme de me voir aller à la salle de sport....

 

Stéphanie ? on ne t'a pas vue aujourd'hui, ah mais oui tu étais en réunion régionale, tu as dû avoir un journée bien chargée !

Concernant tes cours de langue italienne, déjà bravo et bon courage, l'italien est un très belle langue... pas très très difficile pour nous Français : la grammaire est quasiment la même, la structure de phrase identique, avec des racines communes.... mais il ne suffit pas non plus de rajouter de o et des a à la fin des mots... pour t'aider, tu peux acheter le Bled italien (quand j'étais petite, le Bled était le livre d'exercices qu'on utilisait pour la grammaire) : toutes les règles de grammaires, toutes les bases y sont présentées avec exercices et corrections. Je l'ai acheté pour mon fils : un pour l'anglais et un pour l'italien (il est en section bilangue), franchement je trouve que c'est bien, à toi de voir, j'ai acheté ça à Carrefour autour de 10 euros... la prochaine fois tu pourras m'écrire en italien.... j'ai encore de beaux restes de mon apprentissage scolaire... come mi piaciono l'italiano et l'Italia ! d'ailleurs cet été il est fort probable que je prenne l'Italie d'assaut ! Florence, Rome, Pompei en priorité...

 

Jamila : courage pour ta rechercher d'emploi, tu cherches dans quoi ? on en reparlera une autre fois peut-être, mais renseigne-toi : pour les contrats de professionnalisation tu n'es pas "trop vieille" puisqu'il existe une "version" pour les adultes (c'est-à-dire pour les plus de 26 ans). Vois avec ton pôle emploi. On en reparle une autre fois ?

 

Bon les filles, c'est pas tout ça mais je vais aller au dodo, une dure journée m'attend et je commence à fatiguer...

 

@ demain

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:34

petit coucou rapide avant le brunsching du matin ! en effet journée intense hier  ! enfermée toute la journée alors que c'était la denrière journée de grand beau temps ! pfffff!

Merci de tes conseils muriel pour l'italien ; j'irai voir pour ce bouquin ..d'autand que le prof revient mercredi soir pour 2 h de cours, et je n'ai pas vraiment avancé dans "mes devoirs " ces conjugaisons de verbe en are, ere, et ire, je me mélange les pinceaux !

tiens, vous ais je raconté mon périple de dimanche ?!!! alors, donc dimanche matin (comme je suis toujours levée à l'aube ) suis allée 1 heure à la sallle de sport, et l'après midi , j'avais envie d'aller faire une tite ballade en vélo...donc, compte tenu de la grande énergie de môssieur depuis quelques temps, j'ai préparé le terrain ... tiens mon chéri , si on alait faire un tour en vélo ? mouais, bof...tu veux aller où ? et, là, l'éclair de génie : je lui propose d'aller (en y allant tout cool mon chéri!!) jusqu'à chez son grand copain jean pierre ! (bah oui, je mesuis dit que ça allait le motiver ça, avec l'objectif de boire une grande bière avec son pote!!)

bref, nous partons par le village, puis, je cherche tout ce qui ressemble à une piste cyclable , nous emprettons tout de même un grand carrfour et ça c'est pas cool...et au bout d'uneheure et demi environ , nousa rrivons enfin , non sans l'avoir entendu raler à partir de la moitié du trajet , qu'il en pouvait plus, mal içi, mal là, et je vais trop vite , etc etc....

 

bref, on arrive chez nos amis (ouf, ils étainet là, sinon, j'imagine le drame!!) , et parès une pause d'une patite heure, nous décidons donc de repartir , et là, le copain en question nous donne des indications pour un autre chemin de retour, plus sympa, pas de grande route, plus de la motié en forêt, et tou t et tout.....allons y....en effet, super promenade, avec ce temps magnifique, mais je dois dire qsue même moi , je commencais à sérieusement tirer la langue !!!!

nous arrivons enfin chez nous, 19H envirion, môssieur qui trainais et que je devais attendre tout les 3 kms l'avait "mauvaise" (je pense qu'il m'aurait volontier enroulé le vélo autur du cou!!), et parès s'e^tre précipité sur le canapé , decrêtant que bien sûr il ne pourrait pas m'aider pour le repas ni rien d'autre compte tenu de sonétat de grande fatigue , se jette sur internet pour mesurer le distance approximative que nous avons parcouru ! et là, un cri d'horreur retenti depuis le salon !!! CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!tu me fais plus jamais ça!!!!!! c'est trop pour moi !!!! n,ous avons fait presque 50 kms !!!!!!!

moi, j'étais plus fière du coup !!!!!!

sauf que, depuis hier, je marche comme un canard, j'arrive plus à me lever si je ml'installe sur le canapé , et j'ai mal un peu partout !!!!

quand à refaire une "petite ballade du dimanche" avec lui, je pense qu'il va falloir que j'y renonce, à mon avis, les prochaines seront en solitaire !!!

bon, je paye l'adition tout de même, j'ai très mal à mon genoux ......

 

jamila , tu cherches du travail dans quelle branche ? hey, 35 ans, c'est jeune !!! moi je me dirige doucement vers les 41 , et j'avoure que le passage des 40 a été très dur pour moi ....

 

niveau régime, ben je sias pas trop;.aujourd'hui je fais PP (j'avais décidé de le faire les lundi, mais avec cete satanée réunion d'hier, j'ai reporté au mardi pour cette semaine )

donc, j'attends demain pour la première pesée de conso , j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !!!

allez, zou, suis enretard du coup, je file ! bonne journée les filles !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 09:53

lol je suis morte de rire pour ton Italien Stephanie !!! moi qui fait des randos VTT de 30 bornes , et tous les jours 10/15 kms !!!

en fait il manque juste de l'entrainement pour qu'il y arrive !!!! au debut d'un nouveau sport on a toujours des courbatures, mais après ca passe ne t'inquietes pas, il faut juste perséverer !!!!

j'en ai bavé qu'en j'ai fait du roller !!!! et au debut à la piscine , je faisais 5/6 longueurs maintenant j'en fais 40 !!! et j'en reviens pas !!!

bon j'ai encore perdu 200 grammes ce matin .... ca repart ... pourvu que ca dure et que je passe vite en conso !!!

bonne journee les filles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:34

Trop marrante ton aventure ! on est à peu près dans le même état.... aïe ! aïe ! aïe ! les courbatures qui ne me lâchent pas ! ma collègue avec qui j'ai fait le body pump qui me disait : "ce qui est bien c'est qu'on fait travaillé tout le corps" sur le coup je ne m'en suis pas aperçue plus que ça, mais maintenant je sens bien chaque muscle qui a travaillé samedi.... c'est bizarre parce que les courbatures arrivent au fur et à mesure... dimanche c'était les cuisses qui me faisaient souffrir, un peu les fesses, aujourd'hui j'ai super mal aux biceps, et aux épaules (enfin les muscles des épaules qui doivent bien avoir un nom ??).... j'espère que demain ça va se calmer.... à moins que je découvre encore d'autres muscles ???

 

En tous les cas, j'ai eu plusieurs remarques sur ma métamorphose aujourd'hui : une mère d'élève qui me dit en presque fin d'entretien : "qu'est-ce que vous avez maigri ! comment vous avez fait ?" je l'avais rencontrée il y a 2-3 ans pour sa fille et pas revue depuis.... du coup l'entretien s'est terminé en explication sur le régime Dudu.... avec les références du bouquin...

 

Cet après-midi j'étais en réunion avec des personnes qui ne m'avaient pas vue depuis un bon bout de temps et même remarque... ça fait plaisir !!! parce que l'autre jour à la salle de sport, je dois avouer que jetais de temps en temps un œil dans mon reflet dans la glace et je me trouvais encore énorme.... et je me disais "mais non, tu ne te vois pas comme tu es..." mais quand même.... il faut dire qu'avec toutes ces nanas super sveltes et musclées il y a quand même une différence.... il faut dire aussi que j'avais mis un grand tee-shirt qui pendouillait et comme me disait ma coiffeuse (qui elle aussi a perdu pas mal de poids) : "allez il faut montrer son corps, mettre des vêtements plus prêts du corps", mais je me suis camouflée tellement longtemps que ce n'est pas facile facile de sauter le pas.... mais je vais y arriver... on y travaille !

 

Bon, les filles, je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Jamila !!! ça va ??? on ne t'a pas relue depuis hier...

 

Bonne soirée, bonne nuit ! à demain

 

Pour Stéphanie : buona sera, buona notte ! a domani ! ciaoooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.