Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:35

alors dis donc personne ce soir ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:48

Prems !!!

Bon, la balance aujourd'hui affiche + 200 kg mais pas grave, je reste zen....

Je vais faire un stock de légumes au marché ce matin, parce que je sais pas vous les filles, mais pour moi le transit... n'est pas toujours au top.... je pense que ça vient du fait que je fais 3 jours PP.... du coup je perds parfois plus en PL.

 

Bref c'est décidé : lundi (sauf catastrophe....) je passe en conso... d'ailleurs, mon homme me dit d'arrêter de maigrir... et puis la conso va être longue aussi, je vais partir pour 180 jours c'est-à-dire 6 mois.... il faut penser à ça aussi... ce qui veut dire qu'en tout, ça aura durer plus d'un an..... j'ai été lente sur ce coup-là... quand je pense que sur le site Dukan, ils m'avaient prévu un passage en conso pour Noël.......

 

Mais.... chi va piano va sano, chi va piano va lontano.........

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:08

salut !!!

 

ah c'est les 200 en moins que j'ai ce matin qui sont allées dire coucou à ta balance !

 

ouais je sais c'est pas marrant ..........je sors

 

bon, c'est bien que tu passe en conso, qu'est ce que je t'envie, je crois qu'à mon rythme je vais y être en juillet !

mais bon je suis un peu beaucoup tête de mule et je lâcherais pas avant.

 

oh le marché qu'est ce que ça me manque, dans mon village oh étonnement il y a pas de marché alors que là d'où je viens tous les mercredi c'était notre ballade du mercredi avec mes petitouts.

 

bref les légumes c chez le primeur ou à auchan ...trop bien.

 

c'est vrai que la durée de conso dépend du poids qu'on perd, je le savais mais je viens de réaliser que si je vais jusqu'au bout.

vu qu'il me reste 5 kilos à perdre donc au total ça fera 23 kilos en tout donc 230 jours de conso waouhhhhhh !!!!

 

bon zen ..restons zen

 

bon muriel, bon marché

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:15

coucou les filles , bon alors si tu restes zen en prenant 200 kg lol tout va bien ..... je me doute bien que tu as voulu dire grammes !!!!

alors ce matin .... tip top pour moi !!!! danse des sioux, hurlements de joie.... bref tout le bazar .....

j'ai perdu en tout 17 kgs !!!!! yesssssssss en 4 mois et demi !!!! yesssssssss yesssssssss et re yesssssssss !!!!

hier soir je suis allée dans ma boulangerie preferée chercher du pain pour mon mari .... ca faisait pile 3 mois pratiquement que je n'y etais pas allée..... et la reflexion de la boulangere...... je me disais bien que vous etiez malade ,,,, vous avez tellement maigri... j'espere que c'est pas trop grave !!!!! et moi de lui repondre avec mon plus grand sourire .....

ma maladie qui etait de manger vos delicieux éclair au caramel beurre salé..... est partie et mes kilos avec !!! la tete qu'elle a fait !!!! mais elle m'a dit qu'elle etait contente pour moi !!!! son mari est arrivé , et il a dit ok ... puisque c'est comme ça , interdiction de lui vendre des gateaux !!! on a tous bien rigolé , mais au moins je me suis senti soutenue !!!! car je sais que si je lui demande un gateau , elle me dira non ...

je suis contente contente contente !!!!!! en plus il fait beau , je ne bosse pas cet après midi ....

j'aimerais tellement voir mr DUKAN et lui dire merci en face !!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:21

Morte de rire !!!! je prends 200 kilos en une journée et je reste zen................ mais bien sûr !!!!!!!!!!

 

Ça s'appelle un acte manqué ça.... il faut que j'analyse...

 

Je viens de prendre un fou rire... c'est pas la première fois que je me trompe sur les unités de mesure.... une fois dans le forum, je réponds à une fille qui trouvait qu'elle ne perdait pas assez vite et je lui disais : "ne t"inquiète pas, moi aussi je perds 80 g par semaine..." (je voulais dire 800 g...), tu imagines ça nous fais du 4 kg par an alors pour perdre 20 kg il te faut 5 ans........ super le régime Dukon !!! mdr lol !!!!

 

Si un fou rire fait perdre du poids, je viens de perdre mes 200 kg de ce matin !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:39

moi ce matin c'est super calme au boulot.... et j'aimerais bien piquer un fou rire pour perdre 2 kilos tiens !!!!

j'ai pris mes petites halteres et je vais me faire une seance avec mes abdos chaise !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:18

re !

 

vive le mercredi ! les enfants ont été déchainés !

 

alors oui muriel j'ai pas fait attention bravo pour tes -200 kg, ton imc doit être vraiment nickel maintenant.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:27

ouh là là... je suis la tête dans l'ordi qui me fait des misères : mes ports USB ne fonctionnent plus, j'essaie de trouver la solution mais ça me prend la tête, grrrrrrrrrrrrrr

 

Je crois que je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui.....

 

A demain les filles, bonne soirée et nuit !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:13

salut les miss

 

ben alors on se fait rares en ce moment .

 

j'espère que ça va aller avec l'ordi, muriel, quand ça coince c pas terrible ces trucs là.

 

ce matin la balance n'a pas bougé. Dire qu'avant d'attaquer ces derniers kilos, chaque matin pratiquement je perdais 200/300 voire 400 gr des fois.

 

là c'est un coup oui un coup non mais c normal je crois.

 

sinon bientôt la conso, tu as fait le plein de bons fruits et légumes mis penses tu déjà à ton prochain gala ( c un peu l'obsession des filles en conso à ce que je peux lire ).

 

qu'est ce qui te fait envie pour ce gala ? moi j'ai plein d'idées..........

 

@ coucou hydro, pourquoi j'ai pas fait dukan avant c clair et dire que j'ai vu des tas de dieteticiens mais aucun peut t'orienter correctement. mais bon je me suis toujours dis que dés j'en aurais terminé avec les grossesses je penserais à moi. et là c'est fait et merci dr dukan !!

 

j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de stéphanie, j'espère qu'elle décompresse et qu'elle profite bien.

 

bonne journée les filles

 

@+

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:23

Un p'tit coucou avant de partir.... pour un des collèges où j'interviens qui est à 25 bornes de chez moi dans la campagne....

 

La balance ce matin pas sympa du tout, il faut dire que PL + transit ralenti + règles qui arrivent, ça donne un cocktail détonnant !!!

Bref, on verra demain...

 

Alors pour mon premier gala, je ne sais pas vraiment en fait, mais quoiqu'il en soit je veux rester "sage" et ne pas me venger de ma période de régime... l'autre jour mon fils mangeait une bonne pizza, je me disais : "hum... une bonne pizza avec une bonne salade, pourquoi pas...."

 

Faut vraiment que j'y aille... parce que si je me tape un camion dans la montée, je suis fichue, impossible de doubler !!!!

 

@ +

Bises

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:17

coucou les filles ce matin bug au boulot mon ecran ne voulait pas s'allumer !!!!

la balance n'a pas bougée.... du moment qu'elle ne monte pas ....

hier soir velo environ 10 kms.... ca fait du bien et ce soir rebelote car il faut que je transpire et que je remuscle !!!

et puis aujourd'ui PL.... donc : eau .... on verra bien demain !!!

ce matin j'ai remis une petite robe que je n'avais pas mise depuis bien longtemps ! je me demande meme si un jour je l'ai portée !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:54

super hydrogène pour la petite robe c'est top ! et qu'est ce que ça fait du bien au moral.

 

ah oui Muriel une bonne pizza fait partie de mes projets galas aussi mais je suis d'accord avec toi, le but du gala c'est quand même de rester sage et raisonnable et non pas se goinfrer de 2000 calories en un seul repas.

 

bon taf les filles et bon vélo hydro !

 

à toute !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:44

ah la pizza ..... moi aussi j'en reve d'un quart de pizza ..... je crois bien que ce sera ça le 1er repas de gala !!!!

je viens de faire ma 1/2 heure de marche qui en fait a tourné a 1 h .... mais j'ai un genou qui me fait souffrir ca m'embete un peu ..... avant le regime ca allait , bon je me suis senti mieux au milieu du regime niveau articulations , et la, ce genou me fait mal depuis environ une semaine..... une douleur lancinante .... qui me fait marcher la patte raide !!!! super pratique aussi en moto !!!! mais bon ca fait du bien de faire une bonne coupure le midi et la comme il y a un super soleil et 20 degrés ... et oui le NORD...... c'etait encore mieux !!!

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 21:46

je viens de retrouver quelques photos de moi avant .... ca fait peur lol !!!! je vais en faire des recentes pour comparer !!!!

ce soir 1O kms en velo, mais tout doux, ca tirait un peu dans les cuisses ..... quand je pense qu'avant je tournais a plus d'une heure de sport par jour .... enfin l'avantage , c'est qu'en maigrissant ca degringole pas !!!! sauf les dessous de bras ...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:00

bonjour, bonjour !!

 

ça va les filles ?

 

pas de nouvelles de Muriel ?

 

Alors hydrogène tu vas nous faire le tour de France à ca rythme !

je suis à fond dans le sport et je me demande si c pas ça qui fait que ma balance ne bouge pas trop.

 

le muscle est plus lourd mais comme tu dis il vaut mieux se muscler.

 

pour moi, j'ai tellement fui les objectifs que j'ai pas de photos de moi seul et de plein pied, c marrant je suis toujours fondu dans la masse et au milieu de mes petits.

 

c dingue, c là que j'ai vu qu'inconsciemment je me planquais.

ça aurait pu être intéressant de faire l'avant / après en photos pour voir la différence.

 

je n'ai même pas pris mes mesures, quelle quiche je fais !

 

bon sur ce , je vais à l'école puis mon jogg quotidien et ensuite RDV au pôle emploi.

 

bizz et bonne journée les miss !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:07

ah au fait hydro, super la photo en avatar !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:32

coucou , pour le tour de France je l'ai fait l'ete dernier mais en moto .... et c'est la que j'ai pris 7 kilos en faisant des haltes chez les copains.... tu sais ceux qui ne t'ont pas vu depuis longtemps et qui te font des bons petits plats juste pour toi quand tu viens ..... sur la photo de mon avatar j'etais a 84 (soit 10 de plus que maintenant) puis pendant le tour de France je suis montée a 91 kgs je me suis meme dit sur le retour que ma moto allait moins vite lol !!! ...le choc en rentrant quand je me suis pesée.... . sinon pour les photos c'est comme toi , j'en ai pas trop je supprimais direct .... mais j'en ai retrouvé 3 - 4  !!! le choc .... on ne s'en rend pas compte en fait .... comme toi , je regrette de ne pas avoir fait une photo de pied avant, par contre j'avais pris mes mesures..... donc

MOINS 14 cm tour de taille

MOINS 12 cm tour de hanches

MOINS 6 cm a chaque cuisse

et oui ....

et CE MATIN YESSSSSSSSS MOINS 200 grs ....... YOUPI TRALALERE j'entame mon 18 ème kilos !!!!

j'ai refait ce matin le trajet que j'ai fait hier a pieds entre midi et deux ...... et bien 2 kms aller et 2 KMS retour: 4kms

plus 10 kms le soir en velo ..... tu m'etonnes que les cuisses me tiraient un peu  !!!!

enfin ce soir pas de velo.... reunion au club canin .... mais pas le repas après..... la tartiflette pas encore, surtout avec les 20 degres annoncés.... un temps a barbecue plutot mais bon ...ils ne pouvaient pas prevoir !!!!!

bonne journee les filles !!! pour celles qui bossent c'est la derniere oufffffffff

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:25

Salut les filles !

Désolée, je suis passée sur le forum dans la journée, mais je n'ai pas laissé de trace....

 

Aujourd'hui, journée bien remplie encore une fois, mais pas de conseil de classe, ouf.... c'est fini jusqu'en juin !!!

 

Ce matin la balance n'a presque pas bougé (enfin - 100g), mais j'ai espoir pour demain... aujourd'hui je fais mon premier jour de ma dernière série de PP.... puisque lundi j'attaque la conso, on verra bien ce que ça donne.

 

Demain, je vais marcher pendant des heures : je vais à la Foire de Lyon, mais promis je ne goûterai à aucune spécialité gastronomique dans la partie "bouffe à gogo".... je vais prendre des envies, je vais voir toutes sortes de choses que je ne pourrai m'offrir, mais aussi des camelots qui essaient de nous fourguer leur camelote !!!!

 

En attendant, il faut que je fasse la popote pour ce soir et que je prépare le sac de mon fiston qui part au ski avec le collège lundi (il faudra être au collège à 5 h 30 !!! dur ! )... et donc je serai sans enfant la semaine prochaine !!! youhou !!!!!

 

@ + tard !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:48

bonsoir les filles,

 

alors ça y est c le week end c'est dingue comme ça passe !

 

muriel, la conso approche et ça ne peut que te faire du bien.

bonne promenade en perspective demain et résiste bien à l'appel de toutes les spécialités non dudu et bon séjour à ton fiston. ( ça va être semaine tête à tête avec le zhom).

 

hydro, oui pour le tour de france en moto et non pour les kilos en plus mais je pense que ce sont des choses qu'on ne fait pas souvent alors pas trop de regrets.

 

profite bien de ton week aussi même si on annonce le retour de la pluie bououhh!

 

la pluie ne va pas trop arranger avec cette histoire de nuage radioactif, chmilblik.

 

bref, on fera avec ..

 

à partir de la semaine prochaine, peut être des nouvelles de notre vacancière..qu'elle nous ramène surtout un soleil persistant et qui nous chasse cette pluie.

 

bon les filles

 

bonne soirée à vous et peut être un coucou ce week end ....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:12

Salut les louloutes !

Alors ce matin la balance a été très très gentille : elle a lâché 600 g !!! si seulement demain je pouvais passer sous la barre des 63 kg ce serait tip top !

 

J'ai réfléchi, à la foire je vais voir si je trouve des ustensiles de cuisine spécial dudu, du genre papillotes en silicone, je trouverai peut-être des arômes, du konjac, de la tisane Richter, du fromage de Rocroi (le seul à 0 %....) ceci dit je vais retrouver le fromage en conso........... bref des trucs que je ne trouve pas à côté de chez moi.

 

Je vous dirai...

 

Et notre Stéphanette qui va nous revenir toute bronzée la semaine prochaine.... j'espère qu'elle aura bien décompressé....

Moi, je pense aux vacances de Pâques et je me dis que j'irais bien à Rome et Pompei, je commence à regarder comment je pourrais organiser ça à moindre coût....

 

Allez les filles, bon samedi, je file faire quelques courses avant midi et après je fonce à la foire....

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:54

hello les filles

 

hipp hippp hip hourra ! 600 gr top !

alors Muriel , cette foire ça a été ?

tu as raison tant qu'à faire des bonnes à faire qu'elles soient dudu n'est ce pas ?

 

la balance est un peu contrariante, elle ne bouge pas d'un poil par contre mon jeans test, celui que je n'ai pas remis depuis 10 ans et que je fermais pas il y a une semaine, ça y est les boutons c ok mais il reste encore serré.

honnêtement pour être à l'aise il faut que je me déleste de ces foutus derniers kilos.

 

moralité, le sport agit bien sur les centimètres.

 

quand à notre steph, oh que oui qu'elle va être bien halée et oui j'espère aussi qu'elle sera en forme.

 

Mon prochain projet à travailler c'est que faire pour nos 10 ans de mariage avec mon zhom.

 

c bête je sèche, c'est graaaaaaave.

 

et toi hydro as tu passé un bon samedi ?

 

bon peut être à toute sinon à demain

 

bonne soirée

 

@++

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:03

Me voilà revenue de la foire !!!

 

J'ai bien déniché des papillotes en silicone mais j'ai trouvé que c'était plus cher que ce que je peux trouver ailleurs, donc ils les ont gardés.... dans ces endroits faut se méfier parce qu'on croit faire des affaires et on se fait parfois arnaquer....

 

Par contre, je me suis acheté un lot de tisanes vietnamiennes "mange graisse", moi qui adore boire thé et tisanes en tout genre, j'espère que ça m'aidera à perdre encore un peu et au moins à ne pas reprendre en conso...

j'ai aussi "craqué" sur des épices....

Je me suis faite masser par un appareil magique qu'on met sur le dossier de fauteuil et on dirait que 2 paires de main nous massent consciencieusement... c'était divin... mais hors budget pour le moment..

 

J'ai aussi récupéré plein de doc pour les vacances......

 

Alors..... pour fêter tes 10 ans de mariage.... pas facile.... je ne te connais pas assez pour te faire des propositions, en tous les cas moi j'aurais pleins d'idées... j'ai d'ailleurs vu des choses sympa à la foire... je vais creuser un peu certains plans pour voir ce qui pourrait être réalisable...

 

Bon, je m'arrête pour ce soir.... et dire qu'on perd une heure cette nuit............

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.