Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:18

Bonsoir *Stephanie , ne t'inquiete pas trop , si tu as fait piscine et que tu as passé de bonnes vacances tu ne devrais pas avoir trop pris tu as du decompresser un max , bon courage pour demain, j'ai connu ca, le meilleur moyen et qui n'est pas le plus facile je le conçois, c'est de les ignorer ....

pour Dukan ca devrait vite rentrer dans l'ordre , tu peux compter sur moi pour t'aider si tu as besoin !!! mange du fromage blanc a fond ...des que tu as un creux , et bois une bonne tisane detox !!! dans le fromage blanc mets un peu de protifar pour epaissir, ca cale mieux !!!

bon courage

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:28

re,

 

ouf enfin je me pose, journée de dingues, vives les mercredis !!!

 

voyage, voyage....trop bien..

 

l'Italie, l'Espagne me tentent aussi mais pas pour l'instant moi aussi je bosse pas et on a d'autres projets pour l'instant.

 

On se fait des petits week end super sympas c déjà suffisant !

 

Muriel, pour ton 1er gala un bon petit déj humm pas mal ! croissants et bon pain...j'en salive déjà.. et pour les pâtes no comment !

 

Bon retour à la vie routinière stéphanie ( courses, boulot, repassage....).

c'est demain la corvée courses pour moi.

 

ce week je suis de mariage donc je vais faire mes réserves pour la semaine prochaine. comme ça,ça sera fait.

 

bon je regarde esprits criminels et c de plus en plus flippant mais j'adooore.....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:32

lol moi aussi je regarde esprit criminels et j'ai tres peur ;... ca me coupe la faim direct

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:37

Ouh là là, je suis la dernière ce soir...

 

Voilà un 3è jour conso terminé....

Je fais les choses consciencieusement mais pas sans appréhension.... ce soir je me suis donc fait des pâtes (j'ai pesé il y en avait 140 g, mais ça suffisait amplement), finalement juste avec du coulis de tomate et comté râpé bien gratiné.... presque du bonheur... et puis comme je n'avais toujours pas pris mon pain je l'ai mangé avec le "solde" de fromage. En entrée, je m'étais fait une belle salade avec laitue et tomates + foies de volaille.

 

La conso, ça fait du bien, mais en même temps c'est flippant parce qu'on se retrouve à manger des trucs qu'on avait dû "oublier" ... demain PP et vendredi (si je résiste à l'appel de la balance jusque là....) verdict de la pesée...

 

Moi je regarde (enfin là j'écoute) des racines et des ailes sur l'Artémis d'Ephèse qu'on retrouve à Arles, bref j'apprends des choses pour la prochaine fois où j'irai à Ephèse (j'y suis allée il y a une quinzaine d'année mais plein cagnard et pas bien profité de la visite...).

 

Bonne soirée les filles !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 22:03

quand je vois tout ce que tu manges .... ca me fait flipper !!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:31

bonjour ! allez, hop, je viens chercher un peu de courage avant le retour dans la fosse aux lions ! j'ai passé une nuit excécrable ..bien sûr, on peut pas être en vacances tout le temps , mais retourner au charbon dans une ambiance aussi pourrie, c'est très dur.... -:(

déjà, rien qu'à l'idée d'ouvrir ma boite mails qui va être blindée , genre 370 mails à traiter, + un rendez vous client de suite dans la matinée + un gros dossier à construire pour un rendez vous demain matin ...BEURK.....

Bon , j'ai décidé de me peser samedi matin , après ces 3 journées de PP , on verra bien ..j'espère ne pas avoir dépasser les 1.5 kilos de +.....

je vais aussi prendre rdv pour un petit massage , la semaine pro je pense ....histoire de pouvoir destresser et d'avoir un objectif plaisir pour les jours à venir ...c'est terrible d'aller bosser avec cette boule au ventre....

Muriel, j'ai hate de savoir ce que donne ta conso, niveau poids je veux dire ...j'entends tellement dire que dukan, c'est repirse de poids assurée, ça me fait flipper !

bon, allez...quand faut y aller.....

bonne journée à vous !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:33

bonne journee a toi et surtout courage !!! fais comme si de rien n'etait , je sais bien que c'est dur... pense a tes vacances, a ton regime que tu reprends en main ...... tiens bon .... et puis tu sais parfois avec les vacances, les tensions diminuent....

ce matin ici il pleut .... et c'est calme au boulot, ca ne va pas durer grosse reunion aussi dans la matinée.... j'ai deja mis le café en route .... journee PP pour moi.... avec une collegue qui a commencé Dukan, perdu 5 kilos, qui est parti en Thailande et que je dois remotiver un max , car elle ne fait plus rien de serieux ..... et sa belle robe de Thailande elle ne l'enfile plus..... je crains le pire !!!! je vais lui coller un coup de pied aux fesses !!!!

bonne journee les filles !!!

ps : la balance est descendue un peu ce matin yesssss !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:39

ah oui j'ai oublié de vous raconter hier journee shopping , j'ai essayé un super trench , la plus petite taille etait 46 et bien j'ai flotté mais flotté ..... la vendeuse etait desespérée pour moi , et moi j'etais contente mais contente !!!!! la pauvre fille elle n'a rien compris !!!! meme les pieds ont maigris !!! idem pour les chaussures trop grandes !!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:01

Salut les filles !

Ce matin, je me suis mise en récup' (j'ai plein d'heures à récupérer : je pourrais m'arrêter une semaine pour tout récupérer....), donc suis tranquille à la maison...

 

Courage Stéphanie, je comprends tout à fait ce que tu vis, le monde de la com est un monde d'individualités souvent égocentriques aux dents longues...... donc oui ignore-les, reste zen et dis-toi que tu vaux mieux qu'eux... Quand je travaillais dans la com, tout d'un coup ma chef s'est mise à me détester (on n'était que toutes les deux sur Lyon, donc dur dur), alors qu'avant elle faisait copine-copine... elle m'a pourri la vie, mais avec le recul, c'est grâce à cet événement (OK après des galères pro aussi) que je suis là où je suis aujourd'hui, dans un boulot qui me passionne, donc.... ma philosophie de vie est : les choses n'arrivent pas par hasard.... c'est sans doute un moment difficile qui ouvrira la voie à quelque chose de positif.... crois-y dur comme fer et tu les vaincras !!

 

Alors, ce matin l'appel de la balance a été tellement fort que j'ai craqué..... autant je n'ai pas craqué pendant le régime, autant là j'ai flanché !! Je me suis dit qu'il fallait bien que je voie comment les choses évoluaient....

 

Et bien les filles, quelle ne fût pas ma surprise de lire 62,9, je m'y suis prise à plusieurs fois pour être bien sûre de ce que je voyais !!!!!! donc mon poids d'entrée en conso, et vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes jeudi, donc même si mercredi c'est pas ravioli, le jeudi c'est PP, donc on peut espérer une petite baisse demain ?? donc youpi tralalère comme dirait Hydro !!!!

 

Voilà pour ce matin, je reviendrai plus tard, car même si je ne bosse pas ce matin, je dois m'activer !

 

@ ++

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:30

super pour ton petit tour sur la balance !!!! en fait pour maigrir il faut manger !!! c'est bete mais c'est comme ça !!!!

j'en ai fait l'experience, en sautant un repas, on ne perds rien !!! alors qu'en mangeant ca baisse ....

bon j'ai rebooste ma collegue .... elle est repartie un peu mieux qu'en arrivant !!!

moi je suis calée, entre mes tranches de roti de dinde et mon fromage blanc a la vanille .... je n'en peux plus !!!!

tiens hier soir , j'ai fait de la polenta pour mon cheri .... et j'ai pesé 200 grs pour voir en volume ce que ca faisait .. c'est beaucoup quand meme 200 grs !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:29

bonsoir les filles

 

aujourd'hui, journée de dingue !

 

bon rendez-vous chez le doc pour lecture de mes analyses de sang et bon je vous avoue que j'étais un peu stressée.

 

tout va bien, effectivement le taux d'urée a un petit peu augmenté mais un autre indicateur du bon fonctionnement de mes reins était bon.

 

bonne hydratation, cholestérol nickel ( il me manque même un peu de gras..) , coté fer et vitamines, les réserves sot bonnes donc on continue à fond..

 

le seul truc est qu'elle m'a dit de tenir compte de la quantité de proteines que je mange, en effet je mange autant que pour le poids de départ, c'est pas bon..

 

bon voili en plus la balance a été gentille avec moi et je viens de m'acheter mon 1er pantalon taille 38 depuis 10 ans presque.

 

bravo muriel, conso bien menée, ça me rassure énormément et j'ai moins peur d'y arriver finalement....

 

stéph.. alors cette 1ère journée de reprise ? j'ai vu que tu n'était pas trop motivée ce matin....

 

hydro, qu'est ce qu'on est heureuse de voir qu'on rentre finalement dans d'autres tailles que nos fameux 44,46,48....

 

@ +

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:24

hello les filles .... super pour ton 38 Jamila !!!! et contente pour tes analyses, je vais prendre un rdv la semaine de paques pour les miennes, j'espere que ce sera bon !!! tiens hier j'ai lu dans un magazine qu'on achete a la caisse des supermarchés un article sponsorisé par le docteur C..... il disait que les proteines a forte dose provoquent des douleurs articulaires ....

INFO ou INTOX ????? Mais plus loin il parlait de notre cher Dudu en disant que le son d'avoine n'etait pas l'apanage unique de Dukan et que lui aussi le recommandait !!!!

aujourd'hui derniere journee de la semaine ouf...... je suis dans les derogations depuis deux jours ...... l'horreur !!!!

demain matin je me pese .... on verra bien ce que la balance va me raconter ...;car ce matin j'ai eu du mal a la croire 73.5 ..

ca me semblait bas .... lol , je n'arrive pas a m'habituer , hier soir je me regardais devant le miroir, je n'en reviens pas !!! enfin j'approche des 5 mois de regime .... c'est genial quand meme !!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:49

un petit coucou rapide.....la reprise est vraiment difficile....psychologiquement c'est de plus en plus lourd et je en sais pas combien de temps je vais encore tenir...

mon ami qui est donc toujours à la maison se laisse aller....je supporte pas ça ....là par ex, je viens de rentrer du boulot pour ma pause déj , suis partie à 8 h ce matin..je cours je cours;..et lui ? je vous le donne en mille ! il est encore au lit !!!!

j'hallucine !!!!!!!!!!! çame rend dingue ! sos sos sos !!!!!

bon,sinon,me suis tout de mêm pesée ce matin, je tenais plus : j'ai RIEN PRIS !!!!! bon, pas perdu certes, mais malgré ces 10 jours de vacances, j'ai pas pris!!!!!! suis trop contente !!!

maintenant, j'aimerai dégommer ce dernier kilo pour pouvoir vraiment passer en conso.....

tu m'as battu hydrogène ! je suis à 73.7 !!!!!

punaise jamila , un 38 ?!!!! magnifique !!! ça le faitça !!!!!! t vas pouvoir aller "rouler des fesses" en maillot de bain cet été !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 15:13

coucou Stephanie , je ne t'ai pas battu !!!! tu es plus grande que moi donc ca compense !!!!

 

en tout cas felicitations pour ton poids , tu vois c'est deja une tres bonne nouvelle !!!! rien que ça , tu dois deja aller mieux !

 

pour ton boulot il faut tenir le coup ma belle, ne te laisse pas demonter par des cons, bats toi, ne baisse pas les bras , respire un bon coup, pense surtout aux consequences si tu n'as plus de boulot, accroches toi !

allez courage, le week end approche , tu vas souffler un peu

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:33

Salut !

Aujourd'hui que des bonnes nouvelles, côté régime au moins !

 

@ Stéphanie : Courage pour le boulot... courage avec ton homme qui, ma foi, est un vrai mec... nous les filles on vit à 200 à l'heure, mais nos hommes quand ils ne bossent plus se sentent inutiles et ont une fâcheuse tendance à se laisser aller.... mon homme vient à peine de retrouver du boulot je comprends donc bien ce que tu vis (grrr) !!!!

 

Pour ce qui me concerne plutôt contente de la conso, malgré les craintes pas de reprise pour le moment, mais il me reste un gala à faire.... ce sera pour ce week-end, je vais voir mais ce sera probablement le petit déj avec pain frais + croissant, c'est peut-être une impression mais ça me paraît moins "dangereux" que le déjeuner ou le dîner...

 

Bon, je vous laisse pour le moment : il faut que je descende à la médiathèque, je suis déjà en retard pour rendre mes livres (pourtant elle est à côté de chez moi...)

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:23

bonsoir les filles

 

pas là ce week donc j'ai eu une journée de malade pour être à jour , je viens juste de poser mes fesses sur le canapé.

 

bravo stéphanie, des vacances, du repos, nos stress et voila aucune prise de poids !!!

 

coté boulot, je suis passée par là et résultat je suis partie.

pour ton homme, je te rassure, ils ont tous un gêne commun, celui de la flemmardise !

 

crée un topic et tu verras que nous avons les mêmes spécimens lol...

 

Alors Hydro, un 73.5 ce matin et tu n'as pas mis ton oeuf à jour ! il aime descendre sur la reglette tu sais et c'est vrai que ça fait bizzare de se voir comme on est devenue mais tellement bon...

 

@ muriel : demain petit déj gala alors...humm croissant, pain, beurre confiture...

 

bon je vous laisse, je vais me coucher, pas mal de route demain et soirée de dingue puisque mariage

 

bon week end et @ +

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:55

bon amusement jamlila !! moi ausi week end marathon (com d'hab d'ailleurs!) : shopping enfants demain matin (m'mannn , j'ai plus rien à me mettre!!!! dixit ma rpincesse de 13 ans, fashion victim !) puis début des devoirs , puis, me faut un peu de temps pour préparer un déj dudu adapté aussi aux j'euns ! , ensuite, emmener mon fils et 3 copains à leur réunion scouts dans la ville d'a coté , puis, revenir chercher ma fille et mon homme (s'il est levé!!) pour aller à 50 bornes acheer des produits pour la piscine (- 15 % demain, faut en profiter!) ensuite retour , puis...aller acheter des raquettes de ping pong à ma fille + chercher du son avoine, vais être en rupture , puis, des ingrédients pour faire un vrai gateau , j'ai du monde dimanche aprèm (mais non, pas pour moi, d'ou la nécessité d'aller recharger le stock de son) ...ensuite, il devrait être pas loin de 17H30 donc, aller récupérer mon fils ....le soir, je sais plus ce qui est prévu ....dimanche matin, arrachage des mauvaises herbes jardin + finir devoirs + préparer blanquette dudu , et si je suis encore en vie , ballade vélo débit après midi, et à 16H , goûter donc avec des amis ! etpuis, on sera dimache soir, avec le blues qui va bien avec !!!!!

Le temps est splendide..je peste quand j'entends passer toutes ces motos ..hydro ? tu viens me chercher ?!!! promis avant que tu arrives, je m'arrangepour perdre encore 1 kilo histoire d'être plus légère à l'arrière !!!

 

muriel...du pain frais et croissant demain matin ?!!! miammmmmm..tu déjeunes vers quelle heure ? histoire de bien penser à toi à ce moment là, et pouvoir saliver ....en mangeant mon fro blanc!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 08:22

coucou , les filles week end de folie qui commence .....

pour moi c'est brossage a fond des chevaux ... on dirait des vieux chameaux qui font leur mue c'est horrible, et puis ensuite tondeuse dans le jarfin avec mon doudou cheri qui est la seule exception des hommes !!!! oui oui , il fait plein de choses !!!! d'ailleurs je me dis tout les matins que c'est un miracle !!!!! bon je sais vous allez me dire c'est pas possible , y a un truc qui doit m*rd*r !!!! evidemment qui y a un ptit defaut !!!!! il court ... il avale des kms ..... ca me creve de le suivre en velo !!! et il veut un autre kangal ..... a part ça , il est parfait !!!!

et puis dans l'apres midi , cocooning pour moi, pendant que lui est au club des gros chiens ;... coiffeur, massage , faux ongles !!!!

bon hier journee PL ....j'ai fait des flans de legumes, poireaux surimi thon moules oeufs , tellement bon que j'en ai mangé deux j'aurais pas du .... mal au ventre.... et plus 3OO ce matin lol du coup je bouge pas la reglette !!!!

demain midi je mange chez une amie donc VIGILANCE ROUGE !!!!!

alllez bon week end les filles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:18

Salut !

Hier, je ne suis pas venue déposer ma contribution et ce matin, j'ai savouré mon petit déj gala avant d'aller à la course cycliste de mon grand...

Alors, je vous raconte mon gala : tout d'abord c'est mon fils qui est allé acheter le pain et les croissants à la boulangerie en bas de chez moi. Je me suis régalée de tartines de pain avec du beurre, sur l'une d'elle j'ai rajouté un peu de miel et j'ai terminé par croissant... tout ça accompagné de thé... bon, c'est simple, mais ce que c'était bon.... j'espère que la balance ne va pas se venger...

 

Du coup, je n'ai pas consommé mon son d'avoine, il faut que je trouve à le manger ce soir : peut-être une pizza Dudu ? ou des gnocchi dudu mais je n'ai pas de viande hachée pour faire une bolognaise, je vais chercher une idée lumineuse sur le site...

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:06

bonjour les filles !!

 

comme je vois vos week end sont bien chargés aussi.

 

ça y est je suis de retour mais épuisée. on a fait 1200 km entre samedi et hier bref la joie.

 

mais le mariage était super comme d'habitude mariage des milles et une nuit.

 

et fière de moi j'ai résister mais vraiment sans mal ( suis je guérie de mes envies sucrées ? ) le menu était pourtant tentant :

 

- gâteaux en tous genres ( cornes de gazelles, triangles amendes au miel, ........)

- tajines de poulet olives amendes

- salades composées ..ouff mais non saucées à volonté avec avec sauces non dudu..

- bricks de poissons crevettes.

- salades de fruits

 

puis à la fin la fameuse pièce montée, ouhh là làl monstrueuse !!

 

je devais logiquement être en conso et ce mariage aurait pu être mon repas de gala ( avec modération quand même car là si on mange de tout je crois que je reprends tout d'un coup lol).

 

mais pas de regrets, aucun écarts et - 400 g ce matin .....

 

@ stéphanie : est tu sorti vivante de ton week end ? attend je rêve ou tu passe en conso aujourd'hui ? c'est super !!!

 

@ Muriel : ravie que ton gala petit déj t'ai plu, alors verdict ce matin ? mais es tu sur de te peser ? apparemment il ne faut pas après un gala mais moi curieuse comme je suis et surtout addict, je crois que je vais me peser mille fois....

 

@ hydro : ouahh tu dois avoir un super environnemet, chevaux......

si ton mari aime les kms, nous on en fait pas mal lol....mais c vrai en voiture...ah ça compte pas ?

 

bonne journée

 

@ +

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 09:23

coucou les filles , encore un week end de malade.... a courir partout .... bon la couleur cheveux est faite, le massage, faux ongles et tout..... cool ca fait du bien , le brossage des chevaux aussi , deux heures pour la jument , moi d'un cote mon mari de l'autre, jamais on n'avait vu autant de poils , il faut dire que l'hiver a ete tres rude chez nous .... par contre, rien de moins ni de plus sur cette satané balance, j'arrive a 5 mois de regime le 10 avril et bilan ..... moins 1 kilo pour le mois !!!! je me demande si je ne vais pas passer en conso .....

je fais tout comme il faut pourtant et ca ne baisse pas, par contre je m'affine , et les mesures diminuent, ca doit etre le sport ...

le muscle est lourd.... mais le corps mincit !!!!

j'ai ete invite dimanche midi a une fondue bourguignonne, j'avais pris une escalope de poulet, car la viande rouge comme ca , c'est pas trop mon trip... et puis mes petits legumes, pas de sauces evidemment et ca a été, par contre au dessert il y avait un assortiment de gateaux.... j'avais dit faites comme si je n'etais pas au regime !!! moi j'avais ma compote de rhubarbe et mon fromage blanc.... j'ai gouté un quart de cuillere a café, c'est pas beaucoup hein ???? de creme de paris brest .... j'ai cru que j'allais vomir direct , mon dieu que c'est gras...... infect.... je me demande comment je pouvais manger ça avant .... j'ai essayé avec un gateau fraise , beurk pareil ..... degoutée des patisseries !!!!! yessssssssss !!!!

Jamila c'est super un mariage oriental, j'y suis allée une fois..... mon dieu la bouffe ..... c'est enormeeeeeeeee bravo a toi d'avoir resisté a tout ca, je ne sais pas si j'aurais pu !!!!

et toi Muriel comme tu as du te regaler !!! j'aurais bien mangé un ptit croissant aussi !! dans un bon café chaud ca aurait changé de la galette !!!!

et toi Steph , j'ai pensé a toi, j'ai sorti ma moto..... ca y est tu enrages !!!!!

bon courage les filles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:24

Salut !

J'ai été très efficace ce matin : j'ai terminé mes rendez-vous avec les élèves... il me reste à faire les compte rendus sur les dossiers et après je file à Carrefour Market pour acheter quelques tomates cerises pour mon déjeuner (j'ai amené le reste).

 

Les filles bravo pour vos non-craquages !!!

 

Stéphanie : ça y est tu es arrivée à bon port !!! à toi la conso : nous voilà 2 alors ?

 

Quant à moi, ce matin, la balance est.......... restée à sa place.... je ne vais pas me peser après un gala quand même !!!! si je tiens, la prochaine pesée sera vendredi après le jeudi PP (pas folle la guêpe !).

 

La nouvelle du jour : mercredi, je vais à la salle de sport avec une collègue (c'est journée portes ouvertes, donc gratos) et puis je vais sauter le pas et m'inscrire, comme ça je me mets au sport et comme je vais payer ça m'obligera à y aller, sinon fric jeter par la fenêtre.... du coup, j'espère que ça m'aidera à ne pas reprendre et peut-être perdre encore un peu ????? on peut rêver !

 

Bon, je me remets au boulot, sinon on va encore dire que les fonctionnaires, gnagnagna...

 

@ +

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:44

coucou !!!!

bon, hydro : GRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pesté tout le dimanche avec ce temps magnifique...et ^pas de moto pour moi..ouainnnnnn

muriel : bah oui, logiquement je pourrai passer en conso ....mais, je vais être prudente ...j'attends encore une pesée milieu de semaine, et si c'est toujours bon OUI OUI OUI N, je passe en conso !!!

jamila, ça doit être magnifique un mariage oriental, je rêve d'y assister un jour ....l'ambiance, la musique...d'ailleurs, ça fait des années que j'ai envie de m'inscirre à des cours de danse orientale, j'adore ça!!!!! mais, j'ai des soucis de planning , car c'est en soirée et j'ai mes enfants .....

Enfin les filles , bravo pour vos non craquage !!!!

Hydro, je t'admire ....moi , j'ai craqué une fois début mars pour l'anniv de ma fille , sur du gateau au chocolat, une tuerie !! et contrairement à toi, j'ia pas été dégoutée du tout du tout !!!!! donc, c'est pas gagné pour la suite !!!!!!

et puis, au final, j'ai eprdu quasi 10 kgs depuis janvier, et j'ai l'impresion que ça ne se voit pas ..personne me dit rien.... pas de compliments, rien nada.....pffffff....

allez, je file grignoter un truc avant de repartir au turbin!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:28

hello les filles , hier chaud chaud ..... vive l'educ nat ..... aujourd'hui ca devrait "normalement" etre un peu plus calme .....

bon ma ptite balance ne bouge pas ..... le 10 je fete mes 5 mois dudu .... j'ai pas perdu beaucoup le dernier mois environ 1.5 kg... j'attends vraiment fin avril et je passe en conso .....

ne t'inquiete pas Steph.... moi aussi on ne me disait rien, sauf mes supers copines qui font dudu avec moi !!!

les gens sont jaloux !!!!

bravo d'avoir resisté Jamila !!! tu vois quand on veut on peut !!!! mais bon j'avoue que les cornes de gazelles .... il faudrait que je goutte tiens pour voir si je peux encore !!!!

et que je goutte aussi un delicieux croissant pur beurre  !!! Muriel tu m'as fait baver !!!!

bonne journee les filles ici c'est soleil et grand ciel bleu !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:14

au secours...... je suis restée au bureau ce midi , et les collègues mangent un truc genre chinois rechauffé ..... ca pue !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.