Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:45

bonjour !!

 

ça y est le 6 est enfin apparu sur ma balance ! j'avais tellement hâte de vous le dire !

 

je sais il est là de courte de durée car demain je vais revoir le 7 eh oui je fais ce matin 69.9 et aprés une journée de PL je risque fort bien de revoir le 7.

 

mais ce n'est que parti remise n'est ce pas ?

 

les foires, j'aime bien mais comme toi je fais gaffe car les prix sont des fois exagérés.

hummm les tisanes, je suis fan aussi de des breuvages... ( thés, tisanes, infusions..)

 

mon thé adoré pour l'instant c'est le kusmi thé.

 

en parlant d'aide à maigrir, je me suis mise en cure détox , thé vert + drainant ( café vert et thé vert ) je me sent dégonflé mais je vis en grande partie dans les water lolll !

 

sinon info sur patiwizz il y a de sacrées promos sur les arômes, j'ai refait mon stock hier.

 

et pour tes vacances, tu commence à avoir une idée précise ?

 

j'ai pleins d'idées pour nos 10 ans mais c que j'ai 3 petits et on s'est éloigné de la famille depuis notre déménagement et pour les faire garder c pas de bol.

 

Donc out le week -end romantique, il faut que je trouve quelque chose de sympa pour marquer le coup.

 

Je suis très bavarde ce matin !

 

ce dimanche ça à l'air tristoune, il va pleuvoir par ici. donc journée ménage pour avancer dans la semaine.

 

bon les filles, bonne journée

 

à toute !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:56

Salut les filles,

 

On a perdu Hydro ?

 

La balance ce matin n'a pas bougé, elle se repose d'hier....

 

Bravo pour ton 6 !!!!!.... ça fait du bien ! tu as quand même un super parcours : tu as perdu autant que moi en moitié de temps.... chapeau bas ! moi en fait je ne bouge pas assez, je ne fais pas de sport... du coup je perds lentement (mais sûrement...).

 

Alors ce matin, j'ai commandé un pain complet à la boulangerie pour demain... j'ai fait le stock de légumes au marché : chou de Bruxelles, épinards, aubergines et petits choux frisés, de quoi me régaler d'ici le prochain marché de mercredi....

ça y est, dans ma tête c'est clair, je me suis projetée dans la conso, comme le fiston sera au ski cette semaine, peut-être que mon gala sera un petit resto en amoureux avec chéri-chéri......

Je vais passer à la pesée hebdomadaire je pense, le vendredi matin après le jeudi PP pour ne pas me casser le moral.....

 

Voil-voilou !

 

Ah oui tu me demandais pour les vacances.... et bien je continue à regarder pour l'Italie en fait j'ai surtout envie de soleil mais je ne veux pas me ruiner non plus.... je guette les opportunités sur internet... je me suis mis Rome dans la tête mais je peux très bien me décider pour autre chose, on verra...

 

Bon, je vais aller manger mes protéines du jour !

 

Bon aprem !

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:43

ben oui hydro tu es où ?

 

la réunion du club canin et la tartiflette s'est prolongée ? ....lol

 

hummm le pain complet ( oui je commence à saturer un peu du son )

vive la conso !

 

ça c une bonne idée, le gala au resto avec monsieur.

 

moi je dois attendre encore un peu pour penser conso mais ça va venir j'espère.

 

bravo à toi aussi pour ton parcours et mieux encore si tu fais pas beaucoup de sport, tu te rends compte quand tu tu en feras ça va vraiment le faire.

 

Pour l'italie, j'a vu parfois des offres sympas sur les sites genre groupon, kgb deals et autres de ce style.

 

c là que je me fais plaisir coté coiffure, manucure et soin en tous genre.

 

tu dois connaitre j'en suis sûr . sinon sur les sites ventes privées voyages.

 

bon aprem

 

@ +

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:07

Oui, je viens à peine de me pencher sur le site Groupon... y'a vraiment des choses sympa à saisir au vol, mais pour le moment j'observe et je compare.

J'ai constaté que comme j'habite entre Lyon et St Etienne, je vais jouer sur les deux tableaux : j'ai vu un soin à côté de chez moi (3km) qui est proposé pour St Etienne, donc je vais surveiller pour les 2 villes.

Mais bon, j'attends de pouvoir être sûre de mon budget, mon homme vient tout juste de retrouver du boulot et j'attends pour bientôt (la paie de ce mois ?), un rappel de salaire de plus d'un an pour un changement d'échelon qui s'est fait de manière rétroactive (je te fais grâce des détails, vive la fonction publique !!!...).

 

Sinon, cet après-midi c'est tout gris, il ne pleut pas, mais c'est beurkkk, je vais glandouiller un peu sur internet et puis je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et faire mon repassage... et il va falloir que je fasse le grand tri de printemps... aurai-je assez de courage ?? pas sûr !!! quoiqu'il en soit on verra dans la semaine qui devrait être un peu plus cool sans enfant....

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:34

c'est aussi activité linge aujourd'hui aussi.

 

je fais tout le dimanche pour être tranquille la semaine et m'occuper d'autres choses.

 

ça va faire du bien 1 an de rappel de salaire c'est bien.

 

je te comprends, moi je taff pas et je le ressent coté projet vacances....

 

mais ça va aller.

 

le temps ici est clairement pourri, il pleut et apparemment on y a droit jusqu'à mercredi.

le tri de printemps c fait mais c remplir les placards c pas encore fait.

surtout pour moi qui doit tout racheter.

 

bon courage pour le repassage !

 

moi je vais étendre, plier puis repasser..super programme

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:40

coucou les filles mais non je ne suis pas perdue !!!!! j'ai eu un week end bien chargé lol !!!!

entre les chiens j'ai un labrador de 11 ans et un berger d'anatolie de 1 an et demi qui lui va au cours d'education le samedi , car il est tellement enorme qu'il faut qu'il ecoute un minimum !!!!

la jument qui c'est fait un claquage car elle fait l'andouille avec le poney.....

les chatons (deux) dont un qui va aller chez ma copine .... qui eux veulent sortir de la boite et a qui il a fallu faire un enclos dans mon bureau;..... pour pas que gros chien pense shushi en les voyant ....

les courses, le lavage, menage .... j'en peux plus ,et aujourd'hui pareil, ce matin le plein de viande a congeler, escalope de poulet .... et puis cet après midi grande rando en vtt dans la foret car chez nous malgré ce qui avait ete annoncé, pas une goutte de pluie !!!! j'avais prevu ma bouteille de 2 litres de contrex que j'ai vidé .... et j'avais mis mon short en caoutchouc super genial qui fait bien transpirer sur les hanches et fesses ..... et qui etait trempé de chez trempé, on a fait environ 3O kms ca m'a fait du bien de transpirer et de refaire du sport !!! ca me manquait quand meme !!!

sinon la balance ne bouge pas , ni dans un sens , ni dans l'autre.... peut etre demain.... j'ai pris de la tisane popo mais ca fait rien du tout , a part mal au ventre .... genre coliques .....

sinon contente pour toi muriel pour ton virement retroactif !!!!

et pour ton idee d'anniversaire de mariage jdk06 avec les loulous .... une nuit dans une maison dans un arbre, avec parcours sportif c'est sympa !!!!

et surtout bravo pour ton 6 moi aussi j'etais contente quand j'ai changé de dizaine !!!

peut etre que je vais changer aussi pour un 6... mais bon ca m'etonnerait quand meme , deja si j'arrive au 72 je serais bien contente !!!!

en tout cas j'ai hate d'etre a demain matin pour monter sur ma balance ...j'espere qu'elle va etre sympa !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:48

dis donc on ne peut pas dire que tu n'es pas occupée !

 

puis grande famille avec tous ce petit monde que tu héberges.

 

si avec tout le sport que tu fais , ta balance ne te dis pas merci alors elle doit passer par la fenêtre. sérieux....

 

le short en caoutchouc, c un inconditionnel chez moi et c vrai que ça m'a aidé pour affiner les cuisses et la sacro fameuse culotte de cheval.

 

la tisane popo, tu parle de la richter c ça , ben moi au début ça faisait ça puis surprise gros mal de ventre et envie vite d'y aller et tout cela s'est passé en journée promenade en ville à faire des repérage fringues pour aprés...

 

vive le quick qui était à coté..... j'y suis rentrée mais pas pour y manger loll !!

j'étais trés mal donc maintenant c quand je sais que je ne vais pas bouger de ma mez..... que j'en prend.

 

ton idée c de l'accrobranche avec nuit à la belle étoile dans un arbre.. je vais le faire dés que mon dernier sera un peu plus grand et moins remuant..... mais bonne idée merci.

 

et puis le 6 on sait jamais hydro !!! ton juste poids c 72 et peut être que tu es grande ?

 

je cherche à me sentir bien c tout et les défilés sur les podium c pas pour mi.

 

alors Muriel, ce repassage c fini !!

 

alors qu'as tu prévu demain pour ton premier jour de conso : pain complet, fruit...peut être féculent.....

 

hummmm j'en salive un peu à ta place.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:53

@Hydrogene : eh ben dis donc tu en as du monde.... alors moi qui est la phobie des chiens, je ne risque pas de m'aventurer chez toi... je suis allée voir comment était le berger d'Anatolie parce que je connais le Kangal c'est un peu pareil si je ne m'abuse... ça me fait froid dans le dos rien que d'en parler... j'ai vu un authentique Kangal en Turquie, c'est super impressionnant...

 

@ Jamila :Oui le repassage, c'est fini !!!!

 

Pour mon premier jour conso, je n'ai pas prévu de folie... le matin je pense que je vais me faire mon sempiternel "pain-gâteau" mais avec 3cs de son d'avoine du coup... à moins que je me fasse le pain complet... je vais voir ce sera en fonctions du courage que j'aurais de descendre à la boulangerie, ceci dit je vais être levée aux aurores puisque le rendez-vous pour le départ au ski de mon fiston est à........ 5 h 15............ rien que d'y penser ça me fatigue... surtout avec le changement d'heure...

Revenons à ma conso... à midi, je pense me faire comme un jour PL normal, j'ai fait cuire du chou, et je pense que je ferai les cuisses de poulet achetées ce matin ou des foies de volaille, on verra... mais surtout je vais clore le repas par un morceau de comté je pense, c'est ça qui me fait saliver... un bon comté bien fruité qu'on a acheté l'autre jour, j'espère qu'il aura du goût !!!! c'est sûrement là que je vais manger le pain complet en fin de compte... et puis il va falloir caser le fruit.... c'est ce qui va être le plus difficile puisque je n'en mange pas, normalement... peut-être dans l'après-midi ???

 

Voilà, je ne vais pas commencer par les pâtes... et pour le gala, ce sera peut-être resto, à voir...

 

Ce soir, je ne vais pas faire de vieux os...... réveil à 4 h 30............ mais je pense qu'une fois l'enfant parti j'irai revoir Morphée (c'est mon homme qui emmène notre progéniture : moi je reste chez moi pour que les autres élèves ne me voient pas parce que je suis la COP de l'établissement et la plupart des élèves ne savent pas que mon fils est le fils de la COP......... vous me suivez ????).

 

Bonne soirée !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:10

bon les filles un dernier coucou pour vous souhaiter une bonne nuit !

 

@ Muriel, un bon voyage et surtout un bon séjour pour ton fils.

 

et profite bien de ton pain, de ton fromage et du fruit ( c ce qui me manque le plus ).

 

hâte d'avoir tes impressions ! c dingue c comme si on avait jamais mangé ces aliments là !

 

@ hydro : bonne nuit et je me demande si tu vas arriver à bouger demain avec 30 km de vélo dans les jambes.

 

 

@ demain

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:30

Salut !

Levée à 4 h 30, les hommes partis à 5 h 05, j'ai préparé mon pain-gâteau du matin et hop re-au dodo.....

Pesée de ce matin, la balance a été sympa elle a bien voulu passer sous la barre des 63, pas de beaucoup mais c'est symbolique.....

Donc, ce matin rien de particulier par rapport aux autres jours... c'est à midi qu'il va y avoir un peu de changement....

 

Bon, je vous laisse, j'ai les cheveux mouillés, je suis en robe de chambre.... allez allez on s'active : au boulot !!! ce matin c'est tranquille : réunion d'équipe.... je sens le pot après parce que demain c'est l'anniversaire d'une collègue qui prend un poste de directrice à la rentrée....

 

Bonne journée, @ +

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 08:45

bonjour les filles ,

alors ce matin ..... l'horreur totale ..... bon je sais le muscle c'est plus lourd que la graisse mais quand même

700 grs en plus !!!!! et toujours pas popo..... ca doit etre ça , c'est forcement ça !!!!!! puisque je fais tout bien comme il dit Mr DUKAN !!!! donc c'est ça !!!!

sinon pas mal du tout dans les jambes ... rien de rien .... c'est normal, je faisais beaucoup beaucoup de sport avant !!!

et la semaine je fais mes 10 bornes tous les deux jours pour m'y remettre !!!! bref "tout il est normal" sauf que ma balance a quand meme failli passer par la fenetre !!!!! je m'y suis reprise a deux fois mais non elle voulait rien savoir ce matin la bourrique !

Muriel pour le Kangal oui c'est la meme chose que le berge d'anatolie !!!!! c'est gros poussin d'amour a sa memere !!!!!

c'est impressionnant mais avec nous c'est un amour de gros bebe calin , il a que 15 mois !!!!

profite bien de ta journee avec ton delicieux bout de fromage qui me fait saliver.... mais bon c'est pas pour maintenant !!! je t'envie mais en meme temps ca me fait peur la conso !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:02

salut les miss !!

 

oups hydro mais c popo qui te fait tant de tracas, c'est sur alors à font tisane richter ou 1 carré transit......

 

sans mauvais jeu de mot il faut dégager ces 700 g..

 

quand à tes jambes bravo..je serais incapable je crois de remarcher aprés tat de vélos même si je fais beaucoup de sport.

 

et toi Muriel ça y est 1er jour de conso, alors....alors..

 

j'espère par ailleurs que ton petit est arrivé à bon port et pour l'arrivée c'est aujourd'hui que revient stéphanette ?

 

Moi ce matin je m'y attendais exit le 6 bienvenue le 7 rrrrrrrrrg !!

 

mais non + 200 g c pas la mort mais bon j'aimerais bien commencer à grignoter dans le 6.

 

sinon journée de M...avec la pluie. oh vivement le vrai printemps..

 

bon je vous dis à plus pour d'autres nouvelles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:28

@ Hydro : les problèmes de transit m'ont aussi pourri la vie et je pense que c'est aussi ça qui a freiné ma perte surtout sur la fin, mais maintenant avec légume tous les jours + ma tisane "mange-graisse" de la foire, je pense que ça va rentrer dans l'ordre...

 

Alors, cette première journée conso.... eh bien ce matin je me suis préparée mon "gâteau" à la Muriel, je trouve que ça cale bien pour le matin avec mon demi-litre de thé.....

A midi, deux tomates avec juste du sel, deux tranches de blanc de poulet, du chou avec de la viande hachée et puis..... un morceau de comté bien affiné, avec le pain complet.... c'est dingue mais je l'ai savouré ce comté....

 

Petit histoire de mon premier pain complet de conso...... grrrrrr, je l'avais commandé hier à la boulangerie en bas de chez moi : j'arrive vers midi pour le récupérer, ce n'était pas la même vendeuse, elle me dit qu'elle n'est pas au courant, elle va voir le boulanger et reviens penaude : "vous allez me gronder, ma collègue ne m'a pas prévenue qu'il était réservé, je l'ai vendu tout à l'heure"..... tu parles que j'étais pas contente !!!!!!!!!!! j'ai vu rouge !!!!!!!! depuis le temps que je n'ai pas mangé de pain !!!!!!!!! le lundi allez savoir pourquoi, le boulanger ne fait pas de pain complet et donc celui qu'elle a vendu était fait spécialement pour moi, pour moi !!!!! moi qui me délectais d'avance de manger un bon pain croustillant en plus fait pour moi..... et ben c'est une autre qui l'a mangé (qui fait peut-être Dudu aussi d'ailleurs...). J'ai donc dû me "rabattre" sur le point chaud qui fait du pain "vite fait" comme avait dit une vendeuse. Bon, j'en ai quand même mangé mes 40 g avec mon comté.... hummmmmmm trop bon (le comté, pas le pain....)........ en fait je n'avais plus faim du tout à la fin du repas mais je l'avais tellement attendu ce bout de fromage.....

 

Et puis je me suis acheté des pommes grany en faisant les courses tout à l'heure et j'en ai croquée une une fois rentrée du boulot.... j'ai été bien sage, j'ai tout fait comme il faut.

 

Voilà !!! ce soir donc PL normal puisque j'ai tout réintroduit ce que j'avais à réintroduire...

 

Quant au fiston, il est bien arrivé et a déjà fait une demi-journée de ski, c'est bien organisé : ils ont moniteur et tout et tout.... il avait l'air content malgré quelques chutes...

 

Bon, sur ce je vais aller voir ce qui se passe dans ma cuisine et décider ce que je fais pour ce soir et ce que je prévois d'emporter demain au boulot (je vais dans un collège à 20 km de chez moi, j'emmène donc ma gamelle...)

 

@ + tard !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:49

le 1er jour de conso s'est bien passé alors !

 

un avis les filles :

 

je suis bien disciplinée donc tous les 2 mois depuis le début de dudu je fais une prise de sang bilan pour voir si tout va bien sauf que la petite dernière que je viens de récupérer m'annonce une petite hausse de mon urée, une petite carence de fer, notamment et une hausse des vitamines b6 et b8.

 

donc oui je vais voir le médeçin demain ( du moins je vais déjà l'appeler ) mais quand pensez vous ?

 

pourtant je bois mes 1.5 l voire 2 par jour.

 

maintenant il est aussi vrai que je me suis mise à boire exclusivement du drainant à vase de thé vert et café vert et quelques mug de thé dans la journée.

 

est ce ça qui ferait que mes reins galèrent un peu ? ou simplement ça y est mon corps en peut plus des proteines ?

 

bon je saurais demain mais comme d'hab je psychote et surtout ça m'embêterait de passer en conso prématurément mais bon ma santé en premier.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:35

Franchement, je ne me lancerais pas dans d'hypothétiques interprétations de ton analyse.... je n'y connais rien...

Pour ma part, mon médecin ne m'a pas prescrit d'analyse quand je lui ai parlé du régime Dukan, dans la mesure où il y a des légumes et que j'en mange pas mal et de façon diversifiée, que je mange du foie au moins une ou deux fois par semaine, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison d'avoir des carences.... et comme je bois au moins 2 litres par jour... pour ta carence en fer, mange du foie ça en est plein et plein de vitamine aussi. Pour les vitamines, pense à la levure de bière, j'en prend de temps en temps... en fait comme je ne mange pas de fruit je me rattrape sur d'autres sources.

Mais tes analyses n'ont pas l'air d'être inquiétante, mais je ne suis pas médecin...

 

@ demain pour d'autres nouvelles !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:16

bonjour,

 

merci quand même Muriel, je sais moi aussi je ne suis pas fortiche en commentaire d'analyses c pour cela que je vais prendre conseil auprès de ma doc. Merci pour tes conseils !!

 

à part ça la balance n'a pas bougé d'un grammes aujourd'hui on verra demain !

 

Le soleil est revenue donc le moral aussi.

 

si je peux me permettre prévoit quand même un bilan sanguin, quand on perd autant de poids ça joue quand même sur le métabolisme.

 

juste question d'être plus tranquille

 

bon j'y bais à toute

 

 

biz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 08:31

coucou , moi non plus je ne suis pas medecin donc sur ce coup la je ne peux pas t'aider ....

pour le coup du pain complet j'imagine Muriel , tu as du etre furax ..... tout comme moi ce matin en remontant sur ma balance ...

allez vas y .... encore 200 grammes en plus .... ce qui fait 900 en deux jours .... avec popo hier soir .... la haine .... enfin hier soir j'ai mangé pas mal de legumes donc ceci explique peut etre cela ..... et puis j'ai aussi fait du sport !!!! muscu des bras ... j'ai parré les pieds des chevaux.... et ca c'est dur dur !!! (couper la corne qui pousse) !!!! surtout le poney qui est tout petit et qui gigote plus qu'un cheval qui lui ne bouge pas mais est beaucoup plus lourd !!! et oui quand on tient un pied , il ne lui en reste que 3 donc il s'appuie sur moi..... bref ... dur dur !!!! je vous rassure , j'ai eu une formation avec un marechal je fais pas ça n'importe comment !!!

aujourd'hui PP ..... donc blanc de poulet , yaourt , et contrex !!! et demain j'espere que ca va baisser !!!!

j'ai entendu une pub , un pack contrex achete, un gratuit a carrefour ... et puis il y a un catalogue produit de beaute je ne sais pas si vous l'avez par chez vous ... le shorty minceur mixa est en promo , il est a 20 euros mais avec les promos ca fait dans les 10 , je l'ai achete l'autre fois , c'est genial !!! ca masse toute la journee en diffusant du produit , et ca ne se voit pas sous les vetements ,

et puis c'est le printemps, donc pas mal de promo sur la creme amincissante, une achetee une offerte ..... donc c'est le moment de faire des stocks !!!!

aujourd'hui ca va etre tres calme au bureau..... tant mieux .... je vais souffler un peu .... hier c'etait chaud chaud ....

bonne journee les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:28

ok merci pour les infos et promos hydro !!

 

aujourd'hui journée coconing pour moi, matinée coiffure et soin du visage.

 

qu'est ce que ça fait du bien sérieux, on va dire que j'ai fait un peu le " nettoyage de printemps " de ma peau et de mes cheveux lol.

 

ah mais ils sont fatigués vos cheveux madame et votre peau est un peu terne : merci dudu, on perd les kilos et les joues roses qui vont avec ...

 

mais bon maintenant ça à l'air passable et ça fait du bien au moral.

 

ce soir allez hop à la salle pour une série d'abdos,fessiers, tourture et compagnie.

motivée, motivée...

 

toujours pas de nouvelles de stéph ! elle nous a oublié ou peut être a t'elle finalement décider de rester au soleil ?

que sais-je ?

 

bon les filles

 

@ + pour vos nouvelles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:52

Salut les filles !

Je n'ai pas touché terre aujourd'hui !!! j'ai à peine eu le temps de manger à midi (bon, OK je suis allée faire des courses à Carrefour entre 12 h 30 et 13 h10 pour reprendre à 13 h 20....), et après le dernier rendez-vous je suis allée (en retard) au cours de step qu'un prof d'EPS organise pour les collègues, mais c'était un cours abrégé aujourd'hui du coup j'ai dû en faire pas plus de 20 minutes...

Enfin voilà, ma deuxième journée de conso est passée : RAS de particulier, ce matin la balance avait repris 200 g donc rien de grave... mais c'est vrai que ça faire bizarre de pouvoir manger ces aliments si longtemps interdits.... et il y a cette crainte de la reprise... du coup, j'ai du mal à prévoir le gala.... et le féculent, mais il faudrait que je le prenne demain le féculent pour avoir le jeudi PP tout de suite derrière pour effacer l'effet glucide... il faut sauter le pas !

 

Et notre Stéphanie, elle est où ?

Je viens de reprendre le fil du post, dans un message du 18 mars elle dit qu'elle s'échappe pour 11 jours, elle doit être encore au soleil....

 

Bon, bonne soirée et à demain probablement

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:05

coucou les filles ,

pour moi ce matin bonne nouvelle , la balance est descendue moins 700 grs oufffff... et puis je me sens un peu moins gonflée !

hier soir activité repassage pour pouvoir etre tranquille cet après midi et faire les boutiques !!!! et la ... une idée .... tiens si j'essayais mon djean que j'adore et que j'ai pas mis depuis euh , environ 5 ans celui la ....., donc je l'enfile et la .....

horreur , desespoir ...... il est trop grand .... j'attendais depuis des jours et des jours de pouvoir le mettre , et je suis passée a cote ..... la haine !!! enfin je suis contente quand meme de me voir flotter dedans , c'est la que j'ai pris conscience quand meme de mon amaigrissement !!!! du coup ma robe noire portefeuille ..... et hop trop grande aussi .... , et puis un autre pantalon ....

ca fait drole quand meme , car je sais pas pour vous mais moi je m'imagine toujours comme avant ... heureusement que les fringues sont la !!!!

Muriel moi aussi j'ai pas touche terre hier, moi qui croyait etre dans une journee relax , ça a ete l'horreur !!! pour le feculent c'est une super idee de le prendre le mercredi , comme ca avec la pp du jeudi , aucun effet nefaste !!!! pour le gala peut etre le dimanche mais ca doit pas etre evident quand meme .... on doit toujours avoir peur de reprendre !!!

super jkd (donne moi ton prenom lol ) pour le cocooning ca va te faire du bien , moi c'est samedi !!!!

allez bonne journée, moi je bosse ce matin uniquement ouffffffff

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:54

bonjour les filles !

 

@ super hydro - 700 g c'est bien on va devenir incollable sur les raisons des variations du poids !

 

( rétention, règles, plats trop salés..) c'est dingue des fois je sais à peu prés si je vais perdre ou pas suivant comment je me sens plus ou moins gonflée le matin et par rapport à ce que j'ai mangé la veille.

 

de vraies pros !

 

mon prénom c'est jamila. je l'avais donné un peu avant dans les discussions.

 

ah oui le cocooning m'a fait trop de bien, nouvelle coupe et mèches et super soin de peau.....

 

vivement samedi pour toi...profite bien.

et pour les fringues c'est comme moi il y en plein que je mettais pas pensant que je n'y rentrais pas encore et finalement que je ne peux plus mettre parce que trop grand ....la haine !

 

la carte bleue va flamber les filles pour se remettre en place une garde robe mais ça va être trop bien...

 

@ Muriel : alors la miss as tu retouché terre ou es tu encore en apesanteur lol !!

 

c'est le rythme de toute les femmes aujourd'hui ....cours forest cours toute la journée..

 

bravo la miss, +200 g aprés 2 jours de conso c'est bien...tu sais j'avais un peu peur de la conso à lire sur d'autres sujets que certaines filles ont repris jusqu'à 2 kilos en conso juste aprés 1 ou 2 repas...

 

tu me rassure c'est bien mais bon chacun gère différemment aussi ...je compte garder mes bonnes habitudes en terme de quantité et d'équilibre...la conso c pas pour retomber excessivement dans le sucre et le gras....

 

pour stéphanie c vrai qu'elle partait pour 11 jours, j'avais l'impression que c'était déjà passée !

 

bonne journée les miss

 

ah au fait - 200 g sur la balance le 6 a l'air de vouloir s'installer peut être !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:18

i'm back!!!!! -:(

je reviens du paradis ! bon, dans le gaz àcause du décallage horaire, mais, c'etait GENIAL !!!!!

soleil, chaleur, cocotiers, etc....une ambiance de feu ! ilsfont la fête tout le temps, d'une gentillesse incroyable ...

alors, 2 jours et 2 nuits a a havane avec visites etc;....super ! puis 5 jours en balnéaire au paradis !!! un hôtel de fou ! jamais vu un truc pareil !!! une piscine monstrueuse, magnifique , une plage....indescriptible......

 

bon, côté régime, ben évidemment, c'était pas ça......ouh...j'ai honte.... bon, essayé de faire gaffe quand même, mais bon, bu de l'alcool (bah oui, cuba sans pinacolada , daiquiri et mojitos, c'est pas cuba!!!) ..bon, au p'tit dej, ça allait, je prenais des oeufs au plat avec un tit bout de pain complet (oui, il y en avait!!) + des cérales dudu que j'avais rpéparé avant de partir avec du yaourt (bon, il était pas 0% mais bon...) , à midi, j'essayais de gérer avec viande grillée et legumes , le soir à peu près pareil , avec tout de même des fruits tous les jours (trop bon l'ananas!!) un peu de pain , et j'ai du manger 2 fois des desserts ....

Bon, je vais attendre fin de semaine avant de me peser, et faire à partir d'aujorud'hui 3 jours de PP....on verra...j'angoisse à l'idée de remonter sur la balance , mai bon...j'angoisse encore plus à l'idée de retourner au boulot demain, dans cette ambiance pourrie et cette athmosphère de faux culs !!!! GRRRRRR

 

Bon, maintenant c'est corvée de courses, bah oui, frigo quasi vide, plus de fromage blanc, plus d'oeufs, plus de viande .....il faut aller recharger tout ça !!!!!!!

et par içi, comment ça se passe ?!!!! y a du passage en conso dans l'air apparemment ?!!!! j'espère ne pas avoir trop repris et pouvoir y passer aussi dans les prochains jours .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:18

hola chica !!

 

como estàs senorà !

 

bien à ce que je lis !

 

ravie d'avoir de tes nouvelles, alors la forme ?

 

oh la la j'en étais que tu as du t'éclater, je suis contente pour toi quant au retour au taff, pense à tes vacances passées, à la mer et laisse parler les gens comme on dit...

 

côté régime franchement ça va dis, tu as quand même géré de manière raisonnable..fais tes 3 pp et ça ira...il n'y a pas de raison et après tout on ne va pas tous les jours à Cuba !

 

comme tu vois on est là fidèles au poste et on a pensé à toi...parfois surtout quand il pleuvait pour ma part loll !

 

Muriel est passée en conso et ça à l'air de se passer correctement, elle savoure son fromage et son pain complet du matin.

 

il ne reste plus qu'hydro, toi et moi mais ça va venir.

 

Pour moi peut être plus tôt que prévu, j'en saurais plus demain chez le doc, mes dernières analyses montrent une petite hausse de l'urée ( 0.62 g/L au lieu de 0.52 g / L) et à la limite pour la créatinine. ce sont les deux indicateurs du fonctionnement des reins.

 

Donc si le doc me dit que ça me fatigue trop les reins, pour les 4 Kilos 300 qui me restent je passe en conso et je les perdrais avec le sport je penses ou du moins j'espère... mais bon je serais quand même déçu de ne pas être aller au bout ... mais je préfère quand même ma santé !

 

Mais bon je vous dirais ça...

 

toi c top il te reste 900 g oh là là la chance mais c bon tu vas tout dégommer en une semaine maxi c sur.

 

bon ravie de t'avoir lu,

 

@ toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:02

Coucou !

Ravie d'avoir de tes nouvelles Stéphanie.... quelle chance ! je rêve de changer d'air...

 

Normalement j'ai trouvé pour les vacances de Pâques, c'est beaucoup moins loin mais bon pour le moment je reste prudente côté finances... finalement je laisse tomber l'Italie : on verra peut-être cet été, c'était compliqué à organiser parce que j'avais trop d'envies, je voulais passer à Florence (j'adoooooooooooooore cette ville ! j'ai dû y vivre dans une vie antérieure.... qui sait ?), Rome, Pompei...

J'ai reçu une offre par Internet, je pense que je vais partir à Argeles une semaine les pieds en éventail et puis on fera une incursion en Espagne je pense, peut-être que je repartirai sur les traces de Dali... à voir...

 

Côté régime, je ne me pèse pas avant vendredi parce que je flippe un peu quand même.... ce soir je me fais une "platée" de pâtes à la Bolognaise avec le fromage rapé (il faut que je prenne le féculent) et pour mon repas de gala... soit resto mais je sais même pas si on va trouver un moment, soit en fait ce qui me ferait plaisir ce serait un bon petit dej avec pain frais, un peu de beurre et un croissant.... ce sera peut-être ça mon premier gala finalement....

 

Bon, il faut que j'aille bosser : j'ai des comptes rendus à rédiger, motivée, motivée....

 

@ +

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:33

hello les filles !!! bon, muriel, tu me fais rêver avec ta platré de pates !!!! j'en rêve !

oui oui, c'était vraiement génial ces vacances ! trop dur de rentrer !!!

Muriel, j'étais à rome l'an passé, c'est magique ! une ville merveilleuse ! et pour le coup, malgré les pastas et autres pizza et gelati, pas de prise de poids, car on marche tellement !!! il y a tant de choses merveilleuses à voir .....

Je pense qu'on ira en italie fin mai pour quelques jours, enfin, sous conditions que mon homme est retrouvé du travail d'içi là ; restons positifs !!

Jamila, tu m'inquiète avec tes analyses, j'en ai faite aucune.... l'autruche ! déjà là, j'ai une ordonnace pour une mammo depuis 2 mois dans le sac, et j'ose pas.....

Bon hydrogène, c'est quoi cette histoire de tour de france en moto ?!!! GRRRRR, j'ai fait pas mal de moto , quand j'étais jeune! , et puis, avec l'arrivée des enfants, moto vendue....et là, ça fait 1 an que ça me travaille, très envoe d'en racheter une ...c'était d'actualité pour cet été jusqu'à ce que mon ami soit licencié..donc là.....on va se mettre en mode sérieux et économies ......

 

bon, après cette semaine d'alimentation un peu folle, et la reprise PP ce matin, J'AI FAIM!!!!! je viens de manger du fromage blanc....et encore faim...oh la la, ça promet d'e^tre compliqué pour les prochains jours !

Bon, allez, je file , corvée extrème de gros repassage !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.