Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:14

salut les filles !

 

alors pas trop bavarde le soir à ce que je vois.

 

suis-je seule ?

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:09

petit coucou du matin ! sous un ciel horriblement gris, triste c=et pluvieux ...beurk....

c'était si agréable les derniers temps avec ce printemps précoce, ce soleil et des températures si douces l'après midi ..

là, c'est retour à la réalité ! et oui, t'es en alsace ma vieille, pas sur la côte d'azur !!!

bon, besoin de soutien : je vais tenter une pesée ce matin.... là, je traine un peu ...histoire de retarder le moment fatidique....

et chez vous ? quoi de neuf ?

ah au fait, suis allée regler l'achat maillot de bain mardi soir ! c'est un moment pas super sympa, pourtant j'adore le shopping ..mais là..bon ,j'ai fini par prendre 2 modèles...ça devrait passer...mais ça m'a tout de même ramener à mes démons et à l'image que j'ia de moi, et à TOUTES ces nombreuses imperfections.....

bon, allez, on y va !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 07:27

Coucou tout le monde, je ne vous oublie pas mais je suis en retard ce matin ... trés en retard ! J'aurais bien pris le temps de répondre à Stefanette sur cette image de soi ! Mais j'ai pas le temps !!!! Maudit boulot :(

à ce soir...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:50

Coucou les filles et bonne journée !!

 

@Stéphanie : Courage ! la balance va forcément finir par être gentille ! mais nos corps résistent un max à l'approche du juste poids... le mien le premier. Comme je n'ai plus ce concours en tête (et de travail à fournir pour le préparer) je vais peut-être m'inscrire dans une salle de sport... enfin, je vais y penser...

 

Pas le temps non plus, ce matin, je suis en formation et je vais devoir me taper les bouchons de Lyon...... grrrrrr

 

A ce soir sans doute !?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:04

coucou les miss !

 

@ bon courage et passe une bonne journée quand même Mais.

 

@ stéphanie : alors cette pesée ? dis toi que ce qui est perdu , est perdu. je me dis que chaque fois q'uon bute sur un palier c qu'on consolide un peu notre poids. je sais pas si tu me suis.

 

Stéph, 7 kilo et preque et demi ce n'est pas rien, ça a du changer pas mal ta silhouette, j'en suis sûr.

ça correspond 1 pack + 1 bouteille de lait de gras qui s'est évaporé !

 

c'est énorme ! quand à la perception qu'on a de notre corps. Alors là c un gros soucis.

 

On ne se rend pas trop compte nous même de notre changement et on a du mal à s'approprier notre nouvelle image.

on reste focalisé sur les défauts, les imperfections.

 

Moi je ne vois que ma foutue culotte de cheval ( qui a entendre mon entourage a disparu ), mais pour moi elle est encore bien là !!!

 

Donc il faut vraiment qu'on apprenne à nous aimer et là c'est un travail que chacune de nous va faire à son rythme.

 

As tu fais ton avant/après ? voir des photos de toi avant et après, en comparaison.

 

Moi c'est mon regret, je fuyais les photos, je suis toujours agglutinée à mes petits ou derrière quelqu'un...lollll!!

Aucune photo de moi de plein pied ( elles ont mystérieusement disparues !!!).

 

bref, montre nous tes maillots et j'en suis sûr que tu sera une belle sirène sur les plages de Cuba !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:05

Bonne journée Muriel !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:15

hello...-:(

c'est la cata...j'en peux plus, suis à bout de nerfs...et de force.....

je sors de 2 jours de PP, pas d'écarts....et j'ai encore pris du poids ....

je comprends pas....degoutée.....non, c'est même pas le mot qui convient...çapeut paraître extrème, mais je suis anéantie là....il y a 3 semaine environ , je faisais 1.3 kg de moins, j'étais presque au but , et depuis, mon poids n'arrête pas de monter , pourtant je ne me suis permise aucune folie...je continue à faire tout comme avant ! presque 1.5 kg en plus , c'est énorme ! j'ai pas de probleme de rétention en principe, les règles y en a peu plus cause de stérilet .... je m'accorde de temps en temps des tolérés, mais toujours dans les quantités autorisées ....

ben pour le coup , l'image que j'ai de moi en prend un sacré coup ! suis une grosse nulle , incapable d'atteindre un objectif pourtant si proche il y a encore quelques semaines....

bon, désolée de plomber l'ambiance .... mon dieu qu'est ce que je me sens mal.... tout ça pour ça ?!! enpri,ncipe, ma croisière aurait dû prendre fin mi février !!! j'y suis encore ! sans écarts ! et les vacnaces la sem pro, mais comment je vais faire ?!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:30

@ stéphanie, non te décourage pas !

 

ces derniers kilos sont les plus difficile, je t'apprends rien.

 

je lis régulièrement d'autres discussions qui sont riches de conseils et certaines filles préconisent dans ton cas d'arrêter des tolérés pendant un temps et de faire des PP avec des aliments dits " blancs" c'est à dire poulet, poissons blancs, ..., éviter de manger des aliments sous blister parce que trop salés.

 

ce sont des pistes.

 

perso les tolérés j'en prends plus, car la première fois que je me suis permise un gateau au cacao dégraissé et non sucré, j'ai freiné ma perte pendant 1 semaine pou une CS.

 

Bon je sais pas quoi te dire à part que tu n'est pas nulle, loin de là, je te connais pas personnellemnt mai quand on s'attaque à dukan je sais que déjà on est volontaire et on sait ce qu'on veut n'est ce pas ?

 

Puis le stress , ça joue stéph aussi sur le blocage du poids et de la reprise, bien que je pense que tu n'as pas pris de gras!!

 

mathématiquement impossible vu notre alimentation sans écarts....

 

accroche toi, je suis convaincu que les vacances vont te permettre de décompressé, se serait dommage de te pourrir l'ambiance pour une pseudo "reprise" qui n'en ai pas une.

 

et puis l'objectif est d'y arriver, je doit entrer en conso fin avril mais tu vois je pense que ce sera plutôt pour fin Mai voire Juin vu comme je patine aussi.

 

désolée je dois te saouler !!! lol

 

bizzzz et mets toi en mode zen

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:43

ben non, tu me saoule pas... merci de prendre du temps pour me remonter le moral....

oui, faire sans les tolérés, je vais tenter , même si j'en consommais peu, c'était tout de même un peu mon doudou chaud....

de toute façon, comtpe tenu des vacances la sem pro, je suis obligée de changer de rythme et d'essayer de faire la conos la moins catastrophique possible..j'aurai aimé partir le coeur (et le corps!!) plus léger pour pouvori profiter de ce séjour....

 

Là à midi c'est resto avec des clients...ça va encore être simple ça !!! pis, avec cette reprise, je suis dégoutée de tout, plus envie de faire de bons petits plats dudu à la maison.....

C'est injuste..... d'autres continuent de perdre malgré des écarts ..... moi, suis sérieuse et ça fonctionne pas...PFFFF.....

EN plus là je peurs de faim .....va falloir être plus que forte , et je le suis pas vraiment ...

 

Merci en tout cas de ton aide et de ton soutien..... -

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:15

bonjour a tout le monde, effectivement c'est dur les derniers kilos, j'en ai un peu marre aussi !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:08

salut hydrogène et bienvenue !

 

on est là pour se soutenir et y arriver..

 

stéphanie, passe en conso tranquillement et un conseil détends toi et oublie madame la balance car en conso, le corps doit aussi s'habituer à réintroduire d'autres aliments.

 

Je pense que 15 jours sans balance avec no stress et la décompresse totale tu vas nous revenir toute belle et forte.

 

bonne fin d'aprém et à toute à l'heure !!!!

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 18:48

coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est mon " moisniversaire" en effet ça va faire 4 mois que je suis au régime, je n'ai pas toujours une élève modèle, je ne suis pas parfaite.... mais je me suis toujours remise en question et ça m'a permis de comprendre mon rapport à la nourriture et trouver assez de force pour me remettre toute seule sur le droit chemin, et ça j'en suis super fière....

 

Bienvenue @ Hydrogène, courage Stefanette ne lâche pas prise; reprends le contrôle et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MEL68660

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:25

coucou à toutes je viens de découvrir ce forum...

en effet l'union fait la force et la dur dur les derniers kilos ils sont vraiment incrustés

ça fait un moment que je n'ai plus perdu malgrès un régime suivi correctement et du sport mais patience patience il paraît que tout le monde y passe alors en attendant soutenons nous !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:57

@ joyeux moisniversaire meceane !!

 

bienvenue MEL68660 et oui les derniers kilos sont durs à perdre effectivement mais on s'accroche mais 21 kilos waouhhh !!

 

aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez la fée du régime avec dedans du konjac, mes arômes, la fameuse tisane richter et des baies de goji.

 

la tisane richter, bof bof coté goût, j'adore le thé, les tisanes et infusions mais celle là pas terrible mais trés efficace coté " petits encombrements intestinaux ".

 

les baies de goji , trés bonnes avec juste un arrière goût un peu space mais ça a été ma douceur de la journée.

 

Sinon comment c passé votre journée les filles ?

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:03

coucou Jamila, merci pour mon moinsniversaire, aujourd'hui journée plus calme au boulot. Qu'as-tu commandé des nouilles de Konjac ou un bloc ?

Méfie -toi de la Richter ,comme t'as pu le voir elle vidange plus vite que speedy...

 

les baies de goji, je les mets dans mes infusions , ça les ramollit et donne un pti gout en plus à mes tisanes. on s'y fait très vite à son arrière gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:05

moi ma journee pas top ..... galette le matin, yaourt et fromage blanc,.... a 11 h yaourt.... a midi 2 boites de thon nature je suis en PP et deux yaourts .......... et a 3 h 3 h et demi .... je mangerai un boeuf..... donc petit gateau gerlinea ... et deux ptits fromages blancs..... et après le soir et bien je n'ai pas faim, envie de rien ..... ca merdouille comme ca depuis une semaine environ..... du coup je perds moins .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:10

@meceane, j'ai pris les nouilles, j'adore avce des petits plats bien saucés c un délice !

 

aujourd'hui je me suis fait des konjac aux crevettes, champignons à la sauce soja et citronnelle.

 

@ hydrogène: tu prends des gateaux gerlinéa ? je crois que c interdit ou je me trompe sinon c'est bizarre que tu n'est pas faim tu manque d'inspiration ou es tu gavé de dukan ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:11

pardon , tu es gavé , plutôt ! mais super comme j'écris !

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:12

Méfie toi des gerlinéa hydrogène ,ils contiennent quand m^me pas mal de glucide, fait toi plutot une petite crepe dukan avec un stick canderel vanille ; c'est rapide et assez rassasiant... et ça satisfait l'envie de sucré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:13

ben oui c'est interdit les ptits gerlineas, faut que j'arrete je vais les donner aux chiens lol !!! il faut vraiment que j'en mette un coup et que je finisse la phase deux !!!

l'inspiration je l'ai mais je n'ai pas faim en fait !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:16

justement a propos de la galette que l'on se fait le matin, elle me rassasie bien, mais est ce que l'on peut en manger deux par jours ? car ca fait alors 4 cs de son and co ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:16

accroche toi hydrogène, évite ces délicieux petits gâteaux et varie un peu tes recettes pout manger le plus de protéine.

 

comme je l'ai dit aux filles, c'est la galère dés qu'on tape les derniers kilos et en plus notre corps s'est habitué au régime en plus je pense.

 

Je rame aussi mais bon je me dis que ça va qu'en même payer un jour.

 

Sinon c quoi vos petits prénoms les filles ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:19

oui tune peux pas en remanger 2 fois, tu double ta quantité de sons autorisée par jour

 

je préfère faire des petits gâteaux, comme ça je peux les manger tout au long de la journée.

 

tu vois j'ai vite oublié la galette car en plus je peux les faire avec différents arômes.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:19

moi Hydro lol

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:20

pas de soucis , ça sera hydro !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.