Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:45

@Jamila : en fait, je suis bien tentée de passer en conso... parce que ça fait quand même une longue croisière (quoique je rêverais d'une aussi longue croisière sur les flots bleus.......), mais en même temps ça fait un peu peur....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:49

Tu me demandais si je me sens bien à ce poids, et bien oui, je me sens plutôt bien, avec presque 18 kg en moins je me sens forcément mieux !!!

En fait, il faut que je vérifie que je rentre confortablement dans un 40, dans ce cas, je passe en conso, sinon je continue un peu. Ça c'est mon côté pragmatique, je ne veux pas être entre 2 tailles, sachant que je nage dans le 42....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:50

c dois qui décide c clair. Il te reste quoi 2 kilos 600 à perdre.

mais tu ne pas répondu , tu te sens bien avec ton poids actuel ?

 

si oui , alors fonce vers la conso

 

si tu penses que ces 2 kilos 600 vont faire la différence , vive la croisère !! encore pour 1 mois maxi.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:50

ah , j'aurais du attendre un peu.

 

trop bavarde la fille !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:52

tu m'étonne qu'on se sent mieux avec 18 kilos en moins.

 

alors teste vite !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:54

Peut-être que je fais encore une petite alternance PP/PL : demain je suis en PL encore, je fais encore 3 PP et je passe en conso : il faut que je m'y prépare un peu psychologiquement....

 

En attendant, je teste le 40....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:56

moi c'est pareil j''en ai un peu marre de la croisiere... c'est plus long a perdre les derniers, mais comme toi je suis entre le 40 et le 42 .... donc je veux etre bien dans un 40 ... je me suis donné jusqu'a fin avril pour la croisiere

mais une chose est sure on est tellment mieux sans nos kilos ,plus de soucis articulations and co....

et pour s'habiller c'est tellement genial !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:58

ça va aller j'en suis sûr , tu vas y rentrer dans le 40.

 

pour la conso, il faut rester zen.

 

j'ai beaucoup lu à ce sujet et au début il faut un peu oublier la balance le temps que le corps s'habitue au gala et aux féculents.

 

aprés ça se régule tout le temps si tout est bien respecter.

 

dans tout les cas aprés la croisière, il faut bien amarrer à un moment ou à un autre.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:00

en fait Dukan m'avait conseillé d'etre a 72.5 kilos.... mais j'ai mis 70 pour avoir un chiffre rond , ce qui me fait encore 4.6 a perdre ou alors 2kgs 100 si je suis Dukan !!!! tu vois moi aussi j'ai un dilemme !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:01

super les gateaux, ca deborde y en a partout dans le four , et ca sent le brulé lol lol lol un vrai bonheur .....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:01

Oui, je suis d'accord. De toutes façons, j'ai tout suivi à la lettre, pas d'écart (sauf ceux "autorisés" par Dukan pour les fêtes mais je suis restée dans le clous qu'il donnait) donc je ne vois pas pourquoi effectivement la conso se passerait mal. Avant le régime, je n'ai jamais été quelqu'un qui mangeait de façon anarchique, j'ai une "hérédité" une facilité à prendre du poids, bref, je ne pense pas me tromper en disant que je devrais bien gérer la conso...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:03

Donc, je me donne encore une "alternance" et au prochain PL je passe en conso... sauf si je ne rentre pas "confortablement" dans le 40 (car je sais que j'y rentre.... mais je vais y être bien) !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:04

@Hydrogene : normalement il faut suivre ce que Dukan dit, parce qu'il dit bien que le "juste poids" est celui qu'on est capable d'atteindre ET de stabiliser

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:04

je pense qu'il faut s'arrêter dès qu'on se sent bien ( bien sûr en restant proche de son juste poids)

 

dukan m'a dit 64 kilos 900 arrondi à 65 kilos mais le poids que j'avais avant grossesses était de 62 kilos.

 

mais je vais dans un premier temps me contenter de 65 kilos et avec le sport et en continuant de faire attention j'espère

 

gagner encore 1 ou 2 kilos.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:05

tu mesures combien madame educ nat ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:06

oups pour les gateaux !! hydro

 

est ce que tes moules sont un peu hauts, as tu laissé de la marge pour la levée des gâteaux ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:08

1,56 m c'est écrit dans la réglette.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:09

Je suis assez d'accord avec toi Jamila, je ne cherche absolument pas la maigreur, ni à ressembler aux mannequins faméliques.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:11

c clair il vaut mieux la santé et surtout se sentir bien.

 

je suis convaincu que tu vas être bien en conso et j'ai hâte aussi car ça me fait pas peur car j'ai tellement la niaque que je sens que ça va aller !!

 

j'sepère que je vais pas être déçu c tout.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:14

OK pour la reglette, je n'avais pas vu, et moi non plus je ne cherche pas la maigreur style anorexique .... donc j'ai vu mon programme Dudu , il me dit 71.9 enfin 72 quoi .... ce qui me ferait 2.6 a perdre encore si je le suis bien a la lettre

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:14

Bon, demain je teste un 40... je me prépare à la conso, et je vous tiens au courant...

 

Je crois que je vais en rester là pour ce soir, mes lentilles pèsent sur mes yeux.... j'ai eu une journée bien remplie et je vais aller faire une gros dodo.......

 

@ ++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:15

Bonne nuit Muriel

 

@ demain

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:18

Bonne nuit a tout le monde , j'y vais aussi , grosse journee pour moi demain .... educ nat aussi lol .... IEN !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:20

bonne nuits les filles.

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 22:20

Bonne nuit les filles,

 

A demain

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.