Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:20

Et voilà ma journée est terminée....

 

Alors les filles, j'ai eu la surprise du siècle aujourd'hui..... Je vous explique...

 

Il y a quelques temps, j''avais commandé le "livre de mon poids" sous forme de fichier PDF, grâce à un code que j'ai trouvé sur un autre post.

Je rentre à midi à la maison et récupère le courrier et je trouve une grosse enveloppe, je me dis : "ce n'est pas mon anniversaire (ni mon moisniversaire, d'ailleurs...), je n'ai rien commandé, mais qu'est-ce donc ?????" et bien je vous le donne en mille : "le livre de mon poids" à moi, avec 308 pages rien que sur moi, pour moi.... et gratuitement : génial !!!!

 

Je commence donc à le feuilleter et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon juste poids n'est pas le même que celui calculé sur le site Dukan et qu'il est de 63,700 kg, poids que j'ai atteint !!!

 

Donc, ma question est : à ma place vous feriez quoi les filles ? Je passe en conso ou je reste en croisière jusqu'à atteindre les 61 kg juste poids sur le site de coaching Dukan ????

J'ai bien ma petite idée mais bon....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:20

ok pour les ptits gateaux , mais tu les fais avec quoi ????

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:21

Nadège mon capitaine !

 

Je fais 2 galettes avec chacune 1 cuillère à soupe de son avoine, 1 pour le matin et 1 pour mon gougou... on apprend à ruser avec ce régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:22

Mup ..... c'est un gros dilemme en effet !!!! et si tu continuais un peu pour nous tenir compagnie et aussi pour te mettre une marge de securité lol !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:24

salut Muriel !

 

trés bonne question !

 

est ce que à 63.6 kilos tu te sens bien ? ça c la question ?

 

ça explique pourquoi tu cale au niveau perte de poids.

 

si tu te sens bien, passe en conso et peut être tu vas les perdre ces derniers kilos à ce moments là comme certaines filles !

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:24

Salut Muriel !

 

En quoi consiste exactement ce livre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:25

donc en gros le matin Nadege tu manges une demi galette .... moi ca ne ferait pas tenir jusqu'a midi

je suis grande enfin 1.70 et faut que je tienne debout lol enfin sur la moto deja !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:27

ca me fait tres peur la conso .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:27

recette de mes gâteaux :

 

- 1 oeuf

- 2cc de levure

-4 doses de protifar

- 2 cs de son d'avoine

-1 cs de son de blé

-1 yaourt aromatisé ( vanille, coco..) bien sur à 0 %

- hermestas

- arômes au choix : beurre, choco, coco, noisette

 

tu mélange tout cela ensemble et tu les mets dans des moules à muffins par exemple 200 ° pendant 25 mn.

 

surveiller suivant la chaleur de son four ( chaleur tournante ou pas ).

 

tu peux donc les manger par portions.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:28

le protifar je n'ai jamais essayé , c'est de la poudre c'est ca ?

j'irais en chercher demain a la pharmacie

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:30

oui c des protéine de lait, je me fais pas mal de recettes avec, apparemment ça remplace un peu la maizena qui est un toléré.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:30

est ce que c'est comme la poudre des substituts de repas ??? il m'en reste d''avant que je commence Dukan, elle doit encore etre bonne, j'essaierais bien la tout de suite d'en faire !!!

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:30

Une belle demi galette alors : je mets 4 blancs d'oeufs bien battus , une cs lait en poudre, une cs son avoine et 2cs édulcorant liquide et je te promets que ça cale plutôt bien ... m^me ton 1m 70 devrait être rassasié !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:32

bonne question franchement je sais pas si c pareil.

 

quand j'ai commencé le régime, j'avais tellement peur de mal faire les choses que j'ai pris exactement les produits qu'on nous conseille.

 

donc j'ai jamais tenté autres choses tu veux que je te donne la compo du protifar pou comparer ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:33

je suis bien contente d'etre sur ce forum lol vous me donnez plein de nouvelles recettes !!! ca me rebooste d'un coup tout ca !!!

je ferais la galette avec plus de blancs d'oeufs demain, je mettrai aussi du fromage blanc o%

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:34

protifar :

 

concentré de protéine de laits

emulsifiant ( lécithine de soja ).

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:35

ca s'achete en pharmacie le protifar je suppose ? je vais regarder la composition sur internet il doit bien y avoir un vendeur

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:36

ohla , vous etes des rapides dans les reponses les filles lol

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:38

@ Membrane : ce livre est réalisé de manière unique après avoir répondu à une foultitude de questions sur nous, l'histoire de notre poids, etc.... il est donc individualisé (enfin il y a des paramètres qui changent selon les réponses apportées, c'est ce qu'on appelle les "systèmes experts" en informatique).

Bref c'est intéressant, bon je ne l'ai pas encore vraiment lu, mais du coup je suis déstabilisée avec cette histoire de juste poids différents.

Je précise que c'est élaboré par Dukan et son équipe.

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:40

Pour ma part j'ai arrêté le protifar et oulala ça me manque !! j'aimais bien la texture que ça donnait aux recettes !!! @ hydro , les poudre de substitut de repas sont trop riches en glucide tandis que le protifar c'est de la protéine pure... pas vraiment pareil donc! Oublie gerlinéa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:40

il est partout alors Mr DUKAN !!! bon j'ai regardé sur la poudre que j'ai et c'est quasi pareil, donc je fais les gateaux avec ta recette !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:41

Je ne comprends pas !!!!! j'ai fait un copié-collé de "meceane" et c'est "membrane" qui apparaît.... je n'y comprends plus rien.... !!!! je ne vois pas ce que ça vient faire ici ???????????!!!!!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:42

lol j'y arriverais jamais !!!! bon je ferais demain la recette avec le protifar , c'est a la pharmacie que cela s'achete ???

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:42

alors dis moi muriel qu'as tu décidé ? ou plutôt si c trop tôt qu'en penses tu déjà ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:45

oui en pharmacie ou en parapharmacie mais généralement il faut qu'il le commande car comble du comble à la base c fait pour des personnes en dénutrition ou malnutrition.

 

imaginez la tête de la pharmacienne quand elle m'a vu au début du régime ?

 

loin d'être rachitique la fille lolllll !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.