Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:03

bonjour, hello les filles !!

 

tiens je suis la première aujourd'hui,

 

juste un coucou, le soleil est revenue et on a peu être l'espoir d'avoir un week-end clémént.

 

Mon amie rghahhhh!! la balance n'a pas été gentille aujourd'hui, je tourne autour de 71.2 kg depuis le début de la semaine à + ou - 100/200 gr.

 

ouf , j'en ai un peu marre mais bon, je patiente, j'ai pas trop le choix.

 

je vous souhaite une excellente journée !!!

 

 

bises.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:17

Deuz....

 

Un petit coucou du matin vite fai,t avant que mon premier élève déboule dans mon bureau.... zut une IEN m'observe...............

Carnet de rendez-vous qui déborde aujourd'hui !!!

 

Ce matin la balance elle disait à peu près la même chose que les jours précédents.... donc pas de reprise mais pas de perte (de mon point du vue + ou - 100 ou 200 g c'est pas de perte)...

 

@ +

 

Bonne journée à toutes !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:20

bonjour tout le monde !!! soleil ici aussi.... et la balance sympa on va dire .... elle n'est pas descendue, mais elle n'est pas montée non plus .... donc ca va !!!! j'ai fait un bon petit dejeuner et je suis hyper motivée !!!! j'ai coupé ma galette en 4 j'en ai laissé la moitié pour demain , et j'ai pris a la place deux muffins que j'ai fait hier soir !!!! c'est drolement bon , et ca change un peu niveau gout !

heureusement qu'il y a les aromes, je les ai decouvert grace a Dukan , et j'en suis hyper satisfaite ... sauf pain grillé et speculos, qui n'en ont pas le gout ....

par contre le carambar dans un yaourt nature .... no comment !!!!!

et oui je suis plus sucré que salé alors ca me manque quand meme un peu , par contre j'ai gouté l'autre jour un yaourt café liegois, j'ai tout balancé à la poubelle , c'est horrible le gout de gras .... je n'ai plus l'habitude de manger des "cochonneries" !!!

en fait pour m'aider à faire Dukan, je me suis dit que tout les aliments reconstitués etaient du POISON !!! jusque la ca fonctionne !

aujourd'hui PL donc ce midi , blanc de poulet avec poireaux nature evidemment !!! tiens au fait j'en ai vu l'autre jour des poireaux en bocal, deja tout pres , chez Leader Price, je n'ai pas osé en prendre mais j'essayerais bien pour les jours ou je n'ai pas le temps de cuisiner ....

bonne journee a toutes ,

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:22

t'inquietes pas l'IEN c'est pas moi , je suis juste sa super secretaire  !!!! tu sais la fille qui gere tout quand elle n'est pas la !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:25

moi ce ne sont pas les eleves , ce sont plutot les parents qui deboulent dans mon bureau !!! par contre d'une balance à l'autre on a parfois des surprises .... celle que j'ai a l'etage me colle systematiquement 2 kilos de plus, celle qui est chez ma copine qui fait dudu , me colle 3 kilos en moins !!!! je pense aussi changer mon poids sur ma reglette et me fixer comme objectif le poids que dudu m'a conseillé,

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:30

ca y est je l'ai changé , j'espere que ca marche

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:14

ça y est fini mon jogging, j'ai eu du mal à cause d'une mauvaise nuit.

 

bref, je suis revenue avoir de vos nouvelles matinales... et bon ça à l'air positif pas de mauvaises nouvelles !

 

je peux passer pour une ignorante mais c pas grave c quoi IEN..?

 

allez, ménage, repas, linges...que de la joie quoi mais je prépare mon week-end tranquillou.

 

je vous à tout à l'heure

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:15

je vous dit ( pardon )

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:51

IEN : inspection educ nat ....

super pour le jogging, perso c'est plutot la marche... et le velo !!!

bon je reviens de la poste , et en meme temps j'en ai profité pour aller a la pharmacie qui est en face ...

le protifar 31 euros les 500 grs ..... waouhhhh

je n'en ai pas pris ... j'irais voir à la pharmacie Lafayette ou tout est moins cher ....

sinon je commande sur le net ... ca y est je commence a avoir faim ..... je vais prendre un chewing gum sans sucre histoire de patienter un peu .....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:14

Dis donc ta pharmacie c'est des arnaqueurs !!! moi je paie le pot de Protifar de 500 g 17 euros et des brouettes.... mais effectivement ça dépend des pharmacies ! donc fais le tour et trouve ceux qui la facturent un prix normal....

@ + tard, je me sauve vers d'autres lieux....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 11:50

oui j'ai telephoné a la pharmacie lafayette, moins de 15 euros le pot  !!!

il m'a parlé d'un autre truc aussi , il me fait voir ce soir, c'est la marque ressource ... comme de la diase mais proteinée ... on rajoute de l'eau, gout biscuit lol

on verra bien ce qu'il va me proposer ce soir, mais au tel direct il m'a demandé si c'est pour un regime dukan ?

en tout cas les ptits gateaux que j'ai fait hier soir, ca cale bien a 10.30 avec un yaourt nature

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:07

wouahh c'est du proticaviar qu'ils ont voulu de vendre hydrogène !

 

c bien au alentours de 15/17 euros les 500 grammes.

 

j'ai une boule au ventre quand je regarde les infos, j'ai de la peine pour tous ces malheureux japonnais et puis pour le monde ne général qui part en vrille.

 

bon je vais prendre l'air un peu cet après midi pour respirer un peu puis un tour chez l'osthéo.

 

allez à toute ..

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:28

moi aussi j'ai une boule au ventre quand je regarde les infos, j'ai proposé une chambre pour accueillir des japonais a la maison, belle famille d'une amie, mais ils ne veulent pas quitter le japon ....

ils font tous preuve d'un grand courage ...

MEL68660

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:01

je partage vos sentiments concernant le japon on se sent vraiment impuissant quand on voit les infos et toutes ces images qui passent en boucle .... grande pensée à touts ceux qui vivent cela de près ou de loin

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:05

c'est clair que pour eux le mot regime n'a pas la meme signification ....

Utilisateur32511

Posté le 18/03/2011 à 18:48

Bonsoir les filles,

 

Enfin le week-end, alors @hydrogène , je vois que tu as laissé tombé les pti gateaux gerlinéa , bravo en plus tu t'es remise à la cuisine !! super .

@Jamila, tu as raison pour le peuple japonais,si digne et si fière , qu'on ne peut ressentir qu'une très grande tristesse au vu des malheurs qu'ils sont en train de traverser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:50

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.

j'ai la visite de ma soeur ce week end et je vais être pal mal prise.

 

Je vais tenter de venir de temps en temps vous avoir de vos nouvelles.

 

sur ce courage, pas de craquage, profitez de votre fin de semaine pour être en pleine forme et attaquer le lundi d'attaque !

 

bises

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:53

Bonsoir Nadège, j'espère que tu as passé une bonne journée.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:25

coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles !!

bon , les nouvelles du front :me suis plus pesée depuis la cata de mercredi matin, j'étais trop dégoutée !!

2 journées terribles au boulot, avec un gros conflit avec l'un de mes collègue et ce matin réunion de crise ! bref, rien n'est arrangé, bien au contraire...enfin...on verra ça à mon retour !

tiens, l'autre soir je me suis fait la recette "friand", c'est plutoit bon!

et là, j'ai du tiramisu dudu dnas le frigo, mais sur ce coup là , j'ai plus de crainte !

tiens, moi aussi je l'ai eu le livre de mon poids.....beaucoup deblabla je trouve, mais tout de même quelques trucs intéressant ...quand à mon poids conseillé dans l'ouvrage, il dit !!!! tenez vous bien : 78.3 !!!!!!

donc, je peux êter en conso depuis 3 kilos !!!s

sauf que les 78.3 ne me conviennent pas du tout à moi ...je commence à peine à me sentir bien...mais avec 2 ou 3 en moins ce serait idéal !

Bon, j'essaye de repasser encore un peu par içi avant mmon départ de lundi , et ensuite , je m'échappe pour 11 jours !!!

Pourvu que je gère les repas et les tentations là bas......ce serait trop bête de revenir avec des kilos en plus !!!

d'autand qu'à la reprise du boulot, pleins de choses pas belles du totu m'attendent ....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 22:27

et bien bon courage pour ton boulot .... pas toujours facile a gerer les conflits ...

tiens j'ai acheté du Protifar ca y est et j'ai fait des crepes dudu avec ... c'est bon ca va....

21 euros quand meme , mais bon .... la prochaine fois je le commanderai sur le net, mais la je le voulais tout de suite !!!

j'ai fait un pain de poisson pour demain , saumon, crabe,moules , fromage blanc, oeufs , et la il cuit tout doucement

je me suis fait ma crepe pour demain,matin aussi, j'ai remis du blanc d'oeuf en plus et une dose de protifar ....

et quand j'aurais vraiment faim je me ferai un yaourt ou un fromage blanc au protifar !!!

et je ne mange plus de gateaux gerlinea !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:30

bonjour les filles !

 

un passage rapide pour vous faire un petit coucou en ce samedi.

 

@ stephanie, désolée que ta journée d'hier ait été un peu difficile mais bon.....ça y est le compte à rebours à commencer.

 

sable chaud, plage, senteur exotique, musique entraînante, ah la douceur des vacances àl'étranger.

tout cela me laisse rêveuse.

Bon profite en bien et je suis sur que ça ba être super !! reviens nous en pleine forme pour rebooster tes copines dudu restées là dans la grisaille ( vu le temps pourri de ces derniers jours ).

 

@ Muriel : alors où es tu ? alors ce 40 ?

 

@ hydrogène : ah ça aide le protifar pour les recettes !

 

@ nadège : alors la balance ce matin elle dit quoi ?

 

bon les filles, passez un bon week, pour moi aujourd'hui, promenade avec les petits et ma frangines à nice .

 

le soleil est là, profitons en !

 

Quand à la balance, oubliée pour le week end sinon il risque d'y avoir un meurtre. lol

 

 

bizzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:26

bonjour bonjour ! il pleut à verse !! c'est horrible ...vivement LUNDI !!!!

oui oui oui, je penserai à vous les doigts de pieds dans la sable, et vais essayer de faire le vide par rapoort au boulot ...quasiement pas fermé l'oeil de la nuit tellement ça me travaille ....

 

bon,et hop , histoire de me donner un peu de baume au coeur et puisque je pars lundi, je passe en croisière ce week end .....on reprendra le combat au retour !

 

Alors, ce 40 ?!!!!!!!!!!!

moi aussi je navigue entre 40 et 42 ...

 

qui a déjà fait un cheescake ?!! jje suis pas fan à la base, mais j'ai de grosses envies de sucré, et comme j'essaye d'éviter les tolérés (bon ok, jusqu'à lundi seulement !!!) je voulais en faire un aujourd'hui ..il y a plusieurs recettes, je ne sais pas trop laquelle choisir ...là, j'ai imprimé celle de mais...tiens, ben elle est où d'ailleurs ?!! je ne l'ai plus vu depuis quelques jours ..

mais ?!!!! coucou ?!!! t'es par içi ?!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:13

Bonjour tout le monde !

 

Le chessecake, stefanette, c'est ma spécialité !

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

 

... oups, j'avais compris que c'était ma recette que tu avais perdue ! ... non bin me voilà... J'ai eu une fin de semaine relativement chargée (émotionnellement au bureau, c'est trés dur, je craque un peu :( ... et je vois que je ne suis pas seule dans ce cas :( ) Mais je me ressource en soirée ici. J'ai peut-être oublié de vous faire un coucou, excusez-moi  Mais je viens toujours ici :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

C'est un peu ma maison ah ah

 

Voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire de maman, suis trop contente. Mon poids stagne un peu... Se maintient en dessous de 70, mais avec des hauts et des bas... Enfin hier soir au hamam, à un moment, dans mon vieux maillot de bain, j'ai un peu eu la sensation d'être dans une barboteuse, et c'était sympa !!!

J'aimerai bien aussi partir à Cuba !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:34

mais, il a tout raté ton dessert....suis trop décue.....ça avait pourtant l'air bien parti ...et à la sortie du four, hyper raplapla et plein plein de flotte dans le fond du moule...suis trop décue...

Utilisateur32511

Posté le 19/03/2011 à 12:40

Bonjour les filles,

 

@Jamila, ma balance me dit que comme c'est le poids que j'ai fait pendant très longtemps je pense que je vais "stagner " un pti moment... mémoire du corps si j'ai bien compris... mais je ne me plains surtout pas , vu que mon objectif est tout proche!!

 

@ Stefanette, profite bien de tes vacances et ramène nous un pti peu de soleil , décompresse un max et oublie les ptis, non les gros c** qui te pourrisse la vie au boulot , moi c'et mon chef de rayon ma bête noire !! pff quel c** !

 

@ Hydrogène , une fois que t'es lancée on t'arrête plus !! je comprends mieux ton avatar !!hihi , c'est bien continue ainsi !!

 

bises et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.