Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:30

Donc c'est à peu près autant que tu veux dans la limite de 35 g de Protifar (je crois que c'est 13 doses maxi) et attention au œufs si tu as du cholestérol...

 

Je vais éteindre l'ordi pour ce soir... suis fatiguée

 

@ demain !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 21:39

moi aussi je coupe, je suis HS , je m'endors ..... a demain bonne nuit a toutes

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:03

Suis la première aujourd'hui !!

 

Ce matin la balance est stable, donc tout va bien.... comme elle avait lâché 700 g la veille..... je vais pas trop lui en demander.

C'est aujourd'hui que Stéphanie s'envole à Cuba, ayons une petite pensée pour elle.... quelle chance ! je partirai bien au soleil aussi. Là aussi patience...

 

Bonne journée et bonne semaine les filles !

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:11

salut les filles !

 

encore prem's ce matin !

 

hier je me suis couché avec les poules, j'étais crevée mais ça fait du bien !

alors aujourd'hui je suis en forme et me prépare à aller faire mon jogging quotidien.

 

Alors Muriel, ton week-end s'est bien passé ? à ce que je vois tu t'es bien reposée et moi aussi repassage !

 

hydrogène, c'est trop beau paris ! en touriste je veux dire ! à chaque fois que j'y vais je me régale mais à part les monuments j'ai pas trop fait encore les musées, ça sera notre prochaine visite. Mon dernier était trop petit et n'avait aucune patiente donc maintenant ça va aller je pense.

 

coté fringues, il y a de supers bons plans, alors dés que j'y retourne, cette fois ci j'en profiterais.

 

des nouvelles de stephanie ??

elle doit être dans l'avion !!

 

@ coucou nadège, désolée, je t'ai vite laissé hier mais j'en pouvais plus.

 

sur ce je vous souhaite une agréable journée et peut être à toute à l'heure !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:13

eh non pas prem's mais deuxième !! ahhhh ahhhhh !!

 

c'est speedy muriel qui est passée devant.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:19

Hello les filles !!! j'ai une pensée aussi pour Stephanie qui part au soleil.... j'espere qu'elle va arriver a decompresser, car meme en vacances quand on a quelques soucis... on les emmene avec (un ptit peu) enfin pour moi c'est comme ca, je peux pas m'empecher d'y penser .... sinon ce matin sur la balance rien.... ni + ni - donc surement demain .... aujourd'hui c'est PP !!!

mais du moment qu'elle ne remonte pas .... ce midi je vais partir du bureau, faire une coupure.... ca m'evitera de grignoter et je vais marcher ma demi heure !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:53

j'ai bien fait de faire une coupure tiens ..... je suis allee chez Decathlon avec mon mari .... et je lui ai offert un VTT !!!!

reflexion a la sortie du magasin .... Merci mon amour, mais maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas aller faire du velo !!!

en effet je lui avait dit que seule je n'etais pas tres rassurée en foret !!! du coup chouette il va m'accompagner !!!

avant je le suivait quand il courait .... mais il me larguait dans les cotes ....

on inaugure le velo ce soir !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:43

Trés bonne initiative pour le vélo, plus on est de fous plus on rit ou maigrit !

 

alors votre journée c bien passée ?

 

moi j'ai profité du soleil et fait pas mal de sport, c'est l'avantage quand on bosse pas.

 

bref je vais faire un tour dans la cuisine question de voir quoi préparer pour ma petite famille et pour moi à part bien sûr.

 

@+

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:23

alors les filles ! vous êtes là

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:06

Je viens d'arriver à l'ordi ! mais ça fait pas longtemps que je suis rentrée ; j'étais en conseil de classe ce soir...

 

Aujourd'hui rien de nouveau...

On verra ce que dit la balance demain.... pourvu qu'elle ne remonte pas au moins et peut-être quelques centaines de grammes en moins ?

Je ne vais pas tarder à passer en conso, je me tâte encore : demain ou j'attends lundi prochain (ça donnerai mardi, mercredi, jeudi PL puis vendredi, samedi, dimanche : PP), je me disais le mercredi féculents (je fais des pâtes pour mon fils pour son entrainement de vélo), le jeudi PP et le gala en week-end... en commençant lundi prochain ça me paraît mieux sur le plan "pratique", comme ça je démarre sur une semaine et je peux mieux planifier... qu'en pensez-vous les filles ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:26

en conso on fait trois jours de suite PP et ensuite PL ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:26

oups j'ai oublié ... bonsoir !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:41

non... ça c'est mon alternance actuelle en croisière...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:43

ce que je disais c'est que je pouvais terminer ma croisière par encore 3 PL/3PP comme ça, je commencerai la conso un lundi

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 22:03

par contre lorsqu'on est en conso c'est legume proteines a chaque repas ? il n'y a que le jeudi ou c'est PP

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:08

Hello les filles

 

ça sent la conso alors Muriel ?

 

pour ta question c ce que j'aurais fait, débuter le lundi c'est plus simple pour savoir où tu en es.

 

Puis ton choix de faire le féculent le mercredi et le gala le week end c'est bien .

Mercredi : féculent avec le jeudi PP derrière puis le gala en fin de semaine , c'est ce que je pensais faire dans ....quelques mois ..lol

 

Bon aujour'hui je vais faire mes courses Dudu !! le frigo commence à être vide.

 

hier côté balance super j'ai bien reperdue mais aujourd'hui +400 mais hier journée PL donc on verra demain.

 

bon je vais à l'école

 

à toute et bonne journée

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:13

coucou , prem's !!!!

ce matin verte de rage ..... rien n'a bougé sur la balance pourtant j'y croyais !!!! peut etre demain .... en tout cas d'etre sur le site c'est super remotivant !

par contre grosse surprise devant l'armoire.... je prends un pantalon beige en peau que je n'ai pas mis depuis plus de 10 ans .... et oui je conserve ... je me suis dit tiens je vais le mettre avec mon ptit perfecto beige qui est un peu vague .... mais bon ... j'enfile le pantalon et la .......IL EST TROP GRAND !!!!! YESSSSSSSSSS !!!!! la je commence vraiment à me rendre compte que j'ai maigri .....bon j'ai mis une ceinture , et ca fait pas trop "je baille du cul" !!!! vous me comprenez ..... mais il va falloir que je renouvelle ma garde robe.... car tout les trucs que j'avais gardé d'avant deviennent trop grands...... comme dit ma copine passe tout au seche linge a fond, et ca va retrecir ..... merci du conseil , je l'ai fait sur une robe pull..... j'ai un pull !!!!!

mais bon c'est quand meme agreable de se regarder dans le miroir et voir une nouvelle silhouette ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:10

ah non pas prem's cette fois ci hydro !

 

je suis contente aussi d'être sur le site, c'est sympa d'avoir des conseils, des témoignages et de voir que ça marche.

eh oui ! comme toi j'ai des fois d'agréables surprises vestimentaires.

des affaires longtemps oubliées mais que j'ai ressortie trop tard car trop grande.

 

bon , j'ai pas encore testé de passer de la taille big à médium à la machine ...

 

c'est là qu'on voit un peu qu'on a perdu du poidsc'est clair

 

et alors muriel pas de nouvelles matinales aujourd'hui ?

 

et Nadège ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:26

ne m'en parle pas, le pantalon que j'ai mis ce matin c'est horrible, je viens d'aller faire un tour en ville et je me suis vu dans une vitrine... enfin je me suis mise de trois quart..... ca baille du cul un max ....ce soir, il retourne dans l'armoire et basta... dommage car j'ai vu que cet ete les vetements en peau on la part belle dans les vitrines ....

je suis alle chez decathlon encore .... et je me suis pris des petites halteres d'un kilo pour remuscler mes horribles pendouillements de peau sous les bras , je ne sais pas si ca va marcher vu que ce ne sont pas des muscles .... mais de la peau...enfin j'aurais tout essayé ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:56

les bras c aussi mon souci, au cours de gym, je fais des exercices avec des haltères.

 

j'espère que tu les a pris avec un poids raisonnable pour les muscler en longueur.

 

ma kiné et ma prof de gym m'ont dit que la peau peut se retendre qu'au bout d'un an et qu'il faut muscler un max par contre ça m'etonnerais que tout le surplus de peau s'en aille.

 

je fais le max que je peux ( on va dire sans chirurgie ) et on verra.

 

par contre as tu essayer une bonne crème pour raffermir. vu le prix de ces foutues crèmes, je préfère avoir des avis.

 

et pour le shopping, oulah laaaa le budget, je dois pratiquement tout racheter.

heureusement que les souvêtements, c'est fait pendant les soldes, parce que les culottes commençaient à monter jusqu'à la poitrine...lol !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:34

pour la creme franchement je prends de la mixa avec sonia rolland dessus, bien riche en cafeine , et je la trouve nikel ,

j'ai en essayé beaucoup, meme des grandes marques.... cheres et pas top.... celle la me va bien...

pour les altheres j'ai pris des 1 kgs, je suis au bureau et de temps en temps je me fait des series de 10 !!!

pour les fringues c'est clair qu'il faut racheter, mais en fait ca permet aussi de faire un bon tri , de recuperer de la place dans les armoires, et de se dire qu'on en achetait beaucoup trop quand meme !!!!

a cote de chez moi il y a un depot vente de vetements , elle ne fait que des beaux fringues et vraiment pas chers du tout, c'est bien cool !

ca permet aussi de sortir du noir !!!! aujourd'hui je suis en beige total !!! j'ai du mal a me reconnaitre !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:38

je viens de voir sur ta reglette qu'on a commencé presque en meme temps , pour presque le meme poids a 3 kgs de plus pour moi .... j'ai vraiment hate d'en perdre encore, mais c'est dur dur la stagnation !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:04

oui on est presque pareil au niveau reglette, le l'avais remarqué !

 

elle me tentait cette crème mais je zieute aussi sur somatoline et percutafeine si je me trompe pas mais ces deux là sont assez chères, il faut dire qu'il y a de la surface à tartiner.

 

bon je vais aller prendre l'air car il fait super beau aujourd'hui !!

 

@ +

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:29

Vite fait !!! pas trop le temps aujourd'hui.... j'attends une famille en rendez-vous, ensuite je file en conseil de classe dans un autre établissement..... donc je ne finis pas avant 20 h ce soir... heureusement demain je ne travaille pas....

 

@ ++ tard ou demain !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:30

pas de souci @+++

 

ah les conseils de classe ! souvenirs souvenirs......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.