Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 28/05/2012 à 20:34

coucou linissou,

 

comment vas tu ?

 

je m'emmêles les pinceaux avec ww, et toi ça va  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:11

coucou les filles , pas vraiment le temps de passer en se moment , mais de temps en temps je vous lis, les filles j'esperes que les souci de santé s'arrrange...!!!

 

sinon ben je tiens bon la semaine prochaine je passe en phase 3 car trop de repas de prevu donc comme sa j'aurais mes repas de gala sans complexe^^!!!!!!

 

bonne journée a vous!!!

Utilisateur91193

Posté le 29/05/2012 à 09:13

kikoo

 

comment allez vous ?

y a plus personne ici!!!!!!!!!!! zêtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:33

COUCOU !!! moi je suis la !!!! moi ce qui me saoules avec ww c'est le comptage des points !!! sinon ça redescend doucement !!! les reds s'en vont !!!

Utilisateur91193

Posté le 29/05/2012 à 20:46

le comptage des points me gave grave également.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:01

Oui les filles c gavant le comptage des points, mais pour autant c le seule moyen de prendre conscience que tout ce qu'on peut avaler a un coup... Rien n'est sans conséquence...

C sûr qu'après Dukan et son "tout illimité", le retour à Weight Weight est difficile parcequ'il faut prendre en compte les quantités... Mais ça offre tellement plus de libertés au bout du compte 

Moi je fais un programme que j'avais suivi en 2007/2008: flexi point plus... Avec l'option "à satiété"... Celui qui est venu après m'a totallement déboussolée et du coup j'avais arrêté... Mais bon, ils changent de programme mais c une question de marketing également parcequ'il faut alors racheter tous les livres et re-suivre les réunions de manière assidue pour récupérer la totalité des fascicules de programme... Sans compter les calculettes à point..., ect ^^

Alors moi je fais mon truc, ds mon coin, g commencé hier, et aujourd'hui avec la piscine (45 minutes) g gagné 6 points d'activité ^^ hi hi

Des bisous toutes Smiley bonheur

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:34

bravo yume !!! et qu'est ce que ça fait du bien !!! je mange pratiquement de tout et je perds çà va moins vite certes !! mais quel bonheur de réapprendre a manger en quantité limité mais de tout !!! meme des frites !! ça m'avait grave manqué !!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:07

salut a toutes !!! - 200 g ce matinn !!! j'espere que tout va bien pour vous !!! ya plus personne c'est dommage de laisser mourir le topic !!! moi je continue le jeudi PP !! bisous !!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:58

MOi toujours le même poids, je grossi pas, mais je fais pas mal d'écart donc je maigris pas...

 

J'vais me reprendre en main ^^

 

et je vais aussi continuer une journée PP/semaine

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:50

Coucou! Je vous lis tjrs ) mais g décidé de faire à la mode Weight Weight : je ne me pèse qu'une fois par semaine, donc je ne saurai si ça a marché que lundi prochain.... ^^

En attendant je ne dépasse pas mon quota de point journalier, donc tout devrait bien se passer )

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:54

Coucou. Moi je continue. Toujours motivee mais cette partie du forum me manque

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:25

coucou les filles , bon je vois que tout le monde reste dans leur objectifs avec dudu ou pas c'est bien, pour ma part sa a dut mal a descendre , je commence a saturer donc lundi passage en phase 3!!!!et puis trop de week end charger donc voilà enfin bref je reste quand mm motiver et pas envie de rprendre se que j'ai perdu!!!

 

sinon il y a quelques temps (je sais pas si je vous en ai parler) 'avais potuler pour une formation bac pro chez erdf doncil m'avait repondu " non" et puis la semaiine derniere denouveau un mial pour renvoyer tout mon dossier, bref 'avais pas repondu car pas mal de chose pas le temps enfin bref, vendredi ellle m'apelle (la nana de l'agence adecco recrutement) laisse un message et voilà, lundi ou mardi je rapelle, et me demande si je suis tjrs interresser bref entretien telephonique et aujourd'hui entretien" face a face" pour finaliser mondossier avant qu'il transmette mondossier a erdf on verrasbien!!!!

 

bonne journée!!!

Utilisateur91193

Posté le 01/06/2012 à 07:36

coucou,

je croise les doigts pour toi poulpette.

-1.200kg la semaine dernière

-900g cette semaine

allez on laches rien et on este motivée les filles

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:16

salut !!! bien blueyes !! tes pertes sont impressionnantes !! tu manges koi pour perdre autant !!! bisous a toutes !!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 07:19

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche couvert pioufff mais il fait lourd des orages de prevu par ici!!!!! bon hier midi mega craquage j'ai manger un mac do ben apres manger je me senter pas bien , pas que je culpabiliser , mais bouffer de chaleur mmal de bid bref du coup le soir sa été dinde un bout (pas trop faim) et yaourt au fruit 0% avec son d'avoine bref normalement in me reste 3kilos pour mon objectif mais franchement comme je l'ai deja dit je commence a saturer quand mm donc demain passage en phase 3!!!!!!! je me sent bien comme je suis , je suis fier d'etre arriver a se poid là !!!!!

 

a toutes les mamans BONNE FETE!!!!!!!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:53

coucou, bravo poulpette, c'est génial ta perte est impressionnante !!!!

ici çà va !!! ça fait qq jours que je me suis pas pesée !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:30

Ccoucou tout le monde bon alors juste pour vous donner des nouvelles de ma phase 3 pour le moment sa vas mm si je fait un peu n'importe quoi (mange quelques gateaux pfff en plus je suis pas sucré bref mais j'ai quand mm perdu 200g!!! sa fait du bien de manger du pain du fruit et a midi ma part de féculent et demain PP enfin voilà!!!!

 

bonne journée!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:42

salut salut !!! vous etes passée ou !!! ya plus personne !!! snif !! des bisous !!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:41

Si si, je suis là, je tiens, je tiens...

Barre passée sous les 60... Mais pense que d'ici juillet je n'aurai pas atteint le poids souhaité snif

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:36

BRAVO MARYLINE !!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/06/2012 à 20:41

bonsoir tout le monde

 

 

 

désolé si jai un peu mis de coté le forum, et du coup de vou avoir lachée, mais j'avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance ! aujourd'hui je suis allee voir mon gastroantérologue j'ai 3 kystes au foie . je me fais opéré fin juillet ! me voila rassuré car le doc ma dit que c'est bénin

 

 

 

encore désolée les filles

 

 

 

j'espère que vous vous allez bien

 

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 15/06/2012 à 07:36

coucou

 

y a plus personne ici ????,

 

snifffffffffffff

 

perte de la semaine -600g !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:23

coucou tout le monde !!! pas trop le temps de passer!!! comment sa vas? ici la conso se passe tres bien!!!! mon poid varie entre 62 et 62,5 kilos donc sa vas!!!!!!!!!!!!

 

bisous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:49

COUCOU !!! ici tout va bien aussi !!! perte de la semaine 1,1 KG !!! ! donc géniale !!! que demandez de plus !! et tout ça sans privation !!! gros bisous !!!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:30

Coucou toutes!

Tout d'abord j'espère que tout se passera bien pour toi Blue  déjà, comme tu dis c bénin... Au moins ça...!

Moi je suis un peu en lose en ce moment, mais je v me reprendre, parceque je veux Pas gâcher ce que g déjà perdu.... ^^

Félicitations à toutes pour vis pertes! )

Et sinon, on se rend compte qu'on a bien perdu déjà quand on réalise qu'il y a encore pas si longtemps on n'arrivait plus à porter des bottes car elles fermaient pas et que maintenant on peut en porter avec un jean dedans et encore y'a encore de la place ^^ ça ce sont des "ptits trucs" qui font tellement plaisir Smiley bonheur

Des bisous tout le monde )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.