Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:32

Le profitar sert à quoi? Il me semble que c un truc prescrit par le médecin, est ce que c remboursé quand c prescrit? Mirci des renseignements ^^

Utilisateur91171

Posté le 08/05/2012 à 18:17

le profitar se présente en poudre et c est un apport en prteine une mesure = 2.5g de protéine

mon médecin me le prescrit et oui c est rembourser mais je m en suis acheter aussi une a 17 euros en vente libre

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 08/05/2012 à 18:18

et dsl pour le majuscule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:31

Pas de soucis pour les majuscules

 

Ce soir:

 

surimi

2 fruits de la passion

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:39

Ce soir: je c pas... G fait du ménage cet aprèm et du coup g mangé vers 17:00... Du coup pas encore faim....

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:50

salut !!!

ici + 900 G !!!soirée fajitas et voila le resultat !!! çà me aoules jai pas de volonté !!! bref moi

 

le matin 1 BOL de céréal dudu dans yaourt 0 % + 1 café

le midi pain dudu avec blanc de poulet + chips de surimi = yaourt aux fruits

le gouter çà dépends si jai faim biscuits hyperprotéiné

le soir aujourd hui omelette + yaourt aux fruis

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:55

Bnsoir pr ma part dur journée jai travaillè et pa vraiment de monde au magasin donc la journée fut longue et se soir je me retrouve au urgence pr bel maman donc voilou journé vraiment pa bone bisous

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:59

coucou alors hier voici mes repas

j'ai beaucoup de mal a manger le matin donc souvent rien ou bien dasn la matiné yaourt ou componte de rubarbe avec son d'avoine quand je suis en pl!!

 

a midi deuc blanc de poulet cuit couper en petit morceaux avec une carrote rapé et tomate!!!

soir 5oeuf aux plat (j'avais trop faim) et tomate cerise!!!!

 

voili voilou!!!!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:02

Bon,

C reparti! -300gr ce matin... Sur mon calendrier ça me fait remonter au poids d'il y a 2-3 semaines.... À bien y réfléchir, même si ça fait plaiz ce que g mangé, ben chui pas sûre du tout que ça vaille le coup :P

Bref, c reparti, c le principal!

Mes repas:

Matin: céréales dudu au caramel + lait écrémé (300ml) et kfé

Midi: 2 tranches de jambon + 1 carré frais + 2 œufs durs + (si encore faim) 1 taillefine choco (ceux genre danette ^^)

Ce soir: chai pas encore ^^

Bonne journée à tous )

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:25

coucou les gonz... Et Swarley (qui a disparu ???)

 

Bon je reviens apres 4 jours de catastrophes..... Il faut que je me ressaisisse !!! ben oui 4 jours a l'exterieur chez amis et famille + des resto ....

 

Au final, un buffalo (la sa été meme si j'ai pris un apero) , un chinois ( j'adore le canard laqué !!! maintenant c'est sur ...) des fajitas, une paella.... bref que du bon pour ma tete et pas pour mon corps... Allé j'ai un mariage dans 3 semaines!!! je m'y remets stictement jusqu'au bout desomais sa vaut le coup!

 

je prendrais le temps de lire vos post que j'ai loupé ce soir

 

Bonne journée

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:17

Coucou

 

-300gr !!! DOnc 93.8!! Je suis aux anges!

 

Ce matin: 2 yaourts aux fruits 0%

 

Ce midi jambon je pense, mais jai un soucis depuis hier soir y a rien qui passe :s j'ai faim mais quand je veux manger un truc ça m'écoeure :s

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:17

Coucou

 

-300gr !!! DOnc 93.8!! Je suis aux anges!

 

Ce matin: 2 yaourts aux fruits 0%

 

Ce midi jambon je pense, mais jai un soucis depuis hier soir y a rien qui passe :s j'ai faim mais quand je veux manger un truc ça m'écoeure :s

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:20

Puis je suis blasée, hier midi je me suis sortie un pavé de saumon (sous vide) du congelo, pour qu'il décongèle, il a passé toute l'après midi et toute la soirée sorti du frigo, donc à mon avis j'ai plus qu'à le foutre à la poubelle...

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:11

coucou

dur dur dur j ai plus envie !!! comment faire???

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:34

Non faut pas lâcher ...tu le regretterai ! Allé courage tu est presque a la moitié.... On est la pour s'entraider, tu nous manquerais!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:18

Bon jai eu la nausée pendant des heures et des heures, j'ai même vomi avant mon partiel, l'horreur... et j'ai trouvé d'où viennent les nausées: je suis enceinte!!!

 

 

Non j'rigole, pas du tout ^^, c'est à cause d'un médicament anti-migraine. J'ai plus mal à la tête mais je vomis, donc ça va pas du tout...

 

Sinon ce soir poisson pané et salade (sans vinaigrette)

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:20

Linissou, :(

 

faut pas lâchez ma belle, je sais que c'est très dur de tenir sans motivation, faut se re-saisir, penses à ton futur corps de bombasse!

 

 

ALLER COURAGE!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:22

salut les filles !!! c'est gentille de me soutenir !! mais ce qui me frustre j'ai que je galére a perdre et dés que je fais un petit ecart je le paye hyper cher !!! je me demande si je comptais mes calories ça serait pas un peu plus simple !!! en plus c'est le mariage de ma couz samedi et j'ai pas atteint mon objectif et donc je rentrerai pas dans ma robe sniffff !!! du coup chui tellement dég que j'ai envie de tout laisser tomber et de me goinfrer comme une ogresse !!! le pire c'est que j'ai trop peur d'arreter car je sais que je reprendrai tout mes kilos perdus voir le double donc je sais plus koi faire !!! aujourd'hui j'ai mangé

ce matin le gateau dudu au chocolat + café + yourt 0%

a midi pain dudu avec jambon de poulet avec chips de surimi + fromage ail et fines herbes 0% + yaourt 0% aux fruits !!

au gouter 1 pomme

ce soir des lentilles car je mank de fer et du coup malgres tardyeferon je suis anémik et donc raplapla et en plus constipée avec ce foutu medoc et donc vraiment besoin de me requinquer !!!!

bon on verra ce que va dire germaine demain en esperant qu'elle soit pas mauvaise !!!

@ caracol : j'etais toute contente pour toi et tout !!! t'abuses !! en tout cas j'espere que ça va mieux bisous

@ vavoun : meme si ta fais des ecarts ta bien perdu !!moi chui au poids ou j'etais début avril du coup ça me frustre truc de fou !!!

bon j'arrete de vous embeter !! de gros bisous !!! et bonne soirée a toute et a swarley meme si on le voit plus !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:18

coucou bon ben je suis contente hier j'ai acheter deux jeans sans les essayer oui je suis comme sa j'achete et j'essaie pas en mm temps le magasin aller fermer bref donc duex jean's en taille 40 et j'y rentre tranquille sauf que un c'est un taille haute deja j'aime pas et en plus du coup trop grand hiihiiiiiiii bon un peu deg quand mm je peux pas le ramener c'est une promo a kiabi un acheter un offert dans il ne rembourse pas ni echange bref!!!

 

j'ai enfin trouver mes chaussures pour le mariage hihihiii bref

 

@caracol contente pour toi!!!!!les nausée dut a la migraine je connais sa c'est horrible!! courage

@limisou lache pas poulette, tout effort payeras un jour, bon oui facile a dire tu diras mais bon courage courage

Utilisateur91171

Posté le 10/05/2012 à 07:05

BJR

ne lâcher pas les filles ; même en cas de stagnation ou d écarts reprenner normalement et ca redescend

courage a toutes et vous serai contente de vous. Vous avez déjà bien avancer

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:08

salut tout le monde, et pouffff + 500 G !!! ben oui je sais c'est les lentilles !!! j'ai cassé ma cétose !!! ben oui !!! en meme temps ça m'a permis de bien me vidanger lool !!! bon allez !! bonne journée et bon courage !! donnez moi un peu de votre volonté les filles !! bisous !!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:05

-400gr ce matin Smiley bonheur

 

 

Par contre j'ai passé une nuit horrible: fièvre, transpiration, trop chaud trop froid, frissons, mal dans les os... une horreur. Ca fait 2 nuits que c'est comme ça, avant ça 3jours de migraine. Je me demande si je couve pas quelque chose..

Là ce matin ca va mieux. J'ai pas trop d'apétit...

 

Ou bien est ce un contre coup du régime, je sais pas? Si ce soir ça va pas, demain j'irai chez le médecin, car les douleurs osseuses c'est juste l'horreur.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:09

euhhhh...coucou les filles...oui je sais je suis une lacheuse.....

aucun volonte je m y suis toujours pas remis et en plus comment dire j ai repris la moitie de ce que j ai perdu........n empeche j ai toujours une petite pensee pour vous..........bises............va falloir que je m y remette....reste a determiner une date...

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:07

Tu veux une date ?? Vraiment ?? Le 11 mars 2012 !!!!!

Aller hop tu t'y remets et pas de discussion!!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:45

encore une semaine avec prise de poids ...... Sa m'enerve !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.