Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:14

coucou par ici, le moral n'est toujours pas au beau fixe mais bon !! on fait avec !! demain mariage !!! va y avoir toute la famille !! on va voir comment ça se passe !!!! hein !! bonne journée a toutes !!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:17

On a perdu maryline aussi???

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:18

linisou: pour le mariage ne culpabilise pas !!! tu aura aussi des compliments genre "ouaouuuu t'est belle comme sa ect..."

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:28

Ce matin 93.1, -300gr, top contente!!

 

J'ai encore eu de la fièvre cette nuit, et jtrouve que mes urines sont très foncées :(

Par contre ce matin ca va mieux. Je voudrais aller monter à cheval cette aprem mais je sais pas si c'est raisonnable...

 

sinon petit déj: un demi melon :P

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:23

merci vavoun !!! je vous raconterai !! oui on a perdu maryline reviens tes messages nous manquent !!! bisous

@ caracol : va faire une pds !!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:20

Je suis allée chez le médecin, rien de grave à priori, si ça va pas mieux lundi (après le traitement) on fera des analyses.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:29

coucou à toutes.

 

Non Vavoun, je suis là, je vous lis, mais j'ai rien à raconter de spécial.

Ca descend lentement mais surement. Toujours sans écarts. C'est devenu une habitude.

 

Par contre dans une semaine et demi voyage de classe avec mes élèves... Ptet plus dur à gérer... Je vais prévoir les boites de thon...

 

Bonne soirée à tous!

 

Bisous

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:18

bonsoir tout le monde, pour ma part ce descend très doucement depuis quelque jours mai bon ça reste en - donc je vai pas me plaindre!

de plus cette aprem je suis aller me racheter des soutien gorges (une bonne promo chez Leclerc) et ba je passe du 95D au 95C je suis plutôt contente!!!

je vous souhaite a tous et à toutes un agréable week end bizouilles

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:31

cool jennifer,

 

Pareil pour les nénés, trop contente, je suis passée du 95D à du 85 toujours D rien perdu youhou

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:39

coucou les filles c'est cool çà !!! moi je suis passé du 95 E a 95 D !!! !ça fait du bien !!! gros bisous et bon week end !!! ravie de te relire marilyne !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 06:27

coucou les filles!!!! liisous te souhaite de passer un bon mariage!!!!!

 

sinon ici le poid ben j'ai perdu cette semaine donc sa vas!!!!! niveau néné les fillles je vous envie , oui vous avez garder vos bonnet!!! par contre moi je suis passer d'un bon 95C a un 85 B bouuuuuuuuuuuu c'est petit lol !!! sa me fait bizarre heureusement les soutif rembourer existe!!! lol!!!!!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:01

Aller allEr, on estoque 3 a avoir mis les pesée hier !

 

Il est encore tempe ! On rechigne pas et on y va sans discuter !

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:48

Non j'aime pas trop l'autre topic pour les pesées je le trouve un peu inutile en fait.

 

Bon sinon moi je vais "stopper" quelques temps car ça va pas du tout, j'ai l'estomac douloureux, plus d'appetit d'où, enfin j'ai faim, mais jai en meme temps l'impression d'être rassasiée, c'est très désagréable et du coup je n'ai quasi rien avaler hier, c'est pas fautes d'avoir essayer mais rien ne passe.

 

Malgré 2littes d'eau hier si ce n'est plus: urine orange foncée encore ce matin, je suis inquiète. Et jme sens vraiment mal. Donc je vais reprendre une alimentation saine et équilibrée, enfin je vais essayer. Pourtant d'entre nous je dois une de celle qui se prive le moins, jmange encore plein de fruit, des gâteaux etc.. Mais la je suis vraiment inquiète. Je suis une vraie loque, j'ai mal au crâne en permanence, j'ai une sensation horrible a l'estomac, jpeux pas prendre de risque... J'espère que je continuerai à maigrir meme doucement.

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:25

Bon courage Caracol: qu'est-ce que te dit le médecin?? Parceque ça serait bien d'avoir un avis médical.... 

 

Moi g rien posté sur l'autre truc parceque je ne suis pas chez moi, donc c pas ma balance.... Donc c pas probant: donc ça sert à rien ^^

 

Je pourrai vendredi prochain!....! ^^

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:54

Le médecin n'a pas l'air inquiet, je lui ai parlé du régime, de la perte d'appétit, ect mais pour lui c'est un tout, genre 3jours de traitement pour une infection urinaire (même signe jai aucune douleur ni à la vessie, ni aux reins), et si ça va pas mieux jai des analyses à faire

 

sinon -400gr ce matin, mais bon en même temps j'mange rien donc forcément...

92.7

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:08

Tu c Caracol, c très possible que ce soit ça, moi g jamais mal à la vessie ni rien quand g une infection...!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:16

salut salut les filles !!! alors le mariage super bien passée !!! pleins de remarque sur le fait que j'ai fondu !!! que chui trop belle !!! çà fait plaisir :!!! 

et en plus quelle belle surprise en montant sur ma balance ce matin !!!! - 700 G en espérant que ça remonte pas !!!!! en meme temps j'ai pas quitté la piste hier !!!! hihihihi !!!

couchée a 5h et levée a 9h 30 chui clakée mais bon c'est pas grave je suis de bonne humeur !!! je change bientot de dizaine il etait temps !!!! trop hate !!! hihihihihi

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:29

Salut les filles , je vois que tout va pour vous....euh caracol, attention tout de meme a ta sante ma belle t a pas l air en forme...

@vavoun, toujours pas repris, je vais tente de rattaquer une bonne fois pour toute demain mais je vais avoir besoin de vous et de votre soutien precieux..... c est pas gagne....

bises

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:50

J'ai encore perdu du poids ce matin alors que j'ai mangé une platrée de pâtes hier avec beurre et sauce... jme sens tjs aussi mal, j'ai pas faim, j'ai envie de rien. Je me sens trop faible pour monter à cheval, franchement je suis mal... aujourd'hui jai quasiment rien avalé...

 

par contre je bois beaucoup

 

demain je vais faire mes analyses d'urines, car je fais toujours pipi orange foncé... sachant que c'est dilué dans l'eau des toilettes et que je bois minimum 1.5l/j

ca fait peur quand même...

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:03

aie aie aie !!! caracole !!! j'espere que c'est rien de grave !!!! ce qui est bizard c'est que tu bois beaucoup et malgres ça c'est orangé !!! attention aux reins !!! ça me dis rien qui vaille !!! va aux urgences au moins tu feras un bilan complet et surtout tiens nous au courant !!! ça m'inquiéte tout ça !!! gros bisous ma belle !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:52

caracol j'espere que sa iras mieux , !!!!!!!tiens nous au jus !!!! biz,

 

AYé demain je passe mon permis me tarde et en mm temps une pointe d'apprension (ro la vaxhe je suis trop nule en orthographe je sais pas comment sa s'écrit bon bref) sinon la robe pour le mariage ben j'ai du la modifier derrriere car malgres les bonne mensuration par rapport ai site ben trop petit au ninveau de la poitrine bref!!! elle est prete (enfin la couturiere) a modifier je vous met une photos de la robe !! mm si elle date un peu enfin debut mai fin avril je crois!! et les chaussures que je doit renvoyer trop grande (j'ai maigri du pied mdrrrr)

 

je suis arriver a 17kilos de perdu wouhaaaa finalement je penser que sa aller etre long mais deja trois mois de dudu !!!sa passe vite

Utilisateur91171

Posté le 15/05/2012 à 06:55

BJR

courage a toutes et Caracol tous mon soutien courage a toi ma belle

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:59

Forum Dukan : j ete a 13 8 kilos

j'été a -13,8 kilos!!!!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:02

donc là j'été enormenet quiché au niveau de la potrine bref!!!!!! et voilà le lien des chaussures que j'aurais

 

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=P2817-39&code_lg=(...)

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:08

Poulpette: qu'une chose à dire: WOUAHOU....!!!! Terrible...!! T trooooop belle et tes chaussures sont juste démentes )) j'adore! Et ta robe aussi!!! Et félicitations pour les -17kg... Moi chui loin de mon objectif.... Ils font de la résistance mes kilos ^^ Par contre, y'a 2 ans, j'avais acheté un jean par correspondance, à l'époque je faisais du 44, mais g jamais pu rentrer dedans car il doit être plus proche du 40 que du 44, hé bien je l'ai essayé dimanche soir et je rentre dedans ^^ youhouuuu ^^ donc bon, la balance bouge pas des masses, mais apparemment ça me permet quand même de rentrer ds des vêtements plus petits ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.