Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:35

@ poulpette !! waw juste trop trop belle !!! tu vas en faire des jalouses !!!! bravo pour ta perte !! juste incroyable !!!

@ caracol : donnes des news on s'inquiétes !!!

@ yume : pareil que toi pas beaucoup de kilos de perdu mais la taille et le corps s'affine et c'est l'essentielle !!!

+ 700 g ce matin !!! j'en ai marre !! çà monte !! çà descend !! çàmonte !! çà descends !! pfiou ça mine le moral et je commence a avoir du mal a supporter !!!

gros bisous a toute et bonne journée !!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:44

bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez tous très bien!!!

pour ma part c'est pas trop la forme ces derniers temps disons que les résultat se font de moins en moins voir malgré ma grande perte jusqu'à maintenant (il m'en reste 9 encore à perde) bah voila ca ralentis et même ça reprend parfois hier matin +2kg!!!!! ses 2kg en plus il sont pas passer lol.

je suis allez chez la halle cette aprem pour aller essayer des jean car les tailles 46 que je mets actuellement sont trop large donc j'essaye du 44 et la non ca va pas je les ferme pas j’ai été déçu (mais ce n'est que partie remise) donc du coup j'ai juste pris des haut de couleurs moi qui mets que du noir d'habitude et la promos sur les débardeurs donc du coup pas d'excuse lol et compliment de belle maman wouha ca te va super bien ces couleurs ca fait très été donc très gay je vous mettrai une photo demain vous me dirais ce que vous en pensez!!!!

bon sur ce je vous souhaite de passe une douce et agréable nuit

je vous embrasse fort

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:02

Moi pareil jenifer: les 44 sont trop larges et les 42 trop justes....

C décourageant et déprimant mais j'me dis que ça va changer....! Enfin j'espère...

Pour l'instant, même si je perds du poids, même si je m'affine, quand je me regarde, c'est encore pire qu'avant: j'me trouve énorme, je ne vois que mon "gras", que ma cellulite: bref j'me dégoute...

Alors que ce devrait être le contraire, non?

Le regard que je porte sur moi est de pire en pire, est-ce que c pareil pour vous...?

Chui célibataire, mais j'me dis que de toute façon jamais j'peux m'foutre à oilp devant un mec ds "cet état".... Bref... C nul 

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 06:35

salut!!!merci pour vos compliment!!!!sa chaud au coeur!!! apres pour se qui est des tailles defois c'est super mal taillé aussi sa ma fait sa la semaine dernieres , ne perdait pas espoir vous alez y arriver!!!!!

 

yume je suis comme toi quand je me regarde a poil ben c'est pas jolie du tout ventre flasque avec surplus de peau les néné pfff on se demande ou il sont presque , j'ai dut mal avec mon corp mais je pense que c'est normal,notre corps avance plus vite que notre cerveau^^ mm si mon homme me trouve "sexy" comme il dit ben moi je trouve pas bref nous avons encore cette image de nous avant dans nos tete!!!

 

jenifer pareil beaucoup de noir ou couleur foncé mais je me force a mettre de la couleur c'est quand mm plus jolie!!!!!et tu voit ta belle maman ta fait un compliment sa c'est bon et sa fait du bien!!!!

 

aller je vais ranger un pey se matin mes deux dernieres de conduite et cet apres midi examen de conduire pour le moment pas trop de stress donc vais essayer de rester comme sa!!!! bonne journée

Utilisateur91171

Posté le 16/05/2012 à 07:25

BJR les fille

courage vous allez y arriver!

 

poulpette je te dis un gros M.... pour ton examen bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:06

Oui Poulpette , sûrement... Ou peut être aussi parceque avant je ne me "regardais" pas autant, peut être que je faisais pas autant l'état des lieux et que je ne me rendais pas compte, parceque je ne me dégoutais pas autant avant....  Bref.... ^^

Je pense bien à toi pour cet aprèm!!!!! M**DE....!!!!!!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:19

un gros M***E poulpette bsx

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:57

gros m*rd*!!!!! pour poulpette !!!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:39

alrs alrs poulpette comment ca c'est passé? dit nous tout!!!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 05:38

coucou tout le monde , alrs commen sa c'est passer , et bien j'été stresser quand je suis maonter a la voiture j'ai trouver que par rapport a d'habitude j'ai moins bien conduit..... mais je l'ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUU champagneeeeeeeeeeeeee ,alors se soir je me boire une coupe de champagne ,tampis pour dudu mais sa se fete quand mme je boirer une tit coupe!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:27

juste pour vous dire j'ai posteer mon avant pendant !!!!! bisous

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:28

ha oui pour mon permis donc je l'ai eu mais je peux pas encore conduire il faut que je recoive mon papier par la poste et biensur aujourd'hui c'est ferier pffff lol!!!!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:20

Felicitatio poulpette!!!

 

,de mon cote -10kg ce matin ! Trop contente car depuis 3 semaines je stagne ...

 

Bon we a vous les filles et même si je viens moins souvent, je vous lis !

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:26

Poulpette: FÉLICITATIONS.......!!!!!!! ^^

(et ton avant/pendant, il est ou?? ^^)

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:27

Et félicitations Vavoun pour le -10kg...!!! C une étape qui fait plaisir...! G hâte ^^

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:35

félicitation poulpette!!!!!!

+50gr pour moi ca fait que ca depuis 2semaine en a marre de faire yoyo

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:41

SALUT LES GIRLS !!!!!!!

alors tout d'abord FELICITATIONS a poulpette pour le permis !!! j'espere que tu as fété ça comme il se doit !!!

bravo vavoun - 10 kg ça fait plaisir !!! j'ai hate de passer ce cap aussi meme si ça fait des semaines que je stagne !!! j'y arriverai !!!

ce matin apres 2 JOURS ou j'avais pris 1 KG sans raison ben - 1 kg ce matin et tant mieux mais je suis complétement dérégler hormonalement parlant !! j'ai des pertes entre mon cycle !! et ça c'est pas bon !!! sinon toujours pas de nouvelles de caracol !!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:43

BRAVO poulpette pour ton permi!

Félicitations Vavoun pour la barre des 10kg franchis!

 

Bon courage à tous

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 06:34

salut les filles et bien j'ai feter mon permis oui je disais jsute une coupe de champagne se qui c'est transformer en mini cuite!!! et bien la rein n'est rester dans l'estomac et là je crois que je vais etre barbouillé pour la journée!!!!! enfin en mm temps sa fait du bien de se " detendre un peu"!!!! et hier je disais je me peserais pas et bien c'est plus fort que moi je me suis peser -300g heu je pense que je vais le payer ceette soirée dans deux jours!!!!

 

bon aller je vais boire un cafffffffffffféééééééééé

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:11

Coucou ici,

 

quelques news... je refais des examens pour le pancréas, le foie et la vésicule biliaire, en gros merci dukan...

Je suis très en colère même si je connaissais les "risques".

 

 

je continue à faire régime, mais adieux dukan! je veux plus en entendre parler! faites attention à vous. Je continuerai à donner des nouvelles

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:18

bonjour caracol, je suis désolé pour toi vraiment dommage prend soin de toi surtout et remets toi sur pieds!!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:41

aie aie aie caracol !!!!! mince !!! mince !! mince !!! oui c'est vrai qu'a ce niveau la !!! faut pas se voiler la face !! c'est du aux régimes !!! faut faire attention les filles !! moi j'ai décidé de passer chez wet wet !! je continuerai a poster ma progression sur ma courbe !!! je trouve que 3 mois de régime c'est trop !!! je m'etais fixée une limite de 3 mois !!! par rapport aux carences !! donc je sais que je vais surement reprendre un peu de poids suite aux contrecoup de la réintroduction des aliments mais chui trop fatiguée trop faible malgrés les vitamines et surtout trop irritable ça vaut pas le coup !! j'ai 3 bou de choux qui compte sur moi !!! donc voila vous inquiètez pas je vous laisse pas tomber !! je continuerai a poster comme ça on pourra voir la différence entre les 2 méthodes !!! BIZZZZZ !!! et au fait plus personne poste la pesée du vendredi c'est dommage !! moi je continue ça me permet de faire le poids sur la semaine !!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:24

Pareil je vais tester WW... c'est plus lent mais au moins c'est pas dangereux.

 

 

J'ai eu mes résultats d'analyse, c'est bien le foie et la vésicule, je dois aller faire une écho rapidement pour voir l'étendue des dégats.

Je suis blasée.

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:15

Je vois pas comment Dukan affecte le foie ou le pancréas???

Utilisateur91171

Posté le 18/05/2012 à 19:50

BONSOIR

Personnellement je n ai plus de vésicule biliaire depuis 2004 , il y a 4 semaines j ai eu comme des coliques nephrethiques . très inquiète j ai consulter mon médecin qui m a donner un traitement digestive ( j avais eu des souci y a 2 ans et je n était pas au régime) le traitement a bien fonctionner et je ne prend plus rien. mon médecin traitant me soutien dans mon régime !!! aujourd'hui je me sens très bien et continue .Mes analyse de sang qu il m a fait faire son excellente et en vitamine aussi et pourtant je ne prend aucun compléments

courage les filles ce n est pas forcement du au régime dukan

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.