Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:56

c'est à cause l'alimentation yume (entre autre, mais dans mon cas c'est la nourriture), trop de protéine (augmentation de l'acide urique entre autre), carences, et pas équilibré. enfin bref j'ai les analyses sous les yeux, mon médecin m'a expliqué d'où ça venait, il ne sait même pas que je fais dukan.

 

CHipsse je sais pas quel âge tu as, moi j'ai tut juste 22ans, je vais pas m'amuser à jouer avec ma santé pour quelques kilos, j'ai suffisamment de soucis comme ça pour en rajouter une couche.

 

y a plein d'autres régimes, plus lents peut etre mais moins dangereux, je n'hésite pas 2sec.

Utilisateur91171

Posté le 19/05/2012 à 05:23

BONJOUR

J AI 34 ANS

je suis dsl que le régime ne fonctionne pas pour toi il est clair qu il y en a plein d autres.

courage

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:42

salut salut !!! ici soirée pizza hier soir et devinez quoi - 100 g ce matin !!! c'est bon çà !!! bonne journée a toutes !!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:11

bonjour tout le monde, pour moi -600gr ce matin je consomme de la rhubarbe depuis 3jours et je sais pas si ça joue mais ça descend à nouveau!!!!!!

bonne journée et bon week end

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:17

salut salut !!!! chui trop contente enfin je vois le 73 apparaitre !!!! j'en avais marre du 74 plus d'un mois que j'etais dedans et il a fallu que je passe chez ww pour enfin bouger !!! !youpi !!!! - 300 g ce matin et oui et tout ça en mangeant des pains au chocolat !! beh si j'avais su je serais allez che ww depuis longtemps !!!! bon week end a toutes !!! a midi c couscous et tout ça sans culpabiliser :!!!! bisous bisous !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:13

coucou tout le monde !! bon j'ai pas tout lu car week end charger du mande a l amsin pour le week end , bon cot" regime ben je l'ai mis entre parenthese mais j'ai repris hier, en tois jours 1,7kilos piouffff( vive les apero^^) j'ai pas cupabiliser!!! eet sa fait du bien!! j'ai repris donc hier dudu et j'ai reperdu 1,1 kilos donc bon sa vas!!!!!

 

voilà voilà bon lundi

Utilisateur91193

Posté le 22/05/2012 à 08:31

coucou les filles et le gars ??

 

comment allez -vous ?? la santé ?? c'est devenu calme ici

 

moi toujours mes petits soucis comme caracol en gros, le foie pancréas et intestins !!!!!!!!

 

je suis le programme felxiipoint de ww ! comme me la conseillé mon chirurgien, il dit qu'il faut choquer le corps pour reperdre de nouveau en changeant de méthode! cependant il faut que je sorte de l'obésité avant de me faire opérer(abdominoplastie) ! j'ai de nouveau rdv en decembre! j'ai donc changer mon objectif poids

 

allez on garde le moral mes toutes belles et on garde le cap !

 

la ginette ne commande pas c'est VOUS !!!!!!! vous etes des battantes

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:53

COucou ici

bon moi WW j'y comprends rien, ca me gave, ça à l'air bien compliqué...

 

Je suis déçue car j'étais super motivée, et avec dudu j'avais trouvé un rythme qui me convenait bien.

 

La ca fait une semaine que je fais n'importe quoi: chinois, gateau, bonbons, gateau apero (en grignotage) niveau repas je suis assez raisonnable, mais bon... mais miracle ce matin 91.4kg, donc je suis contente!

 

Hier j'ai été faire les courses, pleins de légumes et de fruits. Quasi pas de viande car pour le moment ca m'écoeure toujours :s

 

J'ai mon échographie du foie et de la vésicule biliaire samedi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats.

Quand je vois que Blueyes a les mêmes soucis, pour moi c'est pas une coincidence!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:35

salut tout le monde !!!! caracol je t'envoie un message en pv !! avec le blog qui m'a aidé a comprendre ww !!bisous a toutes !!

Utilisateur91193

Posté le 22/05/2012 à 18:10

linissou peux tu me l'envoyez en message privé pour voir si c'est le meme site que moi !jte remercie ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:55

bien sur ma blueyes !! je t'envoie pleins de biz ma belle en esperant que la santé soit meilleure !!

Utilisateur91193

Posté le 23/05/2012 à 12:46

merci ma belle !!!!!!

et bien on n'a pas la meme chose le mien doit etre plus ancien !!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:39

OULALA !!! çà bouge plus trop par ici !!! ben alors vous etes passée ou??????

bonne journée !!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:25

Coucou!

Je galère un peu en ce moment, c pour ça que je viens plus trop.... G été obligée d'aller tous les weekend de mai quasiment chez mes parents et même si ils font tout ce qu'il faut pour que je suive Dudu malgres tout, c moi qui suis tentee et qui fait n'importe koi....

Cependant, on m'a dit pour la 1ère fois hier que j'avais "vachement" perdu ces derniers temps et ça fait plaiz quand même...! Sans compter que les fameux jean en 42 de camaïeu ne sont plus mes ennemis puisque g pu "rentrer" ds un slim ce week-end, du coup il est reparti avec bibi à la maison ^^

Je vais le reprendre la semaine pro, là g des restes de chez maman à finir ^^

Des bisous )

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 07:40

kikoo les restantes!!!!

 

-1.2kg depuis samedi avec ww.

en fin de compte c'est une conso !!!!

ça va vous ?

bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:24

Je suis en train de me dire que je veuf peut être reprendre Weight Weight mais sans aller aux réunions hein, g déjà les docs, donc on verra bien, parceque je bugg un peu avec dudu ces derniers temps...

Bref! Bonne journée à toutes!! (et tous ^^)

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:29

salut salut !!! ben dis donc on va toutes devenir ww !!! lol  !! cool !!

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 13:17

linissou MP pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!! urgent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 25/05/2012 à 15:21

merci linissou je le ferai ce soir lol !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:22

Eh oh les nenettes, filez pas tous chez ww, je vais me retrouver toute seule ^^

Je rentre d'une semaine de classe de découverte avec mes eleves j'en ai mange des oeufs et du thon.

Tous les jours les enfants avaient un oeuf dur et personne aimait ca alors je mangeais les blancs.

 

0 écarts et pas bougé vive la ville et la retention.

 

Je continue...

 

Bises à toutes en esperant que la sante aille mieux.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:13

derien ma belle !!! bisous !!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:57

oh maryline !!! çà fait plaisir de te lire !! gros bisous !!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:45

Coucou ici!

 

Jai repris 500gr aujourd'hui, en même temps hier j'ai fait n'importe quoi: raviolis, lasagnes, nutella! Qui dit mieux? x)

 

Sinon j'ai passé mon échographie abdominale, aucun calcul biliaire, pas de lésion ni à la rate, ni au pancréa, ni à la vésicule. Par contre le doc est tombé sur une lésion au foie... Rien à voir avec une conséquence de dukan. Jai une masse de 3cm sur 4, qui au mieux est une hyperplasie nodulaire focale (tumeur bénine...) et au pire... donc IRM pour vérifier ce que c'est :s

Bon à priori c'est bénin, mais bon ça m'a foutu un coup au moral.

Utilisateur91193

Posté le 26/05/2012 à 16:39

soigne toi bien ma tite caracol !

moi je l'ai faite jeudi mon écho foie et pancréas ! j'attends mes resultats

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:32

coucou ici les reds sont la donc du + sur la balance !!! bonne soirée !!! allez laissez pas mourir le topic !!! reveillez vous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.