Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2013 à 12:16

bonjour !

en effet noly je te donnerai le même conseil que severine !!!

et super cette perte !!!

moi ce matin presque totalement aphone !! donc l'orthophoniste était au courant car hier je lui ai transféré le mail de la phoniatre !!! du coup 10 min de séance et retour chez moi ! lol ! le but étant surtout qu'elle voit le problème (car elle m'a jamais vu comme ça !).

bon ce matin une compote !

ce midi: 1 pavé de saumon avec crevettes et salade... et yaourt !

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:34

ca matin pas de 4/4 auson ,j'avais plus de FB, du coup juste un café au lait et 1 tranche de jambon

ce midi: 1 tranchede jambon et poulet navet/tomate puis 1 yaourt chocolat

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2013 à 17:03

toujours mal depuis ce matin... au cou et ça descend dans l'épaule... en plus c'est débile comment ça m'est arrivé... en éternuant ce matin ! lol !! donc un peu coincée mais bon !

alors les filles qu'avez vous prévu ce week end?

moi chéri est devant le rugby donc je vais en profiter pour cuisiner... parmentier de poulet aux carottes (mais à la place des pommes de terre je vais faire la purée avec de la courgette... recette de la "purée de carottes au cumin".

pour le moment je résiste toujours au grignotage... et pourtant les chaussons aux pommes que chéri a acheté hier et qui sont sous mes yeux... et bien c'est pas que des clins d'oeil qu'ils me font ! mais je veux avoir un peu perdu pour demain histoire de m'encourager... donc je cède pas !!! et ce soir il voulait faire pizza... finalement comme il a acheté du pain il y renonce !! yes !!!

donc je file préparer mon parmentier pour ce soir !

a plus tard

ps: pas de zumba aujourd'hui a mon avis vu que je suis "bloquée"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:20

Salut les filles !

 

Manue, il t'arrive que des misères!! C'est un peu la loose... Franchement, tu te poses, et PAS DE SPORT, pas d'efforts. Tu fais dodo, tu glandes, tu cuisines, tu actualises ta culture télévisuelle et voilà. Faut savoir s'arrêter quand même...

 

Noly, l'inversion est effectivement la tactique que j'ai choisi pour les invitations. Comme ça moins de stress, pas besoin de se justifier, et tu enchaînes tranquillement.

Mais ce midi, ma cousine m'a invité au resto... Aie aie aie... J'ai totalement craqué Smiley bonheur

Une galette oeuf/jambon et une crèpe banane caramel au beurre salé... Ouuuuuh pas bien. Mais j'y ai vraiment pris un plaisir quasi orgasmique... Smiley bonheur

 

Je considère que c'est une façon pour moi de rester dans la course (on se ment comme on peut... hi hi hi)

 

Mais bon, je ne vais jamais au resto et je devais fêter ma démission et mon nouveau job ! Smiley bonheur

 

Courage Manue, ne te laisse pas tenter par ces diaboliques chaussons au pomme !

 

Vivinem, la classe les poissons d'avril ! Smiley bonheur

Ton papa a fait son AVC y a longtemps ? Il a de la "chance" que ça n'ai touché que l'oeil...

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2013 à 19:15

oui lalie il m'arrive toujours des misères tu pourras demander à severine et anne... j'ai la poisse !!! mais en général pas quelque chose de grave ou irréversible heureusement !!! c'est même drole souvent... sauf pour moi !!! lol me faire un blocage en éternuant trop fort... je prends le train pour travailler: 1h de retard, arrivée à la gare de la ville où je travaille, ma voiture gelée ne démarre pas... mon chef a proximité décide de me récupérer dans 5 min... 15 min plus tard avec des températures négatives je me retrouve congelée et il me dit "ça va, pas trop froid?"... lol !!! et souvent j'accumule la poisse d'un seul coup ! lol !!! ça fait des histoires à raconter

je trouve malgré tout que ton craquage reste raisonnable... jambon/oeuf ça va, et crepe à la banane... tu vois moi j'aurai pris crêpe au chocolat... donc PAS BIEN en effet... à éviter... mais malgré tout ça reste "raisonnable" comme craquage !!! et puis si tu as pris du plaisir et que tu l'as dégusté... par contre, fini maintenant miss... dudu, duDU, DUDU !!!

donc culpabilise de ton geste histoire de pas être tentée de recommencer, mais ne t'accables pas car ça peu arriver... un régime est toujours difficile !!!

en tout cas tu as passé un bon moment c'est super !!

t'inquiète j'ai pas touché aux chaussons... mon parmentier est au four !!! et oui tranquille aujourd'hui... mais la reprise du sport est importante pour moi, et surtout pour mon corps ! les dernières fois j'étais en arrêt je faisais rien !!! et je me couchais hyper tard (ou tot plutot !), me levais tard... et à chaque fois impossible de reprendre le rythme pour le boulot !!! donc là faut que je me bouge quand même !!! mais avec du repos aussi vous inquiétez pas !!!

allez je vais sortir le parmentier du four... et on va gouter ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 20:19

coucou les filles

Emma, c'est vrai qu'il ne t'arrive que tes histoires rocambolesques et très drôles à lire! SOigne toi bien quand meme et ton parmentier bah il me donne envie tiens!

 

Lalie, je n'ai rien vu rien lu, on oublie la crepe et on se reconcentre sur dudu!

 

J'avoue que moi aussi ça a été dur aujourd'hui de ne pas manger de gâteaux ou de chocolat mais bon j'ai résisté et du coup suis allée me consoler chez Kiabi.

J'ai pris 2 jeans , 1 veste, 1 jupe et 1 robe. BOn le porte monnaie n'aime pas trop mais je m'en tire bien (genre 50 euros) C'est fou comme le prix des fringues est moins cher dès qu'on sort des grandes tailles. Là j'oscille entre 44 et 46 selon la coupe, le tissu etc. Les jeans c'est 44 mais dès que ça touche à la poitrine il faut du 46 pour rentrer mes nichons mdr

 

Et j'ai craqué sur cette robe:

http://www.kiabi.com/femme/robes/robe-droite-milano-avec-top-drape/188/P248170

sexy mais classe et du coup je l’étrenne ce soir pour une soirée hihihi

 

mais bon avant faut que je mange parce qu'il y aura un buffet mais pas sure de pouvoir y piocher, alors autant avoir manger avant que me jeter sur le truc (surtout que c'est pour 21h alors ça incite à se goinfrer ce genre de trucs!)

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2013 à 22:10

fonce sur le parmentier... quasi dudu

voilà la recette de base

http://www.cuisineaz.com/recettes/parmentier-de-poulet-et-carottes-62155.aspx

moi j'ai fait la purée avec cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_carotte_au_cumin-5573.html

super ce craquage de fringues !!!

oui c'est sur qu'en plus d'etre contente de mettre du 44, ton porte monnaie est content aussi !

mangé le parmentier avec salade + yaourt fraise !!!

et on se met un film tranquille avec chéri (enfin surtout pour lui le film ! lol)

et demain... pesée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:19

Merci pour les recettes!

Bien ton repas sinon, RAS! et ce film alors c'était quoi?

 

Bon bah j'ai bien fait de manger avant de partir parque que à part le jambon blanc (et encore si ça se trouve il n'était pas dégraissé mais pas de couenne..) et le coca zéro j'aurai rien pris...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 13:00

repas de ce midi: 2 steak haché, 1 oeuf au plat, 1 yaourt aromatisé 0%

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 13:01

coucou !

de rien séverine !

bon ce matin 65,2 kg... soit perdu 200g entre lundi et aujourd'hui !

en même temps je relativise car:

1) je fais pas dudu mais juste rééquilibrage alimentaire

2) j'ai été malade toute la semaine et les médicaments c'est pas génial pour perdre du poids !

3) cette semaine j'ai fait du sport que mercredi soir du coup !!!

donc le principal c'est que ça descende quand même !!!

severine: en effet tu as bien fait de manger avant !!!!

le film c'était "end of watch" je crois !!!

aujourd'hui c'est gala... récompense car pas grignoté de la semaine !!!

donc ce midi: 1 feuilleté au jambon/fromage 8% et viennoiseries !!! je devais manger des aubergines avec comme légumes mais ça fera trop... et donc idem, pas de yaourt en dessert !!!

voilà la recette de base du feuilleté... pour cette 1ere fois je l'ai fait au jambon/fromage... et dans la semaine je ferai au poulet/champignons !!! donc adaptable a dudu avec fromage dudu, jambon (ou poulet/légumes ou viande hâchée...) et pâte faite maison !!

http://www.cuisineaz.com/recettes/feuillete-indien-au-poulet-et-curry-12474.aspx

et bien... plus faim !!!

et ce soir... coquille de fruits de mer avec un morceau de pain et salade ou restant de purée de carottes !!!

aujourd'hui il faut qu'on réserve nos vacances et que je cuisine... la coquille et le couscous de poisson !!

à plus tard !!!

ah oui... mon défi de la semaine: 0 GRIGNOTAGE !!! car au boulot je gère mieux... mais là, toute la semaine à la maison.... les tentations seront bien plus fortes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:28

alors cet après midi forte envie de grignotage contrée par un thé caramel et un bout de mon quatre quart.

repas de ce soir: des sardines au citron, du poulet, du fromage blanc avec le reste de mon quatre quart.

 

mon objectif de la semaine: faire plus souvent mes exercices de kiné!!!!!

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 21:21

moi ce soir: ma coquille (moules, saint-jacques, champignons, béchamel allégée avec un petit peu de chapelure) avec salade, 2 crevettes et quelques gouttes de miel. Mousse au chocolat au lait en dessert !

bon gala aujourd'hui mais raisonnable comparé à ce que j'aurais fait avant !!!

en plus vendredi et samedi aux courses j'ai toujours pas craqué: ni achat de viennoiseries, ni gateaux...

roues du vélo gonflé pour la semaine... prévue d'y aller à pieds... mais à vélo j'irai plus vite pour éviter les gouttes de pluie prévue... et en plus je pourrais dormir un peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 23:46

alors les filles vous etes où?

j'espère que vous avez passé un bon WE !

on attend vos défis de la semaine...

severine: faire plus ses exercices de kiné (pas une mauvaise idée pour moi aussi à l'occasion !)

moi: 0 craquage !

noly, amandine, lalie, amy (et serge si tu repasses un jour !), tous à vos défis !

bon sinon pas de sport du WE... la douleur dans le cou diminue donc ça devrait être bien pour demain recommencer le sport !

sinon ce soir j'ai commencé à écrire les recettes que j'ai essayé ou que je voudrais essayer afin de les imprimer et les ranger... car j'ai des feuilles par tout qui traine !!

bonne nuit et bon courage pour le boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 00:02

Cc les filles dsl je passe rapidement.

Bravo pour vos pertes.

Moi mon défi cette semaine c'est d'être à 82kg.

Et faire 8h de sport cette semaine. Voilà

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 06:56

salut les filles

c'est lundi, dur dur de se lever. j'ai regardé inception hier soir mais je ne suis pas sure d'avoir tout pigé car j'ai fermé les yeux 2/3 fois devant le film et il me manque des morceaux mdr

 

bonne nouvelle ce matin: -1.6kg ! Et oui, pas de perte la semaine dernière et rattrapage de mon corps pour ce coup-ci!!!!

Utilisateur102831

Posté le 08/04/2013 à 14:26

Salut les filles

 

amy: 82 kg... ça semble possible... et 8h de sport aussi !!! alors go go go !

 

severine: oui dur dur le lundi ! lol ! en plus j'avais oublié d'éteindre le réveil de d'habitude !!! lol !

lol... oui inception faut suivre sinon un peu dur de savoir où ça en est !!!

bah tu vois, tout est rentré dans l'ordre niveau poids c'est niquel !!

 

de mon côté, levée 8h15, direction la salle de sport à vélo... 45 min de step, 45 min d'abdos-fessiers et 30 min de cardio !! et retour à vélo (environ 15 min !). les profs m'ont dit tout doux !!! lol !!! sinon je pourrais plus marcher (car j'y retourne cet aprem pour muscu et zumba !)... lol ! mais comme sinon rien à faire !!! mais bon demain j'irai pas l'aprem du coup, juste le matin et j'en profiterai pour faire lessive, ménage...

je vais essayé d'avance le rdv de la diététicienne jeudi du coup... histoire de pas rentrer trop tard !!!!

ah oui, ce matin, pesée vite fait (car plus du tout constipée depuis hier soir !!!)... 64,8 kg à 8h30... chouette !!! et après gala en plus !!! donc pesée mercredi matin (avant la diététicienne) et dimanche matin !!!

je file à la douche pendant que mon cheesecake salé cuit (on verra ce que ça donne ce soir !!!).... mais je crois que trop liquide niveau cheese !!!

à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:53

Bonjour tout le monde

Ici tout va bien j'ai super bien gerer l'invit samedi et hier barbecue (poulet grillé et 1 merguez!!!)

Ce matin je suis remonté sur la balance et -100gr donc super tout va bien

Mon objectif de la semaine serait d'etre à 82 dimanche matin et de pouvoir aller au sport 2 fois!!!

Manue quelle energie aujourd'hui

severine super cette perte!!!! et oui moi aussi j'ai raté 2/3 passage et meme la fin bon ca va je l'ai enregistre!!lol

Amy bonne chance pour ton defi

Voilà sinon à midi ratatouille poulet 1 yaourth 1 the

ce soir je tente le wok de dinde aux vermicelles de konjac (sauf que je le fait au poulet!!) pour les legumes on finira la ratatouille si on ve

bonne journee

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:35

bonsoir les girls!

 

Emma, effectivement si tu forces trop t'auras plus de force lol, et ce cheese salé alors? je ne connais que la version gateau sucré...

noly nickel tes repas surtout l'invit si tu as pu gérer et on croise les doigts pour la balance dimanche!!!

 

repas de ce midi : mache/poulet à l'indienne ; saumon fondue de poireaux ; yaourt chocolat 1.3%

ce soir: entrée surimi/jambon je pense et ensuite épinard oeuf dur et en dessert on verra...

Utilisateur102831

Posté le 08/04/2013 à 21:24

salut noly !!

c'est super tout ça... les invit' bien gérées et donc le poids qui baisse en conséquence !!!! alors go pour ton défi de la semaine !!! ça me semble plus que possible alors on s'accroche et on lache rien !

repas niquel... alors ces konjacs?

oui la forme... c'est surtout que les dernières fois où j'étais en arrêt je me couché à 3h ou 4h du matin... du coup grasse matinée... et déjà que j'ai des problèmes de sommeil... encore plus difficile de reprendre le rythme !!!!

t'inquiètes séverine je connais mon corps c'est pour ça que je l'ai fait (repos dans mon lit tout l'aprem donc j'ai pu retourner au sport ce soir... et à la fin... j'avais fin... bon signe !). et sinon le cheesecake... pas un gout de cheesecake !! lol en même temps j'ai divisé les portion pour avoir pour une seule personne... donc mettre 1/2 oeuf c'est pas évident... et j'avais pas de fromage blanc !!! lol !!! donc je referai une autre fois quand j'aurais TOUS les ingrédients ! lol ! voilà la recette de base (moi j'adapte avec fromage 8% car pas fan du carré frais 0% ail fines herbes (que celui là ici !) et je prendrais du fromage blanc 0%...)

http://www.cuisineaz.com/recettes/cheesecake-de-carre-frais-au-saumon-fume-61250.aspx

donc ce soir j'ai pris la voiture de chéri pour aller au sport car il pleuvait !! 30 min CX WORX, 45 min abdos-fessiers et 45 min zumba !

et donc mangé juste cheesecake et yaourt aux fruits 0% ce soir... car chéri est revenu à 17h avec 3 minis-beignets choco (car en avait pas trouvé dimanche pour mon gala)... en plus je venais juste de prendre un yaourt "sucré" pour donner à mon corps de quoi bien tenir toute la soirée !!! je les ai quand même mangé car vu ce que je m'étais dépensé, et ce que j'allais dépenser... un peu de sucre ça fait pas de mal !!! mais bon... c'était juste cette fois car il sait (et il l'a vu !) que j'achète plus de cochonneries et qu'il doit pas le faire pour moi aussi !!!

demain au programme:

levée 10h30 histoire de dormir un peu... 1h de cardio/muscu (le nouveau parcours de mon programme !) puis abdos-fessiers !!! donc à vélo (ou à pieds s'il pleut un peu trop !). J'avais prévu d'y retourner l'aprem mais les coachs vont m'engueuler sinon !!! lol !!! je vais profiter de l'aprem pour faire les lessives, le ménage... et en fonction... peut etre un peu de zumba à la maison ou une balade à pied ou à vélo s'il pleut pas... car de reprendre mon vélo ce matin ça m'a fait pensé aux balades avec mon chéri l'été (il y a 2 ans... car l'été dernier était pourri !!!)... donc à voir si le temps, l'envie, pas courbaturée...

bon je file à la douche et me poser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 23:34

bah c'est cool tout ça emma! J'aimerai bien pouvoir faire autant de sport que toi!!! bon moi je commence mal mon défi, pas fait mes exos de kiné ce soir: une flemme!!!!!

ah oui et en dessert j'ai pris fromage blanc avec edulcorant

Utilisateur102831

Posté le 09/04/2013 à 00:29

severine: chacun son rythme pour le sport... tu as une famille à t'occuper aussi, alors que moi j'ai juste le chéri... et puis à une époque je faisais plus de sport... études, travail pour payer les études, pas les moyens financiers... et puis on a vu le résultat (jusqu'à 73 kilos en période de fêtes de fin d'année!)

et maintenant, parfois pas envie... mais je sais que le sport (et de bientot voir la diététicienne, en plus de vous !) m'aide à garder une ligne de conduite !!! et puis souvent je restais à la maison à rien faire... à dormir... à grignoter... à regarder la tv... donc je préfère me dépenser au sport pour mon bien !!!

mais le principal c'est de faire du sport, peu importe la quantité, peu importe la durée... en faire un peu tous les jours si possible !!!

allez hop... JE VEUX QUE TU FASSES TES EXERCICES POUR DEMAIN !!

moi pas de grignotage aujourd'hui (car les beignets pris au gouter... sinon ils auraient attendu le soir en tant que dessert !!! un exploit car avant je l'es aurai englouti peu importe l'heure !!!)

aller, je file... histoire de pas me coucher trop tard !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:00

Coucou les filles !

 

Première nuit de maraude cette nuit, difficile de bien manger avec les repas pourris que nous avons... Je vais devoir faire ma popote, même si je paye 4.70 pour mon repas de la nuit... Bref, mon défi de la semaine : cuisiner pour ne pas manger la merdasse de mon taff ^^

 

J'ai fini à 5h, rentrée 6h chez moi et je viens de me réveiller, je vais faire mes exercices, et refaire une sieste pour renchainer sur la nuit qui m'attend...

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:34

Bonjour tout le monde

 

Personne aujourd'hu??

Lalie bon courage avec ces horaires là pas evident d'avoir le courage de faire la cuisine mais tu peux y arriver en te faisant des choses simples!!!

 

Bon ici ca va hier soir pas pu cuisiner le wok de vermicelles de konjac car j'ai fini tres tard (22h) donc c'est mon mari qui nous a preparer une pierrade de boeuf avec salade verte (j'ai quand meme preparer la vinaigrette au fromage blanc 0%)!!!

 

Sinon ce midi c'etait 2 bifteaks haches 5% et 1 oeuf dur 1 yaouth 1 the

ce soir et bien je devrais pouvoir cuisiner le wok de vermicelle de konjac au poulet (on a bien le droit en PP au konjac??)

j'ai grignoté mon pain de mie dudu tout au long de la matinée

à 16h je pense que je me ferais un bon thé et voilà!!!!

 

Allez severine courage tu dois faire tes exercices!!!!

 

Manue alors tu as fait ton sport aujourd'hui?? c'est vrai tu as raison par contre tu es aussi bien à faire du sport qu'a rester à la maison a grignoter mais le repos c'est bon aussi

 

Bon j'espere que demain je pourrais aller au sport si mon mari ne rentre pas trop tard!!

bonne aprem

Utilisateur102831

Posté le 09/04/2013 à 14:36

salut les filles !!

lalie bon courage en effet... ta première nuit t'a plu sinon???

tu es obligée de payer??? même si tu manges pas le repas prévu... en effet le mieux serait d'amener "ta popotte"... et puis tu peux faire des salades, des croques monsieur dudu, du pain au thon froid... alors bon courage !!! et bonne sieste !!!

ce matin: céréales spécial K choco lait + 1 compote + 1 yaourt fruits 0%

vélo (30 min aller-retour) puis 1h15 de muscu environ et 45 min d'abdos-fessiers !!!

là je vais manger mon feuilleté poulet/champignons et un peu de fromage 8% avec de la salade !!! et un yaourt en dessert !!!

puis lessives, douche, ménage... super aprem en perspective... lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/04/2013 à 14:41

noly, nos messages se sont croisés !!!

super les repas !! et oui le konjac c'est ok en PP !!!

tu as prévu quoi comme sport...????

oui t'inquiète je sais qu'il faut des temps de repos !!!

je mange !!! à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.