Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 10/11/2011 à 20:08

Bravo les filles

Pour les saucisses je ne sais pas mais j'éviterai quand meme.

Pour féter mes 5kilos en moins je me suis trouvée une jupe et un gilet sans manches en moumoute (j'adore trop beau)ça fais du bien de se faire plaisir.

La collection de fin d'année n'est pas encore sortie alors j'ai encore le temps de perdre un peu (si pas de craquage)

En tous les cas je me sent mieux.Et dans ma jupe ça se voit.

Mon chéris me paie un massage du dos si je perd +de3 kilos avant Noel ça va etre dure (petit challenge entre nous).Sinon c'est moi qui banque pour lui des housses de voitures Brrrrrr les hommes et leurs tutures de vrai gosses.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:11

Bon j'ai trouvé 1 poivron rouge je vais me faire une pizza ou fajitas avec

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 09:22

Coucou les filles,

pas de bonne nouvelle au niveau de la balance 0 gr de perdu!

Un peu déçu j'y croyais vraiment

 

C'est pas grave ce soir je vais chez ma Maman pour le W-E pas facile, il y aura des lasagnes mon péché mignon!!!!!!!

 

Bon week-end a toutes!

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:22

Coucou les filles! Merci beaucoup pour vos reponses, je pense que je vais eviter les saucisses car ma balance ma encore fait plaisir. 70.4 kilos ce matin. MacAaron, te decourage pas!!! Moi ya 10 jours, je faisais 72.5 j ai fait 5 jours intenses de PP ss triche et la chui a 70.4. J ai perdu les kilos pris et mm perdu 600 grammes de plus. Je pense que ce week-end, tu peux profiter un peu ss abus et lundi faire 5 jours de PP a fond, tu vas voir ca va descendre!!! Passez un bon week-end!!!

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:56

salut les filles, bon je suis à 400g de mon poids avant grossesse trop contente, mais ce soir c fondue savoyarde et fondue bourguignonne donc demain faut pas compter sur les moins 400g lol

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:26

Bon on ne se pèsera que demain, car hier fondue savoyarde et bourguignonne, et j'avais fait une mousse au chocolat noir, et une mousse chocolat blanc spéculoos, c une tuerie la mousse au spéculoos, et le pire ou le mieux c qu'il en reste.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 12:35

Bjr les filles,

 

Je suis toujours chez ma môman  pour l'instant je n'ai pas craqué sur quoi que ce soit, je suis forte lol. Puisque je suis chez ma mère je n'ai pas pu me peser. Tant pis ou tant mieux on verra bien demain.

Super Darkachou comme quoi il y a pas de secret tu as etait récompensé pour tes efforts. J'ai décidé que je ne lâcherai rien, mais bon moi qui espérerais etre en conso pour les fêtes je pense que c'est loupé.

cloowny j'adore la fondue savoyarde, mais ca fait très longtemps que je n'en ai pas mangé.

C'est géniale tu as bientôt retrouvé ton poids d'avant grossesse tu dois être trop contente.

 

Chausette ton homme c'est comment tapater! Et alors ca marche?

 

Sissy alors cette stagnation? Il y a du mieux?

 

Kaas tu en est où?

 

Je viens de finir mon repas, je crois que j'ai fait une bêtise j'ai mangé une boite de thon et j'y ai mis du vinaigre basalmique j'ai regardé la composition il y a pas mal de glucide... j'espère ne pas avoir brisé une nouvelle fois la cétose.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 13:14

Après vérification je n'ai pas fauté le vinaigre balsamique est autorisé.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:55

Salut à toutes...

 

J'ai un peu zappé le régime ces quatre derniers jours, du coup, plus de deux kilos dans la vue...je m'en doutais et j'assume..du coup, pas de balance pour le moment, deux voire trois jours de PP et tout sera rentré dans l'ordre...du moins j'espère car mère nature arrive dans deux jours....ce qui va empirer les choses....

 

Sinon, comment va les filles ?

Chausette, félicitation pour ta perte.....ça fait du bien de voir tous ses efforts récompensés...

MacAaron, courage....tu es pleine de motivation, continue comme ça...

Clowny...ça fait du bien de se faire plaisir...tu as raison..;

Voilà les filles...bonne soirée

Bisous

Utilisateur77007

Posté le 13/11/2011 à 09:57

Salut les filles

Hier soir on a passé une bonne soirée (invité a un anniversaire)

Mangé des cacahuétes bu du mousseux en dessert il y avait des macarons (tous ça c'était trés bon j'en ai pris et repris)

alors je vais éviter la balance pendant 2 jours sinon ce fichu 8 va revenir.

Une super nouvelle ils étaient plusieurs hier a ma dire que j'avais maigris (ça explique peu etre pourquoi j'ai tant mangé en plus ils veulent que l'on revienne ce midi mais chéri dort encore on est rentré a 2H30.

Il fait beau je pense faire une marche car je me sent GONFLé ça vous le fait a des fois??

Un bon dimanche a toutes

Lundi on si remet (pour toutes celles qui on craquées)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 15:10

Kikou les filles,

 

Alors me voilà de retour à la maison, j'ai enfin éliminé mes écarts de la semaine + 1kg je suis super contente. Me voilà à 400g des portes du 5 lol !!!!!!!

J'ai réussi à rentrer et fermer des pantalons tailles 38 ( que je n'avais pas remis depuis plus de 3 ans) en revanche physiquement je n' arrive plus à voir de changement ( par rapport au début) Je crois que mon regard se focalise sur mon ventre ( beurk!!!!)

Plus que quelques kilos et je commence à prendre des rdv pour trouver un chirurgien pour mon bidon.

 

Vous avez commencé à regarder ce que vous allez manger pour Noël?

Chez nous il y aura sûrement des verrines de betterave fromage frais, des gambas au curry, une forêt noire Dudu surement une glace, rt une viande mais faut que je teste avant comme même. Et puis des trucs pas régime, des minis tartes ( fromage,/ tomate-poivron,/thon, / tomate-mozza), foie gras, escargot, .....

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:01

Hello...

 

MacAaron, que non je n'ai pas encore regardé ce que j'allais préparer pour noel, mais ce qui est certain, ce ne sera pas dudu...ça ne rime pas !!!!! Jour où on se fait plaisir et ou on ne se casse pas la tête avec des régimes !!!!!!!!

Moi c'est pareil que toi, je vois une différence dans les vêtements masi je me focalise sur mon ventre qui n'a pas l'air de dégonfler....franchement, ça me dégoûte...je fais avec en attendant d'avoir tout perdu....

Tu as très bien perdu...bravo

Chausette, mhm, des macarons....j'espère que tu en as profité....courage pour la reprise cette semaine

Bonne journée à toutes

Utilisateur77007

Posté le 14/11/2011 à 21:14

Salut

Une dure reprise en plus faché avec chéri alors pas trop trop le moral en meme temps il est c... Bouh j'ai la rage.

Du coup pates au gruyére ce soir je me suis meme pas régalé.

J'ai refais une faisselle je vais attendre demain soir pour gouter ça.

Ce soir un film porris du cou je vais repasser.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:19

MacAaron bravo pour le fait de rentrer dans du 38... Pour noel c'est sur que ce sera pas dudu non plus.... FOIE GRAS c sur car j'adore ça, après je ne sais pas

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:41

Cc du soir

 

Bin alors chausette pas le moral...Ah ces hommes!!!! Reviens nous demain en pleine forme et remonter à bloc.

 

Kaas pour moi la perte de poids au niveau de mon ventre ne changera rien, ma peau a perdu toute élasticité ( en même temps ca se comprend avec les jumeaux j'ai fini ma grossesse avec plus de 120cm de tour de taille).

 

Moi aussi j'adore le foie gras mais bizarrement ou heureusement depuis ma 1 ere grossesse j'ai des réaction allergique dés que j'en mange alors tant pis ou tant mieux lol!!!

 

Ce soir j'ai mangé des crevettes au curry un steak et une omelette. A midi c'etait thon tomate et betterave.

 

Voilà les filles

 

J'oubliai en ce moment je ne fait aucune activité physique, faut que je me bouge là, mais pas le courage ....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 16:37

Bjr les filles

un petits coucou rapide, je repasseraI ce soir je serai plus tranquille LOL, ici ras journée PL 100 gr de perdu ^_^!

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Utilisateur77007

Posté le 16/11/2011 à 10:54

Coucou

une journée de récup et oui ça arrive de temps en temps,il fait beau tant mieux je vais pouvoir m'aérer les neurones.

A la maison s'est toujours aussi tendu,mais cool j'ai reperdu l'ecart de ce weekend.(je ne sais pas de combien car je ne m'étais pas pesémais macaronssss apero et cacahuetessss.

Motivé a bloque du coup.Petite cure de poisson;

Pour mon repas de noél moi non plus ça ne va pas etre DUDU.

Je vais faire une mousseline de St jacque en entrée du foie gras poélé sur une salades de roquettes c'est sur des toasts de figues fourées au foie gras(pour l'apéro)des p'tis boudin blancs et noirs (apero)

en viandes je ne sais pas(mais une viande rouge) en fromage ça va etre une brochette de fromage (comté,pomme,camenbert,pomme chévre)un truc dans le genre et en dessert des verrines MAISON

Je pense que mon repas de noél va ressembler à ça;

Pour le soir je pense saumon fumé homards et fruit de mer.

Mais ce midi c'est saumon en pavé haricot vert et yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:39

Coucou les filles

 

sa fait un petit moment que je n'ai pas posté de message en se moment je suis super malade fièvre, courbature etc....

donc j'espère perdre un peu quand même

 

Tenez bon et ne lâcher rien )

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:17

salut les filles, bon moi aussi j'ai reperdu mes ecarts du week.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:32

Bjr les filles,

 

Me voilà en de dessous des 60kg bon de peu mais c'est déjà ça!!!!!

 

Aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi c'est SPORT ( déposer le grand à la garderie avec les 2 petits loups)!

 

Sissy soigne toi bien, mes petits loups aussi sont tombés malades avec ce froid! Donc petites cures de vitamines pour eux en plus de leur traitements.

 

C'est cool les filles si vous avez effacé les éclats du week-end, maintenant on s'attaque au reste!!!!

Demain soir je suis invitée pour un anniversaire ( Mojito party) une cousine qui fête c'est 30 entre amies.

Je vais faire en sorte de manger un bout avant d'y aller, histoire de ne pas trop me lâcher.

 

Bon je Me motive la journée est commencé.

 

Bonne journée à toutes!!!!!!!!

 

Vive le poisson

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:31

Bjr à toutes

Alors je m'incruste dans votre discussion (si vous le voulaient bien  )

Je vous ai lu (pas tout mais presque) et je me vois.

Alors moi j'avais commencée DUKAN en juin et mi aout j'avais perdu presque 9 kg. Et depuis je fais du n'importe quoi alors que je n'étais meme pas à mon objectif :(((( résultat reprise de 4 kg :(

Bref j'ai repris la route de DUKAN ce lundi, mais j'ai attaqué directement 1 PP/1PL car j'ai lu qu'il ne fallait jamais refaire 2 fois la phase d'attaque. Aujourd'hui au bout de 3 jours toujours rien de perdu, je ne sais pas si il refaut un temps d'adaptation au corps bref c'est ce que je me dis. Je vais attendre quelques jours si rien ne baisse je ferai de nouveau une PA (bien qu'à la 1ère j'avais pas perdu énorme).

Ce forum m'avait beaucoup aidée auparavant donc j'espère pouvoir être parmis vous histoire de me motiver 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 15:44

Cc nounnou,

 

Bienvenue parmi nous!!!!!

 

Je suis macaaron ( Aurélie), j'ai 25 ans, 3 p'tits mecs et des kilos en trop lol!

 

Tu avais bien perdu et en assez peu de temps. Donc on oubli les moments "de n'importe quoi" et on dégomme les kilos! L'objectif c'est la perte de poids bien évidemment mais sourtout de le garder.

 

 

Sais tu pourquoi tu as eu ce moment de relâche?

Utilisateur77007

Posté le 17/11/2011 à 15:53

Salut nounnou

Bah moi aprés un écart je refais PP pendant plusieurs jours(ça dépand de l'écart)et aprés je reprend 1pp/1pl

Je fais à ma sauce, sinon mon moral est a zéro.

Enfin +4kg ce n'est pas énorme, mange du poisson et fait un peu de marche rapide.

Tu vas voir elle va descendre d'un bloc l'aiguille de la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:12

Nounnou fais tu attention au toléré? Au sons? Bois tu suffisamment?

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:35

cc les filles,

 

merci pour vos message, moi c nounnou (stéphanie) j'ai 31 ans et pas encore d'enfants.

@macaron : oui même pendant mon "n'importe quoi" le seul truc que j'ai respecté c'est les sons, je les mange dans le fb en petit dej ca me cale ma matinée, je bois beaucoup aussi. Faut peut être que je dose un peu plus de protéine, c'est vrai qu'avant j'en mangé plus, hier par exemple j'ai mangé que deux cuisses de poulet et après c'était que de la soupe. C'est pas assez, j'avais oublié les 1.5 fois le poid en protéines  la j'ai fais une grosse dose aujourd'hui on verra demain 

Je pense que j'ai eu un moment de faiblesse et comme tout le monde me disait t'as maigris, t'es bien, etc ..... bah j'ai craqué :(((

 

@chaussette : merci pour le soutiens. Pour la marche j'arrive pas, je prends pas la motivation, je me suis juste inscrite en sport 2 fois par semaine 2 heures ! Oui c'est vrai que chacun réagit différemment au régime, moi je me souvient au début en PA j'avais pratiquement rien perdu et je voyais certaine qui été à -5 voir plus j'étais déçue mais bon chacun son rythme et je pense c'est relatif aussi au poid de départ.

 

Bon courage, pour ce soir mon menu sera oeuf dur et thon, et oui PP 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.