Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:56

Ca valait le coup de se faire plaisir 3 repas, car ce matin je n'ai que 300gramme de plus sur la balance, normalement demain ils ne devraient plus être là.

Et oui je confirme c trop bon la sauce savoyarde

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:12

Bonjour à toutes,

Et oui, ça fait du bien de se faire plaisir....moi je le fais un peu trop souvent...c'est pas juste, il y a toujours un truc à faire...grrrrr....

J'imagine que je dois en faire rire....avec moi c'est le yoyo garanti !!!!!

Donc, dernières nouvelles....hier, j'avais tout reperdu à 200gr près, j'étais donc redescendue à 60.100 kgg.....mais, j'avais une journée de prévue hier avec les grands-parents du petit....sur la foire et après resto pizza....eh bien...de nouveau dans les 61.500 kg, hehe...

Je pense que ça se passe de commentaires......j'assume et je vais de nouveau me remettre en mode dukan....mais ce soir, je commence une nuit...donc, je sais que ma perte va être plus lente.....

C'étaient les nouvelles aventures de kaa....

Et vous les filles.....

ça fat du bien se de se faire du bien hein clowny ?!!!!!

Chausette, te voilà repartie sur de bonnes résolutions....courage...

Bisous et bonne journée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:40

oh que oui que ça fait du bien... tu sais je suis comme toi, la semaine dernière j'ai perdu 400g... et cette semaine à mon avis ça va être la même car il faut déjà perdre les excès du week.... bon pour l'instant rien de prévu ce week, donc peut être que la balance va descendre la semaine prochaine...

J'ai une question, avez vous acheté des aromes, car je suis en train de regarder, c cher sur le site dukan, y'en a sur d'autres sites, mais je ne sais pas si c les mêmes ou pas au niveau MG.

Merci

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:01

bon a priori je viens de trouver ma réponse sur le site, car je voulais commander sur le site Patiwiss, les aromes sont vraiment pas cher.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:49

coucou les filles,

 

Cloowny moi j'ai acheté mes aromes sur la fee des regimes (pas trop cher et bonne contenance) en plus tu peux avoir un code de réduction avec proteinaute

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 03:32

Ah, ça paraît intéressant ça....je vais aller vérifier car c'est vrai que ce n'est pas donné sur le site de dukan...

Utilisateur77007

Posté le 03/11/2011 à 07:28

Salut

Pour moi c'est cool j'ai un magazin bio dans ma ville en fait meme plusieurs donc je trouve arome, bioflan,lait poudre,agar,profitar......

Voila c'est bien pour ça les grandes villes.

Mais je ne m'en sers pas plus que ça, sauf les bioflan.

Moi je stagne normal je finis les restes d'hallowenn (chamallow carambar....)ils les font pas encore sans sucre.

Je suis résonnable mais ça ne me fait pas descendre sur la balançe.La boite est bientot vide OUF

Sinon bonne journée moi j'en ai une enorme qui commençe.

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:03

Tu m'étonnes, pas évident avec toutes ces sucreries....moi j'ai de plus en plus difficile de résister au chocolat que j'achète pour mon homme et mon fils.....mais bon, j'ai recommencé pp à fond hier et vais tenter de ne pas passer du côté obscur jusqu'à lundi, voire mardi....on part trois jours à la mer, à center parc dans la famille, ce qui veut dire de nouveau de la bonne bouffe et de beaux écarts !!!

Bonne journée...bisous

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:28

Moi aussi je mange un carre de chocolat par jour et ca dechire c le nouveau galac au speculoos

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:30

Miammm....Mon homme mange les galac au cookies et aux amandes, ça déchire aussi.....

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:37

pas encore gouté à celui là.... j'adore le speculoos, il y a un crème dessert Rian au speculoos, c trop bon.... J'adore faire des desserts, mais là on va attendre, car j'aimerais essayer de faire une mousse ou crème au spéculoos....

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:09

Bon ça y est arômes commandés

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:14

Ca y est la balance a descendu de 100 g ce matin, va comprendre hier soir g mangé steak frites pain fromages et un mars... et bien si c ça j'en mange tout les jours lol.

Utilisateur77007

Posté le 04/11/2011 à 07:57

salut

Fait attention cloowny c'est pas forçement aujourd'hui que tu vas t'en rendre compte sur la balançe mais plutot demain.

Je suis en weekend,ma grosse journée c'est fini hier soir a 23h30 je n'en pouvais plus.

Pour une fois le repas nickel fruit de mer et saumon fumé.

Ce matin rendez vous avec la balance et chouette il ne me reste que 100gr de mes folies....yes yes

Je n'aviait pas bougé ma reglette non plus (la honte surement)mais là j'espére bientot la bouger vers la droite si je pouvais effacer ce fichu 8 se serai super.

Il ne pleut pas ce matin je vais aller me balader.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:55

aujourd'hui première journée de vacances et bien levée à 5h30 pas à cause de ma louloute qui réclame un bib vu qu'elle était partie dormir chez ses grands parents, mais il fallait que j'emmène mon mari à l'hôpital il se faisait opérer des sinus, et bien il a douillé et douille toujours, il lui enlève les mèches demain, il a du mal à respirer. Du coup ce midi j'étais pas à la maison et du coup c'était sandwich. Et les infirmières m'ont dit qu'il fallait qu'il mange des glaces, du coup j'ai étais lui acheté des glaces, c pas humain, tout c bon trucs à la maison, et pas y toucher, lol.... je résiste, vous en faites pas, je suis trop contente de ma perte et espère conntinuer

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 00:19

Cc d'une malade,

 

Je suis sortie cette nuit et bon me voilà malade, je pense à un début d'angine Grrrrrrrr, donc petite pause niveau dudu aujourd'hui, je suis trop ko.

félicitation pour vos pertes accrochez vous .j'espère que la balance ne va pas trop grimper pour moi, mais bon.

Là au dodo.

Bon week-end mes filles

Utilisateur77007

Posté le 05/11/2011 à 08:42

Courage MacAaron

Tu peux te faire une bonne soupe 1litre d'eau+1kg de courgette sel poivre 1 bouillon cube et dans ton bol avant de commençer tu peux te rajouter un carré frais 0% s'est autorisé et c'est bon.

De toute façon il fait gris reste au lit avec chéri s'est mieux.

Moi je vais essayer de faire de la faisselle maison allégé bien sur je vais chercher une recette mais si vous en avez une je suis preneuse.

Mes sourris se font discretes alors j'hesite pour prendre un chat.

Bisous soigne toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:59

Coucou à toutes....

Courage Macaaron, pas évident quand on est malade....soigne-toi d'abord, puis le régime suivra..

 

Enfin de bonnes news pour moi, j'ai enfin reperdu tout ce que j'ai perdu et plus encore, j'ai pu changer ma réglette à 59.100 kg !!!! Trop contente !!!! Mais je suis en week-end avec mon homme et je préssents son envie de bouger et d'aller manger quelque part, va falloir être forte...

 

Sur ce, bon week-end à toutes, courage et tenez bon....on les aura ces kilos !!!!

Bisous

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:08

moi moins 200gr ce matin c bien.... pourvu que ça dure, car c le week end et le week end on est toujours invité

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:36

Bonjour!!!! Je suis nouvelle sur ce site! je m'appelle Eva et j'ai 30ans. J'ai commence Dukan le 23 Mai et le 12 Aout j avai perdu mes premiers 10kilos. Mon goal est de peser 65 kilos( je faisai 81 kilos). Depuis aout je n'ai plus perdu, je suis parie en vacc, pas trop suivie Dukan et reultat today 1.5 kilos repris. J essaie de reprendre Dukan , mais je ne trouve pas de motivation. Je tiens ne semaine, je pers 1kilo et apres je reprends le kilo. Je veux reprendre serieusement le regime Lundi, please help me.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 20:00

Salut les filles,

 

Bienvenue Eva félicitation pour tes 10 kilos de perdus!!!! C'est vraiment super, bon on oubli le 1,5kg de repris, et on reprend tout lundi, je compte en faire autant je suis malade depuis vendredi, et depuis je ne mange pas vraiment dudu et puis j'ai fait un écart "alcool " jeudi soir, etc..

Alors rempli ton placard à fond de choses permise parce que les choses sérieuses reprennent demain!!!!!

 

Super les filles vous avez effacé vos petits écarts c'est cool.

 

Eva tu fais du sport?

 

Bon lundi je repars à fond, mais plutôt sur une alternance 1pp/1pl ou 2/2 mon homme s'inquiéte pour ma santé (c'est mignonnnnn  ) sans raison aucune mais bon.

 

Voila demain repas chez les beau-parents je vais comme même Faure hyperlien attention. Mais pas ce soir  j'ai trop faim et aucune envie de faire manger.

 

Bon je file et reviens lundi gonflée à bloc, prête à pulvériser mes kilos superflue!!!!!!!!

 

Bonne soirée

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:44

Merci beaucoup! Oui e fais u sport! En fait j'ai commence par le sport! J'ai perdu mes 5 premier kilos avec du sport et c'est apres ca kej'ai commence Dudu! Dc si tu veux j ai perdu au total 15 kilos. Je viens juste de faire mes courses, so Lundi s'est reparti!!! J espere vraiment finir ma croisiere en Decembre pour commencer 2012 dans la conso. Je fais du sport 4 fois/semaine pdt une heure de temps! Avc le froid je suis plus trop motivee mais je m'accroche! Je pense mm ke c'est pour c ke j'ai pas repris tous mes kilos. Je vous souhait a toutes un excellent week-end et RDV, Lundi pour un NOUVEAU DEPART!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:04

Catastrophe!!!!!!

Je suis montée sur la balance, cauchemars + 2kg par rapport à mon reglette.... dont 1 depuis hier je pense que c'est ma rétention d'eau et mon transit qui font des leurs, enfin j'espère!!!

 

Toujours un peu malade, mais il y a vraiment du mieux.

Je crois que je vais me faire un menu pour la semaine, histoire de varier les plats.

 

 

 

J'espère que la balance a été gentille avec vous, moi je crois que la balance va disparaître jusqu'à la fin de la semaine prochaine histoire de me motiver un peu plus et de me faire peur lol.

 

Voilà je vous souhaite un bon dimanche!!!!!!

Utilisateur77007

Posté le 06/11/2011 à 09:06

Bienvenu Darkachou tu vas voire on a le moral et on est motivés,cool pour ta perte de poids.En plus c'est bien que tu n'ai repris que 1,5kg pendant les vacances.

Les filles le bilan ce matin bonbons effacés,meme poid qu'avant cet écart.

Cette semaine je le fait raisonnablement car un anniversaire samedi j'éspére virée ce fichu 8,et bouger ma reglette

J'ai fait une faisselle 0% elle a l'aire reussi je vous dit ça ce soir car s'est 8 a 10 h au frigo.

Ce midi c'est PP oeuf et ce soir pizza dudu au thon.

MacAron moi aussi je fait 1pp/1pl je trouve cela moins dure car j'aime les legumes et (surtout les fruits)c'est moins frustrant et avec les enfants ils ne s'en rendent pas compte ça évite les (a bah tu fait régime c'est vrai)devant les autres ou bien quand tu fait un mini écart (bah t'as pas le droit dans ton régime)et là c'est pire je trouve.

Sinon un dimanche pluvieux chez nous on va au ciné voir tintin cet aprés midi.

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:12

salut les filles,

Bienvenue Darkachou, Et félicitations pour ta perte, allez il faut tenir bon, 15 kilos c génial, et même si tu as repris 1.5 kg c rien, tu vas vite les reperdre... on est tous pareil, j'ai encore fait des ecarts ce week, un repas de gala jeudi soir, sandwich vendredi midi, et 2 repas hier.... Pas cool bon j'espère que ma balance ne va pas trop bouder. Mais bon il faut bien avoir une vie sociale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.