Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 09:48

coucou hier journee tranquille malgre la chaleur ! par contre cette nuit pas dormi , panne de courant et ma nenette dort avec la lumiere donc elle s'est eveillée a 1 heures ça a été la cata car plus de lumiere la grosse crise de panique pour elle , ensuite petit bout a été reveillée vers 4 heures et avait envie d'un bon grd biberon lol donc la nuit a été super courte !!!!! par contre ce matin heureuse sur la balance 78.2 hahahahaha hier soir j'ai sué avec la zumba d'où ce poids demain mais demain ça aura remonté un peu logique .aujourd'hui je vais surement aller inscrite ma fille au lycee y faut que j'y aille car c'est cette semaine les inscriptions mais j'attends la journée la moins chaude car la voiture a une clim nase et les petites vont cuire dedans ! donc je vais voir en fonction du temps si aujourd'hui ou demain .......... coté régime pp aujourd'hui je sais pas trop encore ce que je vais manger avec cette chaleur je ne ferais que de boire !!! lol pas bien c'est clair

bonne journée les filles

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2015 à 14:56

coucou les filles

toujours autant de boulot pas trop le temps de passer désolée. Je suis toujours en PP depuis lundi (exception hier soir où on a fait un barbecue improvisé avec les voisins). Avec cette chaleur pas très faim, je me suis forcée à manger 4tr de jambon et un yaourt mais bon... CE soir je sais pas encore.... Vivement que les températures baissent un peu !!!!

Je pense refaire un PP demain midi, avec une pizza dukan et si je peux de l'elliptique car je n'ai rien fait mardi et hier soir. Ca me manque un peu lol.

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 08:40

heu ca fait une phase d'attque ça ?? pas terrible terrible !!! il te faut des legumes tu as changé d'alternance ??? ou juste c'est pour te remotiver? penses quand meme a un peu de tomates ou salade , mais oui c'est sur que la faim n'est pas là non plus ici hier soir je n'ai mangé qu'une tranche de boeuf et du bb impossible d'avaler autre chose ! on verra ce week end car on recoit et on va faire barbecue aussi !!!!! biz

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 12:25

Poids de départ : 79,3

Poids du jour : 72,3 (-7 en 28 jours)

 

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Moi, super week-end ! 

Vendredi (73,8) : journée avec une grosse migraine donc après le travail repos,

Samedi (72,6) : on avait trop chaud à l'appartement donc on est partis se baigner chez mes parents,

Dimanche (72,5) : c'était l'anniversaire de ma cousine et de mon cousin donc journée piscine aussi. J'ai pris de jolis coups de soleil lol. Niveau alimentation, je n'ai mangé que des tomates cerises à l'apéro mais le reste donnait bien envie aussi (tapenade sur des petits pains et des petits crackers mais j'ai été forte), pour le repas c'était paella, j'ai essayé de ne pas trop en manger puis le dessert il y avait deux boules de glace (une noix de coco et une mandarine), une brochette de fruit (fraises et ananas) puis gâteau, je n'ai mangé que la boule de glace mandarine et la brochette de fruit. Ah oui, avant j'ai mangé une faisselle nature.

Malgré les excès maîtrisés d'hier, j'ai quand même perdu donc je suis contente.

Et vous votre week-end ?

Bisous.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 14:38

cool d'avooir perdu c'est le principal ! tu as passé un bon week end ! nous barbecue aussi ! branche de concombre tomates cerises et autres legumes à l'apero puis saucisse merguez et viande et en dessert une boule de glace sorbet ! ca y ets les enfants en vacance set cet aprem on va aller en balade !!!!! il fait super beau donc on en profite biz a ttes et je repasse ce soir

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 15:55

Super pour le week-end et la balade.  Profite !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 22:24

hihihi oui il faut profiter de chaques jours qui passent

lol faut que tu changes ta reglettes car on te vois plus tu as depassé le poids que tu t'etais fixé et dans les prochaines jours tu disparaitras completement lol

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 07:19

Poids de départ : 79,3

Poids du jour : 72,3 (-7 en 29 jours)

 

Coucou Zaz !

Ça va ? 

Ah oui, il faut que je mette mon deuxième objectif lol.

Merci. Je le ferais tout à l'heure sur l'ordinateur.

Alors cette balade hier ?

Bonne journée.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 15:07

ho trop bien ! j'adore ça la petite sur son velo et l'autre en poussette meme si parfois elle aime marcher a cote de la poussette je prefere la prendre car si on va un peu plus loin hop elle remonte dedans !

oui il est temps d'afficher ton 2 eme objectif . combien???? 66 /68

7 kg en 29 jours c'est rudement bien tu peux continuer tranquillement ton chemin jusqu'a ton juste poids j'attends le 77 j'espere bientt aussi on verra bien peut etre il apparaitra semaine prochaine ! je suis pas plus pressée que ça !!!! on verra bien

je me demande si pepette tient le coup!!! si tu passes fais nous signe et donne nous de tes nouvelles. aujourd'hui tranquillou ma fille attends les resulatts de ses rattrapages et tjrs pas de new on arrive pas à joindre la secretaire c'est barbant ( elle pense avoir loupé de tte façon et se prepare dejà a refaire un partiel l'annee prochaine ) mais bon j'aimerais etre sur ...... donc on attends

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2015 à 22:23

Bonsoir les filles

Oui oui je suis toujours là malheureusement je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment  !!!! Désolée...

j'ai mis ma grande dans le train de la colo hier ça a été une semaine assez intense dans les préparatifs achats de dernière minute....

notre frigo est en train de nous lâcher j'ai passé ma soirée d'hier à en trouver un sur le net livraison rapide.....

Sans compter le train train quotidien et je vous parle pas du boulot.... pffffff

Pour le régime ça va j'ai arrêté définitivement de me peser mais ça baisse j'ai repris le sport 40 mn tous les jours ou si je sais que je pourrais pas je monte à 1h d'élliptique.

Voilà voilà pour les news. Je vais essayer de prendre 2 mn pour vous faire signe tous les jours lol

Bonne soirée bisous

Et félicitations pour vos progrès  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 09:10

Poids de départ : 79.3

Poids du jour : 72 (-7.3 en 30 jours)

 

Coucou Zaz !

J'espère que tu vas bien. =)

Sympa ton après-midi.

Ca y est, j'ai entré mon deuxième objectif qui est 66. C'est le poids que je dois atteindre pour être en "corpulence normale" & plus en "surpoids".

Oui, je suis plutôt contente de ma perte. J'espère en perdre le maximum avant mon départ en vacances.

D'ailleurs, j'appréhende vraiment les vacances...

Tu pars quand toi ?

Pour les 77, ils sont bientôt là, courage. =)

Alors, tu as eu les résultats du rattrapage pour ta fille ?

Bisous & bonne journée. =)

 

Bonjour Pepette,

J'espère que tu vas bien. =)

Tu es overbookée dis-donc. =p

Elle partait où en colo ta grande ? =)

Oula, il ne faut pas que le frigo lâche !!!

Bravo pour le sport quotidien, moi j'ai plus de forces pour lol.

Merci pour les félicitations ! =)

Bonne journée !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2015 à 12:59

J'envie ta perte Sophie tu dois tellement te sentir mieux !!!!

Moi clairement mon corps fait de la résistance je m'affine grâce au sport mais ça met du temps.

Mais bon je vais y arriver.... je ne me désespère pas ☺

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 21:06

Merci Pepette, c'est très gentil. 

Oui, je me sens déjà mieux et ça me donne le courage de poursuivre pour me sentir encore mieux.

C'est dans la tête, il faut être déterminée et après tout paraît naturel : ne bois que de l'eau ou des sirops 0%, manger des légumes et des protéines.

C'est devenu mon quotidien et je le vis bien.

C'est bien pour ton sport toi, c'est sur que ça affine !

Il faut poursuivre et garder le courage car chaque avancée fait plaisir.

Se sentir mieux c'est déjà beaucoup alors garde la force même si ce n'est pas facile.

Je suis de tout cœur avec toi !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2015 à 21:26

salut les filles !

pepette ravie de te revoir j'ai eu peur que tu nous asi laché alors ravie que non , t'as raison continues le sport ça aide drolement . et puis on fait pas la course chacune sa vitesse le principal etant de trouver une stabilité de bien etre donc .... on va y arriver c'est clair

xmademoisellex oui journée cool mais pas pour aujourd'hui aujourd'hui journée d'horreur !!!!!!! mon chat s'est fait attaquer par un autre et il s'est fait arraché une bonne partie du dos donc véto et 4 grosses agrafes plus des points alors ce soir collerette + medoc enfin c'est pas beau meme le tendon a été touché beurk et ce soir ma fille rentre et sa voiture fait un enorme bruit c'est le silencieux qu'a laché donc rdv garage et encore des sous qui s'en vont haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le mois d'aout qu'on soit en vacances c'est moi qui vous le dis car là !!!!!! donc ce midi rien mangé franchement je pouvais pas et ce soir plat de courgette ( la voisine mavait déposé 3 belles ) avec saucisses et fb en dessert

quand aux resultats des filles le brevet c'est le 10 donc apres demain et les partielles elle a apellé et c'est pour lundi donc encore un peu d'attente on verra ........

bon voilà pour aujourd'hui j'espere que demain sera meilleur !!!!!!!!!!!

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 12:48

Poids de départ : 79.3

Poids du jour : 71.7 (-7.6 en 32 jours)

 

Coucou Zaz !

 

J'espère que tu vas bien. 

Ah mince ! Ce n'est pas cool pour le chat. 

Pour la voiture, bienvenue au club ! La voiture de mon père a lâché donc il a récupéré la mienne. Je suis contente de le dépanner mais ça fait bizarre quand on est habitué à avoir sa voiture tout le temps.

Oui, vivement les vacances !  D'ailleurs, à propos de ça, je ne vous ai pas dis : Nous avons réservé une semaine aux Canaries, ça y est, on s'est lancés ! Smiley bonheur

 

Bonne journée,

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 22:03

ouha les canaries !! super pas trop loin vite fait du soleil la page l'eau bleue !!! c'est genail et super vous avez raison vous allez profiter tant mieux ..... vous partez quand???? de tte façon ils fait beau en ce moment alors hop dans l'avion et vous foncez ! tu nous enverras une photo histoire qu'on en profite un peu aussi !!!!!!

non pas cool pour le chat je suis repassé chez le toubib ce matin ( visite de controle) et il cicatrise bien meme si cette nuit il a reussi à s'enlever sa collerette et s'est donc arraché un point lol sacré bestiole !!!!!! aujourd'hui un peu de regle ( ce sterilet est pas si top pour enlever les regles car j'ai tjrs un peu c'est penible et surement la prise de poids qui va avec !!!!) sur demain je serais à plus de 78 on verra mais c'est sur ! voilà un long week end qui pointe son nez et je compte en profiter meme si ma grd mere rentre a l'hosto dmanche la pauvre on va la soutenir -( pas evident à cet age là )

et vous vous avez prevu un truc ou vous bossez ????

allez on tient ce matin j'etais à 78.3 bizzzzzzzzzzz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 22:04

ha oui j'oubliais brevet réussi avec mention !!!!!!!!!!!!!!!! on est ravi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2015 à 22:01

Salut les filles je suis rentrer aujourd'hui de lax avec mon copain et sa famille la nous sommes dans m famille  , et on ma dis que j'avais pas bouger depuis le départ a los angeles  donc cool , j'espère que c'est vrai car j'ai peur de monter sur la balance et voir tout mes kilos repris :( en tout cas j'ai arrêter le régime sa c'est clair j'ai pas pu continuer avec ce qui avais a manger ..... Grrrr lol ) et les vacances c pas finis !!! Alors je pris le bon dieux que ma famille a raison et que mon chéri aussi lol que même la balance me dis que je suis pas remonter en flèche !!! Sa me ferais plaisir !!!

 

Bref on verras bien quand j'aurais le courage de monter dessus lol . Bon je vous souhaite une bonne soirée je fille me coucher les 9h de décalage horaire sa fais mal lol et donc je ne recommence pas dukan pour l instant dans tout les cas que j'ai bouger ou non mais je reste parmis vous pour continuer de vous encourager !! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2015 à 07:04

Choquer mais trop contente !!! Ma famille et mon chéri avait bien raison j'ai pas repris un grammes par report au départ !!! Waou avec tout ce qu'ont a manger !! Jamais une seul cuisine sans gras ... J'ai manger hamburger frite , glace, profiterole des légumes sa c sur mais pas bien souvent et j'ai réussi a rien reprendre ... Yeahhhh Mais faut dire ... On marcher des journée entière et jamais moin de 2h d affiler je pense que sa a fait beaucoup aussi !! Enfin bref trop contente je suis !!! Bonne journée a toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 16:50

hahahah felicitatio bravo tu as du pas mal bouger ce qui fait que tu as du eliminer tt ce que tu as mangé !!! allez hop dans le droit chemin .... bravo et j'espere que tu as passé de magnifiques vaacnces !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2015 à 11:01

Et bien du coup je suis toujours en vacance mais dans la famille cet fois lol , mais je mange normalement du coup je fais pas le régime la du coup on verras si quand on rentre je serais motiver a reprendre ou non la c pas le cas grrrr .... Temps que je regrossi pas sa me vas ! bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2015 à 12:44

oui mais fais quand meme gaffe car quand j'ai fait dudu la 1ere fois je reprennais pas et du coup au debut j'ai pas stressée et pas fait non plus les dernieres etapes et du coup au bout d'un temps j'ai pris 100g puis 500g et au final tt repris ! :(

les filles vous etes vous ????? pepette j'espere qe tu arrives ! tiens bon . biz

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 06:12

Je suis dans ma dernière semaine d'examen, dernier examen ce matin. Je vous écris cet après-midi. Désolée. Bonne journée.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2015 à 08:45

Ouai mais les quantités je l'ai ai pas re augmenter non plus donc bon  et puis la je mange plus très gras ma mère n'aime pas cuisine gras donc tout vas bien  la première fois perdu 25 kilo sa ces passer de la même façon rien repris même perdu j'était descendu a 66 kilos en mangeant tout normalement  , c'était cool et j'ai repris 10 kilos en mangeant des cochonnerie :( que j'ai reperdu la donc sa me vas lol !  tant que je reprend pas comme tu dis j'espère que sa feras pareil que la dernière fois parceque tout reprendre me démoraliserais je crois lol !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2015 à 10:31

courage pour tes examens ! derniere ligne droite ça y est !!!! tu nous diras comment tout c'est passé !

mince oui ne pas reprendre c'est clair autrement le moral en prend un sacré coup dans la losse c'est pour ça quil faut veiller au grain et ne pas manger trop d'un coup !!!! couarge et bonne vacances

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.