Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 19:48

xmademoisellex j'espere que tes examens se sont bien passés et que tes resulatts sont positifs tiens nous au courant !pepette j'espere que tu t'accroche et que tu perseveres ! allez les filles on sera tres bientt mince comme le pseudo de mince pour bientt ............

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2015 à 09:52

Vi faut garder le courage zaz !! Et comme mon pseudo le dis vous serais bientôt mince toutes !!!  moi je suis arriver a mon objectif dukan et je bouge plus depuis pour l instant du moins tout en mangeant normalement espérant que sa dur  bonne journée a toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2015 à 10:49

coucou les filles

comme d'hab petit passage en coup de vent mais je vous suis de loin.... vous êtes toujours dans mes pensées même si je n'ai pas vraiment le temps de poster 

Je pensais que les "vacances des autres" seraient plus calme pour moi mais c'est pas vraiment le cas : beaucoup, beaucoup de taf, idem pour mon ami qui travaille plus en été ; soucis matériel entre livraison de frigo, ma fille qui casse son portable en colo...... je cours partout !!! Et avec ça il faut que je case ma séance de sport quotidienne (que je ne lâcherai pas quitte à rogner sur le reste). Il n'y a que sur le trajet voiture que c'est plus calme lol.

 

Sinon

Mince super que tes vacances se soient bien passées et qu'en plus tu n'ai rien repris quelle satisfaction  !!

Mademoiselle courage pour la fin des exams et oui dis nous les résultats....

Zaz on est au même poids !!!!

J'avoue des hauts et des bas depuis pas mal de temps et quelques jours en bretagne pour le 14/7 n'ont pas arrangés mes affaires lol

Du coup reprise sérieuse depuis mercredi. J'ai toujours du mal à respecter une alternance stricte mais j'essaye au final d'avoir le même nombre de PP/PL. Avec de l'elliptique je commence vraiment à voir les résultats même si c'est pas flagrant sur la balance !!!

 

Pleins de bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2015 à 11:09

coucou pepette , de tte façon on le siat la graisse est plus legere que les muscles donc vaut mieux avoir un corps a 78 musclé que gras !!! ca sera lememe poids meme pas du tout le meme aspect ....... continue le sport et oui on est au meme poids je stagne depuis tellement longtemps mais je compte perdre encore quand meme des kg lol ce week end c'est l'anniversaire de ma fille je vais veiller au grain comme on dit ici et ne pas mettre des trucs gras ( a part le beau gateau ) 15 ans dejà ça va super vite !!!!! ce mois ci a ete pleins de " champagne " lol le brevet de ma 3 eme et ma 2eme a reussi sa 1ere annee de droit elle passe donc en 2eme annee on y croyait tellement pas que le champagne a coulé a flot lol trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu vivras le meme plaisir avec la decouverte des resultats de tes examens sophie ! biz a ttes et on continue de s'accrocher

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2015 à 12:27

que de choses à fêter profites en quand même on sait que l"on est partit pour être au régime toute notre vie (ou du moins faire attention) alors profitons de ces moments plein de joie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 14:30

x Poids de départ : 79.3

x Poids du jour : 69.8 (-9.5 en 43 jours)

 

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. 

Ca y est, les examens sont terminés. Smiley bonheur

Ca s'est plutôt bien passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats au mois de septembre. ^^

Je vous dirais ce qu'il en est !

Désolée de ne pas avoir pu écrire ces derniers temps mais entre les révisions et les examens, j'avais de quoi faire.

Sinon, côté régime, tout se passe bien et j'ai découvert quelque chose lol.

En fait, chaque fois que je commençais un régime, ça finissait en échec parce que je me privais tellement que j'abandonnais.

Il y a quelques semaines, je ne mangeais plus beaucoup : à midi, protéines et légumes et le soir je mangeais une tranche de jambon.

D'un coup, mon poids s'est mis à stagner et même à monter alors que je n'avalais presque rien.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. ^^

Depuis, j'ai pris le problème autrement : le midi je mange normalement : par exemple à midi j'ai mangé une viande avec des œufs brouillés et le soir je me fais une salade conséquente : salade, tomate, thon ou poulet et œufs et je suis blindée !!!

Le premier soir où j'ai fais ça, après manger, je me suis dis "Catastrophe, demain j'aurais repris du poids, j'ai trop mangé pour un soir !" et le lendemain ? Une perte assez importante. Le lendemain j'ai donc recommencé.

Depuis que je mange une grosse salade le soir, je perds beaucoup plus facilement et plus rapidement, ça a tout changé !!!

Contrairement à ce que je pouvais penser ou à ce que l'on peut lire sur Internet, manger le soir n'est pas mauvais. J'étais persuadée qu'il valait mieux ne pas manger le soir ou manger avant 19 heures mais c'est faux !!! Vous pouvez manger quand vous voulez, tant que ce sont des aliments "Dukan".

Je me régale avec mes salades, j'ai le ventre blindé à la faim du repas, c'est génial !!!

Au fait, aujourd'hui je fête mon changement de dizaine, je suis hyper contente !!!!!!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un 6 pour les dizaines !

Je suis très contente car ça me pousse encore plus à poursuivre.

J'arrive de nouveau à porter d'autres vêtements.

Je ne suis pas à l'aise dans mon corps mais je le vis beaucoup mieux !

Mes pantacourts que j'ai acheté il y a 2-3 semaines (j'avais du mal à rentrer dedans) me vont maintenant trop grand !

Enfin bref, je suis au top !

Je pars en vacances samedi, soir. On décolle à 18:30, ça va être génial !

J'espère gérer pendant les vacances car je suis trop contente d'avoir retrouvé le 6 !!!!!!

Et vous, ça va ?

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 14:30

x Poids de départ : 79.3

x Poids du jour : 69.8 (-9.5 en 43 jours)

 

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. 

Ca y est, les examens sont terminés. Smiley bonheur

Ca s'est plutôt bien passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats au mois de septembre. ^^

Je vous dirais ce qu'il en est !

Désolée de ne pas avoir pu écrire ces derniers temps mais entre les révisions et les examens, j'avais de quoi faire.

Sinon, côté régime, tout se passe bien et j'ai découvert quelque chose lol.

En fait, chaque fois que je commençais un régime, ça finissait en échec parce que je me privais tellement que j'abandonnais.

Il y a quelques semaines, je ne mangeais plus beaucoup : à midi, protéines et légumes et le soir je mangeais une tranche de jambon.

D'un coup, mon poids s'est mis à stagner et même à monter alors que je n'avalais presque rien.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. ^^

Depuis, j'ai pris le problème autrement : le midi je mange normalement : par exemple à midi j'ai mangé une viande avec des œufs brouillés et le soir je me fais une salade conséquente : salade, tomate, thon ou poulet et œufs et je suis blindée !!!

Le premier soir où j'ai fais ça, après manger, je me suis dis "Catastrophe, demain j'aurais repris du poids, j'ai trop mangé pour un soir !" et le lendemain ? Une perte assez importante. Le lendemain j'ai donc recommencé.

Depuis que je mange une grosse salade le soir, je perds beaucoup plus facilement et plus rapidement, ça a tout changé !!!

Contrairement à ce que je pouvais penser ou à ce que l'on peut lire sur Internet, manger le soir n'est pas mauvais. J'étais persuadée qu'il valait mieux ne pas manger le soir ou manger avant 19 heures mais c'est faux !!! Vous pouvez manger quand vous voulez, tant que ce sont des aliments "Dukan".

Je me régale avec mes salades, j'ai le ventre blindé à la faim du repas, c'est génial !!!

Au fait, aujourd'hui je fête mon changement de dizaine, je suis hyper contente !!!!!!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un 6 pour les dizaines !

Je suis très contente car ça me pousse encore plus à poursuivre.

J'arrive de nouveau à porter d'autres vêtements.

Je ne suis pas à l'aise dans mon corps mais je le vis beaucoup mieux !

Mes pantacourts que j'ai acheté il y a 2-3 semaines (j'avais du mal à rentrer dedans) me vont maintenant trop grand !

Enfin bref, je suis au top !

Je pars en vacances samedi, soir. On décolle à 18:30, ça va être génial !

J'espère gérer pendant les vacances car je suis trop contente d'avoir retrouvé le 6 !!!!!!

Et vous, ça va ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2015 à 21:56

Super ça !!! Tu nous motives à ne pas craquer lol

Comme toi je continue à culpabiliser quand je mange trop le soir alors que c autorisé et même obligatoire  !!!!

en fait dukan il faut manger pour perdre et quand on stagne on a tendance à réduire les portions alors que non.

Donc Si je comprend bien tu fais PP midi PL le soir  ???? Pas de soucis de rétention d'eau  ????

Profites de tes vacances tu sais déjà si c'est de la cuisine internationale ou locale à l'hôtel  ??? En fonction ça devrait le faire.... en tout cas t'inquiète on sera toujours là à ton retour lol

On va doucement mais sûrement Zaz et moi 

 

Bonne soirée

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2015 à 21:58

Au fait Tu as une photo de ton avant maintenant histoire de voir les résultats ???!!!!

promis je vais le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 15:00

olla c'est cool le changement de dizaine trop bien !!!! moi en ce moment mon mari se moque de moi ( gentiment) car j'ai repris un peu je suis à 79 alors que je ne mange pas plus pas moins je sais pas pourquoi pas de regles à venir pas plus de liquide de bu ! je sais pas alors je panique pas et je continue je iens meme de fauire deux jours pp histoire de booster la machine mais non rien n'y fait depuis lundi ça baisse pas !je pense que mon corps a mis de "coté le champagne et qu' il garde ce poids !!!! mais je vais le battre y a pas de souci comme tu dis pepette on est plus lente mais on va y arriver quand meme meme si c'est clair qu'on sera toujours + ou - au regime dans notre vie c'est sur !!!!! je veux voir le 77 avant de partir en vacances vers le 1er aout alors je fais tout pour ............. non de non moi aussi je veux faire comme toi xmademoisellex je veux des news beaux vetementssssssssssssssss

lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 20:16

Moi c'est le 13 août les vacances on va dans le nord quelques jours normalement. J'espère garder ma motivation jusqu'à là pour perdre ce que je peux.

Pour l'instant je suis sérieuse et je n'ai pas d'envies.

Et tout va pour le mieux je croise les doigts 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 20:58

c'est cool !!!profites en pour perdre à fond ! y a rien de mieux que la motivation elle mene à tout c'est le top du top !

demain je vais faire les boutiques avec ma grande je vais manger chez elle et en profiter carrement ! ça va me faire un bien fou !!

c'est marrant dans le nord? c'est rare de prendre ses vanacances dans le nord generalement on descend tous ds le sud ou sur la cote atlantique ! qu'appelles tu le nord? la bretagne ou pas de calais ? lol car pas les memes choses ni le meme paysage moi perso j'adore saint malo ce coin est magnifique hihihi mais quand je vais en balade dans ce coin souvent c'est vers mai il commence a faire beau et c'est tres joli !

bon je vais manger mon dessert ( bioflan ) j'attendais qu'il soit froid et bien fferme là ça devrait le faire

bonne soiree les filles biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 21:14

J'étais sur saint malo pour le w-e du 14 juillet. Là on va du côté du touquet berck. On va essayer de pousser jusqu'à la côte belge ostende la panne si tu connais.

On part que 4-5 jours donc on veut pas faire bcp de route.

On hésitait aussi avec St brieuc et la Bretagne profonde que l'on connaît pas non plus mais ça fait plus de route. La prochaine fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 21:16

Tiens d'ailleurs sur la 3 il y a un reportage sur le Morbihan.... ☺

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 21:52

oui la bretagne c'est super beau ! je suis allée à ploumanac'h et c'est vraiment une jolie ville ou plutot un joli village lol car c'est pas tres grand mais super mignon la cote rose est vraiemenyt un endroit super joli !

je ne connais pas du tout ostende la panne desolée mais alors carrement pas lol là je passe pour une non instruite hahahaha mais c'est clair que si tu pars 4 a 5 jours tu vas pas te faire des bornes pas la peine ! en plus y a des jolis cooins partt

nous on va sur la cote on se foule pas pour le decors mdr on a surtout pris un camping avec tout dedans comme ça les nefants sont heureux et 15 jours à bronzer et lezarder à la piscine mdrrrrrrrrrrrrrrr rien de folichon en somme !!! pas de grde balade de prevu juste du farniente et profiter de mon mari et des enfants !!!! là à la tele il cause des chinois qui font du camping et c'est pas gagné mdr ils prefernt leurs hotels de lxe et leur confort hahahahah biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2015 à 22:12

Oui se taper 1000 km pour aller dans le sud pour moins de 15J de vacances je trouve que ça en vaut pas la peine.

Et puis si on fait pas le nord cet été alors qu'il fait chaud partout on le fera jamais lol

J'ai trouvé un hôtel sur Boulogne sur mer et on va faire la côte jusqu'au touquet et de l'autre côté on va essayer de pousser vers bruges en Belgique.

Les vacances c'est fait pour se reposer et ne rien faire. Profites bien.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2015 à 10:57

allez un petit 200g en moins ce matin, ça semble pas grand chose mais je reviens de loin donc tout est bon à prendre lol

Du coup moi qui voulait pas faire d'elliptique aujourd'hui ça va me motiver à faire une petite heure (pas sure de pouvoir en plus demain).

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 15:25

tu as raison y faut prendre ttes les motivations possibles alors fonce pedale et demain tu auras encore fondu !!! tu vas faire un beau petit toour cet été j'ai regardé sur le net y a de beaux coins à visiter ! c'est cool !

demain pas de sport pour moi car anniversaire de ma fille 15 ans donc je recois la famille ! ( j'aime ça 

je vais faire attention a se que je vais manger pour descendre tranqiillement à 77 on verra ça lundi !! lol biz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 21:13

loupé pour le 77 ce matin j'etas à 78.2 lol ça sera donc pour lundi prochaine hahahaha je vais mettre la balnce dans mes valises elle sera presente cet été car je veux pas aller à l'aveugle et pleurer cet été si je prends du poids donc je prefere l'amener tant pis !!! et toi ? tu vas bien??? j'espere que les vacances de xmademoisellexse passent bien et qu'elle en profite

bonne soirée biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 22:01

Moi aussi loupée j'ai vu un 78,5 hier matin et c'était remonté ce matin! !!

Je suis un peu constipée depuis 2-3 jours je pense que ça doit jouer enfin c'est ce que je me dis pour me remonter le moral lol

En tout cas sur que je range la balance cette semaine : mon frigo est vide et on est rentré tard du coup pas de sport et j'ai mangé steak haché et.... pâtes! !!!!! Je suis bonne pour une séance d'au moins 1h d'élliptique demain soir  !!!!!

Allez bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 22:01

Moi aussi loupée j'ai vu un 78,5 hier matin et c'était remonté ce matin! !!

Je suis un peu constipée depuis 2-3 jours je pense que ça doit jouer enfin c'est ce que je me dis pour me remonter le moral lol

En tout cas sur que je range la balance cette semaine : mon frigo est vide et on est rentré tard du coup pas de sport et j'ai mangé steak haché et.... pâtes! !!!!! Je suis bonne pour une séance d'au moins 1h d'élliptique demain soir  !!!!!

Allez bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 13:49

hahahaha oui t'es foutue !! à toi le sport pour éliminer les pates !!! lol je vais rarement à la selle donc ..... en fait quand j'en ai marre je prends des medocs pour aller aux toilettes ! pas cool mais on est ttes comme ça dans la famille soit disant qu'on a un colon trop long hahahaha je te passe les details mais bon je fais avec ......... mes petites recettes sont café à jeun avec un verre d'eau froide ! un bol de fromage blanc ! ça aide donc je fais ....

bientt les vacances je prepare tout et ce matin j'ai fait mon sport ! j'ai lavé la voiture je te dis j'etais en nage à 4 pattes mais maintenant elle brille!!! il me tarde de partir et aussi de voir un peu de soleil car en ce moemnt la canicule est tres tres loin il caille meme c'est dingue on a chaud en juin et un temps pourri pour les vacances ça me rends carrement dingue jj'espere que le soleil va revenir pour les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonne journée biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 14:17

oui c'est ce que l'on disait ce midi avec des collègues !!! d'ici à ce qu'on est un temps pourri en août.... il n'y a pas loin !!!!!

Nous qui partons dans le nord en plus.....

Bon en tout cas sinon pas de dégâts sur la balance visiblement, elle n'avait pas bougée ce matin (oui j'aime me faire du mal lol) donc ça me va.

Normalement je suis toute seule ce soir en rentrant donc je vais pouvoir faire 1h voir 1h20 d'elliptique (soit un épisode de game of thrones soit 2 de vampire diaries, je sais pas encore....dernière saison bien sûr !!). A voir selon ma motivation. et ce que j'ai envie de regarder 

Encore 15j pour moi avant les vacances, heureusement car il me reste encore pas mal de boulot, la plupart parte ce vendredi donc ça va être plus calme et assez appréciable.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 21:41

hahah oui des series car y a vraiment quedal à la télé !!! c'est désolant lol oui les gens partent en masse ce week end c'est la grande periode de vacances va y avoir du monde sur les routes !!!! y a interet à faire reviser la auto avant de partir

demain passage chez le coiffeur une bonne petite coupe s'impose avant les vacances et ensuite estheticienne histoire de pas arrivée pleine de poils sur la plage hahaha imagine .......... non non pas question mdr bon je vais aller me mettre dans un roman car la teloche j'abandonne ..... biz bonne soiree

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 22:08

Bon alors 1h de fait devant game of thrones c'était dur de m'y mettre mais je crois que j'aurais pu faire plus si j'avais pu !!!

J'en garde un peu pour demain lol

En tout cas je commence vraiment à voir la différence au niveau du ventre ça fait plaisir. Pas encore au niveau de la poitrine dommage car j'aimerai vraiment perdre une taille de bonnet! !!

Sinon Oui elles vont être méritées ces vacances ça va faire du bien! !! J'espère que le temps va s'améliorer car ici on a ressorti les pantalons et manches longues depuis ce w-e ça craint

 

Bises bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.