Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 06:41

Bonjour Bridget et Bonne Année

Moi je suis chez ma fille depuis 2 jours et bien sur plus de gourmandises que d'habitude !!!

Dès ce midi je rentre chez mi et j'espère pouvoir redemarrer sérieusement

Je sais que ce début d'année est dur avec ses bons repas et bien arrosés un minimum !!

Allez on va essayer de retrouver de la sagesse rapidement.

Bonne journée

     

martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 18:51

Hello semaine derniere en stand bye , galette a gogo ds toutes les activité .

Je reprends les rennes , journee PP hier

c'est dur mais rien que de voir le chiffre sur la balance me deprime alors a moi de jouer !

allez courage la chasse aux kilos reste ouverte ....

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 12:04

Bonjour Bridget

Et bravo d'avoir repris aussi vite les bonnes resolutions

Moi je vais attendre mi février car d'ici là j'ai quelques repas de copains et d'anniversaire à prevoir

Bon, bien sur en attendant je suis assez sérieuse, seulement je n'ai pas reperdu les 2 kilos des fêtes.

Allez courage à toutes (enfin celles qui viennent encore nous voir!)

Bises et bonne journée       

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:58

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

briget ma belle comment vas tu bonne et heureuse année a toi ta petite famille

 

martmoun tu vas bien bonne année aussi a toi ta petite famille

 

encore désolé les filles méme si c pas encore sa je me reprend en main lundi et j'espère que vous serez la je serais la pour vous aussi autrement quoi de neuf bisous bon week end  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 16:01

Bonjour les filles

Tu sais Valérie on peut toutes avoir un mauvais moment dans sa vie.

La dépression je connais, c'était à cause du boulot mais quand même.

Aussi, fais comme tu peux : si tu te sens assez bien et motivé de continuer ton régime sinon soignes toi avant tout!!

La santé ça n'a pas de prix !

Je suis sure que lorsque tu iras mieux, tu repartiras vers la descente grace à ton régime, car tu en auras envie à ce moment là.

Bien sur j'espère pour toi que ce sera au plus vite, rien que pour ne plus voir la "fille" dans la glace!!Allez souris et dis toi qu'on est toujours là pour te soutenir, les copines c'est fait pour ça aussi

Allez

      et à bientôt

amicalement Martine  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 06:03

coucou les filles j'ai repris cette nuit le travail je voulais reprendre car je m'enferme dans une bulle avec cette dépression j'ai l'impression que je suis chouté par tous ses traitements j'ai repris mais si sa ne va pas je dois arreter de suite

Enfin j'arrête de me plaindre Jai pas trouvé le son de blé et avoine samedi il en Avait pas à Auchan rupture bisar à croire que tout le monde de ce mais a Dudu Je connais un magasin pres du travail a mon mari il va aller en revenant du travail ce soir comme sa demain je l'aurais donc je reprends dukan demain Je vais essayer de me faire de bonne recette l'histoire que sa ne devient pas monotone

Autrement le week-end je suis allé Auchan puis rentré de suite je supporte pas le monde en ce moment et j'ai envie d'être chez moi je sais que mon mari déteste me voir ainsi mais voila même si j'essaie je n'y arrive pas je m'enferme

 

martmoun ton message me touche beaucoup moi aussi je connaissais la depréssion avant cel si quand j'ai perdu mon papa j'ai sombré fort si il aurait pas eu mon mari mes enfants et mon ti fils je n'aurais plus été la

La je sais pas méme si je veux remonté cet pente je n'arrive pas je sombre je suis dans un trou noir et je n'arrive pas a remonté j'en nes marre de tout je t'assure

J'ai repris le travail cet nuit bien sur si sa va pas je dois arreter mais je voulais essayer de sortir car je m'enferme enfin voilà merci ton message me touche tu sais Autrement le régime pour toi comment sa ce passe ? des bisous du coeur ma belle

 

ma petite briget comment vas tu ? hate de te lire bonne journée ma belle bisous du coeur 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 17:45

Coucou Val, contente de te retrouver.

ben, ce n'est pas la forme olympique  !

on connait toute un creux ds la vague.... il faut reussira repasser au dessus... je sais plus facile a dire qu'a faire !

allez qd on est au fond , il n'y a qu'une solution , donner un grand coup de pied pour remonter !

trouve toi une raison de gerder la tete hors de l eau et accroche toi .

et pour le regime, ce n'est peut etre pas le meilleur moment ...

oublie la fille du miroir quelque temps, refais toi une santé et tu reprendra ensuite

essaie peut etre WW c'est moins contraignant...

Allez on pense fort a toi

courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 05:35

coucou briget bonjour trop contente de te lire une bonne et heureuse année ma belle la santé surtout et des kilos en moins et oui plus facile à dire qu'à faire j'essaie mais ses dures je dois dire et puis mon fils aussi va mal le voir comme ça n'arrange rien aussi la santé pas sa mais faut que je me ressaisisse comme le docteur dit car je creuse WW je connais déjà fait je perdais pas ou je le faisais mal peut-être sa j'ai reprise dukan hier avec 4 kilos 3 en plus je suis dégouté sa me mais les nerfs aussi mais voila ma vie en ce moment un vrai stress et les allers retour hopital avec dudu pas la peine il sont contre a l'hopital

Je veux m'en sortir et toi ma douce comment tu vas, comment ça va le régime  ???? raconte-moi des bisous du coeur accroches-toi ma douce bonne journée

 

martmoun tu vas bien bonne journée motivation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 08:45

Bonjour les filles

Je suis très contente que nous nous soyons retrouvées!! 

Cela va nous faire du bien de reparler de nos joies et aussi nos soucis !

Bien sur il y a le regime, mais comment tenir quand on a autre chose, bine plus important , en tête ??

Et bien déjà en en parlant, même anonymement, ela fait beaucoup de bien, du moins moi ja trouve.

Se sentir réconforter, savoir qu'on est pas seule ....

`De l'amitié quoi !!

Ici c'est le cas heureusement.

Alors bises sincères et bonne journée les filles

     

Martine 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 05:39

tu as raison martmoun sa fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule qu'il a des personnes superbes qui sont la comme toi briget et d'autres on se sent moi seule et de fois parlé sa fait du bien

l'amitié sincére même virtuelle ses sacrés de gros bisous ma douce accroches-toi

 

briget tu vas bien mon belle bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 09:35

Bonjour les filles

Hier journée hebdomadaire chez ma fille, c'est son jour de repos !

Et bien j'ai charrié environ 3 stères de bois que nous avions amené de la maison, et ce matin du ..... +++

Raz le bol.

Bon allez je me reprends mais je sais que ce n'est pas la peine de faire des exploits en regime actuellement, je n'y suis pas prête d'une part et d'autre part plusieurs gros repas m'attendent.

J e suis en stab tout de même    

Ensuite début mars je pense que j'essaie de repartir à la baisse pour cet été

Le moral est il au beau les filles ???

Valérie pas trop dur de retravailler, au moins tu es occupé etcela fait du bien pour les idées noires.

Bridget merci de te joindre à moi pour remonter le moral de Valérie.

Il me semble qu'on ne voit plus nos autres copinautes donc on reste 3 pour le moment

Bises et à demain les filles      

Martine 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 05:27

coucou martmoun super la journée avec ta fille moi aussi la mienne est venue hier en plus j'ai dû aller reprendre mon fils dans l'après-midi à l'école car il avait un mal de tête grave bisar souvent ça lui arrive je vais re consulter le docteur il me voit souvent en ce moment

Ah pas de chance pour le ++mais quand tu seras prête tous ses kilos s'envoleront je croise les doigts pour toi et je crois en toi il suffit de le vouloir et tu y arriveras . Si tu as des gros repas de famille pas évident aussi dukan ne l'acceptent pas les craquages pour sa quand on le commence faut être vraiment sur car ses un régimes à vie , aller aprés les repas go go tu reprends le dessus et tu degommes sa Pour te dire vrai je ne vais pas bien je n'arrive pas à reprendre le dessus je fais mon travail tout le travail mal fait je supporte pas je suis une maniaque du nettoyage mais en moi ça ne va pas du tout je suis en train de sombrer de plus en plus , en plus j'essaie d'être forte devant mes enfants mais il le voit très bien . je sais pas ce qui m'arrive je ne supporte plus rien total laisser aller moi qui étais style de fille rigolote toute ? coquette tout sa c partit je suis perdu       

 

briget ma belle comment vas tu ? bon week end bisous

 

 

Aller les filles bon week end remplie de motivation on les auras ses kilos on les auras

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 18:31

coucou

c'est le we et je me pose avec cette semaine de malade...

si au moins de ocurir partout ça me faisait maigrir mais bof

ça stagne !

je me pèse demain on verra

mais hier midi midi repas avec collègue dq un burger : du coup malgrès la salades : hamburguer frites

j'avoue que je n'ai pas trop la motive non plus pour faire l'impasse

je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement

je tiens 2 - 3 jours puis , vlan un accroc et c'est reparti

je me taperais

enfin

Val tu es courageuse : alors accroche toi

Martmoun , profite de tes sorties , tu régule après

bises à toutes les 2 et bon we

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 05:00

Coucou lesfilles j'espère que vous avez passé bon week-end moi pas la forme du tout après le boulot samedi je me suis mise dans mon lit je n'ai pu bougé j'ai fait que regarder la télé je ne suis vraiment pas bien .

 

Briget contente de te lire et oui si courir partout nous faisait perdre du poids ce serait bien quoi que ça brule des calories de fois ses dures de se remettre dans le bain il faut un petit déclic puis oups ses repartit je crois en toi ma douce tu verras tu vas y arriver la tu n'es pas encore bien prête je pense ou essait de changé de régime mon stricte mais façon dans tous les cas je crois en toi , bisous ma douce bonne semaine on s'accroche

 

Martmoum j'espère tu as passé bon week end aller c repartit une autre semaine dans la motivation bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 17:37

Bonjour les filles

Une nouvelle semaine oui ... mais la motivation ca c'est autre chose  

J'attends car j'ai des invitations ce mois ci !!! 3 samedi en suivant et 2 repas entre voisins pour des anniversaires

Alors .... 

Ce sera pour après

Bises les filles

Martine 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:28

coucou les filles une bonne journée et oui invitation martmoun il faut mieux attendre pas de craquages quand on fait dudu il faut s'accrocher quand les invitations finit on ce reprend et s'accroche des bisous ma belle

 

briget ma douce tu vas bien bisous           

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:38

Bonjour les filles

pas grand chose à vous dire

espérons que tout ira bien aujourd'hui pour vous

Bises      

Martine 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 09:38

hello !

pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces temps ci , un peu surbookée !

semaine plutot positive : je ne lâche rien.... -500 en milieu de semaine : j'espère atteindre le kilo ce WE.

ils s'accrochent ces kilos, dur à dégommer après les fêtes : mon corps se venge de la frustration et stocke dés qu'il peut !

j'ai pu aller marcher un peu plus il faisait beau cette semaine

et une séance de step hier soir avec repas léger derrière : salade composée avec toffu aux herbes, jambon , oeuf dur, tomate et endive ... un yaourt une tisane et hop !

par contre ce soir repas dans une pizzeria avec l'assoc de danse : j'espère qu'ils font des salades, sinon je vais ruiner ma semaine !

Tu vois Martmoun, j'ai aussi des sorties, et difficile de se couper du monde ....

aujourd'hui midi PP : oeuf dur, et poulet sauce soja, oignon émincé, fromage blanc 0%

je mange au boulot , du coup pas de tentation supplémentaire !

bon We a toutes !!bises ('';

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 15:58

Bravo pour ce - Bridget

même 500 grs c'est toujours ça de ....perdu !

Bonne journée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 05:16

coucou briget grand bravo pour ce - 500 grammes et contente de te lire continue , martmoum tu vas bien aller bisous les filles je retourne travailler d'ici 10 mn bon week end

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 10:07

Comme prevu , we difficile, mais j'ai pu gerer

donc pas de perte mais pas de prise non plus ...

moins 100gr ce matin...

pas mirobolant mais bon

et j'ai mangé une crepe hier..

et vous quoi de neuf ?

bise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 06:27

Bonjour les filles

C'est toujours ça de ne pas avoir pris !

ce qui n'est pas mon cas après mon 1er gros repas d'anniversaire!

Encore un la semaine prochaine : pour mon mari et ensuite celui de mes voisins

et un banquet de chasse

Je vous l'avais dit un mois chargé!!!

ensuite regime plus sévère, car de plus mes douleurs d'arthrose reviennent avec le poids en trop

Je vais passer une radio ou même un scanner si on ne voit pas trop bien.

Le genou c'est bien enbetant !

Bises et à + les filles

Martine     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 15:50

coucou briget un plaisir de te lire ma douce tu n'as pas repris principal même perdus 100 grammes bravo ma belle en plus en mangeant des crêpes ce que je n'ai pas fait moi .

 

Ce matin après le boulot enfin dès que mon Ti bou partit école je suis allé courir avec ma fille car elle m'a remonté les bretelles comme on dit marre de mon laisser aller et de cette dépression qui me fait sombré j'ai couru 20 minutes en marrétant 3 fois en marche rapide c'était très dur sa font 9 ans que j'ai pas couru je croyais que jaurais garder le rythme davant oh non-misère a respiré grave mais bon 20 minutes bien

demain je retourne je veux sortir de ce noir qui m'empêche de vivre et vraiment y arriver pour mes enfants mon Ti fils et mon mari qui s'inquiète j'ai eu une leçon de moral Lol      contente de te lire briget de gros bisous on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 15:53

martmoun ah l'artrose sa fait mal je sais c quoi et le poids c sur n'arrange rien tu nous dira quoi pour le scanner ma belle . Aller après tout ses invitations tu reprends le dessus et on s'accroche dudu un jour dudu toujours gros bisous ma douce bonne fin de journée   

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 09:12

Bonjour les filles

Je commence à avoir un peu moins mal : les anti inflammatoires

Les mêmes qui m'ont fait reprendre 1 bon kilo

Je me souviens quand je faisais régime sévère (croisière) à chaque fois que je prenais des anti infla... je prenais 1 kilo

je suppose que c'est donc le médicament.

Bon on dira qu'il n'y a plus que patienter!

Valérie contente que tu reprennes en main, je vois que toute la famille te soutient et c'est déjà un très bon point tu sais!

Cela ne pourra qu'aller mieux.

Comment vas tu Bridget ?

Bises les filles

       

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.