Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:10

Oh je la boude ma balance, j'ai décidé, pour quelques jours (jusqu'à ce que je ne tienne plus !) j'espère que la surprise sera bonne ! Les filles pour fêter mes 40 kilos je me suis offert un massage modelant (ca raffermit un peu apparemment) j'ai rdv lundi prochain !

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:15

c'est cool! ça va te faire du bien! profite bien de ce moment. moi aussi je boude ma balance: +500g samedi. alors on verra le week end prochain.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:48

ah cool pauline pour ton soin! tu as eu raison de m'ajouter! awales tkt pas ils sont remontés pour mieux redescendre lol! après ma fille c'est à mon tour d'avoir un soucis

une grosse tache violette sur ma cuisse droite du coup demain prise de sang! on accumule en ce moment! grrr!

je vous tiens au courant! bisous mes copines proteinautes!

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:45

j'espere que ce n'est rien de grave! bisous.

Utilisateur40418

Posté le 23/02/2011 à 07:43

C COOL cerise pour ton soin ^^ tu as bien raison....

Moi jai du mal a mettre la balance de coté...en faite tant que ca descend ca va jose monter quand ca stagne jarrete lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:09

coucou les filles je ne vous ai pas boudé mais c une phase très très difficile pour moi en ce moment mon homme est hospitalisé en ce moment pour une suspicion de tumeur au cerveau, les 4 zouzous a gérer, le régime que je ne fais presque plus car j ai pas faim, les aller et retour me prenne mon temps et mon courage et le peu de courage que j ai c'est pour mes petits suis constante de lire tout vous traka profité pleinement et surtout il ne faut pas se focaliser sur la balance car ce que l on perd en eau et en graisse on le récupère en muscle .... je ne lâche pas le régime dukan ni le forum ... mais ne sera plus trop sur le forum pour vous booster ..... amicalement bisous a toutes.....bizzzzous...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:40

j t'envoie tout plein de courage nin, c'est vrai que parfois on a du mal à relativiser ... je penserai bien fort à toi et ta petite famille.

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:42

merci cerise 87.... je viendrai me ressourcer sur le forum régulièrement pour vous encouragez et pour changer d'air....@+++

isa0109

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:49

cc les filles, je suis nouvelle sur le forum et je suis de vendée comme vous. J'ai commencé il y a 3 jours et -700g.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 12:24

Coucou isa, je te souhaite plein de courage dans cette grande avanture, n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes !

D'ou viens tu en vendée ?

Avec les filles du forum, on a dit qu'on se ferait un petit repas un de ces 4 !

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:00

bienvenus isa0109. et courage a toi nini85. - 1,5 kg ce matin. merci les filles (surtout cerise87 et lena4ever, grace à vous j'ai pas craqué et voila que ça redescend.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 19:24

Yes ! je suis fière de toi 

Moi ce matin, incroyable, j'ai revu le 6 sur ma balance ... je pense que la dernière fois, je devais avoir 14 ans ! Alors imaginez un peu mon état euphorique !

Des bisous,

bon week end les filles !

Utilisateur40418

Posté le 27/02/2011 à 12:41

AWALES tu dois etre trop contente  cerise aussi dailleurs 

Moi mauvaise surprise j'ai repris :( grrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:34

2 kg cette semaine... je suis trop contente !! Trop bonnes les recettes des proteinautes !!

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:04

fleurette245 ne te décourage pas tient bon ça va redescendre! Super zouzou85: on les aura ces kilos. ho que oui j'imagine ta joie cerise87. je suis trop heureuse pour toi!

bisous a toutes.

.

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:09

Oui awales.. On les aura.. Nous serons plus forts !! Cerise à changer sa réglette ?? Je suis contente pour elle et lorsque je regarde son évolution, on ne peut-être que motivée..

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:39

coucou  oui j'ai modifié la reglette, je suis arrivée à 70 avec l'envie de continuer encore un peu ... tant que je ne me lasse pas, je pousse un peu !

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:40

cerise85 : je trouve ton parcours vraiment époustouflant !! Félicitations pour cette réussite et tu peux être fière !! Bisous à toutes

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:26

salut tout le monde.le forum est bien calme en ce moment. Que se passe t-il?

hey cerise87, bienôt la médaille en chocolat!!!

Lena4ever j'espère que tout va bien.

bravo zouzou 85 tues bien partie.

bisous à toutes.

Utilisateur40418

Posté le 04/03/2011 à 08:31

COUCOU tout le monde

ca redescend doucement mais surement ^^

ce weekend je suis en pl et invité tout le weekend donc on va essayé de faire au mieux 

bonne fin de semaines à ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa0109

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:53

cc les filles, merci a vous de votre acceul. Pour moi sa descend doucement car le we a été catastrophique.

J'en suis a 1 kg200 se suis malgré tout contente.

Cerise j'ai vu ton parcourt et BRAVO!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:59

merci les filles !!! n'oubliez pas que le printemps approche, et notre sortie dukan aussi !

oh j'ai pensé à une sorte de pique nique dukan, sur la palge bien sur ?!

des bisous,

à bientot !

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:19

J'ai perdu une taille en pantalon... Je suis trop contente...

Cerise87 : tu maigris de jour en jour... Demain, ca va être mon jour de pesée.

Bisous à toutes.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:22

mais oui, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, cet automne je galérais pour perdre un gramme, et depuis janvier, ca dégringole !!! je pense que j'ai dépassé un sacré palier, poids que j'ai conservé quelques temps au lycée ... j'ai effacé la mémoire du poids dans mon cerveau et c'est reparti !

euh hier, je suis allée faire un peu de shopping, enfin surtout essayer, parce que je suis toujours étudiante et fauchée !

mais je rentre dans du 44 enfin ! et meme une jupe en 42, la fete au village je vous raconte meme pas !

Utilisateur40418

Posté le 09/03/2011 à 08:44

CERISE87 c'est super!!!!

Moi c'est décidé je laisse dukan....Du a des vertiges (je sais pas si c'est ca ou pas) et une overdose de viande je vais essayer un autre regime je me laisse une 15aine de jours pour voir ce que ca va donner et si je reprend je reviendrais a dukan.

voila parcontre je reste sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.