Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:08

coucou les filles,

 

Myr j'ai bien pensé à toi... à tous ceux qui étaient proches de ton amie ! C'est si dur de voir partir ceux qu'on aime !!!! Un maxi bisou pour toi donc... Félicitations pour tes gravures sur verre qui avancent... ça va être canon !

Bubu, courage pour supporter ce que tu endures au quotidien sans te plaindre... J'ai bcp d'admiration pour toi !!!

Fani, je te sens en pleine pleine forme... c'est cool... et surtout plaisant de voir toute l'énergie que tu dispenses à travers quelques mots !

TIlouuuuuuuuuuu... trop contente pour toi que le ski est été une réussite familiale... Tit' Zoé sur des skis, ça devait être trop chou...

Un an déjà les miss, quelle histoire... je suis moi aussi à 67kg au lieu des 64 atteints l'été dernier... Après Pâques j'essaie d'attaquer la méthode éclair de Bubu...

Ca va mieux... j'vous le confie... je tournicote des histoires de coeur qui n'avancent pas assez vite à mon goût. Compliqué quand deux timides se rencontrent !!! Mon ostéopathe me dit de "lancer des messages" et de persévérer, la dadame que je suis allée voir samedi me dit d'y aller tout doux et de prendre patience.... et moi, je pleure, je perds le sommeil mais je vais à la piscine (encore 1 km ce soir histoire de me défouler et de rester zen !!!).

Bref... rien n'est joué !!!! mais je sais que je peux compter sur votre coeur à chacune pour qu'il m'envoie plein d'affection et de patience !!!!!!!!!!!

Biz les miss.... et bonne nuit.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:01

coucou les filles

Let je t'envois toutes mes ondes positives pour que cet amour naissant devienne une passion et un amour profond et ardent.....

tout le meilleur pour toi tu mérites ton ostéo a raison c'est un homme de bon conseil patience ma belle ça va venir....

bonne journée à toutes je file à la douche gym marche et musique pour Zoé ce matin

oui Zoé en train de glisser sur ses skis c'était cromimi tit bout d'chou!!!!!! grandes émotions et elle meme pas peur!!!! hihihi c'est super de commencer à son age...

gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:19

les filles ....je reviens vous le dire : Ginette est sympa ce matin grace à mon lundi PP -800grs je revois 73 et bientot j'espère 69

faut avoir de l'ambition!!!!!!!!! lol gros bisous bon je file.....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:35

Coucou les filles,

Je pense qu'à cette heure ci vous êtes toutes en train de bosser, alors bon courage.

Let, je me doutais bien que cette baisse de moral était due à une histoire de coeur mais je ne voulais pas t'en parler avant que tu ne le fasses. Alors, si je puis me permettre (du haut de mes 49 ans) je dirai que ton ostéo a raison et que la dadame aussi. A plus de la trentaine, et deux timides par dessus tout, si tu ne donnes pas quelques petits signes, le prince charmant risque de se lasser. S'il a des sentiments pour toi, il attend je pense des petits messages. Maintenant, il faut y aller doucement et avec délicatesse car je suppose que c'est quelqu'un qui a beaucoup de tact et de sagesse. Pour avoir eu la chance de te rencontrer, il ne peut en être autrement. Et puis tu souffres tellement de solitude qu'il est inévitable que tu te fasses des scénarios. Laisse venir, reste joyeuse et naturelle. Si ce garçon a des sentiments pour toi, c'est qu'il aime ce que tu es. Je vais porter tout cela dans mon coeur pour que tu puisses enfin trouver l'amour que tu mérites.

Tilou, super ! les kilos fondent... et vont continuer à fondre jusqu'à 69. Courage ma Belle, et franchement je suis admirative face à ta persévérance.

Fani, plus que 4 jours pour tes dévorer tes oeufs au chocolat !

Myr, comment vas-tu ? Peut-être viendras-tu nous faire un petit coucou ce soir ?

Quant à moi, je passe un petit après-midi tout calme aujourd'hui, mais je ne m'ennuie pas. Le moral fluctue suivant les périodes mais dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre. Je me dis souvent que j'ai beaucoup de chance de vivre la vie que j'ai, d'avoir des enfants adorables qui ont chacun une amie très gentille et qui aime papoter, et surtout d'avoir un mari qui me rend heureuse. Pour moi c'est ça le bonheur... Allez, j'arrête là ma petite prose et vous fais de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 17:25

merci ma Bubu

tu as une belle philosophie de vie ta petite prose comme tu dis me ravie ton bonheur aussi

bonne soirée

gros bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:12

Bonjour les filles,

Une petite pensée pour vous toutes en ce jeudi PP. Courage et vive les protéines qui font si peur à nos Ginette.

Bonne journée et grosse bizouille.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 09:08

Salut les cocottes, journée de brun hier. Aujourd'hui j'espère qu'elle sera meilleure bien que ce soit pp!!

Je suis un peu démoralisée. Bien sûr, il y a les évènements récents mais j'ai encore un kilo de plus sur la balance!! Je sais que les reds sont pour demain ou samedi mais ensuite le kilo ne part plu!! C'est comme ça que j'en ai maintenant quatre en plus! A ce rythme, je retrouverai vite mon poids de départ!!!

Mais vous comment appréhendez vous cette nouvelle journée de pp!!

Let, je te souhaite de rompre enfin ta solitude. Et je pense que tu devrais suivre les conseils de bubu ma belle. Courage tu trouveras bientôt ta moitié. Fany, tilou et bubu je vous fait de grosses bizouilles et bonne journée pp à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 11:24

coucou les filles

Zoé n'a pas école la maitresse est absente j'espère qu'elle sera là demain? personne à l'école n'a su ma répondre donc on verra

Myr essayes de trouver d'ou ça vient peut etre qu'en faisant une journée PP supplémentaire tes vilains kilos ne resteront pas?

tu vastrouver une solution au problème t'inquiètes tu vas agir avant d'avoir tout repris t'es une battante donc je te fais confiance tu vas les dégommer ces kgs de brun!!!!!!!!

Bubu ou en es tu avec tes douleurs?j'ai une info arnica Montana 5 granules 3 fois /jour en 9CH va lir sur wikipédia les bienfaits de ce truc ça calme hyper bien bon couraf ma douce

Fani et Let courage à vous aussi pour ce fameux Jeudi

gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 18:17

hihhihhiiiiii je me relis pfouououou lol

je veux aller trop vite ou alors c'est l'effet de la caféine!!!!!!! MDR

nous avons passé une super journée Zoé à vu plusieurs de ses camarades de classe et du coup on a bien papoté entre maman ouf ça fait beaucoup de bien j'avais l'impression d'etre avec vous on partageait plein d'idées on échangeait des conseils on a fait un gouter chez moi trop cool au lieu de manger je me suis bu 1.5l de cola zéro donc je suis remontée à bloc et le moral est au beau fixe car comme vous elles me comprennent ça fait du bien

je vous souhaite une bonne soirée bonne fin de PP

gros bisous à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:48

Coucou les miss,

 

Ca fait du bien de vous lire... et vos encouragements me vont droit au coeur !

Myrette, ma Myrette... accroche-toi et surtout ne te décourage pas ! Je dis ça d'autant plus que je suis comme toi ces derniers temps. Une désagréable impression que ça revient tout doucement sans que je parvienne à avoir la main dessus. Mais NON, les kgs ne reviendront pas tous !!!!!!!!!!!!

Bubu... j'espère que cette belle fête de Pâques t'offrira du repos et de la paix pour le corps et pour l'âme !!!

Fani est peut-être bien repartie en vadrouille dans un nouveau coin de France ... le Jura ? la baie de Somme ? la Bretagne ?? de nouvelles aventures à suivre ??

Tilou, ton appétit de vie me sidère... Et toi joyeuse Zoé semble avoir hérité de toi !! C'est chouette que tu aies trouvé des mamans-copines qui te soutiennent et respectent ton régime !!! Ce sont surement des filles très bien.

Je vous embrasse fort les miss...

Je pars demain midi chez mes parents pour fêter Pâques avec eux, mes deux soeurs, mon beau-frère les neveux et nièces, mon frère nous rejoint dimanche soir ! Retour lundi soir...

Gros bécots, mollo sur les oeufs même si ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!

Let

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 07:56

coucou les filles

Let ton week end va te rebooster le moral je te le souhaite excellent

je vous souhaite à toutes un bon week end de paques

gros bisous j'attaque le boulot pour trois jours pourvu que ça se passe bien je vais coiffer les veilles cloches .....lol

bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:28

Coucou les filles,

Tu me fais toujours rire Tilou et ça fait du bien... J'imagine tes vieilles cloches sous le sèche cheveux... Trop drôle ! Sinon, je suis heureuse que tu aies trouvé de nouvelles copines avec qui tu peux parler de tout. C'est bon ça pour ton régime, avec un si bon moral je suis persuadée que les derniers kilos vont vite fondre. Bonne journée ma Belle.

Let, ce petit week-end familial est le bien venu je suppose. J'espère que cette belle fête de Pâques va te permettre de retrouver de la confiance, de l'espérance et de la joie.

Fani, que deviens-tu ? Tu n'as tout de même pas déjà craqué sur le oeufs en chocolat ? Que dit le régime express ?

Myr, j'espère que le moral revient petit à petit. Pour tes kilos, je comprends que tu puisses t'en inquiéter mais comme tu restes vigilante il n'y a pas de raison de tout reprendre. Une question : bois-tu assez ?

Sinon, ce soir les vacances de Pâques débutent pour 15 jours et je vais donc avoir mon étudiant et mon petit mari avec moi. Cela me réjouit à l'avance. Nous partons la première semaine aux Sables d'Olonne chez ma belle mère, histoire d'aller faire quelques travaux. Pour ma part, ne pouvant pas faire grand chose je me contenterai d'aller me promener sur la plage. Faute de bras je vais activer les jambes. Avant cela, dimanche ce sera la fête avec mon fils ainé et son amie ainsi que ses parents qui sont de véritables amis : une bonne journée en perspective, sans compter les délicieux chocolats de Pâques...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et peut-être à plus tard. Bisous mes Belles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:41

ouhla! vous avez beaucoup écrit!

je vous embrasse et je reviens plus tard écrire un mot!*

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:05

coucou les copines

bon les vieilles ont séchées...ça c'est bin fait!!! ma fille nous a préparé un tit cadeau à l'école une cocotte je vous prends la photo demain promis c'est tellement attendrissant .....ce soir Gala party crèpe hey hey faut au moins ça pour tenir le coup au boulot

je vous raconterai quand j'aurai du temps dimanche

bonne soirée les filles ici c'est l'orage terrible bouououou a peur!!! lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:52

Bonjour les miss,

Fani, tu n'es donc pas revenue nous faire un ptit coucou. Nos longs messages t'ont-ils fait peur ? Peut-être prendras-tu le temps de ce week-end entre deux dégustations d'oeufs en chocolat ? Alors, ce régime express, qu'en penses-tu ? J'espère pour toi qu'il t'aura permis de perdre les quelques kilos qui te gênaient.

Myr, comment vas-tu ? C'est dur de vivre une journée sans avoir de tes nouvelles. Le moral est-il meilleur ?

Tilou, alors ce gala, succulent ? Let, bon week-end en famille.

Les vacances ont donc débuté pour nous. La maison va se remplir... J'ai hâte d'avoir tout mon petit monde que je vais bichonner à souhait. Bon week-end de Pâques en vous souhaitant de tout coeur la paix et la joie. Bisous mes Belles...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 12:43

Salut les copines. Le moral est un peu meilleur. J'ai pas mal de boulot en se moment et je crois que cela m'occupe les mains et l'esprit. J'ai réunion tte l'après midi et la semaine prochaine pareil mais tte la journée cette fois ci. Les gravures avancent petit à petit....vous aurez bientôt une photo, je n'oublie pas.

Je vois que le moral est plutôt bon pour chacune de vous. Et j'espère que vous profiterez pleinement de ce week-end de pâques...

En tous les cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour chacune. Bizouilles les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 08:50

Avant de me mettre à la cuisine pour la préparation de mon repas, je tiens à vous souhaiter une bonne fête de Pâques. Que cette journée soit pleine de joie et d'espérance pour vous et votre famille.

Je vous embrasse affectueusement et j'ai une pensée particulière pour Fani, qui va enfin pouvoir déguster ses bons oeufs en chocolat. Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 09:40

Bonnes fêtes de pâques à chacune de vous, que ce jour soit doux et bon.....bizouilles les copines

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 14:23

je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de Paques

gros bisous je rpasse après le déjeuner

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 21:02

hello les filles

bin je viens de craquer sur 2 tits oeufs les rikikis que ma fille a ramené de chez ses grands parents bououuououou j'avais tenu le coup en plus c'est mon 2eme PP bon c'est fait noix de coco noisette chocolat blanc humumumumumum vla l'écart hihihihihi

bon voila en direct la délectation totale!!!!!!! lol cro bonnononononoooooooooooooonnnnnnnnn

je suis en stab dans 15 joursaprès 13 mois de privation sérieuse bon on va pas pleurer hey hey

j'vais me calmer peux pas faire un gala tous les jours non plus nana nan!!!!!!!faut pas oublier que c'est à vie l'histoire!!!!

bonnes Paques à toutes gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 08:30

Coucou les filles,

Tilou, il faut vivre aussi...Les tits oeufs en chocolats étaient bons, alors tant mieux... Pas d'inquiétude, avec ton sérieux, dans quelques jours, la Ginette aura déjà tout effacé. Bon courage à toi pour ta fin de conso.

Myr, je te souhaite plein de courage pour cette semaine qui s'annonce intense. Où en es-tu avec Ginette ?

Let et Fani, j'espère que tout va bien pour vous et que ce week-end pascal vous aura permis de vous poser un peu.

Quant à moi, les valises sont prêtes pour le bord de mer. Mon fils étudiant et son amie viennent avec nous, c'est super. !

J'emmène mon pc et j'espère pouvoir me connecter pour venir vous faire des ptits coucou. Ceci dit pas d'inquiétude si vous n'avez pas de nouvelles jusqu'à jeudi. En attendant, gros gros bisous à vous toutes.

Au fait, moi aussi j'ai apprécié les chocolats de Pâques, hum... un délice ! En plus, la Ginette ce matin ne s'est aperçu de rien, donc tout va bien de ce côté là. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 09:07

coucou les filles

Bubu bonnes vacances régale toi de ces moments si précieux en famille et bon courage à tes hommes pour les travaux

je vous souhaite d'avoir beau temps

gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 17:31

coucou les filles

je viens de prendre une grande décision je postule pour un nouveau salon j'ai fais ma lettre de motivation et mon CV je le dépose demain matin croisons les doigts

malgrès mes écarts d'hier Ginette ce matin a été sympa -400 je vais peut etre déchanter à la prochaine pesée on verra ça mercredi

je vous fais des gros bisous bonne fin de week end et bonne soirée

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:53

Salut les filles...

Oui! oui! vous avez deviné, j'ai craqué sur les oeufs au praliné...

W-E de folie, 7 personnes à la maison + barbecue samedi, on était une vingtaine! Ouf c'est fini...je veux dormir!

le régime express c'est fini, mais un peu cahoteux sur la fin. j'ai perdu 1,5kilo (pas 3-4) mais là j'ai mes r. alors je gonfle! ça rappelle la croisière!

Tilou bravo pour ta décision! j'espère que ça va marcher...laisse leur un maroilles en souvenir!

biz à toutes les gourmandes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 00:14

coucou les miss,

 

Très joyeuse fête de Pâque à toutes... Vive les oeufs, vive la joie et la belle lumière de printemps ! Même si aujourd'hui à Paris c'est un temps tout pourri !!!!!!!!!!!!

Bon... doux petit we familial... avec les 4 neveux choupinous qui font du bien à leur tata !!!

Je suis contente de voir que chacune à sa façon a pu vivre des moments joyeux et paisibles pour cette belle fête !

On a donc plein de photos en attente.... donc j'attends : les gravures, les oeuvres de tit'Zoé,...

De mon côté, ce soir, cours de théâtre pour me défouler !!! Demain, je dîne avec des supers bons vieux potes... sans leur fiston terrible ! Ca va être un joli moment tout doux !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite plein de courage : Tilou pour ta piste de nouveau job, Myr pour continuer à relever la tête, Bubu pour ta santé et profite bien de tes hommes, Fani pour te remettre de ton we de fiesta sympa.

Gros bisous.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.