Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 07:19

Salut les filles, je passe rapidement. Ce matin deux heures de réunion, c'est un peu pénible car il y a toujours , au moins 30 min de blabla, inutile. J'ai parfois l'impression de perdre mon temps dans des discutions inutiles alors il y a , parfois, bien des sujets importants que l'on aborde pas.

Je suis déjà fatiguée, c'est fou ça et je viens juste de reprendre le boulot!

J'espère que pour vous ça va et que la week-end à été sympa. Bubu que dit ton état de santé, tilou demain c'est repos, tu vas pouvoir souffler. Fany, t'es restée din ch'nord ou quoi ? Lets est toi, ils t'ont échangée contre des chameaux.

A cette aprèm, si j'ai un peu de temps, mais j'aimerais cuisiner les aubergines de fany façon dudu, donc je crois que je serai occupée une bonne partie de l'après-midi. Bizouille A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 08:11

Coucou les copines

Heureuse de voir que tout va bien Tilou. Félicitations à ton mari pour ses examens ce qui va lui permettre d'envisager l'avenir autrement. Quant à toi, ne désespère pas, tu vas aussi trouver un job qui te posera moins de problème que dans ton salon. Je suis toujours admirative face à ton courage. Sinon, comment va petite Zoé ?

Myr, j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile hier matin. Ta fatigue est peut-être dû au fait du changement de rythme. Il faut dire que tu n'arrêtes pas et parfois je me demande s'il t'arrive de te poser un peu les fesses dans le canapé. Sinon, où en es-tu de tes gravures ?

Let et Fani, nous attendons de vos nouvelles avec impatience.

Quant à moi, c'est idem. Malgré les douleurs, hier j'ai fait un peu de couture. Il y a plus d'un an que je devais faire des housses de coussin pour le salon. J'ai commencé hier et je suis contente du résultat. J'en ai encore 3 à faire.

Bon, je vous souhaite de passer une bonne journée en espérant vous lire bientôt. J'essaie de repasser ce soir. Au fait Myr, pour ma part, je ne regarde jamais Plus belle la vie ni Les feux de l'amour ! Bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:49

Coucou les filles !!! J-1 avt mon retour à Paris ... Ça va être durdur... Marrakech c'est vraiment un petit coin de paradis. Dimanche on est allé voir la mer à Essaouira : magnifique ! La veille : visite dans la montagne du côté berbère ... Ça m'a rappelé mes années en Afrique ! Grosse émotion ! Demain matin le retour va être rude ...

La big bonne nouvelle c'est que malgré les tajines à l'huile et les cornes de gazelle j'ai maigri !!!! Eh eh, ça me réjouit.

Bon courage à chacune de vous et à très vite.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 14:16

Bubu, enfin une qui réagit à mes bêtises, je commençais à me poser des questions..... Pour mes gravures c'est au point mort! J'ai pas le courage, en fait si on me donne un lit, je dors. J'espère, comme tu le dis bubu, que c'est dû au changement de rythme, parce que c'est un comble tout de même pour quelqu'un qui sort de 15 jours de vacances.

J'ai dit à greg tout à l'heure que je souhaitais racheter une ginette. Il me dit " ça va pas ? la mienne fonctionne parfaitement!" " Ba ouais c'est ça, j'ai rechargé les piles toute la nuit et la balance ne fonctionne plus"...de là, il part dans la salle de bain, prend ginette, retire les piles...et quelques secondes plus tard. "Tu peux toujours essayer de recharger les piles, c'est pas des rechargeables"....bon, eh bien là, mimi a perdu une raison de se taire!!! Allez nous dirons que c'est la fatigue! Au moins, je garderais cette ginette, sur laquelle je me suis déjà pesée.....j'aurais une surprise demain matin je crois...aie! Je crains un peu! Mais il faut que je sache ou j'en suis.....

Let super de voir que tu pête la forme...profites!

Les poulettes je passe ce soir....bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 14:31

Je passe à tout hasard et je suis heureuse de te lire Let. Avais-tu emmener ta Ginette à Marrakech pour avoir vu que tu avais maigri ? Tant mieux, c'est une bonne nouvelle. Tu as dû éliminer les gâteries en faisant beaucoup de marche. Bon retour sur Paris...

Myr, ma Belle et étourdie Myr, tu nous feras toujours rire avec tes histoires de Ginette. Heureusement que Greg est là pour remettre tout cela en état. Demain matin, espérons que la surprise sera bonne malgré tes doutes. Si ce n'est pas le cas, garde le moral quand même et pense que ta collègue n'a pas remarqué que tu avais un peu repris. Que dit Greg à ce propos ? Moi, je suis sûre que tu es toujours aussi mimie.

Bon après-midi et gros bisous à vous toutes. Je repasse ce soir si je peux.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 19:44

Merci ma bubu c'est toi qui est trop mimi. Mais tu sais, je sens bien que je suis un peu à l' étroit dans mon jeans du 38....et il y a qq temps c'était + mieux!

Ce soir au menu : filet de dinde et salade. Et oui je rectifie le tir., car ce midi à la cantine c'était hamburger frites!!! Je n'en ai pris que peu, mais c'est tout de même très gras. Comme on dit 10min dans la bouche et 10ans dans les fesses.

Je repasse tout à l'heure voir si l'une de vous est passée. En attendant, je vais rechercher Katell au judo et Chloé a la musique. Bizouilles les poulettes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:28

Dis donc, ce n'est pas très diététique à la cantine ! hamburger/frites, ça ne le fait pas avec Dudu. Ma pauvre Myr, 10 ans dans les fesses, c'est peut-être exagéré mais c'est sûr qu'avec un tel repas difficile de se stabiliser. Heureusement que tu rectifies le soir. Une question : as-tu la possibilité de connaitre le menu du lendemain ? Si c'est le cas, peut-être pourrais-tu prévoir ton repas en fonction ? Je ne sais pas si cela est possible mais c'est une idée. Espérons que Ginette ne sera pas trop méchante demain ? En tout cas, j'ai bien fait rire mon mari avec ton histoire de piles. Il m'a même dit que tu as eu de la chance de ne pas faire exploser les piles non rechargeables : pauvre Ginette, comment veux-tu qu'elle soit sympa avec ce que tu lui fais subir ? Tu es terrible...

Bonne soirée et gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 21:31

Au moins ma bubu, c'est que mes boulettes font sourire ton mari. C'est toujours ça.

En ce qui concerne les menus de cantine, je les connais jusqu' aux prochaines vacances. Mais je ne peux pas me faire de plats à part, sans certificat médical. De plus si j'en demande un à mon doc, il sera effectif pour chaque jour. C'est un peu compliqué, de plus je dois manger comme les enfants car je fais figure d'exemple. L'an dernier avec le régime, j'avais invoqué des soucis de cholestérol, ça a passé au niveau de la responsable... cette fois ci c'est bien moins évident. Bon ce n'est pas bien grave, car il n'y a des frites qu'une fois par mois, ouf..... parfois, je mange avant, pour dire de me remplir un peu, jambon, viande des grisons...et puis à la cantine je selectionne discrètement! Nous verrons demain enfin si j'ose affronter ginette!

Quant aux piles, j'imagine la tête de greg si elles avaient explosées! Celle du chargeur aussi! Transformé en fleur le chargeur et les piles aussi. Marrant comme perspective. Un peu dangereux soit, mais marrant.....(lol)

Ma bubu je te souhaite une bonne soirée à toi et ton époux. Bizouille.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 07:12

Salut les filles.J'espère que vous allez toute bien. Tilou, c'est repos aujourd'hui. Il annonce une superbe météo, tu vas pouvoir en profiter. Fany et let je suppose que vous êtes de retour au boulot, je vous souhaite du courage. Bubu, j'espère que tu vas bien toi aussi et que tu souffres un peu moins en ce moment.

Ginette était apte au service ce matin. Greg m'avait d'ailleurs laissé un petit mot pour m'en informer. C'est chou non!

Maintenant y'a plus qu'à....c'est chose faite! Mais ça fait un choc! Reprise 4kg!!!! Alors, c'est la grosse déception... j'essaie de relativiser car cette ginette a tjrs été moins cool. Je l'ai d'ailleurs baladée dans le salon, la cuisine, la salle de bain et à chaque fois un poids différent.....mais toujours au moins 4 en plus. Je n'ai pas le courage de reprendre une phase de croisière, du coup je suis un peu perdue. Que je sache enfin, c'est bien mais je ne sais pas si ça doit me motiver ou me démoraliser. Le pire c'est que je n'ai pas vu mon corps changer depuis un an. Alors; voir la différence avec 4kg en plus c'est encore plus difficile. Je crois que travail aujourd'hui sera bénéfique, il évitera de penser.

Bon je laisse les filles sinon, je crois que je vais finir par déprimer à force d'en parler. Bizouilles. Je passe ce soir si j'ai le temps.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:44

Bonjour les copines,

Myr, j'imagine effectivement ta déception ce matin en montant sur la Ginette de Greg. Mais en te lisant, franchement je me dis qu'il ne peut en être autrement et que tu es un peu coincée avec la cantine. En effet, la stab est pour moi une conso améliorée et pour toi il est impossible de contrôler ce que tu manges. La nourriture de la cantine est forcément plus riche. Bon, ceci dit le doc dit qu'en stab, on peut reprendre jusqu'à 3 kg, alors si l'on considère les caprices de Ginette et le fait que tu ne puisses pas te nourrir comme tu le veux, tu restes dans la moyenne des stat. Bon, j'imagine ta tête en me lisant et je sais pertinemment que ce que je raconte ne te satisfait pas. J'avoue que je serais comme toi et reprendre une phase de croisière serait inimaginable. Peut-être qu'avec les beaux jours, les prochaines vacances, tu trouveras assez de force pour t'y remettre. Ceci dit, évite aussi que ton poids devienne une obsession, ça n'arrange rien et parfois ça donne encore plus faim. Je suis sûre que tu vas trouver une solution à ce problème. Bon courage et je suis avec toi...

Les autres copines, j'espère que vous allez bien et que vos Ginette ne sont pas trop capricieuses. La mienne est toujours sympa mais je n'ai pas non plus la même vie que vous. Je me cuisine ce dont j'ai envie et je ne passe pas mes journées à courir. Hier soir, je suis allée faire une grande marche avec mon mari et c'était très sympa. Ce soir, nous allons à Nantes voir Olivier de Benoist en spectacle et je pense que nous allons bien rire. Sinon, mes enfants me manquent toujours autant et j'ai parfois du mal à vivre seule dans la journée. Bref, je dois me réjouir qu'ils aillent bien me dit-on...

Je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée et vous fais plein de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 19:04

coucou les filles

Myr désolée pour toi et je te confirme la croisière après la conso c'est l'enfer je n'ai pas encore gouté à la stab et c'est pas demain la veille...mais bon ainsi va la vie!!!!!!

gardons le moral allez hop on se remotive à fond en ce moment je fais l'alternance 2/5 et un repas de gala pas de porc pas de féculent et je fais attention à ce que mon gala ne soit pas une vengeance ce qui était le cas rho!!! la vilaine en plus corticoide et anti inflammatoire vous voyez ce que je veux dire????? lol

bref c'est hard donc aujourd'hui gym avec Pépette marche d'une heure pendant qu'elle est à la musique et re balade avec une copine cet aprem donc demain repos un bon bouquin au soleil çça va etre cool!!!!!

Bubu je sais ce que tu ressens la journée quand tu es seule et je te fais de gros calins pour quetu te sentes mieux bon spectacle

Let as tu remis les pieds sur terre ?bon courage pour la reprise

Fani tu bosses toujours comme une dingue courage ma belle

je vous envoie de tendres bisous bon courage pour demain bonne soirée

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 00:17

Salut les filles!

Je suis de retour! c'était beau le nord...en plus à Lille, il a fait super beau dimanche! j'ai pas eu de moule frites...mais j'ai découvert la carbonade...c'est très bon. la bière n'est pas mauvaise non plus!

C'était court mais intense! Lille c'est très joli!

me voila de nouveau dans le sud où on a eu très chaud aujourd'hui, en tee shirt à midi on mourrait!

myr je me suis bien marrée avec le coup des piles...il a de l'humour ton mec! Fait pas exploser la baraque!

let, toujours à te dorer la pilule, le ventre plein de tagines...tu vas être toute bronzée...

Tilou, je te comprends, moi aussi j'ai essayé de me remettre en croisière, mais je n'y suis pas arrivée. Je reste en conso pour l'instant.

mais j'ai aussi repris du poids cet hiver. Bon courage.

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 07:27

Salut les filles. Je suis contente que tu ais trouver Lille agréable, Fany. La prochaine fois que tu passes dans le nord, descend au sud du département, j'te frait inch'tio jus.

Tilou, je vois que je ne suis pas la seule à galérer un peu, courage ma poulette. Avec le soleil qui brille c'est temps ci, tu vas pouvoir faire de grandes balades.

Lets t'es rentrée ? Pas trop dur la reprise ?

Bubu, je suis de tout coeur avec toi. Je comprend que se soit difficile pour toi de te retrouvée seule. Mais tu as le droit d'être triste...Courage ma bubu.

Pour moi, et bien j'essaie de voir le côté positif. Je me remotive et je vais essayer une nouvelle croisière sans les jours pp. D'ailleurs aujourd' hui c'est jeudi, bon courage à vous les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:20

Coucou les filles,

Avec ce beau soleil, nous allons toutes avoir du courage pour affronter le jeudi PP et peut-être vous remotiver pour reprendre la croisière. Allez les filles, je suis avec vous.

Tilou, ta journée a l'air plutôt agréable, au soleil avec un bon bouquin : c'est bon de pouvoir se reposer ! Fani, heureuse que ton week-end à Lille se soit bien passé. Tu m'as presque donné envie d'aller y faire un ptit tour...

Let, as-tu atterri ? N'est-ce pas trop dur de se replonger dans le quotidien ?

Myr, je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de croisière. J'ai lu aussi que le doc avait mis au point une méthode express sur une semaine pour perdre 3/4 kilo. Si cela t'intéresse, je te la donne :

Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs.

Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. Vous pourrez par exemple manger des haricots verts, des brocolis, des épinards, du poireau...

Jour 3 : Il faudra avoir la même alimentation que le jour précédent et vous aurez droit en bonus à un seul et unique fruit !

Jour 4 : On mange des protéines, des légumes verts, un fruit + deux tranches de pain complet.

Jour 5 : Même menu que le jour 4, mais on complète son repas avec 40g de fromage

Jour 6 : On ajoute dans son assiette 200 gr de féculents au choix (riz, pommes de terre, pâtes...)

Jour 7 : Jour du repas de gala. Vous pourrez ce dernier jour faire un repas avec tous les aliments qui étaient interdits jusqu'à lors (sucre, huile etc.) à condition de ne manger qu'une assiette et de choisir entre un fromage et un dessert en fin de repas !

Quant à moi, j'ai passé une super soirée à Nantes. Ca fait du bien de rire !

Je vous souhaite une bonne journée PP et vous fais de gros bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:46

Ca m'a l'air pas mal cette méthode...je vais essayer, j'ai justement 3/4kilos à reperdre mais malheureusement il faut d'abord que je trouve 7 jours où je suis chez moi d'affilée!

dur!

Bon courage pour cette journée PP! au moins il fait beau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 19:45

Merci bubu, je vais essayer mais le soucis je ne peux plus imprimer. As-tu eu ça dans le livre ou non. Pas grave, je vais tout recopier à la main. Sinon, aujourd'hui protéine, protéine et protéine....ce soir je n'ai même pas pu terminer mon escalope de poulet! Après les tranches de grisons du goûter, je crois que mon estomac était bien plein.

Comment c'est passé votre journée les filles. Bubu , toujours fidèle au poisson ? Et vous autres poulettes ? Quel était le menu ?

Là je vais me réchauffer avec une tasse de thé. Oui, je bois beaucoup de thé et de café d'ailleurs je ne compte plus les mugs que je bois dans une journée....

Grosse bizouille à chacune...à demain les poulettes.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 00:22

Oh la la Bubu, c'est génial cette semaine revue pour perdre 3-4 kg... La ginette de Marrakech était trompeuse... retour à Paris = kgs à l'identique ... donc en trop !!!

Pfff bouhhhhhh....

Aujourd'hui j'ai bouffé mes PP hyper consciencieusement jusqu'à ce soir... un bon pote m'a invitée au resto et j'ai pas eu le courage de dire non... J'avais pas trop le moral aujourd'hui à cause de mon retour au travail après cette semaine de rêve alors j'avais vraiment besoin de ne pas être seule ce soir....

Et puis, comme dit Fani, 7 jours à dîner ou déjeuner chez soi, ces temps-ci ça va être dur dur.... je vais essayer de recaler ma vie sociale en fonction !!!! Lundi je m'y colle !!!!!

A part ça, la reprise c'était pas très très fun...

mais bon, c'est le signe que mes vacances ont été réussies ! donc je ne me plains pas....

Je vous embrasse bien fort...

Bon courage aux unes et aux autres pour tous vos bobos du corps ou de l'âme !!!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 07:33

Bonjour les copines,

Alors pour cette semaine "régime express" j'en avais entendu parlé par le doc lors d'une émission TV et pour en avoir le détail, je suis allée voir sur internet. J'ai bien évidemment trouvé, d'ailleurs la revue Top Santé de février en parle. J'ai juste omis hier dans mon message qu'il fallait ajouter par jour 1 CS de son d'avoine, boire au moins 1,5 l d'eau et bien évidemment marcher 30 mn par jour. Voilà les copines, vous pourrez vous y coller lors de vos prochaines vacances...

Let, tu as eu raison d'accepter cette invitation de dernière minutes. Lorsque l'on n'a pas trop le moral, il est préférable de rencontrer des amis que de se morfondre devant une assiette de protéines. Je suis heureuse de savoir que ta semaine au Maroc ait été agréable.

Myr, que dit ta Ginette ce matin ? La journée pp a-t-elle été efficace ? Et vous Fani et Tilou ?

Pour moi, la journée d'hier a été difficile malgré mon poisson vapeur : écoeurement et soif toute la journée. Au gouter, je me suis fait un porridge, c'est la seule chose que j'ai appréciée. Heureusement que je pense à vous toutes, il n'y a que cela qui me motive. Sinon, ce matin, la Ginette est toujours opérationnelle !

Ce soir, mon étudiant rentre à la maison, c'est cool, je vais pouvoir remplir mon réservoir de plein d'amour... Ouf ! Il était temps...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et espère vous lire. Bisous mes Belles amies...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:36

Salut!

C'est de plus ne plus dur les PP! En tout cas dès que je peux, j'essaye ta méthode bubu!

J'imagine que c'est bien dur de reprendre après le Maroc, bon courage Let!

Tilou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...courage pour le régime, t'a déjà fait le plus gros!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 21:39

Bonsoir les filles. Hier journée pp, je suis d'accord avec fany : de plus en plus pénible. Mais je n'ai pas craqué, que des protéines et là je suis fière de moi après une journée sans écart. Aujourd'hui idem, j'ai commencé la méthode de bubu, je verrais demain.

Ce soir, je suis un peu stressée (même beaucoup), Katell est partie pour une semaine de ski à Morzine et j'ai les foies. Il faut dire que les dernières infos contribuent à cette forte inquiétude. Je pense que ça ira mieux demain qd je saurais qu'elle est bien arrivée....en attendant c'est dur!!

Je souhaite du courage et plein de bonheur à vous toutes. Désolée de ne pas discuter davantage ce soir mais je suis un peu préocupée. Bizouille les poulettes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 08:27

Bonjour les copines,

Un petit week-end qui commence en espérant qu'il vous permettra de vous reposer un peu.

Myr, ce genre d'angoisse, je connais et évidemment il est facile de transposer avec les infos actuelles. Ton coeur de maman parle et dans ces cas là, il est presque impossible de se raisonner. J'espère que Katell est bien arrivée, qu'elle profitera de son séjour et que tu as retrouvé un peu de sérénité. Quant au régime, je vois que tu es motivée. C'est bien et le fait que tu essaies cette méthode sur une semaine prouvera ou non qu'elle fonctionne. Courage à toi et tiens nous au courant.

Fani, je vois que pour toi le jeudi PP est aussi très difficile. Peut-être sommes nous tout simplement moins motivées ? C'est vrai que grâce à cette journée notre poids baisse mais franchement je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui le continuent à vie.

Qu'en pensez-vous les filles ? Pour ma part, je le poursuis pour être solidaire avec vous, voilà ma seule motivation, alors tant que nous serons en lien, je continuerai...... donc à vie : hihihi

Mise à part le régime, il y a aussi les repas de gala et pour moi aujourd'hui c'est le cas : hé oui ! je fête mes 49 ans en ce samedi 17 mars. Oh ! ça fait mal... Bon, le principal est de rester jeune dans sa tête et dans son coeur. Quant au corps, il a un peu de mal à suivre depuis quelques mois.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais de grosses bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 11:03

Bon anniversaire ma bubu.....Je t'envoie plein de bizouilles...J'espère que tu passeras une super soirée....

C'est vrai que le temps passe vite et on le voit surtout avec nos enfants qui grandissent. Mais tu es encore jeune....et tu as encore de belles années devant toi....Tu sais, moi, mon âge et bien je m'en moque. L'important comme tu dis c'est ce que l'on est. Et tu es super à 49 ans comme tu le seras à 58 ans. Alors ma poulette ne te casse pas la tête avec ces années qui passent et fais la fête!!!!! Quant à ton corps , c'est vrai qu'il te donne beaucoup de douleurs mais tu es quelqu'un de fort et je suis sûr que les médecins finiront par arranger ça! Alors bon anniversaire une fois encore.....

Sinon, je m'occuperais beaucoup toute la journée pour éviter de penser. Katell est toujours sur la route, elle a passé Chaumont il y a environ une heure....elle est partie tôt ce matin, avec mes parents. Je sais , c'est un peu plus rassurant, mais difficile de me raisonner. Bon l'avantage : je peux les joindre à tous moments mais je ne veux pas non plus les harceler de coups de fils ; sinon j'aurais déjà appelé 5 fois au moins.

Ce matin, heureuse surprise : moins 1kg. Je suis contente. Aujourd'hui épinards-poisson et ce soir salade de tomates/oeufs.

Demain je crois que nous irons ramasser des pissenlits....j'adore ça.

Eh vous les filles ce début de week-end! Let, Tilou et fany vous n'êtes pas trop bavardes en ce moment. Je pense que vous êtes surtout fort occupée! Je vous souhaite un bon week-end.

Je vous laisse car j'ai un cour de clarinette à 11h15......décidément je suis toujours à la bourre!!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:26

salut les filles!

bon anniversaire bubu!

Pour moi aussi la journée pp a porté ses fruits...je me suis donc dépechée d'aller boire une bière avec des potes au marché pour rattraper ça! j'ai un peu honte mais elle était bien bonne!

Courage Myr...je sais bien que l'actu n'est pas terrible...mais je suis sûr que Katell va s'éclater au ski...d'ailleurs quand j'était petite j'ai fait une colo à Morzine...dit lui de ne pas rater les crêpes à la confiture de myrtilles...avec mes copains de classe on en avait une consommation énorme...mon meilleur souvenir de Morzine! Bon les pistes sont bien aussi!

Tu t'es remise à la gravure?

Pour moi je fais une petite pause à la maison, demain je repars pour paris...pff je fatigue!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 17:51

JOYEUX ANNIV BUBU clap clap clap clap  !!!!!!!!!!!!et merci pour les tuyaux

gros bisous et bonne soirée

salut les filles comment ça ? bien ? cool

Myr je suis de tout coeur avec toi elle arrive à quelle heure?

Fani courage pour tes allés retours pfff ça fatigue Let

hé bin ce midi mes patrons m'ont fait un squetch par ce que j'ai mangé du fromage fondu sur ma pizza Dudu qui sentait fort dees cris des claquages de portes et fenetres pour tout aérer du coup j'ai mangé avec ma doudoune!!!!! et ils m'ont interdit de remanger des trucs qui puent bin là je'n ai eu les bras qui sont tombés je les ai trouvé tellement cons et ridicules que j'ai pas su quoi dire.....ils faut meme qu ils controlent ma bouffe maintenant je tourne un sale film ça s'appelle bienvenue chez les condingues!!!!!!! lol

donc je vais aller manger dans ma voiture au moins ils viendront pas me faire c..... nan!!!!!!!!

je vous bizouille bien fortje viens vous voire demain après le boulot

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 19:48

Ma tilou, planques un maroilles quelque part!!!! Ah les iimbèciles....et bien moi je le ferais exprès de manger des trucs qui puent....non mais on est libre tout de même!!!!! Manger dans ta voiture, c'est leur donner raison et bin non!!

Fany , ma puce est comme toi, elle adore les myrtilles et quand on part là-bas en vacances d'été, elle en mange pour l'année!!

Sinon, elle est bien arrivée vers 17h30....OUF me voilà rassurée. Mais elle me manque déjà, et dans ces moments là, je me mets à la place de bubu à qui ces fils manquent beaucoup aussi...vivement qu'elle revienne....

Mes gravures n'avancent pas d'ailleurs je ne les ai pas encore commencées? voudrait peut-être que je m'y mette...je manque de temps en ce moment.

Bon ce soir j'ai changé le menu c'est moules/frites (sans frites pour moi bien sûr).

Bizouille les filles et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.