Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:19

coucou les filles

Merci Let pour tes encouragements

je sens par tes écrits que tu as plus la peche ou en est tu coté amoureux?bon défouloir le théatre je suis ravie pour toi

gros bisous à toutes je pense bien à vous bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:59

coucou Fani merci à toi

1.5kg en moins c'est déjà ça de gagné heu de perdu plutot ! bravo!!!!! moi j'ai fait le yoyo et ça continue mais j'aurai le dernier mot...

bonne journée je file activités du mercredi matin bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

J'ai pu me connecter ce matin alors je viens vous faire un ptit coucou. Les vacances se passent bien et le soleil est au rendez-vous. Côté alimentation c'est un peu plus dur de résister mais aujourd'hui jeudi je me tiens à ma journée pp. Je suppose que pour vous il en est de même. Bon courage...

Tilou, j'espère que tu vas être retenue pour ce nouveau job. Je pense à toi...

Fani, tant mieux si les chocolats étaient bons... Maintenant, il faut se remettre au sérieux...

Let, heureuse que ton week-end pascal se soit bien passé. J'espère que le moral remonte.

Myr, tu dois être débordée puisque tu ne donnes pas de nouvelles. Espérons que tout aille bien pour toi.

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous dis à demain car je rentre ce soir chez moi. Bisous à vous toutes et bon courage pour cette fameuse journée pp.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 19:24

salut les filles. Je passe un peu moins ces temps si mais je suis pas mal occupée. J'ai vu que certaines avez craquée sur le chocolat...et bien y'a pas de mal à ce faire de bien....mais maintenant il faut de nouveau se remotiver! Moi aussi j'ai un peu craquée, faut dire que j'ai le chocolat blanc des filles sous le nez. Et de plus, je l'ai fait revenir d'un grand chocolatier de Paris, Rémy HENRY, donc c'est encore plus dur....mais aujourd'hui pas de craquages ouf...ce soir omellette aux herbes et fromage blanc quant à ginette, elle se stabilise.

Tilou, tu as pris une bonne décision, qui j'espère sera positive pour toi...tu ne manques pas de nous dire quoi. Lets ou en es-tu avec ton bel amoureux ? J'espère aussi que pour toi cela aboutira de façon positive.

En tous les cas grosse bizouilles à toutes et bonne soirée. Peut-être que je vous envoie les photos de mes gravures dans la soireé. A+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:09

Forum Dukan : si cela fonctionne vous devriez voir les photos de gravures ca ne rend pas aussi bien que le realite vous pouvez tout de meme vous faire une idee de c

Si cela fonctionne vous devriez voir les photos de gravures. Ca ne rend pas aussi bien que le réalité, vous pouvez tout de même vous faire une idée de ce que ça rend ; bizouilles les filles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:10

Forum Dukan : voici le dos du verre

Voici le dos du verre

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:11

Forum Dukan : la colombe vue d un autre angle

La colombe vue d'un autre angle!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:17

Je n'ai pas encore tout terminé. Il me reste encore une petite dizaine de verre à réaliser. Ensuite je m'attaque à ceux des enfants! Chloé voudrait que je fasse un bus anglais ou une cabine téléphonique du même pays! Comme c'est sa communion....c'est elle qui voit, ça ne me gêne pas vraiment. Ce qui est sûr c'est que chaque verre sera nominatif, le dessin je le vois plus identique pour chaque enfants. Sinon c'est davantage de travail et surtout je ne connais pas le centre d'intérêt de chaque enfant!!! Bonne soirée les filles;;

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 14:09

FELICITATIONS Myr pour tes gravures. Franchement, tu as assurée et tu peux être fière de toi. Tes invités ne vont en croire leurs yeux. De plus, c'est pour le 27 mai, jour de Pentecôte avec pour symbole la Colombe. Tu ne pouvais pas tomber mieux. Bravo, bravo et bravo... Je te souhaite bon courage pour la suite.

Pour les autres copines, j'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon.

Quant à moi, je suis rentrée hier soir bien contente. J'aime bien retrouver ma maison après quelques jours d'absence. Sinon, Ginette annonce + 1 kg ce matin. Je m'en doutais un peu mais pas d'inquiétude d'autant que je pense avoir mes reds vont arriver d'ici quelques temps (après 3 mois d'arrêt !). Sinon, je me prépare psychologiquement à mon opération, pas toujours facile quand même. J'ai tout de même acheté des biscuits au son Dudu pour pouvoir avoir ma dose quotidienne lors de mon hospitalisation. Franchement, je ne suis pas revenue du prix de ces galettes. Heureusement qu'il est possible de suivre ce régime sans passer par les produits Dukan ! Il faut vraiment que cet achat reste exceptionnel sinon c'est la ruine.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et attends de vos nouvelles. Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 08:55

Salut les filles un petit coucou, avant de partir pour une journée de réunion, qui j'espère vous trouvera toutes en pleine forme. J'espère que vous allez toutes profiter de ce week-end ....

Pour moi c'est boulot aujourd'hui et demain c'est debout dès 6h pour amener Chloé à une compétition de gym à lys les lannoy. J'en profiterais pour aller faire des achats, ensuite en belgique pour la communion. Il y a prés de la frontière un magasin vraiment top.Je peux y trouver à peu près tout ce que je veux à prix très compétitifs par rapport à la France. D'ailleurs il y a à Fourmies un magasin de bricolage et de jardinerie qui se fournie là-bas pour tout ce qui est plantes fleuries et vertes. Il faut dire qu'une orchidée à 4 euros revendue environ 15 sur Fourmies c'est un bénéfice non négligeable. Il y a quelques semaines il en faisait de la pub à la télé : Floralux....

Hier, je suis allée faire un coucou à ma tante que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Elle m'a félicitée de ne pas avoir regrossie!!! Super non! J'en conclu que les kilos repris ne sont pas si évident que cela a voir. J'suis contente!

Lets ou en es-tu avec ton prince charmant ? Tilou , des nouvelles pour un nouveau boulot ? Fany toujours la pêche ? Et toi ma bubu comment vas-tu ? Ceux sont les vacances pour votre zone, je crois? Alors profites bien de ton petit mari.... Comme toutes d'ailleurs créez vous des moments de bonheur avec les gens que vous aimez, c'est ça le plus important....alors bon week les filles et grosses bizouilles à chacune et à vos proches.....A+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 00:42

Hello les miss...

J'ai eu une semaine un peu speed même si le rythme de travail était plus serein !!! Et puis, les vacances parisiennes arrivent je vais donc être plus au calme pour bosser !!! ouf...

Et puis, un énorme rhume qui sonne en cette fin de semaine !!!

Je reviens d'un petit ciné avec B... et ses deux meilleurs potes qu'il me présentait (sans vraiment me le dire)... ça avance à pas de fourmi... pas vite du tout... mais bon... je sais qu'il a besoin de beaucoup de temps ! Il y a quand même quelques points positifs... On va peut-être (mais seulement peut-être) partir en vacances ensemble fin avril... à suivre !

Je suis très fière de toi Myr, tes gravures sont magnifiques !!!!!!!!!! Quel travail....

Bubu, je suis heureuse que tes vacances se soient bien passées... et tu peux être sure que mon coeur t'accompagne avant cette lourde opération...

Biz les miss...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:27

Heureuse de vous lire dès ce matin les filles. Myr, tu es déjà partie à cette heure pour la compétition de Chloé alors je te souhaite de passer une bonne journée en Belgique. La réflexion de ta tante a dû te rebooster et te permettre de relativiser par rapport à ces quelques kilos repris.

Let, tu dis que ton histoire avance petit à petit, mais en tout cas il avance. Et puis, ce projet de partir en vacances ensemble, vu de l'extérieur cela paraît énorme, les pas de fourmi vont se transformer en pas de géant... Je te souhaite, vraiment, que tu puisses trouver le bonheur avec ce garçon. Je pense à toi...

Tilou et Fani, que devenez-vous ? J'espère que tout va bien et que le moral est bon.

Hier soir, nous étions invités chez des amis très proches et nous avons passé une soirée très joyeuse. Ca fait du bien ! Le repas était excellent et j'ai réussi à rester raisonnable sur les quantités. Le dessert, une tuerie : fondant aux pommes au caramel au beurre salé : hum ! j'en ai encore l'eau à la bouche. Aujourd'hui, je vais aller éliminer tout ça en faisant une grande marche dans la forêt. De plus, le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Bonne journée en perspective...

Je vous souhaite plein de belles choses à vivre en ce dimanche et vous fais de gros bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:08

salut les filles

je suis de retour à la maison après une semaine en mission, sans internet et resto tous les jours (j'en peux plus!) ouille ouille, je suis crevée je vais me coucher, mais je vous fais une petite bise avant!

ciao, bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:08

Ah au fait, super les verres Myr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 11:19

Bon retour Fani ! Lorsque je t'ai lue, je me suis dit que tu avais beaucoup de mérite à suivre ton régime car aller au restaurant chaque jour, il ne doit pas être facile de rester vigilante. Arrives-tu à prendre tes sons au quotidien ? Bon courage ma belle car je suppose que cette semaine tu vas redevenir une dudu très sérieuse.

Sinon, les autres copines, comment allez-vous ? Bien j'espère. J'attends de vos nouvelles.

Cette nuit, j'ai eu des problèmes de digestion si bien qu'aujourd'hui je me sens un peu vasouillarde. Espérons que cet état va vite passer et que je vais retrouver la forme.

Je vous fais de gros bisous en espérant vous lire dans la journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:01

coucou les filles

Myr j'adore ce que tu as fait bravo la gravure sur verre c'est pas si simple que cela parait t'es douée

Bubu j'espère que tu vas mieux et que tu ne t'angoisses pas trop pour ton opération courage

Let ou en es tu avec B ?

Fani j'espère que tu vas te reposer un peu

quant à moi j'ai posé mes deux prochains mardis donc je suis zen ils m'en ont fait baver ce deux derniers jours que des mer....pas de pose repas je n ls supporte plus mais je la ferme et j'espère que mardi j'aurai une réponse positive pour aller faire un essai...

ma puce est en vacances on va pouvoir faire plein d'activités.

je vous embrasse fort bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 09:12

Bonjour les filles,

Tilou, je pense que tu vas apprécier ces deux jours bien mérités de vacances. Profite de ta petite Zoé pour te libérer l'esprit. J'espère aussi que tu seras retenue pour aller faire un essai car franchement tes patrons actuels, ce n'est vraiment pas possible. Sinon, je vois qu'il ne te reste moins d'une semaine en conso. Que comptes-tu faire ? Continuer ou passer en stab ? En tout cas, bravo pour ton parcours courageux et bon courage pour la suite.

Myr, je pense que tu es encore débordée si bien que tu n'as pas trop le temps de venir papoter. Comment vas-tu ? Tu ne nous parles plus de ta Ginette. Que devient-elle ?

Let et Fani, j'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon.

Aujourd'hui, nous allons chercher du vin (Layon) chez un viticulteur non loin de Saumur. C'est dommage que vous soyez loin sinon je vous en ferai profiter car il est à un prix très raisonnable. Sinon, en ce moment ma Ginette remonte un peu et je sens qu'il va falloir être vigilante car la préménopause commence vraiment à me jouer des tours. C'est du grand et n'importe quoi : sale période pour les femmes ! J'espère simplement que mes reds ne vont pas arriver au moment de mon hospitalisation. Je redoute cela bien sûr, mais avec le bol que j'ai, après 3 mois d'arrêt, elles vont bien débarquer à ce moment là. Bref, j'aviserai...

Je vous souhaite une bonne journée malgré la grisaille de ce matin. Bisous bisous bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:57

Bon, personne aujourd'hui... Bisous quand même...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:47

coucou les filles

Bubu merci tu as toujours les mots qui font du bien je vais continuer en conso jusqu'a 240 jours et on verra après j'aurai aimé perdre encore je suis toujours en surpoids mais c'est super difficile de reprendre la croisière en ce moment je fais le yoyo et comme j'ai pesé longtemps 74 kgs(avant d'etre obèse) j'arrive pas a passer en dessous et les maintenir ces vilains kgs y a encore un combat à mener il faut que je trouve la force mais avec tous ces soucis boulots je suis fatiguée et j'ai encore beaucoup de crise de boulémie tant que je mange des protéines je limite les dégats mais bon .... c'est pas simple mais je vais y arriver hey hey !!!!!!!

je te donne plein de courage pour lutter contre cette fichue ménopause pfff quel calvaire ce truc!!!!!!!

gros bisous à toutes bonne journée ici c'est le déluge et le grand froid cool les vacances nous sommes allées chez la doc hier Zoé a une grosse rhino allez hop cortisone pffff car elle est allergique aux antibios!!!!!! elle devient un kangourou qui saute dans tous les sens ça va m'achever.....bouououou fatiguée bouououo

je repasse dans la journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:11

Bonjour les miss,

Je viens vous faire un petit coucou entre deux giboulées.

Tilou, tu n'as pas de chance pour tes congés, c'est vrai qu'il fait un froid de canard. J'espère que la vilaine rhino de Zoé va vite guérir, mais apparemment elle n'a pas l'air assommée. Est-elle plus calme depuis que tu as écrit ? Sinon, pour ce qui est de ta conso, je trouve que tu es raisonnable de prolonger un peu, histoire de bien consolider tes kilos perdus. Pour ce qui est de tes crises de boulimie, je sais que ce n'est pas facile à gérer surtout lorsque le moral, le stress sont des facteurs qui n'aident pas. Peut-être que si tu changes de job, tu pourras plus sereinement reprendre une phase de croisière. En tout cas, nous serons toujours là pour te soutenir sur le chemin qui te mènera vers ton poids idéal. Courage ma Tilou, je t'envoie plein de pensées positives.

Les autres copines, que devenez-vous ? Trop occupées pour venir poster ?

Bon, je vous laisse pour aller prendre un petit café avec mon homme. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:09

merci Bubu t'es cro mimie SMACKS SMACKS (bisous qui claquent)

Zoé est montée sur ressors donc lorsqu'elle prend un corticoide je te laisse imaginer la seule fois ou elle a été cassée malade c'est quand elle a eu 39.5°C fiévre là elle était clouée au lit nous sommes allées faire des courses malgrès cette mini tempète le frigo et les placards étaient vides ça va elle a était cool je suis ravie quand son papa revient ouf je souffle un peu

bonne soirée à toutes à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:21

Hello les miss,

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage afin de vivre au mieux cette fameuse journée PP.

J'espère que vous donnerez vite de vos nouvelles. Bisous à vous toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:48

coucou les filles

Bubu il n'y a que nous deux sur le post bon courage a toi pour cette journée PP

je vous fais à toutes des gros bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 01:05

Hello les filles,

Non je ne vous oublie pas... mais je vous lis si tard le soir que je n'ose plus venir écrire de peur de croiser Bubu qui se lèverait !! (enfin, quand même pas tout à fait !!)

Bon bon bon... quoi de neuf ? je suis en mode gala depuis deux jours !!!!!! Hier soir... je suis allée profiter de mon cadeau de Noël reçu en commun avec mon frère de la part de nos deux soeurs : un cours de cuisine pour un repas gourmand en tête à tête !!!!!!!!!!!! On a bien ri, on a joué aux chefs et surtout on a bien mangé... trop !!

Et ce soir, j'avais un dîner professionnel ... 15 personnes à faire dîner... c'est moi qui ai cuisiné ... ça faisait du boulot !!! J'en reviens tout juste...

Sinon, malgré mes 3-4 kgs en trop deux collègues m'ont demandé si j'avais pas encore perdu du poids !! C'est à n'y rien comprendre...

Mais du coup, je suis plus zen...

Côté coeur... c'est moyen... gros quiproquo qui m'a bien fichue par terre... mais bon, on en reparlé longuement !!!!!!

Je suis de tout coeur avec chacune dans ces difficultés que vous traversez, chacune à sa sauce... santé, boulot, ... Je vous envoie toute l'énergie possible et vous embrasse...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:31

Coucou,

Quelle joie de te relire Let. Je vois que tu es toujours très occupée et que malgré quelques kilos repris tu restes très séduisante. Avec les compliments que tu as eu, le moral doit remonter un peu. Au sujet de ton cours de cuisine, j'imagine que cela devait être très sympa et... délicieux ! Côté coeur, je vois que ce n'est pas toujours facile mais peut-être aussi que ce "quiproquo" vous aura permis de discuter en profondeur. Je pense à toi...

Tilou, c'est vrai que ce post est parfois désertique et heureusement que tu es là pour venir papoter un peu. Il faut dire que nos amies dudu sont très occupées. En tout cas, elles me manquent lorsque je n'ai pas de nouvelles. Vivement qu'elles reviennent toutes. Sinon, pour toi, as-tu eu des nouvelles pour un essai ? J'espère que ces deux jours de congés t'auront permis de te poser un peu malgré la présence du petit kangourou de ton foyer.

Quant à moi, je commence un peu à stresser. J'ai vu l'anesthésiste hier et dans moins d'une semaine je serai opérée. J'ai hâte que tout cela soit passé. Sinon, côté régime, après ma journée PP, j'ai reperdu mon vilain kilo. Cette journée est dure à suivre mais elle est vraiment magique. Depuis un mois mon poids se stabilise. C'est super ! J'espère que pour vous il en est de même et que vous allez m'annoncer une bonne nouvelle.

Je souhaite à chacune de vous une excellente journée, espérant qu'elle vous permettra de venir nous faire un petit coucou. Grosses bizouilles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.