Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 11:33

A travers tes mots, Myr, je ressens ta tristesse et je compatis. En ce moment même, j'ai une grosse pensée de coeur pour toi et tes proches. Le temps va effectivement pansé votre peine et vous ferez revivre votre amie à travers des souvenirs de joie partagés avec elle. Courage à vous tous...

C'est vrai que le soleil fait du bien et le chant des oiseaux nous appelle à jouir de la vie : vive le printemps ! Pour moi, ce matin, fenêtres ouvertes, je fais aussi un peu de ménage. Je vais maintenant aller préparer le repas : fondue de poireaux avec cuisse de poulet. Hum ! je me régale déjà...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et attends vite de vos nouvelles. Tilou, Fani et Let, comment allez-vous ? Bisous à toutes mes jolies...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:29

Salut les filles!

Je vous embrasse toutes et en particulier toi myr qui vit des moments bien difficiles...

Ici aussi le printemps a fini par arriver et c'est bien agréable. Revoilà le temps des pique-niques.

je rentre juste de week-end en Alsace, là aussi la nature s'en donne à cœur joie, pommiers en boutons, cerisiers en fleurs...

Des bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 19:34

coucou les filles

Myr je t'envoie plein de gros calins en ces moments si difficiles des gros bisous à toute ta famille et plein de courage

Bubu Fani et Let des gros bisous à vous aussi

je suis en plein préparatifs valises nous partons trois jours au ski ça fait bizarre de mettre les gros pulls et les bottes alors que nous sommes en t shirts et tongues hihihihi le départ mercredi donc vous n'aurez pas de mes nouvelles avant dimanche après le boulot

je ne bosse pas demain donc super coolet Zoé sera filmée mercredi à la musique j'ai hate de voir le DVD voilà les news.....

on a louer un appart pour le régime ça me parait plus simple que d'etre au resto tous les repas Ginette ne bouge pas vu le yoyo de la semaine dernière je suis contente.....

bonne soirée à vous toutes à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:08

Hello les miss,

La petite voyageuse est passée nous faire un petit coucou. Ca fait plaisir de te lire Fani, j'ai l'impression que tout va bien pour toi. Tu ne nous parles pas de ta Ginette, que dit-elle après ta visite alsacienne ?

Tilou, voilà des vacances bien méritées et j'espère vraiment que tu vas en profiter pour te reposer. En montagne, il y a souvent du bon fromage... pense à en ramener à tes patrons ! Passe un bon séjour ma Belle et profite.

Let, que deviens-tu ? Donne nous un peu de tes nouvelles car tu nous manques.

Myr, comment vas-tu ma Belle ? Je suppose que le moral n'est pas terrible, alors je te fais plein de gros bisous pour t'apporter un peu de tendresse.

Cet après-midi, je vais faire une grande balade avec une amie et vu le temps qui s'annonce, ça sera fort agréable.

Bisous mes amies et bonne journée. A plus, peut-être...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:17

coucou les filles

Bubu merci et bonne balade à toi

les vacances vont etre magiques pour Zoé c'est la première fois qu'elle va voir la montagne la neige et faire du ski le matin elle ira au club pioupiou 2heures et l'aprem ou piscine ou luge on va bien s'éclater

bonne journée à toutes gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:26

Bon ski Tilou, au soleil, tu vas prendre des couleurs!

Pour ma ginette, je ne suis pas allée la consulter à mon retour...je me méfie des gateaux d'anniversaire du week end!

Je me peserai jeudi après ma journée pp! Bonne balade bubu, il fait beau!

Grosses bises à toi ma myr, bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:25

Coucou les filles !

Ma Myrette... je suis de tout cœur avec toi ! Je suis sure qu'elle a été aidée dans son départ par tout l'amour qu'elle aura reçu, le tien en particulier !!! Je te fais un gros gros bisou pour t'aider à traverser cette douloureuse épreuve.

Tilou... quelle joie de savoir que vous partez qq jours et que tu vas pouvoir te recentrer sur les tiens qui t'aiment et passer du bon bon temps ensemble ! Exit les patrons et les soucis de boulot !

Fani... je ne connais pas l'Alsace... ça vaut le voyage ? J'ai l'impression que tu prends la vie du bon côté quoiqu'il arrive, très saine philosophie je trouve !!

Bubu... j'imagine que la douceur angevine en ce moment doit être un délice à goûter au quotidien... surtout quand tu as été repulsée par un bon we familial !!

Je suis un peu silencieuse ces derniers temps... je ne suis pas en top forme ! Entre les reds, des insomnies, et un petit blues que je ne m'explique pas complètement... rien de grave... mais dans ce cas, j'ai la fâcheuse tendance de me replier sur moi et de me taire ! J'ai profité quand même du we pour aller à la piscine, pour bronzer sur mon balcon, pour recevoir une amie à dîner samedi et je suis allée déjeuner avec des amis dimanche puis balade en forêt !

Mais bon... ça tournicote dans ma tête... c'est comme ça !!!

Côté ginette, je lui fais la tête... les dernières fois que je suis allée la voir... la cata... Je suis passée de 64,5 à 67kg.... et ça m'énerve !

J'attends la fin des reds, je me calme et j'essaie de me reprendre plus sérieusement en main !!! pfffff

 

Je vous embrasse toutes bien fort !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 08:01

coucou les filles

merci de vous réjouir pour moi ça fait chaud au coeur

Fani t'as bien raison vaut mieux se peser après un PP voir 2 jours après.....

Let je te souhaite d'aller mieux et que ce coup de blues disparait vite et tu vas dégommer ces 2.5kgs très vite

Myr je pense très fort à toi et les tiens

je vous fais d'énormes bisous je file Gym et musique pour Zoé

je vous dis à dimanche bonne journée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 07:16

Salut les filles, un petit mot rapide.....l'enterrement ne se fera que lundi matin! C'est loin, mais le crématorium est surchargé et c'était son désir de se faire incinérer....

Aujourd'hui journée pp, bon c'est pas top comme d'hab. J'espère que ça se passera bien pour vous! Tilou que dit ton régime express!

Je vous bizouille toute à plus tard!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:21

Bonjour les filles,

Un petit coucou durant cette journée pp tant redoutée par chacune d'entre nous. Courage à toutes et vivement demain !

Myr, je suppose que le moral n'est pas terrible et que lundi va être une dure journée pour toi, ta famille et tes amis. Je penserai bien à vous tous...

Let, je vois aussi que tu traverses un petit coup de blues. C'est terrible de vivre ces moments avec souvent aucune explication objective. J'espère que ta joie de vivre va vite renaître avec ce beau soleil de printemps. Au fait, as-tu programmé une petite visite en Anjou prochainement ? Tiens moi au courant, un petit café en tête à tête entre copine dudu, c'est toujours bon pour le moral.

Fani, je suppose que tu fais bien ta journée pp et que tu as hâte de voir ce que dame Ginette va t'annoncer demain matin.

Tilou, passe un bon séjour au ski et surtout profites-en !

Quant à moi, j'ai eu un rdv avec un chirurgien orthopédiste hier et je vais donc me faire opérer du bras le 26 avril prochain. Encore un mauvais moment à passer mais pour un futur mieux (enfin j'espère...). Le toubib m'a dit que ce ne serait pas miraculeux et que je ne retrouverai l'usage de mon bras que dans 6 à 8 mois. Bon, il va falloir prendre son mal en patience. Sinon le reste va bien...

Grosse brizouille mes amies et à plus tard peut-être.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:12

Bon Tilou doit,être au ski j'espère qu'elle s'éclate!

Sinon des bises à toutes...j'ai pas pu faire ma journée PP aujourd'hui mais c'est pour demain...j'en ai besoin!

bon courage pour ton opération j'espère que ça te soulagera bubu, même si c'est seulement dans quelques mois...Il ne t'opère que d'un côté?

A bientôt les filles, encore du boulot ce soir...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 08:38

Bon courage Fani pour ta journée PP en espérant qu'elle soit efficace. Qu'as-tu prévu pour tes repas ? RDV demain avec Dame Ginette...

Les autres copines, j'espère que vous allez bien et que vos Ginette vous ont souri ce matin. La mienne est toujours de la même humeur et ça me va. Par contre cette nuit, vers 4 h, j'ai eu une fringale incroyable. Je n'ai jamais pris l'habitude de me lever la nuit pour manger mais j'avoue que là j'ai hésité d'autant que cette fringale était accompagnée d'une grosse migraine. J'ai lutté et je n'ai pas craqué. C'est la première fois que je vis un truc pareil. Ce matin, je suis à moitié bien. J'ai toujours la migraine mais cela n'a peut-être rien à voir avec la journée pp. J'avoue être un peu préoccupée ces derniers jours. Je ne peux même pas prendre un doliprane car je suis déjà sous antalgique en permanence. J'espère retrouver un peu la forme dans la matinée. De toute façon, rien de grave...

Je vous souhaite de passer une bonne journée avant le week-end qui je suis sûr vous apportera un peu de repos bien mérité. Je vous bizouille affectueusement.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:40

Coucou les filles, ne me laissez pas toute seule...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:26

Coucou ma Bubu...

J'espère que ta migraine est passée !!! c'est dur dur de ne rien pouvoir faire quand on est mal comme ça !

Myr... je pense aussi bien à toi ...

Tilou, je suis sure que tu t'amuses et tu l'as bien mérité !!

Fani reste discrète sur Dame Ginette... hmmmm

Moi, je suis patraque dans ma tête ! J'ai pleuré une dizaine de fois aujourd'hui pour rien. Bref, ce soir, je suis devant un pot de fromage blanc (ah oui, j'ai fait deux journées PP cette semaine, une mercredi et une aujourd'hui pour combattre les kgs rampants et faire comprendre à ce petit monde que c'est moi qui commande !

On verra ce que ça donne demain matin.

Hier soir, comme je me sentais les nerfs en pelote, je suis allée nager un km sans penser à rien ! J'ai mieux dormi que les autres nuits de la semaine même si ce matin j'ai eu du mal à émerger !!!

Demain je vois quelqu'un pour essayer d'enrayer tout ça et lundi mon ostéo...

L'arrivée du printemps est un peu difficile cette année, heureusement que les arbres du square devant mon balcon reprennent vie avec des feuilles vert tendre et des boutons de fleurs rose vif ! ...

Le gros soleil de cette semaine m'a permis de déjeuner presque tous les jours dans le square en bas de mon bureau... même si c'est blindé de monde et qu'il n'y a plus d'herbe parce que les gosses jouent au foot tous les soirs et we dessus... c'est toujours un peu de "dehors" de pris !!!

Je vous souhaite un excellent we à chacune, plein de repos et de joie !!!

Je vous bizouille bien fort les copines...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 10:30

Salut les filles. Je passe vite fait. Ne t"inquiètes pas bubu, on ne te laisse pas toute seule.

Let, ne te laisse pas envahir par la tristesse. Tu as raison de voir quelqu'un pour t'aider un peu à comprendre ton état d'esprit actuellement, mais pleurer ça soulage ...Perso je n'y arrive pas vraiment sauf quand je vous lis avec vos gentilles attentions....C'est balo...je crois que si ça continue je ne passerais plus vous lire (lol)...non! merci les filles.

Sinon, ce matin la ginette m'annonce 10Okg et des broutilles...non mais, c'est du grand délire ma chloé quand à elle faisait 68Kg....Je crois que ça on ne me l'avait jamais fait. C'est vrai que je mange du chocolat pour me réconforter (pas bien!) mais là!!! Les ginettes se liguent contre moi, c'est sûr...

Cet après-midi, j'aurais souhaité faire un tour de vélo avec les filles , mais la météo c'est tellement rafraichie que je graverais plutôt quelques verres. Demain j'irai chez mes parents, mes frangines reviennent toutes pour l'enterrement, au moins c'est l' occasion d'être toutes les quatres... Je vous bizouilles toutes très fort!! A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:16

Salut les filles!

C'est le printemps, tout va bien!

Bon d'accord myr pèse 100 kilos..(ginette lui fait un 1er avril en avance!!!) elle a fait dukan à l'envers!!

Je crois que c'est aussi un anniversaire...on a commencé Dukan y a à peu près 1 an!

Bilan: on a toute perdu beaucoup...et repris un peu (sauf bubu qui est un modèle pour nous!). je crois que la norme c'est de reprendre de toute façon quelques kilos dans les dernières phases. Moi par rapport au poids le plus bas que j'ai eu j'ai repris 3-4kilos. J'ai l'impression que pour vous c'est un peu pareil...en même temps avec la chaleur qui arrive, les crudités ça va être plus facile de garder nos silhouettes de sylphides! (la saison de la fondue savoyarde et des lentilles/saucisses de Morteau s'achève snif!)

A part ça, j'ai fait pp hier et j'enchaine aujourd'hui sur le régime de bubu...en prévision de pâques et du sac d'oeufs au praliné qu'on m'a offert...aie aie aie! (je te comprends Myr!) Quelqu'un d'autre a commencé la méthode dukan express?

Let, ça va mieux ce week end? Te laisse pas abattre ma belle!

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:29

Bonjour les amies,

Let, je vois que tu traverses une période difficile. De grandes questions envahissent quelque fois notre esprit et il est parfois nécessaire de se faire accompagner pour comprendre et accepter au mieux cet état de malaise. Je pense à toi et te porte dans mon coeur.

Myr, je sais qu'aujourd'hui va être une journée difficile mais importante pour accompagner ton amie jusqu'au bout. Je pense à toi aussi très fort. Courage...

Fani, tu commences donc le régime express. J'espère qu'il va te permettre de dégommer ces quelques kilos repris pour te permettre de déguster à souhait tes oeufs de Pâques ! Tiens nous au courant du résultat. C'est vrai aussi qu'avec le printemps qui arrive, nos plats seront un peu plus légers. Vive les barbecues et les crudités...

Tilou, alors ce petit séjour à la montagne. Es-tu revenue entière ? Et Zoé, en a-t-elle profité. J'espère que ces quelques jours de repos t'auront permis de récupérer un peu.

Quant à moi, c'est quand même la petite forme mais je me soigne... Le week-end a été agréable et bien occupé entre une journée de formation samedi dans le cadre de nos activités bénévoles et dimanche avec notre fils ainé et son amie. Quant à mon étudiant, je ne l'ai à peine vu car il est toujours par monts et par vaux lorsqu'il revient à la maison. C'est parfois un peu dur mais je suis bien obligée d'accepter qu'il prenne de plus en plus son indépendance. Il grandit et c'est plutôt bon signe. Enfin, le jour de Pâques nous serons quand même tous ensemble : ouf !

Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous toutes...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:43

Salut!

un petit mot avant de partir au boulot...le régime bubu ça marche bien...2jours et plus d'un kilo perdu...je continue...

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:48

coucou les filles

je suis de retour et entière!!!!! hey hey c'était magique nous nous sommes éclatés et Zoé adore le ski trop top donc je vais dès à présent fairedes économies tous les mois pour partir 10 jours en février prochain

Bubu je t'envoie plein de tendresse... pas facile pour toi ma belle je te souhaite meilleure santé tu mérites

Fani le régime express je le referai plus tard car avec les médics que je prends c'est faussé....bravo à toi ça marche bien

Myr courage ma nénette bisous à tous

Let tu as bien raison quand on a les nerfs en pelote faut se dépenser physiquement et après on est zen je te fais un gros calin ça va te détendre courage

je vous fais à toutes d'énormes bisous et je repasse ce soir

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 15:27

coucou les filles. Le soleil revient signe de jours meilleurs...la matinée ne fut pas facile comme vous vous doutez. Mais je l'ai suivi jusqu'au bout et maintenant je laisse le temps au temps. Merci de votre soutien en tous les cas.....

Si je ne dis pas de bêtises, demain ça fera un an que nous causons via ce post! Alors un an ça se fête non ? C'est vrai que le temps passe vite...... Les kilos en trop sont partis et quelques uns sont revenus mais je ne souhaite pas les conserver. La bataille n'est pas terminée, je crois que je me sens d'attaque pour poursuivre le chemin avec vous et grâce à vous....Un peu plus de 67 kg ce matin, c'est encourageant , avec l'été les plats plus légers reviennent aussi donc se devrait être plus facile de consommer léger!!! Vive les barbecues et les crudités!

J'ai presque terminé de graver les verres et bientôt vous aurez une photos comme promis. Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages mais je me rattraperais dés que j'en aurai l'occasion. J' ai du travail en retard. Les réunions de centre se profilent à l'horizon et je crois que je vais être de nouveau pas mal occupée. J'ai pris un peu de retard à cause des événements et il faut que je récupère tout cela. C'est le début de semaine et je suis déjà fatiguée, j'ai l'impression d' être passée dans la lessiveuse. Mais je pense que ça ira mieux demain, après une bonne nuit de sommeil. Bon les filles A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:12

Bonne nuit Myr, pleins de bises après cette journée difficile!

Si tu es à 67, tu est comme moi tu as pris 3-4kilos par rapport à ton poids de fin de croisière...donc comme dirait bubu tout est normal...

Je continue le régime bubu express, ça marche mais aujourd'hui en version pique nique, c'est leger quand on cavale toute la journée et que les autres s’empiffrent avec des sandwichs au magret et des tartes! bon j'ai tenu le coup, mais j'ai toujours mes oeufs au pralinés dans une coin de la tête!

Salut Tilou! super que vous vous soyez éclatées...tu repars en forme et pour le régime express tu fais bien d'attendre, je vous raconterai!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 07:16

salut les filles. J'espère que vous allez bien. Certaines d'entre vous entreprennent le régime express et bien c'est que la motivation est toujours là! Tilou , le ski t'as rebbosté ! Je suis contente pour toi j'espère que tu auras moins de soucis au boulot. Fany toujours en train de courrir dans tous les sens! J'ai pensé à toi hier! Il y avait un reportage sur le parc disney et surprise certaines personnes sont déguisées en autruche! Heureusement toi tu n'as pas besoin de tout ça!

Let est ce que tu vas mieux ? J'espère que la personne que tu es allée voir a pu t'aider un peu.... Bubu est toi ? Le moral se maintien!

Je pense bien a vous A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 08:10

coucou les filles

bonne journée à toutes gros bisous

je repasse ce soir je vais bosser en espèrant que tout ira bien que le bénéfice de mes vacances ne se bousille pas en une journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:12

Ce matin, je fête ma première bougie de régime, Wahou ! Et qui dit un an de régime, dit aussi un an d'amitié avec vous. C'est vraiment incroyable ce que nous vivons toutes et je ne dirai jamais assez que grâce à vous je suis restée motivée pour dompter à tout jamais ma Ginette. Merci pour votre soutien dans les moments difficiles, merci pour votre écoute, merci pour votre humour qui a souvent fait naitre une petite risette au coin de mes lèvres, et merci aussi pour votre tendresse qui m'a souvent touchée jusqu'aux larmes. Je pourrais encore poursuivre cette litanie de mercis tellement vous faites aujourd'hui parties de ma vie...

Fani, je te sens motivée avec ce régime express et j'espère de tout coeur qu'il va fonctionner. Courage pour ta journée !

Myr, j'ai hâte de voir tes gravures. Que dit Chloé ? Je suis sûre qu'elle est fière de sa maman. Et Ginette, est-elle de bonne humeur ce matin ?

Tilou, Bonne journée et courage pour ton boulot.

Let, comment vas-tu ? Et le moral ? donne nous vite de tes nouvelles, tu nous manques.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. A plus tard, peut-être...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:48

Bon anniversaire de régime Bubu!

moi aussi j'ai hâte de voir les gravures...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.