Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 00:38

JOYEUX ANNIV' ma Bubu... sérieusement, quand on s'est rencontrées j'ai eu l'impression de papoter avec une bonne copine... donc l'âge n'y compte pour rien...

Ah les mamans et leurs petits poussins ! je vous comprends, c'est le coeur et les tripes qui parlent ! Vos enfants ne sont sans doute pas conscients de tout l'amour que vous leur portez mais c'est beau !!!

Tilou... ils sont vraiment pas nets tes patrons ! ma pov'Tilou..... je te trouve bien méritante de persévérer comme ça !!!!! courage

Fani... t'es montée sur patins à roulettes ... un coup à Lille, un coup dans le sud, l'Italie, Paris.... Profite-bien de la capitale et des nombreuses joies qu'elle sait offrir !!!!!!!!!!!

Moi, je suis en formation encore demain toute la journée... ça recommence à 9h... donc je ne vais pas être très longue...

Je vous embrasse bien fort !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:41

Merci les filles, vous êtes trop adorables. Hier soir, c'était la fête à la maison et ça fait du bien au ptit coeur de Bubu. Mon fils ainé n'était malheureusement pas là car il enregistre ce week-end un CD avec son groupe à Radio France Paris : une vraie star ! Tel que je le connais, il va bien passer me faire une petite visite dans la semaine, histoire de venir chercher son bisou.

Tilou, tes patrons ont vraiment un problème et franchement je te souhaite de vite trouver un autre job. Tu vas y laisser ta santé et ton moral... J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui et que petite Zoé t'apportera un peu de joie. Courage ma belle.

Let, tu te couches toujours aussi tard. Cette semaine, j'ai pensé à toi car aux infos ils ont dit que les français ne dormaient pas assez. Je crois que tu en fais partie. Prends soin de toi quand même.

Fani, la grande voyageuse. Tu dois connaître la carte ferroviaire par coeur. Passe un bon séjour parisien et n'abuse pas de la bière.

Myr, te voilà donc rassurée. Ta petite puce est arrivée à Morzine : quel soulagement ! Elle va bien en profiter et va revenir et en pleine forme. Pendant ce temps, essaie de passer des moments avec Chloé. C'est un bon moyen pour discuter plus intimement avec l'enfant qui reste et c'est précieux à leurs yeux. Sinon, je vois que la méthode "régime express" fonctionne et que tu as déjà perdu 1 kg. C'est super et je te souhaite du courage pour continuer. Tiens nous au courant de l'évolution.

Bon, je vais vous laisser en vous souhaitant de passer un excellent dimanche. Je vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 08:52

Salut les filles. Fany tu devrais changer ton avatar : mais un pigeon voyageur!!! J'espère que tu profites de chaque ville que tu visites..

Let, formation un dimanche!!! Quel courage! Tu te reposes quand.....Tilou profite de ta puce et de ton dimanche. Ma bubu j'espère que tu as moins de douleurs ces temps-ci! Passes un bon dimanche..

Ce matin, je vais allée rendre visite à l'amie qui a un glioblasthome. Elle est maintenant en soins palliatifs. Son état s'est beaucoup dégradé depuis quelques jours......Cet après-midi, nous irons à pissenlits greg, chloé et moi. Il ne fait pas très beau mais il ne pleut pas et c'est le principal.

En ce qui concerne la méthode "régime express" toujours moins un. C'est encourageant.

Je vous laisse car je vais allé cuisiner un poulet pour ce midi.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:28

Bon week-end sous la pluie...du coup je bricole et je fais enfin le ménage que je n'ai jamais le temps de faire!

ca brille et ca sent bon ce soir! MMMH! j'avais oublié!!

Demain matin lever à 4h30 pour prendre le train pour Paris...ça me fatigue d'avance!!

Tilou, tes patrons, c'est les Ténardier, la prochaine fois fais toi un sandwich au munster! Non mais des fois!

Alors la salade de pissenlits? Elle est bonne Myr? Avec des lardons et du vinaigre chaud...mmmh! bon appétit!

Bises

steph

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 07:19

Fany a cette heure, tu es dans le train. J'espère que tu n'as pas eu de soucis pour te lever!! C'est la première fois que tu signes par Stéph ? C' est drôle de mettre un prénom sur ton avatar....

Les pissenlits était super bon. Y'en avait pas des masses, car les fermiers ont poutrés...mais j'odore, sans lardons mais avec des oeufs cuits durs..hum, un régal.....

Tilou est bien si tu suis mes conseils, plus ceux de fany, je crois que tu vas tous les ravir!!! Dommage pour les clients!! J'espère que ton week-end t'a reposé un peu...

Lets, t'as formation est terminée ? C'est la reprise du boulot?

Bubu comment c'est passé ton dimanche, l'enregistrement de ton fils s'est bien passé ?

Pour moi c'était ce que j'avais prévu et comme il n'a pas plu, le paturâge étaient agréable. Ce matin en montant sur ginette, c'était retour au point de départ : de nouveau plus quatre!! Je souhaite que ce soit dû au trois heures de marche à la recherche de pissenlits. J'était heureuse de ne pas craquer depuis le début de la méthode express, mais là ça me démotive un peu. Je verrais la tête de ginette demain. Bon les filles je vous fait de grosse bizouilles. Myr

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:11

Bonjour les copines,

Fani, j'espère que ton ménage d'hier ne t'a pas donné trop de courbatures et que tu as pu te lever sans problème ce matin pour Paris. Peut-être as-tu pu dormir un peu dans le train ? Bonne journée...

Myr, je suis ravie que ton dimanche ait été agréable. Quant à + 4, c'est effectivement peut-être dû à la marche car j'ai déjà remarqué cette réaction chez moi. Ne t'affole pas et ne te démotive pas... Je te trouve fort courageuse et je suis sûre que tes efforts vont finir par payer.

Let, reprise du travail ce matin après un week-end de formation : quel courage ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu bénéficies encore physiquement de tes vacances au Maroc.

Tilou, comment s'est passé ton week-end ? Et le moral, est-il bon ? Donne nous de tes nouvelles car lorsque tu n'écris pas pendant un long moment, tu nous manques...

Quant à moi, hier dimanche il a tellement plu que nous n'avons pas pu mettre le nez dehors. Hier matin, mon mari s'est levé en me disant qu'il voulait fêter ses 50 ans avec tous nos amis, bon alors très bien, on s'est mis à organiser cela. C'était très sympa à faire et les invitations sont donc lancées pour le 30 juin prochain. Cette perspective me réjouit à l'avance. Sinon, l'enregistrement de mon fils s'est bien passé. Il m'a appelé hier soir et il était dans une grande joie. Il vient avec son amie dimanche prochain déjeuner avec nous : que du bonheur !

Bon, je vous fais plein de gros bisous. Bonne journée mes Belles...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 07:22

Petit coucou rapide avant de partir au boulot. La méthode express n'a pas l'air de fonctionner beaucoup sur moi, bien qu'il y est une légère baisse de mon poids d' àprés ginette. Comme je suis motivée en ce moment, je continue en protéines et légumes uniquement.

Je me suis donc remise à la cuisine de brioche et autre, mais je n'arrive plus à les avaler!! Ca m' écoeure! Du coup et bien je resiste à la tentation....

J' espère que tout va bien pour vous., et que la semaine a bien commencée. Je repasse dans la journée.Bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 07:51

merci les filles

vous m'avez bien fait rire maintenant quand il va y avoir un problème je vais penser à ce que vous m'avez dit et du coup je vais bien rigoler

je vous embrasse bien fort bonne journée je file préparer Zoé et hop au boulot

demain et jeudi repos yes!!!!!!vite que cette sale journée se termine!!!!!!!!

je passe ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:19

Bonjour les copines,

Je vois que vous allez bien et que la motivation est à son comble pour Myr. Ginette va finir par céder, c'est sûr. Courage !

Tilou, bonne journée et demain Repos...

Fani et Let, je vous espère en pleine forme.

Je vous fais de gros bisous et repasse dans la journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 12:37

coucou

j'essai la méthode pour 3/4 kgs le plus dur va etre de ne pas manger de pain...hum hum!!!!!!!

ce matin cool oulala ça cache quoi pour cet aprem??????? pff m'en fout ma vie privé est au top donc .....hihihihi

pis mes copines disent comme moi donc ça me donne de la force dans l'attente de mieux....hey hey!!!!!

a ce soir les filles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:24

salut!

PFFF!! dur journée hier...4h du mat à minuit...j'ai eu du mal à me lever ce matin!!

mais bon aujourd'hui plus tranquille! (mais je repars jeudi soir en Alsace, mais cette fois pour un anniversaire! c'est plus rigolo!)

Tilou bon courage pour les sandwichs au munster...va falloir tenir si tu veux te faire virer...mais tous les jours ça va être dur! pour les 3-4kilos je ne suis pas sûr que ça marche mais avec du munster à tous les repas... c'est sûr ils vont craquer! A toi les prudhommes! Et si en plus tu réussis à puer des pieds et à avoir une mauvaise haleine...tu vas pouvoir porter plainte pour discrimination! Yes!

Bon courage à toutes les autres! Et que les ginettes nous foutent enfin la paix! Elles sont trop sensibles!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:01

hello les filles

waraarararar peuk peuk peul!!!! (éclats de rire en autruche!!!! ) ha ma Fani tu me feras toujours glousser comme une dinde!!!!!!!

repose toi un peu ma belle pour etre au top pour l'alsace

bonne soirée à toutes je vais miam poêlée de cèpes compotée d'oignons saumon entrée crevettes bulots amandes dessert yaourt vanille bon ap!!!!!!hey

grosses bizouilles a demain si la tempète qui se lève ne nous a pas emportés

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 00:19

coucou les filles !

Fani ... tu as décidé de relever un défi : le tour du monde en moins de 80 jours ??? en tout cas, tu as la frite, c'est super !

Myr... courage pour la méthode express... J'aurais pu attaquer cette semaine mais j'ai pas eu le courage... trop fatiguée avec cette semaine sans we !!! On attend toujours les photos de tes gravures... J'y ai pensé au Maroc car il y avait des tas de petits artisans qui gravait le bois, le métal... mais pas le verre !!!!

Bubu a raison, je me couche bcp trop tard, mais j'aime pas me coucher et éteindre ma lumière !!!

Bubu... un objectif comme l'organisation de l'anniversaire de ton mari chéri ça va te rebooster le moral ... c'est super...

Tilou... as-tu essayé la soupe Munster-Maroilles ? demande à Myr de t'envoyer du Maroilles !!!! Ou bien en déodorant... EN tout cas, je te félicite pour ta persévérance et pour ton côté super constructif qui sait voir le bon côté de la vie...

Moi, je suis fatiguée et j'arrive pas bien à reprendre pied après le Maroc... je crois que l'absence de lumière ici me plombe ! ...

J'essaie d'envisager des we et sorties sympas pour me changer les idées.

Je vous embrasse fort fort les miss....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 08:09

coucou les filles untit bisous avant d'aller à la gym et marcher une heure avec ma copine pendant que les filles sont à la musique bonne journée à toutes

Let merci... pour le manque de soleil une lampe de luminothérapie serait la solution?ou un aprem au hammam hum ça te rappellerai

le Maroc

gros bisous JE VOUS AIME !!!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:43

ca c'est une bonne idée..le hammam, se faire bichonner, masser, épiler au caramel...quand j'habitais Paris j'allais souvent à celui de la grande mosquée...attention de ne pas craquer sur les gâteaux arabes à le sortie!! Tu verras let, ce sera bon comme là-bas, dit!

ici dans le sud pour que vous ne soyez pas jalouses...je vous dirais qu'il pleut pas mal! hé oui mais tant mieux , ça faisait des mois qu'il avait pas plu!

Bises bon courage pour les pp demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:52

Bonjour les fifilles,

Un petit message d'encouragement pour le fameux jeudi PP. Je suis de tout coeur avec vous. Au menu : crevettes roses, filet de cabillaud et fromage blanc. Pour ce soir, je vais essayer de trouver une petite recette style muffins au thon.

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon.

Gros bisous et à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 07:55

coucou les filles

pas de PP pour moi car je l'ai fait lundi "régime express"

bon courage pour cette journée PP si difficile parfois tenez bon c'est pour la bonne cause

bonne journée à toutes gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 07:31

coucou les filles

bonnes journée à toutes moi au boulot la boule au bide mais bon c'est la vie

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 08:19

Bonjour les filles,

Courage Tilou pour le boulot. As-tu préparé un bon sandwich au Munster, histoire d'ennuyer tes patrons ?

Myr, que deviens-tu ? Je suis un peu inquiète de voir que tu n'as pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Reviens nous vite, tu nous manques. J'espère en tout cas que tout va bien pour toi et qu'il ne s'agit juste d'un surcroît de travail ou d'un bug informatique.

Let et Fani, comment s'est passée votre journée pp ? Pour moi, toujours aussi difficile à vivre mais je m'y tiens quand même.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 10:24

Salut les poulettes, j'ai lu les quelques mails en retard et je vois que vous allez toutes bien et c'est l' essentiel. Alors tilou, que dit le régime express!! Perso, pour moi c'était pas top mais tous les corps réagissent différemment!

Let,et Fany si vous manquez de soleil, viennez dans le nord : y'a du soleil c'est top!!! Jusque 20° dans la journée, à croire que la météo a mis la carte à l'envers..

Bubu je vois que tu t' inquiétais un peu, désolée...mais j'ai un coup de fatigue en ce moment, et pas mal de boulot aussi. D'ailleurs j'ai décidé de commencer mes gravures aujourd'hui. Si j'ai le temps car, l'amie qui est hospitalisée rentre, probablement dans sa dernière semaine de vie d'après les médecins..Si c'est le cas, je pense vous faire des coucous plus rare..

Quoiqu'il en soit, je me reprend en main....d'ailleurs les anciennes ginettes sont parties se faire une nouvelle vie (toutes) et une nouvelle est arrivée. Toute jeune, jolie, colorée et plutôt sympa car dès notre premier contact -1kg. Je l'ai promenée dans toutes les pièces et toujours moins 1kg. Donc y'a de quoi reprendre un peu confiance et motivation.....

Bon les poulettes je vous souhaite une journée agréable et je repasse dès que je peux....Bizouille

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:27

Coucou les filles,

Heureuse de te relire Myr. C'est vrai que j'ai aussi pensé à ton amie hospitalisée et tu peux compter sur moi pour un soutien qui vient du coeur. Ce sont des moments très difficiles et nous ne sommes jamais prêts à les vivre. Courage.

Quant à la nouvelle Ginette, je lui souhaite la bienvenue. Elle a l'air sympa. Est-ce Greg qui te la offerte ? A-t-il cédé à ton charme ? en tout cas, toutes les pièces de la maison ayant été testées, tu es sûre de son bon fonctionnement. Maintenant, tu n'y touches plus, tu montes simplement dessus... Heureuse pour toi qu'elle t'ait annoncé un kilo en moins. La mienne est toujours mémère car elle ne bouge guère et c'est tant mieux.

Ce soir, nous avons une réunion avec des amis autour d'un repas. Je dois apporter l'entrée alors je leur ai confectionné des flans surimi asperge (à la dudu bien sûr !). C'est excellent !

Sinon, il fait beau aussi en Anjou et demain barbecue avec les enfants et les copines : bonne journée en perspective.

Let, Fani et Tilou que faites-vous ce week-end ? Repos, fête ?

Je vous fais un gros bisou et reviens dès que possible.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 19:28

coucou les filles

contente de voir que vous allez bien

Bubu bonne soirée bon flans lol je bosse demain matin et après vacances yes je rebosse dimanche je ne vais pas crier victoire mais au boulot ça va plutot bien avec mes patrons le fait que je mange dans ma voiture leur a montré leure connerie ils sont génés et donc cool avec moi j'ai fait du super bon boulot ça s'est super bien passé juste ma collègue qui fait un peu la tronche car certaines de ses clientes ne veulent que moi donc ça coince elle est tellement moi je suis la star et l'ancienne que ça lui met les boules mais bon je m'en moque

Myr bienvenue à dame ginette 10? 12? hihihihi -1kg cool!!!!!bravo!!!!!!!!

moi je fais le yoyo bon: les reds.... je n'ai pas fait d'écarts donc je suis pas inquiète mais comme j'ai été obligé de prendre des anti inflammatoires pour mon dos le week end dernier ça doit pas aider donc je ne sais pas si le régime express a fonctionné je le ferai le mois prochain je reprends la conso et ce soir gala bien mérité!!! barboc youpi le premier de l'année

saumon papillotte potatoes et tartine fromage qui pue fondu hey hey maroille et munster hihihihihiiapéro martini citron cacahuettes hum bon je vous fait plein de poutoux mes glaçons fondent 

Let et fani comment vous allez?

à demain je pense fort à vous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 20:56

Salut les filles. Voici un dimanche plutôt agréable qui se termine. C'était pour moi un petit air de vacances. Ce matin je suis allée à l'hopital. Ce fût assez difficile car mon amie (je dit mon amie, mais c'est en fait l'amie d'enfance de ma maman et donc elle fait partie de la famille. Je l'ai toujours connue et son fils est un ami proche)ne réagit presque plus et ne sais plus ouvrir ses yeux. Je pense qu'elle ne tardera plus à entrer dans le coma. Les médecins ne lui laisse plus que quelques jours de vie. C'est difficile d'être impuissant face à cela....je ne pensais pas que cela me toucherait autant, d'ailleurs, plus la fin approche et plus c'est difficile de retenir ses émotions...

 

Cette après midi je suis partie à vélo avec Chloé. Un bol d'air s'imposait pour pouvoir prendre un peu de recul. Nous avons fait 15 km.

 

Katell est restée à la maison avec gregory. Elle est un peu fatiguée du retour de ski. Elle a eu son étoile et en ai très fière.

En fin d' après midi, j'ai gravé quelques verres. Eh bien je dois dire que je suis fière de moi. Je ne pensais pas être capable de ça. Bien sur je ne suis pas une pro, mais le résultat me paraît correcte...Je vous mettrais une photo...

 

Comment c'est passé le week-end pour vous les filles. La météo etait belle sur toute la France... alors comment avez-vous occuper votre dimanche ? Ce temps printanier réchauffe un peu les corps et les coeurs. Nous avons fait le premier barbecue de l'année.

Je vous envoie plein de bizouilles et je vous souhaite une bonne soirée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 21:21

Coucou,

Pour moi aussi ce dimanche a été fort agréable. Les enfants sont venus passer la journée avec nous et nous avons fait notre premier barbecue. Dans l'après-midi, nous sommes allés faire une grande promenade et ça ressemblait presque à une journée de vacances. Ca fait du bien et ça recharge les batteries. Maintenant tout le monde est reparti et la maison est à nouveau vide, mais ça va le moral est bon.

Myr, je comprends ta tristesse et je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu connais. Sinon, tu féliciteras Katell pour son étoile. elle doit effectivement être très fière. Tu dois être heureuse d' avoir retrouvé tout ton petit monde. Pour les gravures, je n'ai jamais douté que tu serais capable de réussir. En tout cas, j'attends les photos avec impatience.

Tilou, alors ce repas de gala, était-il agréable ? J'espère qu'il n'a pas laissé trop de traces sur ta Ginette.

Pour les autres copines, j'espère que tout va bien et que votre week-end a été très agréable.

Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne soirée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:48

Eh bien voilà, c'est terminé...la meilleure amie de ma mère est décédée ce matin. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide....elle ne souffre plus et c'est bien comme cela....Pour le reste il faut laisser le temps au temps.....merci en tous cas de vos gentilles attentions...

Sinon, je compte bien vous montrer les gravures sur verre dès que je peux. Ce matin, j'ai nettoyé la maison entièrement, sauf l'étage car je n'ai pas trop de temps. Bien que je sois un peu fatigué j'ai besoin de m'occuper l'esprit et les mains....

La météo est splendide et les odeurs de printemps qui entrent dans la maison sont vraiment agréables.

Ce matin , je ne suis pas passée par la case ginette, mais la tienne tilou que dit-elle ? A-t-elle apprécié le repas de gala d'hier ?

Bubu n'arrêtes pas tes balades, ce serait dommage de n'en profiter que le week-end. Le fait de s'aérer un peu chaque jour permet de garder le moral, c'est vrai que ça ressource vraiment.....ça fait du bien.

Les gravures , tu verras, c'est ton idée....alors à chaque verre, une pensée vole vers toi....

Let fany, vous êtes vous autorisées quelques moments de repos afin de profiter du soleil! Tu vois lets c'est un peu le soleil de tes vacances qui vient te réchauffer!

Je vous laisse les filles car j'ai encore quelques petites choses à faire avant de partir au boulot!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.