Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:48

salut!

pas mal la blague ça met de bonne humeur avant de partir sur le chantier dans le froid...

bon ce matin j'ai pas trop le moral...ginette à l'air de bien marcher etce matin après une journée pp je fais d'un coup 71kilos...sans raison particulière...repasser le cap des 70 en sens inverse c'est un choc! du coup je ne sais pas trop quoi faire...je vais me remettre en conso? qu'est-ce que vous feriez? je crois que l'un des facteurs c'est la cantine, je pense qu'ils cuisinent assez gras. mais 1,5kilo en une semaine...quand même! Sinon la solution( méthode myr) c'est de détruire ginette en la jetant du deuxième étage!

 

Bonne journée les filles! amuse toi bien à la vidéo Let, tu joues dedans ou tu filmes? Comment est ta robe myr?

Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 13:12

Je passe par hasard et je vois que Fani n'a pas trop le moral à cause de sa reprise de poids. C'est certain que reprendre sans raison apparente est un peu frustrant. Ceci dit, tu as un rythme de vie qui n'avantage pas les régimes et je te confirme que la nourriture des cantines est trop grasse par rapport à ce que préconise Dudu. Tu veux reprendre la conso et tu nous demandes notre avis. En fait, il n'y a que toi qui puisses trouver la réponse. Il faut te poser les bonnes questions : comment je me sens (dans mon corps et dans ma tête) depuis que j'ai un peu repris ? Ai-je l'impression de vivre un réel échec ? Suis-je assez motivée pour reprendre la conso etc etc... Ceci dit, quelle que soit ta décision, nous serons toujours là pour te soutenir. Sois courageuse et patiente Fani, tes efforts paieront un jour et tu viendras à bout de ses vilains kilos.

Pour ce qui est de détruire Ginette, je ne te le conseille pas. Myr la fait, mais la coquine elle pique celle de Greg. Non non non, on se calme tout de suite... et on réagit...

Je te souhaite bon courage ma Fani et surtout garde le moral. Bonne journée.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:27

merci bubu pour tes conseils...je vais faire deux semaines de conso pour voir...et repasser sous la barre des 70. Après je verrai. je vais me faire des piques-niques et oublier la cantine pour l'instant!

bon tu as sauvé la vie de ginette...faut dire la pauvre elle a vingt ans, le belle age!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:36

Mon avatar a grossi lui aussi...et j'ai perdu ma reglette..tout fout le camp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:06

Salut les filles, ce qui est sûr fany c'est que ton avatar et toujours aussi laid (lol). Ne n'inquiétes pas pour ce kilo en trop. Reprendre une conso c'est peut être la solution. Je suis dans le même cas que toi. Cantine tous les midi, c'est vrai qu'elle est grâce cette cuisine scolaire. Du coup je ne mange que les légumes et la viande, pas de pain et les déserts trop gras je les évite. Il n'y a qu'un menu alors on n'a pas le choix. Courage je suis sûr qu'avec ton boulot tu vas le perdre ce kg ....sinon essayes l'amour et l'eau fraîche!

Je suis bien heureuse de vous avoir donné le sourire dés le matin, c'était fait pour! Aujourd'hui je vais encore courir dans tous les sens. La journée est bien remplie avec les cours de musique de la matinée, les courses, les répétitions d'audition....Dans l'après midi, je conduis mon chien j'ai une amie qui me le garde car nous sommes attendus ce soir à villers-cotteret, pour les un an de ma filleule. Et demain, je fais celui de katell, (qui aura 9ans mardi) donc le gâteau faut aussi que j' aille le chercher avant de partir; demain dimanche la boulangerie sera fermée. J'espère démarrer de Fourmies vers 16h. Si je ne suis pas à la bourre... les filles je ne passerais pas demain matin mais j'essayerai demain soir. Quel week-end de ouf! Mais je suis contente de revoir la petite grenouille..

Ce qui m'inquiète un peu c'est le repas de ce soir....je ne fait plus de repas de gala depuis un moment et ça me fait peur d'en avoir un ce soir! Que va dire la vilaine ginette!!!! Relativisons : ça tombe il y aura des aliments autorisés!!!!Biz les filles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 09:31

Coucou les filles,

Fani, bon courage pour ta reprise de conso. On te soutient de tout notre coeur. Pour ton avatar, c'est vrai qu'il est toujours aussi laid et même qu'il fait peur, bouhhhhhhhhhhhhh !

Myr, ton week-end est bien chargé mais ce n'est que du bonheur. Pour ton repas de ce soir, ne t'inquiète pas, tu vas gérer j'en suis sûre. Profite de ces bons moments en famille.

Hier soir, nous étions invités chez les parents du meilleur copain de notre fils ainé. Ce fut fort sympathique et le repas était excellent. Ce soir nous avons encore un dîner chez les parents de l'amie de notre étudiant pour visionner leur voyage au Maroc. Je vais enfin voir mon fils dans le désert à dos de chameau. Super soirée en perspective !

Let, tu as prévu une fête ce week-end ? Comment vas-tu ?

Tilou, tu dois déjà travailler à cette heure ci. Courage ma Belle et viens vite nous donner de tes nouvelles.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et vous fais plein de bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:11

salut les filles!

Je suis de nouveau en pp, j'en fais deux par semaine et pas de gala pour l'instant avant d'avoir perdu...c'est dur! surtout que les protéines j'en ai marre! (avant le régime je mangeais de la viande 1 ou 2 fois par semaine!) En plus avec le froid, j'ai envie de bonne chose bien lourdes genre lentilles ^patates etc!

Bon à part ça je suis extrêmement vexée par vos remarques désobligeantes sur mon joli minois...mes grands yeux aux longs cils et mon bec pulpeux et sexy, sans parler de cet air charmeur qui fait craquer tout les volatiles du sexe opposé!

Sinon ce dimanche, votre autruche préférée, c'est lancé dans le bricolage ...je viens de poser une porte aux futurs nouveaux WC...y a plus qu'à poser les wc! Mais là j’arrête (surtout pas de surmenage!) et je glande de toute façon il fait froid...je suis déjà dehors toute la semaine...du coup je reste au coin du poêle!

Alors bubu il était mignon ton fils en lawrence d'Arabie? Voila de quoi rendre une mère fière! Et toi Myr, comment c'était hier chez ta filleule? Bises aux autres aussi, spécialement à celles qui travaillent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:21

coucou les filles

bin alors Fani un coup de mou!!!!!!allez on va pas déprimer pour un tit kg tu vas vite le gicler!!!! lol

je souffle un peu mon homme a fait tout l ménage hier quand j'étais au boulot ha c'est agréable un vrai jour de repos je vais matter une série que mon frère me prète un bon café bien chaud il fait -3° dehors pour emmener Zoé à l'école il a fallu gratter l'auto.....

grrrr agla gla mais c'est l'hiver et c'est bin un temps de saison

Bubu génial l amour que vous avez en famille me réjouit du grand bonheur.....

Myr ton tit rongeur ça va il s'adapte ou tu l'as bouffé?bisous aux filles

Let ton week end ?cocon ou fete?

bonne journée à toutes pete à tout à l'heure

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:45

Salut les topines! Vous avez plutôt la pêche ce matin. Moi aussi, ginette est sympa ce matin et je vous assure que les gâteaux d'anniv l'étaient aussi. Celui de ma filleuile et celui de katell hier une tuerie!! Mais j'ai été raisonnable ....ça c'est bien passé et comme tu dis bubu, je me suis inquiétée pour rien, encore une fois. Sinon, les filles n'ont pas école ce matin. La prof de chloé est absente et l'instit de kat est malade. Je voulais faire l'anniversaire de Kat à l'école et bien ce sera pour la prochaine fois. Bon les filles je vous laisse je repasse plus tard.... J'ai tout de même du boulot.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:49

Bonjour les filles,

C'est sous la neige que je vous écris ce matin. Mon petit mari m'a préparé un bon feu dans la cheminée et je sens que la journée va être plutôt cool. Bon ce soir, nous avons tout de même une réunion qu'il va falloir que je prépare. Sinon, mon week-end s'est bien passé. Notre soirée marocaine était fort sympa et j'ai donc vu mon fiston à dos de chameau : il était trop beau !

Tilou, ton mari a l'air au petit soin pour toi et vu la fatigue que tu ressens en ce moment, le fait qu'il ait fait le ménage a vraiment dû te soulager. Bon ronron devant tes séries.

Myr, heureuse de voir que tu aies pu déguster les gâteaux sans trop de culpabilité. Je te souhaite une bonne journée avec tes fifilles. Profites-en bien.

Fani, tiens-tu le coup avec cette reprise de conso ? Courage mon autruche !

Let, tu n'es pas encore remise de ton week-end ? Viens vite nous donner de tes nouvelles.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous bubuesques !

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:05

Salut...

je hais les protéines je peux plus voir un steak haché ou une darne de saumon, sans parler du jambon cuit...

Bon mais y a pas le choix!

Dans le sud on se pèle, mistral et compagnie vivement le soir et un bon feu pour se rechauffer!

Tilou bravo tu te reposes enfin un peu! Sinon les filles je vois que vous avez lapêche... Let doit être surbookée comme d'hab...à moins qu'elle ne soit amoureuse!

Comment va vanille? le petit cochon a t-il mangé le petit cochon d'inde?

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 01:51

coucou les miss

Bon bon bon le rythme des posts s'accélèrent !!! J'ai passé le we en Normandie chez une petite filleule de 3 ans... Sa famille, c'est le royaume du folklo !!! Ils étaient béats devant mes kgs en moins et m'ont dit : "ah, super, on vient d'entamer un régime".... et là : pâté, fromages, galette des rois, etc. Ils ont du penser régime grossissant... mais bon !!! je ne vais pas voir ginette tt de suite parce qu'entre le we et les reds ça va pas me plaire !!!!!

Le Maroc ... j'en rêve.... j'y pars une semaine en mars.... j'ai trop hâte !

Tilou, ton mari est vraiment chouette, Bubu au chaud tte la journée près du feu, la veinarde, Myr... je vais t'imaginer avec Greg en train de batifoler dans ta cuisine !!! pfffff c'est pas malin... j'ai une imagination terrifiante moi !!

Fani, c'est sur que les cantines c'est pas diététique en général !!! Mais je te comprends, le froid ça me donne envie de bouffer du gras du sucre !!!!!!! rhôô...

Résiste.... prouve que tu existes !!!!!

Je vous embrasse bien fort.... et à très vite !

Let

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 07:00

coucou les filles

je vais au boulot la boule au ventre mais bon je me motive en sachant que je suis en repos 2 jours après pfff!

je vous souhaite une bonne journée gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 07:26

Bon courage tilou! Deux jours à te faire coucouner et peut-être à faire la cuisine ensemble.....

Bubu , je suis contente que ton week-end se soit bien passé et que tu ais vu ton fiston. Quant à la neige qu'elle chance. Ici, il gèle un peu -2. Mais en fin de semaine la météo nous prévoit -15....enfin le bon temps! . J'aimerai bien la voir chez nous....c'est tellement joli les paysages enneigés, et comme je n'ai pas besoin de voiture pour aller au boulot c'est que du bonheur!

Lets et fany je vous fais des bizouilles je suppose que vous êtes encore déborder. Les filles je vous laisse A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 08:31

Coucou les filles,

Quelle joie de vous lire dès le matin. Chez moi, la cheminée chauffe à plein, le paysage enneigé que nC'est ous offre dame nature est splendide. C'est vraiment beau !

Je vois que vous allez toutes bien et que Let vit toujours autant la nuit. Tilou, courage ma belle pour cette journée, nous sommes avec toi. Myr, ne désespère pas pour la neige, l'hiver n'est pas encore fini. Fani, je te comprends que les protéines soient de plus en plus difficile à avaler mais c'est pour la bonne cause alors courage.

De mon côté, je suis de plus en plus handicapée avec mes bras qui me font souffrir. Je commence à m'inquiéter vraiment. Vivement mon rendez-vous chez le neurologue la semaine prochaine. Vendredi, je vais aussi chez un ostéo, histoire de voir s'il peut faire quelque chose. J'ai perdu beaucoup de dextérité si bien que je ne peux plus bricoler ou peindre. Cela me fait du bien de vous parler de mes petits soucis car ici, à Saumur j'essaie toujours de faire bonne figure face aux gens que je rencontre. C'est parfois un peu dur. Heureusement que vous êtes là mes amies dudu, vous m'êtes un grand soutien et je vous en remercie.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 10:12

Ben alors ma bubu, je ne sais pas quoi te dire pour te soulager et j'espère que ton ostéophate te fera plus de bien que moi!. As tu parler de cette perte de dextérité à ton doc ? Quand dit-il ? Tu sais pas bubu, tu as le droit de ne pas être au top tous les jours et de le montrer. Les personnes que tu rencontres peuvent, peut-être, aussi t'aider ou tout simplement t'écouter....quoiqu'il en soit, tu es super courageuse... et tant que tu peux pianoter sur ton clavier continues à nous causer....Bizouille ma poule...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:28

salut!

oui bubu, on espère toutes que tu vas enfin trouver quelque chose qui te soulagera que tu puisses te remettre à peindre!

ici pluie froide heureusement je bosse à l'ordi toute la journée et pas dehors! Je crois que je vais faire du feu!! Vous avez de la neige? En Provence ça n'arrive pas très souvent...mais aujourd'hui j'ai des collègues qui m'ont dit qu'Aix était toute blanche!

pour mes kilo, je suis en conso...mais j'ai du mal! Moi let, c'est les féculents qui me manquent en hiver (pain patate pates lentilles...bien bourratif!) Le sucre c'est pas un problème!

Courage tilou bientôt la quille! Tu as des pistes pour un nouveau boulot?

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 06:30

Bonjour les filles,

La nuit fut courte et il y a déjà une heure que je suis levée...

Merci pour votre soutien, il me va droit au coeur.

Tilou, comment s'est passée ta journée d'hier ? et le moral, suit-il ?

Myr, Fani et Let, J'espère que vous êtes en forme ce matin pour affronter cette journée glaciale.

Gros bisous à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 07:24

Effectivement bubu, ta nuit a été courte! Ceux sont tes douleurs qui t'empêchent de dormir ? J'espère vraiment que ton ostéo va pouboir te soulager!

Ma nuit a été plutôt bonne, courte mais bonne. Je me lève ce matin avec un début de gréve. Bah, comme d' hab ça va passer, de toutes façons j'ai rien dans ma pharmacie à par des sirops ou doliprane pour les filles. Comme nous sommes rarement malade, les médicaments se périment vite!!! Pourvu que ça dure (lol)...Par contre dehors il fait moins 8....mais je ne change pas mes habitudes et je vais au boulot à pied, de plus j'ai la flême de gratter la voiture!

Fany t'as du courage de repartir en conso c'est difficile..J'essaye de limiter la consommation de féculents et ça ne me gêne pas, d'ailleurs à la maison on ne mange pas de pain à table. Tiens nous au courant de la suite! Bon les filles il est heure que j'aille au boulot. Bizouilles à toutes je repasse ce soir. Même si je n'écris pas je vous lis toujours.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 07:15

Coucou rapide je pars au boulot. Y'a moins 10 sous abri...c'est le NNoorrdd. Bizouille les filles je la fais plus longue dans l'après midi car ce matin j'ai réunion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 07:46

Bonjour les filles,

Il gèle ! Fais attention à toi Myr, ne va pas attraper froid.

Comme tous les jeudis, j'ai une pensée pour vous toutes : protéines au menu ! Pour moi, ce sera comme d'habitude poisson vapeur, c'est ce qui m'écoeure le moins et puis comme c'est la chandeleur, je vais me faire une petite crêpe aux sons. Et vous, qu'allez-vous prévu de manger ?

J'espère que vous allez toutes bien. Tilou, comment s'est passée ta journée mardi ? Et le moral, que dit-il ?

Je vous fais un gros bisou et j'essaie de repasser dans l'après-midi. Aujourd'hui, je passe ma journée seule à la maison car mon mari est en formation sur Angers. Il va falloir que je me trouve une occupation et comme je suis assez limitée, je pense qu'il va s'agir de la lecture au coin du feu. C'est bien comme programme à moins que j'ai la chance d'avoir la visite d'une amie. Bisous les copines.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:48

coucou les copines

Bubu bien pour l'ostéo il va te regler le problème ma pauvre c'est horrible de souffrir comme ça je te souhaite d'aller mieux

Fani bienvenue en conso bon courage

Myr fait attention de pas geler lol

Letalors as tu vu Ginette?

bon je file matinée chargée je vais au port en courses et phlébologue yes c'est la derniere youpi!!!!!

le boulot ça va étonnant tout le monde était cool on a meme rigolé pourvu que ça dure j'ai encore la crève mais mon gnou va mieux

donc ça va bien quelques douleurs dans le cou et les épailes à cause du froid et du vieilloux!!! lol mais le moral est bon donc je vous envoie plein de positif pour que vous alliez toutes bien

ici climat -1 et il neige un tit peu ici on a rarment de la neige donc ça fait bizarre

bonne journée mes tites chérie gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:08

Salut!

Il neige! pas beaucoup mais c'est joli de voir les vieux toits tout blanc depuis ma fenêtre....j'ai une envie de bataille de boule de neige! Dommage j'avais déjà des fleurs sur la terrasse...ça va pas leur faire du bien! Le chat se demande bien ce qui se passe!

Des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 14:39

Voilà je suis rentrée, y'a toujours moins 4 et ce matin moins douze vers 9h30. Pour la crève c'est trop tard! Dans la journée ça va mais le soir et le matin c'est toux, maux de gorge et tout....ça passera bien comme c'est venu! D'ailleurs le froid va tuer tous ces méchants microbes (lol).

Tilou est au taf, ainsi que fany et lets je suppose! Bubu bouquinne au coin du feu et moi je me dis que c'est le moment de terminer mon tricot!! Bon je verais bien en tous les cas je reste moi aussi au chaud jusqu' à ce que je reparte au boulot...pour ce soir je crois cuisiner un hamburger dudu, ça cale très bien et les filles en auront un "vrai". Bizouille les filles portez-vous bien!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 11:14

Je n'ai pas pu passer avant, voilà juste que je rentre du médecin, j'y été depuis 8h40!. Chloé a une grosse rhino avec 39° de température....A part ça allez-vous bien les filles ? J'espère que votre clavier n'a pas eu un coup de gel. Bubu c'est aujourd'hui l'ostéo ?

Tilou le boulot, est ce que ça s'arrange ? fany et lets toujurs autant de boulot ?

Pour moi c'est bientôt le week-end et tant mieux. Je suis un peu fatiguée , du coup je commence une cure de magnésium, nous verrons bien. Je ne la fais pas plus longue car il est déjà 11h15 et je prends le boulot d'ici 15 min. Bizouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.