Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 20:43

Un dernier petit coucou. Nous venons de rentrer d'une après-midi booling : eh bien pour les filles ça change de la wii. Nous ne les avions jamais emmenées au booling avant, elles ont beaucoup aimé.

En attendant le diner, je cherche sur internet des idées de verres à graver au dremel. Pour la communion de chloé, j'aimerai bien changer un peu des sujets qui accompagnent les dragés et qui finissent dans une armoire à prendre la poussière et aussi de la place. Je pense que graver un verre et y mettre les dragés serait plus utile....j'avais d'abord pensé à une coupe de champagne puis maintenant je me dirige davantage sur un verre style "culbuto" enfin je suis encore indécise quant à la forme de celui-ci.

Bubu c'est totalement vrai ce que tu dis dans ton mail. Moi aussi je pense souvent à vous, il suffit d'un détail et hop.... en fait vous êtes toujours là, à un moment ou un autre de la journée.....

Je vous bizouille toutes et bonne soirée!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 09:01

Salut les filles, j'espère que la nuit fût bonne. La mienne fût courte, j'espère la faire plus longue ce soir. Je pars ce matin pour une première journée de centre. Normalement pas de soucis, tout est bien cadré...il ne me reste qu'a gérer les imprévus le cas échéant.

Je repasse vous faire un coucou ce soir , si j'en ait le temps et l' énergie. En tout les cas je penserais à vous. Bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

Myr, c'est une très bonne idée le verre gravé et j'espère que tu nous partagera par l'intermédiaire d'une photo ce que tu as fait. En as-tu beaucoup à faire ? Chloé a vraiment beaucoup de chance...

Pour moi ce matin, prise de sang. Je déteste être à jeun alors je vous laisse pour aller me remplir l'estomac. A plus tard, gros bisous.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:41

coucou les miss,

 

Je suis bien partante pour nous soutenir plus concrètement. C'est tellement chouette de vous lire régulièrement. Myr, l'idée de verres gravés, c'est une belle idée ! Ma soeur avait reçu un verre discrètement gravé aux initiales de mariés à un mariage elle l'a toujours et boit dedans tous les jours !!

Mercredi, j'ai organisé l'anniversaire surprise de ma colocataire... J'espère que ça va être sympa ! Je ne connais pas tout ses potes mais c'est amusant d'envoyer un mail à tout un tas de gens derrière son dos !

Je vous embrasse bien fort... j'attends la fin des reds pour m'assurer que j'ai vraiment repris... si ça se trouve c'est juste un maxi coup de rétention d'eau plus fort que d'habitude...

Dormez-bien les copines !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

Heureuse de te lire Let et je vois que tu te couches toujours aussi tard... Sympa la surprise pour ta colocataire, elle va être ravie. Si c'est toi aussi qui prépares le repas, pense à préparer Dudu (au moins pour toi) sinon Ginette ne va pas encore être sympa.

Myr, as-tu pu te reposer un peu hier matin ? Avec les vacances, tu ne vas pas manger à la cantine et donc tu vas pouvoir reprendre de bonnes habitudes alimentaires. De ce fait, tu vas peut-être éliminer le poids que tu as repris. Sinon, je suis allée lire l'article sur Fourmies. Je te l'accorde, le journaliste donne une description peu réjouissante de ta ville. Moi, je sais qu'il y a des gens super là-bas et que si j'ai l'occasion d'y passer ce sera avec joie. J'irai même écouter l'harmonie de Fourmies et j'applaudirai de toute mes forces ma clarinettiste préférée, non mais alors !!!!

Tilou, que deviens-tu ? Tu sais que si tu n'as pas le moral, nous sommes là pour te soutenir. J'espère simplement que tu manques de temps pour venir papoter et que tout va bien. Fani, tu bosses aussi beaucoup ? Où en es-tu de ta conso ? N'est-ce pas trop difficile ? As-tu des résultats ?

Quant à moi, mes analyses pour ma thyroïde sont bonnes, le dosage de mon traitement hormonal est donc parfait. Par contre, mon anémie dure toujours après deux mois à avaler du fer. J'ai rdv chez mon médecin cet après-midi et je vais bien voir ce qu'elle va me dire. Pour le coude, les douleurs sont toujours là et ce n'est pas facile à gérer au quotidien. Bon je ne vous ennuie pas plus avec mes douleurs de "mamie". Sinon, le fait de vous avoir partagé mon envie de grignoter a eu un effet magique et je sens qu'au fond de moi je suis moins tentée, pourvu que ça dure... Pour ce midi, je pense me faire une petite bolognaise Dudu avec haricots verts. J'ai aussi découvert chez Taillefine la mousse au fromage blanc sur fruits (0 % MG et 0 sucre). Franchement c'est un régal et si vous ne connaissez pas je vous le conseille. Hum, j'en salive déjà...

Bon les minettes, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:06

coucou les filles

je n'ai pas été beaucoup à la maison ma collègue a repris des vacances donc j'ai encore bossé non stop ce qui est dingue c'est que l'on a imposé ce remplacement ils ne m'ont meme pas demandé si j'étais dispo c'est moi qui ai vu sur le calendrier Lucie vacances!!!!! une semaine avant!!!!!!!! c'est honteux!!!!!!pffff quels co.....enfin c'est comme ça quand on est bouche trou c'est pour tout!!!!!

sinon avec mon frère ça va mieux il est temps je suis à bout....

coté ginette pas top j'ai repris 2kgs mais c'est ma faute avec tous ces ennuis la boulémie est à son summum et je me suis gavée d'interdits donc voilà le résultat je vais donc me controler pour limiter les dégats je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je pense à vous tous les jours

je vous embrasse très fort et vous souhaite du bonheur et bonne santé à toutes à plus les filles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 13:02

Je suis contente de toutes vous lire aujourd'hui. Il ne manque que fany mais je suppose qu'elle est débordée de travail.

Tilou, je pense que tu ne devais pas être ravie de ce planning. Mais tu es libre de dire ce que tu penses diplômatement. (moi j'chai pas êtes diplomate (lol)) . Quoiqu'il en soit, bon courage ma poule. Plein de bizouilles à ta petite Zoé.

Let, j'aimerais bien être ta colocataire moi aussi. J'adore les surprises... en tout les cas elle a bien de la chance. Amusez-vous bien.

Bubu, je te trouve vraiment courageuse avec ton coude..... pour ta thyroïde te voilà rassurée. En ce qui concerne l'article ce n'est pas top n'est ce pas. Quant à venir sur Fourmies écouter ta clarinettiste préférée eh bien nous jouons la traviata le 30 juin pour l'inauguration du thèatre, si le coeur t'en dis je t'attend (lol). Merci en tout cas, une nouvelle fois, pour les gentillesses qui se glissent souvent entre tes mots.... Pour le régime, tu as raison, je profite de ne pas être à la cantine pour recadrer mon alimentation. D'ailleurs ce midi ce fût : bolognaise de haricots verts!!!! les grands esprits se rencontrent dis donc!!

Sinon, je n'ai pas pu vraiment me reposer depuis le début des vacances. Chloé a des répétitions de flûtes en vue de la soirée organisées par la classe de flûte et tous les mardi, mercredis et vendredis, elle a deux heures de gym tous les matins car y'a compét le 11 mars. Cependant j'espère bien faire une grasse mat jeudi! Bon les poulettes je vous laisse car je pars au boulot. Bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 08:28

Bonjour les filles,

Ma pauvre Tilou, vu de loin ta situation professionnelle paraît incroyable. Personne ne te tient informée des vacances de ta collègue et de plus on t'impose son remplacement. Tu devrais peut-être essayée d'en parler avec ta patronne et lui demander au moins d'être respectée. Penses-tu à chercher un autre job ? Pour ce qui est de tes kilos, je comprends que les nerfs prennent le dessus et de ce fait les douceurs sont les bienvenues dans ton monde de bruts. Espérons que tu connaîtras rapidement des jours meilleurs.

Myr, je suis heureuse de te lire régulièrement et tu es comme un petit rayon de soleil. Je vois que tu es encore bien occupée entre tes filles et ton travail et j'espère que tu vas pouvoir te poser un peu quand même.

Let, c'est la surprise ce soir pour ta colocataire. Je penserai bien à vous ce soir. Tu nous raconteras, hein ! En tout cas bonne soirée et amusez vous bien.

Pour moi, c'est la routine. Ce matin, je n'ai rien compris quand je suis montée sur Ginette car elle m'a annoncée 56,2 kg. Je n'ai aucune explication à cette perte de poids d'autant qu'hier j'ai mangé un plein bol de pâtes. C'est à ne rien y comprendre ! Bref, je verrai les jours suivants. Peut-être est-ce le fait d'avoir arrêté de grignoter depuis quelques jours ? Aujourd'hui, je vais me cuisiner des endives au jambon façon dudu, et vous ?

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Bisous à vous toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 09:10

coucou les filles

merci pour votre soutien je n'ai le droit de rien dire ma patronne me rembarde aussitot et après c'est pire ils s'acharnent donc pour avoir un pseudo paix je la ferme et joue mon role d'apprentie et de femme de ménage je cherche autr chose mais pas simple à mon age

bonne journée à toutes gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 09:47

hey les filles je viens de me peser

bin c'est pas 2 mais 3 kgs bon là faut agir je repasse en PL croisière donc pas de pain plus de fruit j'arrète le décontractant musculaire et je diminue les doses plus de gala bref PLquoi!!!!!!! hors de question de me laisser bouffer à cause de ce boulot allez hop on reprend le combat contre ces kilos....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:50

Tilou, ma poulette ne te laisses pas em...... je pense que tu dois te faire respecter. Il faut que tu lui dises gentiment ce que tu ressens. De toute façon d'après ce que je lis ce ne peut pas être vraiment pire que maintenant! Pour ta santé, ce n'est pas bon de tout refouler. Je suis restée un moment comme toi à tout prendre sur moi...mais maintenant quand j'ai qq chose à dire à la responsable , je le fais..au moins après je me sens mieux. Courage tilou! Quoique tu fasses, je sais que ceux sont des moments difficiles...Quand à tes kilos : à l'attaque!! Allez on est avec toi.

D'ailleurs moi aussi j'en profite de ne pas être à la cantine pour les attaquer de nouveau.....et du courage il en faut les filles. Nous sommes bien placées pour le savoir!

Aujourd'hui je suis encore bien occupée avec le centre et les filles. Hier soir, un animateur qui passe son BAFA est passé à la maison à 21h30 pour que je l'aide dans l' élaboration de son projet d'animation. Je ne suis pas allée couché très tôt....ce matin levée à 8h. J'espère pouvoir bientôt récupérer. J'ai un rhume qui s'installe et les nuits ne sont pas très bonne de ce fait. : c'est le jeu ma pov lucette!

Bubu je crois que j'aime ta ginette, elle a l'air cool. Tu me la prêtes, hin! Allez juste un p-tit peu! Ce midi je cuisine une purée de panais au chèvre. Je ne consomme pas d'autres féculents aujourd'hui, je crois que les pommes de terre de la purée suffisent. Et pour ce soir ce sera rognons de boeuf et salade.. Je crois que ça le fait!

Bon les poulettes je vous bizouilles toutes et je pense à vous. Au fait, je cherche des idées de gravure pour le verre de la communion de chloé. Si vous avez des idées. J' aimerais qq chose qui ne fasse pas trop religieux....et qui soit simple à graver car ce sera la première fois que je ferai ce genre de réalisation....bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:18

Comme je suis toute seule en ce moment, je viens vous faire un petit coucou.

Tilou, tu as raison de réagir maintenant face à ces 3 vilains kilos. Je te soutiens et surtout je te souhaite beaucoup de courage.

Myr, je suis ok pour te prêter ma Ginette. Je pense qu'elle est moins capricieuse que la tienne. Sinon, pour ton verre à graver je pensais que tu pourrais faire une colombe tenant élégamment dans son bec l'initiale du prénom de Chloé. La colombe représente l'Esprit Saint dans l'église catholique et c'est vrai que ce serait mieux pour la confirmation mais aussi elle ne représente pas trop quelque chose de religieux. Si tu tapes sous Google Image "dessin colombe" tu vas avoir plein de modèles sympas et faciles à faire. Je te mets un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Colombe_de_la_paix

Le deuxième modèle est harmonieux et à la place de la brindille tu pourrais mettre l'initiale C. Voilà c'est une idée, sinon tu as toujours la petite fleur...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 07:53

Bonjour à toutes et bonne journée PP. Je repasse ce soir. Gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 09:38

Coucou les filles. Comment allez-vous ce matin. J'espère que les douleurs et les soucis de chacune s'arrangent. Let , alors la coloc : heureuse de l'anniversaire surprise ? Bubu merci pour ton idée. Je n'y avais pas pensé et je voyais plus une orchidée. Mais la colombe c'est je crois, plus symbolique. Je n'ai par réussi d'aller sur le lien. Je passerai directement par wikipédia.

La journée pp, je l'aurais bien oublié celle-ci ! C'est vrai on est jeudi! Je perds un peu la notion du temps quand je fait un centre, ça passe trop vite! Bon y'a plus qu'à....

Ce matin je ne courre pas trop, j'ai juste le repas et quelques courses à faire. Le rhume c'est bien installé, c'est un peu la galère et la dessus je crois faire un début de gastro. Mais il ne faut pas se laisser abattre. Ceux ne sont que quelques microbes que je vais vite chasser : je ne leur ai pas envoyé d'invitation que je sache!

Aujourd'hui je fais un inter-centre, les gamins ont choisi ....tatatam....foot!!!! Ils sont là pour s'amuser donc se sera foot. Pour ceux qui ne souhaitent pas pariticiper nous avons organisé un rallye de jeux de société....

Bon les poulettes je vous laisse et je repasse ce soir. Bizouilles les copines

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 11:04

salut les filles

bonne journée PP

Bubu et Myr soignez vous bien bon courage pour les douleurs et merci pour votre soutien vous etes formidables

gros bisous à toutes

j'ai réussi à relancer la cétose ouf j'ai eu peur!!!!! -500gr ce matin c'est un bon début en plus de mes écarts je ne mangeais pas assez de protéines la boulette est réparée hey hey

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:05

Salut les filles!

Je suis à Lyon pour le boulot, mais le temps est beau, et j'ai le temps de me balader entre les réunions. C'est vraiment joli!

Je vois que c'est pas la joie Tilou....si tu trouves autre chose n'hésite pas! faut pas te pourrir la vie!

Moi pour l'instant je n'arrive pas à me remettre vraiment en conso, j'essaie juste de ne pas plus grossir, entre les sandwich et la cantine c'est pas facile... heureusement qu'il y a le dimanche PP!!

Comme tu dis bubu, ca devrait aller mieux avec les beaux jours! En tout cas j'ai décidé de m'inscrire dans un cours de sport....à côté de mon nouveau bureau il y a un stade, du coup je vais voir s'il y a des cours organisés (j'irai faire de la gym plutôt que d'aller à la cantine!)

En tout cas c'est vrai que c'est super de vous avoir... il faudrait vraiment qu'on se fasse ce week end!!

Myr je vais de ce pas lire l'article sur Fournies même s'il ne dit que des bêtises!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:09

Bon j'ai pas trouvé l'article sur Fourmies Myr, il a peut être été supprimé!

A+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:09

Fani, heureuse de te lire et de voir que tu vas bien. C'est une bonne idée ton inscription à un club de sport. Tous les moyens sont bons pour éviter la cantine. N'oublie pas quand même de te nourrir. Sinon j'espère que votre journée pp n'a pas été trop difficile à vivre. Pour moi si ! Je suis vite écoeurée et avec mon traitement contre la douleur j'ai eu l'impression d'être complètement droguée de toute la journée. Dur dur, je suis épuisée et le mot est faible. Je sens que je ne vais pas veiller tard ce soir.

Je vous fais de gros bisous. A demain mes amies...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:13

Hello ...

Ca fait plaisir de toutes vous lire, même si pour certaines les nouvelles ne sont pas très très joyeuses !!

L'anniv'surprise de ma coloc s'est super bien passé... Elle n'a pas réussi à savoir si je lui préparais un truc jusqu'au moment d'arriver dans l'appart... Et bien sur, avec 20 amis autour d'elle elle a passé une super soirée.

Ce soir, je suis en long we  ... Je pars demain matin garder mes neveux à Nantes pendant que ma soeur et son mari vont fêter leurs 10 ans de mariage à Amsterdam en amoureux.

Lundi et mardi je rebosse et mercredi prochain je pars une semaine à Marrakech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah yah !!! trop contente d'aller prendre le soleil et le bon air...

Côté ginette, je pense que je ne fais pas assez d'exercice ces temps ci... Il faut que je me remette à la piscine dare dare pour faciliter le transit, l'exercice et remettre de l'ordre dans tout ça !!

Je vous souhaite à toutes plein de courage et plein de soleil pour cette fin de semaine...

Bizzzz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:16

Bonjour les filles,

Bravo Let pour la surprise réussie, ta coloc devait être aux anges. J'ai pensé à vous hier soir... Bon week-end avec tes neveux et surtout bonnes vacances au Maroc. Tu feras attention aux patisseries qui sont de véritables délices là-bas mais qui sont incompatibles avec Dudu. Fais-toi plaisir quand même.

Myr, à l'heure qu'il est tu dois dormir encore et j'espère que ce vilain rhume et cette espèce de gastro sont en train de s'atténuer. La semaine prochaine, reprends-tu ton travail normalement ou bien continues-tu le centre aéré ?

Tilou et Fani, bon courage pour le régime et surtout gardez le moral.

Quant à moi, je dois traverser une nouvelle période d'amaigrissement car ce matin Ginette annonce 55,9. C'est à ne rien y comprendre. Il y a une dizaine de jours j'avais repris plus d'un kilo et là sans savoir pourquoi je fonds. Le corps a des réactions étranges parfois. J'avoue qu'hier je me suis vraiment demandée s'il fallait que je fasse ma journée pp mais si je commençais à la sauter c'était fini, j'aurai beaucoup de mal à la reprendre. Bon c'est comme ça, je ne vais pas me plaindre quand même, mais contrairement à ce que j'aurais pu penser, le fait de reperdre ne me réjouit pas plus que cela. Et vous les filles, elle dit quoi votre Ginette ?

Bon, je vous laisse à vos occupations et vous fais de très gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 12:52

salut les filles, ce matin c'est encore un peu la course, mais la nuit fût bonne et la journée pp bénéfique. Donc ça baigne, en plus demain c'est le week-end donc tout va bien....la semaine prochaine est bien chargée au niveau des activités au centre.

Bubu, je ressens une pointe d'inquiétude dans le fait que tu perdes du poids sans le vouloir....on se pose aussitôt beaucoup de questions sur sa santé. Tu n'avais pas fait une prise de sang ces derniers temps? Quels sont les résultats ? C'est vrai que le corps a parfois des réactions étranges mais si ton poids continue de baisser revois ton médecin pour être rassurée. Maintenant, tu dis toi même que tu es fatiguée donc c'est peut-être une cause à ses kilos en moins...ne t'en fait pas trop..et consultes si ça persiste.

Lets profites à fond : sea, sex and sun le pied quoi!

Fany , voila de bonnes résolutions ! En tout cas je pense que tu finiras par y arriver.

Bon les poulettes je vous bizouilles et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 09:15

Coucou les copines,

L'arrivée du week-end doit vous réjouir car vous allez toutes pouvoir vous reposer un peu. Pour moi c'est le retour de mon étudiant et j'ai hâte de le revoir. Il doit arriver en fin de matinée. Sinon hier en fin d'après-midi mon fils ainé a eu la bonne idée de venir passer un petit moment avec moi. Nous avons bien discuté ensemble. Il est devenu un véritable homme et j'avoue que c'est très agréable de le sentir responsable malgré ses 22 ans. C'est rassurant !

Myr, tu es incroyable car j'ai l'impression que tu me connais bien. Oui, cette nouvelle perte de poids m'a un peu souciée car elle est inexpliquée et comme mes analyses ont révélé un manque important de fer je ne voudrai pas être trop affaiblie. Le fait de souffrir des bras me suffit amplement pour le moment, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Bref, je ne vais pas vous ennuyer avec tout cela... c'est le week-end et tout va bien...

Je vous fais plein de gros bisous et espère vous lire dans la journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 10:49

Salut les filles enfin le week-end. Ce n'est pas pour cela que l'on se repose plus mais au moins nous décompressons un peu. Bubu, et oui je te connais un peu maintenant, je pense que tu as la même façon que moi de réagir. J'arrive à lire, parfois, entre tes lignes....Je pense que depuis que l'on communique ensemble, toutes, et bien nous créons des liens et ça c'est une des conséquences. Mais j'espère que ça ne t'ennuies, comment dire?, que je me permette de te dire ce que je ressens dans tes écrits. Certaines personnes peuvent être très pudiques et peuvent avoir du mal à exprimer leurs sentiments quel qu'ils soient. Donc, que je puisse un peu les deviner derrière tes mots j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients que je t'en parle ensuite. Toi qui es toujours délicate avec nous, je ne voudrais pas te froisser.

C'est normal que tu t'inquiètes un peu de cette perte de poids. Car en quelques sortes tu ne la contrôles pas . De plus je comprend que tu ne souhaites pas rajouter de soucis de santé à ceux que tu as déjà et c'est tout à fait normal. Mais je crois que tu as besoin d'être rassurer. Donc je te dirais que les causes peuvent être très diverses et le manque de fer , la fatigue jouent un rôle. Ta prise de sang n'a rien décelée d'autre! Donc, surveille ginette c'est peut-être elle! Je t'envoie la mienne si tu veux, elle est moins sympa.....en fait ce n'est peut-être pas une bonne idée, tu te ferais du soucis aussi : elle serait capable de te rajouter des kilos la vilaine. Allez ma poulette ne t'inquiètes pas trop et viens causer si tu as besoin.

Les filles ont reçu a noël une entrée chacune dans un parc prés de Mons en Belgique. Nous voulions nous y rendre après-midi et je viens de me rendre compte qu'ils sont périmés depuis le 1er mars, la haine.......J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils seront commerciaux et accepterons de prolonger les bons jusque avril 2012. Je rage tout de même pour ma soeur qui a dépenser 43 euros pour ces nièces et neveu...aie...j'espère vraiment qu'ils seront sympa les belges. Je croise les doigts.

Je vais aller me doucher, car je bidouille un peu depuis ce matin puis ensuite nous irons au marché en famille. Je repasse vous lire dans la journée et plus si le temps me permets. Bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 21:01

J'étais juste repassée au cas où. Mais je suis toute seule...snif....snif...snif...et bien je crois que je serais aussi bien dans mon lit à me faire remonter le moral...snif....snif....à demain les poulettes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 14:27

Salut les filles, je suis déjà passée plusieurs fois mais vous semblez jouer à cache cache....bon je vais me planquer aussi à plus. Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.