Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 09:55

Il n' y a personne ce matin ? Coucou les filles, que devenez-vous ? Vous êtes encore gelées ?

Bisous et bonne journée.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:50

Salut!

Sisi je suis là...dans le sud le soleil est revenu aujourd'hui! On est au-dessus de zéro!

Ben dit donc ça n'a pas l'air gai ton truc aux cervicales! Ils ne prévoient pas de traitement?

Coté Ginette c'est pas la joie...j'ose même pas me peser ces jours ci...

Myr tes WC ont dégélés?

Tilou quoi de neuf au boulot? Tu cherches toujours quelque chose d'autre? Ils te gonflent toujours tes boss?

let t'as raison on est en miettes en ce moment...on parle que de nos bobos...ça doit être notre grand age! C'est drôle, moi qui me moquait de ma mère et ses copines la semaine dernière car je les ai trouvées en grande conversation sur des médocs!! bref! No comment!

Bon heureusement c'est bientôt le printemps, vivement les balades à vélos, les robes d'été et la remontée de la libido!

A propos bonne Saint-Valentin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:49

Hello tout le monde !!!!

Je suis désolée de vous avoir laissé en silence en des heures aussi difficiles pour certaines !

Moi je suis allée prendre l'air pur, froid et amical en forêt avec des amis tout le we....

Grosses bonnes bouffes, balades dans le vent le long de la Loire qui charriait de gros gros glaçons ou patinage sur l'étang gelé, puis thé et jeux devant la cheminée !!!! J'adore ce genre de we où le temps s'arrête, où les conversations sont joyeuses, détendues, où l'on rit beaucoup beaucoup, où les gens reviennent un peu plus heureux qu'ils ne sont partis !

Ginette est charmante avec moi... elle oscille au cours du mois entre 63,5 et 64,9 kg... mais ça se maintient bien bien ! j'ai craqué l'autre jour sur un jean 38-40 !!!!!! c'est du bonheur d'enfiler ça et de s'y sentir bien !

Mon boss a validé l'achat d'un petit radiateur mais c'est pas allé plus loin pour le moment.... Mais bon, je survis sans trop de difficulté à coups de mugs de café puis de déca puis de thé... Je devrais me trouver de très bonnes tisanes, bien goutues, ce serait mieux pour la santé !!!!!!!!!!!

Je vous embrasse fort fort pour vous donner plein de courage !

Bonne nuit

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 07:14

Salut les filles. Alors ma bubu te voilà bien mal en point...ça signifie quoi au juste : traitement possible ou non, opération, douleurs inévitables, ou cela va-t-il s' améliorer ? J' espère que les anti-inflammatoire vont te soulager un peu. Cependant je trouve dommage que les médecins ne fassent pas davantage pour te soulager, car depuis que cela dur il y en a beaucoup qui auraient pété les plombs!

Sinon les autres cocottes j'espère que vous allez bien. A part ginette qui est toujours aussi vache je constate que vous profitez de chaque instant pour vous détendre. Et toi tilou, que fais tu?

Ici y'a pas eu de neige, mais maintenant il pleut....c'est top...comme ça mes toilettes seront enfin utilisables quand je rentrerais ce soir. Ouf!! Aujourd'hui c'est encore une longue journée et comme je n'ai pas beaucoup récupérer ce week-end, cette semaine me paraît difficile. D'ailleurs le moral n'était pas très top. Autour de moi beaucoup d'amies ont perdu un proche et c'est difficile....la meilleurs amie de ma mère est elle aussi à l 'hôpital de valenciennes : tumeur au cerveau en phase palliative, -66 kg....c'est pas évident à assumer non plus...

Sinon kat va mieux, et dans l'ensemble les virus en tout genre nous évitent. Le planning des jours à venir est encore bien rempli et je ne passerais qu'en coup de vent je pense. Ce matin c'est piscine, je déteste. En plus ma collègue (du matin) est en dépression et en arrêt depuis vendredi donc je bosse avec "super paillasse" le top...faut assurer quand l'on travaille avec des personnes peu courageuse....bon j'y fais pour une longue journée. Je crois que je vais partir avec mon thé car j'aurais besoin de théine! bizouilles les copines. Bubu change ton lapin en canard "boiteux" lol"

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:34

Bonjour les copines,

Ca fait du bien de vous lire dès le matin. Let, je voulais te dire que non seulement tu avais des dons d'actrice mais également des dons d'écrivain. J'aime ton style, n'as-tu jamais pensé à écrire ? En tout cas, je me serais presque crue en week-end avec toi autour d'un bon feu de bois.

Myr, il est vrai que lorsque les gens qu'on aime ne vont pas bien notre moral est atteint et je comprends l'état dans lequel tu peux te trouver actuellement. La fatigue en plus n'arrange rien. J'espère que tu vas trouver un petit moment pour te poser et te reposer. Et toi, ta Ginette, que dit-elle en ce moment ? Il y a longtemps que tu ne nous en parles plus... A-t-elle gelée pendant le grand froid ?

Fani, il ne faut pas se moquer de sa maman et de ses copines, c'est pas bien ! J'espère que tu vas mieux et que ton opération ne t'a pas fait trop souffrir. Quant à ta Ginette, je vois que tu la boudes. Es-tu toujours en conso ? Courage à toi...

Tilou, j'espère que le moral et la santé sont bons. Donne nous de tes nouvelles, nous en avons besoin.

Quant à moi, les médocs commencent à faire effet doucement. Je dors enfin la nuit et ce n'est pas rien. De ce fait, le moral remonte un peu. De plus, mon mari étant en vacances scolaires, je me sens un peu moins seule même s'il passe pratiquement son temps à bosser. Bref, nous prenons quand même du temps pour nous. Hier, nous avons réservé notre location pour nos vacances d'été. Nous partons 15 jours sur la côte de granit rose, non loin de Perros-Guirec. On s'y voit déjà...

Bon, je vous laisse pour la journée que je vous souhaite excellente. Bisous mes amies !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 17:54

coucou les filles

je peux enfin venir vous faire un tit coucou le moral est bon malgrès toutes les m..... qui nous arrivent encore mais bon!!!!!c'est la vie la santé heu eueu!!!! gastro pour Zoé et moi mais nous ne l'avons pas trop forte puisque l'on a pris pendant 3 mois un traitement de fond antiviral donc ça va...je vais juste me poser un peu demain car je sens la fatigue et en plus je bosse sans repos la semaine prochaine pff la barbe ils vont encore me faire ch....ça a commencé mardi déjà....

je vous souhaite à toutes d'aller bien et mieux pour les malades gros bisous bonne soiréej'essaie de venir demain bon courage pour PP

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 07:26

coucou les filles, un coucou rapide. Je suis contente de voir que vous allez bien ou mieux. Moi je vais bien aussi et j'ai de nouveau des sanitaires qui fonctionnent!!! La ginette, a gelée enfin non, c'est le contraire...elle part dans les hautes sphères. AIE! et pourtant on ne peut pas dire que je vais des excès! Mais c'est comme ça voilà...je dois dire qu'à la cantine ce n'est pas toujours évident, de pouvoir gérer correctement mes repas. Mais je suis fatiguée et je n'ai pas la force de repartir en conso.

Ce matin encore deux heures de réunion.....je pars avec mes oeufs cuits dur et mes laitages à 0%. Cette après_midi j'irai me détendre chez le coiffeur...quoique, je n'aime pas y aller non plus. Vivement le Week-end et vive les grasse matinée.....bizouilles les poulettes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:06

Coucou les fifilles,

Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Tilou. Je vois que ce n'est pas la grande forme mais tu gardes le moral et c'est le principal.

Myr, je te sens épuisée. A quand tes prochaines vacances ? Pour la Ginette, essaie de prendre du recul et attends le printemps pour te remettre en conso si nécessaire. Sinon, rassure toi, je suis comme toi, je déteste aller chez le coiffeur. Heureusement que la coupe au carré limite les rdv.

Aujourd'hui, je ne vais pas faire ma journée PP car ce soir nous fêtons l'anniversaire de l'amie de mon fils. Je repousse ma journée protéinée à demain. En tout cas, avec le traitement que je prends actuellement, j'ai un bon kilo en plus. J'avoue que je ne me prends pas la tête, on verra s'il faut réagir plus tard...

Je vous souhaite bon courage pour votre jeudi PP et vous fais de gros poutchoulous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 07:22

Coucou les filles. La semaine se termine enfin...demain je dormirais un peu plus longtemps. Cependant, je dois aller à Hirson pour louer l'aube de chloé, mais comme elle a cours de solfège à 10H30, il faut y aller plus tôt. Dans l'après-midi j'ai réunion de centre avec les animateurs pour bien caler le planning et les activités des vacances. J'attend ces congés d'hivers avec impatience, encore une semaine....Le centre de loisirs ne se déroule que les après-midi donc le matin je peux me reposer un peu....

Bubu je pense à toi pour ta journée pp. Quand elle est passée on est contente!! J'espère que ton traitement ne t'apportera pas trop soucis. Tilou, let et fany, j'espère que vous allez bien. Je vous fait à toutes une bizouille et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 08:58

Coucou les filles,

Je vois Myr que tu es toujours très occupée et que les vacances vont être les bien venues. Je suppose que Chloé va faire sa profession de foi si tu vas louer une aube ? La fête est prévue à quelle date ? C'est encore des préparatifs en perspective mais c'est souvent une journée agréable et joyeuse.

J'espère que pour les autres copines, tout va bien et que vous allez vite nous donner de vos nouvelles.

Pour moi aujourd'hui journée PP ! Bof bof, vivement demain... Comme d'habitude, poisson et ........... poisson au menu.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:55

Forum Dukan : hello les filles ouf myr n a plus a courir la campagne un rouleau de pq a la main ca me soulage cette vision avait un petit quelque chose de terrifian

Hello les filles,

 

Ouf... Myr n'a plus à courir la campagne un rouleau de PQ à la main ! Ca me soulage ... cette vision avait un petit quelque chose de terrifiant !

Bubu, j'espère que les médecins vont savoir t'accompagner au mieux pour soulager ces maux qui ont désormais un nom trop compliqué pour que je le retienne !!!

Tilou, j'espère que tu tiens le choc côté boulot !!

Moi... il n'est pas 10h et je suis réveillée un samedi matin !!!!!!! incredible... J'ai une longue après-midi cours de théâtre. Ca va être sympa. Demain j'ai des amis qui viennent déjeuner... bref, bon WE en perspective !

Fani ... bon repos... Le fait de te savoir toujours dehors pour travailler me fait parfois froid dans le dos !! mais bon, si ton boulot est intéressant, j'imagine que ça passe tout seul !

Je vous embrasse fort et vous souhaite de faire le plein d'énergie ce we !!!!

Chouchoutez-vous les copines !!!

...

 

allez... en cadeau : une photo du we dernier, balade sur l'étang gelé !!! (suis à gauche) !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 08:39

Coucou les miss,

Après un week-end sympathique avec ma petite famille au complet, je suis heureuse de vous retrouver. Let, tu deviens vraiment accroc au théâtre et c'est vraiment formidable que tu puisses t'éclater dans ce domaine. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu reprends le chemin du travail pleine de joie ce matin. Pour la photo, merci pour cette belle nature immaculée...

Les autres copines, j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez pu vous reposer un peu durant ces deux jours. J'attends de vos nouvelles.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 19:23

Salut les copines, Je viens enfin vous faire un coucou. Le week-end fût court et ne m'a pas permis de récupérer mes heures de sommeil. Je commence donc cette semaine comme je l'avais terminée : fatiguée. Bon je la ferais cool. Enfin si on peut dire.....

Vous avez l'air en forme, en tout cas. Je crois qu'une petite balade avec lets ne m'aurais pas déplu...Quoiqu'il en soit, je fait la faire très courte pour ce soir, car je ne souhaite retrouver mon lit rapidement. Je sais qu'il est tôt mais je me sens un peu comme passée son un tracteur...bon je vais souper puis dodo. Bizouilles les filles et à demain..........

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:58

ce qui devait arriver est arrivé !! depuis 2-3 jours je me sentais un peu gros bide... Ginette a tranché, j'ai repris !!! aie.... demain c'est mardi gras donc je fais gras quand même mais après, reprise plus stricte... Fini les gros WE gastronomique de ces derniers temps !

Pfff la bécassine ! Mais bon, je pense que je vais y arriver !!!

Je vous redirai....

Je vous souhaite tout plein de courage pour cette semaine... qui a bien commencé pour moi avec mon frère qui est venu déjeuner avec moi pour ma pause-déj !!!

Gros bisou à chacune...

Let

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:08

Bonjour les filles,

Myr, j'espère que tu as bien dormi et que ce matin la fatigue se fait moins ressentir. Normalement, la semaine prochaine tu devrais pouvoir te reposer un peu plus le matin. En attendant, je te souhaite plein de courage ma Belle.

Let, tu as raison, il faut réagir maintenant avant que les kilos ne s'installent durablement. Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est mardi gras et que les beignets ou autres ne font pas bon ménage avec Dudu. Cependant, à partir de mercredi on se calme. Ne t'inquiète pas trop car je suppose que tu n'as pas repris non plus énormément. De toute façon, nous sommes toujours là pour te soutenir et tu peux donc compter sur nous.

Pour ma part, le bon kilo repris à cause de mon traitement a disparu depuis hier matin. Par contre, je sens que j'aurais tendance à me laisser aller sur les grignotages. Je résiste mais c'est difficile et la motivation n'est plus la même. Alors, mon remède c 'est d'en parler à mon mari, de lui exprimer comment je vis les choses. Comme il me soutient à 100 %, il m'aide beaucoup. Bref, pas facile de tenir sur le long terme...

Fani, et toi, où en es-tu avec la reprise de ta conso ? As-tu reperdu tes vilains kilos ? Et toi Tilou, comment vis-tu les choses ? Ginette continue-t-elle à descendre ?

Je souhaite à chacune d'entre vous une bonne journée et un bon mardi gras. Bisous affectueux.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 07:28

Salut les filles, j'espère que ce petit mot vous trouvera toutes en bonne santé...Cette nuit j'ai davantage dormi, la journée devrait donc bien se passée...mais vivement les vacances tout de même.

Je pense que je suis comme vous les filles, la motivation pour le régime n'est plus la même. Je me laisse un peur aller sur les grignotage et j'ai du mal à me motiver de nouveau. La solution, je ne l'ai toujours pas trouvée....bon les filles désolée, en ce moment je suis plutôt un courant d'air mais j'arrangerai cela la semaine prochaine. Je pense bien à vous toutes en tous les cas. BIZOULLES

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:19

Bonjour à toutes,

Myr, heureuse de voir que tu as pu te reposer un peu. Pour la motivation, il faut continuer à nous soutenir comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Pour moi aujourd'hui c'est PP car je profite de l'entrée en Carême pour vivre cette journée un peu difficile : poisson vapeur au menu midi et soir !

Je souhaite à chacune d'entre vous une bonne journée et espère avoir de vos nouvelles rapidement. Bisous les filles...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:14

coucou les miss.... Je pense que le froid n'aide pas à ne pas grignoter ! Je bois des litres et des litres de café, thé, tisanes, eau chaude ou froide... et j'essaie de marcher mais bon... Un petit gateau par-ci, une tartiflette par là... ça ne peut pas aider !

Enfin, je compte sur vous pour m'encourager à résister !!!!

Je vais essayer de refaire du tri dans mes placards pour éliminer certaines choses et recevoir les gens en version plus diététique !!!

Côté boulot, les vacances scolaires se ressentent, c'est plus calme et j'aime !!

Biz les miss.... couraaaaaaaaaaaaaaaage à chacune

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:27

Bonjour les filles,

Vous devez être très occupées car vous êtes bien silencieuses. J'espère que tout va bien pour les unes et les autres.

Myr, dernier jour avant un rythme plus cool. Let, un tri dans les placards et le frigo est une bonne solution pour se remettre dans les rails du régime. Fani et Tilou, que devenez-vous ?

Quant à moi, j'ai profité de mon étudiant pendant la deuxième semaine des vacances. Nous avons fait pas mal de randonnées et c'était très sympa. Il repart aujourd'hui pour Angers et la maison va se retrouver à nouveau vide. Je sens que cela va être encore difficile mais il faut s'y faire... Côté santé, pas d'amélioration ! Sinon le week-end s'annonce occupé entre réunion et repas entre amis.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros poutchoulous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 09:11

Salut les filles, Youpi c'est les vacances.....Je vais enfin pouvoir me reposer davantage le matin. Y'a le centre aéré mais ce n'est que l'après midi donc je vais tout de même en profiter...ouf...

Bon ce matin je cours encore un peu mais pour cette après midi ce sera plus cool.

Bubu j'espère que le départ de ton fils n'est pas trop difficile. Je souhaite que ton week-end chargé te permette de ne pas trop" penser"

Let si on se booster ensemble ma cocotte quoique t'en dit. Moi aussi j'ai parfois peur de mon frigo....c'est difficile de retrouver la motivation parfois. Mais aller nous allons nous booster toutes ensemble., le post est là pour ça....Faut reprendre une ligne et pas seulement de conduite, si tu vois ce que je veux dire...

J'espère tilou, fany que vous allez bien toutes les deux.

Je vous laisse le devoir m'appelle. Bizouille les filles, je repasse dans l'après-midi, ce sera plus cool.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 11:48

Bonjour les copines,

Se REBOOSTER toutes ensemble, je suis partante. Le régime devient difficile et le fait de tout contrôler sans arrêt fatigue un peu. Que proposez-vous pour se motiver : peut-être se donner plus régulièrement les résultats de nos Ginette respectueuses, ou bien nous dire ce que nous envisageons de manger, ou tout simplement nous dire comment nous vivons le régime ? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Par exemple, pour moi ce midi ce sera poêlée de champignons à la crème (3 % MG) et cuisse de poulet rôtie, fromage, pain et pomme. Ce soir, je suis invitée mais comme j'ai pas mal de repas à venir j'amène mon repas : potage épaissi à la courgette, tranche de jambon, yaourt et compote sans sucre. Voilà les copines une idée pour se motiver...

Myr, enfin les vacances qui vont te permettre de souffler un peu. Profites-en pour te chouchouter un peu en prenant le temps de faire les choses. Les autres copines, je vous souhaite un bon week-end et espère pouvoir vous lire prochainement.

Sinon, la maison est vide mais ça va. Mon mari va avoir en mai prochain 50 ans et je suis en train de lui préparer une petite surprise si bien que je suis occupée. Pour le moment, je suis à la recherche du cadeau. Les idées viennent mais il faut que je fixe mon budget. C'est drôle de faire les choses derrière son dos !

Allez, je vous laisse car midi approche et le devoir m'appelle (ou plutôt l'estomac !!!). Grosses bizouilles à vous 4 qui êtes précieuses à mon coeur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 14:16

Salut les poulettes, je passe vite fait car je viens juste de rentrer de l'hopital (voir une amie qui a un glioblastome phase 4). et greg a préparé le déjeuner. Bon moi bubu je suis d'accord avec ton idée...Je repasse aussitôt le repas bizouillle

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 14:55

Voilà le repas est terminé : cuisse de canards au four avec petits navets et tranche de cake anglais. Bon pense que ça le fait, bien que le cake soit un peu gras et sucré....Bubu, comme toi, je pense que toutes ensembles, nous pouvons essayer de se motiver. Ce donner des nouvelle de nos ginettes c'est devenu un peu compliqué. Personnellement je culpabilise du fait de reprendre un peu et en même temps ça m'angoisse. Je crois d'ailleurs que c'est peut-être une des raisons pour lesquelles j évite de parler balance. Mais c'est vrai que l'on peut s'aider, se remotiver et se déculbabiliser.....seule c'est dur. En plus perso, je n'en parle pas autour de moi, car je ne veux pas paraitre "faible" et incapable de maintenir un poids que j'ai pourtant eu tant de mal à obtenir. Tout de même tant d'effort pour reprendre ensuite c'est très dur à assumer... Mais avec vous je me sens capable de réagir...ç'est drôle de dire ça face à un écran alors que je n'ose pas en parler autour de moi. C'est par rapport à ce genre d'attitude, que je me rend compte de l'importance que vous assez pris dans mon quotidien....Comment on peut s'attacher à des personnes que l'on a jamais vue!!! C'est étonnant!

Cet après -midi : repos intense! Je me suis levée tôt et je fatigue déjà.

Je suis allée faire un tour sur internet. Il y a en ce moment un article sur la ville de Fourmies. C'est un peu affolant mais en fait il n'y a pas que du faux dans cet article, malheureusement!!!! Si vous souhaitez le lire c'est : "fourmies voix sans issue". C'est la stupéfaction dans la ville et le grand sujet du moment....ce sujet à mis les fourmisiens en colère...et donne une fois de plus une image négative du nord! Entre nous, on dit que fourmies et le "trou du cul du monde " désolé du vocabulaire. Quand je rentre de vacances fin Aout, à voir les fourmisiens je me sauverais bien!!!!!

Bon après avoir lu cet article, vous aurez une petite idée de l'endroit on je vis!!!!

Passez un bon après-midi, bizouilles les filles et A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:00

Salut les filles!

Bon je vois que je ne suis pas la seule à grossir en ce moment...je crois que ce dois être le temps, la déprime de février! pour moi pour l'instant j'essaie surtout de ne pas grossir plus parce qu'avec la cantine c'est pas facile! En tout cas Ginette fait la tronche!

Ici dans le sud fait très chaud...dimanche dernier weekend à la plage et hier apéro de deux heures au soleil après le marché...j'ai pris un coup de soleil dans la figure! Du coup la photo de Let me fait bizarre car ici c'est le printemps!

bises et courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 19:26

Coucou les filles,

Je rentre tout juste d'un repas dominical chez des amis et je suis heureuse de vous retrouver. Alors Myr, il ne faut pas culpabiliser. Les efforts que tu as faits pour trouver ton poids sont réels et ton courage a payé. Maintenant, les kilos sont difficiles à stabiliser et les tentations sont grandes. Et puis, comme le dit Fani, il y a eu le froid et pour vous toutes le travail qui vous fatigue... Je pense que tous ces paramètres pèsent sur la balance. Avec les beaux jours qui arrivent, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Quant à notre soutien, il est aussi réel et plus nous nous ouvrirons les unes aux autres, plus il sera facile de tenir dans le régime. Pour ma part, je sais parfaitement que je ne serai pas jugée car nous sommes toutes des traumatisées du surpoids et que nous avons toutes connu la même galère pour faire fondre ces vilains kilos.

Quant à notre lien affectif, je trouve que c'est réellement une expérience incroyable que nous vivons là et nous ne pouvons que nous en réjouir. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous toutes, vous imaginant l'une avec ses deux filles qu'elle adore et qu'elle habille avec ses propres tricots, l'autre sur la scène en train de jouer une pièce de théâtre, une autre attablée à une terrasse de café se faisant griller le bout du nez (non du bec ) et enfin la dernière bien fatiguée certes mais courageuse pour s'occuper de sa petite fille, de son mari et son frère. Notre lien se fait par l'intermédiaire d'un écran mais c'est une belle amitié qui nous lie désormais. Pour moi c'est une véritable joie de vous avoir "rencontrées".

L'heure passe et je vais vite aller préparer le repas qui se limitera pour moi à un petit potage et un yaourt. En effet, le déjeuner a été fort copieux et j'ai l'estomac encore plein. Bisous mes copines et à demain. Myr, je regarde dès demain l'article sur Fourmies, promis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.