Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 07:36

Cc les filles. Bubu nous nous sommes croisée de peu. Je vois que tu vas bien et que la famille aussi. Tu dis que mr bubu à des soucis en ce moment ! J'espère que ce n'est pas grave. En tout les cas tu es là pour lui et c'est un atout. D'ailleurs nous aussi nous sommes contente de t'avoir car tu as toujours les bons mots pour soulager les peines et les petits bobos. Tes conseils sont toujours bon et juste. Alors merci bubu.

D 'ailleurs ma tilou, j'espère que tu vas mieux et je ne sais pas quoi dire de plus de bubu. Lâches un peu tout ça, prend du recul....tout finira par s'arranger. Courage

Lets j'espère que tu vas bien. Le travail te prend probablement beaucoup de temps....à bientôt.

Et toi mon autruchaune préférée que deviens tu. Travail, boulot, dodo comme lets ? Toutes les deux vous bossaient tros (lol)...

En ce qui me conserne , le sommeil ne revient toujours pas. Greg à chopper la rhino de katell donc les nuits sont encore plus mouvementées.....tout finira par s'arranger, je suis crevée, certe mais ça ne peut pas durée éternellement.

Ce matin je devais avoir une réunion mais la responsable est malade. Je cuisinerais donc pour mon homme. Question ginette elle est stable depuis plusieurs semaine. Plus 4 au compteur mais je crois que mon juste poids c'est l'actuel. Vous aviez raison les filles.. Je termine ce post en queue de poisson mais je n'avais pas vu l' heure!!!! AIE

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 00:30

coucou les miss,

 

Ma Tilouuuuuu.... courage... faut savoir se battre pour se défendre et puis, parfois, la vraie victoire c'est de ne pas se laisser abattre tout court. Fuis les soucis et les histoires qui t'accablent, tourne-leur le dos. Mieux vaut perdre de l'argent que la santé et la famille !!!!!!

Et puis, ta une Zoé si adorable... une petite fille merveilleuse qui veille à sa façon sur toi en te faisant rire, c'est génial. Ton mari prend soin de toi, écoute-le !!!!! et puis, concentre toi sur ce qui t'aide à tenir debout, joyeuse comme on aime : tes nouveaux clients, ton mari, ta fille, les huitres, ....

Ma Bubu, c'est une période bien pénible que tu traverses, discrètement comme toujours, mais bon... les insomnies, c'est pas ce dont tu avais besoin en ce moment.... Courage pour toi, pour M. Bubu...et je me réjouis de ce que poussin n°2 a tant aimé son voyage en Islande... ça devait être magique !!!

Myr, ton courage force mon admiration... Je trouve que tu abordes la rentrée avec une sérénité malgré les troubles de sommeil et d'organisation... vraiment chouette de réagir en cherchant à avancer...

Fani... ton silence c'est surement lié à la reprise du boulot ... après les vacances, c'est souvent moins drôle... courage !!!

Moi... je peine ... le moral n'est pas très vaillant. Je ne suis pas déprimée mais je me sens fragilette. Côté boulot, c'est un peu plus calme. Du moins, je ne suis pas harcelée pour un oui ou pour un non... Mais le retour de la pluie et du froid, c'est trop tôt !! J'ai du mal à dormir et à rester motivée. En même temps, je me fais des tas de noeuds à la cervelle... et mes copines célibataires ne m'aident pas franchement avec leur déclaration à la c... "les mecs c'est tous les mêmes, ils veulent pas s'engager, et patati etc."...

Je sais qu'il faut être patiente et que je vais m'en sortir mais le passage obligé c'est lourd...

Bizouilles les miss et à bientôt...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:34

Bonjour les copines,

Let, c'est vrai que l'on te sent un peu tristounette et j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ta joie de vivre. Viens faire un tour en Anjou, il y fait bon vivre. As-tu prévu une petite visite par ici ? Si c'est le cas, on essaie de se voir, d'accord ? Bon courage ma Belle.

Tilou, on ne t'a pas vu sur le post hier, j'espère que tu vas bien et que ton silence n'est dû qu'à un emploi du temps chargé.

Myr, pour tes + 4, effectivement si tu stabilises à ce poids c'est que ton corps en a décidé ainsi. Manges-tu encore à la cantine cette année ? Sinon comment vont tes filles ? L'école se passe bien ?

Fani, comme Let je pense que tu as repris le travail et que tu as du mal à prendre du temps pour venir papoter un peu.

Hier, je suis allée à mon cours de patchwork, c'est parti. Le problème est que cette nuit, mon bras m'a fait souffrir et il a fallu prendre des antalgiques. Franchement, ras le bol... Je n'en dirai pas plus... Je vais y aller doucement aujourd'hui mais je n'arrêterai pas pour autant cette activité qui me plait.

Bisous mes amies et bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 07:40

Ccou les^poulettes. Lets ne t'en fais pas, c'est normal que tu sois un peu tristounette en ce moment ....tout finira par s'arranger. As -tu prévu des activités pour ce week -end ? Si ton boulot est moins prenant en ce moment essayes de te détendre un peu : marche, piscine..... en tout les cas tous les hommes ne sont pas ainsi , tu trouveras forcement chaussure à toi pied et sans chercher!!! Courage lets....

Ma bubu, tu es très patiente avec ta douleur au bras! Tu dois, cependant être désolée , de ne pas pouvoir faire ce que tu aimes.......c'est très frustrant! Je ne trouve pas toujours les mots pour vous rassurer, c'est toi la pro (lol) mais sois en sûre, je comprends ces moments difficiles que vous passez toi et lets! Courage les filles.

Ptiote tilou, ça va s'arranger aussi pour toi j'en suis sûr! Profites de ta famille pour te ressourcer et relativiser.Fany  : pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on ? J'espère que c'est le cas et que tu as la pêche.

Quand à moi , le sommeil ne revient toujours pas et je commence à cachetoner. Je deteste les médocs mais là je ressemble un peu à un Zombi. La fatigue me rendant agressive, je préfére pour l'instant limiter les dégats. Et puis ce Week-end je recupérerais....ouais peut-être. Bizouilles les filles.

P.S : bubu les galettes réchauffées c'est pas trop mal , surtout ça me fait gagner du temps le matin....merci

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 08:03

coucou les amies

a cause des travaux dans ma rue :ils ont séctionné le cable télécom !!!!! lundi et ont réparé hier fin d'aprem!!!!

donc pas internet pas de télé non plus !!!!! Zoé a eu du mal a comprendre que je ne pouvais pas lui mettre artzooka tv a la demande je lui mettais des dessins animés sur la clé usb bref!!!!

tout refonctionne!!!!

merci pour vos encouragements j'espère que vous allez toutes solutionner le manque de sommeil à force ça épuise!!!!!

bonne journée gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 08:04

bon courage pour ce PP grrrr!!! smackssssssssssssssss

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:42

salut les filles!

bon ben je lis que ce n'est pas trop la joie chez vous, moi c'était un peu pareil car je suis partie chez ma soeur qui est entrée en urgence à l'hopital, mais bon tout est rentré dans l'ordre elle sort aujourd'hui. Bon beaucoup de soucis...

Bubu pour les insomnies j'ai un truc imparable, le sudoku! si je n'arrive pas à m'endormir ou si je me mets à cogiter au milieu de la nuit...un sudoku et en deux minutes j'ai sommeil! parfois les trucs cons ça marche!

de grosses bises à toutes et bonne pp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 08:21

Bonjour les copines,

J'espère que ce petit message vous trouvera en meilleure forme que les jours précédents et que les soucis des unes et des autres se solutionneront rapidement.

Hier, la journée PP a été difficile et j'ai résisté pour ne pas craquer. Heureusement que dans l'après-midi, une amie est passée me voir, ce qui m'a changé les idées. Et vous, est-ce aussi dur ?

Je vous fais de gros bisous en attendant de vos nouvelles. Bonne journée mes amies.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 20:19

hello les amies

oui Bubu PP extremement dur !!!!! mais je n'ai pas craqué!!! hey! hey! on verra demain ce que me dit Gigi

je vous fais d'énormes bisous je court manger!!! à demain aprem ce sera plus calme pour moi vla l'boulot!!!!!!!

bonne soirée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 09:34

Bonjour les copines,

Vous m'avez l'air toutes bien occupées en ce moment et j'espère que le moral suit...

En ce moment je cours pas mal entre les conduites chez le kiné pour poussin1 et l'emménagement de poussin2 qui reprend ses cours lundi sur Angers. L'appart qu'il a retenu avec son colocataire est toujours occupé jusqu'à mardi si bien qu'il va falloir l'installer cette semaine. Bref, tout cela s'organise petit à petit. J'avoue que je m'énerve un peu face aux tempéraments cools de mes deux zozos "artistes" : tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref tout va bien quand même...

Et vous les filles que racontez-vous ? Le sommeil, le moral, le travail et.... le régime dudu que l'on n'oublie pas ???

Gros bisous mes amies et peut-être à plus tard. Bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 19:47

heello les filles

Bubu ça s'est bien passé l'emmenagement poussin1 va mieux?

courage ma douce

je pensais venir hier aprem nan nan rendez vous de derniere minute hé bé j'ai eu 7 clientes dans la journée!!!!!

waou!!!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien bonne soirée

à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:57

Hello les filles,

 

J'espère que votre we fut bon, reposant, détendant.... J'ai essayé d'en faire un vrai moment de remise en forme : gros dodos, rangements, ménage hier... friperie (j'aime toujours beaucoup m'acheter des vêtements alors en friperie, c'est moins grave pour les finances !!!)...

Et puis aujourd'hui : j'ai invité 6 amis à déjeuner. Je leur ai préparé un bon déj dominical pas du tout dukanesque, ils étaient ravis, on a bcp ri et c'est tellement bon pour le moral !

Je suis ravie de tes nouvelles clientes Tilou... et surtout, de savoir qu'elles reviennent (enfin, ils et elles)... ça veut dire qu'ils sont contents et ça c'est très bon signe !!

Bubu, bon déménagement... les artistes c'est jamais évident de gérer les questions pratiques avec eux... mais ils sont tellement charmants qu'on est bien "obligés" de les aimer 

Fani et Myr bon courage pour la reprise de la semaine.

 

Biz les miss...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 08:11

Coucou les copines,

Tilou, les clientes se fidélisent et c'est le plus important. Tu dois être ravie et le moral doit surtout être meilleur. Tes efforts sont récompensés et je suis heureuse pour toi. Bonne continuation...

Let, je sens que tu reprends franchement les choses en main pour retrouver la joie dans ta vie. Un bon petit repas autour d'une table avec de vrais amis est un bon moyen pour chasser les mauvais sentiments des jours précédents. Je suis ravie pour toi.

Myr et Fani, avez-vous passé un bon week-end ? J'espère que tout va bien pour vous.

Mon week-end a été très sympa. Samedi nous sommes allés voir une fabrique de terre cuite car nous projetons de refaire toute notre cuisine. Les travaux vont commencer mi-novembre, en fait on casse tout et on aménage autrement. Hier dimanche, nous avons reçu un couple d'amis à déjeuner et j'ai aussi préparé un repas non dukanesque. Nous sommes allés ensuite faire une grande balade en forêt et à travers les vignes. Il faisait un temps splendide et ce fut fort agréable. Nous avons aussi bien ri et c'est bon pour le moral.

Aujoud'hui, j'ai une réunion sur Angers et ensuite je vais signer le bail de l'appart de poussin2. La journée va être bien remplie.

Je vous embrasse en espérant vous lire toutes très vite. Bisous bisous...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:24

hello mes amies

Bubu ha les artistes!!!!!! bon ça va mieux ne t'enerve pas trop attentiona ton tit coeur 

bien je vois que votre week end fut bon à toutes les deux et cela me ravie Let moi aussi je viens de découvrir une friperie a coté du port... trop bien vu que je dois refaire entièremeeeeent ma garde robe!!!!!!!

Fani et Myr gros bisous

bonne soirée les filles

à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:29

Bonjour les amies,

Vous devez être très occupées les unes et les autres ces derniers temps car je vous trouve bien silencieuses. Myr, j'espère que tout va bien pour toi ? Fani aussi ?

Tilou, c'est bon pour le moral de refaire sa garde robe, toutefois moins sympa pour le porte monnaie. As-tu des clientes aujourd'hui ? Tes affaires s'arrangent-elles ? Et le régime, comment le vis-tu en ce moment ?

Et toi Let, as-tu repris le théâtre cette année ?

Hier, j'ai passé une journée bien remplie sur Angers et je suis rentrée à 21 h complètement à plat. J'ai enfin pu découvrir l'appart que poussin2 et son coloc ont choisi. Il est bien à part l'isolation. Je sens que je vais être mise à contribution pour la conception de double rideaux. Sinon, les jeunes sont heureux et comme ils ne voient pas les choses de la même façon que leurs parents, je ne vais pas m'en faire plus qu'il ne le faut.

Sinon, ce matin ma Ginette n'a plus de jus... Elle est fatiguée en ce début d'automne... Un petit renouvellement de pile s'impose donc.

Les fifilles, je vous laisse à vos occupations et vous souhaite de passer une excellente journée. Gros gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 09:43

coucou les amies

Bubu t'as raison ne te fais pas de soucis fais comme tes poussins tranquille la vie!!!!! j'espere que tu vas te reposer? comment ça va ton bras?monsieur Bubu?

en ce moment je suis comme ta Ginette plus de jus!!!!! je me repose aujourd'hui sauf si le téléphone sonne et hop c'est reparti!!!!!!!

j'ai fais un bon mois pour un début je suis contente le bouche à oreille y a que ça de vrai !!!!

les huitres c'est de mieux en mieux aussi ouf!!!!!

ma fille et mon mari sont adorables on a des moments fous fous c'est super quant au reste hum hum!!!!

pas génial du tout mais grace a votre aide j'ai réussi à prendre du recul j'en ai tellement pris que je ne m'occupe plus de ça et basta !!!!!

je suis tellement occupée avec mes boulots la compta l'école :me voila présidente de l'asso !!!!

les réunions parents d'élèves waouh j'adore quand ça bouge comme ça !!!!!

pas le temps de cogiter!!!!

en ce qui concerne le régime je m'en sors pas trop mal je voyage entre 1.5 en plus 1.5 en moins l'effet Yoyo est toujours là quand je suis calme et que j'arrive à respecter la conso sans trop d'excès ça va plutot bien!!!!!

pour la friperie que j'ai découverte la semaine dernière je ne me ruine pas jupe 6€ hauts 6€ veste 9 ou 12€ c'est trop cool !!!!!! là j'attends des chaussures!!!!! j'ai hate!!!!!

je vous souhaite une excellente journée

gros bisous à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 12:48

Salut les filles. J'espère que vous allez bien. Je ne pas lu tous vos mail de ce week-end.

Je suis en arrêt toute la semaine! j'suis collée, d'ou mon absence ces temps ci. Anti-biotique et tout l'toutim...Faut dire que quand je fais les choses c'est pas à moitiè (lol)......J'ai tout le systéme ORL enflammé...

Je ne reste pas plus longtemps car c'est pas la forme....bizouille les filles et porter vous bien.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 08:12

Bonjour les amies,

Ma pauvre Myr, te voilà clouée avec une bonne rhino. Je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu vas profiter de ton arrêt pour DORMIR ENFIN ! Bon courage à toi.

Tilou, tu es notre boule d'énergie sur ce post. Je vois que tu t'investis dans l'école de Zoé et c'est super. J'ai longtemps fait cela lorsque les enfants étaient en primaire, ce qui m'a permis de faire de belles rencontres en amitié. Pour le régime, je vois que tu as les choses en main. Je suis contente pour toi et continues ainsi.

Let et Fani, comment allez-vous ? Toujours le boulot à plein ?

Hier, je suis retournée à Angers emménager Poussin2 et nous sommes rentrés à plus de 23 heures : ouf, dur dur la journée ! Bon à présent, il est bien installé et je crois qu'il a tout ce qu'il faut matériellement pour faire une bonne année. Aujourd'hui repos pour moi, ça va faire du bien.

Je vous fais une grosse bise et essaie de repasser dans la journée pour vous lire. Bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 09:06

hello les amies

Myr soigne toi bien si ça peux t'aider notre doc nous fait prendre à Zoé et à moi en traitement de fond une dose par semaine anti virale oscillo coccilum pas de grippe ni rhino ni gastro penard tout l'automne et tout l'hiver!!!!!! je l'achète en grosse boite dans une pharmacie" discount"

Bubu ha du repos!!!! yes! moi c'était hier bin ça fait un bien fou la semaine dernière j'avais du mal à me lever

trop fatiguée bin ce matin je me suis réveillée sans réveil ha ça va mieux!!!!!!!

tes poussins ont bien dela chance d'avoir une maman extraordinaire comme toi!!!!!!

je file je bosse dans une heure j'emmene Zoé je coiffe une maman de l'école Zoé est copine avec le fils donc ils vont jouer

bonne journée gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:19

salut!

bravo Tilou pour ton premier moi de coiffeuse indépendante!

Moi ça va a part une crève que je traine depuis une semaine...

myr ça fait plaisir d'entendre de tes nouvelles, même si toi aussi tu es entre mouchoirs et infusions!

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 08:10

hello les filles

bonne journée PP à toutes gros bisous

Myr comment ça va ?

Fani c'est mon deuxieme mois lol

Let comment vas tu?

Bubu as tu réussi à te reposer un peu?

à ce soir les filles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 12:09

Bonjour les filles,

Moi aussi je vous souhaite une bonne journée PP en espérant qu'elle ne sera pas trop difficile à vivre.

Myr, bon rétablissement. Comment vas-tu ?

Let et Fani ? Comment va le moral ?

Tilou, petite boule d'énergie, comment vas-tu ?

Bon pour moi, je vous l'avoue, je traverse à nouveau une période difficile qui est dûe je pense aux problèmes de l'âge. Hier après-midi, je pensais me reposer et j'ai passé mon temps à pleurer (comme un peu Let, il y a quelque temps) sans savoir trop pourquoi, une sorte de mini déprime. Mes nuits sont perturbées par les bouffées de chaleur et mon état psy est quelque peu perturbé. J'essaie de faire bonne mine aux yeux des autres mais là je suis fatiguée par toutes ces douleurs qui envahissent mon corps. J'ai aussi comme une impression de toujours donner et de ne rien recevoir... J'exagère certainement mais en tout cas c'est ainsi que je le ressens. Merci pour votre écoute qui m'est précieuse en espérant ne pas trop vous casser les pieds avec mes soucis de quinqua... Bonne journée mes amies.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 16:31

ma Bubu ma fille faut qu'on cose!!!!!!!là tu as souri....

vu tes nuits agitéesc'est normal d'etre fatiguée...de plus les changements hormonaux rien de tel pour briser un moral d'acier!!!!! et comme tu t'es surpassée ces derniers temps pour l'emmenagament de poussin de l'opération; du kiné; l'islandeton opération à toi t'as aussi fragilisée et oui tu donnes tellement c'est tellement un besoin pour toi que là tu n'as pas gardé un tit bout pour toi!!!!!!

alors je te redonne du peps pour te requinquer laisse toi aller ça permet aussi de s'allèger... et tu n'exagères pas: quand on est aussi généreux que toi forcément il n'y a pas autant de retour!!!!!! là tu te sens seule et tu te dis c'est pas juste apres tout ce que je fais pour eux!!!!! et tu as raison de le penser et de le dire!!!!!

je suis là a distance mais là quand meme et arretes de croire que tu nous casses les pieds grgrgrgrgrgr!!!!

tu es dans mon coeur je t'aime etj'aimerai t'aider je te fais un énorme calin

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 08:07

Coucou les poulettes.....me voici de nouveau parmi les costauds! Mais je suis triste de revenir et de voir que notre bubu n'est pas très bien. Je pense pas poulette que tu as besoin de calins et de soutien toi aussi.....réclames les!! Après tout ce que tu fais pour tout le monde, je suis sûre qu'en exprimant ce que tu ressens tu en recevrais aussi en retour.....ou sinon c'est que j'ai encore raté un épisode! En plus t'ais pas vieille!!! Quand je t'entends dire c'est l'âge!!! Non mais on dirait un mémé de 90 ans!! Non allez ma poule, prends du repos et cesse de faire "bonne mine" quand tu n'en as pas envie....exprime ton besoin de GROS CALINS et de SOUTIEN...à nous aussi au passage car tilou a raison tu ne nous casse pas les pieds!!!!!!

Toi ma tilou t'as l'air en forme et bien occupée. Ta clientéle augmente c'est le pied non! Comment va ta puce et le restant de ta famille. Ou en sont tes soucis de notaire ?

Let comment vas-tu ? Le boulot te prend t-il toujours autant de temps ? Que vas-tu faire ce week-end!

Fany , et toi ? Quoi de neuf ?

Moi ça va mieux en cette fin de semaine, encore un peu de maux de tête et de fatigue mais ça va. Faut dire qu'avec une armée d'antibio et d'anti-inflamatoire ça aide, même si ceux sont deux substances que je n'apprécie pas... bizouilles les filles;

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:03

Myr, je suis heureuse de voir que tu retrouves la santé. J'espère que tu n'as pas contaminé tout le reste de la famille.

Tilou, ton câlin me fait du bien. Merci. Comment vas-tu ? Et cette journée PP a-t-elle été efficace ?

Fani et Let, je pense bien à vous et vous espère en pleine forme.

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes trop mimi. Myr, rassure toi je n'ai pas l'impression d'avoir 90 ans. Seulement je sens bien qu'avec l'approche de la 50ème mon corps est chamboulé et je me sens aussi plus vulnérable psychologiquement. J'ai pris rdv avec mon gynéco la semaine prochaine après avoir essayé des remèdes plus naturels tels que la phyto et l'homéo mais aucun résultat sur les bouffées de chaleur et le moral.

Sinon, ce week-end je pars en Bretagne pour l'ordination diaconale d'un ami et nous en profitons pour aller chez le vieux copain de fac de mon mari. Je pense que ces 2 jours vont nous faire du bien car depuis la rentrée c'est non stop et l'ambiance est un peu tendue. Sinon ce matin, rdv chez mon amie coiffeuse, histoire de se refaire une petite beauté.

Je vous embrasse fort fort fort et vous souhaite une bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.