Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 12:49

coucou les amies

Bubu ça va te faire du bien la coiffeuse plus le tit voyage en Bretagne c'est super!!!!

Myr ha ça y est le rub est parti!!!!!!!ça fatigue ces trucs!

ce matin réunion à lécole pour la mise sous enveloppes pour l'élection des parents d'élèves fiou!!!! j'ai la tete farcie bobobobo!!!!!j'ai pris un doli pour calmer et un bon dej ça va aller!!!!!

repos jusqu'a 16h et après encore la course je vais chercher les huitres et j'ai 4 clients à faire wouai!!!!!!

débauche prévue pour 20h30

pour le notaire RAS !!!! on doit avoir du nouveau ce soir...

bonne soirée les filles

gros biosus

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 06:07

Coucou les copines,

Voià 2 heures que je tourne en rond dans la maison : impossible de dormir ! J'ai bien essayé le sudoku comme l'a conseillé Fani, la relaxation et tout le toutim mais rien n'y fait. Myr, dormais-tu à 4 h du matin ? Je l'espère pour toi avec la fatigue et la maladie que tu as connues ces derniers jours.

Maintenant il est 6 h et je vais donc aller petit-déjeuner : enfin ! Ensuite départ pour la Bretagne vers 8 h, alors je vous souhaite de passer un excellent week-end et vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 09:50

Ccou les filles. Bubu j'espère que la bretagne va te faire du bien. Je pense que tu as besoin de te détendre un peu. Je suis désolée que tu dormes mal ces temps derniers et j'espère que tu retrouveras vite le sommeil. En ce qui me concerne j'ai fait, comme vous vous en doutez, cure de sommeil et de cacheton....J'espère que cela va durer avec la reprise du travail.

Tilou comment vas-tu? Qu'as tu prevu pour ce dimanche? Il parait qu'il faut en profiter car ensuite c'est pluie toute la semaine....

Fany et lets j'espère que vous allez bien. Lets ton moral est -il plus positif c'est temps ci ?

Je ne tarderais pas plus aujourd'hui car j'ai prévu de réaliser quelques tartes au maroilles. Vous sentez? Hum, ça pu mais c'est délichieux délichieux......enfin pour ceux qui aiment!! Bizouilles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:19

J'ai jamais gouter la tarte au maroilles...mais j'aimerais bien faire un tour dans ta cuisine aujourd'hui pour essayer...on sent l'odeur jusqu'en Provence!

Nous, aujourd'hui, pique-nique sur la plage...le soleil était un peu caché mais c'était quand même agréable...

grosses bises à toutes et spécialement à Bubu , alors la Bretagne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 19:02

coucou les filles

Myr tu me fais trop envie avec 't' 'tarte au maroille!!!!!!! hum j'en ai les glandes salivaires gonflées hey! hey!

bin moi ce matin j'ai bossé sous une pluie torrencielle !!! bouououou en plus hyper calme meme à la boulangerie calme plat....bon j'espère que je vais coiffer cette semaine? pour rattrapper ça!!!!!!

Fani cool le pique nique?

Let ça va ?

Bubu tu dois etre sur le chemin du retour alors ce tit week end?

biz les filles à demain vais me vautrer dans canapé!

bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 07:29

Les filles il m'en reste 2 grandes et 2 petite au réfrigirateur. Je vous les posterais bien mais l'odeur à l'arrivée..........hum, je doute un peu....Je peux toujours vous mettre la recette si cela vous tente?

Comment c'est passé votre week-end? J'espère qu'il a été agreable et que vous en avez profiter!

Pour ma part reprise du boulot aujourd'hui. Je ne suis pas mécontente car j'ai besoin de sortir. Je suis encore un peu fatiguée mais ça va mieux. Le sommeil est de nouveau en décalage car greg est parti au boulot à 4 h. J'espère que ça va s'arranger!! Je pense que si je suis tombée malade c'est en partie à cause de la fatigue....je n'avait pas pris d'arrêt depuis 5 ans.

Les filles je vous envoie plein de grosses bizouilles et à tantôt

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 13:55

Bonjour les copines,

Moi non plus je n'ai jamais goûté à la tarte au Maroilles et à défaut d'en recevoir une part par la poste, je suis preneuse pour la recette. Merci d'avance Myr. J'espère que la reprise du travail n'est pas trop difficile et que tes problèmes de sommeil vont finir par se solutionner.

Tilou, après ton week-end calme, la semaine commence-t-elle bien ? As-tu des clientes ? Je suppose de toute façon que tu as un tas de choses à faire...

Fani, tu en as de la chance de pouvoir encore pique-niquer. As-tu repris tes cours de couture cette année ?

Let, comment vas-tu ? Le moral ?

Mon week-end en Bretagne a été très pluvieux mais ne nous a pas empêchés de sortir et de faire une grande balade sur la côte. Nous étions trempés mais c'était tellement bon et dépaysant. Hier midi, petit repas en amoureux dans une crêperie. C'était sympa et surtout délicieux. Ginette a moins aimé mais je vais la dompter tout le reste de la semaine.

Bon après-midi à vous toutes et peut-être à ce soir. Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 07:22

coucou les filles. Bubu tu as pu profiter de bons moments de détente c'est l'essentiel. Est-ce que tu as récupéré un peu de peps. Je l'espère en tout cas. Tilou, comment vas-tu ? Et ta petite familles ?

Lets et Fany je suppose que vous bossez encore.....

Pour la tarte au maroille la ginette ne m'a rien dit, j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui mais non "motus". Je suis contente donc voici la recette.

Pour environ 6 tartes : 2 GROS maroilles (750g) que l'on coupe en tranche : je sais après on a les doigts qui puent! Un peu de créme fraiche environ 0,5 cl. 10 jaunes d'oeufs et 2 entiers, 1kg de farine , deux carrés de levure de boulangerie, une pincée de sel et 250g de beurre, 20cl de lait tiédi.

Pour la pâte : Versez la farine dans un grand plat, puis creusez une fontaine dans laquelle vous cassez les oeufs. Ajoutez le sel . Malaxez légérement. Faire fondre le beurre au micro-onde.

Faites montez la levure dans un petite partie de lait tiédi. Puis ajoutez la à la farine suivi du beurre et du reste de lait (Perso je mélange le reste de lait avec le beurre afin de m' assurer que celui -ci n'est plus trop chaud).

Après je forme une jolie boule de pâte. J'en étale dans chaque toutière préalablement beurrée et je laisse monter au minimun 1 h.

Il ne reste plus qu'a recouvrir chaque pâte par des tranches de maroilles et un peu de créme fraiches répartie uniforménent au dessus du fromage. Cuisson 180° environ 15 min le temps que le fromage fonde. Attention suivant votre four cela peut varier.

S' il vous en reste la flamiche se congéle très bien. En apéro c'est plutôt sympa aussi....

J'espère que j'ai été claire car je sais que parfois j'ai du mal à organiser ma pensée, donc mes écrits....

Je vous laisse les filles. Bonne journée.

P.S : le prix de revient n'est pas très bon marché car le maroilles est un fromage un peu honereux. Chez nous c'est environ 11 euros le 750G en marque du coin.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 08:27

Hum ! Ca sent bon le fromage par ici. Merci Myr pour la recette. J'ignorais que la tarte au Maroilles se faisait avec de la pâte levée. Je vais essayer un de ces jours et si besoin je reviendrai vers toi pour les précisions. Je vois en tout cas que ta Ginette digère très bien ce met, normal elle est du Nord elle aussi et donc ne renie pas ses origines.

Les autres copines, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je passe ma journée à un atelier cartonnage, de 10 h à 18 h. C'est le genre de chose qui me change les idées et qui donne du peps. J'espère seulement que mon bras va suivre. Bon je verrai bien ce soir. De toute façon, il faut que je fasse des activités sinon je vais sombrer dans la déprime. Non non non, pas de ça... me dirait Tilou ! (ah ! je t'ai vu sourire ma Belle).

Je vous quitte pour aller me préparer et vous dis donc à ce soir. Gros bisous à vous 4 et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 09:38

coucou mes amies

bien je vois que vous allez mieux et que la pêche est revenue ! Yes !!!!!

Myr merci pour la recette!!!!!! hum!!!ça va me rappeler mon enfance la tarte de mémère Ismérie

Bubu oui j'ai meme ri !!!!! nan nan pas déprime ma douce on est là pour te remonter en cas de coup de mou!!!!!!

bon atelier!!!!!! ça me plairai bien ce genre de truc mais je ne sais pas lequel faire et ici y a pas grand chose ou sinon c'est super cher vu la région c'est mistéria lane !!!!!!! despérate housewives !!!!!!! et puis il me manque le temps je ne sais toujousr pas quand poser mon repos fixe ou pas donc je ne fais pas je m'adapte aux demandes...

je vais me trafiquer un jéans en jupette voila mon atelier du jour!!!!!!

c'est calme pour moi cette semaine je vais en profiter pour faire le tri du printemps bon en automne !!! hihihihihi !

j'ai un rhub qui arrive snif snif bobo la tete et encore une otite bou mais ça va je ne me sens pas trop malade

ginette est toujours en mode ascenseur!!!! (plus gros que yoyo) mais je reviens toujours à 72

bonne journée mes amies à ce soir gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:20

Salut!

Ouah le recette de la tarte au maroille...si j'en trouve ici je vais essayer!

A part ça tout va bien, aujourd'hui j'ai pris mon premier cour de chant dans une chorale (chants bulgares, occitants...) c'est très sympa même si je rame un peu car les autres sont dans la chorale depuis plusieurs années et ils se débrouillent super bien. En tout cas c'est très beau!

Pour la couture, je continue mais beaucoup toute seule car la prof n'a pas encore repris.

Bubu le cartonnage ça à l'air sympa, vous faites quoi par exemple?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:16

Hello les copines,

 

Désolée, je suis un peu silencieuse ces temps ci... j'ai pas toujours de choses drôles ou joyeuses à dire alors je préfère ne rien dire...

Je suis tristoune aussi pour ma Bubu. Ces hormones quand même... c'est peut-être pas la meilleure invention du Bon Dieu !!!! courage. J'espère que ton doc t'aidera à trouver un traitement approprié et doux qui te permette de retrouver un confort de vie au quotidien.

Myr, c'est sur que ton manque aggravé de sommeil de ces dernières semaines n'a pas du t'aider beaucoup pour rester en pleine santé mais avec ton tempérament de battante, je suis sure que tu vas remonter la pente...

Tilou, j'espère que ta tit'puce continue à égayer ton quotidien... ainsi que tes clientes fidèles et nouvelles ...

Fani, couture, chant, ... une vraie artiste si je comprends bien. C'est super.

Le we dernier, je suis allée avec ma colloc et des amis en Bourgogne... avec une journée suffisamment ensoleillée le samedi pour faire une balade et pique nique dans les vignes et visite de caves et dégustation en fin de journée... Bon moment de plein air... malgré un cadeau de retour fort déplaisant... malgré le fait qu'on ne soit plus en août, j'ai été piquée par des aoûtats.... grrrrrr je me gratouille terriblement depuis deux jours.

Biz les miss et bon courage à chacune.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 13:52

hello les amies

Fani et Let c'est un grand plaisir de vous lire!!!! Fani j'ai chanté dans une chorale en zoulou c'était super ! ça décompresse de chanter....

Let pour calmer tes gratouilles ça va piquer fort sur le coup mas après c'est fini passe toi du citron ou du vinaigre

Bubu alors qu' as tu fabriqué?

Myr tu dors mieux?

gros bisous les filles bonne journée je retourne à mon tri d'automne

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 15:31

Forum Dukan : bonjour les copines let c est toujours un plaisir de te lire meme si l on sent a travers tes mots que le moral n est pas au top j espere que tu vas re

Bonjour les copines,

Let, c'est toujours un plaisir de te lire même si l'on sent à travers tes mots que le moral n'est pas au top. J'espère que tu vas remonter la pente et que le fait de rencontrer des amis va finir par enjoliver ta vie.

Fani, le chant est une bonne activité contre le stress. Je suis contente pour toi que tu t'épanouisses dans ce domaine.Sinon, que fais-tu en couture actuellement ?

Tilou, alors ce tri d'automne que donne-t-il ? Ta garde robe se retrouve-t-elle vide avec tous tes kilos en moins ? Bonne continuation.

Myr, arrives-tu à te reposer un peu ?

Ma journée cartonnage d'hier s'est bien passée et je vous mets une photo de ma première création : un porte bloc-note. C'est une activité qui me branche moyen à vrai dire. Je vais retenter une autre fois pour voir et prendrai ma décision quant au fait de continuer ou non. Par contre, le patchwork, j'adore... Je vous mets aussi mon petit coeur que je viens de faire... Il est pour vous les filles...

Bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 15:33

Forum Dukan : et donc le petit coeur pour vous

Et donc le petit coeur... Pour vous...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 16:31

merci Bubu pour ce tit coeur si mignon

tu es douée autant pour le bloc note que pour le patchwork !!!!!!! écoute toi pour le choix!!!!

je vais aller me poser un peu je suis crevée j'ai mis Zoé à la sieste et moi un film!!!!!

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:47

c'est super joli bubu...ça va être dur de choisir..en tout cas fais toi plaisir! (moi je suis dans une phase bavette et tours du cou!)

tilou t'a raison le vinaigre c''est tres efficace pour les piqures...j'ai déjà pratiqué moi aussi je les attire ces sales bestioles!

Au fait Tilou, des chants Zoulous je ne vois même pas à quoi ça peut ressembler...j'en suis restée à Johnny Clegg!!! je suis impressionné! ceci dit le bulgare dont je ne parle pas un mot c'est pas évident non plus! On chante phonétiquement...mais c'est très beau, beaucoup de voix graves, je n'ai fait qu'un seul cours mais c'est sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 19:27

ne sois pas impressionnée ma Fani on faisait de la phonétique voire du yaourt!!!!!!! ce qui était génial ce sont les intonations style" guerriers"ainsi que la chorégraphie on bougeais pas mal ha ça me rappelle mes 20 ans!!!! hihihihi

maintenant je chante chez moi seule avec you tube!!!!!!hey !hey!

j'imagine que les chants bulgares ressemblent aux chants Russe genre chorale de l'armée rouge?me trompe-je?

j'ai ma crise je redécore toute la maison je vais m'attaquer à la salle de bain douche trop petite quand on se douche ensemble Zoé et moi on étouffe!!!!! et la chambre de pépette(2 murs a peindre) et après la salle à manger(peindre les meubles) pour la cuisine on verra si j'ai encore des sous et de l'énergie!!!!!!!car là il faudra d'autres meubles!!!!

ha ça oxygène la tete de trouver des idées!!!!!

bonne soirée les amies gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 08:02

coucou les filles

la nuit a été bonne?

je vous souhaite une bonne journée et du courage pour ce jeudi PP Pilier de notre réussite!!! hey!hey!

à ce soir gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:00

Bon courage pour tes travaux!

En fait c'est pas trop comme les chœurs de l'armée rouge, c'est plutôt des chants traditionnels de paysans... on chante aussi en Italien, en grec, en occitan mais c'est toujours un peu le même style, à plusieurs voix avec des l'impro...mais je vous en dirai plus car là je débute!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 19:43

ouf!!! Eh bien les filles j'y arrive de nouveau. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos mail précédent mais j'ai vu que lets et fany étaient de retour....et qu' elles font bien donc c'est top. Bubu j'espère que ton bras ne t'as pas fait trop souffrir suite à tes activités manuelles qui sont d'ailleurs très réussie. Félicitations! Tilou je crois que toi aussi tu es bien occupée avec les parents de l'école de Zoé...

En ce qui me concerne , je suis ennuyeé avec l'ordi!!! Et oui comme d'hab. Vous allez finir par croire que je mitonne! D'après notre amis c'est l'os qui merdouille et c'est pas bon. Traduction : le systéme d'explotation. Alors parfois quand on ouvre l'ordi y'a rien....j'espère que nous réussirons enfin à régler tous ces soucis mais si j'avais des tunes j'en rachéterais un et nous serions tranquilles.

Je dors un peu mieux c'est temps -ci. Je suis un peu a la bourre donc je vous bizouilles toutes les quatre et bonne soirée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 07:32

Je viens de vous lire....waouh j'ai l'impression que vous bougez dans tous les sens!!!! Chants, patwork, cartonnage, déco....vous avez vraiment la pêche les filles. C'est agréable de vous sentir pleine de vie ou en tous les cas, avec l'envie d'aller de l'avant!

Ce matin je dois courrir à glageon , centre de la toussaint oblige + d'autre petites choses à coté. Demain j'ai réunion avec les anim. En plus je suis un peu à la bourre question prép. Je ne me sens pas motivée plus que ça. Et je galére un peu pour trouver des activités qui soient un peu originales. Sur les conseils d'une marionnettiste, les enfants font créer un personnage. J'aurais aimé ensuite les amener à un spectacle mais c'est difficile à trouver dans le coin, il faut se rendre sur Lille ou Valenciennes et pour le moment je n'ai rien trouvé de réalisable......par rapport aux hioraires de fonctionnement du centre..

Question sommeil, j'ai passé deux nuits entières cette semaine, progressivement je crois que je commence à m'adapter!

Les filles je vous laisse car le boulot m'appelle

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 11:59

Bonjour les copines,

Je vois que tout le monde est bien occupé et malgré tout en forme.

Bon, les filles, mon gynéco m'a confirmé que j'étais ménopausée et j'avoue que ça m'a fait un coup au moral, comme si j'avais terminé de grimper une échelle pour la redescendre un peu plus vite. Bref, la vie est ainsi et je ne compte pas me laisser abattre. Je suis repartie avec des hormones pour soulager les effets inconfortables de cette période. Il paraît aussi que je risque de prendre du poids et là ça ne me fait pas rire. Je n'ai pas fait (et je ne fais pas) tous ces efforts pour me retrouver au point de départ. Croyez moi que je vais être hyper vigilante. Bref, ça c'est fait...

Sinon, hier j'ai vu mes deux poussins. Le second qui est aux Beaux Arts part 5 jours à Venise avec son école pour étudier l'architecture des monuments. Vous imaginez sa joie et sa curiosité. A 19 ans, il a déjà vu plus de choses que ses parents... je suis heureuse pour lui. Quant à poussin1, il se remet bien de son opération du genou d'ailleurs il reconduit depuis une semaine. Je pense qu'il va reprendre le travail plus tôt que prévu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille toutes affectueusement.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 14:22

coucou les amies

Bubu je comprends ton coup au moral !!!! on sait toutes qu'on l'aura un jour mais voilà faut arriver à digérer cette sale nouvelle!!!!! courage ma douce en ce qui concerne la prise de poids vu que tu es hyper sérieuse et que tu manges comme en conso je n'ai pas de craintes pour toi ça fait un an que tu es en stab et tout va bien ça va continuer sur cette belle ligne droite!!!!

je suis ravie pour tes poussins ça c'est méga bonnes nouvelles

Myr courage pour le centre...

Fani géniale cette chorale !

pour moi la déco est en plan j'ai été clouée au lit hier mais ça va un peu mieux ce matin j'ai bossé pour l'école et on fini ce soir le dépouillement élection des parents je penser que la moitié seulement a voté on saura ça ce soir!!!!

coif chez vous cette semaine calme plat j'ai des rendez vous la semaine prochaine et j'espère que dimanche aux huitres je vais mieux bosser que le dernier?

je vous fais de gros bisous bon aprem

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 12:01

bisous bon week end...

Courage Bubu, la prise de poids n'est pas constante, ma mère elle avait plutôt maigri, simplement le gras se met dans des endroits différents, du coup je crois que c'est bien de continuer une activité physique pour garder un corps de rêve! Et puis t'en fait pas c'est la vie et t'a de beaux grands enfants!

myr ça fait de bien de t'entendre, je crois que toi et les ordi c'est pas une histoire d'amour!! heureusement que tu ne les descend pas aussi vite que les ginettes...ça reviendrait une fortune! Tu as essayé de tout formater et de réinstaller le système complètement? (après avoir sauvegardé tes fichiers?) Moi c'est ce que je fais en cas de gros souci... c'est long car il faut tout réinstaller mais ça marche bien! Personne ne peut t'aider? En tout cas bon courage!

let tout va bien? t'as le morale?

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.