Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 05:32

Toc toc,

 

J'ai vu de la lumière et de la chaleur ici... Je me suis permise de pousser la porte.

Certaines me connaissent déjà et je suis trop contente de les retrouver... (MPS, GABA)

 

En résumé pour celles qui ne me connaissent pas : moi c'est Etoile, 44 ans, mariée 2 enfants.

Je vis avec mes kilos en trop depuis ma naissance, et pourtant c’est eux qui m’ont sauvé la vie…

J’ai multiplié les régime, le yoyo infernal qui n’en fini jamais

Je n’ai jamais connu la taille 38/40 dont je rêve depuis tant d’années….

J'en suis à ma troisième tentative Dudu. Les deux premiers échecs étant dus aux insomnies que me provoque le régime.

Pour la petite histoire, en fait, je mange la quantité de protéine dans ma journée, je n'ai pas spécialement faim. Le hic c'est que la nuit je me réveille vers 1 h et ma nuit est finie...Impossible de me rendormir. Mon corps réclame... Pourtant je n'éprouve pas spécialement de fringale. J'ai pu lire que certaines avait le même problème, se levaient et mangeaient et retournaient se coucher et dormaient. Moi je ne veux pas rentrer dans cette spirale car je pense à l'après.. Je mettrai donc certes plus de temps pour mincir, mais c'est un choix. On a déjà le droit de manger à volonté, si je me lève la nuit pour manger, où va t on ?

 

Aujourd’hui, je continue à croire que c’est possible, et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!!

Cette semaine j'ai fait journée PL sauf jeudi PP et j'ai rajouté un tout petit peu de féculent (pain ou pate).. Je repasse en alternance dans quelques jours, mais là j'avais pas le choix.

Je pense augmenter ma dose de sons à la place des féculents, je viens seulement d'y penser, et rajouter systématiquement 2 tolérés.

Pour l'instant je dors un peu plus, réveil vers 4 h tous les matins, mais cà me va déjà mieux. A la base je ne suis pas non plus une grande dormeuse...

 

MPS, alors tu a trouvé ta doudoune...

 

Emmalisa, cette fois-ci jusqu'au bout !!!!

 

Hajarti, merci à toi d'avoir créé ce post. Je suis contente d'y participer.

Vous ne m'y verrai pas le soir ou très rarement, mais le matin... c'est moi qui ouvrira le poulailler.... COCORICO !!!!

GABA se chargera de le fermer....

 

Mon objectif pour Noel : - 4 kg.. et voir afficher les - 15 kilos. Tu notes...

 

Je vous souhaite un très bon dimanche mes poulettes.

 

Pleins de bisous étoilés*****

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 06:17

Forum Dukan :

***

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 07:00

Coucou les "chéwies"

 

Je suis tellement contente de vous retrouver "les chéwies" et en plus jolie Gaba et belle Etoile sont arrivées  ça va le faire car il n'y a que du coeur, du coeur et encore du coeur !!!

 

EMMALISA ton objectif est tout à fait réalisable.

Pour les fringues tu as raison il faut savoir se refaire plaisir et apprendre à aimer son corps ; je fais pareil même si je sais que j'ai encore beaucoup de kilos à perdre, j'aime prendre soin de moi et ne plus être la "bonne grosse" qui se cache sous son "manteau" de graisse en marchant la tête baissée. Quant au soutien, je suis sûre qu'on va former une bonne équipe 

 

HAJARTI tu as raison, une bonne cure de vitamines rien de mieux pour le régime et l'hiver qui s'nstalle.

Pour les 900 g c'est comme ça...lol en 6 mois de régime je n'ai fait aucun écart ni pris de tolérés (ou 1 fois) et ma courbe est en dent de scie ; mais la perte est bien là donc je gère mieux 

Merci pour le tableau que tu veux bien tenir....quant à la pesée de la semaine on garde le vendredi ? tu nous diras si on garde même modèle que sur l'autre forum hein ? on va t'appeler miss secrétaire lol

 

GABA, c'est normal que le week end tu ne sois pas matinale avec les semaines que tu as !!! j'espère que ta "tite tribu" sera cool ce matin et que tu pourras faire une mini grasse matinée lol

Euhhhh pour le puzzle de 500 pièces....je compatis  qu'est ce que j'ai pu en faire avec les filles mais j'aimais bien ça, maintenant malgré le "modernisme" et les réseaux sociaux elles aiment toujours être avec leur "mamoune" pour des jeux de société. J'aime ces moments toutes les 3 !!! ma grande fête ses 17 ans le 4 décembre et après sa terminale pour la rentrée 2014 elle doit normalement partir un peu plus loin et sera interne :-(....je vais voir beaucoup de mal. Si les enfants pouvaient rester plus longtemps petits.....Mais bon quand ils sont petits on se dit souvent : vivement que tu sois grand mdrrr

 

Ben alors belle ETOILE ... tu es transformée en "poule" pour venir nous souhaiter un bon dimanche ....lol ça te va à ravir  mais je ne t'imaginais pas tout à fait comme ça mdr

J'ai relu ta présentation et je connais déjà les difficultés que tu rencontres par rapport au régime. Tu as raison !!! fais comme ton corps te dit, tu peux adapter le régime et si il te faut + de temps on sera là pour te pousser....d'ailleurs avant que j'arrive à mon objectif il y a de la marge alors on pourra se suivre 

 

Pour la doudoune pas trouvé ce que je voulais, je vais y retourner le week prochain avec mes filles elles pourront me conseiller, car comme tu as dit HAJARTI, je ressemblais à Michelin mdrr alors je sais bien qu'il est de ma ville mais quand même...

 

Bon dimanche les filles, profitez des vôtres, prenez soin de vous !!

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 07:09

Forum Dukan : voila a quoi je ressemblais

...voilà à quoi je ressemblais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 07:27

Forum Dukan : pour celles qui ne me connaissent pas de l autre forum je vous mets ma bouille ce montage me sert bien quand parfois je stagne et ca me motive la proc

Pour celles qui ne me connaissent pas de l'autre forum, je vous mets ma bouille  ce montage me sert bien quand parfois je stagne....et ça me motive. La prochaine photo montage sera pour mes - 50 kilos....donc va falloir attendre mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 11:17

Bonjour les filles, je suis déjà venu dire un petit mot a Emmalisa que je connaissait sur un autre poste.Mais c'est vrai que ce poste c'est éteint ....

 

Je vais me présenter : je suis une Suissesse de 41 ans et maman de jumeau de 14 ans un garçon et une fille .J 'en suis aussi à mon 2 ème dudu .J'ai commencé celui -là il y a 1 an et j'avais perdu 22.5 kg en mai dernier, mais fais un peu n'importe quoi et de mai a aout j'ai repris 9 kg que je viens de reperdre. Donc je suis de nouveau au poids que je faisais en mai. Maintenant , c'est la dernière ligne droite et je compte bien y arrivé.

 

Ha les filles que c'est dur la deuxième fois , la machine est un peu rouillé.!

 

@ MPS tu es superbe ! quel changement, on te reconnais pas...!!!!!

Utilisateur121292

Posté le 17/11/2013 à 11:21

Bonjours mes princesse,

 

Waouh !! Y en a qui sont matinales..... Comment allez vous en ce dimanche...

 

Emmalisa, j'ai moi aussi acheté le bermuda gaine de dim jeudi dernier, au moins ça évite a mon bidon flanby de pendouiller ... Mdr

 

Étoile, tu as toute ta place parmis nous, je t'ai lu sur l'autre forum, c'est vrai qu'on ne se connaît pas trop bien, mais j'espère que tu te sentiras a l'aise dans ce forum,

Essaye les tisanes de verveine ou de camomille le soir bon courage à toi ma belle....

 

 

Gaba profites de ta petite grasse matinée en espérant que tes bébés te laisseront dormir un peu....

 

Mps, pour le vendredi , je ne sais pas ... Pourquoi pas on peut utiliser le même modèle... Je ne pense pas que cela soit une marque déposée..lol ...

Sinon, wahouuuu!!! Quelle évolution dans les photos, cela change radicalement, on ne dirait même pas la même personne..... Tu est magnifique ma chewie....et tes filles.. De vraies bombes.....

 

Mps , ma fille aura 15 ans le 6 décembre prochain, elle est en seconde.... J'angoisse déjà à l'après bac, elle veut étudier à l'étranger ...

 

Une sagittaire et un sacré tempérament .....je parle pour ma fille.... Mes enfants sont toutes ma vie.... Et si je veux perdre du poids c'est pour eux que je le fais, pour être une maman en parfaite santé et qui les accompagnera le plus longtemps possible....

 

C'est bizarre mais je me reconnais dans cette photo de Michelin ....ptdr......hihihihihi!!!

 

Sur ce bizz bon dimanche et à plus tard, je vais faire mon marché avant qu'il ne ferme....

 

 

Kisses+++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 17/11/2013 à 11:22

Patoyon, bienvenue parmi nous ma belle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 11:58

Bonjour a toutes

 

Je sens que il n y a que du coeur ici et ça réchauffe le mien ça me donne beaucoup de courage merci a vous toutes

 

Mps bravo pour ton courage le changement est impressionnant tes filles ont de quoi être fière de leur super maman.

 

La doudoune c est pas le top c sur mais c tellement chaud il faut bien la choisir moi ça été dur mais j en ai une fine et je fais avec.

 

Je sens que ce poste va exister longtemps et ça c est génial car c est important pour le moral de se sentir accompagnée.

 

Comme vous je fais ce régime pour pouvoir être présente pour mes enfants le plis longtemps possible

 

Elles.sont ma motivation

 

Merci a toutes

 

Très bon dimanche

 

Bisous tous pleins

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 12:15

Patoyon ça fait plaisir de te retrouver

Mon ancien poste était dernièrement commenté que par moi alors moi aussi je suis partie

S il n y a pas d échanges on se sent vite seule et j ai déraillee mais nous revoilà plus forte que jamais pour affronter nos kilos

 

Alors les killeuses de kilos a vos armes faites de plein de bouteilles d eau et d oeufs on va les avoir ces kilos qui n ont rien a faire là

 

Grosse bise a toutes. On va les avoir

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 13:12

merci Hajarti pour ton accueil !!

Utilisateur121292

Posté le 17/11/2013 à 15:01

coucou,

 

bon j'ai fais le plein de legumes de saison au marché... hummm je vais me régaler en PL...

 

est-ce que vous utilisez des complément alimentaires, si oui lesquels?

Moi je prends du BOP (2 cp 3fois par jour) des vitamines et je bois pas mal de thé vert et tisane drainantes ( je fais beaucoup de rétention d'eau).

 

je vais me préparer une soupe legumes pour ce soir.... et pour la famille je ne sais pas encore...

 

Je suis à court d'idées pour les repas et pour moi et pour ma tribu qui n'est pas au régime bien sûre....

comment faites-vous?

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 15:34

C est vrai que pour les repas c est vite un casse tête

En général je prépare la même viande ou même poisson pour tout le monde !ainsi que des légumes et des feculents sauf pour moi

Le soir c est souvent soupe pour tous quand PL et en PP pour moi c omelette ou oeuf ou shirataki quand c pâte pour la famille

J essai de faire en sorte que tout le monde mange la même chose même si je réduit en purée pour ma petite de 14 mois . Ma grande de 3 ans veux toujours goûter ce que je mange alors j eviye de manger mon son d avoine quand elle est la je ne veux pas lui en donner elle mange déjà trop peu

 

Enfin c vrai que c pas toujours facile

 

Aujourd hui j ai enfin testé les rosti de panais et oui il m a fallu du temps pour en trouver du panais

J ai adoré c est un régal je vais m en préparer d avances que je congelerai comme ça pendant que le reste de la famille mangera des frites moi j aurai mes rostis

La prochaine fois je teste frites de panais et rutabaga ce sera une première j ai hâte d être mardi

Ce soir ce sera soupe de courge rouge musquée ce sera une première aussi ou purée on verra

 

Je ne connaissais pas le panais mais j adore et vous?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 15:41

J utilisais aussi du bop mais mon médecin m a recommandé d arrêter compte tenu de ma tension un peu trop faible

Sinon je prends du bion3 senior et de la levure de bière

Ces derniers temps je prends aussi du stresam prescrit par mon médecin et je sens que ça va de mieux en mieux je deprime moins

 

Je ne bois pas assez mais j y remedie

 

Voila pour moi : )

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 16:25

Bievenue PATOYON, une suissesse.....qu'elle bonheur, j'habite en Auvergne à cause de mon job mais je suis une vraie Haute Savoyarde et j'ai beaucoup de famille là bas et en Suisse....Tous les ans je vais me ressourcer 

Je suis sûre qu'avec la volonté et notre soutien tu vas y arriver cette fois

 

HAJARTI, ma grande de 17 ans et donc aussi du même signe.....ben quel caractère mdrrr, je vais finir par y croire à ces signes qui se ressemblent plus ou moins de caractère, il y a toujours un caractère fort qui écrase le reste....mon autre fille est vierge et elle est moins compliquée mais pas patiente du tout. Mais ça reste MES Z'AMOURS et elles me répètent très souvent que je dois être fier de moi, et que mon compagnon de là ou il est doit l'être aussi 

Miamm de beaux légumes achetés au marché, tu vas te faire quoi avec ? une bonne potée ....

Pour les compliments alimentaires je prends du B.O.P également et je sens la différence quand j'arrête, je prends aussi du XLS bloqueur de glucides et le matin ma tite vitamine car je perds mes cheveux lol

 

EMMALISA, ouiiiiiiiiiiiiii ça va être un bon forum, où l on peut parler de tout et de rien, de recettes, de la famille, des soucis des joies sans que personne ne te juge, quant à se plaindre c'est humain et on peut aussi car je pars du principe que si on inscrit sur un forum c'est qu'on en a besoin non ?

Les rostis de panais j'avais essayé et j'ai adoré, d'ailleurs même mes puces aiment, pourtant dieu sait si elles aiment le vraies bonnes frite (Une fois....) Autrement BRAVO tu gères très bien tes repas surtout en adaptant tes repas à ceux de ta famiile;

 

Autrement pour les repas HAJARTI je demande toujours à mes filles ce qu elles veulent manger et elles aiment tout autant les légumes que le riz ou les pâtes donc pas compliqué ; et pour moi je mange avec elle bien entendu, mais à la sauce dudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 17:06

OUps j'allais oublier pour vos compliments 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/11/2013 à 19:28

Forum Dukan : je vous souhaite une douce et belle soiree

Je vous souhaite une douce et belle soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 19:40

merci MPS! C'est sur , cette fois est la bonne ! Mon mari commencé en aout ( le 19) avec mois et il a déjà perdu 22kg , alors que moi j'ai perdu ce que j'avais repris donc 9 kg. Mais bon , on sait qu'on est pas égal....il lui reste 5 kg et moi 19,5 kg...Voilà voilà, à par ça est - ce que vous faites un peu de sport?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 20:55

Le bop c bien pour la rétention d eau?

 

Au menu ce soir purée de potimarron courge butternut roties au four et boeuf grillé je me suis regalee et toute la famille aussi

 

Les vitamines aident bien surtout en cette période hivernale

 

Patoyon c sur que les hommes et les femmes sont inégaux niveau perte dz poids

 

Mps je te rejoins sur le canapé

 

Bonne nuit

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:40

Coucou !

 

Hajarti, désolée je ne prends rien, ni maintenant ni pendant la croisière. C'est un gouffre ce régime et comme je n'étais pas plus fatiguée que d'habitude je 'ai pas ressenti le besoin ! Je n'ai plus de bébés à la maison, mon grand aura 8 ans en février et les triplés auront 6 ans en mars 4 garçons plein d'énergie ! Mieux vaut ça que l'inverse !

 

Etoile, ravie de te voir par ici J'espère que tu vas trouver ton rythme et que tes insomnies vont cesser. C'est le plus important. Tu faisbien de ne pas manger la nuit en pensant à l'après dudu ! bravo ! Mais du coup c'est plus dur pour toi alors on est là

 

Mumu, je sais qu'on peux compter su toi pour qu'il y ait du coeur sur le forum ! Pour les enfants tu as raison, c'est exactement ça ! hihihi ! Pourtant on le sait mais il y a des fois où la fatigue l'emporte grrrrrr Ils on été supers mignons ce matin. Réveillés vers 7h45 mon mari les a entendus avant de partir au boulot, et ils n'on pas fait de bruit jusqu'à 8h20 !

 

Emmalisa, c'est génial tu as l'air de bien cuisiner et c'est vraiment le secret de la réussite ! Je ne connais pas le panais mais tu me donnes carrément envie ! Je suis ravie que tu te sentes bien sur le forum et tu vas tout déchirer ! Par contre, si je peux me permettre, il faut vraiment boire ! Dukan est hard pour les reins alors bois bois et bois ! J'avais le même pb que toi avant et un autre avantage dukan j'ai appris à boire. Tu y arriveras aussi. Mets toi une bouteille d'eau visible pour y penser.

 

Patoyon, et oui, la vie est vraiment injuste : les hommes et les femmes ne sont pas sur un pied d'égalité en terme de poids. Pa rcontre de le faire à deux c'est super stimulant ! Je vois que tu est maman de jumeaux ! Ils sont "grands" maintenant mais ce sont d'autres pb !

 

Ce midi pas de gala pour moi car j'ai un repas demain midi ! Je sais que vous en êtes pas là les filles alors dites moi si ça vous gêne que j'en parle ???

 

Bisesàtoutes

Utilisateur121292

Posté le 17/11/2013 à 22:46

Coucou Gaba, oui je sais que tes enfants sont grands... Mais pour moi même grands ça restent nos bébés.... Ici pas de tabou... Parle nous de ta conso sans problème ..... Au contraire... Ça nous motivera encore plus pour arriver jusque-là en tout cas pour moi comme je te le disais sur l'autre forum, tu es un exemple que j'aimerai suivre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 17/11/2013 à 22:53

Emmalisa oui le bop c pour la rétention d'eau mais il faut boire au moins 1,5 litre de liquide dans la journée eau, tisane....

Le panais je n'ai jamais goûté , c'est une sorte de navet long, c'est ça ?

 

 

Ce soir je me suis faite une bonne soupe de légumes avec ce froid trop top... Il m'en reste pour demain....

 

Une petite place pour moi aussi Mps sur ton canapé

 

Bonne nuit les princesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 23:09

Le panais je confirme c est top

 

Oui c vrai je dois me forcer a boire je n elimine pas assez et ça peut être dangereux

 

Demain je rachèterai du bop et je boirai ma bouteille d eau

 

: )

 

Gaba au contraire c motivant de parler de gala fais toi plaisir tu l as bien mérité ça fait partie de la longue route dukan que nous avons toutes entre pries

 

 

Je ne suis pas une excellente cuisinière mais si on ne cuisine pas un min on risque de vite se lasser et pour tenir il faut varier les plaisirs

 

Pour moi le manque d inspiration c toujours les journées PP

 

Demain midi une idée ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 23:26

Le panais est un cousin de la carotte c est original ça change des légumes habitue les ça remplace bien la pomme de terre je m y croyais avec mes rosris

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 06:22

Bonjour,

Je vous laisse encore quelques minutes pour prendre le temps de vous réveiller en douceur.

J'ai une fois de plus rien vu du week end.

Je me suis réveillée ce matin à 5 H 30 !!!! Yes je pense être sur la bonne voie.

Je fais encore cette semaine en PL avec sons et tolérés et PP jeudi, et je reprends mon alternance.

A chacun son rythme. Le tout est de tenir sur la durée..

MPS même en 15 jours on voit de la différence.. Il faut que je franchisse ce pas au moins pour moi dans un premier temps. TOP TOP TOP la miss.

Gaba, la conso c'est normal que tu nous en parles. Cà va être super quand on y arrivera..

Emmalisa et Patoyon, ON s'accroche on s'accroche on s'accroche et ON Y CROIT !!!! C'est sur cette fois c'est la bonne.

Hajarti, on rêve toute d'être une jolie Gaba, et le rêve peut devenir un jour réalité... La preuve en est. Le rêve de Gaba s'est réalisé !!!

Alors à nous de se donner les moyens pour que ce rêve se réalise un jour.

Je file déjeuner et dans 20 mn je lève mes loulous..

Bonne journée Dudu

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.