Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 21:14

Hum des petites douceurs j en prendrai bien aussi merci

 

Mumu j espere que tu vas bien hauts les.coeur reviens papoter et nous raconter

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 21:19

Hajarti j espère que tu vas bien te reposer ce soir

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 22:00

Coucou les fllles,

 

Mumu, je trouve l'idée d'Anjali super ! Et toi qu'en dis tu ? Je pense que ça peut te rebooster de te faire un bon repas avec tes filles évidemment et éventuellement comme disent les filles,ça peut relancer la machine ! Il ne faut pas baisser les bras tu as déjà fais un bon bout de chemin ! Je sais c'est facile à dire mais tu es maître à bord et à part t'encourager et te soutenir, on ne peut pas grand chose malheureusement. Tout ce que je sais c'est que tu nous as prouvé que tu es très courageuse alors je sais que tu peux le faire.

 

Emmalisa, merci pour ces photos et ces idées, ça donne envie.

 

Hajarti, mince, j'ai souvent des maux de tête mais quand même pas de migraine. Je me doute que ça met KO alors repose toi bien. Alors, ce rdv doc pour tes maux de ventre en plus ! Dur dur alors soigne toi bien

 

Patoyon, pas encore de neige mais t'inquiète pas ça viendra ! Moi la neige je l'aime à la montagne mais pas dans mon quotidien ! Et le froid encore moins !

 

Anjali, on se ressemble, je hais l'hiver aussi. Je vois que tu sais te faire des petits plaisirs et tu as bien raison

 

Etoile, 35 minutes à pied pour aller au boulot c'est bien pas besoin de sport ! Ca me fait halluciner surtout par ce temps ! bravo !

Continue, ta volonté l'emportera !

 

Pour moi, c'est jeudi PP ! En ben je peux vous dire que c'est dur d'y revenir !

Au menu de midi : jambon de poulet avecfromage 0% + poulet au curry + fb

Au menu du dîner : saumon fumé (il m'en restait du gala hihihi) boeuf 5% + fb

Bref, vivement demain pour la pesée !

 

Je ne sais plus qui demandais pour le petit déj. Peso, je me fais un gâteau que je congèle pour en faire qu'une fois par semaine !

6 càs de son d'avoine + 3 càs de son de blé + 3 oeufs + 3 grosses càs de FB + édulcorant liquide + 1 sachet de levure + arôme si vous voulez !

 

Bisesàtoutes.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 22:36

petite question cuisine: qui connaît des desserts dudu qui sont bon? OU des cakes ou gâteaux.... et j'insiste sur le bon parce que c'est moyen ce que j'ai essayé!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 04:28

Bonjour matinal,

Et oui j'ai repris l'alternance croisière hier 5 pp/5 pl. Et forcément, ma nuit est écourtée... (levée 2 h ) mais je vais mieux.

Mes 15 jours en PL avec un peu de féculent et tolérés m'ont permis de récupérer du sommeil... et - 300 g ce matin...

A ce rythme la conso est loin ..... Je n'ai déjà pas repris, j'ai sauvegardé mes 11 kilos de perdus avec un petit bonus...

Positivons positivons !!! Je pense que je devrai adopter cette façon de faire de temps en temps...

MPS rappelles toi le paquet de gâteau que tu avais mangé un certain soir.... et la perte qui s'en était suivie...

Je sais que tu vas pas nous laisser tomber et que tu vas t'accrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patoyon, oui je connais Gruyère... j'y suis allée quand j'étais enfant... cà remonte à loin... Je suis de Franche-Comté. La région de la cancoillotte....

Hajarti, j'espère que tu vas mieux...bon rétablissement.

Gaba,merci pour la recette du gâteau... Allez c'est fête aujourd'hui tu es en PL....

Anjali Il neige aussi chez moi.... Je vais devoir chausser mes crampons pour aller travailler...

Emma, tu sais parfois j'aimerais être moins matinale... Ah la la..

Bon pour la pesée, je ne savais pas comment il fallait procéder, et si on reprenait l'ancienne façon de faire ou pas ?

Du coup j'ai juste mis ma perte de la semaine.

Bonne journée à vous. Je vais mettre une lessive en route et m'en vais repasser.

Bisous mes poulettes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles comme etoile je ne savais pas pour la pesee donc je continue comme avant anjali pdd 108 3kg pdj 79 2kg perte semaine 900grs en 169

Bonjour les filles !

 

Comme Etoile je ne savais pas pour la pesée donc je continue comme avant !

 

Anjali PDD 108.3kg..... PDJ 79.2kg..... perte semaine -900grs.....en 169 jours, alternance 5PP/5PL

 

Etoile réchauffes toi bien ! attention aux coups de froid !!! l'hivr c parti !!!!! pkoi dis tu que ta nuit est ecourtée ? tu te leves pour manger ?

 

Patoyon ça depend ! avec ou sans toleres ? y a de bonnes choses apres moi je prends des bases et je fais des medleys ! lol

 

Gaba c clair que l hiver ça me donne envie de rien ....moi je ne crains pas de refaire une journéee PP par contre je n imagine pas devoir recommencer Dukan du début ! donc je vais bien me garder de reprendre mes kilos !!!!

 

aujourd'hui achats de rideaux avec cheri sous la neige pffffffff !

Utilisateur120497

Posté le 22/11/2013 à 09:25

Coucou mes "sauveuses"

 

Tout d'abord un énormeeeeeeeeeee MERCI à toutes pour vos mots qui réchauffent le coeur et qui m'ont permis de ne pas craquer car c'était vraiment limite. Comme quoi le forum est pour moi plus qu'une bouée de sauvetage, je vous adore  et désolée pour ce énième coup de blues :-(

Depuis hier soir, je suis malade comme un chien....je me vide et sans être glauque...de partout pffff j'attends le toubib car impossible de me déplacer dans cet état. Bref j'ai assez parlé de moi.

 

Je suis là ma belle ANJALI, j'ai lu et relu ton idée pour le bon repas, mais je n'ai pas osé et pourtant je suis sûre que c'était une bonne idée, car comme a dit ETOILE, une fois (tjrs pour un palier) j'avais craqué pour un paquet de gâteaux régime et Hop "ginette" était repartie dans le bon sens.

Pas de neige à Riom mais elle n'est pas loin juste sur les hauteurs et tout comme toi je n'aime pas l'hiver et la neige je préfère la laisser en montagne pour les adeptes des sports d'hiver lol.

Tes douceurs dudu donnent envie....tu as le chic pour me faire "baver", mais le top ça a été pour le gâteau d'anniv de tes z'amours.

 

EMMALISA, c'est gentil de nous faire partager tes idées menus et en plus de nous mettre de belles photos qui aussi donnent envieeeeeeeeee ; je pense que je vais tester ça très rapidement.

As tu pu mieux dormir ? La maman solo va retrouver sa moitié bientôt ?

 

HAJARTI j'espère que tu vas mieux et que dès que tu pourras tu nous donneras des nouvelles...on a attrapé la même "sal....." on dirait grrrr

 

Jolie GABA, j'imagine que les jeudi PP soient plus difficiles une fois qu'on est passé en conso, mais je crois malheureusement qu'il faut s'y tenir non ? sinon quand tu es en PP pense au bon repas de gala miammm....toi aussi tu m'as fait baver mdrr. Ne cherchez plus les filles en fait ma "ginette" monte juste à vous lire et voir vos repas et desserts lol...

Comment va ta tite tribu ? les listes au père noel sont terminées....?

 

Notre belle ETOILE est encore là de bonne heure et de bonne humeur et ça fait plaisir. Tu vois malgré tous les obstacles tu as su gérer et ginette ne va plus finir de descendre  Tu as su écouter ton corps et maintenant j'espère de tout coeur que le sommeil va se réguler petit à petit.

Attention sur la neige...et prends soin de toi.

 

PATOYON, pour les desserts je reste toujours sur les mêmes, mon cake style "pain d'épices" ou alors le lemon curd de spicy ou alors le faux riz au caramel à base de konjac, j'adoreeeeeee

 

 

ETOILE - 300 g ce matin

 

Anjali PDD 108.3kg..... PDJ 79.2kg..... perte semaine -900grs.....en 169 jours, alternance 5PP/5PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 94.3...perte de la semaine - 1.2 kg...perte totale 41.5 kg en 214 jours ..changement depuis hier 5PP/5PL comme au début.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 22/11/2013 à 09:36

Allez HAJARTI, je me lance quand même pour le défi de NOEL

 

Poids actuel 94.3 (merci gastro lol) pour NOEL je vais dire....91 ou pitêtre 90 soyons fous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:58

loooooool merci la gastro car tu fonctionnes au moral toi ! si ginette n'avait pas ete gentille ce matin tu aurais mangé ton paquet de gateau !!!! ça se travaille ça !!! mdrrrrrrrrrrren tout cas contente que tu sois là ma belle !

Utilisateur121292

Posté le 22/11/2013 à 11:46

Grrrrrr, j'avais écris un gros pavés des mes mésaventure de ces deux derniers jours et internet a bugué.!!! Je suis deg...

Bon je recommence ,

 

Merci les filles pr tous vos message d'encouragement, vous m'avez trop manquées, en fait je suis acros au forum... Hihihi!!

 

Verdict du dr, gastro et peut être pb rénaux , j'ai des prise de sang a faire, je lui ai dis que je faisais dukan, bien sûre il n'était pas content et a essayé de m'en dissuader, il m'a dit que si les prise de sang n'étaient pas bonne il fallait que je change de régime.....

Je croise les doigts car les régimes équilibres ne marchent pas avec moi, je craque a chaque fois ( j'ai déjà fais ww, Cohen...).

J'ai rdv lundi avec mon dr pr les résultats d'analyse....

 

Emmalisa merci pour les photos de tes menus,ça donnent trop envie , miam!! Tu cartonnes....

Et tes biscuits Anjali!!! Rien qu'à la photo ça a l'air délicieux, tu cartonnes aussi...lol

Gaba, dur dur de revenir en pp, mais c'est pour la bonne cause pense au mois de février

Patoyon, pour les desserts, moi j'aime bien les bio flan, les porridges au son, les clafoutis a la rhubarbe , les cheesecake citron (arôme bien sûre )

Étoile, toujours aussi matinale ma poule, pour la pesée on peut faire comme avant, sauf si l'une de vous veut changer pas de pb....

Mps, contente de voir que tu as repris du service allez on s'accroche et on vise loin.....ok ma belle....,

 

 

Moi non plus je n'aime pas la neige surtout a Paris, en fait en 2007 , j'ai glissé sur du verglas et me suis cassée le poignet , opérations avec broches pendant deux, un vrai calvaire!!! Depuis je ne supporte plus la neige et tous les jeux de glisse (patinoire, ski et même luge....) ....

 

 

La pesée du vendredi est là,

 

Récapitulatif:

Étoile -300g

Anjali Pdd 108,3kg....Pdj 79.2kg...perte semaine-900g....en 69 jours, alternance 5pp,5pl

Mps Pdd 135,8 kg....Pdj 94,3...perte semaine-1,2 kgs .....perte totale 41,5 kg ...en 214 jours, alternance 5pp,5pl depuis hier

Hajarti. Pdd 101 kg....Pdj 95 kg.... Perte de la semaine - 1kg......perte totale - 6 kg ... En 22 jours, alternance 1pp, 1pl....

 

 

Au suivant ,...

 

Bises et je suis vraiment contente de vous retrouver mes chéries Dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 12:31

Coucou les filles,

 

Je continue la pesée du vendredi :

 

Étoile -300g

 

Anjali Pdd 108,3kg....Pdj 79.2kg...perte semaine-900g....en 69 jours, alternance 5pp,5pl

 

Mps Pdd 135,8 kg....Pdj 94,3...perte semaine-1,2 kgs .....perte totale 41,5 kg ...en 214 jours, alternance 5pp,5pl depuis hier

 

Hajarti. Pdd 101 kg....Pdj 95 kg.... Perte de la semaine - 1kg......perte totale - 6 kg ... En 22 jours, alternance 1pp, 1pl

 

Gabaloche. Pdd 104 kg....Pdj 68,8 kg.... Perte de la semaine 0 kg......perte totale - 35,2 kg ...en conso

 

Mumu, ravie de te voir que le moral va mieux ! Je pensai passer pour une folle en disant merci la gastro mais je vois que tu es pareille ! hihihihihi Oui les liste sont finie, j'ai commencé à acheter ! Encore des petits malheureux !!!!!! Mais ça fait tellement plaisir !

 

Hajarti, mince de mince pour tes pb rénaux. Effectivement dukan est contre indiqué. On croise les doigts jusq'à lundi.

 

Anjali, tu es passée sous la barre des 80 super géniale t'est trop forte bravoooooooo

 

Patoyon, je vais essayé un gâteau au chocolat mais je dois acheter le choco dudu avant et je vous dirais !

 

Etoile, contente que tu ailles mieux mais gggrrrrrrr que c'est énervant ces insomnie ! Mais quel courage bravissimmo !!!!!

 

Emmalisa, j'espère que ça va à la maison. Ton mari rentre quand ? Et le verdict de ce matin ?

 

A ce soir les copinautes

 

Bisesàtoutes

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 16:52

Coucou les Filles, merci Hajarti mois aussi je me joins à vous si vous voulez bien.

 

J'en connais quelques unes comme Gabaloche et MPS; j'avais lacher DUKAN et je reviens en force lool..

 

En espérant kj e vais les zigouiller ces kilos..

 

En tout K félicitation pour vos pertes 

 

Amina

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 18:07

Bonjour

 

Bienvenue Amina

 

Super mumu est de retour et ne lâche rien enfin si je peux dire parce que la gastro ...

Contente que tu n ai pas craqué.

 

Hajarti je croise les doigts pour tes résultats j espère que tu n as pas de pb.

 

Étoile je me doute bien que tu voudrai etre moins matinale et je te le souhaite. En tout cas tu sembles avoir trouvé une solution qui te permette d avoir moins d insomnies

 

Je suis naze et mr rentre ce soir ses petites femmes ont hate de le retrouver

Ce midi repas a flunch

Et je n ai pas craqué pas de frites pas de mayo pas de hamberger

mais PL pour ne pas trop me frustrer

 

Ce matin pas de pesée oublié

demain matin désolée

 

Ce soir quiche au jambon

Utilisateur121292

Posté le 22/11/2013 à 19:30

bonsoir,

 

bienvenue Amina j'espère que cette fois ci sera la bonne pour toi.....

 

emmalisa, trop naze, c'est pas bien.... ton cheri rentre ce soir....je te taquine!!!! ; )

tu es pardonnée pour la pesée de ce matin....

profite de ta soirée!!!

 

gros bisou à toutes

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 19:51

Merci Emma et Hajarti 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 20:05

Lol hajarti je crois q il me reste quand même un peu d énergie pour mon homme hihihi la coooquine

 

Finalement ce soir purée de patate douce (sauf moi)et faux filet et omelette tomate oignons améliorée

 

Demain topinambour patate et poulet au four et pour moi purée courge rouge panais poulet

 

Et mousse au chocolat.......

 

Bonne soirée et bonne nuit

moi je compte bien brûler quelques calories : )

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 20:49

Bonsoir les filles !

 

Bon retour parmi nous Amina  Je suis sûre que cette fois c'est la bonne pour toi 

 

Emmalisa, les filles vont être heureuses de retrouver leur papa Et sa femme aussi ! Rhhhhhhôôô la coquine, t'as bien raison !

 

Hajarti et Mumu, j'espère que vous allez mieux ! Ce n'est que le début..... Mieux vaut ne pas y penser.

 

Ce week end on va chez mes bô parents alos I'll be back lundi ! N'en profiter pas pour faire n'importe quoi !!! mdr

 

Bonne soirée et bisesàtoutes 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 21:02

coucou les filles,

Bienvenue Amina!

He bien quel paté vous m'avez fait ! mdr

hajarti ha mer... pour ces problèmes!

Emmalisa fait pas trop d'heure supplémentaire....mdr

Anjali peu importe avec ou sans toléré, mais que se soit bon!

Etoile j'ai aussi eu au début du régime des soucis de sommeil maintenant ça va mieux!

Mps t'es la meilleure tu vas y arriver!!

 

Pour le poids je sais pas trop comment je dois faire:

pdd 102 kg pdj 78.7k perte de la semaine je sais pas , je me pesais le lundi donc depuis lundi -300g perte totale 23.3k en 375 jours alternance 3pp-3pl

 

Je crois que j'ai oublié personne!!

 

De mon coté j'ai fait la poutze toute l'ap!

Je suis vannée !

Ce soir il y a Master chef à la tété , j'adore .Maais faut avoir le ventre bien rempli autrement gare aux tentations!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 23:11

Merci les filles et c un plaisir de vous lire.

 

Voilà ma pesée

 

PDD 120kg PDJ : 99.2 perte semaine 1kg. Perte totale 20,8kg alternance 2 PP/1PL

Sinon g commencé a faire du sport 2 a 4 fois par semaine.

 

Merci pour votre accueil et c trop marrant de vous lire.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 05:49

Cocorico, même le samedi....

Une nouvelle poulette Amina dans notre basse-court. Bienvenue à toi.

Moi c'est étoile, je vis surtout en milieu de nuit et fin de nuit.....

 

J'attaque mon 3eme jour en PP.

Hajarti et MPS : ben alors!!!! Mes pauvres cocottes. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Hajarti, j'espère sincèrement que tu pourras continuer ce régime... moi aussi j'ai connu tous les autres....

Gaba bon week-end avec ta petite famille. Je pense que les yeux de tes z'amours commencent à briller dans tous les coins avec l'arrivée de Noël. Moi ce sont des vraies puces entre la neige et noël.... Il faut de l'énergie !!!

Patoyon cool cool c'est le week-end.

Anjali, ah non je refuse de me lever pour manger, même si j'ai lu que cà serait la solution à mes problèmes d'insomnie. Certaines le font et vont se recoucher après et dorment. Moi, je pense à l'après Dudu.. Ce sont des mauvaises habitudes. En plus je n'éprouve pas de fringales puisque je mange assez de protéines dans la journée.

Emma, ta semaine a été mouvementée avec tes chipies... Après l'effort, le réconfort....

Auj, un après midi magasins avec ma meilleur copine.... je serai sérieuse, pas envie de m'acheter grand chose , juste pour le plaisir des yeux et rêver de ce que je pourrai peut être enfiler un jour.. on attendra le printemps... et comme je dis toujours, tout le plaisir est dans l'attente.... et ce soir une soirée super super super avec mon chanteur préféré P...... B....

Demain à la maison en mode femme de ménage, lingère, cuisinière, secrétaire...

Voili voilou mes poulettes. C'est peut être moi qui fermera pour une fois le poulailler ce soir....

Bon week-end.

Bises scintillantes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:28

Coucou rapide pour vous direBRAVOOOOOOOOOOOO pour vos kilos !!!!

 

Patoyon on va te trouver ça !! un bon dudu!

 

Etoile c vrai que c bien de penser a l apres dudu mais faut aussi se menager pendant !!! manges plus le soir et un peu moins le midi p etre ?

 

Hajarti les docs ne sont jamais pour dudu et si pb renaux c petre parce que tu ne bois pas assez !!!!!!! comptes bien 2 l !

 

Africa ravie de te lire !!

 

Emma bravo pour le non craquage ! chez FLUNCH on peux minimiser la casse c pas mal !

 

ici neige tjs et neige encore ! journée deballage de fringues !

 

MPS j espere que ta gastro va se calmer ! c dur l hiver moi je redoute la grippe ma derniere a bien 8 ans et j'ai passé 3 jours au lit a plus de 40 de fievre je comatais et n'ai rien vu de ces journées par contre g souffert ! plus jamais !!!!

 

bisous floconisés !

Utilisateur120497

Posté le 23/11/2013 à 10:54

Bonjour les "chéwies"

 

HAJARTI, je suis navrée et j'espère sincèrement que tes résultats ne seront pas mauvais...car les problèmes rénaux ne sont pas à prendre à la légère. Prends bien soin de toi !!!

 

Jolie GABA, une vraie maman poule qui a déjà commencé à gâter sa tribu  tu as bien raison et Noel sera bien vite là.

Je te souhaite un très bon week end en famille et prudence sur la route...

 

Bienvenue à toi Amina, effectivement je me souviens de toi  Allez cette fois c'est la bonne...

 

EMMALISA, malgré mes crampes au bidou et la tête dans le....tu as réussi à me faire rire  avec ton "on ne lâche rien"...si seulement tu avais raison mdrr

Tu as du retrouver Mr....et la tite famille est à nouveau réunie, profitez bien de ce week end et essaye de te reposer...Alors tu as brûlé bcp de calories??? mdrrr toi t'es une coquine, j'suis sûre que ça a pédalé toute la nuit mdrr....ok je sors....

 

PATOYON...alors cette émission ? tu n'as pas été tentée ?? on est bien un peu maso tu crois pas ? profite de ce week pour te reposer aussi 

 

Ma belle ETOILE, je te souhaite un merveilleux samedi...ça va te changer les idées et ce soir tu n'oublies pas de ma part la bise à P.B hein ? fais attention sur la route du retour

 

ANJALI... ne sors pas au risque de te transformer en bonhomme de neige  mais elle fait quoi la neige ? pas envie de passer du 03 au 63 mdrr, pourtant elle est vraiment toute proche sur les hauteurs...remarque comme je l'ai dit je la préfère en montagne.

 

Bon week end à vous toutes les "chéwies", pour moi je crois repos car toujours pas bien mais un peu mieux qu'hier...ça finira bien par passer.

 

Gros kisoussssss @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 11:41

Hello les poulettes

 

Les retrouvailles ont été caliente j en ai brûlé des calories je ;pense avoir fait le sport de la semaine en une nuit mdr !!!

 

Mps je suis contente de réussir a te.faire rire c était le but j avoue : )

 

Étoile passes une bonne journée profites en bien copine et P B quel beau programme

 

Passez toutes un bon WE en famille bien au chaud

 

Pesée du jour 91.4

Recap pour moi PDD 99.2 PDJ 91.4 perte de la semaine 1,1 perte totale 7,8 en 196j

Alternance 1PP 1 PL mais je pense faire 5 PP 2 PL des lundi pour me rebouster

Bravo a toutes pour vos pertes ça c est des killeuses de kilos ou je ne m y connais pas

 

Patoyon pour les recettes je te conseille le tiramisu aux fruits rouges (sans FR) du site c un régal sinon le fondant chocolat est bluffant je ne sais ;as mettre les liens

Les gauffres au protifar aussi ( milical pour moi)

Moi je vais tenter la mousse au chocolat

 

Plein de courage a toutes

 

Profitez bien les poulettes

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 11:43

coucou les filles,

 

Je vais essayer la buche ( je sais un peu d'avance) choco/citron de Spicy! Je vous en dirai des nouvelles !

Comment vous allez faire pour noel? un écart ou conso ou autre?moi je vais profiter de ce noel .L'an dernier j'avais pas fait d'écart mais cette fois je profite et vous les filles vous faite quoi?

 

A +

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 11:44

Hajarti et MPS repos repos et repos pour reprendre des forces

 

Bise bise bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.