Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 19:44

ppffffffffffffffffffff gastrooooooooo ! arfffff sur les WC toute l aprem ! ( desolée hein) j'en ai marre !! ça me fais des bubulles de dingosssss des AIE des OUILLES ! :((((((((

 

moi j'ai pas cette gene car je me dis que c MON combat et personne ne peux comprendre alors je me moque des gens ( oui je suis pas gentille) du coup ma maman fais tjs attention a moi ! ce midi saumon fumé, salade verte, surimi the avec biscuit dudu ! et ce soir re salade ( oui je me fais une cure j adoreeeeeeee ça avec steack de poisson !!! )

 

je pense que l on dois depasser certains de nos blocages et se faire parfois violences qd on veux vraiment qq chose ! alors les filles faites bien votre regime le reste on s en fou !!! c pas eux qui se trainent une 100 de kilos et qui se cachent l 'ete, ou creve de chaud car honte de se mettre en debardeur ou en short/ jupe !!! ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ

 

GABA, MPS, PATOYON and co !!!! comment allez vous ?????????????????

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 20:11

coucou les filles,

 

Dimanche tranquille .Marché 1h dans la neige, résultat crevé! mais ça fait un bien fou ! ä part ça regarder la télé!

Anjali , vous avez une épidémie de gastro en France lol.Pas drôle . je sorts .

 

Emmalisa moi aussi j'aime pas mangé dehors en régime mais on a pas le choix des fois!! Mais c'est vrai que j'évite si je peux.

Bonne nuit les filles

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:39

Coucou les filles,

 

Désolée, je n'ai pas pu passer hier soir car on avait des invités et du coup, gala !!!!!!!

Le matin, je me suis re-pesée et le 67,6 s'est bien affiché et j'ai halluciné. Je ne dois pas assez manger de tolérés car je ne suis pas sensé perdre. Evidemment je ne me plein pas surtout que du coup je ne suis plus en surpoids, je suis NORMALE !!!!!!!!!!

Trop bon.

Alors du coup, j'ai fais péter l'apéro et le verre de vin au gala ! Salade de chèvre chaud, poulet tikka et riz blanc, gâteau choco noisette. J'ai fais le plein pour la semaine !

 

Pour les repas en dehors, je n'ai jamais refusé car je ne voulais pas être exclu mais je disais que j'étais au régime non négociable. La motivation avant tout et si ils ne comprennent pas tant pis pour eux. Je suis de l'avis d'Anjali !

 

Anjali, mince de mince c'est tout tour mais c'est contagieux via internet ou quoi !!! mdr Bon rétablissement ma belle.

 

Patoyon, c'est bien 1h de marche dans la neige c'est bon pour le régime !

 

Mumu, prends soin de toi ma belle

 

Emmalisa, j'imagine que tu dois être bien handicapée avec ton majeur droit sous un pansement.... Ma pauvre. J'espère que tu as fais le plein côté moral avec la famille 

 

Etoile, 5PP à venir c'est bon ça, j'espère que vendredi tu auras une belle surprise

 

Hajarti, et oui, on pourrait penser que le we c'es fait pour se reposer pas du touttttttt

 

Vivement demain qu'on se repose, à ben non, c'est déjà lundi, c'est pas pour tout de suite alors !

 

Bisesàtoutes

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 23:00

Bonsoir les filles, je suis partie en weekend avec mon chéri. Oh la la j'ai mangée pleins de bonnes choses interdite, j'ai essayée de limiter les dégâts mais voilà. Je sais j'étais bien partie, bon mauvais départ Cette semaine le 3 Décembre c'est mon anniversaire et le 7 anniversaire de mon chéri donc la fête. Je vais faire Lundi, Mercredi, jeudi et vendredi PP. Après ça plus de bêtises, je serai sage comme une image hi hi hi. Bonne soirée à toutes. Babout.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2013 à 23:06

Coucou

 

Lol merci hajarti pour l omelette. Demain je me la bat au batteur électrique

Dés demain 5 PP et veloveliptique pour moi. Mes puces sont malades je penses que je vais les laisser dormor demain ta pis la grande n ira pas a l école si elle passe une mauvaise nuit.

 

Chez ma mère et ma soeur c no pb mais chez d autres c dur surtout quand ils ne comprennent pas pourtant j ai bien 20 bons gros kilos a delester. La prochaine fois je m organise mieux et j emmène mon repas.

 

W e crevant ici aussi et c pas en semaine q on va se reposer.

 

Mdr j ai un implant je ne devrait pas avoir se règles et non je ne suis pas comme les autres. Zone rouge depuis deux jours alors Ginette est restée au placard.

 

Bonne nuit et bon courage pour demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 06:07

Forum Dukan : cocorico fini le week end on oublie la semaine passee et on s accroche on avance on avance dans le bon sens hop hop hop de nouveau des nuits ecourtees

Cocorico,

Fini le week-end. On oublie la semaine passée et on s'accroche !!!

On avance on avance dans le bon sens..

Hop hop hop.

De nouveau des nuits écourtées mais je fais avec...

J'espère - 500 g pour vendredi. A ce rythme, j'aurai les - 20 kg pour la croisière.. C'est donc réalisable et tout n'est pas perdu !!!

De ce fait le moral est là !!!!

Allez allez on garde le cap.

Très bonne journée Dudu. Concentrées concentrées motivées motivées mes poulettes.

Bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:23

Bonjour les poulettes de la basse cour dukan !!

 

ce matin il fait frais ! la gastro n'aur pas eu ma peau ! une journée mais c suffisant ! loool coté perte j espere pour ma part un 76 pour vendredi ! oui je sais je suis exigeante mdrrr mais ça me motive ! lol

 

Gaba BRAVOOOO tu vois madame " normale" tu y es ! ça y est ! un IMC de reine de beauté! un nouveau bidou et de nouvelles cuisses bientot ! le chemin a ete long et parfois difficile mais tu es une guerrière ! et voila le résultat!

 

Babout !!!! toi tu cherches le bottage de fesses ! ATTENTION !!! je te laisse jusqu'a vendredi pour perdre ! tu es en attaque ! ça doit decoller et tu ne dois pas te permettre d'ecarts ! tu vas p etre me trouver dure et mechante mais je pense que Dudu n'est pas adapté a toi ! tu cedes trop facilement ! anniversaire, WE ect ....on ne peux pas se permettre ça avec dudu et surtout pas qd on a qqs jours seulement de regime !!!!! je le repete c un regime A VIE ! si deja tu ne changes pas ton comportement maintenant je doute de ta reussite! le secret de dukan c aussi une motivation et une volonté de fer ! à toi de voir ! et si je te dis ça, c'est parce que je n'aime pas voir les filles de ce post echoué ou perdre pieds ! on est des winneuses faut se comporter comme telles !

 

EMMALISA ZR ou PL tkt pas ! la perte est juste masquée ! alors gardes le cap ! ne te pese pas tu as raison ! et je suis sure que vendredi tu verras un resultat malgre tout !

 

PRENEZ VOS MENSURATIONS !! on le repete tout le temps mais ça aide bcp !!!! la balance ne change p etre pas de chiffre ! mais si on faitdudu comme il faut on perds en cm !!!! c motivant et ça aide a continuer !!!!

 

ETOILE courageuse !!! c bon de te voir avec le moral et motivée !!! tes -20 tu les auras mm si c un peu plus long que les autres !!!! je te voiss deja sur le pont superieur tel ROSE dans le titanic ! bon ... sans leo et sans la fin tragique hein ! remarque tkt pas y a pas d iceberg en mediterannée !

 

ce matin pour moi c enterement de mon voisin que l on connait depuis plus de 25 ans ... ça fais bizarre... ct un ami de mes parents je l'ai connu toute petite il m'a vu grandir et il est parti a cause d un cancer ...bref .... desolée ct la minute nostalgie !

 

on va qd mm faire du sport et bien mangé pour dudu et nous mm ! GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOO

Utilisateur121292

Posté le 02/12/2013 à 08:59

Bonjour les wineuses!!!

 

Quel reveil!!! Étoile et Anjali vous m'avez boostée à bloc ce matin, j'ai encore plus la niac!!! Vous êtes en forme les poulettes....lol....mdr

 

 

Aller aller on se bouge les fesses, on oublie le froid, on chausse ses baskets marche ou footing peu importe, l'important c'est de faire bouger ce gros tas de graisse qui nous pourrit la vie....lol

 

Moi j'ai commencé malgré moi ce matin, mon fils avait oublié ses tickets de métro pour sa sortie scolaire..... J'ai dû courir jusqu'à son collège (20´ aller 20' retour) pour lui donner ses tickets..... Ah les mamans .......

 

Une petite pensée pour ton voisin Anjali, que Dieu ait son âme ......

 

 

Bises les filles et go go goooooo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 13:53

Coucou les filles,

 

J'espère que cette semaine sera meilleur pour vous et moi. En ce moment problème de couple avec mon mari et la petite au milieu de cela.. Pas le moral du tout. J'ai fait du sport que samedi et le reste du weekend j'ai pleuré. Pas d'écart car j'ai rien envie d'avaler au moins sa aura le mérite de me faire maigrir lool..

 

Ce soir je vais récupérer mes résultats d'analyse si j'ai le temps après le taff.

 

Je vous envoie pleins d'ondes positives.

J'ai fait une recette que j'ai posté donc si sa vous dit :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_aux_2_poissons-11199.html

 

A plus tard je retourne à mon travail

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 15:56

Bonjour les dudu killeuses

 

Les kilos n ont qu a bien se tenir on va les degommer on est une équipe de winneuses.

Un coup de pied au cul et on fonce droit devant.

 

C parti pour 5 PP ici

 

Ce midi quiche au poulet je n ai mangé que la moitié

j ai un petit creux je vais me préparer des pancakes au protifar

 

Avec un chocolat.chaud

 

Et.ce soir cake poisson et le reste de la.quiche

 

Vous m.avez boustée a bloc gogogogooooooo

 

Mes sincères condoléances anjali plein de courage

 

 

Bisous

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 18:07

Bonsoir les filles, Anjali tu as raison et je te remercie pour ce bottage de fesses. J'ai étudier et j'ai trouvée des menus sympa qui font fête. Saumon; coquilles st jacques avec konjac et fromage blanc aromatisé au citron. Non tu n' es pas méchante, juste réaliste. Ce soir poisson au four et fromage blanc. Je vous souhaite une très bonne soirée et demain soir je ferai très attention. Je vais préparer un gâteau Dukan, comme ça je pourrai manger sans remords. A demain. Elisabeth

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 18:57

voila ! là je suis fiere des nanas de ce post !

 

BABOUT un special bisou pour toi !!! tu vas y arriver !!!! faut juste t accrocher ma belle !!!

 

EMMALISA je serais toi j eviterais les toleres sur les 10 premiers kilos car là ta perte est pas vilaine mais un peu lente !!! je suis surre que sans tolere tu irais plus vite !!!!!

 

AFRICA si tu as besoin de parler on est là ma jolie ! ça arrive de ne pas s'entendre surtout pdt le regime on est a cran je sais de quoi je parle malgre ma zenitude desfois je craque !!! ça donne quoi tes analyses ????

 

Gaba ma belle et MPS vous me manquez !!!!!

 

Gros bisousssssssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:12

Coucou les poulettes

 

Anjali, je suis là mais le soir... J'a raté ton passage de ce matin... Je suis désolée pour toi ma belle,toutes mes sincères condoléances. La vie nous réserves bien des épreuves. Courage et on est là.

 

Amina, pour toi aussi on est là. J'espère que tes résultats sont bons. Je croise les doigts. J'espère aussi qu'avec ton mari ça va s'arranger. Courage pour cette mauvaise période.

 

Babout, c'est bien tu prends de bonnes résolutions C'est le pb avec dukan, il faut être très rigoureux. Mais on arrives à trouver des recettes sympas sur le site 

 

Emmalisa, super, tu es à fond la caisse et c'est génial. C"est ça qui est bien avec le groupe, il y a toujours une winneuse pour nous tirer vers le haut ! Tu prends quoi comme chocolat ? le dukan ou un autre ça m'intéresse.

 

Hajarti, mdr !!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas en tant que maman ! Surtout si c'est bon pour dudu !

 

Etoile, tu as complètement raison, il faut raisonner comment ça ! Alors vas y a fond et tu seras la plus belle du bateau mais surtout la plus forte !

 

Patoyon, hihihihi la moqueuse !!!! Je suis épargnée alors ne va pas me porter la poisse ! Non non non pas d'épidémie ! J'espère que tout va bien pour toi.

 

Mumu, prends soin de toi et reviens nous vite, on pense bien à toi 

 

Pour moi, ràs. Comme un lundi, quoi. On va trouver un moment pour aller acheter le sapin. Le 8 c'est le marché de Noël et 5 éléphants sont conviés ! Les enfants trépignent d'impatience !

 

Bisesàtoutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 22:07

Bonsoir les filles

 

Tu as raison anjali je consomme des tolérés et ils m aident a tenir jvattends la fin de la zone rouge pour me peser et après j aviserai.

 

Gaba j utilise le chocolat 1% dukan c no toléré et c bon miam

 

Courage Ami à les pb de couple je connais bien et c nos petits qui en souffrent le plus. En ce moment je ne supporte pas mon boulet de bonhomme. Mon doigt m handicape beaucoup et même comme ça je devrai tout gérer sans le déranger. Il a pas honte. Je me dis que si je n avais pas mes puces je l aurai déjà quitté. Ça me ferai si mal d être séparée de mes princesses mais cette situation n est pas viable non plus.

C la loose .

 

Bref on va pas se laisser miner le moral pour des gens comme ça

 

Journée PP ok pour moi

 

Bise

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 23:52

coucou les filles,

 

Gaba moi moqueuse ??Non .....un ptit peu !! mais toujours gentiment"!!!

Amina , c'est normal d'avoir des désaccords , avec l'age on relativise ! Ca va mieux aller demain!!

Anjali condoléance pour ton voisin ! C'est toujours un mauvais moment quand des proches noous quittent !!

Emmalisa ,ça c'est typiquement les hommes , ils sont habitués à se qu'on fasse tout, alors même blessé il font pas de différence , on doit y arriver !!

Mps on pense bien à toi!!

Etoile tu vas y arriver , ça prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras . Comme nous TOUTES !!!!!

 

Bonne nuit !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 23:54

Ah ! J'oubliais , très sage réaction Babout! Bien que se soit pas facile de réagir et se reprendre !

Utilisateur121292

Posté le 03/12/2013 à 00:05

coucou les filles,

 

non je ne dors pas encore, pas sommeil du tout!!!!!j'ai du forcé sur le thé vert aujourd'hui.....mdr

 

Amina, courage ma belle, il y a des hauts et des bas dans une vie de couple.... ah ces hommes.....bizz et pense à toi surtout c'est le principal, il faut parfois savoir être égoïste....

 

bonne nuit les poulettes à demain;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 00:12

Hajarti drogué au thé vert!! mdr

Utilisateur121292

Posté le 03/12/2013 à 00:22

ouiiii, mes yeux sont grand ouverts....lo... et toi patoyon tu ne dors pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 06:03

Coucou,

Merci pour vos encouragements mes poulettes, car c'est pas facile tous les jours.mais bon il n'y a pas que Dudu dans la vie.

Pour les coups de gueule en couple, on peut pas être d'accord sur tout et il y en aura de plus en plus vu la vie qu'on mène.... Parfois, il vaut mieux remettre les pendules à l'heure et repartir du bon pied que d'être sur un terrain glissant.... Courage à vous les filles.

MPS, en pensée durant cette ptit pause.

Hajarti et Patoyon cà doit ronfler dur vu l'heure à laquelle vous vous êtes endormies....

Babou, tu es sur la bonne voie...

Anjali, ton souhait se réalisera vendredi, j'en suis sûre avec cette niac !!! Tu m'as bien fait rire pour la croisière..

Gaba, profites bien de ces instants magiques et féériques avec tes loulous...

Zou, la journée commence. Petit dej et je vais lever mes loulous.

Bisous à toutes

Utilisateur120497

Posté le 03/12/2013 à 09:25

Coucou,

 

Un tit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense bien à vous....je suis juste un peu au fond du trou et pas simple de remonter....mais ça va aller !! et pas la peine de plomber le forum ; il faut PO SI TI VER ...

 

Je vois que la motivation est plus que jamais présente malgré les tracas de la vie quotidienne, alors tenez bon les filles vous êtes des battantes !!

 

Prenez soin de vous et de vos proches, je reviendrai vous lire et vous écrire et merci pour vos pensées 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 03/12/2013 à 10:19

Coucou,

 

Mps, courage ma belle on est avec toi....je t'envoie pleins d'ondes positives....bisou

 

Étoile, tu parles... J'étais debout à 6h!!! Les mamans n'ont pas le droit aux grasses mat´!!! Je ne sais plus ce que c'est une grasse matinée depuis longtemps...lol

 

Bonne journée Dudu a toutes et n'oubliez pas nos objectifs Noël.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 10:42

Bonjour

 

Comment ça va les filles?

Connaissez vous le tagatesse? C un édulcorant connu chez les personnes diabétiques. Je vous le recommande il a un vrai goût de sucre c un régal. Hier je me suis préparé un caramel beurre salé un délice (tagatesse eau sel et une cs de crème fraîche). C étais le petit bonheur gustatif. Ce matin sur ma galette de son d avoine miam miam.

 

Et oui les relations de couples sont difficiles. Le miens a tellement l habitude que je m occupe de tout que c normal je ne dois surtout pas le solliciter. Il m agace et après il voudrait que je m occupe plus de lui alors que lui est incapable de s occuper des autres.

 

Bref passons. Hauts les coeurs les filles.

 

Mps n hesites pas a nous parler ça fait du bien et ça aide a reprendre le dessus. On est aussi la pour s entraider même en dehors du cadre strict de du du.

 

Hajarti et patoyon la nuit a eu être courte.

 

Anjali notre bousteuse j espère que le moral est là

 

Étoile notre lève tôt de la basse cour heureusement que tu es la pour allumer la lumière et nous réveiller en douceur le matin.

 

Bravo babout tu as les bons réflexes. Prépares toi des gâteaux du du j ai testé ceux de supertata c bluffant.

 

Courage les belles nos princes charmants n ont au a bien se tenir

 

Bise

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 13:33

Les filles je vous remercie pour vos message sympatoche. Avec tout cela j'ai perdu 1KG hier ... Donc si c possible que la disp**e dure 10 jours pour que je perde un peu plus sa m'irait bien lool

 

Emma tu m'a fait rire car c'est tout à fait ce que je vie. J'ai des plaies ouvertes et des crevasses sur les mains à cause de l'eczéma. Et donc je ne peux pas tout faire à la maison eh bien figure toi que ces choses que je ne peux pas faire je les fait quand même car monsieur ne sait donner un coup de main. Même une douche à la petite prend des proportions monstrueuses... Alors que quand Monsieur à un rhume il se couche comme s'il était atteind d'un virus incurable!!!

 

Patoyon quand tu qu'avec l'age on relativise sa veut dire que je deviendrais FATALISTE??

 

Hajarti parfois j'aimerais être égoiste mais je n'y arrive pas.. Ah oui avec les gosse grasse Mat ne veut rien dire. Par contr emon mari il connait bien ce terme

 

Etoile on remet souvent les pendule à l'heure mais ensuite la pendule se détraque. On change les piles et je fini par croire que c'est pas les piles qu'il faut changer mais la pendule looooll

 

MPSSSS tu as une baisse de morale Ma belle? Bienvenue au club.. Les fille me soutiennent bien .. Ne reste pas seule ou bien occupe toi.. Reviens nous vite

 

anjali j'ai besoin d'une cuuuuuuuuuuuuure au plus vite.. Ma dermato me dis que je suis trés trés stressé

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 13:35

Forum Dukan : rigolons rigolons

rigolons rigolons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.