Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 21:26

Anjali oh oui des inquiétudes ma première fille et moi avons eu de la chance j ai fais une preeclenpsie on aurait pu ne pas s en remettre mais tout va bien meme si on a tendance a s inquiéter pour nos petits bouts encore plus quand les accouchements sont difficiles.

 

Amina aller on va les degommer l équipe des winneuses est ici lets go

 

Ce soir omelette PP et manque d inspiration

 

J ai trouvé les box konjac bolo de chez dukan quelqu un a essayé presque 5 euros c cher je vais goûter demain

 

Bise

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 21:41

Anjali je suis dans le 94 a Champigny sur marne, et c vrai que le sport m'aide à m'affiner.

 

Patoyon je bave devant la foto du gâteau sa donne envie mais je suite une quiche en gâteau même un gâteau au yaourt j.arrive a le rater.

 

Emmalys je ne connais pas cette box.

 

 

Si vous étés sur la région parisienne les konjac a Paristore ne sont pas cher dans les 2 euros le paquet

 

Passez une bonne soirée et bon courage pour celles qui travaille

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 23:58

coucou les filles,

 

Je vous mets mon menu d' aujourdhui  :

 

- le matin rien à part un café ou 2

- courgette farcie à la viande hachée de poulet , 1 part de buche

- steak de cheval brocoli , 1 part de buche

 

er vous quoi de bon , donnez-nous des idées de menus!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 06:26

Bonjour rapide,

Je suis allée flaner sur une éventuelle destination vacances 2014 et j'ai pas vu l'heure... Zut de Zut de Zut.

Je vous souhaite donc une très bonne journée Dudu.

Pour moi dernier jour PP.

Bisessssssssssssssssss

Utilisateur121292

Posté le 25/11/2013 à 08:18

Bonjour les filles,

 

Emmalisa ...Les box konjac , je ne connais pas.... En fait je n'aime pas les plats préparés... Mais je sais bien que c'est pratique quand on n'a pas le temps.... Tu nous diras si c'est bon et au niveau garniture si ce n'est pas de l'arnaque....

 

Amina, je suis de Paris dans le 19ème arrondissement, champigny je connais un peu c'est pas très loin, ma sœur habite à st-maur- les -fossés... Paris store c'est là ou j'achète mes konjac aussi ....lol

 

Patoyon, bonne idée pour les menus ça aidera celles qui sont souvent en manque d'inspiration et de diversité comme moi....lol

 

Étoile, bonne journée a toi...je vois que tu commence déjà à penser aux vacances....tu as raison, en plus on sera les plus belles en 2014......

 

Mon menu du jour,

 

Journée pp

Ce matin : café crème + 3 biscuits au son dukan+ un FB

 

Midi: escalope de poulet grillé et konjac aromatisé aux épices marocaines + yaourt nature

 

Dîner: pavés de saumon et omelette au fromage ( carrés frais) + un bio flan praliné

 

Si j'ai faim dans la journée ce sera surimi, blanc de dinde en plus, et bien entendu je n'oublie pas mes tisanes et infusions....

 

 

Je croise les doigts pr mes résultats médicaux, je vous tiens au courant....

 

Bises et bonne journée mes chéries....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 25/11/2013 à 08:48

Bonjour

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine et du courage à revendre...

 

Je croise les doigts pour tes résultats HAJARTI...

 

@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:55

ahhhhhhhhhh mon pave c efface et la je n'ai plus le temps ! grrrrrrrrrrrrr a plus tard ! bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 09:47

Bonjour les filles

 

La nuit a été trop courte par ici j aurai bien envie de la reprendre la ou je l avais laissée mais pas le temps.

J ai goûté la nouvelle pâte a tartiner dukan dite la gourmande. Verdict testé et validé bien meilleure que la précédente je vous la recommande.

La box sera testée ce midi

 

Au menu pâte bolo pour tous le monde

Ce matin galette nappee de dudutella et café au lait

Ce soir omelette sûrement

 

Je vous dis a plus

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 13:24

Hajarti oui je connais bien St maur des fossés et mon mari travil dan sle 19eme lool.

Et moi aussi je pense aux vacances que je ne ferais pas lool ...

 

MPS bonn ejournée à toi aussi 

 

Emmalisa tu l'a acheté où la pate à tartiner? sur le site?

 

Ce matin je n'ai pas mangé

Ce midi c'est un gros steack avec une sauce FB0% (sel poivre ciboulette) + 3 part de cake au son (aromatisé au chocolat au lait et fleur d'oranger) avec du FB0%

 

Ce soir sa sera des oeufs mais je n'ai pas encore décidé comment.

 

Bon courage les filles

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 17:36

Bonsoir comment allez vous? Moi ça va, j'ai passée une bonne journée. Je commence demain le régime, étant gourmande j'espère que ça ne sera pas trop dur. Je m'inspire de vos menus pour faire mon planning de menus de la semaine. Je sais qu'il faut faire des efforts pour réussir. De vous lire me donne le courage, je me sens forte avec toute votre énergie. Je vous dirai comment c'est passée la journée. Bonne soirée à vous tous. Babout

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 19:00

coucou les filles,

 

ce matin : café

le rest e des courgettes de hier

cuisse de poulet brocoli

 

Vous arrivé à manger le nombre de protéine quîl vous faut ? moi j'ai du mal à manger 80 g , alors 117g ça fait beaucoup

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:24

Babout va falloir s accrocher mais ça en vaut la peine !

 

Patoyon moi je ne peine pas pour les proteines mais il faut manger vraiment ce qui est tres riche ( et donc un peu plus cher ) sinon moi je completais avec de la prot de soja mais sans OGM , pas pour le muscle mais juste pour un complement.

Tu prends tes sons ? tu ne les marques pas ? tu bois combien ? tu fais du sport ?

 

ce soir c rapidos : 2 oeufs durs, 2 tranches de poulet, FB et un mega mug et au lit ! lol

 

Bisousssssssssssssssssss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:27

AFRICA 3 parts c pas un peu bcp ????? O O

AFRICA123

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:42

Forum Dukan : coucou anjali lool 3 part coupes finement sinon ce soir je me suis invente une recette de galette au protifar et poisson blanc un regal j ai poste la

Coucou Anjali lool 3 part coupés finement

 

Sinon ce soir je me suis inventé une recette de galette au protifar et poisson blanc

Un régal... j'ai posté la recette

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 21:14

Bonsoir

 

La box a été goûtée ce midi bon j ai quand même rajouté du steak haché car il faut la chercher .sinon niveau goût c pas mal ça peut dépanner

 

Le dudutella gourmand je l ai acheté sur la boutique dukan 3,45€

 

Aujourd'hui c pas top je sais pas si c le régime ou autre chose mais tantôt le moral est bon tantôt il est bas c pénible

je m énerve d un rien

Ca vous arrive aussi?

 

Bref aujourd'hui est un jour sans alors vivement demain

 

Bise a toutes

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 21:23

Emma moi sa m'arrive souvent pendant le régime et nous les femmes nos hormones nous jouent des tours. Sa ira mieu demain je l'espère.

 

Moi je suis tellement stressé que je fais de l'eczema

 

Passez une bonne soirée

Utilisateur121292

Posté le 25/11/2013 à 21:44

Coucou les filles, je passe rapidement vous donner des news, j'ai vu mon dr, il m'a dit que mes résultats n'étaient pas très bon mais pas catastrophiques.... Apparemment je mange bcp de protéines (ben oui je fais dukan je lui ai dis)... Il m'a dit que je pouvais continuer mon régime et de boire beaucoup...mais que je devais faire des prise de sang au moins une fois tous les quinze jours pour surveiller.... Donc pour le moment je continue sur ma lancée si vraiment je vois que mes douleurs reprennent la j'aviserai peut être de me m'être en conso et de perdre lentement....

Je vous laisse, ma fille pique une crise de pleurs.....

Gros bisou

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:05

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!

 

Je suis reviendudu ! MDRRRRRRR

 

Hajarti alors et toi ces résultats ????? Je croise les doigts et je pense bien à toi.

 

Emmalisa oui perso j'ai bien senti que dudu jouait avec mes humeurs ! Ah, qu'est ce qui ne faut pas faire pour son régime ! Hihihihi On est tout simplement très courageuses !!!!! (et nos porches aussi de nous "supporter" hihihihi)

Oh la gourmande avec le dudutella ! Je vais peut être me laisser tenter !

 

Mumu, alors comment va la santé ? J'espère que tu t'es reposée pendant le we. 42 kg, waouhhhhhhhhh t'es une championne ma belle

 

Amina, c'est super de faire du sport bravo pour ta volonté. C'est bien d'inventer des recettes comme ça tu fais tout comme tu aimes

 

Etoile alors t'es amoureuse de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! Moi j'aime bien ses derniers albums. Alors tu rêves à tes futures vacances !!!!!!! Trop bien, je rêve déjà de soleil

 

Anjali, hihihi j'imagien que tu as accumulé de la fatigue avec l'anniv et c'est pas facile de rattraper le tire ! Au dodo ! Comme sont les nuits en ce moments ? Et les dents, ça v mieux ?

 

Patoyon, mais dis moi tu as l'air d'être fortiche au fourneaux ! Merci pour les liens mais pour la bûche moi non plus je n'ai pas compris l'histoire du gabarit..... En tout cas bravo t'es un chef !

 

Babout, bon courage pour demain mais je sais que tu vas tout déchirerrrrrrr ! Encore une dudu winneuse !

 

Mon week end c'est bien passé et les enfants étaient contents de voir Papy et Mamie !

La je suis devant le meilleur pâtissier et je bave......

 

Bisesàtoutes

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 23:31

Anjali je ne prend pas tout le temps le son , c'est vrai! Question boisson je bois surtout des boisson light d'une marque allemande. Et l sport je me suis mis à la course il y a 1 mois, j'essaye d'aller 2 x par semaine!

Gaba merci pour les compliments!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 06:10

Bonjour,

Hajarti,merci pour les nouvelles. Sors ta bouteille d'1l 1/2 et picole !!!! Rien n'est perdu. Contente que tu ailles mieux.. A glou a glou a glou...

Gaba, je suis encore un peu sur mon petit nuage entre projet vacances et P..... je plane... mais je vais vite retomber....En attendant, Il fait bon rêver et en plus c'est d'actualité...

Africa, ton tour viendra.. Je connais encore cà. Je ne pars pas chaque année et je suis loin d'être partie....

MPS, chouette cà descend cà descend. Contente de retrouver les PL ce jour..

Emmalisa, aujourd'hui c'est un jour avec !!! Yes. ON peut pas être bien tout le temps.. On a moins de patience.. Dudu joue sur nos nerfs c'est normal.. Ne t'inquiète pas.

Babou, en piste pour le 1er jour..Tiens bon !!!

Anjali, c'est rageant quand tout s'efface... on connait ton emploi du temps chargé... Gaba t'a donné la réponse à ta question.

Patoyon, bon footing alors. Quel courage, car moi ce sport j'aime pas du tout..

Bonne journée à toutes

Je file déjeuner, car moi contrairement à vous, un petit dej c'est un petit dej, il n'y a pas que le café..... je pourrais pas tenir...

Bisous etoilés au dessus de mon nuage...

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:19

Coucou !!!

 

AFRICA essaie l homeo pour le stress ! ou alors le yoga et/ou la meditation c tres bon ! l'aromatherapie c genial aussi !

 

Hajarti ouf ça va rien d'alarmant! mais ton doc a raison tu ne dois pas assez boire car les boisoons aident a l elimination de la reaction causé par les prot ! faut t'y mettre ma belle ! et glou et glouuuuuuuuu et glouuuuuuuuuuuu

 

Patoyon c pourtant l element CLE du regime !!! tu n'as pas l le bouquin ? pkoi ne les prends tu pas ? les boissons light ATTENTION ! c pas trop bon non plus ! meme si par exemple le coca light et autorisé c pas une raison pour en boire 4 par jour ! plus on respecte strictement le programme mieux on perds !

 

Etoile ! Ahhhhhhhhhh tu veux dire PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKK ! lol je suis pas fan desolée  ! moi les chanteurs/ acteurs français c pas ma tasse de thé ! lol tu m'as pas dit ! tu veux aller ou ???

 

Gaba ma belle ! les dents ça va  ! ma puce prepare les premolaires, le puceron lui les incisives! les nuits vont un peu mieux mais les dents c comme ça ! mange moins donc dors moins longtemps donc reveille a 4 h ! lol mais bon ! jusqu'a 3 ans c la vie " dure " mdrrrrrrr comment ça va toi ? ta conso !!! tu as vu les cheese cakes des patissiers ???? ahhhhhhhhhhh je meurs ! j'ADORE çaaaaaaaaaaaa!!!

 

MPS tu es passé ou vilaine lacheuse ????

Utilisateur120497

Posté le 26/11/2013 à 10:15

Forum Dukan : coucou les filles ben anjali la lacheuse est reviendue mais j ai besoin de repos car un peu difficile en ce moment je sais je suis passee rapidement h

Coucou les filles,

 

Ben ANJALI la lâcheuse est reviendue, mais j'ai besoin de repos car un peu difficile en ce moment, je sais je suis passée rapidement hier mais je suis "viendue" quand même, je ne vous oublie pas !!!

 

EMMALISA j'ai hésité à acheter le nouvelle pâte à tartiner, mais du coup tu me tentes bien...pour accompagner mon cake au son. Pour le moral, je pense que c'est normal...je sais que je suis irritable même si la cause est bien autre que le régime ça y contribue.

 

AMINA, faisais tu de l'eczéma avant dudu ? tu devrais peut être en parler au toubib il y a de bons traitements pour ça. Ma grande qui fait de l'asthme depuis bb, a des poussées parfois et un peu de crème et ça part rapidement.

 

HAJARTI, je ne vais pas me réjouir parce que tes résultats sont moyens....tu ne penses pas que tu devrais arrêter avant que ça ne devienne plus grave ?! ou alors manger moins de viande et privilégier les poissons et oeufs ? enfin je dis ça mais je ne suis pas toubib, mais je m'inquiète pour toi, car si contrôle tous les 15 jours c'est que.....

 

Merci jolie GABA...ça va un peu mieux, j'ai même réussi à faire des photos en faisant le pitre....pour le poids et bien je rabâche mais ma courbe fait peur lol...je crois que je vais vraiment devoir m'y faire et regarder ma perte au mois même si je me pèse tous les matins.

Tu as passé un super week end et ça doit te rebooster pour cette nouvelle semaine.

 

PATOYON, ta bûche est.....les mots ne viennent pas et heureusement qu'un écran de pc la sépare de moi.... Pareil j'ai du mal à comprendre les carrés, les gouttières etc.....mdrr et pas blonde non plus

 

BABOUT2 bon 1er jour de régime, et OUI tu vas y arriver comme nous toutes....quand tu as un coup de mou viens nous retrouver et échanger tout et rien....on peut parler d'autre chose que le régime 

 

Ma belle ETOILE...comme ça fait du bien de te retrouver comme avant....tu es tellement courageuse et tu sèmes petit à petit les embûches 

 

Pour déconner la grimace que j'ai fait ce matin histoire de délirer....c'était pour envoyer à mes chéries...et oui pas là cette semaine...

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 11:43

Bonjour les dudukilleuses

 

Alors je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule a avoir des sauts d humeurs . Tantôt euforique tantôt déprimée

J ai fait le plein de courses et je ne sais pas quoi manger ce midi pois gourmands ? Champignons? Poulet boeuf? Le manque d inspiration m envahie.

 

Hajarti prends bien soin de toi et bois bois bois de l eau bien sûr : )

Je compte.sur toi 2 l d eau on y va

 

Étoile je te rejoindrai bien sur ce petit nuage. Fais nous rêver tu veux partir ou?

 

Mps petite coquine alors comme ça tu tires la langues :, ) tiens moi aussi je te tire la langue lol. Tu es herse jolie sur cette photo.

 

Anjali ma fille a 3 !ans et continues a réveiller maman en pleine nuit. Espérons q en grandissant nos petits trésors finiront par nous laisser dormir convenablement.

 

Gala super que tu ai passé un bon WE tu es donc d attaque pour la semaine.

 

Babout courage le plus dur c de commencer une fois que tu as mis le pied a l étrier ça roule. Et on est la pour te soutenir.

 

Je sens que je vais me reposer avant de récupérer la grande et de l emmener a happyland pour la défouler et passer du temps avec ma princesse alors je vais avoir besoin d énergie.

 

Quand au sport je ne m en sens pas la force mais peut être que la motivation reviendra

 

Je repasserai plus tard

 

Bise les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 13:39

coucou les filles,

 

menu du jour:

 

café œuf dur

filet de poulet rôti carottes vichy

ce soir ?

et de l'eau , je vais essayer de boire que de l'eau pour voir si il y a une réelle différence !

Voue avez envie de vous achetez de s vêtements ? Moi je n'arrive pas  !! J'ai aucune envie!!!et vous ça vous fait aussi ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.