Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 15:05

Alors

- soit tu copie ton tableau que tu as du probablement faite sur Excel directement dans la case répondre mais par contre les carreaux ne s'afficheront pas

- soit tu copie ton tableau dans "PAINT" et tu l'enregistre sous et en type de fichier tu selectionne JPEG...

 

Essaye

Utilisateur121292

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121292

Posté le 27/11/2013 à 15:31

Forum Dukan : bon je reessaye

bon je réessaye..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 27/11/2013 à 15:36

amina j'ai fais comme tu m'as dit et voilà le résultat : un desastre, et pourtant j'ai agrandi le tableau.. je ne comprend plus rien!!!

bon je copie colle mon tableau excel, c'est pas le résultat que je voulais... je suis une blonde en informatique, j'y suis depuis 14h!!!!

 

Noms objectif Noël

Hajarti 90

MPS 88

Anjali 70

Gaba 69 pour le 15/01

Emmalisa 88

Etoile 84

Patoyon 74

Africa 94

Babout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 15:44

Lol c'est le geste qui compte en fait il faut cliquer sur rogner.... et tu selection la partie qui t'interesse et tu enregistre..

 

Bon c'est vrai que c'est un compliqué :-(

 

C'est pas grave

Utilisateur120497

Posté le 27/11/2013 à 18:48

Coucou du soir....

 

Un tit passage pour vous souhaiter à toutes une douce soirée avec ceux que vous aimez.....

 

HAJARTI, ne t'en fais pas, c'est déjà très gentil de ta part de tenir les compteurs...je suis une buse en informatique et je ne peux pas t'aider.

Par contre....lol le choc que j'ai eu en lisant ta liste lol tu m'as marqué 88 pour NOEL ??!!! oupsss du coup j'ai recherché mon post et le 22 novembre je me suis lancée dans l'aventure en "demandant" un tit 91 ou 90 mais bon si tu m'accordes 88 je prends mdrrr

 

Ce soir je vais essayer de récuperer de ma nuit précédente;

 

Kisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 19:37

AFRICA on va dire que je suis 974 d'adoption et de l'Inde dans mon coeur ! la reunion et les comores c pas loin !!!

 

MPS pfff tu veux dire nos knackis ball !!!??? lol bon g rien trouvé ... je suis difficile aussi alors ... et puis 149€ pour des pompes c niet !!!! alors 88 ??? moi je dis OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Hajarti ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr appuies sur le bouton rouge !!! mdrrr essaies encore!!!!! mdrrrrr non je plaisante ! ce n'est pas grave pour le moment la recap comme ça c tres bien !!!

 

ce soir c jambon de poulet aux fines herbes !!!! et vous ???

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 20:29

Coucou MPS passe une bonne soirée

 

Oui anjali c pas loin 

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:34

Bonsoir les filles,

 

Hajarti, meci pour cette récap c'est sympa de tenir les comptes ! Achète aussi une baguette hihihihi. Je plaisante ! (quoique !) Pour le tableau, je ne peux pas t'aider non plus je suis nulle ! Et pour la boisson, effectivement trop boire ce n'est pas bon (pfff que c'est compliqué !)

 

Emmalisa, miam miam encore ton repars ! Par contre, des pois gourmand pour moi, c'est comme des petits pois et donc pas autorisé. Qu'en pensez-vous toutes ?

 

Amina, oui en conso, pendant ton gala, tu peux manger des pâtisseries et pour moi qui suis très gourmande de sucre, c'est ce qui me manquait le plus ! Et en 2e partie de conso, tu en a 2 !!!!!!!!

 

Anjali, tu coaches des personnalités ! Des noms des noms des nomsssssssssssss ! MDR T'aurais du boulot ma pauvre avec nous ! On est toutes des piles sur pattes !

 

Mumu, ouh la la 2h30 !!!!! Dure nuit. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que celle coi soit peuplées de doux rêves Tes filles ont tojs les calendriers, elles ont bien raison. D'ailleurs c'est vrai, pourquoi on arrête !!!!! hihihi !!!!!! Ah ben non, y'a dudu !

 

Patoyon, comment s'est passée ta journée ma belle ? Bien j'espère.

 

Etoile, qu'est ce que tu racontes ma belle étoile filante, tu es déjà en croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas un rêve mais la réalité et ton voeu va s'exaucer !

 

Babout, alors ce 2e jour comment s'est il passé ?

 

Pour moi, mercredi tri de papiers car j'ai accumulé beaucoup de retard depuis la naissance des 3. Moi qui était si carré à ce sujet avant. Et puis c'est l'avantage d'en avoir 4 presque du même âge, il jouent ensemble. Par contre, l'hiver est là grrrrrr. J'aime pô sortir par ce froid. Mon manteau est grand d'ailleurs et du coup le froid passe un peu. J'attends les soldes et là la cb va chauffer !

 

Bisesàtoutes et bonne soirée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2013 à 21:42

Salut les filles

 

Je suis d.humeur bof bof et demain c l anniversaire de m soeur et je vous dis pas comme j ai envie de faire un brek dudu

 

C est dur la balance me fait des misères les résultats ne sont pas a la hauteur de mes espérances. Au secours que dois je faire demain me laisser tenter et repartir de plus belle ou ne pas.craquer même si je me sens au bord du précipice ?

Aih ça va être dur

Bon j arretes de vous mettre de si mauvaises idées en tête.

 

J espère réussir a maintenir le cap et ne pas me décevoir a moins que j ai besoin d une pause pour mieux reprendre. Une journée est ce si terrible ?

 

Désolée ce n est pas un journal intime je m.égard

 

Bonne nuit

Demain est un autre jour

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 23:58

coucou les filles,

je passe en vitesse ! désolé mais je suis à la BOURRE !

tout se passe bienš, merci Gaba !

Emmalisa soit forte , tu vas y arrivé !

bonne nuit !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 05:33

Coucou du matin,

Noel approche... un mois pour relever le défit et se tenir à nos objectifs. Cà va être chaud chaud chaud...

Hier soir j'ai bien pensé à vous, je suis allée à l'aquabike à 20 H 30. J'avais franchement pas envie par ce temps... Heureusement qu'on était trois à y aller. Toute seule j'aurais abandonné. J'espère que j'aurai gagné quelques grammes pour demain....

Pour la croisière c'est déjà complet, pour l'instant c'est reporté en octobre mais il va falloir se décider vite.

Emmalisa, c'est une situation difficile... Dis toi simplement que si tu craques sur le repas complet, c'est une semaine entière de flinguée... Essaye de te contenir et au pire "goute" un ou deux interdits si vraiment c'est trop dur. Courage. Je t'envoie de l'énergie pour RESISTER.

Anjali bravo pour ta détermination, tu vas forcément y arriver. Les ondes positives sont avec toi.

MPS, j'espère que tu as mieux dormi et que tu as fait de beaux rêves. Je veux bien t'emmener avec moi dans mes rêves et dans la réalité.

Gaba, moi aussi c'était journée paperasse et j'ai pas fini, je m'y remets pendant 3/4 d heure pendant que tout le monde dort.

Bonne journée Dudu et à demain pour le verdict.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 28/11/2013 à 08:11

Bonjour les filles

 

ANJALI, 149 euros je comprends....lol même pas dans mes rêves je mets ce prix dans une paire de chaussures, les soldes seront vite là si tu pouvais tenir jusque là...

Nonnn pas 88 mais 91 ça serait déjà pluss que bien pour moi lol...pas que je n'aime pas les défis mais je vois bien ma courbe en ce moment c'est la cata mais je tiens le coup promis et hors de questions de craquer..

 

AMINA j'espère que ta soirée a été bonne...moi la tv m'a encore regardée lol

 

Alors jolie GABA...dans la paperasse et le rangement ?! c'est vrai que quand on arrive à faire au fur et à mesure c'est l'idéal mais bon tu as de telles journées....Parfois je mets un ou 2 papiers de côté et je me dis ça vaut pas la peine d'ouvrir les boites tu feras la prochaine fois lol...sauf que la prochaine fois et souvent au bout de plusieurs semaines...voir mois lol

Comment ça tu as un manteau avec aération ?? mdrr je compatis, je n'ai toujours pas acheté de manteau d'hiver et je sors avec mon long gilet qui touche presque le sol....on dirait "cosette" lol mais comme toi je voudrais attendre les soldes.

 

EMMALISA, tu n'as pas à t'excuser et tu viens autant de fois que tu veux pour vider ton sac ou prendre conseils. On a bien dit le forum du coeur....

Je peux comprendre ce que tu ressens car ça fait un moment que ma courbe joue avec mes nerfs....j'aurais pu craquer en me disant que je me "relancerai" de plus belle et à fond mais je n'ai pas osé tenter....J'ai lu différents forums ou les filles qui avaient craquer, n'arrivaient plus à se remettre dans le bain Dudu....mais bon ce n'est que mon avis et je pense comme ETOILE, laisse toi tenter par des tolérés ou picorer mais peut être pas un gros craquage....Après il n'y a que toi qui peut savoir et faire au mieux avec la "tête"...En tous les cas même si tu craques notre botteuse de Q lol sera là ....hein ?

 

Une PATOYON à la bourre....lol tu te poses quand même la nuit ? merci d'être passée 

 

Et oui ma belle ETOILE...dans un petit mois NOEL ....déjà...que le temps passe vite...c'est pour ça il faut qu'on arrive à tenir nos objectifs pour ne rien regretter ensuite. On va dire qu' à la fin du calendrier de l'avent...tadammmmm objectif atteint ou pas ? Pression or not pression lol

La croisière c'est pour quelle destination ? prévois une grande valise pour que je puisse me planquer lol

Ouiiii j'ai bien dormi (même si une fois de pluss dans le canapé je crois que je vais louer ma chambre mdrrr je n'y dors presque plus pfffff

 

HAJARTI ...alors complètement remise de cette fichue gastro ?

 

BABOUT t'es où ?? lol tout se passe comme tu le veux ?

 

Ici ce matin - 7 degrés....mais le soleil devrait être présent...alors passez une très bonne journée, je vous z'adoreee

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:16

mdrrrr GABA je peux pas donner de noms  ! finalement a defaut de bottes cheri m a fait acheté un manteau ! loool les grands esprits se rencontrent !!! ça fait du bien de pas ressember a simplet !!! lol courage pour la paperasse ! moi j'hiberne !

 

EMMALISA reprenons du debut, demandes toi si : tu bois bien, si tu fais au - 20 mn de marche soutenue, si tu prends ton compte de proteines deja tout ça , apres est ce que tu fais des ecart ? tu prends des toleres ? il faut bien se dire que si on zappe un truc la dedans ça ralentis enormement la perte !! des hauts et des bas tu en auras plus d un ! ne te laisses pas aller ! et remues toi ! bouges ! CUISINES ! qd tu as faim BOIS !!!! 8kg en 200 jours je trouve ça .....problematique ! tu fais forcement un truc pas comme il faut ! on va trouver ! tu prends des vitamines en complement ? des cachets pour la retention ?

 

Patoyon = buzz l eclair ! lol bonne journée !

 

Etoile ! hesites pas si tu peux pour ta croisiere ! on ne se fait jamais assezplaisir et puis tu vas revenir BOOSTE !!!!!

 

aujourd'hui suis crevée ! je reprends le PL pour 5 jours et j avoue j attends la sauce salade dudu de pieds fermes ! mdrrrr

 

Bisoussssssssssssssssss

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 10:31

G la crèèèève... Tous le 15 min je sui sau bord de l'évanouissement ... Et je n'ai pa strouvé mes vitamines ce matin...Je me mouche tout le temps et c'est pas commode quand on vient de se faire un Percing au Nez!!! je me suis fait un cado pour mes -20KG... Mon taff me prend la tête et je suis grognon grognon et grognon!!!

 

Gaba c'est cool de rentrer dans un manteau trop grand  Vive la Conso pour me taper des cochenerie un INSTANT par semaine lool

 

Emmalisat pour l'anniversaire pense à la fésée que tu vas recevoir par Nous mdrr.. Limite les dégats, mets toi en PL et ne mange que des crudités. Chez ta soeur tu peux te faire une omelette. lool.. Ok je sors

Moi quand je suis invitée je bouffe chez moi comme une morfale et quand j'arrive la bàs j'ai envie de rien prendre à part un verre d'eau... Dis à ta soeur que tu es au régime et qu'elle ne te propose rien ... Fin si tu as vraiment pas envie de faire des écarts. Demande toi réellement ce que tu veux.

 

Patoyon la ferrari du groupe.. quand je te lis je t'imagine entrain de courir en envoyant ton post lool.. Bonne journée Vroum Vroum

 

 

Etoile on va y arriver à relever ce défit. c'est trop bien l'aquabike mai squ'est ce que sa tue!!! Un jour j'en ai fait je n'arrivais plus à monter les escalier de chez moi!!

 

MPS soirée Foot hier soir en temps normal je regarde mais la petite était gronchon et moi éclatée...Donc Dodo direct. Bonne journée avec tes -7°

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 12:20

Mdrrrr AFRICA !! le piercing au nez une grande histoire d'Amour !!!!! et je parle pas des autres!! bon j'en aurais un en moins apres l pe mais bon faut ce qu il faut !!!! looool soignes toi bien !! thé tres chaud !!!!!!!!!!!!!!!! et la tete sous une serviette avec du vick !!!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 28/11/2013 à 12:26

Forum Dukan : coucou amina je t envoie des bisous guerisseurs quelle idee aussi de te faire piercer le nez en hiver mdr je te rassure ca fait 26 ans que j ai le mie

Coucou AMINA, je t'envoie des bisous guérisseurs....  quelle idée aussi de te faire piercer le nez en hiver mdr. Je te rassure ça fait 26 ans que j'ai le mien au nez et il m'arrive parfois de le laisser dans le mouchoir lol...je te passe les détails.

En avril je me suis fait faire un piercing de surface sur le poignet et pour le moment il se porte bien lol, je te mets une tite photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 28/11/2013 à 12:34

Forum Dukan : des vitamines amina lol attention a l overdose quand meme allez il y en a pour tout le monde

Des vitamines AMINA...lol attention à l'overdose quand même...allez il y en a pour tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 13:37

Anjali l'idée de la serviette jamais testé je vais le faire en rentrant du travail... Par contre le thé c'est ma boisson de la journée.

 

MPS merci pour tes bisoux guerisseurs et pas mal le percing au poigné jamais vu... Le jour où je reverrais enfin mon nombril (va savoir à quoi il ressemble) je me ferais peut être un percing lool ... Oui je suis parti à la pharmacie me prendre des vitamines.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 14:21

Bonjour les filles

 

Merci pour votre soutien

Je vais limiter les dégâts-900g ce matin alors ça rebouste le moral

 

200j 8 kgs en fait j ai fais une longue pause de fin juillet a novembre alors ceci explique cela en 3 mois j avais perdu 12 kgs et après, rien et j ai repris pendant les vacances

C est vraiment dommage j étais bien partie et jvaurai pu atteindre min objectif

 

Bref maintenant on avance droit devant

 

Pas trop le temps je passe la journée avec ma soeur et ma nièce mais je penses fort a vous

 

Merci d être là et bonne journée

Utilisateur121292

Posté le 28/11/2013 à 15:21

Coucou les filles,

 

Désolée de ne pas poster plus long aujourd'hui , j'ai une inondation ds ma cuisine.....grrrrrr!!! C'est le tuyau de la cuisine qui a lâché, de plus ma machine a laver était en marche... Je ne vous raconte pas la piscine dans laquelle je patauge depuis ce matin.... Je vous laisse le plombier vient enfin d'arriver ....

Bizz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 16:00

Courage Hajarti . J'espère que tu n'a pas trop de dégats

 

Gros bisoux

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 18:11

Bonsoir les filles, je vais bien le régime se passe bien et vous? J'ai oubliée de vous dire que je rinçait les maquereaux car je n'aime pas la sauce au vin blanc ni à la moutarde. J' ai lut 2 fois le livre, mais j'ai toujours besoin de conseils. J' ai fait des photocopie des recettes, pour les tester. j'ai testée la brioche merveilleuse c'est délicieux. J'espère arriver à 90 kg à Noel. Je vous remercie toutes de vos petits conseils, cela me touche et m'encourage. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Babout

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 18:48

J' ai changée ma réglette au poids que je fait aujourd'hui. Je ne supportait plus de voir ce que j'avais perdu avant et reprit. voilà je me sens mieux, c'est fou un petit rien qui fait du bien. A demain. Babout

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 20:51

Coucou Babout ravi d'avoir de tes news.

 

Moi je suis contente je suis passé au magasin bio d'a coté de chez moi et g trouvé de la farine de soja et du gluten de blé. Il faudra que n'en utilise en quantité limité puisk c des tolérés.

 

Les filles avez vous déjà testè ces produits si oui auriez vous des recettes a me conseiller?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.