Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 21:47

Bonsoir les filles,

 

Je passe en coup de vent car mon fils aîné a eu un accident à l'école : il est tombé et a 3 dents définitives cassées: 1 en deux (40% ! en diagonale), celle d'à côté bien ébréchée et celle d'à côté juste ébréchée.

J'ai trop les boules pour mon p'tit bonhomme....Ca va le suivre toute sa vie. Biensûr il y a pire mais ça me fout les boules quand même.

Du coup, petit moral et grosse fatique.

 

Emmalisa, désolée je n'ai pas pu être présente. Fais au mieux pour toi si tu crois qu'un petit écart te fera du bien au moral mais sache que tu recevras la facture ! A toi de voir ce qui peut être le mieux pour toi.

 

Mumu, MDR ton image comme d'hab. Oui le mieux c'est de gérer tout de suite mais ça me gonfle de plus en plus la paperasse. On est champion en France.

 

Amina, je n'utilise pas ces produits.

 

Hajarti, bon courage pour rotn inondation

 

Anjali, je me doute que tu ne peux pas donner de nom je te taquine ma botteuse de Q préférée !

 

Babout, ah mais il faut tout nous dire ici !!!! hihihihi mdr Ravie que tout se passe bien.

 

Patoyon is speedy gonzales !

 

Etoile, bravo pour l'aquabike ! Et j'espère que tu vas réaliser ton rêve de croisière

 

Bisesàtoutes.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 22:30

coucou les filles.

 

Gaba , ho mer..! les dents c'est toujours embêtant.ma fille aussi s'est cassé l'incisive .Elle doit faire attention quand elle mange des bonbons qui collent ( comme les langues de chat) elle s'était arraché le bout de dent qu 'il avaient collé .

Hajarti les pied dans l'eau et la lessive pas lavé.lol

africa le rhum c'est tuant mais au moins tu na plus d'envie tu sens plus rien.mdr

j'ai mal aux deux coudes , on m'a dit que ça devait être une épycondilite .quelqu'un connaît? ça fait trop mal!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 05:49

Coucou les filles,

 

Passage étoile filante ce matin.

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

Bof bof bof. Qui dit mieux ????

 

Reboostée malgré tout!!!! Je vais tout donner même si je donne déjà beaucoup... Je pars en croisière méditerranée en octobre 2014 !!!! 324 jours pour être top top top !!! A mon allure, il faut cà..

 

Gaba, je connais un enfant proche à qui s'est arrivé et qui s'est cassé les deux dents de devant définitives. Il y avait les trous pratiquement à la moitié de chaque dent. Le dentiste a fait des merveilles... Par contre, une semaine sous antibio pour éviter l'infection suite au traumatisme. Que t'a dit le dentiste ?

 

Hajarti, quand la journée commence comme cà..... je m'imagine le bord....

 

Bonne journée à toutes, je dois filer

 

Suivantes...

Utilisateur120497

Posté le 29/11/2013 à 08:03

Bonjour,

 

GABA je suis vraiment désolée pour ton tit loup...et je comprends que tu sois mal :-(, je ne peux pas t'envoyer de bisous guérisseurs car le mal est fait, mais plein de courage et quand même des kisous à tit loup.

 

HAJARTI, inondation....pffff ça c'est la grosse tuile, j'espère que le plombier a fait son boulot et que tu n'as plus les pieds dans l'eau. Tu as eu des dégâts ?

 

Oui ma belle ETOILE...je dis mieux :-( +1.4 et j'en ai marre.....alors c'est sur que je vais éviter de me plaindre quand je vois les soucis des "copines" mais m*rd*... je re stagne depuis 3 semaines, donc sur un mois je stagne 3 semaines, ma zr va arriver fin semaine prochaine...il me reste 2 jours pour perdre ?? pfffff depuis septembre c'est le bor.... mais bon tu connais et je vais éviter de la ramener.

Oui j'avais lu pour la croisière en méditerranée je me demandais juste si tu avais les villes d'escales...

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 95.7...perte de la semaine +++ 1.4 kg...perte totale 40.1 kg en 221 jours ..5PP/5PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 09:09

Gaba courage avec le petit homme donne nous de ces news en espérant qu'il n'a pas trop trop mal :-(... Gros bisoux à ton bout'chou

 

Patoyon c'est le moins qu'on puisse dire.. J'ai quand même fait une belle tarte tatin à mon Homme pour lui faire plaisir. Et j'e n'en ai pas eu envie.. Ma perte de poid est une obsession hihih

 

MPS et Etoile allez courage de toute façon vous êtes des winneuses 

 

Hajarti sa va mieu. Pas tro de dégat?

 

POur ma part un tout petit 600gramme il faut dire que cette semaine le sport est passé à la trappe 1 fois au lieu de 4 habituelle.. Je me rattrapperais ce wekend si ma crève arrive à me lacher

 

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 95.7...perte de la semaine +++ 1.4 kg...perte totale 40.1 kg en 221 jours ..5PP/5PL

 

 

Africa : début 04/03... Pdd 120KG.. Pdj 98.8.. perte semaine -600g perte total 21.2Kg en + de 250 jours lool.. 2PP/1PL

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 09:36

Coucou les filles!

 

Gaba ma jolie princesse ! tkt pas pour les dents ! ça fais ch*** c clair mais je parle par experience g eu un accident à l ecole = 3 dents brisées! une en diagonale comme ton fils et les 2 de devant coupé net, on m a mis des implants et je vis tres bien avec ça ne se voit quasiement pas ! il doit avoir mal là mais ça va passer ! qu il ne s inquiete pas !!!!! 35 kg au compteur ! je suis admirative je sens bien le 65 pour ton opé !!!!!

 

MPS ma loutre tu sais comment reagis ton corps maintenant ! tu sai qu il te fais du yoyo comme un vilain alors gardes le cap et ton courage ma loutre ! il remonte oui mais il ne remontera PLUS JAMAIS a 135 !!!!!! alors F**** the body !!! mdrrrrrrrr

 

Patoyon une épycondilite dans ton cas au coude c une inflammation des tendons ! fais des cataplasmes d argile !!!!!

 

AFRICA ne sois pas deçue pour ta perte ! la creve ça n aide pas et je suis sure qu une fois guerie ça va repartir ! surtout avec le sport ! tu es une winneuse !!!!

 

De mon côté le moral est plutot bon apres de " bonnes " nouvelles dans la vie de tout les jours ... et oui on fonctionne comme ça ! lol aujourd'hui marche avec les bébés mais la neige menace de retomber pfffff je c que c de saison mais pfffff qd mm !!!!

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 95.7...perte de la semaine +++ 1.4 kg...perte totale 40.1 kg en 221 jours ..5PP/5PL

 

Africa : début 04/03... Pdd 120KG.. Pdj 98.8.. perte semaine -600g perte total 21.2Kg en + de 250 jours lool.. 2PP/1PP

 

Anjali : debut juin 2013 .... Pdd 108.3kg ... Pdj 77.5kg....perte semaine 1.7kg perte totale ? en ? looool ( faut que je regarde ma reglette ! ) 5PP/5PL

 

Gros bisous mes chewies !

Utilisateur121292

Posté le 29/11/2013 à 10:44

Bonjour les filles,

 

bon vous l'avez compris , c'était jeudi aquagym dans ma cuisine....lol.... J'en ris aujourd'hui mais hier ce n'était pas drôle du tout... J'ai dû utiliser toutes mes serviettes de bains.. Les serpillère ne suffisaient plus..... Car la machine a laver a débordée également.... Bref le plombier a fait du bon boulot.... Mais tout le sale boulot était pour qui? Je vous laisse deviner.... IBref c'est bon tout est propre et sec sauf le linge, que j'ai du refaire.... Et ça va...ouf...pas de gros dégât, ça aurait pu être pire....

 

Gaba, j'ai trop mal pour ton fils, pauvre chéri...j'espère que ton dentiste fera des merveilles pour qu'il n'ait pas trop de séquelles à l'avenir.... Je lui envoie de gros bisous et a toi aussi bon courage ma belle...

 

Emmalisa, je suis sûre que tu maîtriseras l'anniversaire de ta sœur... Attention quand a l'après....

 

Patoyon, seule dans ma cuisine, les pieds dans l'eau... C'était pas très beau...( parodie de Roch voisine....mdr)

Ben alors, t'as fais quoi avec tes coudes....?

 

Amina, j'espère que tu vas mieux, je ne connais pas non plus ces produits, en fait je vais rarement ds les magasins bio...

 

Mps, pour moi pas mieux j'ai pris 900g cette semaine, mais mes zr là.....Dc c'est peut être pour ça ...a suivre

 

Anjali, et oui c'est l'hiver... Moi aussi je je dis pfff...ici il neige pas mais il fait humide... Mais bon faut bien sortir les petits quand même ....

 

Étoile filante... Tu seras la plus belle sur le bateau...

 

Babout, continue sur ta lancée ... Viens nous parler ne reste pas seule....

 

Pesée du vendredi...

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 95.7...perte de la semaine +++ 1.4 kg...perte totale 40.1 kg en 221 jours ..5PP/5PL

 

Africa : début 04/03... Pdd 120KG.. Pdj 98.8.. perte semaine -600g perte total 21.2Kg en + de 250 jours lool.. 2PP/1PP

 

Anjali : debut juin 2013 .... Pdd 108.3kg ... Pdj 77.5kg....perte semaine 1.7kg perte totale ? en ? looool ( faut que je regarde ma reglette ! ) 5PP/5PL

 

Hajarti, : Pdd 101kg...Pdj 95,9kg.....prise de la semaine +900gr....grrrrrr... Je repasse en 5pp, 5pl a partir de demain.....

 

Suivante....

 

 

Bisous les plus belles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 11:03

Voila les recettes pour le gluten de blé

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de_ble-400.html

 

Voila les recette pour la farine de soja :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_de_soja-362.html

Utilisateur120497

Posté le 29/11/2013 à 13:18

Re

 

Un tit passage rapide pour vous dire que je ne serai pas présente dans les prochains jours....mais rien de grave  ni bouderie ni ronchonne ni rien de tout ça.

Je compte sur vous pour continuer à vous remonter le moral et garder le cap....objectif été 2014 pour nous toutes 

 

Prenez soin de vous et de vos proches...une pensée au tit loup de notre jolie GABA

 

Kisous à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 13:41

Ok Passe un bon weeken et reviens nous vite bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:58

Hello les filles,

 

Merci pour vos mots qui me touchent.

Esteban va bien. Le dentiste lui a recollé le morceau (vu la taille). Les racines sont ok (ouf) Pas d'antibio. On y retourne le 9/12. J'espère que la dent va "tenir" jusqu'à là. affaire à suive.

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 87.7 kg...perte semaine 500 G...perte totale 11,8 kg en 137 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 95.7...perte de la semaine +++ 1.4 kg...perte totale 40.1 kg en 221 jours ..5PP/5PL

 

Africa : début 04/03... Pdd 120KG.. Pdj 98.8.. perte semaine -600g perte total 21.2Kg en + de 250 jours lool.. 2PP/1PP

 

Anjali : debut juin 2013 .... Pdd 108.3kg ... Pdj 77.5kg....perte semaine 1.7kg ..... 5PP/5PL

 

Hajarti, : Pdd 101kg...Pdj 95,9kg.....prise de la semaine +900gr....grrrrrr... 5PP/5PL

 

Gaba, pdd 104kg ..... pdj 67,3 kg, perte de la semaine 1 kg,en conso.

 

Pour mon poids, à confirmer demain car première pesée 70,3 (mon sang n'a fait qu'un tour !!!!!) et je me suis repesée 3 fois dans la foulée et 3 fois j'ai eu 67,3 ! Ca fait quand même 2,5 kg ! Autant, je ne me vois pas avoir pris 1,5 kg autant en perdre 1 non plus !!!!

Je préfère la deuxième solution hihihi

 

Mumu comme je te comprends même si je n'ai jamais vécu ça. Une petite stagnation en juin mais rien de comparable et déjà ça me gonflait ! Il faut s'accrocher à la perte accumulée qui est déjà formidable. Aller Mumu aller Mumu allerrrrrrrrrrrrrrr

 

Hajarti, contente que ça soit fini, tu voulais faire ta croisière à toi ! hihihi J'imagine qu'hier tu ne devais pas rigoler.

 

Etoile tu as un an pour être la plus belle du bateau oh oh !

 

Emmalisa alors cet anniv ? Raconte

 

Anjali, à ce rythme à Noêl tu les as les 70 kg ! Je suis fière de toi.

 

Patoyon, Anjali t'as répondu Repos de l'avant bras éventuellement antalgique voire anti inflammmatoire et kiné ! Bon courage

 

Babou,alors comment ça se poursuit ?

 

Bisesàtoutes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 14:07

Bonjour les.filles

 

Oh Gaba j espère que ton fils ira vite mieux courage un bon dentiste fait des miracles. Je suis de tout coeur avec vous.

 

Hajarti oula la piscine chez toi ça doit être galère j espère que tout est vite rentré dans l ordre

 

Quand a moi les filles je profitai agréablement de ma soeur et ma nièce on fait des macarons maison une premiere pour nous car enfin on a pris le temps. Tout était parfait ma soeur insiste pour faire la vaisselle. Moi je lui dis non profites des petites moi je fais la vaisselle et patatrraaaa je me coupe le bout du doigt en lavant le robot mixer. Résultat 3 heures aux urgences et 3 points la blessure est bien profonde et je douille. Je me cogne le doigt en habillant les filles en changeant le petite bref on pouvait rêver mieux.

 

Côté régime j ai remis ma regelette a jour puisque les 200 j ne voulaient rien dire et me demoralisaient compte tenu du fait que j avais stoppé net de fin juillet jusqu a mi novembre ou j ai enfin repris les choses en main avec vous.

Depuis que je suis sur ce poste je me sens plus forte et surtout moins seule grâce a vous. Je partage mon bout de chemin avec des personnes qui comprennent ce que je vis.

 

Le repas était léger j ai donc limité les degats

 

Recap 2,5kgs de perdu en 15 j

 

Bise les filles

Passez un bon WE

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 16:40

Non mais c'est quoi cette mauvaise série !

 

Mauvais esprit sort de ce groupe !

 

J'espère que ça va aller pour ton doigt.... et bravo d'avoir gérer l'anniv.

 

Courage et bisesàtoutes

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 17:58

Oui GABA a raison mauvais esprit sort de ce groupe.

 

Emma gspr que malgré cet incident le moral est bon.

Concernant ta réglette g vécu la même chose g stoppé dudu de mai a septembre mais bon g préfère laissé la reglette telle quelle car c valorisant de se dire que cette année g perdu autant en ayant fait un break de 5 mois... hihihi.

Moi toujours le bon coté d'un échec 

 

Gros bisoux

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 21:25

Bonne soirée les filles

 

Bisesàtoutes.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 21:38

Demain weekend sportif aprés mes analyses de sang.

Croisons les doigts mon medecin se demande si je ne fais pas du diabète.

 

Bonne soirée les filles

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:50

Petit coucou en buzz buzz l eclair ! journée course ( pfffff ) et +200grs au compteur ce matin ! je hais les PL ! loool

 

Jespere que vous avez toutes le moral et que ton titou va mieux ma Gaba !!!! gros bisoussssssssssss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 11:55

coucou les fifilles, pas eu le temps de venir hier , désolé!!!snif

Mon poids :

pdd 102 kg pdj 77.5 kg perte de la semaine 1,2 kg perte total 24.5 kg alternance 3pp 3pl

 

Et voilou!!

Mes coude ça va pas mieux c'est long à guerrir r ça ?

Gaba les dentistes font des choses fabuleuses !!

 

Bon w e les filles!!

Utilisateur121292

Posté le 30/11/2013 à 14:19

ben alors que nous arrivent-ils les filles? stop les malheurs.... il faut désenvouter nce post....mdr lol

 

ma pauvre petit emma lisa, j'espère que çà va aller pour toi... fait quand même attention...pleins de bisous guerisseurs pour toi ....

 

gaba, contente que pour Esteban çà aille mieux...

 

msp, no problème, mais ne tarde pas trop... on a encore de besoin de toi....

 

anjali,buzz l'éclair à la rescousse! ... je délire je sais...

 

amina, j'espère que tes analyses seront bon....

 

patoyon, bisous guerrisseurs pour toi aussi...

 

 

étoile, ou es-tu? le jour s'est levé depuis longtemps ma belle.....

 

je vous embrasse et vous souhaite un tres bon week end,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2013 à 15:28

Bonjour

Oh que ça fait mal mais les bisous guérisseurs aident beaucoup merci

 

Je dois changer le pansement et ca va pas être une partie de plaisir. La douleur est constante je m en souviendrai.

 

Je suis en PL je vais tenter l alterbance 3/3 pour casser la routine

 

Pas facile j avais envie de me consoler avec les choses interdites c dur mais je résiste c la raison pour laquelle je suis en PL pour m aider a ne pas craquer.

 

Bon WE a vous toutes j espère que ça se passe mieux pour vous

 

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 05:37

Coucou,

Et oui je ne suis pas passée hier... je pensais le faire dans la journée et ben non trop de choses à faire.... J'ai pas touché terre....Y a pas, c'est le matin aux aurores ou en fin de nuit que je peux venir vous faire un ptit coucou.

De nouveau en PP pour 5 jours.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde après ce milieu de semaine agité....

Allez allez les poulettes, on garde le moral. Restons groupir...Pas de dispersion.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Bises étoiléessssssssss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 08:03

ah ben voui alors ! c quoi ce mauvais passage ?? looool

 

Bon allez faut se motiver ! on va essayer de faire l impasse sur cette semaine pourri en esperant que les ginettes seront sympa vendredi ! perso je sens la semaine avec petite petite perte mais rien n'est joué il reste 5 jours ! POSITIVE ! faut que je me retrouve le temps d'enfourcher mon velo elliptique infernale car depuis 3 jours mm si je marche j'ai pas le temps pffff....

 

Les filles alors quoi de 9 ? votre moral ???

 

J4ai reçu la commande dudu verdict = sauce salade pas mal , arome choco o lait pas mal , petit beurre je goute ce matin ) , biscuit son speculoos sympa surtout avec le thé !!! donc ravie et ça fait du bien surtout que là je suis bien tentée mon corps a faim !!!! il essaie de me faire craquer ! normal je touche au but alors là dur dur ... mais bon j'ai un avantage sur lui ! je sais qu il craquera avant moi !! looool

 

ce midi repas chez moman et popa ! lol pleins de gros bisous et bon dimanche !!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2013 à 12:11

Bonjour les copines

 

Allez on se rebouste on va pas se laisser aller il faut se remonter le moral. Heureusement que vous êtes là ça m aide a tenir car en ce moment j ai meme du mal a me faire une omelette et oui c est le majeur droit qui est touché et je suis droitiere .

 

Aujourd'hui nouvelle épreuve repas chez le.beau frère et c est pas dudu et hier j étais pas chez moi pas eu le temps de préparer quelque chose. Et en plus je ne suis pas a l aise pour faire une omelette chez eux. Au secours.

Je sais pas vous mais moi il m arrive de ne pas avoir envie de manger hors de chez moi pour mener a bien mon régime. J ai envie de pleurer tellement ça me saoule . Allez on se laisse pas aller et on essai de gérer au mieux et de passer un bon moment en famille.

Dur dur de concilier vie sociale et régime.

 

Passez un bon dimanche en famille.

Et Positivons enfourchons nos.vélo eliptique chaussons nos baskets et hop hop on fonce . Ginette n a qu a bien se tenir

 

Bise

Utilisateur121292

Posté le 01/12/2013 à 18:37

bonsoir les filles,

 

comment allez vous? Week end chargé pour moi, reunion délégués parents, courses et diner chez ma soeur pour samedi, et aujourd'hui ménage à fond, lessive et repassage... je suis claquée...

 

emmalisa, tout comme toi je n'aime pas manger ailleurs que chez moi quand je suis au régime, il n'y a que chez ma soeur ou chez mes parents que çà ne me gène pas...mais je me force quand même, sinon tu ne vois plus personne et le moral en prend un coup....

je te fais ton omelette si tu veux....;o)

 

oui Anjali, tu es forte ma belle, et on les vaincra ces tentations...

 

bisous les poulettes, et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.