Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 13:49

Hajarti bon courage, moi aussi mes analyse était pas top, pb de foie apparement et je ne sais pas 2 semaines plus tard tout était OK. Tu prend des vitamines? Fais attention à toi 

 

Babout Welcome, tu verra les filles sont trop sympas  et ouvertes...

 

Gaba tu me fais rêver avec tes 35KG en moins.. En conso tu peux en manger des patisseries? Alors c'est comment le 3eme Oeuf?

 

Etoile en attendant fais moi rêver avec ta destination. J'ai jamais eu de passeport je n'ai jamais quitté la France non du moins l'Europe.

 

Anjali tu pense vraiement que sa marche je suis septique.. La phrase "détent toi " je l'ai jamais comprise. Je sais même ce que je dois faire quand on me dit de me détendre..;

 

MPS j'aime trop ta bouille hahahaha; j'ai vu des milliers de dermato, j'en ai eu des couches de cortisone sa part et sa revient encore plus rude. Au point de me mettre en arrêt maladie quand c'est virulent.. On es passé au stade du "Voyez un Psy" loool...

 

 

Moi j'aiemerais bien me mettre au footing ou jogging lool l acourse koi.. Mais je me sens ridicule au parc

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 14:21

AFRICA dommage que tu sois loin je t aurais bien aidé, si je penses que ça marche ? euh.... ben c mon job donc par experience oui ça marche !!! je suis NRgeticienne j'enseigne le REIKI ! ceci dit l'aromatherapie, la floratherapie ect ce sont des methodes naturelles il n y a personnes pour te dire " detends toi ! " mdrrrr mais je pense que te faire accompagner qd on ne sais pas s detendre c bien !

 

y a pas de ridicule mais a 99 kg moi je te deconseille le footing tu es encore trop lourde pour tes genoux et ton dos. Donc velo elliptique encore encore et encore !!! et marche marche marche soutenue !

Utilisateur121292

Posté le 26/11/2013 à 14:37

bonjour les filles,

 

je viens de rentrer depuis ce matin je suis en vadrouille, paperasse, courses et cie.... j'en peux plus...

 

merci à toutes pour vos message de soutien et de recommandation

 

le hic, c'est que je bois beaucoup environ 2.5 litre si ce n'est plus par jour jour, je bois une bouteile d'eau de 2l /j et au moins 4 ou 5 tasse de tisane ou thé par jour... Je ne suis pas soda du tout....

jje glouglougloute toute la journée....lol

ce que je vais faire c'est continuer dudu encore, au moins jusqu'eux prochaines analyses a^rès on avisera....

etoile, la tête dans les étoiles....quand j'étais jeune j'étais folle de patriiiiiiiiiiiick et roch voisine.... mais c'est passé, mais je te comprend.... tiens je me retrouve 25ans en arrière, en plein ds la patrickmania et des dizaine de kilos en moins....ah où sont mes 18 ans....oui oui je redescends sur terre...lol

maintenant c'est duduuuuuuuuu!!!! .....mdr

 

Mps, j'adore .....mais pas bien de tirer la langue!!!...coquine...mdr

 

emmalisa, un petit coup de mou... je connais bien çà... ma fille de 2 ans me réveille encore entre une à 2 fois par nuit....c'est vraiment fatigant surtout qu'en journée je n'arrive pas à récupérer.....prend des multivitamines genre bion3... et du magnesium...

courage

 

babout, alors ce 1 er jour, on veut des news....

 

Anjali, bon courage avec les petits, c'est quoi le REIKi? je suis un petit peu ignorante, je crois que c'est le fait de rester à la maison, je m'abrutis de plus en plus....lol....mdr

 

 

amina, je fais de l'exzema depuis mon enfance, pareil toutes les cremes corticoide ou pas je connais.... çà part et çà revient en fonction de mes émotions,

essaye la marche, c'est ce que je fais tous les jours

 

patoyon, moi çà fais longtemps que je ne mets plus de belles lingerie... j'aime pas mon corps du tout....au grand désarois de mon mari.... mais c'est comme çà....

 

gaba, contente que ton we se soit bien passé, raconte nous ta conso, comment çà se passe...

 

 

a plus

gros bisou et ne lachez rien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 17:08

Anjali c'est toi qu'il me faut tu vis où? Ou est ton institut 

 

Sinon oui je fais du sport 3 à 4 fois par semaine : le weekend c'est à la salle de sport et c'est que du cardio.. Step, vélo, tapis de course marche rapide, rameur aussi etc... Et à la maison je me met devant le replay de d8 et je fais les exercices.

 

Sinon j'aimerais bien courir à l'extérieur

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 17:40

Bonsoir à vous, alors cette première journée. Ce matin Galette dukan, 1 thé. Ce midi Maquereaux au vin blanc, fromage blanc aromatisé. 16 h 1 yaourt 0% et ce soir poisson au four et un yaourt 0%. j'ai bu 1 litre 1/2 d'eau. Pour l'instant tout ce passe bien, je n'ai pas faim. Le midi je mange avec mes collègues. Je pense que je vais me faire quelques recettes sympa pour ne pas craquer, car j'ai du résister à une pizza, des frites et une choucroute. Mon Dieu, que c'est dur. Bonne soirée à vous et à demain. Babout

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 18:13

Allez courage babout mais je suis pas certain que le vin dans les maquereaux en PA c autorisé... vous en pensez koi les filles?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:14

mdrrrr Babout c ta premiere journée et tu trouves deja ça dur ? mdrrrr bon restes plus qu a t enpifrer d'oeufs et de jambon avant tes sorties, te fire la popote plutot que les restos entre collegues et je sais pas si les yaourts aromatises sont autorises ni le vin blanc ... demandes aux expertes MPS et GABA !

 

AFRICA j'habite dans le centre de la France donc bien loin de toi ma belle ! dommage ! je travaille a la maison pas de local enfin pas ici ni maintenant mais c un projet que nous sommes en train d etablir avec mon mari !

 

HAJARTI il n' y a jamais de question bête doc tu fais bien de demander ! Le REIKI c une technique japonaise de soin utilisant l energie en toutes choses, travaillant sur les chakras que nous avons dans le corps, travail sur les differents plans de la personne ect ... c long a expliuer mais si tu tapes REIKI sur google tu trouveras !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:19

Babout si c ta premiere journée tu es en phase d'attauqe donc le maquereau au vin blanc interdit : Maquereau au naturel et vin blanc (sans la sauce) en PP et PL.

 

les produits laitiers pas plus de 800grs par jour bien que je ne conçois pas que l on puisse s'envoyer 800grs de FB si on veux garder sa cetose en place ... à l appreciation de chacunes !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 20:21

coucou ,

Africa , pour la course c'est un peu lourd encore 99 kg .J'avais essayé à 99 kg mais vraiment trop lourd .j'ai attendu de faire 85 kg pour m'y mettre . Avant je faisais de la marche rapide . Attend encore un peu!

 

Boubout , oui le vin blanc n'est pas admis en attaque  ! Mais , bravo pour avoir résister à la pizza et aux frites.hummm . Fait -toi des repas à l'emporter !

Hajarti , j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ! Ce serait dommage de devoir arrêter maison croise les doigts!

Anjali le reiki , j'ai déjà entendu parler ! Tu es la sagesse même hihi

Mps je vois que le moral est de retour , c'est super , tu vas exploser ces p..de kilos!!

Baba , en conso tu dois encore manger la même quantité de protéine qen croisière? J'ai mon mari qui va y passer dans quelques kilos , le chanceux !!

 

Emmalisa tu n'es pas seul à avoir des humeurs changeante moi aussi ça m'arrive!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:41

bon allez jme lache ! je tente le 70 ! j'ai changé ma reglette !! mdrrrrr

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 21:45

En tout cas Anjali tu m'as l'air passionné par cela si tu as un lien que je peux consulter partage. J'espère que vos projets a ton mari et se concrétiserons.

 

Patoyon je fais de la marche rapide sur tapis de course a la salle de sport mais je pense essayer en trottinant dans un 1er temps je ne vais pas faire un marathon look

 

Sinon vous prenez des vitamines les filles?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 21:46

Bonsoir les tueuses de kilos

 

Courage babout en ce qui me.concerne je trouve que c est le.début le plis dur. Àpres une fois que la machine est lancée et.que l aiguille delà balance dimanche ça.roule tout seul. C après quand ça dimanche moins bien que nos nerfs sont mal menés. Courage

 

Hajarti, tu as raison de te montrer prudente. J espère que les prochains résultats seront meilleurs.

 

Anjali quelle dommage que nous ne soyons pas plus proches j aurai bien besoin de quelques séances.

 

Ce midi poulet.grillé poivron chèvre et poelé de rutabaga et pois gourmand un délice

 

Ce soir idem

 

Demain poulet au four et.shirataki

 

Africa je partage l avis des autres killeuses penses plutôt au veloeliptique et a la marche ou la natation

En tous cas tu es motivée c ce qui compte

 

Demain PP pour moi et vous quoi au menu?

 

Bise

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 21:47

Sinon menu de ce soir g pané mon escalope de poulet au Protifar et g fait des muffins pour demain.

 

Anjali soyons fou et tente le 70 

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:11

Coucou les copines !

 

Hajarti, effectivement avec des résultats mitigés, il faudra peut être envisager un changement de régime. Pour l'instant, attendons les résultats dans 15j et on sera là de toute façon. Tu bois bien et ça c'est bien. J'espère que comme Amina, ça va s'améliorer.

 

Aller Anjali aller Annjali aller !!!!!!!!!!!!!!!

Tu es une winneuse et tu vas dégommer ces derniers kilos comme une pro dont tu fais partie ! Tu es toujours plein de bons conseils.

 

Mumu hihihihi même en tirant la langue t'es trop mimi. Tes fille ont du rigoler. Surtout avec les trucages c'est vraiment sympa. Les enfants attendent le premier décembre avec impatience pour ouvrir leur première case du calendrier de l'avent ! Ils sont assez excités du coup en ce moment ! Et dimanche c'est aussi le premier tournoi d'échecs de mon grand. Une graine de champion mais il ne tient pas de moi hihihihi

 

Patoyon, tu mari a pris un peu d'avance le coquinou ! hihihihi ! Pour ma conso oui je mange autant de protéines. En fait, je ne fais que des PL, sauf le mardi (féculents), le jeudi (PA) et le dimanche (gala)

 

Babout, bravo pour avoir résisté c'est le plus dur à faire. Par contre, as-tu lu les livres dukan ? En attaque, tu es assez restreinte et le vin blanc ne fait pas parti des autorisés. Et as tu mangé assez de protéines ? Tu dois manger 1 fois à 1,5 fois ton poids en protéines. Avec dukan plus tu manges plus tu maigris quoi ! Aller courage ça va se mettre en place.

 

Africa, ton tour viendra et la conso sera vite là. Tu peux le faire et la fierté sera là et bien mérité. Tu as fais presque la moitié du boulot et d'ailleurs tu peux déjà être fière de toi .

 

EmmalIsa, j'espère que tu arrives te reposer un peu ! Oui, un jour ils font leurs nuits ! Et après c'est nous qui allons les réveiller à midi en hurlant "c'est pas un hôtel ici" !!!!! MDR

 

Etoile, c'est bon de faire le plein de bonne humeur ! Ca recharge les batteries pour un moment. C'est bien de prendre un bon petit déj !

 

Pour moi, ça suit son cours. Ce midi j'ai mangé mes 220g de de pâtes au jambon, je retombe en enfance et je me suis régalée. Ma belle mère avait fais un bon repas alors j'appréhende vendredi mais au mois je verrais comment mon corps réagit. Sinon le système digestif va mieux et ça c'est vraiment cool !

Vous y serz vite les filles courage.

 

Bisestoutes

Utilisateur120497

Posté le 27/11/2013 à 02:36

Coucou de la nuit.....

 

J'aime bien quand tu tires la langue EMMALISA J'espère que tes pitchounes étaient assez épuisées pour te laisser une nuit réparatrice...elles sentent peut être la neige.

Ton idée de poivron / chèvre m'a donné l'idée et ça sera ça pour aujourd'hui miammmm

 

AMINA tu as bien du courage de faire autant de sport, moi à part la marche (rapide et tous les jours) et le soir ou matin ma zumba, je ne me suis toujours pas inscrite en salle mais j'attends le printemps pour la piscine. De toute manière je suis raccord avec ce que préconise Dudu donc pour l'instant je fais comme ça. Tu as pané ton escalope au profitar ? purée je n'y ai jamais pensé d'hab je pane dans mon mélange avoine /son...à tester donc MERCI !!!

 

HAJARTI tu sais que trop boire est aussi mauvais que de ne pas boire suffisamment....tu élimines toutes les bonnes choses qui font que notre corps se bat pour affronter l'hiver et si il y a carence ben....

 

BABOUT courage !!! la reprise est dure mais tu y arriveras à force de volonté, pour le maquereau tu peux regarder le lien

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vin_blanc-79.html

donc si on considère que le vin peut être consommé qu'à partir de la croisière et bien tu dois manger des maquereaux au naturel ou au court bouillon ça se vend mais lis bien la composition avant.

 

Pour les yaourts ça dépend si arômatisé avec fruits ou sans fruits :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_aromatise_0_sans_morceaux-166.html ou http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

 

donc le 0% sans morceaux tu peux consommer dans toutes les phases et avec morceaux 1 par jour ça compte comme un toléré.

 

PATOYON, tu as été sage de ne pas courir de suite...avec 40 kilos de moins je marche assez vite et je ne compte pas le nombre d'escaliers que je monte et descend tous les jours...Mais promis quand je serai à ton poids j'essayerai le footing

 

Oui jolie GABA, les filles ont bien rigolé...j'en ai fait quelques unes et elles se sont moquées en me disant que je me la "pétais" mdrrr comme j'ai répondu : il y a bien longtemps que je ne me la pète plus ça va pas commencer à mon âge.

Je me doute que ta tite tribu a hâte d'ouvrir le calendrier....même grandes les miennes le veulent chaque année mais bizarrement certaines cases se vident avant la date lol

 

Bravo ANJALI pour ce nouveau challenge....70 et bien tu y arriveras et comme tu es "sage" contrairement à moi tu vas gérer ce cap à merveille.

 

Un bon mercredi à vous toutes et @++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 06:15

Coucou les filles,

Passage très très rapide car journée hyper chargée.

Pas le temps de discuter avec vous. Désolée.

Hajarti, l'important c'est de rester jeune dans sa tête

Anjali, envoies moi des ondes zen attitude. Je suis comme, Africa, Détente ???? Je ne connais pas ce mot et je ne l'ai jamais compris. Je suis sur pile !!!!

MPS, zut zut je t'ai loupé. Pour une fois que j'aurais pu faire la causette.... J'espère que la nuit prochaine sera meilleure. Moi c'est une habitude.

A toutes, le voyage en vue..... une croisière à Pâques en méditerranée. Ne rien faire pendant une semaine.... LE REVE !!!!! . Mais saurais-je en profiter moi qui suis électrique....?

Bon je file... ce matin c'est étoile filante...

Je sors.

Bonne journée.

Bises

Utilisateur121292

Posté le 27/11/2013 à 09:46

Hello les copines,

 

 

Comment ça va ce matin?

Moi ça va pour le moment, je continue... Pl aujourd'hui,

Ce matin, café au lait et muffin au son + un œuf dur

 

MIDI, pavé de saumon , haricots verts+konjac, salade de tomates et conconbre et fromage blanc

 

Soir, je ne sais pas encore...peut être pizza dukan je vais chercher une recette sur le site...

 

Et vous quoi de bon, pour aujourd'hui?

 

Anjali, moi non plus je ne dirai pas non pour une séance de détente...

Je suis sûre que ton objectif de 70 sera atteins one plus tôt que prévue ... Tu es bien partie pour !

On est toutes avec toi

 

Amina, jolie ta photo de profil ...alors ct comment les panes au protifar?

 

Emmalisa le poivron chèvre me tente bien également, j'adore les poivrons surtout les rouges....

 

Babout, si tu n'as pas le livre, vas sur le lien méthode dukan.... Tu as toutes les infos sur les autorises et interdits et ce pour toutes les phases... Mais si tu as des questions n'hésite surtout pas... On est toutes la pour ça ....courage ma belle tu vas y arriver

 

Patoyon, non je n'arrête pas , si vraiment ça ne va pas je modifierai juste un peu, comment? Je ne sais pas encore

 

Étoile, oh une étoile filante! C'est bon j'ai fais un vœux  ...lol

Une croisière!! Veinarde!!!

 

Gaba, je suis sûre que tu as été raisonnables même avec les bon petits plats de belle maman .... Continue ma belle, comme je te le disais déjà sur l'autre forum tu es un exemple pour moi, et a chaque que je veux craquer je pense a ton joli parcours, et ça me rebooste vraiment, merci joli Gaba

 

Mps, oui tu as raison, je vais réduire les liquides, je vais me limiter à 2 l.... Merci dr

 

Big kissous les cops !!!

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 11:13

Gaba Merci pour les encouragements .. huum des pâtes je rêve de manger du riz lool... Profite bien lool et fait toi plaisir au diner de la belle mère.

 

MPS tu as de la chance de savoir nager. je pense que si je savais nager je n'aurais que sa comme sport car sa fait travailler tout le corps. J'ai voulu prendre des cours de natation mais mais mes eczéma se sont pointé donc pas de piscine tant que j'ai des plaies ouvertes. j'ai même arrêté l'aquagym. Je fais du sport pour ne pas avoir trop peau qui pendouille car la chirurgie me fait peur... MPS sans mentir tu fais jeune sur la photo même pllus jeune que moi j'ai 29 ans.

 

Etoile si tu n'arrive pas à profiter de ta croisière je crois avoir une solution... Je peux te remplacer hihihi

 

Hajarti L'escalope au protifar a été ponctué par un ratage et rattrapage. La premièere escalope a été raté car le protifar se détachait de l'escalope et sa fesais des chips (très bon) mais ct pas ce que je voulais donc j'ai fait une autre méthode.

J'ai assaisonné l'escalope ensuite je l'ai trempé dans le protifar ensuite dans de l'oeuf battu et encore dans le protifar et encore dans l'oeuf et j'ai fini par oeuf et son (très peu).. Donc j'ai eu une belle escalope avec une belle panure.. Et je voulais la prendre en foto ma petite m'a chamboulé je suis parti me coucher. Et ce matin je l'ai oublié dans mon frigo pour mon déjeuner au travail.. J'ai juste les nerfs d'avoir galérer et de ne pas pouvoir en profiter.

Merci pour la photo avec la mèche sur le visage c'est pour passer incognito mdrrr

 

Donc ce midi c'est salade au thon et oeuf acheté chez franprix grrrr

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:15

Patoyon ! loool sagesse c un grand mot !!! mdrrrr mais merci !!!! comment ça va toi ?

 

Emmalisa je vous aurait TOUTES reçus avec grand plaisir pour vous parler de mon metier autour d un the au d un kfé !!!! qui sait ? la Vie reserve bien des choses !

 

Gaba ma Gaba c grace a oi et a MPS que je vise le 70 ! zetes mes exemples !!!! comment tu vas ? comment se poursuis la conso ?

 

MPS bichettte tu sais ou me trouver si tu as le moral a zero !! restes pas tristounette !

 

Hajari tu me fileras ta recette de muffins la mienne bof bof ça ressemble pas a des muffins ! lol

 

AFRICA dommage que tu ne sois pas plus pres c clair ! ais si je monte vers paris je te ferais signe ça marrive car je coache des artistes et parfois je me deplace pour le lien regardes là c pas comple mais ça va t en dire pls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

 

aujourd'hui je suis tjs a la recherche d une paire de bottes chaudes .... pffff je vais aller chez Besson mais c cher mamamiaaaa

 

GRos bisoussssssssssss

 

Vous m avez fait craquer ! hier commande de dutella, arome choco o lait, biscuit speculos, sauce salade ... pfff BRAVO les filles ! lol

Utilisateur121292

Posté le 27/11/2013 à 12:30

Anjali, la recette des muffins je l'ai prise sur le site voilà le lien, dès fois je rajoute une cuillere a café de chocolat dégraissée à la pâte, un régal miamm!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

j'utilise des moules en papiers que je positionne sur mon moule à muffins...

ps : si tu montes sur Paris fais moi signe

 

Amina et babout, il me manque vos objectifs poids pour noël afin que je termine et vous poste le super tableau que je vous ai préparé

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 13:00

Merci Anjali pour le lien.. Et bon Shopping

 

Bon même si je ne fête pas Noël je souhaiterais perdre 5 KG donc arrivé à 94KG... au 24/12/2013. Car ma belle famille est Antillaise donc il faut que je sois la plus belle au diner de Noël.. J'ai une robe que je souhaite remettre. hihihi

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 13:08

AFRICA guadeloupe? martinique? j'ai vecu 4 ans en gwada !!! j adore !

 

et puis tu sais chez moi on a la double religion et on fete qd mm Noel ( enfin on fais surtout pour les enfants )

 

HJARTI hate de voir ton chef d oeuvre je t'avais dis combien ? vu que j ai changé ma reglette lol je vise le 70 je l avais p etre eja dis je c plus ! pfff poisson rouge que je suis ! et pas de soucis je te dis ça des que je monte !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 14:01

Anjali : En fait je suis originaire des Iles comores et nous sommes musulmans, mon mari est un convertit guadeloupéen .. Donc les mamie toton tata papi antillais veulent avoir la petite pour Noël...

Et toi tu es de la Réunion c'est cela 974?

Utilisateur120497

Posté le 27/11/2013 à 14:04

Re coucou

 

Ma belle ETOILE, tu as raison on aurait pu papoter un moment ici ou ailleurs....mais je ne voulais pas te déranger. Ta journée est encore très chargée mais prends soin de toi  Je peux venir avec toi en croisière lol

 

HAJARTI j'attends avec impatience ton joli tableau...c'est toi le guide ici 

Pour moi ce midi concombre en salade avec chiffonnade de saumon fumé + FB

pour mon 16h....mon habituel cake façon pain d'épices

et pour ce soir je vais me laisser tenter par une omelette thon/poireaux et un FB arômatisé

 

AMINA tu es un amour mais nonnnn je vais bien avoir 46 ans en début d'année aie aie aie ça file. Rhooo t'es trop incognito je te vois mal....j'aperçois une jolie jeune femme mais à peine....lol

Tu as raison de te muscler pour éviter la "pendouille" en plus tu es jeune il ne devrait pas y avoir trop de dégats

 

ANJALI, je ne suis pas tristounette pas de soucis ça va....J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les bottes ; il faudrait aussi que je cherche car j'ai perdu 2 pointures de chaussures lol et ça flotte. C'est dingue comme on peut grossir de partout lol

 

Bon après midi à toutes....GABA doit être aussi bien occupée avec sa tite tribu...une énorme pensée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 27/11/2013 à 14:28

coucou les filles,

 

en fait le tableau est prêt mais je n'arrive pas à le télécharger sur le post....on me demande un format jpeg... c'est du charabia pour moi.... çà fait une heure que j'essaye.... qui peut m'aider?pleaaaaseeeeeee!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.