Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anmumu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:45

*Je vais faire de mon mieux pour aller à mon objectif que je me suis fixé pour la fin de la semaine.*

 

Thalie,

Pourquoi conserver cette notion d'objectif ?

En stab, l'objectif n'est-il pas ... de stabiliser ?

 

Domi,

C'est sur qu'une colonelle dans le sac à dos, ça risquerait de te ralentir LOL

Bon chemin, fais toi de bons et beaux souvenirs, c'est le plus important !

Pour être vraiment au complet, il nous manque encore Yvette, non ?

Yvette, REVIENS !!!

 

 

Bonne journée @ tous

 

PS: Vous vous demandez sans doute ce que je fiche chez moi a cette heure,

car je rappelle que je ne peux pas accéder a notre forum du bureau

Et bien, c'est ma pitchoune qui est malade, la pauvrette !

Elle vomi depuis ce matin sans discontinuer malgré le médicament que je lui ai donné

Là, je profite qu'elle dorme enfin pour venir bavarder avec vous

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:22

Bonsoir les compagnons,

Ce fil me plaît d eplus en plus, comme dit Domi et Anmumu, tout le monde est la (Yvette manque mais je crois qu'elle est en vacances, donc ... un espoir qu'elle nous rejoigne!!)

Merci pour la recette Flo!

Carine, comme toi je suis "hypercholestérolique" (?terme inventé depuis le même âge que toi! c'est familial, mais si ça peut te rassurer j'ai hérité ça de ma mère... qui a maintenant 86 ans et s'en sort pas trop mal... Mais comme toi je trouve que le régime Dukan est très assimilable et... le seul qui ait su me conduire au delà des 2 kg (comme les WW et autres régimes "super raisonnables" maintenant l'idée que je pourrais reprendre tous mes kilos me fait hurler! on en n'est pas encore là, mais j'ai peur.

Toujours la réflexion: ce soir, j'ai mangé très peu, en quantité, mais j'ai mangé des trucs assez caloriques, je me suis écoutée: envie d'un morceau de fromage et d'un verre de vin: je me suis fait plaisir, car si j'avais mangé ma darne de saumon + salade je crois que j'aurais craqué pour un dessert. Tandis qu'ainsi... je me sens 100% satisfaite, aucune envie de manger du chocolat ou des biscuits... on ce que dit Ginette à ce train-là!!

AnnMumu embrasse bien ta pitchoune de ma part, c'est ce qui donne de la valeur à la vie !!

Thalie, ne te fixe pas trop sur ces 2 kg à éliminer absolument, non, sois heureuse et simplement stoppe la progression, tu as le temps de voir venir...

Domi: profite bien de ton voyage! je t'embrasse bien fort!

bises à tou(te)s

adriana

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:01

je passe tres vite pour info si vous voulez vous coache sur dukan il y a aujourd'hui sur le site groupon un bon de reduction de 60 % sur votre coaching ( le bon s'achete 7 euros seuleument) pour les fauchés c'est une excellente affaire

a bon entendeur salut

a ce soir si j'ai le temps

bisou flo

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:42

bonjour a tous

je flirte avec les 70 mais c'est la semaine rouge (elles sont arrivees lundi sans prevenir d'hbitude c'est le vendredi !)

je me suis goinfrée de fruits secs hier et de mon chéri donc je paye les pots normal

moi non plus je ne me ferai pas coaché je connais trop la ritournelle mais d'un autre coté si on me tape pas surles doigts je suis désobeissante c'est pour cela que je n'ai pas encore eu la motivation pour etre serieuse et perdre ces 3 kg qui perdurent je devais commencé lundi mais ce n'est raté ! donc je vais au moins arreter mes grossses betises cette semaine et mercredi prochain je ferai un gros ecart pour mon annif ! le 17 fete des peres et communion bref il y a tout le temps un truc j'arrive a la date anniversaire de mon premier regime dukan j'avais commençai le 15 juin 2010 c'est un signe pour refaire une croisiere peut etre ! quoique je pense qu'un bon regime equilibre suffirait et m'eviterait de craquer sur les fruits de toute façon il faut etre patient ce sera long forcement on n'a jamais les memes resultats la seconde fois n'est ce pas adriana qui arrrete au bout de 3 semaines ? non que je te jete la pierre loin de moi cette idee je suis comme toi on aimerait tout vite mais voila si nous etions plus sage on serait rester à notre jp ! la variation de 1.5 autour du jp est normal au dessus c'est dangereux nous en sommes l'illustration c'est plus dur a perdre c'est plus a s'y remettre bref c'est la cata mais je ne desespere pas on peut le faire tout est question de volonté

sur sud radio depuis lundi il y a un fil rouge 4 auditeurs et l'animateur ont decide de perdre du poids en un mois chacun a sa methode j'aurai du m'y mettre aussi ! bon sur ce je file beaucoup a faire encore ! bisou florence

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 06:52

J'aime ton optimisme Cricounet ! Moi aussi, il m'arrive de manger sans fin... mais la faim tardant à reaparaitre, je mange alors le repas suivant sans faim... Difficile de faire manger les enfants sans manger avec eux !

As-tu lu mon MP ?

 

Ça serait bien que tu remettes la belle icône de la 1ère page en avatar, ça fait tout drôle cet œuf penché ...

 

Bonne journée à tous

 

Muriel

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:43

coucou les filles,

je vous retrouv ici apres une tres longue période de déprime,mais le moral est revenu beaucoup grace a flannel qui m'a poussé a avancer et soutenue,j'avais repris 8 kgs et en voici 4 de parti en une semaine,maintenant c'est dudu a fond

Maintenant c'est un mal au dos terrible mais je vais y arriver

bizzzz a tous

marylene

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:43

Bonsoir les amis,

Contente de te retrouver Marylène, je ne te "connais" pas autant que d'autres mais je me demandais si tu allais revenir! me voilà exaucée, et toi par la même occasion, avec tes - 4kg!

Carine, comme toi (et d'autres de notre groupes de stabilot(e)s, je n'ai plus envie de faire de croisière, mon corps semble me le dire: il ne lâche plus rien (hé oui Flo!)... étrangement j'ai fait PP mercredi, puis hier j'ai fait "très attention"; justement en me faisant plaisir - 2kg perdus!!

J'ai lu l'article de Elle que tu nous mets en lien (merci) effectivement, sans aller jusqu'à ces gros ennuis pathologiques, j'ai aussi beaucoup de douleurs musculaires dernièrement, pieds, épaule, dos, j'ai attribué cela à l'age ainsi qu'à la vie sédentaire...

 

Le fait est qu'il faut maintenant apprendre à s'autoréguler et "quitter Dukan" sans reprendre, mieux encore en perdant les quques kilos qui nous gênent. En devenant raisonnables?

bonne soirée

adriana

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:08

coucou les stabilotes,

je vais lire l'article mais vous me faites un peu peur car c'est vrai que depuis trois mois j'ai connu de mauvaises périodes,grosse déprime,fatigue générale,depuis 1mois périarthrite du bras et maintenant tres mal au dos ,j'ai commencé dudu il y a 2 ans ,perdu 22kgs,repris 8 ces 3 derniers mois et reperdu 5 (sur la balance ce matin)Peut etre que je devrai faire attention???????

bravo flannel,tu vas les avoir ces kgs mais surtout prends soin de toi

bizzzzzz

marylene

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:00

calme calme marycha il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre un tel temoignage va savoir si elle mangeait des legumes cette nana car pour perdre que 8 kg je vois pas comment on peut etre carencer avec le regime dudu par contre il est vrai qu'une personne qui ne pouvant manger de fruit et n'aimant pas les legumes (je les vus sur le forum ) forcement developpe des carences ou alors il faut du tres long terme certain font dudu sur 18 mois ou plus

il faut toujours verifier avec prise de sang et prendre des complements la spiruline notamment est tres riche et efficace (j'en donne a mon ado qui mange pas trop de legume et fruit)

ce matin 68.7 encourageant donc je vais essayer de continuer sur la descente objectif arreter bonbon et chocolat eviter feculent et preparation salé 'quiche pizza ) sinon manger equilibrer et on verra

moi j'avais pou habitude le joker diete blanche apres un repas de gala 'le lendemain soir uniqumenet fromage blanc et citron et j'ai entendu une variante le joker fruit (que des fruits le soir qui suit le gros ecarts ) cela me plait !

allez la motivation revient on y crois bonne journee a tous bisou

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:52

bonjour a toutes,et tous,

en effet j'ai lu l'article mais si on est raisonnable je ne pense pas qu'il y ai trop de carences .Surtout comme tu dis fdgers arrétons de se goinfrer comme avanr de chocolat,trop de choses sucrées et avoir une alimentation équilibrée et je pense que le poids que nous avons obtenu nous le conserverons

bonne journée a tout le monde

marylene

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:13

super carine c"'est ainsi qu'il faut faire aller lentement mais surement comme la tortue ne gagne t elle pas en fin de compte contre le lievre ! ?

j'ai ete plutot raisonnable aujourd'hui on verra pour la suite ! une tarte au fraise et une aux courgette/tomate cuisent au four pour demian midi j'ai du monde mais je bosse alors ma fille prend le relais pour la viande elle fera les paupiette de veau avec sa sauce au vin blac champ carotte tomate poivron dont elle a le secret je suis fiere de mes enfants à 18 et 16 ils savent bien cuisiner tout les deux ! cela repose parfois !

dimanche une communion chez mes patrons je prepare le repas et fais le service

bon courage non d'une cornemuse (cela change !) on vaincra bisou

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:19

Bonjour tout le monde

 

Je suis contente de venir enfin vous annoncer de bonnes nouvelles 

Par l'intermédiaire d'une amie, j'ai rencontré hier une vieille dame adorable, qui a trouvé en quelques minutes à peine la cause des douleurs que je traine depuis 15 jours : j'avais un nerf déplacé ! C'est pour cela que les anti inflammatoires ne marchaient pas. Elle m'a remise en place, et j'ai réellement senti la différence. Normalement, des demain, je serai comme neuve !

D'autre part, j'ai déjeuné avec mon amie au restaurant et ça matin - 500 YESSS !

Je tenais à vous faire partager cela.

 

Bon week end

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:40

oui oui tu as raison thalie le pruneau c'est l'ideal ! ma fille en stage a l'hopital l'a verifie dans les petites structures ils donnent des pruneaux au personne agée qui ont ce type de souci intestinal avant d'esssayer d'autre remede plus "scientifique " ! lol ! par contre dans les grands hopitaux c'est de suite des sachets de florlax ou autre je sais plus ! je suis pres d'agen alors le pruneau je connais et j'aime ! et de toute façon t'inquiete pas il ne fait pas parti des fruits dit trop sucré a éviter donc il te fera que du bien

bravo annmumu contente de ta reussite et que ta santé soit revenu

je peux pas faire' de wii ma fille squate le salon avec des copines pour regarder la finale de rugby : allez toulouse !

ses paupiettes a midi etaient excellentes ! elle aimerait bien qu'on degage ce soir avec mon mari mais il est fatigué (il bosse ce week end en plus de finir notre toit) alors on se fera peut etre tout petit faute d'aller au resto ! on peut meme pas se faire un ciné il est ferme a auch il demenage pour rouvrir mercredi dan sun complexe tout neuf ! cela n'etait pas du luxe en attendant

aux autres bon week end

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.