Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:05

info flanelle as tu cocher la case dans "ton compte" pour etre averti quand tu reçois des mp ou message sur le forum ?

chantal la reglette se met a jour quand tu rentre un nouveau poids si elle est completement fausse tu dois en refaire une et recopier l'adresse dans l'espace prevu sur "ton compte "

cricounet felicitation tu geres bien ton poids et ton mariage ! 32 c'est deja un tres beau chiffre surtout a notre epoque n'est ce pas ? moi ce sera bientot 20 le 1er aout un chiffre rond qu'on ne fetera pas cette annee en famille a priori

 

ce matin 69.5 pour moi donc encore et toujours 3 kg en trop

hier pp impec comme d'hab : j'ai fait des clafoutis mais pas ceder ! pourquoi j'arrive a etre ferme le jeudi aucun ecart et la semaine je craque continuellement pour des sucreries fromage ou autre chose calorique ?

bisou flo

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:25

coucou tout le monde me voilà de retour parmi vous aprés 10 jours de crapahutage . cette année traversée de l'aubrac de l'aveyron et arrivée à figeac dans le lot . 160 kms en tout dans les pattes rien pris ni rien perdu mais je ne me suis privée de rien. la marche ca fait éliminer. j'ai vu des choses magnifiques. seul regret nous avons eu 3 étapes de marche sous la pluie et ca c'est pas drole.

donc je suis toujours au dessus de mon JP (+2) donc l'opération bikini est lancée. aujourd'hui PP ( pas pu le faire pendant cette quinzaine )

j'ai pris le temps cette nuit de vous lire car j'avais 3 pages de retard. tout le monde en est au meme point

bizz à toutes et à cricounet

domi

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:29

Domi quel bonheur que tu sois renvenue! et en pleine forme!!!!

Et je suis contente aussi que tout le monde va bien.

Je serais triste si je devais abandonner ce groupe de stabilottes.

Cricounet,merci de me répondre (je t'ai envoyé un MP).

Bonne journée

Adriana

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:06

Re-bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui lisent l'anglais j'ai trouvé cet article très intéressant qui nous aide à comprendre ce qui nous pousse à certains comportement (trop manger, fumer, boire...)

http://ezinearticles.com/?The-Six-Human-Emotional-Needs&id=3876599

Très vrai, le point n° 4 hier soir m'a poussé sur le pain-fromage et vin alors que j'avais réussi jusque la ma journée PP...

re-bonne journée

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:41

change de ginette alors thalie. !!! si la tienne est pessimiste il vaut mieux

bizz à toi

domi

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:36

bonjour à tous,

merci Flo mais je n 'arrive pas à mettre la nouvelle reglette . je ne sais même pas où est la page Htm pour la recopier. tant pis!

de toutes les façons rien ne va aujourd 'hui et je ne suis pas bien donc je ne vais pas plomber l 'atmosphère et que ceux qui m 'ont écrit et à qui je n 'ai pas répondu me pardonnent .

Quand j 'irai mieux je le ferai . merci d 'être là et bon week à tous et en particulier pour nos amoureux de 32 ans de vie commune....

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:22

coucou les copines flanelettes,

allez jolie toile ça ira mieux demain!!!!!!a moi de te remonter le moral

bisous

marylene

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 23:18

vouii !merci marylène!

coucou aux autres

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:33

Bonjour à tou(te)s les amis du forum,

Thalie peut être que tu t'es fait du souci pour rien, parce que ta Ginette déconnait... et que tu pèses vraiment moins, comme chez le médecin!! Hi hi ce serait trop drôle

Jolietoile, il y a des jours ainsi, comme s'il y avait des vents contraires, rien ne va!!!!

Marylène, tiens nous au courant de ton état de santé... je ne me souviens plus, tu es déjà allée chez la nutritionniste...

oups je dois filer on m'appelle à haut cris

bon dimanche à tou(te)s.

bises

Adriana

PS: quelqu'un a-til lu l'article que je mettais en lien avant-hier? très édifiant, pour nos problèmes de poids....

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:46

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est la fête des pères en France, et nous avons fait un beau repas. Ma petite et moi avons préparé une entrée déco que nous avons vu a la télé à 10 000 calories la portion LOL, (  un poisson dont la tête est en thon mayo, les écailles en rondelles de concombre et la queue et les nageoires en citron. Je vais essayer de mettre une photo ) ensuite, des asperges, puis un sauté de poulet H Verts, et une tarte aux pommes. J'ai réussi à éviter l'apéro OUF...

 

Adriana, j'ai lu l'article 

C'est vrai que tout ce qu'il dit est intéressant. Ce qui me dérange un peu, c'est qu'il vise à vendre son bouquin... Ça m'a fait plus l'effet d'une pub qu'autre chose LOL . Pour le point 4, je pense que nous sommes nombreuses à avoir grossi, ou regrossi, à cause de lui : le besoin d'aimer et d'être aimé(e), le besoin d'appartenir...

Pour ceux ou celles qui ne lisent pas l'anglais, j'ai trouvé cette mauvaise traduction : http://www.e-liege.net/les-six-besoins-affectifs-de-lhomme.html c'est assez grossier, mais vous comprendrez quand même. 

 

@ bientôt

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:01

Bonjour à toutes

Merci AnnMumu d'avoir réagi à "mon" article, et d'avoir trouvé la traduction en F même si elle est mauvaise.

Jolietoile j'espère que tu vas mieux et que les vents contraires se sont transformés en vents en poupe 

 

Cricounet je reste dans l'attente de ta réponse à mon MP, je ne comprends pas.

 

Bonne journée à tous

asp

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:26

Merci Cricounet, Enfin !!

Ma journée s'éclaire LOL je pensais être devenue transparente 

Peu de temps maintenant (censée bosser) mais j'écrirai un peu plus dès que je trouve un moment

Bises à tou(te)s

Adriana

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:35

bonsoir

cricounet tu vas devoir remettre le lien de la bande annonce car il n'y a rien d'ecrit ! lol ! si tu veux qu'on fasse suivre !

 

ce matin ma ginette serait bien passe par la fenetre ! bon elle n'y est pour rien je sais je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme

trop de bonne chose pendant trois jours et moins de bouge voila le resultat donc aujourd'hui j'etais tres motivee pour faire PL mais j'ai juste fait un ecart a 16 h en avalant une pomme bon ce n'est pas trop grave j'y pensais plus

 

j'ai saute les petits dej ce week end pour compenser les calories que j'allais forcement manger ensuite et finalement je n'ai pas plus faim que cela donc je mange vraiment plus par habitude que faim mais j'ai du mal à le realiser encore en fait il faudrait que je ne me m'etes pas a table tout simplement !

bon j'ai du retard en repassage et surtout un article a ecrire donc je vous laisse bise flo

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:39

coucou ,bonsoir de minuit! le temps passe trop vite!

Cricounet, pour avoir un mp il faut que tu remettes ta reglette car pour l 'instant tu apparais comme utilisateur privé.

concernant ce que tu écrivais par rapport à un plat cuisiné par quelqu 'un qui t 'aime bien , c' est vrai que c 'est difficile de refuser mais si la personne t 'aime vraiment elle cuisinera dans ton sens et si c 'est une mamie à qui on ne veut vraiment pas faire de peine et bien en stab , on peut quand même faire honneur au repas...pour une fois et même s'en délecter.

 

Adriana , merci pour l 'article , pour moi ce sont des lectures que je connais, qui aident à comprendre certains de nos comportements mais pour y remédier..dur dur.je n 'ai pas répondu avant car je ne parle pas correctement l 'anglais et je cherchais à le faire traduire donc merci à annemumu qui m 'a devancé ! penses tu aller sur l 'autre site encore?

 

Thalie , je suis heureuse de voir qu' enfin tu réalises vraiment combien c' est génial d 'avoir autant perdu avec tous le problèmes que tu as et je suis en accord avec Domi : change de balance cela t 'évitera une déprime!!!

 

Annmumu, sympa ton repas de fête des pères, ceci dit il était plus que correct et comme en plus tu as évité l 'apero, tu vas rester stable. Je suis content que tu viennes souvent maintenant !c 'est que ta santé doit être vraiment meilleure

 

 

Flo, ne pas se mettre à table n 'est pas la solution (lol!) si on a bien mangé le soir et après 19h30, 20 h c 'est normal de ne pas avoir faim le matin mais il est impératif de boire puis de prendre une petite collation vers 10 h ( pomme , yaourt par exemple) car tu travailles dur et en plus j 'ai remarqué que je pouvais passer une journée entière sans avoir faim et le soir ou le lendemain manger comme 4 donc j 'essaye de manger de tout mais à heures fixes et en moindre quantité.Ce n 'est pas facile!

 

suite à "mon coup dur" j 'ai eu tendance à me consoler avec du sucré mais je suis arrivée quand même à résister en me limitant à un dessert, pas de vin , pas de fromage mais j 'ai pris des pâtes, riz, p de terre avec rien ou un peu de légumes et j 'utilise 1 c à s d' huile maintenant et mon transit va mieux

J 'ai constaté aussi que le fait de manger des féculents limitait mes fringuales.

merci marylène pour ton coucou amical qui m 'a aidé

Flo , ne t 'inquiète pas pour la pomme je l 'ai déjà fait en pl j 'ai quand même continuer à maigrir.

pour l 'instant je suis toujours à 2 kgs au dessus du JP

 

pour le film , il est déjà passé ici et je conseille vraiment d' aller le voir

 

Domi , c' est pour quand la baignade? il fait chaud chez toi? ici je mets un peu de chauffage le soir à cause de l 'humidité.

 

bonne nuit les stabilottes et stabilot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.