Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:52

il va y avoir du sport!!! transpiration et colorations pivoines en vue! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:41

coucou du soir,

 

shadia et Ppoussinette : c'est super sympa la séance de sport mais je suis morte et je sais déjà où je vais avoir mal demain mdr. j'espère que votre cours de zumba s'est bien passée. sinon pour le 16 avril je serais avec vous en espérant qu'il n'y ai pas de changement d'ici là.

 

bonne soirée.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:58

heyt bebbie!

g eu plein de courbature apres cette seance de body combat! mdrrr.

Par contre, la zumba on est restées 15 min maxi, ce cours là etait à chier!!! moi ki adore la zumba, j'etais déçue...

pour le 16, c cool, on va s'éclater on commence à etre un bon groupe....

là c'est direction lac de peyrolles pour profiter du soleil...

dc à plus!

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:00

Oui je me languis d'être au 16... si en plus on peut avoir le même soleil et la même chaleur qu'aujourd'hui, ce serait le top ! En attendant, profitez bien de votre week-end... Bzz Bzz

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:31

salut shadia, j'ai eu aussi un peu de courbatures mais ça va vite passer. c'est domage pour le cours de zumba. mdr j'ai retanté les abdos vu pendant le cours avec levé de gambette et de bras opposé mais c'est galère. vu comme je me suis amusée pendant le sport je pense qu'on va pas s'ennuyer le 16.

 

sinon je teste une bavaroise sur mes parents ce week end. si je les intoxique pas je pense que ce sera mon plat.

 

profites bien à peyrolles. par contre l'eau doit être encore bien fraiche. je vais aussi profiter un peu de la plage puisque je suis dans le var.

 

Bizz et bon week end tout le monde.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:51

coucou lesfilles,

ben moi aujourd'hui j'ai fais tatouage et piercing...je vous montrerai le 16 et punaise comme dis mosquito, si on peut avoir le même temps qu'aujourd'hui c'est top !!!

 

gros bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:29

Alors, comment allez-vous aujourd'hui les filles ? Vous avez bien profité de ce week-end plein de soleil ? Il n'y a pas à dire, le soleil ça fait du bien au moral

 

Ppoussinette, va voir sur mon post "Avis aux proteinautes de Fuveau, Aix-en-Pce et les alentours !"... je m'adresse à toi

 

Bzz Bzz à vous toutes... @ + tard

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:00

slt les filles!

qu'il etait bien ce weekend! soleil pdt 2 jours et carnaval a aix aujourdhui... j'etais belle ds mon deguisement! loool et je suis rentrée ac plein de confettis ds les vetements et sous-vetements!

pas de pesée aujourdhui, je suis en zone rouge!

bises à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:04

Tu as raison Shadia, ne te pèse pas aujourd'hui... avec tous ces confettis dans les cheveux et un peu partout, la balance risque de grimper, c'est sûr LOL

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 06:22

bonjour les filles,

 

super weekend ici aussi...de passage rapide car journée chargée

@mosquito je vais de ce "pas" voir ton post

 

Bisous et bonne journée

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:23

coucou,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end. sinon j'ai testé une bavaroise à l'ananas. c'était super bon. par contre comment faites vous pour que la gélétine s'intègre bien à la préparation ? je l'ai fait trampé 15 à 20 min comme ils le disaient sur le paquet mais il restait quand même des mocreaux. bonne journée.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:49

coucou bebble moi je n'utilise pas de gelatine ni d'agar agar, à chaque fois dans la préparation ça me fait un truc pourri lol

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:03

Coucou les filles !

 

Est-ce que lorsque vous plébiscitez une recette vous pouvez préciser son nom exact, voire son auteur... parce qu'il y en a de nombreuses qui ont le même nom, à un détail près... Si je veux tester ton bavarois Bebble13 je veux être certaine de suivre la même recette que toi... sans être obligée de tester tous les bavarois à l'ananas avant de trouver le tien. D'avance merci beaucoup

 

Des amis viennent bientôt dîner à la maison. Pouvez-vous me donner vos recettes préférées (testées et approuvées par des NON dukanien)... histoire que mette les petits plats dans les grands tout en gardant le cap ! Thanks !

 

Journée un peu (beaucoup) speed pour moi... alors @ +

 

Bzz Bzz du mosquito

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:17

Bonjour Mosquito,

 

Voici la recette d'une très bonne pizza, comme une vraie pizza mais moi j'ai remplacé le haché de boeuf par un blanc de poulet coupé en lamelles et j'ai ajouté des fines tranches de tomates et c'était super bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_boeuf_pimente_sans_son-611.html

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:06

coucou

 

@mosquito : pour le bavaroi j'ai utilisée cette recette en remplaçant la fanille par de l'ananas.

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html

 

@alfadia : merci pour la recette je commençais a avoir envie d'une bonne pizza je vais la tester.

 

@ppoussinette : je vais retester la gélatine mais avec des morceaux plus petit et on verra bien. mdr j'ai jusqu'au 16 pour m'entrainer ou trouver autre chose.

nanakovic

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:26

Bonjour, bonjour !

 

Merci beaucoup Alfadia pour cette recette de pizza... elle me paraît très appétissante... Je ne vais pas tardé à la tester !

 

Bebble13... un bavarois... Mmmm. Je vais attendre un peu avant de le tester, comme ça, si tu fais ça pour le 16, je vais garder le plaisir de la découverte

 

Pour info, sous les judicieux conseils de Ppoussinette, je viens d'ouvrir un post spécialement dédié au pique-nique party du 16 avril...

 

Bonne journée à tous et à toutes... @ +

Bzz, Bzz

Utilisateur40312

Posté le 19/04/2011 à 11:45

Kikou les filles ☺

 

Pas venue depuis très longtemps je sais. Dudu est en stand-by depuis près de 2 mois et je continue de perdre tranquillement à mon rythme malgré que je mange de tout sans restriction aucune ; juste que je n'ai pas repris le grignottage entre les repas et moins de sodas. Comme quoi, avec la volonté, on y arrive aussi sans vraiment faire attention !

Ma phase de démarrage a été le coup de pied qu'il me fallait pour continuer de perdre !

Des vêtements que j'avais acheté avant ma prise de poids due au traitement lourd pour mon dos ne m'allait plus... Là ils ne me vont plus dans le sens où je flotte dedans, comme quoi, j'ai perdu plus pour atteindre un poids que je n'avais pas avant  trop contente je suis ☺

 

tite poussine toujours rien de re-prévu pour se faire un truc à La Torse ?

 

@ bientôt :xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:08

salut 13oqp,

contente de voir que tout se passe bien malgres le fait que tu ai arreté dudu 

 

ben nous avons fait un pic nique samedi dernier à la torse, nous étions 9, j'avais mis une annonce ici, on avait (Mosquito) créée un post spécial sur ce forum pour prévenir tout le monde et ainsi enregistrer plus facilement les participantes....

 

nous sommes en train de planifier une sortie resto avant le 6 mai (on ne connait pas encore la date) donc si ca t'nteresse tu es la bienvenue...puis on se fera une sortie à marseille une journée avec plage, activités et toujours pic nique mais ça c'est pas encore en route...oj ouvrira un post spécial pour les sorties de toute manière

 

de mon coté regime se passe toujours aussi bien je suis à 4kilo de la conso dc ca gazouille 

 

bonne journée

Bisous bisous

bikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:52

bonsoir les proteinautes d'aix! je suis une nouvelle adhérente, j'ai commencé lundi, je suis à moins 1,4 kgs

je vis sur aix aussi!

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:21

slt bikou!

bienvenue ds la secte dudu !

si tu as des questions ou koi ke ce soit, on est là..; on a un 2eme forum ki s'appelle 'pique-nique 16 avril', un truc comme ça quoi! c le forum des sorties kon s'organise régulièrement. d'ailleurs on fait un resto le 3 mai si ca te dit

a bientot!

bises à ttes les autres!

soleil, j'aimerai bien te revoir si t un peu dispo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:52

Coucou les filles,

 

Cette fois je suis du dîner au resto et je ne sais pas si l'idée du cadeau tient tjs mais si c'est oui, je viens de trouver le mien pour 3€. Hihihi!!!

 

Bisous à vous toutes, S....., Aquaracer.

ddiinnaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:24

coucou a toutes, je suis moi aussi d'aix!

je suis nouvelle, je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui ce regime!!j'ai vu ma cousine c'est elle qui m'en a parlé elle a fondu elle a perdu 6kg en 2emaines du coup ca m'a motivé!!

je n'ai jamais fait de regime de ma vie donc j'ai peur!!!j'aime trop les bns ptts plats lol!!!

je vois que vous vous motivez entre vs c'est coul!!et que vous vous faites des trucs ensembles c'est super sympa

je compte sur vous pour que vous me motiviez!!!!

bn courage a toutes gros bibi les filles!!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:58

slt ddinnaa!

 

il faut avant tout savoir que c'est un régime à vie...si tu n'a jamais fait de régime tu devrai perdre vachement vite 

ddiinnaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:29

a vie ca fait peur ce que tu me dis ppoussinette lol!!

oue en fait apres il faut une higiene de vie tte sa vie oue c'est sur ca!!

tu as bien perdu toi c'est bien!!

j'espere que je vais reussir mes objectifs

mais le pb c'est que je le fait sans trop de references la je n'ai pas de livre rien que ce que ma cousine m'a dit vite fait dc si tu as des conseils pour ma premiere semaine et les autres a venir je suis preneuse

bisous bisous les filles

et bn courage

a vite vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.